Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]   Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] EmptyMar 2 Aoû 2011 - 2:49

Cedric finit par arrêter de se laisser obsédé par ce jeune homme, et retourna a ses gribouillis. Cela prit du temps a Cedric de se concentrer dut a tout ce qui le distrayait autour de lui; son collègue de classe, le voix nasillarde de son cher professeur, et puis bon un millions d'autre choses. Tout de même, il finit par faire des dessins assez intéressant. Enfin, intéressant est un grand mots. Disons qu'il n'allait pas les exposer comme une œuvre d'art, mais il n'allait tout de même pas les jeter a la poubelle. Le temps passa très très très extrêmement lentement, mais bon il faut savoir a quoi s'attendre durant un cour de math de 3 heures. Même si le temps était long, la cloche finit tout de même par se faire entendre. Cedric se leva, prit ses truc plutôt lentement et voulu aller vers la porte, mais vu une personne devant lui. Quelqu'un lui demandait si il était bel et bien Cedric Rosenbach. Lorsqu'il se tourna vers la personne, il vu son " ami " qui l'observait durant le cours. Il l'avait presque oublier celui-là. Il se présenta; Luce Fetzen. Cedric lui tendit la main de façon plutôt... septique. Il répondit au blond :

- Ouais c'est bien moi... Toi t'es le mec qui m'observait étrangement si je me trompe pas ?

Oui, Cedric n'a pas vraiment peur de dire ce qu'il pense. Certaines personnes auraient fait comme si ils ne s'en étaient pas rendu compte, et n'en aurait pas parler. Cedric ne fait définitement pas partit de ces personnes là. En fait, peut-être parfois, ça dépend de son humeur, mais pour aujourd'hui, il ne pensait pas trop a quoi il disait. Cedric ce mit a observer le garçon assez attentivement. Il n'avait rien a dire vraiment sur son apparence, rien a juger, et c'était étrange venant de Cedric. Le brun est plutôt du genre a se donner une opinion sur les gens par leur apparence. Le fait qu'il était incapable de se faire une idée le rendait intriguant, voir mystérieux. Cedric se dit donc que passer quelques temps avec ce garçon pour en apprendre plus pouvait être très intéressant. Puisque Cedric n'avait pas vraiment une vie occuper, ça n'allait pas être difficile. Le reste dépendait de Luce.

Désolé j'avais carrément oublié ce topic ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]   Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] EmptyMar 31 Mai 2011 - 23:02

Depuis le début du cours, Luce observait donc les manières du jeune homme se nommant Cédric. Il avait pu analyser à loisir les courbes que formaient ses mains dans l'air lorsqu'il écrivait, la langueur des soupirs qu'il poussait de temps à autres, et l'ardeur des regards indifférents qu'il laissait balader le long des murs : là où il se posait, une trace estompée semblait apparaître. Luce continua ce petit jeu pendant un long moment, il avait le temps : le cours de maths durait trois heures. Avide, Luce chercha une fois de plus le regard du jeune garçon.
Ce fut dans la tête du garçon. Lorsqu'il leva les yeux pour trouver ceux de son sujet d'expériences, il sentit son regard se plonger dans le sien.

"Merde, il m'a vu."

Cédric l'avait remarqué, et ses iris noirs plongeaient tout entiers dans la tête de Luce, allant se loger au plus profond de son cerveau. Ce regard lancinant qui lui transperçait la tête de part en part avec sur lui le même effet qu'un viol, il sentait l'autre jeune homme rentrer en lui contre sa volonté. Aux prix d'efforts colossaux, Luce arriva à arracher son regard à celui du grand brun. S'accoudant à son bureau, il prit sa tête entre ses mains. Ce n'était pas la première fois que le jeune garçon ressentait une telle sensation, ce genre de chose lui était souvent arrivé durant la période où il vécut refermé sur lui-même. Mais, malgré le nombre de fois où il avait senti des regards lui lacérer le visage, ce sentiment était toujours aussi désagréable et dérangeant. Luce, ayant trop peur que l'incident se reproduise, ne jeta plus aucun regard au garçon et suivit le cours d'une semi-attention.

La sonnerie retentit dans les couloirs de l'Académie Wynwood. Durant l'heure qui suivit l'oeillade entre Cédric et Luce, celui-ci avait eu le temps de se remettre et de réfléchir à la manière d'agir. Il n'avait pas eu à réfléchir longtemps : obéissant plus à son instinct primitif qu'à sa capacité de réflexion, il apostropha Cédric dès la fin du cours, affichant un sourire estompé sur son visage pâle, puis tendit la main :

- Tu es bien Cédric Rosembach ? Enchanté. Je m'appelle Luce Fetzen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]   Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] EmptyMar 31 Mai 2011 - 0:16

Se lever du mauvais pied... Enfin, comme il se réveille d'habitude... Et bien, étonnamment, ce matin, ce n'était pas le cas. Il ne se sentait pas de mauvaise humeur du tout. C'était très... étrange comme sensation. Il n'en voulait pas au reste de la planète... Peut-être que le fait que son petit coeur se dégelait graduellement le rendait comme ça? Il ne savait pas si c'était la réponse, mais il pouvait être certain qu'il n'était pas dans son état habituel. Pourtant, même si son attitude mentale avait changer, son attitude physique, elle, était identique. Il avait toujours l'air indifférent de la vie, des gens... de tout!

Il se rendit donc habituellement à ses cours, en pensant a tout et rien, sans porter attention au cours.... Il observait tout le monde, comme à son habitude, en faisant quelques gribouillis sur ses feuilles. Il regarda autour lui, et croisa le regard d'un jeune homme. Un gars qu'il n'avait jamais remarquer avant. Le garçon avait l'air très... intéresser par lui? Dans le sens qu'il l'observait très attentivement... Cedric détourna le regard et puis regarda si il le regardait toujours. Plutôt étrange non ? Pourquoi? Qu'est-ce qu'il voulait? Il se retourna vers lui. Il était toujours fixé sur lui? Cedric essayait de se distraire... Mais ce regard était plutôt lourd, comme si il le sentait peser sur ses épaules. Cedric essayait d'établir un contact avec un garçon, pour lui demander qu'est-ce qu'il voulait... Il ne comprenait pas trop. Le professeur parlais de truc inutiles, encore et encore... Il essaya de l'écouter, mais il sentait toujours que le garçon le regardait. Il eu envie de crier un espèce d'appel pour qu'il se tourne... Mais il ne pouvait pas vraiment... Il le fixait toujours..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]   Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] EmptyLun 30 Mai 2011 - 20:36

Luce, intrigué, écrasait le jeune homme de regards lourds.

~ ~ ~

Ce matin, alors qu'il attendait Eden et Samantha devant le réfectoire pour la pause de midi, "Rainbow Veins" d'Owl City à fond dans les oreilles, le jeune garçon avait surpris une conversation entre deux étudiantes. Elles parlaient d'un garçon de la confrérie des Alpha Psi. Luce, curieux, n'avait raté aucune miette de la conversation :

- T'as entendu parler de ce mec des Alpha ? Cheveux noirs, hyper mystérieux et tout, genre brun ténébreux ?
- Ah ouais, ce mec un peu camé ? Il paraît qu'il est vachement bizarre, qu'il parle à personne... c'est trop strange n'empêche, en plus il a plutôt une belle gueule ! C'était quoi son nom déjà ?...
- J'me rappelle plus... c'était pas genre Cédric son prénom ?
- Ah ouais c'est ça ! Et puis son nom de famille c'est comme un nom de compositeur ! Cédric Rosembach !

Cédric Rosembach... Ce nom parlait au jeune étudiant. Luce décida alors de commencer les investigations, lorsque Sam et Eden arrivèrent pour le déjeuner.

~ ~ ~

Là, maintenant, tout de suite, le jeune garçon se trouvait en cours de mathématiques. En l'espace de quelques minutes, la réalité l'avait brusquement frappé : Cédric Rosembach était un élève qu'il "connaissait", et pour cause, ils étaient dans le même cours de maths chaque Jeudi. Ni une ni deux, Luce avait repéré le jeune homme, facilement remarquable car à l'écart, arborant une expression de dédain et d'indifférence sous une abondante chevelure noire. L'intrigué s'était assis à une place stratégique, de laquelle il pouvait facilement observer le "brun ténébreux", comme il l'avait baptisé. Sans accorder aucune importance au cours de maths, le jeune homme avait analysé avec maintes précautions les manières du garçon qui l'intriguait : sa façon d'écrire, d'écouter le cours, de s’asseoir, de remettre ses cheveux en place... Luce n'était nullement intéressé "sentimentalement" ou "physiquement" par le garçon, il le trouvait juste... étrange. Et donc intéressant, d'un point de vue totalement scientifique bien sûr.
Luce, intrigué, écrasait donc le jeune homme de regards lourds.

"Je crois que j'ai trouvé un truc intéressant, là", pensait-il avec un rictus malicieux.

En effet, tout dans ce Cédric l'intriguait, des courbes de ses mains à son regard de charbon. Et, si absorbé par ses analyses, Luce ne remarqua même pas que le grand brun avait remarqué son petit jeu, et commencé lui aussi à lui jeter des oeillades perplexes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty
MessageSujet: Re: Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]   Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wide-eyed, panic on the getaway. [PV Cédric]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: