AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   Lun 29 Aoû - 19:19

Charlie se fichait des classes sociales. Celles-ci étaient souvent imposées par des bimbos qui ne pensent qu’à leur image. Si mettre fin à la vie d’une personne n’était pas aussi grave, Nicki aurait certainement enterré plusieurs de ces filles. Mais avant, elle les aurait probablement torturées. Arracher leurs ongles magnifiquement manucurés, colorer leur chevelure blonde en un rouge sang et pourquoi pas les gaver comme des oies jusqu’à ce que leur visage devienne bouffit et que la terre tremble à chacun de leur pas. Ce serrait une expérience amusante, mais horrible pour la victime. La jeune femme pensa que tout ceci aurait peut-être été une promenade de santé en comparaison du calvaire qu’elle endurait depuis des années… Personne ne la croirait, c’est sûr…

Nicki pensa à tout ceci en à peine une minute, elle revint à la situation actuelle. Charlie se moquait du fait qu’elles n’appartenaient pas au même groupe social. Ce détail allait en faveur de la jeune femme. La djette de la connaissait pas, mais elle l’appréciait pour cela et le fait qu’elle ait mérité sa place dans l’école. Elle avait certainement plus de conversation que toutes ces blondes écervelées. Bien qu’il était amusant de rire d’elles, tant elles étaient pathétiques…

La sonnerie retentit à nouveau, signalant que le cours suivant commençait.

-Parfait, alors on se donne rendez-vous devant l’entrée de la cafétéria ! Désolée mais je n’ai pas envie d’arriver très en retard à mon cours !

Nicki lui adressa un dernier geste de la main pour lui dire au revoir, comme à une amie qu’elle connaissait bien. Et trotta dans la direction que Charlie lui avait indiquée.

Terminé!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   Jeu 25 Aoû - 15:08

Lorsqu’elle lui tendit ses livres, la jeune femme observait Charlie qui baissa la tête aussitôt. Alors qu’elle regardait ses livres en piteux état, elle remarqua que la fille rousse les observait elle aussi. Charlie n’avait pas honte de sa condition, elle n’était pas riche, mais elle s’en sortait, elle avait réussit à obtenir une bourse grâce à ses notes et était même entré dans la confrérie des élèves studieux, elle savait que si elle réussissait, elle ne le devait qu‘à elle-même. Pourtant, il était vrai que souvent, elle se demandait si tout n’aurait pas été plus simple en étant riche.

« - Oh, moi c’est Nicki, je viens d’arriver. »

« - Eh bien Nicki, je suis enchantée, et j’espère que tu te plairas ici ! »

Charlie lui sourit avant de replacer convenablement ses livres dans ses bras, mine de rien, cinq minutes était passée, les couloirs se vidaient et la seconde sonnerie se fit entendre. Bien sur, la jeune fille avait une heure de libre, mais elle détestait arriver en retard à la bibliothèque et sentir tous les regards se tourner vers elle. Elle s’apprêtait à dire au revoir à Nicki, mais celle-ci la prit de vitesse.

« - Dis, excuses-moi, mais je ne suis pas sur de la direction que je dois prendre pour mon prochain cours, regarde. » Demanda-t-elle en lui montrant sa feuille d‘horaires.

Charlie lui expliqua comment se rendre à son prochain cours par le chemin le plus court, l‘explication était un peu vague, mais Nicki parût satisfaite.

« - Est-ce….Est-ce qu’à la pause de midi, ça te dirais de manger avec moi ? Où le fait que nous ne sommes pas du même groupe social ne nous permet pas de manger à la même table ? »

Charlie regarda Nicki dans les yeux, jusque là, jamais personne de riche ne l’avait invité à sa table, par conséquent, elle se demandait si ce n’était pas un coup monté du genre que Janane aurait pu manigancer. Mais Nicki avait l’air des plus gentilles et Charlie ne ressentit aucun malaise entre elles.

«  - Bien sur, si tu veux. Pour certaines personnes ici, le groupe social peut en effet être une barrière, mais ce n’est pas mon cas, si tu veux manger avec moi, il n’y a aucun problème ! »

Elle salua la jolie rousse, avant de partir d’un pas rapide vers la bibliothèque, cette fois, c’était sur, elle allait arriver en retard. Cependant, elle avait le sourire aux lèvres, pour une fois, ça valait peut être le coup.


Hrp : Bon, je suis vraiment désolé de ce gros retard, je n’ai pas été souvent chez moi ses derniers temps, mais normalement, ça devrait aller mieux maintenant. Sinon pour le Rp, je commence une suite le midi à la cafétéria ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   Mar 16 Aoû - 22:03

En tendant ses livres à la jeune femme, Nicki eut le temps de la regarder, détailler son visage. Fin, des cheveux blond, mi-longs et bouclés. Ses grands yeux verts attiraient le regard. Les hommes devaient êtres troublés et bien entendu, séduit. La rouquine n’était en aucun cas attirée par le sexe féminin, mais elle trouvait que la couleur des yeux qu’elle avait en face des siens, n’était pas commune. Heureusement pour Charlie, la beauté de ses globes oculaires dissimulait sa timidité, plus que perceptible. Mais pas pour une fille ; qui n’était pas sous le charme.

La blondinette posa un regard triste sur les livres qu’on lui tendait. Nicki remarqua qu’ils étaient dans un piteux état ; les feuilles se détachaient de leur reliure, elles étaient également jaunies par le temps. Lors de la visite guidée qu’Alfred lui avait fait, il lui avait expliqué qu’il y avait deux sortes d’étudiants ; les riches, comme elle et le jeune homme et ceux qui avaient dû prouver leur génie pour obtenir une bourse d’étude. Charlie devait faire partie de la deuxième catégorie. La rouquine eut un petit pincement au cœur. Tous les élèves méritaient d’avoir des livres décents.

Nicki se dit que les élèves qui étaient ici grâce à une bourse, méritaient qu’on leur offre des livres plus que neufs. Ils devraient encore sentir le « neuf ». Ils méritaient plus leur place dans cette école que tous les gosses de riche, qui ne réalisaient pas la chance qu’ils avaient de pouvoir étudier dans un établissement tel que Wynwood High School.
Nicki fut tirée de ses pensées lors que le son féminin de Charlie atteint ses oreilles.

-Oh, moi c’est Nicki, je viens d’arriver.

Nicki sortit de son sac l’horaire qu’elle avait reçu le jour de son arrivée ; les explications de son guide n’avaient toujours été très claires. La feuille avait bien été chiffonnée depuis trois jours, elle ne ressemblerait bientôt à rien. Elle devait la recopier quelque part, au risque de ne plus savoir où elle devrait se rendre pour ses cours.

-Dis, excuses-moi, mais je ne suis pas sur de la direction que je dois prendre pour mon prochain cours, regarde, demanda-t-elle en lui montrant sa feuille.

La réponse de Charlie l’aida beaucoup, bien qu’elle fut approximative. La blondinette était sympathique, elle était toute mignonne, gentille et avait un petit air innocent.

-Est-ce….Est-ce qu’à la pause de midi, ça te dirais de manger avec moi ? Où le fait que nous ne sommes pas du même groupe social ne nous permet pas de manger à la même table ?


Nicki s’étonnait elle-même. Jamais au paravant elle n’avait aussi rapidement essayé de se faire des amis. S’était probablement sa dernière année en école, par conséquent la dernière année qu’elle pourrait être avec des jeunes de son âge. Elle n’avait aucune idée de quoi serait formé son futur, après sa scolarité.

(Désolée aussi pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   Sam 6 Aoû - 16:28

C’était une mauvaise journée, elle s’était d’abord levé en retard et avait loupé près de la moitié de son cours de français, arrivant essoufflée. Puis, Charlie avait continué sa journée avec un cours de physique-chimie, cours qu’elle avait toujours adoré, seulement ce n’était pas vraiment le cas de son partenaire du jour, et lorsque celui-ci c’était endormi sur l’expérience en cours, ils avaient tous les deux fini par obtenir une retenue. Mauvaise journée donc. Heureusement, elle avait une heure de libre ce qui lui permettrait de souffler un peu. Elle descendit au premier étage, l’étage des mathématiques. Elle se dépêchait pour avoir une place à la bibliothèque et ne regardait pas vraiment devant elle.

BAAAM

Elle entendit le bruit avant de comprendre ce qu’il se passait. Elle venait de se heurter à une fille rousse faisant par la même occasion tomber tous les livres qu‘elle avait des les bras. Immédiatement, elle sentit ses joue s’empourprer et son cœur battre plus fort, elle était déjà hyper timide lorsqu’elle accostait quelqu’un en ayant d’abord envisagé toutes les conversations possible, lorsque une rencontre se faisait à l’improviste, elle était encore plus timide et bégayait encore plus. Elle inspira donc profondément et bafouilla un « désolée » avant de s’accroupir pour ramasser ses livres.

« - Oh non! Je suis désolée! Je vais t'aider à ramasser! »

Alors qu’elle regardait les pages de son vieux livre qui s’étaient éparpillées par terre pour la seconde fois de la semaine, elle s’arracha à ce spectacle pour regardait d’un air étonné la une femme qui s’était baissée pour l’aide à ramasser ses affaires. D’habitude, lorsqu’elle était bousculée, s’était à peine si la personne s’excusait et jamais on ne l’avait aidé à ramasser ses affaires, c’était même plutôt le contraire, on s’amusait à les éparpiller un peu plus. Elle ramassa les dernières pages ainsi que son livre de science et se releva en même temps que l’autre fille.

« - Je suis désolée, j'espère que tes affaires n'ont pas trop été abîmées! »

Elle regarda la jolie rousse avec un sourire triste, n’avait-elle pas remarqué que ses affaires ne pouvaient pas être plus abîmées ? Sa bourse d’étude lui permettait à peine de vivre correctement, elle n’avait pas eu d’autre choix que d’accepter des affaires en piteux état. Sans parler de son vieux livre de Victor Hugo dont les pages étaient sans arrêt éparpillé au sol car elle ne tenait plus.

« -Merci de m’avoir aidé, et désolée, je ne regardait pas devant moi ! Ne t’inquiète pas pour mes affaires, elles en ont vu d’autres ! Moi c’est Charlie. »

Finalement, elle n’avait ni bégayé, ni bafouillé, ses paroles avaient été limpide ce qui n’arrivait pas souvent avec les inconnu. Elle décida donc qu’elle aurait envie de mieux connaitre la jeune fille, si cela lui était possible, après tout, elle ne connaissait pas encore énormément de personnes à Wynwood. Et cette nouvelle rencontre lui inspirait confiance, après, elle pouvait toujours se tromper…
HRP : Désolée, je suis un peu en retard, je me rattraperais, promis.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   Sam 30 Juil - 23:30

Tous les élèves entrant dans une école après la rentrée, devaient subir ce passage infernal: la présentation devant la classe! À croire que cela amuse les professeurs. On dirait un mini bizutage, qui est totalement injuste, puisque personne ne subit cela le premier jour de classe. Nicki prend cela comme une humiliation; tout de suite cataloguée, montrée et surtout décortiquée de la tête aux pieds par le reste de la classe. Arrivée à l'heure au premier cour, la jeune fille a tout de même dû se poster devant l'ensemble de la classe pour se présenter. Comme chaque années, elle disait son prénom. Tout le monde était étonné de ne pas en savoir plus. Que voulez-vous savoir? Se disait-elle. Mes mensurations? Mon poid? Mon matricule peut-être? Ou est-ce que vous voulez ma photo avec mon numéro de téléphone pour les intéressés? Franchement, c'est grotesque. Ah oui, que je vous dise que je suis une DJ qui joue dans trois des meilleurs boîtes de la ville? Pour que vous jouiez les hypocrites dans l'espoir d'entrer gratuitement? Essayez seulement, et vous ne rentrerez pas tout simplement.

Autant de raisons qui font que Nicki, déteste se présenter au reste de la classe. Heureusement, cela ne se faisait qu'une seule fois. Les cours se déroulèrent normalement, si ce n'est que le rigolo de la classe ne put s'empêcher de faire une blague au sujet de la couleur de ses cheveux. Qu'elle ne manqua pas de remettre le garçon à sa place. Au moins, les autres étaient prévenu; ne cherchez pas Nicki Blacke.

Une fille lui engagea tout de suite la conversation: elle lui expliqua le fonctionnement de l'école. Sans surprise, il y avait des clans; les rebelles, les pin-up, les footballeurs, les artistes, les rats de bibliothèques.... il y en avait dans toutes les écoles. Nicki faisait partie des artistes, même si elle n'aimait pas ces étiquettes; pour elle tout le monde peut être ami, peut importe le groupe auquel on nous assigne. Le niveau scolaire ne relevait pas du défi pour la jeune fille, bien qu'il soit un peu plus élevé qu'ailleurs. Cela ne la dérageait pas, au contraire. Ses parents plaçaient la barre très haute au sujet des résultats scolaires: elle se devait de réussir brillamment. Être en tête de classe lui assurait la tranquillité vis à vis de ses parents adoptifs.

Nicki sortait justement du cour de mathématiques, lorsqu'elle se heurta à une autre fille. Celle-ci avait les bras chargés. Tout ce retrouva sur le sol.

Oh non! Je suis désolée! Dit Nicki. Je vais t'aider à ramasser!

Elle joignit la parole aux gestes, se dépêchant de rassembler les livres ainsi que les quelques feuilles, avant que tout ne soit piétiné. S'était bien sa veine ça, bousculer une fille le premier jour. Il restait à espérer qu'elle ne soit pas une de ces pin-up, acerbes et prêtes à cracher leur venin!
Elles se relevèrent en même temps, Nicki lui tendit ses affaires en s'excusant encore.

Je suis désolée, j'espère que tes affaires n'ont pas trop été abîmées!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)   

Revenir en haut Aller en bas
 
ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ça se bouscule dans les couloirs (PV Charlie)
» Bousculade dans les couloirs [LIBRE]
» Une rousse armurée flane dans les couloirs du Louvre
» Quand on flâne dans des couloirs désert ou presque
» Dans les couloirs du MNF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: