Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 11:35

La démonstration n’eut pas l’effet escompté, au grand désespoir de la jeune femme. Sa virilité en avait prit un coup, ainsi que son ego et son orgueil. Il ne l’avait pas cru. Il éleva la voix de plus belle en lui demandant comment diable avait-elle fait pour le mener en bateau lors de ce « combat ». Effrayée, elle se releva d’un bond. Sa réaction était normale en y réfléchissant : une fille qui faisait la moitié de lui… Aucun mâle n’avait envie de se voir rabaisser par une jeune femme fluette. Heureusement pour eux, personne n’avait assisté à la scène.

Nicki baissa les yeux, déçue, triste. Un nœud se forma au niveau de son ventre. Elle aurait voulut lui hurler la vérité, tout étaler, lui avouer ! Mais comme le disait si bien ses parents adoptifs : « Aucune amitié ne vaut ton secret ». Parler des souffrances qu’elle avait subite reviendrait à tout anéantir et elle n’était pas arrivée jusqu’ici pour tout déballer à un inconnu.

Elle n’avait pas fait preuve d’intelligence en lui montrant ses capacités à anticiper tout ses mouvements. Elle aurait simplement dû lui parler, lui expliquer calmement que ce n’était pas de la drogue, mais un traitement spéciale qu’elle suivait et que si elle enfermait la seringue dans un boîtier codé, c’était uniquement pour empêcher les curieux de foutre en l’air un remède qui valait plusieurs centaines de dollars. Elle aurait pu oui, malheureusement sa nature spontanée avait une fois de plus pris le dessus.

À présent, elle aurait beau dire, s’expliquer, en lui mentant bien entendu : il ne l’aurait pas crue. Maintenant il fallait simplement attendre. Attendre que l’histoire se tasse un peu. Il s’en alla, ne voulant rien savoir au final. Nicki sentait bien qu’il était énervé. Elle se dit que cela lui passera. Elle le regarda s’éloigner et traverser la foule d’élève encore apeurés par le déclenchement de l’alarme incendie.

Lors qu’elle fut seule, elle fit volte face et frappa d’un poing dans le tronc qui était derrière elle. Son poing s’était littéralement enfoncé dans le bois. Sa colère disparut. Elle retira sa main, la massa un peu et vérifia qu’elle n’était pas blessée. La jeune femme ramassa son sac, ainsi que l’étui. Elle appréhendait déjà la discussion qu’elle allait avoir avec ses parents ; pour leur expliquer pourquoi, elle avait utilisé la seringue. Bien entendu, elle ne leur parlerait pas d’Alfred.

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 15 Aoû 2011 - 9:59

    Le jeune homme n'en revenait pas. Premièrement, il avait accepté de lever la main sur une femme mais deuxièmement, celle-ci avait esquivé tous ses coups. Pourtant en matière de combat, il s'y connaissait, même très bien, mais elle n'avait pas prit un seul coup. Comment était-ce possible? Après tout, tout Homme normalement constitué n'aurait jamais pu faire ce qu'elle avait fait. Elle, cette adolescente de même pas 20 ans qui pesait une quarantaine de kilos. Fallait pas le prendre pour un con. Tout d'abord cette serringue puis maintenant ça. Alfred se dit alors, immédiatement, "elle me prend pour un con".

    -Tu as finis de te foutre de moi? Tu crois vraiment que je suis un de ces blaireaux qui peut tout croire? C'est trop gros là, ok plus c'est gros, plus c'est "facile à gober" mais ça ne prend pas. Attends, comment est-ce possible, ne serait-ce qu'une seconde, que tu ais esquivé tous mes coups et ça, sans exception?? Franchement Blacke, tu me connais vraiment mal. Niveau combat à mains nues, je suis très bon, comment tu as fais ça? Comment tu as fais, hein? C'est quoi le truc qu'il y avait dans cette serringue? Tu crois vraiment que si c'était un tel traitement tu le garderai précieusement dans une boite avec un code? Non mais arrête un peu de me prendre pour un con!

    Il s'était redressé et passait sa main dans ses cheveux, le regard penché vers le Ciel. L'air agacé et preque en colère. Il finit alors par laisser tomber sa main dans le vide et lancer:

    -Tu sais quoi? Laisses tomber, je m'en tape. Tu fais ce que tu veux de ta vie. Salut.

    Là dessus, il fit demi-tour et commença à s'éloigner. Quittant le petit repère caché pour rejoindre la foule toute excitée. Les gens semblaient encore paniqués par l'alarme incendie. Alfred tenta de se frayer un chemin parmi cette foule effrayée, afin de rejoindre l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyDim 14 Aoû 2011 - 3:10

La surprise. Celle-ci se transforma en colère sur le visage d’Alfred. Aviez-vous déjà remarqué, la vitesse à laquelle les nombreux muscles du visage s’actionnent pour former une émotion ? Tout ce que vous ressentez, le corps « l’affiche ». Impressionnant n’est-ce pas ? La jeune fille s’attendait à la première émotion, mais certainement pas à la suivante. À quoi pensait-il ? La réponse paraissait évidente ; malheureusement les méninges de Nicki redémarraient progressivement, et l’évidence ne s’illumina immédiatement pas dans son esprit. Ses yeux plongés dans les siens, elle scrutait ses iris dans l’espoir de comprendre.

Il porta la seringue au niveau de leurs yeux et lui demanda ce que c’était, d’une voix plus que mécontente. Un rictus aux lèvres appuyé du menton ; c’était propre au dégout.

Se fut soudainement plus clair pour la jeune femme. Il pensait à de la drogue. Nicki avait recouvert ses facultés. Elle lui reprit la seringue des mains, en veillant à ne pas piquer le jeune homme et la replaça dans son étui codé. Pourquoi diable aussi ce mettait-il dans cet état ? Il était compréhensible qu’il ne veuille pas partager sa chambre avec une droguée, mais de là, à la fixer d’une manière aussi hostile…

-Ce n’est pas de la drogue, répondit-elle. C’est tout ce que je peux te dire.

Bien que ce n’en ne fût pas, la jeune femme était mal à l’aise et n’avait pas regardé Alfred en lui répondant. Le contenu de la seringue était bien trop secret, même classé « secret défense ». Lui dévoilé la véritable fonction de l’outil médical reviendrait à ruiner des années de travail. Même si tout c’était déroulé contre son gré ; avoir souffert durant toutes ces années pour mettre fin au projet… C’était la dernière chose qu’elle souhaitait. Elle se sentait piégée. Elle espérait qu’il se suffirait de cette réponse, mais cela aurait été trop simple. McMathis n’était pas dupe. Nicki comprit qu’il n’était pas convaincu lorsqu’elle croisa son regard. Elle allait devoir argumenter.

-Ecoutes, ne me regarde pas comme ça, commença-t-elle. Bon… ma mère était une prostituée doublée d’une droguée. Elle se défonçait tellement, que quand je suis née, je tremblais à cause de la cocaïne qu’elle m’avait transmise ! Dès ma naissance j’ai dû suivre une cure de désintoxication ! Et je peux te jurer, que je n’ai jamais touché à aucune drogue, quel quelle soit !

Elle le fixait à présent de ses grands yeux, dans l’espoir qu’il la croirait. Surtout qu’elle avait dit la vérité. Elle s’était enfin fait un ami dès le premier jour ; il lui avait tout montré, expliqué ! Nicki lui devait beaucoup. Le décevoir était la dernière chose qu’elle souhaitait. Elle le sentait sceptique, elle voulait à tout prix le convaincre. Elle se leva d’un bond.

-Il faut que je te fasse une démonstration pour te montrer que je ne suis pas droguée ? S’exclama-t-elle.

Il se leva à son tour. Elle leva ses mains devant son visage, pour les lui montrer. (si tu trouves la suite un peu "trop", dis moi, je changerais ^^)

-Aucun trucage, je les gardes derrière mon dos, dit-elle. Maintenant, essaye de me frapper au visage.

Le test restait étrange et farfelu ! Mais Nicki tenait beaucoup à lui faire une démonstration. Alfred tendit le plus rapidement possible le poing vers le visage de la jeune femme. Celle-ci fit un pas de côté, laissa le poing d’Alfred dans le vide. Il répéta l’opération en alternant le côté gauche et le droit. Elle évitait continuellement ses coups. Puis il tenta de la frapper au ventre, histoire de la surprendre un peu. Mais rien n’y faisait ; elle fit un petit saut en arrière.

Il s’élança une dernière fois. Le poing en suspend dans l’air. Rapide, Nicki lui murmura à l’oreille :

-Contemple ta faiblesse.

Puis, de sa jambe droite elle effectua un mouvement circulaire au raz du sol et le balaya. Alfred n’eut pas le temps de s’écraser au sol qu’elle le retenait, par le col de sa chemise, à quelques centimètres du sol. Elle le posa à terre et s’assis sur son lui à califourchon, un coude sur son genou. Il était mignon l’air ébahit comme ça.

-Convaincu ? demanda-t-elle en le regardant avec un sourire amusé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 8 Aoû 2011 - 15:34

    Elle était là, assise contre un arbre, à s'injecter quelque chose dans les veines. Tenant la serringue, elle était là, comme honteuse de faire ce qu'elle faisait. Quel était donc le liquide qui affluait dans son corps désormais? Pourquoi maintenant? Un accès de stress? Du diabète? Une maladie quelque qu'elle soit? Ou bien le pire?

    Alfred avait, durant longtemps, cotoyé le monde de la drogue, il le connaissait bien et ça ne lui plaisait pas du tout que sa future coloc' soit une droguée. Il ne voulait plus de tout ça. Alors il espérait au fond de lui, que c'était autre chose. Il ne cessait pas de la fixer, dehors, c'était le chaos, les gens ne prêtaient même pas attention à eux, mais lui, il ne pouvait pas tourner les yeux, ne serait-ce qu'une seconde.

    Qu'est-ce que c'était cette merde? Pourquoi ne disait-elle rien là? Hein? Pourquoi est-ce que ses yeux étaient si bas?! Elle avait honte de quoi? Qu'est-ce qu'elle cachait par cette attitude? Alfred se redressa et s'approcha d'elle. Il s'empressa de posseder la dépouille vide et de la contempler. Il n'y avait rien de marqué dessus, c'était mauvais signe. Son visage était vraiment dur et fermé. Ses yeux marquaient son mécontentement et sa bouche se repliait dans le sens inverse d'un bonheur masqué. Il plaça la serringue devant ses yeux et la tendit au visage de Blacke.

    -C'est quoi ça?

    Son ton était donné: froid, méchant, intransigeant. Elle avait intérêt de lui fournir une très bonne explication, parce que sinon, il ne serait vraiment pas DU TOUT tendre avec elle. Autant qu'elle reste dans son trou à rat si c'est pour se piquer à l'héro'. PUTAIN.

    En attendant sa réponse, il ne cessait pas de la fixer, la voyant alors mole et pâle, attendant des effets bienfaiteurs quant à cette merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:57

Alfred confirmait la question de la jeune femme, lorsqu’une sonnerie stridente retentit. Si stridente qu’elle s’empressa de coller fermement la paume de ses mains sur ses oreilles, pencha la tête entre ses genoux, retenant un cri de douleur. Le son résonnait dans sa tête, donnant l’impression que celle-ci allait littéralement exploser. L’image qu’elle avait de sa cervelle répandue sur le magnifique dallage qui constituait le hall, n’était pas des plus réjouissantes.

Très rapidement elle fouilla dans son sac pour en sortir une paire de petites boules en mousse et en enfonça une dans chaque oreille : le son diminua fortement, elle n’entendait qu’un écho. Son rythme cardiaque ralentit un peu, mais resta à cependant battant. La sonnerie avait eu l’effet d’un coup de matraque porté à la tête, Nicki était complètement déboussolée, un état presque second, à la merci du premier ennemi.

Tous les sons lui paraissaient lointains, tant mieux. Malgré le choque, elle essayait tant bien que mal de se ressaisir. Elle entendit clairement une femme annoncer que ce n’était pas un exercice. Merci, elle s’en était doutée ; Nicki ne venait jamais à l’école lors des exercices d’évacuations. En quelques secondes, le hall se remplit à une vitesse affolante, tout comme la foule. Des cris, des bousculades, les gens allaient dans tous les sens ; le chao et la panique s’étaient emparés des lieux.

La jeune femme se sentit tirée pas le bras ; Alfred. Il la tenait contre lui, jamais elle n’avait été aussi proche d’un garçon. Elle voyait les lèvres du garçon bouger, mais n’entendait rien. Il la dirigea dans la foule, dans la panique des coups partaient en tout sens, Nicki s’en prit quelques uns, sans la tirer des brumes. Le sentiment d’impuissance était horrible pour elle, cela lui rappelait les moments les plus éprouvants de sa vie. Comme des flashs back, entre la réalité et l’illusion. Son cœur s’emballait, à tel point qu’un humain pourrait en mourir. La jeune femme eu l’impression que la traversée de la foule dura une éternité. Alfred réussit enfin à pousser une porte de secours. Avant de s’élancer dans les escaliers, il hurla dans le couloir pour signaler la présence de la sortie.

Il tira Nicki dans les escaliers, celle-ci le suivit mollement, en gardant le rythme de course qu’avait adopté le jeune homme. Arrivés en bas, il courut jusque dans le parc. Les élèves l’imitèrent. Alfred courut aussi loin qu’il le put pour mettre un maximum de distance entre lui et l’établissement. Lors qu’il s’arrêta, il lâcha enfin la main de la jeune femme. Celle-ci continua d’avancer vers les arbres, là où la végétation était plus dense. Elle se cacha derrière les buissons et se laissa tomber, haletante.

Adossée à un tronc, elle retira les boules de mousse. Elle ouvrit son sac et en sortit une petite boîte métallique. Elle était scellée par trois roulettes, les chiffres de 1 à 9 figuraient sur chacune des roulettes. Du plus vite qu’elle le pouvait, elle aligna les trois numéros. Le contenant s’ouvrit, dévoilant une seringue. Sur d’elle, d’une main ferme et décidée elle planta l’aiguille dans l’artère au niveau du coup. Heureusement le liquide faisait rapidement effet.

Son rythme cardiaque ralentissait, sa vue devenait plus claire et la sensation d’explosion disparu. Elle respirait à nouveau normalement. L’évènement défila dans son esprit. Elle tourna la tête : Alfred était là, agenouillé à côté d’elle, les yeux aussi ronds que des billes de loto. Les yeux de Nicki se fermèrent, prenant conscience qu’il avait été là du début à la fin.

Merde, pensa-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyDim 7 Aoû 2011 - 17:43

    Il regarda sur le plan de la jeune femme et lui désigna alors:

    -Oui voilà, tu vois, c'était pas si terrible!

    Il aurait presque sourit si l'alarme incendie n'avait pas retenti à ce même moment. Une sonnerie stridente et très aïgue qui empêchait toute réflexion. Le jeune homme grimaça mais ne s'inquiétait pas pour autant, des exercices, il y en avait trois ou quatre par année scolaire ici. Pour prendre le pli quant à cette situation, s'il se devait d'exister. Mais soudain, une voix féminine s'extirpa des hauts parleurs de l'école pour lancer:

    Ceci n'est pas un exercice, dirigez vous calmement vers les sorties de secours


    Le jeune homme attendit alors un petit temps avant de voir que la foule qui avait déserté l'endroit un peu plus tôt, revenait sans crier garde. Hurlements, coups, courses, c'était devenu et en seulement quelques secondes, un véritable champ de bataille. Les élèves semblaient totalement paniqué, hurlaient à tout va, se précipitaient sur la porte principale qui n'était pas une porte de secours. Les uns montaient aux étages, voulant récupérer leurs affaires, mais si un feu s'était déclaré, non, ils n'auraient pas le temps de ressortir par la suite. Alfred se leva alors, tentant de rester debout quand au remu ménage qui le bousculait, il saisit le bras de Blacke et la souleva pour qu'elle se redresse également, il la garda près de lui et lui lança:

    -Il faut se dépêcher à sortir de là. On ne pourra pas sortir par ici, il faut trouver un autre endroit et aider les autres à quitter l'école. Suis-moi!

    Le jeune européen l'entraîna alors parmi la foule, les coups fusèrent et ils s'en prirent pas mal, il la fit passer devant lui, la poussant par ses bras afin de la diriger vers la bonne direction. Les gens étaient comme fous. Non loin d'eux, un jeune homme se faisait piétiner par terre, tellement la foule était hystérique. C'était incroyable et vraiment impressionnant.

    Après une lutte brulante et presque impossible, Alfred réussit à faire atteindre à la jeune fille, une des portes de secours, qu'ils avaient ouvertes tout à l'heure. Il la lui fit ouvrir et la poussa dehors, là, il tenta de faire comprendre au maximum d'élèves de l'école, que c'était un passage sûr et rapide et que la situation se débloquerait plus facilement comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptySam 6 Aoû 2011 - 20:25

Nicki se sentit un peu gênée l’instant qui suivit celui où elle sautait de joie sur le lit. Le jeune homme resta cependant neutre, bien qu’il avait l’air lui aussi…intimidé ? Ensuite, elle passa un peu plus d’une heure en sa compagnie. Il lui fit visiter le site de l’école en commençant par la cafétéria ; la salle n’était pas complètement pleine, mais elle l’imaginait parfaitement à leur du repas ; bondée, ressemblant à une fourmilière. Comme dans tous les établissements scolaires, surtout à la cafétéria ; les tables, parfaitement alignées, regroupaient un groupe différent. Nicki ne passa qu’une poignée de seconde devant les tables et elle put déjà remarquer où les footballeurs s’asseyaient, une ou deux bimbos, et d’autres. Il était très clair, qu’elle serrait intégrée à une table selon son appartenance, bien qu’elle soit amie avec Alfred, qui ne faisait décidemment pas partit du même groupe qu’elle.

La bibliothèque respirait le calme, le silence y régnait. Quelques intellectuels étaient assis en train de lire un livre qui semblait presque aussi vieux que ses grands-parents. Ils passèrent par le parc et terminèrent leur parcours là où ils l’avaient étrangement débuté. Le hall était désormais vide, cela faisait presque peur.

Alfred venait de l’inonder sous un flot d’informations, très intéressantes, et la jeune femme avait du mal à faire le point puisque la joie et l’hystérie la gagnait un peu plus. Finalement, l’entraînement qu’elle avait subit tout au long de ces années s’avérait utile. Une fois de plus elle refoula ses émotions.

Alfred posa son fessier sur l’une des marches, où une heure tout au plus ils s’étaient rencontrés. La jeune femme prit place à côté de lui, peut-être un peu trop proche pour lui, puisque Nicki ressentit sa gêne. Elle n’avait pas vraiment décroché la mâchoire depuis qu’ils avaient quitté la chambre. Elle n’avait répondu que par de brèves paroles. À présent la visite était terminée, non ?

-Merci beaucoup ! dit-elle. Sans toi j’aurais tourné durant des heures dans les couloirs et maintenant je suis au courant du fonctionnement de l’école.

Elle sortit de son sac le papier avec lequel elle était arrivée, son aspect était plus chiffonné maintenant.

-Donc, si j’ai bien compris, dit-elle en pointant le numéro d’une salle. Pour aller à mon cour de philo, je dois aller par là ? Termina-t-elle en pointant le couloir de gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyMar 2 Aoû 2011 - 11:46

OH MON DIEU


    La voir en train de sauter sur le lit de cette façon le rendit vraiment appeuré. Etait-elle en réalité une enfant de 6 ans? Elle semblait complètement folle et ça cet instant il eu peur de leur colocation. Si elle nous faisait ce cirque tous les matins, il l'assomerait avec un bon coup de pelle derrière la nuque et irait l'enterrer dans le jardin de l'école sans scrupules. Il n'avait pas oser bouger et avait les yeux totalement dilatés en fixant cette affreuse scène beaucoup trop joyeuse pour lui. Une fois calmée, il l'emmena visiter la cafet', la biblio, et tous les endroits importants de l'académie. Ils passèrent plus d'une heure tout les deux. Il lui dévoilait les endroits où elle pouvait elle seule, le tableu d'affichage ou des petites annonces (importantes ou non) y étaient inscrites, les salles de cours et leur fonctionnement, et il l'entraina pour finir, dans les jardins. Là, il lui fit faire un rapide petit tour, lui dévoilant les endroits les plus retirés, comme les plus "sympas" pour ce qui était de l'avis commun car oui, vu son caractère beaucoup trop spécial, il savait (surtout après la scène du: je bondis sur le lit en criant) qu'elle était différente de lui et donc, beaucoup plus... commune?

    Ils finirent ensuite par revenir dans le Hall d'entrée. Là, Alfred s'installa sur les marches suivit de la jeune femme. La visite était finie, il lui lança alors:

    -Tu verras, ici, les gens sont répertorié dans des groupes, à la cafèt, c'est chacun sa table et en fait, pour toutes les activités c'est comme ça. M'enfin, tu es en Amérique. Va falloir que tu te trouves un groupe, sinon, tu deviendras le bouc émissaire de l'école, mais là encore, si tu ne sais pas vers où aller, il y a un groupe pour les "non groupe" c'est pour te dire à quel point c'est nul. La mentalité ici est bien différente de l'angleterre ou la france et ça me manquerait presque. Mais bon. Espérons que tu trouves rapidement ta place, mais je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Tu me rappelles quelqu'un.

    En disant ces derniers mots, un faibles sourires presque aveugle apparut sur ses lèvres. Oui, elle lui rappellait Paige, avec ce grain de folie. Ce petit grain qui manquait horriblement à Alfred depuis leur séparation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 22:11

Enfin un sourire sur ce visage fermé et assombrit. Il ne devait pas avoir une nature joyeuse. Nicki ressentit l’envie de remédier à ça : lui faire partager sa musique dans l’espoir de le décrisper et le motiver. De son côté la jeune femme n’était pas non plus du genre à ouvrir son cœur, ni à dévoiler ses sentiments, mais sa passion pour la musique l’aidait énormément, ainsi elle pouvait être festive, joyeuse et le partager avec les autres.

Alfred prit le rôle du guide ou plutôt celui de l’ainé : il allait lui montrer toutes les combines, tout ce qu’il fallait savoir sur l’école. Nicki se réjouissait déjà, elle était définitivement tombée sur la bonne personne et par le plus heureux des hasards, il se trouvait qu’il était son colocataire. C’était une toute nouvelle expérience pour elle ; vivre avec quelqu’un d’autre que ses parents, peut-être enfin avoir un ami, un vrai… En y réfléchissant bien, c’était presque à dire, mais cela devait être le plus beau jour de sa vie. Son esprit se mit à rêver, imaginer la vie qu’elle allait désormais mener. Bien sûr, elle devrait redoubler de vigilance qu’en à son secret, parfois se cacher d’Alfred. Mais elle se sentait prête à assumer cette nouvelle vie et elle en avait plus qu’envie.

Il lui montra la chambre qu’ils allaient partager. La taille était raisonnable pour deux. Elle se voyait déjà le tirer du lit, tout bougon, elle sautillant partout avec une musique entraînante ! Elle avait hâte. Nicki entra comme une flèche dans la pièce, faisant le tour comme un petit chien tout excité. Les affaires du jeune homme traînaient un peu si et là, mais cela ne la dérangeait pas. La jeune femme s’arrêta au centre de la pièce, le regarda avec un sourire qui s’étirait d’une oreille à l’autre. Elle posa son sac à ses pieds et se rua sur le lit libre et sauta dessus comme une enfant.

-C’est trop COOOOL !!!! s’écria-t-elle !

Alfred était resté au niveau de l’encadrement de la porte. Ses gamineries ne durèrent que deux minutes. Elle descendit du lit, reprit son sac et s’avança vers le jeune homme, toujours le sourire aux lèvres.

-On continue ? Je te promets que je ne recommencerais pas
, dit-elle le regard plein de malice.

Ils reprirent leur visite. Nicki se rendit compte que sa réaction fut un peu excessive, mais elle savait que le sentiment de joie aussi démonstratif soit-il, ne mettait pas son secret en danger ; sinon comment pourrait-elle animer des soirées en boites de nuit ? Elle prit tout de même sur elle pour se calmer, elle ne voulait pas effrayer Alfred d’entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:45

    La réponse de la jeune femme lui dessina un petit sourire au coin des lèvres. Il ne savait pas pourquoi, mais il savait déjà qu'ils allaient bien s'entendre. Bon, ok, ça ne faisait que 10 minutes qu'ils se connaissaient, mais elle dégageait un petit truc qui la rendait différente et particulière. C'était très attirant en fait, non pas sexuellement ou autre, simplement une question de relationnel. Elle donnait envie qu'on lui parle, qu'on lui sourit, qu'on passe du temps avec elle. Elle semblait un brin timide, mais sinon, gentille, discrète, drôle et surtout attentionnée. Ce qui convenait parfaitement au caractère du jeune garçon à vrai dire. La colocataire parfaite.

    Il se mit alors en marche, déclara par la même occasion:

    -Je vais te montrer les endroits stratégiques de l'école, la cafèt', la chambre etc... Ensuite, tu verras, tout est bien indiqué, bon là, c'est un peu galère puisque c'est blindé, mais sinon tu peux voir les pancartes sans soucis. Je vais te montrer les endroits les plus sympas, comme ceux à éviter. En gros, je vais te briefer selon mon point de vue. Tu en feras ce que tu voudras.

    Son visage était fermé, il ne souriait que très peu souvent. Il avait enfouit ses mains dans ses poches et en sortit son paquet de clope. Il en sortit une et la tendit à la jeune femme, puis, il en plaça une au travers de ses lèvres et l'alluma. Un petit fil de fumée s'évapora et son visage se détendit un brin.

    Alfred et Blake arrivèrent alors à des marches, ils les grimpèrent et arrivèrent sur une nouvelle porte, les chambres, ils s'y engouffrèrent et il lui montra rapidement le lieu où ils devraient communier. Puis ils repartirent et il l'emmena dans un nouveau lieu à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 17:11

Elle cherchait tous les endroits, mais elle souhaitait qu’on lui explique comment s’y retrouver dans l’établissement. Elle voulut lui répondre, mais la foule se faisait de plus en plus dense. Nicki n’aurait jamais imaginé que l’école comptait autant d’élèves. Ses efforts pour rester près du jeune homme furent…balayés, comme elle. En l’instant de deux minutes elle se retrouva à trois pas derrière lui, encadrée par deux colosses qui, visiblement, ne voulaient pas la laisser passer ou ne l’avaient tout simplement pas remarquée à cause de sa petite taille. La tension montait en elle, la colère surtout. Elle se contenait du mieux qu’elle pouvait, se résonnant accompagné d’inspirations profondes, elle n’allait tout de même pas mettre en péril son secret pour une foule trop dense.

Sans aucune gêne elle aurait appelé au secours le jeune homme, mais elle ne connaissait pas son nom! Quelle plaie! Comme une transmission de pensées, il se retourna, la cherchant pendant cinq secondes. Il l’attrapa par l’un de ses bracelets ; il devait penser que c’était sa manche. Ne voyant pas de changement, il l’empoigna au niveau du coude, lui faisant presque mal. Il la tira vers une porte sur le côté du couloir, la passèrent et la ferma brusquement derrière eux. Soudainement, le brouhaha se tut, il n’était plus qu’un écho. Ils soupirèrent ensemble sans s’en rendre compte. Nicki fut soulagée d’avoir échappé à une éventuelle catastrophe, elle ne l’aurait jamais assez remercié.

Ils se trouvaient dans les escaliers d’extérieur. Pourquoi personne n’empruntait ce passage ? Cela fluidifierait les couloirs internes et empêcherait le genre d’embouteillage qu’ils venaient de subir. Peut-être parce que ces escaliers étaient ceux destinés à évacuer l’établissement en cas d’incendie. La jeune femme laissa vite tomber sa réflexion ; peut importe à quoi servaient ces marches, elle pouvait enfin respirer. Une brise la rafraichit. Il lui tendit la main :

-Alfred.

Elle ne s’y attendait pas. Elle lui serra la main, en modérant sa force pour ne pas éveiller les soupçons d’Alfred.

-Nicki, répondit-elle en souriant.

Puis il monta les premières marches, elle le suivit. Elle s’apprêtait à lui tendre la feuille sur laquelle toutes les informations étaient inscrites, lorsqu’il la devança ; lui arrachant littéralement la feuille des mains. Vraiment étrange ce garçon…

Ses yeux naturellement plissés s’écarquillèrent en lisant la feuille. Il posa son regard sur elle, stupéfait. "Une explication ?" se dit-elle en le regardant d’un air interrogateur.
Blabla alfred

Son colocataire ? Mais elle n’avait jamais demandé à avoir une chambre ! Ses parents lui donneraient enfin un semblant de liberté ? Cela paraissait bien trop beau pour être vrai. La jugeaient-ils « apte » à vivre en communauté ? Ou bien était-ce encore l’un de leurs innombrables stratagèmes pour la tester. Si la dernière option était la bonne, c’était l’occasion rêvée pour leur prouver qu’elle était tout à fait prête à vivre sa vie. Elle était à la fois heureuse et méfiante.

-Et ben, en voilà une surprise ! Alors pour ce qui est des valises, j’apporterai mes affaires au fur et à mesure, pour ne pas avoir 36000 valises comme tu le dis si bien, dit-elle d’un air taquin. Et je ne ronfle pas, mais si toi tu ronfles, avant que je m’endorme, je te réveillerai à coup de coussin, compris ? dit-elle amusée.

C’était la meilleure de l’année, que dis-je, de sa vie ! Non seulement elle n’avait jamais été autorisée à nouer d’importants liens d’amitiés et encore moins d’éprouver le moindre sentiment pour un garçon ; mais à présent elle allait partager sa chambre, donc son intimité à quelque part, avec un jeune homme ? Il y avait tout de même de quoi rire ! Elle ne comprendra jamais la logique de ses parents adoptifs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:55

    -On verra. Tu cherches quel endroit? Répondit-il alors à la jeune femme.

    Cette dernière peinait à rester à ses côtés en vue de cette foule incroyable. Le jeune homme n'avait qu'une envie: sortir de ce merdier. C'était vraiment insuportable ces gens, ce bruit et l'absence de place pour marcher, respirer, il faisait chaud et tout le monde en avait marre, vu les gueules que les autres tiraient, mais c'était l'allée centrale et donc, l'allée que tout le monde prenait. Enfin, surtout ceux qui ne connaissaient pas les autres passages. D'ailleurs, il pourrait lui montrer! Ca ferait toujours une élève de moins dans cette fourmilière. La chance lui sourit puisqu'une porte donnant sur les escaliers extérieurs s'offrait à ses yeux. Il se tourna pour voir où en était la jeune fille et l'attrappa par la manche. Elle était coincée entre deux élèves et ne semblait pas pouvoir bouger. Il tira alors sur le bout de tissu, mais voyant qu'elle ne venait toujours pas, il s'avança et lui attrappa le bras. La tenant par le coude, il la fit traverser la porte qu'il ouvrit à leur arrivée. Il la referma derrière lui.

    Pfiou.

    Enfin de l'air, du soleil, du silence et surtout: de la place. Les escaliers extérieurs étaient de pures merveilles. Ils entouraient les bâtiments tout autour, donnant alors sur l'extérieur, mais tout en étant protecteurs de la pluie et du mauvais temps. Il faisait bon et un petit vent vint alors les raffraichir. Le jeune homme passa à nouveau sa main dans ses cheveux et rajusta ses vêtements, décalés par la foule.

    Il lui tendit alors la main et lança d'une voix presque amicale (Hum... possible?):

    -Alfred.

    Après cela, il se mit en marche, les escaliers étaient comme de longs couloirs ou parfois des marches permettaient de descendre ou de monter. Pour l'instant, c'était un corridor. Il l'observa à nouveau et vit qu'elle tenait un petit papier. Le tampon de l'Intendance y règnait, ça devait sûrement être les infos concernant sa chambre, sa classe et tout le tralala. Il ne lui demanda pas la permission et se prie de tirer dessus un grand coup afin de constater les faits et de savoir où il devait l'emmener.

    (Je vais voir si la suite de mon post est possible ou non avec un Admin. Je pense que ça doit être bon. Sinon, je réécrirai la fin de mon message, ok?)

    La surprise le fit écarquiller ses yeux sombres. Il regarda à nouveau le papier, puis la nouvelle. Bon. Bah apparement il serait mieux qu'ils s'entendent bien, étant donné qu'ils étaient dès à présent colocataires. Et oui, la chambre indiqué était bien la sienne, au 5ème étage. Elle venait prendre la place d'Abel, signant alors pour le non retour de ce dernier. Mais ça titallait un peu notre bel européen d'être avec une fille, même si ça se faisait, il trouvait ça bizarre. Bref, il ne tarda pas à lui annoncer la nouvelle:

    -Bon, bah je ferai deux présentations en même temps, ça ira plus vite. Je vais te montrer ta chambre, quant au coloc', tu le connais déjà. J'espère simplement que tu n'as pas 36000 valises et que tu ne ronfles pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyLun 1 Aoû 2011 - 0:15

Les yeux un peu plus écarquillés qu’à l’habitude et sourcils relevés : une seconde de surprise. Les paupières plissées, les sourcils froncés : l’information est arrivée au cerveau, la concentration prend place. Le jeune homme la scruta rapidement de haut en bas. Un sourire dissimulé dans le coin des lèvres : il est amusé par son look. Sa main passe dans ses cheveux : elle lui plait.

Parlez ne sert à rien, mentir encore moins, votre corps parle pour vous.

D’une voix rauque, probablement fumeur, il lui répondit :

-J’y gagne quoi ?

Nicki se mordit la langue pour ne pas répondre une bêtise, comme "Un bisous !". Sa nature spontanée n’était pas une qualité dans tout les cas… Dans ce contexte justement ; elle ne le connaissait pas, c’était son premier jour donc inutile de donner une fausse image d’elle surtout celle-ci et pour finir, il n’avait pas l’air de très bonne humeur. C’est surement pour cela qu’il continua sa descente, sans rien ajouté. Momentanément surprise, elle resta comme deux rond de flan au milieu des marches. Puis un bon nombre d’insanités à son sujet lui vinrent à l’esprit, se disant qu’il valait mieux l’oublier. Elle poursuivit son ascension dans les escaliers, se disant qu’elle trouverait bien une âme plus charitable. Soudain, la même voix typique du fumeur se fit entendre au dessus du brouhaha :

-Je ne ferai pas ça si j’étais toi.

Elle s’arrêta, se retourna et le regarda ou plutôt, le fusilla du regard. Elle ne comprenait pas à quoi il jouait. Allait-il l’aider ou non ? Son premier cour allait commencer et jouer aux devinettes n’était pas sa priorité. Il lui lança ensuite :

-Bon bah tu viens ? J’ai pas toute ma journée.

Sans chercher à comprendre, elle dévala le peu de marches qui les séparaient. Ils arrivèrent en même temps en bas, il tourna subitement à droite, mais la jeune femme ne se fit pas distancer. Marcher côte à côte dans une foule, cela relevait presque du défis, sauf que voilà, Nicki ne voulait pas perdre de vue le jeune homme ; elle se colla donc un peu à lui et "défia" les élèves venant face à elle, donnant même un magnifique coup d’épaule à un inconnu qui passa un peu trop près d’elle. Petite oui, mais robuste!

Ils marchèrent durant deux ou trois minutes, sans dire un mot. Un peu étonnée, elle leva la tête dans sa direction : il était grand. Pas trop surprenant au vu de sa petite taille. Il avait une pilosité importante, sa barbe, qui ne devait être que de quelques jours si ce n’est pas d’un, paraissait très sombre. Il donnait l’effet d’un loubard, mais portait une chemise avec des magnifiques chaussures italiennes…. Un magasine féminin l’aurait qualifié de "beau brun ténébreux"…

Gênée par le silence qui régnait entre eux, elle lança :

-J’ai droit à une visite guidée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptyDim 31 Juil 2011 - 10:49

    Une jeune femme venait de l'agresser subitement alors qu'Alfred était en train de quitter son cours de Littérature. Elle avait les cheveux fauves et une mine enfantine. En fait, une allure qui plaisait beaucoup à Alfred car, elle "changeait". Rien que pour ça, il n'allait pas lui répondre méchament. Le jeune homme passa sa main dans ses cheveux pour affiner son regard puis lui répondit de sa voix rauque:

    -J'y gagne quoi?

    Il replaça son sac en bandoulière sur son épaule et enfouit ses mains dans ses poches, continuant son chemin. Il y avait pas mal de monde dans ce hall d'entrée. Al descendait les marches assez rapidement, toujours de son air détaché. Il observa un peu la foule qui envahissait ce hall. Les gens n'avaient pas compris le principe du: "L'école est TRES grande, on n'est pas obligé de s'entasser tous au même endroit" ?

    La foule et Alfred faisait deux. Il ne pourrait jamais s'y faire ni apprécier cela. Alors qu'il avait quitté les escaliers, il se retourna pour voir où en était la jeune nouvelle aux cheveux de feu. Elle semblait vouloir remonter les marches à contre sens, à la recherche de sa chambre peut-être? Ou bien d'un élève qui accepterait de lui faire visiter l'académie? Il leva son visage vers elle et lança, assez fort pour que ça s'entende au travers du bruit de la foule:

    -Je ne ferai pas ça si j'étais toi. (en parlant de remonter à contre-foule)

    Il attendit sa réaction, quand elle se retourna vers lui, il lança presque séchement:

    -Bon bah tu viens? J'ai pas toute ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  EmptySam 30 Juil 2011 - 19:37

Le soleil s'élevait au dessus de l'océan, illuminant les rues de Miami dans une lumière orangée, typique du matin. Les mordus du surfs glissaient sur les vagues avant même que la boule de feu n'ait fait son apparition.
8h00 un radio-réveil parmi tant d'autre s'enclenche. On pouvait entendre la voix de l'animateur de la radio la plus en vogue du moment:

"Bonjour à tous! Il est huit heure du matin! Bon réveil à ceux qui ouvrent les yeux! Et pour que ce réveil soit agréable je vous passe le nouveau titre de David Guetta, Little Bad Girl!"

Nicki laissa lourdement tomber sa main sur la machine cubique, coupant le sons. Elle se releva sur son matelas, s'asseyant sur le bord de celui-ci. L'esprit encore embrumé, elle se frotta les yeux dans l'espoir que cela l'aiderait à y voir plus clair. Trois pas en avant, direction l'important poste de radio encadré par d'immenses basses, une pression sur le célèbre bouton "power", la musique du DJ français présentée quelques secondes plus tôt à la radio fit vibrer la chambre. Étonnant, mais cela réveilla la jeune fille. Un petit sourire s'étira sur ses lèvres. Elle prit ensuite la direction de sa salle de bain personnelle. Laissa tomber les vêtements qui lui servaient de pyjama sur le carrelage chauffé, entra dans la douche aux multiples fonctions. Elle enclencha le jet principal qui se trouvait au dessus de son crâne.

Quinze minutes plus tard, les cheveux enroulés dans un linge, un jean enfilé, en soutien-gorge devant sa penderie, la jeune Djette hésitait qu'en au choix du t-shirt qu'elle allait porter pour son premier jour d'école. L'animateur radio annonçait une journée aux températures élevées, un climat normal pour Miami en cette saison. Elle attrapa un débardeur rouge sur lequel était écrit "No Camera Please", accompagné d'un motif représentant une fille portant d'immenses lunettes, une main tendue cachant une partie de son visage.

Se coiffer ne lui prenait pas plus de cinq minutes; ses cheveux étaient naturellement lisses ,mais elle les séchaient tout de même pour leur donner du volume.

Elle prit son sac en bandoulière noir, y enfouit cahiers, classeurs, trousse, ordinateur portable et le planning de sa journée. Avant de quitter sa chambre elle s'arrêta face à la commode, ouvrit le premier tiroir; offrant une série de casques lesquels étaient rangés par couleur, créant un arc-en-ciel. Au vu de sa tenue du jour, elle choisit un rouge et noir de la marque "Beats". Elle passa le casque sur sa nuque, referma le tiroir et saisit son Ipod, changea la coque violette pour la rouge et quitta sa chambre.

Nicki dévala les escaliers. Arrivée en bas, sa mère lui intima de s'assoir pour prendre son petit-déjeuné. Il était composé de nutriments très spéciaux. Le tout engloutit, elle passa la porte de la luxueuse maison en prenant les clefs de la Mini Cooper. Elle se dit qu'il valait mieux prendre une voiture pas trop tape à l'œil pour le premier jour. Bien évidement, une fois dans l'auto, elle fit vibrer les basses.

Sur la route la jeune fille pensait à beaucoup de choses: par exemple, elle pensait avoir réussit à convaincre ses parents dans la laisser finir sa scolarité dans son ancienne école, mais elle n'avait fait que retarder son entrée à l'établissement suivant. Lorsqu'elle aura terminé sa scolarité obligatoire, elle partirait faire le tour du monde, mixer dans de nombreuses boîtes de nuit. Cette perspective la faisait rêver, malheureusement elle savait que ses parents la suivraient où qu'elle aille...n'aurait-elle jamais de vie privée? De vrais amis? De petit ami? Nicki en avait plus qu'assez, mais sa vie était comme...scellée.

La voix du GPS, qui peinait à se faire entendre sous la musique, tira la jeune fille de ses pensées; elle approchait de l'école. Elle gara la voiture proche de l'entrée. Le soleil était déjà très haut dans le ciel et les rues de Miami revivaient. Nicki gravit les marches menant à la porte principale, elle poussa celle-ci et se retrouva dans le hall. Lumineux, spacieux, l'endroit ressemblait presque à une fourmilière. Les élèves, habitués, allaient et venaient naturellement. Le hall étaient le point centrale, plusieurs couloirs menaient aux salles de classes. La jeune fille avait prévu se petit instant de trouble. C'était triste à dire, mais elle avait l'habitude d'être complètement larguée les premiers temps. Elle savait maintenant qu'elle devait aborder quelqu'un qui l'aiderait.

Autour d'elle il y avait plusieurs types de personnes: ceux qui marchent donc impossible à aborder, ceux qui discutent entre eux et qui ne veulent pas être dérangés, les pin-up que Nicki ne peut pas voir en peinture et...ceux qui sont seuls. Il y avait justement en face d'elle un jeune homme à la dé marche de "loveur" comme elle les appels, qui n'avait pas du tout l'air pressé d'arriver en classe. Et ce type de garçon aime avoir l'impression de "secourir" une fille. Nicki se dirigea droit sur lui et l'aborda avec son sourire le plus radieux:

- Salut! Je suis nouvelle ici et je suis complètement perdue, est-ce que tu pourrais m'aider à m'y retrouver?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty
MessageSujet: Re: [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]    [TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINÉ] Perdue le premier jour, mais j'ai l'habitude [Alfred]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: