AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 Don't forget the darkness of other people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:06


    • feat Andy Sixx
    Dossier Psychiatrique : Axel Kniven


      Nom : Kniven (Prononcé "Kniveun" )
      Prénom : Axel
      Âge/Date de naissance : 17 ans / 12 octobre 1993
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Sigma Mu ϛμ
      Riche ou Bourse d'étude ? " Choix 2 Validé. Vous avez choisi " Bourse d'étude "







    Description du Physique du Sujet.
    About him (Physical Appearance).


      «Axel. Il y a pas mal de chose à dire à son sujet. De taille assez grande (182 centimètres) et du poids raisonnable de 78 kilos, il possède une silhouette fine, mais musclée. Abdominaux, pectoraux, bras, cela se voit. Mais ce n'est pas un catcheur, loin de là, il n'est pas bodybuildé aux pilules de protéines et injection de testostérone. Il les travaille un peu chaque jour, assez pour savoir se défendre et défendre ceux qu'il veut protéger. Une crinière longue, raide, et noire entoure son visage clair. Sa lèvre inférieure gauche est décorée par un piercing en forme d'anneau barbelé noir qu'il ne quitte jamais. Ou du moins, jamais en votre présence. Il en a aussi un en haut de l'oreille gauche. Ses yeux sont son principal atout de séduction : Ses yeux sont d'un bleu foncé, profond d'un océan lunaire, du ciel nocturne d'hiver se reflétant dans la clarté de l'eau. C'est sans doute la partie de son corps dont il est le plus fier. Il les fait généralement ressortir avec du noir qu'il met avec distinction et retenue en dessous de l'oeil, juste les faire ressortir, il ne s'est pas pris pour le nouveau Picasso. Ce n'est ni une toile, ni un pot de peinture. Il a un tatouage sur à l'avant bras gauche. Il ne porte généralement pas la barbe, à vrai dire, le fait qu'il soit imberbe l'arrange. Ça fait moins de rasage à faire par semaine.
      Quand à son style vestimentaire, c'est jean large et baggys, surplombés de T-shirt généralement longs, décorés de toutes sortes de crânes et de faucheuses, et se chausse de chaussures larges également, dans le style Van's, Creek's et D&C. On ne sait jamais quelle marque, il les redécore à chaque nouvelle paire. Il porte un collier qui suspend une lame de razwar rasoir (il trouve ça beau) et un médiator noir. On voit également une chaîne entrer dans sa poche : Il s'agit de sa moutre à gousset, sur laquelle est gravé un dragon scellé dans un pentacle, à l'intérieur de laquelle on peut lire l'inscription " Don't forget 3 oct. 2009 ".
      Mais il porte également bien la chemise blanche pour les soirées où elles sont obligatoires, bien qu'il n'aime pas vraiment porter ces fringues dans lesquelles il n'est pas très à l'aise. Sa silhouette vous révèlera également qu'il a pratiqué du sport étant plus jeune, et hormis sa musculation quotidienne, il en pratique parfois en éclair quand il ne sait plus quoi faire de ses journées. Il a donc une tenue de sport, comme tout lycéen qui se respecte ! Un short, un tee-shirt, et des chaussures dans le style Convers, qu'il redécore aussi. Il tient à garder sa touche d'originalité quelques soient les circonstances. Originalité qui se solde souvent par des lacets rouges achetés en Angleterre, son pays d'origine adoré.»

    État mental du Sujet.
    About his way of thinking


      « Axel, en raison de la vie qu'il a vécu, a un caractère assez fort et imposant. Il est ce qu'on pourrait appeler " un bad boy ". Il lui arrive assez souvent de chercher les ennuis, il refuse de se laisser marcher dessus, et apprécie même parfois de prouver aux autres sa supériorité. Il est sadique, et a un humour assez second degré qui peut blesser sans le vouloir, ce qui lui a déjà causé des ennuis. Suite aux provocations des dits blessés, il n'a pu retenir la majorité de ses coups. Dès qu'on parle de sa mère, il devient tout de suite plus sérieux. Sa mère, décédée, est la seule personne qu'il porte encore en haute estime, et il ne vaut mieux pas s'en prendre à elle. S'e prendre à elle, c'est s'en prendre à toute la rage d'Axel.
      Axel est débrouillard, autonome, et fêtard, quand aux cours, il ne les prend pas avec assiduité exemplaire et ni grande attention. Il préfère passer le temps comme il peut, les études ne l'intéressent pas plus que ça. Il a des résultats moyens, ça lui suffit, il préfère profiter de sa jeunesse. Il est un séducteur, il aime plaire aux gens, autant filles que garçons. En effet, certains et certaines se posaient la question : cet homme est bisexuel, pour le plus grand bonheur de vous tous, ladies and gentlemen ! Cependant, il préfère tout de même les femmes, qu'il a pu expérimenter à de très nombreuses reprises, alors qu'avec les hommes, il n'a jamais été jusqu'à l'acte, et s'y refuse. Il a commis un nombre incalculable de fois le péché de chair, vous l'aurez compris. Il cherche cependant une femme (ou un homme?) à aimer de manière fidèle pour avoir une relation sérieuse, pour une fois.
      En plus du péché de chair, il a commis en encore plus grand nombre de fois le péché de gourmandise. Axel rafole de sucreries en tout genre, bonbons et autres gateaux, mais il y a deux choses dont il est strictement dépendant, ou presque, c'est la guimauve, pour " SA DOUCEUR, UN ALLIAGE SUBTIL DE SAVEUR ET DE TEXTURE ! " et le chocolat noir, pour " SON GOÛT PROFOND DU CACAO IRRÉSISTIBLE ". Pas le chocolat noir de grande marque, fin et tendre, mais plutôt la bonne grosse tablette pour faire des gateaux sur lesquelles les gens peu avertis se cassent la mâchoire.
      Ce petit côté " mignon " s'aggrémente d'un dernier détail. En présence de personne à séduire, autant femmes que garçons, et en seul à seul, il devient guimauve. Il devient maladroit, gentil, protecteur, et donne la véritable impression de ne vivre que pour la personne qu'il a en face de lui. Il mets ce côté de lui de côté pour le réserver à sa future histoire sérieuse, qu'il recherche et espère trouver à Wynwood.»

    Historique
    Axel's Story


      « Axel est fils unique, né en Angleterre, et plus précisément à Canterbury, sur la côte Sud. Il y a passé les 4 premières années de sa vie, en compagnie de ses deux parents. A l'âge de 4 ans, sa famille décide de déménager pour s'installer à Londres, pour le boulot de son père.
      Il eut un scolaité banale jusqu'au collège, et c'est l'année de sa 5ème que sa vie se pimente, il avaiy alors 12 ans. C'est à cet âge qu'il ressentit sa premère attirance physique pour un homme. Il en parla à sa mère, comme tout enfant qui se cherche. Il n'en parla cependant pas à son père, faute d'ouverture d'esprit. Le côté paternel de sa famille est homophobe. Il a donc vécu sa première histoire homosexuelle, qui s'est soldée par une rupture la semaine suivante. Tout le monde le disait " gay ", quelque chose qui est assez pesant, mais qu'il assumait totalement grâce au soutien de sa mère. Sa scolarité de collégien se termina comme la plupart des autres : Il eut des petits copains, mais aussi petites copines, il fut pointé du doigt, mis à l'écart à cause de son style vestimentaire et de sa bisexualité. Ses aventures avec les hommes n'ont jamais été très fructueuses pour être honnête, c'est la raison pour laquelle il a quand même une préférence pour le sexe opposé.
      Peu avant ses 16 ans, en septembre 2009, sa mère se fait hospitaliser suite à une maladie grave. Savant qu'elle allait mourrir peu de temps après, elle tint à offrir à son fils unique son cadeau d'anniversaire : La montre à gousset dont il avait toujours révé, gravée de son dragon scellé dans son pentacle. C'était un des plus beaux jour de sa vie, si on met de côté sa mère hospitalisée. Il ne savait pas combien de temps il restait à sa mère, à vrai dire, il était convaincu qu'elle reviendrait. Il eut la réponse 8 jours plus tard. Elle venait de succomber à sa maladie. C'était le soir du 3 octobre 2009. Ce soir-là, Axel fugua, grava sur sa montre la date de ce jour fatidique, pour ne jamais oublier pourquoi il avait fuguer, et tira un trait sur son passé et sa famille. 9 jours plus tard, date de son seizième anniversaire, il se fit émancipé, et rentra chez lui le soir. Il força la serrure, et vola de l'argent à son père pour continuer son projet de reconstruire sa vie. Et où va-t-on pour s'en mettre plein les poches ?
      Il acheta un billet pour les Etats Unis, plus précisemment Las Vegas. Il gagna de l'argent comme il pouvait : compter les cartes dans les casinos, trafics de drogues, combats de rue, larçins et paris. Il a inéluctablement du sombrer dans la drogue pour tenir réellement le coup, mais il surveillait les doses, il n'a jamais était dépendant. Il lui arrive encore aujourd'hui d'ailleurs d'en consommer pour " se détendre ". Il réussit à rassembler assez d'argent pour s'acheter une voiture et son permis de conduire, et mis de l'argent de côté pour se payer un logement. Conscient des risques que cela encourrait, il s'arrêta lorsqu'il eut un peu de marge pour vivre de manière convenable. Il ne s'est pas laissé posséder par la cupidité. Aujourd'hui, il joue aux cartes pour se détendre, en gagnant, bien évidemment. N'ayant pas été à en cours pendant 8 mois, il redoubla, et s'installa à Miami, jugeant qu'il était temps de commencer sa vie.
      Notre histoire commence l'année suivante, année dans laquelle il intégra grâce à sa bourse d'étude la Wynwood High School. Le jour de la rentrée, il ouvrit sa montre à gousset, et respira un grand coup.

      " Maintenant, tu peux être fière de moi, mère. " »

    More ?


      Code : Code Ok. P.
      Comment avez vous connu le forum ? Ben un jour je me promenais dans la forêt et puis..
      Une remarque ? DC tant désiré de Jimmy ! Enfin un perso décoincé du cul qui va pouvoir RP tout plein =D !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 15:16

C'est rare quand je lis une fiche... Mais j'ai beaucoup aimé la tienne :) Je te ferai signe, quand tu auras fait ta fiche de liens ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:16

Avant ça, il faut être validé par une puissance mystique et supérieure. Ou un admin, ça marche aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 19:56

    Bonjour ça fait je ne sais pas combien de temps que je suis en train de buguer sur ta présentation. J'ai fini par remarqué que tu avais supprimé certains codes. Mais merci la galère.
    Avec tout ça j'ai pas eu le temps de lire ta présentation donc pitié un peu de patience. >.<
    Et merci pour le boulot ^^'


    EDIT : C'est lu et je te valide. Tu sais déjà ce que tu as à faire. Donc je ne vais pas te le repréciser. Bon jeu. :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:05

Paige gagne +1 en Charisme et passe numéro une du podium dans la catégorie des modérateurs =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:22

OH UN EMO :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:39

    T'auras connu les galères jusqu'au bout. Ton image ne marchait pas non plus avec moi, j'ai été obligée de l'héberger et de lui fournir un nouveau lien.
    Enfin voilà qui est fait. Secret enregistré.

    Et puis voilà o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:28

Paige est admin, voyons :D

Personnage intéressant :3 Et moi j'trouve qu'un lien, ça serait cool :D Enfin, bref, re-bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Don't forget the darkness of other people. Empty
MessageSujet: Re: Don't forget the darkness of other people.   Don't forget the darkness of other people. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Don't forget the darkness of other people.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't forget the darkness of other people.
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» The Haitian People Need a Lobbyist
» ★ GLAMOUR PEOPLE
» | When Darkness Falls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: