Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyMer 16 Nov 2011 - 6:48




    Mort.

    « Pourquoi? Pourquoi ais-je fait ça? »

    Les gyrophares luisirent sauvagement dans la nuit, marbrant la plage de leurs éclaboussures sanguines. La lune horrifiée par ce que son ombre avait enfanté se cachait derrière les nuages, essuyant ses larmes dans les étoiles. Avec quel douceur la mort avait pu s'emparer de ce couple qu'elle avait pourtant bénis. La mort avait fait de la mer son fief, elle avait ouvert la bouche et avait avalé l'un des deux pauvres êtres qui avait eu le malheur de se jeter entre ses crocs. Jouissant de ce malheur qu'elle allait semé, de ce voile qu'elle venait de jeter et des ces vies qu'elle venait de détruire. Le monde entier pleurs ce soir, car ce soir un ange est mort, un ange aux cheveux d'or, ailé de son sourire, bénis de sa bonté. Pourquoi a-t-il fallut que tu le détruise?

    Some minutes before....

    « L'eau mordante attrape ma chairs, elle l'avale, inondant mes narines, emplissant ma gorge de sa brulure salées. M'a-t-il suivit? Je n'en sais rien, tous ce que je sais, c'est que je veux mourir, je veux mettre fin à ma pathétique existence, j'ai perdu ma raison, et j'ai perdu toutes raisons de vivre. Je veux m'abandonner à cette mer qui a vu tant de soleil se lever et qui verras le mien se coucher. Je veux raturer mon nom, je veux qu'on oublie qu'un jour je naquit. Quelqu'un essais de me tirer de l'eau. Je me débat, hurlant dans l'eau. Férocement, avec violence. L'eau me brule les yeux, je ne parviens pas à voir celui qui veut me sauver, je ne reconnais plus rien. Je ne sais plus rien. Finalement, malgré avoir lutté, je dois reconnaître que la destinée de Phèdre à quand même été mienne. L'amour écorchant mon cœur à poussé ma raison à ses dernière limites avant de me pousser à mourir, et pourtant je ne savais pas encore à quel point. A quel point nous sommes si semblables elle et moi. Car mon amant lui aussi, tel Hypolite à dû traverser le Styx. La poigne qui enserrait mon bras se relâcha, la lune fit briller quelques secondes une chevelure blonde, soudain je su, je su ce qu'il venait de se passer, une seconde je me rendit compte du crime que je venait de commettre avant qu'un voile tombe sur mes yeux brulés.

    « Je ne suis qu'un monstre »

    La mer m'a rejeter sur sa plage, l'eau emplissait mes poumons, je toussait, crachait. « vite, vite », hurlait une voix dans ma tête. Chase, Chase était en train de se noyer.

    Une fois que je pu enfin respirer je me levait, pousser par la force de la peur. Je courut, me jetant dans l'eau nageant, cherchant ce corps que j'ai pu tant chérir. Criant son nom en espérant que cette voix que j'aime tant me réponde, et pourtant rien, le silence, le silence seulement. Juste le vrombissement de la mer. Puis je le vit, puis je courut, je courut et je mourut. Ses yeux ouvert était vides, un filet de sang coulait de son nez et de ses oreilles, son corps nus ondulait avec la mer qui le léchait comme une amante taquine. Ma tête refusait d'assimiler ce que j'avais devant moi, j'étais entièrement déconnecté, je ne comprenais pas, je ne voulais pas comprendre. Je tombait à genoux et d'une voix morte j'articulai son nom. « Chase ». Faiblement, le répétant plusieurs fois, puis je me rendit compte, je me rendit compte qu'il ne me répondrait pas, qu'il ne sourirait plus, qu'il ne passerait sa main dans ses cheveux, que je ne connaitrais plus jamais la chaleur de ses étreintes, que ses lèvres s'étaient closes à jamais. Mon ange s'était envolé, et il ne reviendras pas. Un cris s'échappa de ma poitrine, un cris qui n'avait rien d'humain. Je le secouais en hurlant,le giflant, il fallait que tu te réveille putain réveille toi. Pourtant il ne fit rien, il resta là, mort. La chaleur commençait à quitté sa chair. Cessant de molesté son corps vide, je le serrais dans mes bras, inondant son visage de larmes, tentant de le ressuscité à coup de baiser, lui demandant pardon, mais rien n'y fit. Le mot me frappa de pleine face. Mort. Il était mort. Pour toujours.

    Alors doucement, je me mit à fredonner notre chanson, le berçant tout contre moi. Pardonne moi. Car je suis criminel, j'ai tué celui que j'aime, et jamais, jamais je ne pourrais oublier. Mes lèvres une dernière fois sur les tiennes. Je retournait à mes habits, pris mon téléphone, d'une geste mécanique, j'appellait les secours, mais ce serais inutiles. Puis les larmes revinrent. Un coup de téléphone, trois sonnerie, il décroche.

    La voix emplie de douleur.

    -James c'est Sacha je....

    Le désespoir le vrais.

    -James vient au poste de secours... Chase est mort.

    Je retournait au corps de celui qui fut mon amour, mon eternel amour, allongé près de lui, je le serrais contre moi sans cesser de pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:03

Save Me

    Les larmes salées ravagent ses joues tandis que je lui brise le coeur. Et je m'en veux, sourdement.

    Mais je sais à présent où est ma place. Elle est près d'Elsa, nulle part ailleurs. Je l'aime, c'est une telle évidence.

    Rapidement, il se lève. Se dégage de moi. Étonné, je l'observe. Quand il se met à courir vers les flots déchainés, l'horreur me submerge. Que va-t-il encore essayer de faire ? Quatre étages ne lui auront pas suffit. Comme un diable jaillissant de sa boîte, je bondis. Rapidement, j'enfile mon boxer et me lance à sa poursuite. Déjà son corps disparait dans les embruns. Je crie son prénom, il ne se retourne pas. Mes yeux horrifiés voient une immense vague le recouvrir, l'attirer à elle pour ne plus le rendre à son ennemie la Terre. L'eau glacée mord mes jambes. Je plonge.

    En quelques brasses, je l'ai rejoint. Nos yeux sont grands ouverts sous les flots. Je m'empare de son bras et tente de remonter. L'adrénaline parcoure mes veines. La surface luit sous la lune. J'émerge. Nouvelle vague. Nos corps, pauvres pantins, sont ravalés par la puissance de l'élément qu'ils tentent d'affronter.

    Je sens l'eau glacée s'infiltrer dans ma bouche. Ma main est toujours serrée autour du bras de Sacha. Une lutte acharnée fait rage, mais elle est bien inégale. Mes yeux brouillés, rouges, ne voient plus qu'une chose, à présent. Point d'eau, point de surface.

    Elsa.

    Elsa, je t'aime. Je ne veux pas te laisser. Pas maintenant.

    Mes doigts engourdis lâchent le bras de Sacha. L'eau assassine m'entraine, m'étreint, me tue. Où est la surface ? En haut, en bas ? Où-suis-je ? Elsa...


    ...



    Débats-toi ! Remonte ! Ne laisse pas cette dernière bulle d'air t'échapper... Chase...



    Balloté par les flots, le corps sans vie du jeune homme subit les attaques constantes de la mer. Combien de temps dura cette lutte ? Nul ne pourrait le dire... Sauf peut-être Sacha. Qu'est-il devenu ? S'en est-il sorti ? Sera-t-il le premier à trouver le cadavre de son amant sur la plage, où il finit par s'échouer, envahi par le froid de la mort ?

    Plus jamais ses cheveux blonds ne seront ébouriffés par sa main vive. Elle gît sur le sol. Plus jamais ses yeux ne croiseront ceux d'Elsa, à qui il a adressé sa dernière pensée. Ils sont vides, la vie les a quittés, eux aussi. Fixés sur l'horizon. Plus jamais son rire ne résonnera dans l'air. Il est étouffé à tout jamais par l'eau meurtrière.

    Save me...

    Il est trop tard, Sacha. Tu ne pourras plus le sauver. Tu l'as tué, par ta bêtise. Tu as tué l'être que tu aimais le plus au Monde. En espérant que ceci te serve de leçon. Le mélodramatique ne mène qu'à des drames. Est-ce là ce que tu voulais ? En tous les cas, c'est tout ce que tu auras à présent ; des regrets.

    Il n'y aura pas d'épilogue à cette belle histoire. Il n'y en aura pas, car elle est finie. Trop tôt, certes. Tout est fini. En tout cas, pour Chase. Mais si vraiment je devais en rédiger un, il serait le suivant...

    Fait divers : Le corps sans vie d'un jeune homme de 17 ans, étudiant à la prestigieuse Wynwood High School, a été retrouvé ce matin sur la plage par un passant. La cause du décès s'avère être la noyade. Nous n'en savons pas plus quant aux circonstances de l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 13 Nov 2011 - 14:17

Réponse tardive, s'il en est ^^





    -Sacha... Tu sais que je suis fou de toi... J'aimerais pouvoir couper mon coeur en deux, mais je ne peux pas. Je t'ai aimé énormément , tu me rend totalement fou, Sacha. Mais... Elsa, je... elle est dans ma tête, tout le temps. J'aurais aimé que les choses soient plus faciles, mais ce n'est pas le cas. On ne choisis pas, on va juste là ou notre cœur nous guide.

    Errance. Une sonate solitaire. Quelques notes échappées. Un accord mineur. Mes sanglots. La musique des pleurs, une symphonie offerte à la lune. Le froid s'infiltre sous la peau, la fait frissonner. Ce froid physique qui s'empare de tout mon être, le fait trembler comme un roseau. Ce froid qui inonde mes veines et glace mon sang, brûlant mon cœur au passage. Un froid acide. Mais outre ces gelures physiques, il y a ce froid psychique. L'impression que mon âme gèle puis ce craquèle, et mon cœur qui se fend sous la pression du froid, comme une vielle pierre, comme l'œuf d'un manchot abandonné au morsure de ce froid de mort. Mon esprit frissonne et claque des dents, mes larmes me brûlent les joues comme si elle gelaient un fois sorties de mes yeux imbibés. Je suis une antique statue de porcelaine qui explose. Je suis comme plongé dans une bouteille d'azote sous pression. Chacun de tes mots frappent le thermomètre. Tu m'abandonne. C'est un adieu dans la chair. J'ai pourtant tout fait, tout essayer. Peut-être en ai-je fait trop. J'ai tout donné pour avoir ton cœur. Mais tout comme ton corps, celui-ci est volage, instable, à l'aune de ce que je fut. Après toi je ne serais plus jamais le même. Quand le soleil te chasseras de mes bras, je sais que je devrais enterrer ce que fut Sacha. Ne me quitte pas, un phrase qui me démange, qui me gratte et que je crache, mais j'ai beau la dire, je sais que tu partiras, ton cœur ne m'est plus dédié, il ne reste en toi que l'attirance physique, peut-être n'y a-t-il eu que ça? Peut-être ne m'as tu jamais aimé malgré tes mots? Peut-être que seul mon corps t'attirais au détriment de mon cœur? Quel est donc cet malédiction qui plante que moi? Qu'ai-je fait pour mériter de vivre un vie ou le bonheur ne me serais permit que de façon éphémère et volage, comme l'amour? Suis-je né pour trembler dans la haine et la peine? Et Chase, sais-tu seulement ce que je vais devenir sans toi? Sais-tu seulement à quoi tu m'abandonne? Je vais me perdre à nouveau dans ces vieux réflexes de fugueur spirituel. Ça me démange déjà, cet envie de remplir mon sang d'hallucination. Elle me démange déjà, l'envie de voler. Les derniers fils qui me raccrochent à la raison se sont coupés. A présent, il n'y a de place que pour cette folie trop longtemps cachée, chassée qui ne rêve que de s'étendre à nouveau sur son fief.

    La mort n'a que trop longtemps attendus son heure.
    Il temps à présent, il temps que mon âme meurt...
    Au sanglots violents, a ton essence
    au froid qui m'emplit, à l'annonce de ton absence.
    Pourrais-je ne serais-ce que supporté ta désertion?

    Chase, I just can't live without you.

    -Bébé, je suis tellement désolé...

    Bébé, c'est la première fois qu'il m'appelait comme ça, ce surnom, un surnom qui dans ça bouche sonnait si bien, juste un quolibet qui me donne envie de l'embrasser. Les larmes coulent toujours, je ne suis qu'un être faible. Je ne suis plus rien, je ne suis plus rien sans toi. La lune commence à s'abimer dans la mer, comme je m'abime dans tes yeux. Je meurt à chaque secondes

    -Si tu savais comme je m'en veux, de te faire souffrir. Mais je ne peux pas continuer comme ça.

    -Si tu le peux, dis-je entre deux sanglots

    -Toi et moi ça n'a que trop duré.

    PAN! Une balle, une balle me traverse le coeur. Tant de violence masquée de douceur. Nos deux corps nus enlacé sonne comme un fausse note dans cette musique. Je n'entend plus le reste, je n'entend plus rien, je me lève prestement et je cours, je cours jusqu'à la mer, je cours dans l'eau pour rattraper la lune et partir avec elle. Je continue sans regarder derrière, je m'enfonce dans l'onde qui emplis mes narines. La mer me console. L'air me manque je suffoque sans m'en rendre compte tandis que je pleurs dans l'eau salé. Seul lui, seul lui pourras me sauver.


hrp: désolé pour la réaction de sacha, c'était pas prévu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyJeu 27 Oct 2011 - 23:26

    Les grands yeux de Sacha se remplissent de larmes, sa voix enrouée, faible, s'élève. Il commence à se confier à moi, et je l'écoute. Doucement, je me redresse, dos contre la paroi du poste de secours, et prends Sacha dans mes bras. Je le berce, tandis qu'il parle, qu'il parle encore. Sa vie n'a pas toujours été facile, et je me sens misérable de lui rajouter de la souffrance. Soudain, à la fin de son récit, il plonge ses yeux foncés dans l'azure des miens et me demande si je l'aime. Sans me laisser le temps de répondre, il se jette sur moi, sur mes lèvres. Je réponds à son baiser et me laisse déshabiller, mu par l'envie que j'ai de son corps. Ses caresses se font plus avides, mais il ne cesse de pleurer. J'ai envie de l'arrêter, mais d'un autre côté je rêve de le laisser continuer. Lâchement, mon esprit et mon corps s'immergent dans cette folie charnelle, faisant abstraction de ses "Je t'aime" murmurés entre chaque baiser, chaque étreinte... Je lui fais l'amour comme jamais, comme si c'était la dernière fois que nos corps s'embraseraient ensemble dans ce tourbillon de l'amour, de la vie. De longues minutes s'écoulent, durant lesquelles seules les respirations heurtées de Sacha et moi résonnent sur cette plage déserte, sous la lune. Dans un dernier gémissement, je sens la jouissance s'échapper, feu follet, de mon corps. Mes mains caressent le dos de mon amant, et je l'entraine dans une dernière étreinte. Enlacés, nus, le sable nous colle à la peau. Doucement, l'ardeur retombe.

    Est-ce que tu m'aimes ? Chase...

    Une main tendre vient essuyer les larmes de Sacha, tandis que je le berce doucement contre moi, à la manière d'un père qui réconforterait son fils. Pour cette nuit, cette nuit seulement, je me serais damné. Mais ai-je le droit d'être égoïste ? Ai-je le droit de lui mentir ? Ma tranquillité d'esprit contre sa souffrance, ou ma culpabilité contre son bonheur éphémère. Non, je ne peux pas faire ça.

    Sacha... Tu sais que je suis fou de toi... J'aimerais pouvoir couper mon coeur en deux, mais je ne peux pas. Je t'ai aimé, énormément. Tu me rends totalement fou, Sacha. Mais... Elsa, je... Elle est dans ma tête, tout le temps. J'aurais aimé que les choses soient plus faciles, mais ce n'est pas le cas. On ne choisit pas, on va juste là où notre coeur nous guide. Bébé, je suis tellement désolé... Si tu savais comme je m'en veux, de te faire souffrir. Mais je ne peux pas continuer comme ça. Toi et moi, ça n'a que trop duré. On s'est tellement fait mal, tous les deux. J'aimerais juste... qu'on arrête de se briser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyLun 24 Oct 2011 - 15:47






    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  AfXRioQeIXA3kW9Bqi6bn1PoS


    J'ai envie de dormir. De crever. Chacun de tes mots m’assassine. Je pleurs. A l'intérieur je hurle. Je souffre dieu comme je souffre. Tu me tue Chase. J'ai le cœur en morceau et l'âme en détresse. J'ai envie de tout foutre en l'air. Ton odeur me tue, ta peau me tue, tes yeux me tuent, ta voix me tue. Ton cœur qui bat me tue. Tes doigts sur mes joue, qui viennent cueillir mes larmes me tuent. Mon amour me tue. Je suis paumé. Je m'en vais. Le Ombres me griffent, m'appellent, m'attirent-à-elle. Et je les suis. Je sombre. Pourquoi ? J'en sais plus rien, je ne sais plus rien. Je sais que je t'aime mais c'est tout. Vide. J'ai l’impression d'être vide. Tu as cassé quelques choses en moi. Seul. J'ai froid. J'ai peur. J'ai peur de ne pas réussir à vivre sans toi. J'ai peur, très peur. Et contre toi j'étouffe ma peine, ma rage. Mes larmes inondent notre étreinte. Mes lèvres volent les tiennes, sauvage imprimant leur goût dans ma tête pour ne jamais l'oublier, pour ne jamais oublier que nous nous sommes et aimer. Et cette lune, et cette putain de lune qui continue de glisser vers le jour, vers la fin de notre amour. J'en ai marre ! Je t'aime ! Je te crie mon amour pour que tu le comprenne. Puis je t'embrasse encore. Je deviens fou. Te serrant contre moi en pleurant, complètement brisé, embrassant ton cou, immortalisant ton odeur. Pourquoi ? Pourquoi la vie me fait-elle ça. Violé, brisé, drogué, mal aimé, détruit, déchiré, mort. Comment ton amour a-t-il pu s'envoler aussi vite ? Je t'ai fait souffrir. Est-ce à cause de ce saut qui a sonné les début de la fin ? Nul pardon peut-il m'être accordé ? Suis-je condamné à vivre sans toi ? En aurais-je la force, le courage ? Pourquoi... Je continue de pleurer contre toi, tremblant suffoquant, m'étouffant dans mes sanglots. J'ai trop souffert pour souffrir encore. Je préférais te voir mort que te voir à une autre. Parce que si tu meurs je mourrais, et si tu pars je mourrais aussi. Ne me quitte pas. Mon désespoir s’épand sur toi, j'ai perdu tout contrôle. Je te dit tout, mon secret, tout, je te pleurs tout. Tout ce qui fait que je suis ce que je suis aujourd'hui. Je te raconte Andrew, en détail, puis James et comment je me suis caché dans l'amour feint que je lui portais pour te fuir, puis toi, comment je t'aime, comment je ne puis vivre sans toi, comment te savoir partir m’assassine, comment j'ai envie de mourir, mais que pour toi je ne le ferais. Je te raconte combien la vie va être dur sans tes lèvres. J'aimerais ne pas être aussi égoïste mais j'en ai pas le pouvoir et je continue de te faire mal en te disant que j'ai du mal a croire en ton amour. Que j'ai peur d'aimer quelqu'un qui ne fait que me désirer. Et les larmes coulent. Moi je m'écroule. J'explose. J'aimerais que demain n'arrive jamais pour t'aimer aujourd'hui qui durerais toujours.

    _Est-ce que tu m'aime Chase ? Les yeux éclaté, les regard déchiré et le cœur en morceau.

    Je ne te laisse pas répondre et pars à l'assaut de ton corps, j'embrasse avec l'ardeur du désespoir. Il faut que je t'aime avant que le jour n'arrive, il faut que tu m'aime avant que mon âme dérive. Brisé et écartelé, je baise ton torse ton ventre, je déboucle ta ceinture et je baise ton désir. Je me dénude et te dénude et repend sur toi par mes lèvres tout mon amour. Je t'offre mon corps comme je t'ai offert mon cœur, je fait la course avec la lune avant que le soleil ne te vole à moi. L'amour ne prend l'un et l'autre, je ne fait même pas attention à tes réaction, je ne fait qu'embrasser ta chair, en pleurant, nous faisons l'amour et moi je pleurs. Ne me quitte pas. Je te dit « je t'aime » entre chaque baiser. Je suis fou. Perdu. J'ai l'impression qu'à chaque baiser, tu t'en vas encore plus loin de moi mais je m'en fou, car cette nuit je peux t'aimer. J'ai envie que le jour ne se lève jamais. Enlacé nu l'un contre l'autre. Mon ardeur retombe. Nous devons consommé notre amour, mais tu dois répondre avant.

    -Est-ce que tu m'aime ? Chase...

    Et mes larmes encore
    Pleurer sur ton corps
    et doucement la mort
    m'embrasse, me mord.

    Et mon sang qui coule
    par mes larmes qui s'écroulent


    Aime moi jusqu'à demain.
    Puis enfin lâche ma main..
    .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 23 Oct 2011 - 14:40

    Ses bras puissants entourent mon cou, son minois angélique vient s'y loger, tandis que ses sanglots le mouillent. Je répond à son étreinte avec la force du désespoir, avant de me faire renverser sur le côté. Mon bel amant reprend le dessus, ses lèvres parcourent mon torse et envahissent mon être tout entier d'un désir inavouable, d'un désir charnel. De la barrière de mes lèvres s'échappent quelques gémissements d'envie. L'acte qui se profile me fait déjà perdre la raison, alors que nous n'en sommes qu'à ses prémices. Ses yeux se replongent dans les miens, et je peux y lire toute la souffrance que je lui inflige.

    - Ne veux-tu pas être cet homme ? Ne veux-tu pas être heureux ?

    Mon coeur souffre de te faire souffrir. La réponse à cette question me brûle les lèvres, mais je ne peux m'y résoudre. Je ne veux pas te voir souffrir, car je t'ai aimé à en perdre la tête. La passion et l'Amour que je ressentais pour toi étaient bien réels, mais mes rêves ont été brisés le jour où tu as sauté de ce maudit toit. Quand ta tête a rebondi sur le sol sous mes yeux effrayés, des éclats de mon âme ont filé en tous sens, et je me suis interdit de continuer sur cette voie. Je te rendais malheureux, sinon pourquoi aurais-tu agis de la sorte ? Et puis, il y avait James. Il y aura toujours James. Les baisers, les caresses... Les promesses que tu lui as faites. J'ai appris que vous vouliez vivre ensemble. A cet instant alors, tu n'en avais rien à faire de ma pauvre âme, que je tentais de soulager par la présence d'Aliénor. Ton Amour est volatile. Passionné, trop peut-être... mais rapide, fugace. Il est une lueur qui illumine le coeur un doux instant, puis il s'égare, et la nuit revient. Que sais-je si demain, tu ne te rendras pas compte de l'Amour fou que tu portes à notre ami commun ? Ami auquel j'ai promis de ne plus me retrouver dans cette situation avec toi. Après tout, il était là avant. " Les potes avant les putes ", c'est bien connu. On ne touche pas aux ex's de ses amis, telle est la règle numéro un en amitié. Je l'ai transgressée, puis lui également. Serais-je prêt à recommencer ?

    - Non... Parce qu'il y a Elsa... Sans elle...

    Doucement, ma voix se perd, mes pensées s'égarent, mes yeux la cherchent. Une corde sensible vibre à en perdre la tête quand je pense à elle. Il faut que je tourne la page "Sacha", car...

    - Sans elle, je ne pourrai pas être heureux, Sacha.

    Je pourrais poursuivre, lui expliquer tout ce qu'elle m'apporte, qui est tellement plus qu'un simple désir physique. Mais je me refuse à lui briser le coeur plus efficacement. Je me refuse à lui parler de notre amitié, de sa façon de rougir qui me fait craquer, de tout ce qu'elle m'apporte, de l'affection que je lui porte et de la peine que j'ai lorsque je lui dis que je suis perdu, perdu entre deux eaux. Elle et Sacha.

    Je sais que toujours, je resterai attaché à toi. J'ai peur, même, de re-sombrer avec toi dans les méandres de l'amour, du sexe... Car après, pourrais-je résolument m'en passer ? Faire une croix sur cette attirance m'est sans doute impossible. Après tout, on s'est assez rit de moi et de mes tendances "Sachasexuelles"... Doucement, ma main effleure ta joue, encore souillée de tes larmes. Je voudrais que tu comprennes, mais la souffrance prendra sans doute le dessus. Alors, je n'ai plus qu'à attendre, à espérer que tu ne m'en tiendras pas rigueur... Que tu ne souffres pas trop, aussi. Mais est-ce seulement possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptySam 22 Oct 2011 - 17:03





    Sous le ciel qui pleurs
    Mes larmes sur ton cœur...


    Mes mots se sont déversés. Seuls, incontrôlés. Mes mots ont coulés. Comme ces larmes qui dégoulinent sur mes joues. Mes mots sont sortis, ont glissé puis se sont évanouis. Et pourtant, leur essence c'est imprimé en toi. J'ai fait mouche. Échec au roi. Des frissons parcourent mon corps et mes sanglots long retentissent dans la nuit. Sous la lune je n'ai plus aucuns secrets. Aucunes forces. Seuls demeure mon cœur démasqué. Ce cœur que je t'ai offert, et qui t’appartiendras toujours. Tu en feras bien ce que tu en veux, mais ne m'appartiens plus. Je l'ai perdus dans ma quêtes du tiens. Ange destructeur j'ai semé la peine et la haine, semant la douleur derrière moi. J'ai détruit, blessé. J'ai regretter et j'ai voulu me rattraper mais trop tard. L'enfer à souffler dans mon corps une symphonie de mort. Le Styx coule à présent dans mon sang et j'entends les Parques affûter leur ciseaux. Finalement, je ne supporterais pas ta désertion. Je me suis trop battus, j'ai trop souffert pour m'offrir tes lèvres. Tu m'as trop fait rêver. Te perdre ça va me tuer. Cette nuit ou nous avons décidé d'offrir nos chairs en pâture à l'amour signera-t-elle la fin de notre idylle et celle de ma vie par la même occasion ? Si tu me quitte je n'aurais pas besoin de me tuer, je mourrais tout seul. Mon corps peut-être hanteras le monde, mais je ne serais qu'une larve un fantôme. Tu cœurs comme le mien le fut est partagé, mais tu devras choisir comme j'ai choisis, et souffrir comme j'ai souffert. J'ai besoin et je ne peux pas te laisser partir. Je me battrais pour te récupérer si tu pars. Mais ce soir, ce soir nos chairs et nos cœur s'aiment, ce soir oublions les Autres et aimons nous sous la lune. Aimons nous sous le ciel qui pleurs, mes larmes sur ton cœur.


    Ta main vient avec douceur cueillir mes larmes. Le sable nous enrobe de sa parures protectrice et la lune nous materne. La nuit nous cache. Isolés et seuls dans notre monde. Pleurer. Sourire. Aimer. Mourir. Sans que le temps s'en empare tes lèvres me volent un baiser auquel je répond. Tu es mon ange, mon dieu, ma délivrance. Tu est mon cœur, mon âme, me rêves. Tu es le jours, tu es la nuit. Ma vie. Mes lèvres répondent au tienne, ma bouche s’entrouvre et mon souffle se calcine. Inversant les rôles, tu monte sur moi, sans désunir nos lèvres. Un sentiment de complétude m'envahit, je me sens entier. Uni. Et ton se repend à papilles gourmande. Son odeur inonde mes narines.

    Tu remplis mes sens.
    Et ta simple présence
    assure ma délivrance.


    Ton corps chaud collé à moi, au frissons qui s'emparent de mon corps possédés. Je me pend à tes lèvres, je me soumet à tes pieds. J'étouffe contre toi, peine et douleur. Dans l'océan des tes yeux je veux me mourir, pour ne plus souffrir, pour ne plus trahir. Et mon cœur bat à en faire trembler l'enfer. Dans l’Éden ce baiser m'abandonne. Nous faisons l'amour dans les paradis antiques. Nous traversons les cieux, nous perdons dans les éthers pour arriver à l'antre que je ne voudrais jamais quitter. Je suis fou. Fou de toi. Fou de t'aimer. Fou de ne pas arriver à t’amputer de moi. Tu coule en moi comme un poison mortel. Comme l'Essence de Médée. Naguère Phédre aima Hippolyte, Aujourd'hui Sacha aime Chase. Il n'y a nulle inceste, nulle rage dans l'amour que je te porte, alors pourquoi le sors de la Reine Incestueuse devrai-t-il être le mien ? Pourquoi ne devrais-je pas accède à ces amours que je te porte Mon amours n'est pas qu' « une ardeur dans mes veines cachée : C'est Vénus toute  entière à sa proie attachée » Offre moi l'amour, arrache moi à ma damnation. Je ne veux pas être Phèdre, ni Aricie, ni Hippolyte. Encore moins Thésée. Aime moi de tout ton saoul, aime moi comme je t'aime. N'écrivons pas à nous deux une triste tragédie.« Le jour n'est pas plus pur que le fond de mon coeur » Alors aime moi simplement, là sous le firmament... Tes lèvres impératrice de mon corps, viennent visité mon cou, leur fief. Déclenchant en moi, frissons et gémissement. Je ne puis lutté contre mon amour, alors je le consommerais. Ton visage remontent à hauteur du mien tes yeux se plantent dans les miens et tu me tue par un phrase tu me détruit par un phrase, peut-être ne t'en est-tu pas rendus compte ?

    "Celui qui t'aimera sera un homme heureux."

    J'enfouis ma tête dans ton épaule et y verse quelques sanglots. Puis je retourne la situation et reprend le dessus. Arrachant ton t-Shirt, mangeant ton corps, mes lèvres te battent à coup de plaisir, et tu gémit. Moi je te désir. Elles s'abandonne sur ton torse, explorent ton nombrils. Je remonte à toi a tes yeux et je dis d'une faible, un voix de mort.

    _Ne veux-tu pas être cet homme ? Ne veux-tu pas être heureux ?


Citation entre guillemets de Jean Racine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyVen 21 Oct 2011 - 1:11

    Sacha me semblait accuser le choc. Silencieux, yeux dans le vague, il semblait réfléchir. Je l'observais, sans cesser de caresser sa main. Dieu, ce qu'il était beau. Son profil presque enfantin me donnait envie de le serrer contre mon coeur, de le réconforter en lui murmurant de tendres paroles au creux de l'oreille... Malheureusement, j'avais l'impression que plus jamais je ne pourrais le rendre heureux. Elsa et moi, c'était fort. Et depuis cet instant où, dans la mer, nous nous étions embrassés sous la lune, je n'étais plus sûr de rien. Peut-on aimer deux personnes en même temps ? Apollo m'assurerait que oui, j'en suis persuadé. Mais moi, suis-je capable d'une telle trahison envers ces deux personnes ? La situation actuelle devait bouger, j'étais le boulon qui coinçait les rouages de nos vies entremêlées. Sans moi, Sacha et Elsa n'auraient pas tous ces problèmes. Parce qu'après tout... La seule chose qui m'empêchait d'avancer, que ce soit avec l'un ou l'autre, c'était mes sentiments. Tout était de ma faute. La situation, le malheur que je semais autour de moi, la tristesse que je lirais bientôt dans les yeux de Sacha, les doutes d'Elsa.

    Soudain, sans que je ne comprenne ce qu'il se passait, Sacha me renversa sur le côté. Ses bras se posèrent de chaque côté de mon visage, dans le sable, tandis qu'il vrillait ses grands yeux sombres aux miens. Toute cette peine, toute cette souffrance... Provoquée par mes hésitations, je me sentais mal... Sale, aussi. Minable, un moins que rien. Des larmes apparaissent aux coins de ses yeux, brisant mon coeur au passage. Achevant le peu d'estime qu'il me restait de moi-même.

    - Chase. Je t'aime nom de Dieu, je t'aime. Tu as dit que je ne savais pas choisir, mais toi le sais tu ? Tu m'as dit d'attendre tu m'as donné de l'espoir, pour me le reprendre. Tu me tues, mon amour me tue, j'ai besoin toi, besoin de toi pour avancer.

    Bon Dieu, il avait raison. Foutrement raison. Je ne savais pas ce que je voulais, et je lui en avais fait le reproche quelques semaines auparavant. Quel monstre est-ce que je pouvais bien cacher en moi pour agir de la sorte ? Cet espoir que je lui avais donné, c'est vrai, je venais de lui reprendre. Tout au fond de mon coeur, avais-je déjà choisi ?

    Une pour le jour, et l'autre pour la nuit.
    Une pour l'amour, et l'autre pour la vie.
    Une pour toujours, jusqu'à la fin des temps et l'autre pour un temps un peu plus court.

    Déchiré, je suis un homme partagé, déchiré...
    Entre deux êtres que j'aime, entre deux êtres qui m'aiment,
    Et ce n'est pas à moi que ça fait du mal.

    Une pour le Ciel, et l'autre pour l'Enfer.
    Une pour le Miel, et l'autre pour l'amer.
    Une à laquelle, j'ai fait tous les serments et l'autre avec lequel je les dément.

    Faut-il que je me coupe le coeur en deux ?


    - Sacha... Je...

    - Je... Aime moi, aime moi ce soir, ce soir je ne veux que nous et la lune. Ne me reprends pas mon rêve, offres le moi puis après, après on verra, Chase... Je t'aime à en crever. Je meurs de ne pas pouvoir t'aimer et être aimé de toi. Mourir je n'y songe plus, mais tu me tueras. Si tu savais à quel point je t'aime... j'aurais beau vivre sans toi, "je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais coupable", coupable de ne pas avoir réussi à te prendre Chase.... Je ne me vois pas vivre, sans ta voix, sans tes bras, sans ton odeur. Chase, offre moi ce soir. Que je puisse souffrir demain.

    Sa voix brisée de sanglots, ses bras qui entourent mon visage et savent si bien envelopper mon corps de tout leur amour, son odeur qui me rappelle les moments passés à s'aimer, enfuis l'un dans l'autre. Me voyais-je vivre sans ça ? Comment est-ce que je réagirais, si j'en étais privé pour de bon ? Ma main rejoint son visage, j'essuyai doucement ses larmes. Elle glissa dans son cou, et j'attirai son visage vers le mien, avant de sceller nos lèvres en un tendre baiser. Je ne voulais pas d'un adieu... Mais je ne pouvais rien lui promettre. Tout ce que je pouvais faire... c'était accéder à sa demande. Mon autre main s'accrocha elle aussi à son cou, mes lèvres se firent plus ardentes. Doucement, je le retournai pour prendre le dessus, sans cesser de l'embrasser. J'avais une boule dans la gorge - une autre dans le pantalon - et une furieuse envie de hurler ma rage, ma tristesse face à la mer déchainée. Douces, tendres, mes lèvres glissèrent dans le cou de Sacha. Ma main remonta le long de son bras, jusqu'à ses cheveux fins et doux. Doucement, je quittai son cou. Mes yeux s'évanouirent dans les siens, une larme aux coins des yeux.

    - "Celui qui t'aimera sera un homme heureux."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyMer 19 Oct 2011 - 15:29

    Aime moi. Un rêve, un espoir. Aime moi, une songe qui conduit au désespoir. Ne me laisse pas. Phrase classique, trop entendue, trop dite. Ne m'oublie pas, la pitié. Sans toi je meurs. Je pensais ne jamais ressentir ces choses là, ne jamais avoir envie de les dire, mais l'amour est un gouffre ou on abandonne ce que l'on croyait être pour devenir ce que nous sommes vraiment. Rappelons nous ce jour, dans les nuage. Un ange nu à mes yeux à répondu à mes prières. Ses lèvres comme un messie, se posèrent sur les mienne, elles m'ont sauver, et nos corps unis, ont hurler l'amour qu'ils avaient enfermé. Le gout de ces lèvres, et l'odeur de son corps sont deux abysse dans lesquels je ne pourrais jamais me lasser de me noyer. T'aimer ma appris à voler, mais ça m'a aussi briser les ailes. Et tandis que j'écoute tes mots, la lune pleurs la lumière que mes yeux refuse de vômir en larme. Tes mots me brise. Mon coeur explose, la souffrance se répand dans mon sang, mais je la retiens, serrant les dents. Oh que j'ai mal. Cette peine qui me prend, qui me détruit. Le froid envahit mon corps et je tremble en sachant que je t'ai peut être perdu. Est-il pire douleur que t'aime un coeur qui aime ailleurs. Tes mots ont eu raison de ma raison. Ils me giflent, il me poignardent, ils me saignent. Je n'arrive rien à dire, je n'arrive rien à faire, même pas à te haïr. Je n'arrive qu'à me briser en aduler ces lèvres qui énoncent ma sentence, je n'arrive qu'à aimer l'azur de ses yeux, qui je le sais, qui je le sens m'aiment. Pourquoi? Pourquoi notre amour est-il damner? En t'offrant mes lèvres ce jour là, je pensait m'ouvrir a l'Eden, mais je me suis promis à la géhenne. Le flammes de la folie pourlèchent mon échine, les mort enfoncent leurs ongles dans ma chairs, j'entends même les harpies. Les hydres gémissent, et les chimères grognent. Comment ais-je pu penser sottement que tu voulais de nouveau de moi? N'as-tu pas été assez clair... Et pourtant, il y a cet éclat dans tes yeux, et ma main dans la tienne. Tout de combat, se confond et moi je me perd. Sauve, moi... Sauve moi...



    L'instinct commence à prendre le dessus quand mon coeur se fait silence, et brusquement violemment, je renverse chase, lui monte dessus, mes bras enroulent son visage, et les grosses billes rondes de mes larmes inonde ses joue de miel. Je plonge mes yeux dans l'océan mortel des siens. Comprends-tu que je ne puis vivre sans toi? Les mots sortent tous seul, coulant de par mes lèvres. Mon corps ne m'appartiens plus, je suis comme possédé et je ne puis rien dire, rien faire.



    _Chase. Je t'aime non de dieu, je t'aime. Tu as dit que je ne savais pas choisir, mais toi le sais tu? Tu m'a dit d'attendre tu m'as donner de l'espoir, pour me le reprendre. Tu me tue, mon amour me tue, j'ai besoin toi, besoin de toi pour avance.



    Mon souffle se brise, des sanglots étranglent ma voix



    _ Je... Aime moi, aime moi ce soir, ce soir je ne veux que nous et la lune. Ne me reprend pas mon rêve, offre le moi puis après, après on verras, Chase... Je t'aime à en crever. je meurs de ne pas pouvoir t'aimer et être aimé de toi. Mourir je n'y songe plus, mais tu me tueras. Si tu savais à quel point je t'aime... j'aurais beau vivre sans toi, "je n'en mourrais pas moins, j'en mourrais coupable", coupable de ne pas avoir réussi à te prendre chase.... Je ne me vois pas vivre, sans ta voix, sans tes bras, sans ton odeur. Chase, offre moi ce soir. Que je puisse souffrir demain.



citation entre guillemets de Jean Racine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 9 Oct 2011 - 22:29

    Sacha perd le nord aussi rapidement que moi. A peine me suis-je écarté que ses lèvres caressent déjà mon cou. Il laisse ses mains explorer mon corps, forêt vierge retrouvée après de trop longs moments d'abandon. Au début, je me laisse emporter avec lui par la passion. Je répond avec ardeur à ses baisers, je le laisse faire monter en moi le plaisir lorsque sa langue s'aventure sous ma ceinture. Cependant, lorsqu'elle quitte mon sexe brusquement pour rejoindre mes lèvres, mon cerveau se reconnecte. Tu murmures à mon oreille des mots d'amour, et... D'un geste presque brusque, je fais un bond en arrière. Mes mains rattachent ma ceinture, certes avec un peu de difficulté étant donné l'état d'excitation dans lequel je me trouve.

    - Sacha, attends, je... Il faut qu'on parle, c'est pour ça que je suis venu. J'ai des choses à te dire. Il faut que... Il faut que tu saches tout !

    Pour ne pas le vexer ou le faire fuir, je me rapproche doucement de lui et lui prend la main. Mes yeux azurs rivés aux siens, je l'invite à me suivre. Mes doigts enlacent les siens, vieil automatisme. Je fais toujours ça quand je suis avec... Elsa. La pensée de la jeune fille termine de me ramener à la réalité. Si elle savait ce qu'il vient de se passer avec Sacha, à l'instant... Je n'ose imaginer sa réaction. Je préfère ne pas l'imaginer. Doucement, j'entraine Sacha sous le poste de secours et nous nous asseyons tous les deux à même le sable, le dos appuyé contre une paroi en bois.

    - Sacha... Il s'est passé beaucoup de choses, tu sais, ces temps-ci. Et j'aimerais que tu saches que je t'apprécies énormément, vraiment. Mais il y a cette promesse faite à James. Tu sais qu'il est mon ami... J'ai du mal à le trahir de la sorte, même s'il n'a rien à m'imposer. Enfin, ce n'est pas tout. Je... J'ai embrassé quelqu'un d'autre, et... Je crois avoir des sentiments pour cette personne, Sacha. Je suis désolé...

    Je m'arrête là. Sa main est toujours dans la mienne. Mon pouce décrit de petits cercles sur le dos de sa main, doucement, tendrement. Je ne veux pas qu'il m'en veuille, mais il faut vraiment que lui et moi mettions les choses au clair à propos de notre relation. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 18 Sep 2011 - 20:13

    (finalement, j'avais envie de répondre ce soir ^^. Désolé c'est pas génial.)


    Avale.
    Avale le.
    Avale les...


    « Tu les entends, tu les entends et tu les vois. Tu les hurles et tu les soupires. Tu les appelles et tu les fuis. Tu les manges puis tu les recraches. Tu les maudits mais tu les adores. Tu les hais mais tu les adules. Tu les caresses et tu les griffes. Tu les embrasses et les aspires. Mais il reste là. Il ont toujours été là, et il ne partiront pas. Ne les fuis plus. Ne les recraches plus. Ne les adules plus. Ne le griffes plus. Ne les aspires plus. Mais surtout ne lutte plus. Car ça ne sert à rien, on ne peux pas lutter contre ses sentiments. On ne peut pas lutté contre soi-même. »


    Au souffle gercé du vent d'été, je me laisse porté par ta voix.
    Ma destination est ton cœur, et mon espoirs tes lèvres
    que les deux m'échappe peu m'importe, tant que je peux espérer.



    Nous nous regardons. Sous la lune pâle qui nous materne. Nos souffle se mêlent à celui de la mer, et nos yeux s'emmêlent comme l'eau et l'écume. Les tiens semblent perdus, de même que ton âme. Tu es comme un nouveau né qui découvre ses sens. Tu ne sais pas ou tu es ni ce que tu fais là, mais tu y est et tu n'y peux rien. Et Pendant que tu te perds dans mes yeux, je me retrouve dans les tiens. Mon cœur fracasse ma poitrine comme s'il voulait s'en échappé. Ce petit oiseaux impétueux, Incontrôlable, Incontrôlé voudrait sauter à tes lèvres et mangé ton corps, il voudras entendre ta voix lui murmuré que tu l'aime et te répondre moi aussi. Il voudrait s'abandonner sur ton épaule, sentir l'odeur de ta peau. Il voudrait goutter à nouveau à ta chaire. Il voudrait tant que seul toi et lui existe. Mais, hélas, cet oiseau ne fait qu'espérer. Ce petit oisillon. Ce petit cœur nu qui palpite. Ce petit objet qui bat pour toi, ce petit objet que tu m'as volé.

    Les secondes défilent dénuées de tous sens. Aucun de nous ne parle. Aucun de nous ne peux parler. Mais il faut bien qu'un de nous se jette à l'eau, saisissant mon courage, je commence à articuler une pauvre voyelle qui as du mal à s'échapper, mais qui s'échappe tout de même...dans ta bouche. Ta bouche pressée contre la mienne. Presque inconsciemment j'entrouvre les lèvres. Savourant chaque secondes. Oubliant le passé, le future, concentré sur ton goût, ton odeur, concentré sur toi. Pressé tout contre moi tandis que nos langues s'emmêlent. Tes mains glisse sur mes reins et colle mon corps contre le tiens, les mienne se perdent dans te cheveux. Mon corps répond au tiens, avec autant d'ardeur qu'à notre premier baiser. Cannibales hormonaux et amoureux, nous dévorons chacun les lèvres de l'autre. Nous nous embrassons à en perdre haleine. Portés par notre ardeur au delà de cieux et de l'éther, là ou seuls toi et moi régnons. Puis boum. Tout s'écroule, tout retombe. Mes lèvres à peine séparées des tiennes les réclament déjà. Tu parles mais je ne t'entend pas, un bourdonnement emplis mes tympans. La passion resserre mon jean. Une fraction de seconde, je mis à jugé le pour et le contre de ce que j'allais faire, mais l'endorphine et la drogue dissipèrent vite ma conscience et me firent abandonner toutes résistances...

    Me rapprochant à nouveau de toi, je pose mes lèvres dans ton cou, le mange, remonte à ta bouche, redessine ton visage à coups de baisers tandis que mes mains réapprennent ton torse, tes hanches, tes fesses. Mon souffle se heurte, et je me noie dans la passion...

    Loose Control.

    Mes Mains continuent de caresser ta peau puis ouvrent ta chemise et mes lèvres glissent sur ton cou jusqu'à ton torse, marquant un arrêt sur tes tétons gonflés de plaisir. Ma langue suit le chemin de tes abdominaux pout s'enliser dans ton nombril. Je déboucle ta ceinture et ouvre ta braguette. Libérant ton désir d'une de ses entraves. Ma bouche reprend sa course et viens embrassé ton membres moulé sous ton caleçon, ton souffle se heurte et ton cœur s'emballe, un gémissement se fraye un chemin entre tes lèvres, déclenchant chez moi une vague de frissons. En manque te tes lèvres, je remonte violemment t'embrasser, me détache, retire mon t-shirt et retourne a toi. Entamant des mouvement de va et viens sur ton sexe tout en t'embrassant avec avidité. Mon corps trembles et s'agite comme une feuille mourante. Mes lèvres se pose à ton oreille et murmurent...

    _ Je t'aime.

    « Un sifflement, long et criard. Des bruits de pas. Une symphonie sinistre qui s'élève, sublimé par le chant pathétique d'un loup à l'agonie. Mes oreilles se mettent à trembler. Je continue de courir dans la nuit, trébuchant, chutant, me relevant, encore et encore, poussé par l'instinct de survie, il faut que j'avance, sinon je mourrais. Alors je cours, je cours sans savoir ou je vais, tous ce que je veux, c'est fuir, le fuir. J'ai peur. Peur de le revoir et de ne pas pouvoir lui résisté, alors je cours, je cours sur le fil tendus entre la raison et la folie, je cours entre la mort et la vie, une mort amoureuse, ou une vide fade. Je n'ai pas le courage d'aimer dans la peur, alors je n'aimerais pas. Je continuerais de courir, jusqu'à ce que lassé, je m'effondre, haletant et que je vois son visage penché sur moi, ses larmes dévalé ses joues et la mort sourire derrière lui. Enfin j'abandonnerais toute résistance et me laisserais mourir, car j'aurais perdus ma raison, j'aurais rebroussé chemin et me serais abandonné à la folie. »

    Aimes le
    Aimes toi
    Aimes le
    Hais toi
    Aimes le
    Oublies toi
    Aimes le
    et meurts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 18 Sep 2011 - 18:48

    Minuit une. Je l'aperçois qui avance vers moi. Pile à l'heure, réglé comme une montre suisse. Je ne peux m'empêcher de sourire en le voyant approcher. Il est beau. C'est bizarre, de dire ça d'un autre mec. Et pourtant... Sacha est beau, ses lèvres font monter en moi un torrent de sensations inavouables, sa peau appelle mes caresses, ses cheveux sont un repère où je rêve de glisser mes doigts, ses yeux un port dans lequel les miens amarreraient pour l'éternité, et encore, cela serait encore trop court pour satisfaire ma soif de lui... Je frissonne, surpris par mes propres pensées. Plus que l'amour, une passion... Il se plante devant moi. Je retiens mon souffle. Une envie irrésistible, je me mords les lèvres, captivé par les siennes. Les paroles qu'elles prononcent les rendent encore plus irrésistiblement attirantes.

    - Je suis venu. Je suis venu et je t'aime.

    Mon cœur fait un bond monumental dans ma poitrine. Pourquoi est-ce que je suis là, encore ? Je ne saurais le dire. Pour quitter Sacha ? Pour lui parler d'Elsa ? De mes doutes ? Lui raconter ma vie ? Une petite phrase résonne dans ma tête, un bref instant. " Ce n'est pas ton psy, bordel. " C'est vrai, ça. Et ses foutues lèvres qui tremblent, là, sous mes yeux. Je passe une main dans mes cheveux avec vigueur. Nous discuterons plus tard. De toute façon, je ne peux pas me concentrer, là. J'ai trop envie de...

    L'embrasser. Mes mains agrippent ses hanches, je l'attire à moi sans plus de politesse et écrase mes lèvres sur les siennes avec empressement. Il m'a manqué, atrocement. Sauf... Sauf quand j'étais avec Elsa, sans doute. Ma langue se faufile entre ses lèvres, mon corps se presse contre le sien, demandeur. Mes mains parcourent son dos, ses fesses, fourragent dans ses cheveux soyeux. Un gémissement s'échappe de la barrière de mes lèvres, je tente de me reprendre. Mes mains s'agrippent à ses épaules, et aussi rapidement que je l'avais embrassé un instant plus tôt, je le repousse, totalement essoufflé. Mes yeux bleus plongent dans les siens, s'y accrochent comme un naufragé à un bout de bois en pleine tempête.

    - Je... Excuse moi, Sacha. Je ne voulais pas... Je...

    Plutôt me taire, parler est inutile. Me taire, et me perdre dans l'intensité de son regard, consumé par le feu de la passion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptyDim 28 Aoû 2011 - 10:52

J'ai pas écrit depuis longtemps, donc sois indulgente sur cette m***e que je viens de te pondre ^^



All is Full Love

    Mon cœur est une Horloge dont tu as déréglé les rouages.


    La vie est une strip teaseuse. Elle danse dans le temps, se déshabille lentement puis se dénude, une fois nue, elle a perdue tout intérêt, car elle n'as plus aucun mystère. Mais depuis que je te connais, son show à perdus sa vitesse, elle n'ose plus ôter ses vêtements. Chaste et prude, elle ne parviens plus qu'à bouger son croupion au rythme de notre idylle. Tu as figé le temps, et pourtant dieux sait qu'il passe trop vite. Il s'est passé tant de chose de puis le début. Mon monde était si froid, froid au point que mon espoir gelait en plein vol pour retomber et éclater sur le sol dans des gerbes de cristaux de glaces scintillants. Puis je t'ai vu. Je t'ai rencontrer, j'ai aimé ton bonheur, ton rire, j'ai dessine ton sourire à l'ombre de mes songes et adorer tes yeux dans le secret de mon cœur, j'ai su que c'était toi, sans pour autant oser découdre mes lèvres. La vie à continuer son show, exhibant au mort ses trésors de tératologie. Mes lèvres demeuraient toujours scellées. J'avais le courage de consumé mon amour que lorsque je fermais les yeux et m'offrais à Morphée. Puis petit à petit, a force de me remplir de sentiments refoulés, je me mit à déborder. La musique comme un puits ou je pourrais me vider de ce qui m'emplit et me remplir de vide. Tout ceci pendant que la vie perdait peu à peu son costume. Heureux de l'amitié que tu m'offrais, pensant que je ne pouvais rien recevoir d'autre, j'essayais de fermer ma gueule de de bâillonner mon cœur, mais tous m'as rattraper ce jour magique dans la salle de musique ou tes lèvres on mangé la mienne et ou j'ai pu soupiré mon amour au creux de tes oreilles. La vie a soudain cessé de se dévêtir retrouvant tous son mystère, tout son intérêt. J'avais lu un jour: « Ne te laisse jamais tomber amoureux. Car alors pour toujours à l'horloge de ton cœur la grande aiguille des heures transperceras ta peau, tes os imploseront, et la mécanique du cœur seras brisée à nouveau »[1]. J'avais outrepassé cette règle et m'était voué à un sors plongé dans la souffrance. J'ai pu saisir à pleine main ce que j'avais caresser dans mes rêve, mais très vite, trop vite tout c'est emballé, je me suis brisé, j'ai brisé James, je t'ai brisé. Il est grand temps maintenant, il est grand temps de réparé les morceaux cassés. Nous avons parler, choisis d'attendre, j'ai attendus et tu veux à présent me voir, peut être est-elle venu, l'heure de sourire à nouveau, ou est-ce l'heure de mourir? Tournant et retournant dans ma têtes les miroirs brisé de notre histoire, je me roule un joint pour trouver le courage de t'affronter.

    Une langue de brume, glacée et calme qui s'inflitre, ombre diaphane qui coule. L'éxaltation se repend, l'euphorie volée, la joie dans la fumée, un fugue, savoir fuir, savoir comment l'homme fait pour voler. Fermer les yeux, boucher les pores, laisser le corps aspiré sa dose de bonheur de synthèse. Fermer les yeux, aspiré, les rouvrir, éxpiré, une routine dans l'ombre de la fumée. Et la joie synthétique se répend parmis le sang, voyage dans les veines, attenteins l'ancéphale bouche les neurone. Un voile devant les yeux, un voile derrière l'âme, léger, léger nuage, léger coussin, s'envoler enfin. Se noyer dans l'irréèl, rejetant la réalité au rang de conte fantastique. Et voler encore, tout le contre le sein pendant des étoiles, dans la musique des sens enchaînés. Se procurer ce qu'on à pas le courage de gagner: le bonheur, l'espace de quelques instant, sourire à nouveau, puis plus rien, black out, retour à la réalité. Tel est le pouvoir de la drogue.

    Dans les flamme de la gehene, les mots sont si mièvre
    L'horreur de ma Passion, c'est tes yeux, c'est mes rêves,


    11.25pm.


    Cela fait une heure que j'attends caché, que j'attends pour pouvoir t'épier. Et enfin tu arrive, posant tes pieds comme un ange sur le sable tandis que la lune et les étoiles brille dans tes cheveux parfait et que ton corps parfait scintille dans la nuit pendant que tes yeux parfait me cherchent, moi, l'imparfait. « et comme narcisse je contemple, dans ces miroirs entre (tes) tempes, le reflet sombre de mes vices »[2]. Je me sens comme un mourant qui vois enfin arrivé la mort qui va le délivrer de sa peine. Je n'ai qu'une envie, embrasser ton corps et sentir ton haleine chaude sur le mien, dévoré tes lèvres et sentir ton corps nus sur le mien, je n'ai qu'une envie, de pouvoir de nouveau t'aimer librement, enfin.

    00.01am.

    Il est temps. Lentement je me lève et me dirige vers toi, appréciant la caresse du sable encore tiède sous mes pieds nus. Je me plante devant toi et me plonge dans tes iris. Mon cœur secoué dans ma cage toraxique semble vouloir s'échapper par chaque pores de ma peau tandis que je tremble comme un feuille sous ton regard. Il n'y a qu'à l'ombre de tes pupilles que je me sens vivre. Posé devant toi comme un con extatique j'ose l'adressé à l'archange que tu es.

    _ Je suis venus.

    Mon cœur sonne les douze coup de minuit aussi fort que toutes les cathédrale du monde réunis. Espérons que tu n'ai pas voulus me voir pour me jeter de ta vie une bonne fois pour toute.

    _ Je suis venus et je t'aime.

    1:Mathias Malzieu, La Mechanique Du Coeur
    2: Emilie Simons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:51

Chase & Sacha ♥



    Minuit. J'attendais, anxieux, aux pieds de la cabine du secouriste, qui a cette heure-ci était déserte. J'étais appuyé contre un de ses poteaux énormes en bois, cheveux balayés par le vent. Sacha n'avait pas répondu à mon SMS, c'est pourquoi je doutais de le voir arriver. Comme j'étais stressé de la confrontation qui s'annonçait, j'étais parti bien en avance. Résultat des courses : j'étais arrivé vingt longues minutes en avance. Nous étions en juillet, il faisait donc bon. Je portais un short léger, blanc, et un simple tee-shirt bleu ciel assorti à mes yeux. Bon, en le choisissant dans ma garde-robe, je n'y avais pas prêté attention, mais n'importe qui aurait pu me le faire remarquer. A mes pieds gisaient mes Converses blanches, que j'avais retirées pour marcher dans le sable. Ces vingt minutes d'attente, je les avais passées à ressasser mon histoire avec Sacha, l'arrivée incongrue d'une autre personne dans mon coeur, dans ma tête...

    Tout commence un beau jour de printemps. Une musique résonne dans la salle de musique. Une chanson, notre chanson, qui entraina bien des choses dans son sillage. Un baiser surprenant, déroutant, sensuel et des plus agréables. Le désordre total dans ma tête. Une virée dans le parc, un autre baiser. Moins déroutant, cette fois. Plus maitrisé, mais fouteur de merde pour mon pauvre esprit martyrisé. Changement de cap : la plage. Ses lèvres contre les miennes, encore. Une passion naissante. Une relation charnelle, sexuelle. Et puis, progressivement, la naissance de sentiments que jamais je n'aurais cru possible envers ce garçon si particulier qu'est Sacha. L'Amour fou, court, prenant, intense. Et puis, capotage. Sa tentative de suicide. Aliénore. Une bouée de sauvetage bien inutile. Et lui, se jetant éperdument dans les bras de James. Son corps frémissant sous les caresses du photographe. Ma rage de l'apprendre. Et là... Elsa. Une journée exceptionnelle, trop longue et mémorable. Cette même plage sur laquelle je me trouvais aujourd'hui. La mer nous entourant, fouettant nos corps enlacés. Nos lèvres scellées, l'oubli total. Le lendemain, plus rien. Jusqu'au bal des Anarchistes, où j'ai revu Sacha. Une dispute. James et moi l'avons quitté tous les deux. Et lui qui supplie, qui pleure et demande pardon, promet monts et merveilles. Un déchirement, boire pour oublier. Danser avec Elsa. Le lendemain, dans la salle de musique... Cette foutue salle de musique ! Une promesse. Et l'après-midi, un affrontement avec Elsa. Qu'est-elle pour moi ? Moi-même je ne saurais le dire. Une amie, oui. Mais est-ce vraiment tout ? Et Sacha ? Une fois de plus, je me retrouve perdu dans tout ce foin. Sans compter que James et moi nous étions fait la promesse de rester soudés.

    Et je suis là, comme un con, attendant vainement quelqu'un qui ne viendra peut-être pas, à me demander si je dois en rire ou en pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.    [TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ ▬ C'est le cas de le dire... /PAN/] Need to talk to you ~ Sacha.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: