Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Il suffit parfois de quelques instants... [Privé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Il suffit parfois de quelques instants... [Privé] Empty
MessageSujet: Il suffit parfois de quelques instants... [Privé]   Il suffit parfois de quelques instants... [Privé] EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:04

Il suffit parfois de quelques instants...

[ Privé à Jake K. Lloyd ]

Moi qui désirais avoir de la compagnie, là j'avais décroché le gros lot... Enfin un lot beaucoup trop gros, si gros que je ne savais plus quoi en faire. Je me trouvais en plein Miami, avec des centaines et des centaines de personnes qui passaient à côté de moi à toute vitesse. J'éprouve en ce moment un malaise qui croît de seconde en seconde, et l'envie de crier à l'aide monte en moi. Mais je dois me contenir, je n'ai pas envie de passer pour une folle, et de toute façon cela se révélerait à l'aide : pourquoi veux-je demander de l'aide? Parce qu'il y a trop de monde? Comme si j'avais le pouvoir de faire disparaître tous ces gens en exprimant ma détresse! Toute cette cohue pressée poussait, injuriait, parlait fort au téléphone, certains même couraient. Je savais que Miami était une grande ville, mais je demeurais bouche bée devant tout ce monde. En fait, j'ai même fini par m'arrêter, ce qui me vaut régulièrement un lot d'insultes car je gêne le passage. Ma tête bourdonne. Je ne sais pas où je suis, j'ai oublié le chemin que j'ai emprunté pour arriver jusqu'ici.

Je fais un brusque bon en arrière pour éviter un cycliste allant à toute vitesse. Je me retrouve contre la vitrine d'une boutique. Les larmes commencent à piquer mes yeux, j'ai peur d'exploser. Je me raidis contre la vitre, pour gêner le moins possible la circulation de la foule. A leurs conversations échangées à trop haut volume s'ajoute le vacarme des voitures : klaxons, rugissement des moteurs, crissements des roues... Je bouge, avance à la manière d'un crabe, ne souhaitant pas me retrouver ballotée dans tous les sens à nouveau

Au bout d'un moment, je ne sens plus aucun support derrière moi, et comprends donc que dans mon dos il doit y avoir une rue. Je me retourne, et fais face à un cul de sac. Il est assez large, et pas le moins du monde hostile (on imagine souvent les cul-de-sacs comme étant des lieux sombres et inhospitaliers). Sur le côté gauche se trouve un petit café, avec une dizaine de tables disposées en dehors. Je me laisse tomber sur une chaise, le souffle court à cause de toute la tension accumulée. Le café est bondé, mais n'est pas bruyant, étrangement. Peut-être qu'il n'y a ici que des gens qui comme moi ont cherché un peu de tranquillité... Les serveurs s'activent, ne font pas attention à moi car ils sont trop occupés. Je ne compte rien commander, juste me reposer. Et attendre deux ou trois heures que la grande avenue se vide, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il suffit parfois de quelques instants... [Privé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: