Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther] Empty
MessageSujet: Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]   Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther] EmptyMer 3 Aoû 2011 - 18:30

Esther & Alecto


" Hey, I don't hate you, but I don't like you ! "



Tout ce qui importait pour Alecto ces derniers temps, c'était de retourner en Grèce. Non pas seulement parce qu'il ne pouvait y retourner qu'une seule fois et qu'il adorait ce pays, mais c'était la meilleure occasion pour se réconcilier avec elle, c'était tout ce qui l'importait en ce moment. Après il pourrait profiter de sa nouvelle vie à fond et de Isy aussi. Il l'appréciait énormément et pourrait même en tomber amoureux, mais jamais il ne pourra plus l'aimer qu'il n'aime Calypso. D'ailleurs, personne ne pourra être aimé d'Alecto comme elle l'est. Il la connaît depuis tellement longtemps et si bien.

Il ne pouvait pas en dire autant d'Esther. Une des filles qu'il a fréquenté lorsqu'il était un salaud avec les filles. Mais même s'il n'est plus comme ça avec les demoiselles, ce n'est pas pour autant qu'il va essayé de se faire pardonner et de devenir ami avec toute. Impossible pour lui d'être ami avec une fille avec laquelle il a flirté et encore moins avec une avec qui il a couché. Il y allait avoir une exception, mais elle était différente, c'était la femme de sa vie. Mais pourquoi parler d'Esther me direz-vous. Simplement parce le grec la voyait, là, dans la rue. Ils allaient d'ailleurs bientôt se croiser et étrangement ils allaient au même endroit. Impossible donc de faire comme s'ils ne s'étaient pas vus.

Alecto allait rentrer le premier dans la librairie et attendit à peine quelques secondes Esther, avec un sourire en coin et en la regardant arriver. Elle était vraiment jolie, avec ses longs cheveux blonds. C'était vraiment ce qui le faisait le plus craquer, vu toutes les conquêtes qu'il a pu avoir. Une fois arrivée, il lui dit :

- Salut jeune demoiselle ! Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey, I don't hate you, but I don't like you ! [Esther]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: