Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 I will save you, I promess [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 17 Nov 2011 - 14:03

Caly' n'avait donc pas vraiment compris l'intervention du petit, quand il avait appelé sa sœur par sa maman. Elle n'avait pas vraiment réfléchi aux explications possibles. Elle voulait attendre celle de son amie. A quoi bon se faire des films, quand on croit ses amis et qu'on a confiance en eux.
La blonde lui répondit donc qu'elle n'y avait pas vraiment fait attention. Calypso en avait donc déduit que c'était parce qu'Isy s'en occupait plus que leur mère. Et qu'il arrivait aux gosses d'appeler papa ou maman les personnes qui s'occupait un peu trop d'eux.

La sportive sourit à son amie, comprenant ce qu'elle voulait dire et lui répondit :

- Oh rien de bien important !

Isy enchaîna sur un autre sujet très facilement. Caly' n'imaginait pas alors qu'elle ne lui disait pas la vérité. Il n'y avait aucune raison. Elle écouta donc son amie, tout en hochant de la tête à chaque fois qu'elle était d'accord avec elle.

- Oui je vois très bien, et je suis tout à fait d'accord ! Cela nous servira de leçon au moins, si jamais il y a une prochaine fois, ce que je n'espère pas du tout !

Elle sourit de nouveau à son amie avant de lui donner une accolade pour lui dire au revoir et d'ébouriffer les cheveux de Wyatt.

- Je suis sûre que tu t'en sortiras magnifiquement bien à ce gala, j'en suis persuadée !

Comment une si belle et intelligente jeune femme pouvait ne pas se débrouiller dans ce genre d'évènement ?!
Calypso rentra alors au lycée, et retourna dans sa chambre, pour finir ses devoirs, en attendant de pouvoir voir son chéri, Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:17

Finalement Calypso posa la question tant redoutée :

« Je rêve où Wyatt parlait de toi ?! »

Une pointe d'interrogation, des sourcils froncés. Isobel lui sourit gentiment. Deux options s'offraient à l'anglaise. Dire directement la vérité. Ou mentir et risquer une nouvelle gaffe de la part du petit. Rien n'était sûr. Et que lui prouvait que Caly n'irait pas tout raconter à Alecto. Lui disant que sa nouvelle petite amie était une mère de famille. Si elle lui parlait de ce secret. Le grec n'apprécierait sûrement pas... Et Isy ne voulait pas que quelqu'un d'autre parle de ça. C'était sa vie...

« Ahem... J'ai pas vraiment prêté attention. A force de l'entendre je finis par ne plus faire gaffe à ce qu'il dit. Mais c'est possible, il a dit quoi ? J'avoue j'ai la tête ailleurs en plus ! »

Elle secoua la tête tout en avançant dans les allées du parc. Dans une main elle tenait celle du petit, dans l'autre son sac d'affaire, son sac à main bien trop vide. La sportive s'était occupée de prendre leurs nouveaux achats. Les deux amies marchaient côté à côte. Isobel continua :

« Je pense savoir quand je pourrais mettre cette robe, je vais avoir un gala de charité organisé par l'agence de mannequina... Je sais vraiment pas comment ça va se passer. Je suis pas habituée à ce genre d'évènement ! Mais je t'avoue que ce n'est pas ce qui me tracasse le plus... J'ai passé une superbe après-midi avec toi. Je suis contente de t'avoir retrouver, tu es l'une des meilleures amies que je puisse avoir ici. Et cette histoire avec Alecto, ça me "perturbe"... Alors, j'aimerai que s'il y a un quelconque problème qui se pose entre nous, on en discute directement. Au lieu de se faire la gueule pour une stupide histoire de gars... Je dis pas qu'Alecto est stupide ! Tu le connais assez pour savoir que c'est faux... Enfin, tu vois ce que je veux dire ?»

Elle ralentit le pas et tourna la tête vers son amie. Les deux femmes étaient arrivées à l'entrée du lycée. La grande porte n'était qu'à quelques mètres deux. Avant de dire au revoir à son amie, Isobel voulait régler ce point. Elle désirait que leur amitié perdure et surtout qu'elle évolue en bien.
Et puis, l'anglaise s'était bien débrouillée pour changer de sujet en douceur sans choquer sa copine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyLun 31 Oct 2011 - 21:09

Quand Caly' remarqua que Wyatt était vraiment mignon, Isy fut à peine surprise, surprise que Calypso ne fit pas attention. Isy confirma sa constatation, pour qu'ensuite le petit demande à Caly' pourquoi elle était là et si elle venait avec eux.

- Oui oui je viens avec vous !

Lui répondit-elle chaleureusement. Et dire qu'elle, Caly' ne pourrait peut-être pas avoir de gosses ... Ce serait certainement trop dangereux si elle en avait, mais elle ne se voyait pas du tout sans ces petits anges dans sa vie.
Et puis tous les trois se retrouvèrent dans le taxi.

- Oh c'est pas grave, ça ne me dérange pas !

Elle trouvait ça mignon un gosse qui posait autant de questions et de pourquoi à une inconnue. Elle n'aimait pas quand les gosses avait peur d'elle, c'était une situation très inconfortable. Mais elle arrivait toujours à se faire aimer des enfants, cela n'avait jamais été un réel problème.
Et il continua sur sa bonne lancée. Elle se mit à sourire grandement quand il lui demanda pourquoi elle s'appelait comme cela. C'était-il pas mignon ?! Mais son sourire devint bien vite en froncement de sourcils pendant qu'Isy se forçait à sourire. Quoi ?! Elle avait raté un épisode là non ?! Pourquoi il parlait de sa mère ? Et c'était pas sa mère qu'elle connaissait mais sa ...

Elle n'eut pas le temps de poser des questions, car le taxi s'arrêta, et Isy sauta de la voiture. Il y avait décidément quelque chose qui clochait, et Caly' n'arrivait pas tellement à comprendre. Elle ne put donc s'empêcher de demander à son amie :

- Je rêve où Wyatt parlait de toi ?!

Elle fronçait les sourcils, mais son ton était toujours aussi doux et agréable. Elle ne comprenait pas, tout simplement, à quoi bon s'énerver contre une amie ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyDim 30 Oct 2011 - 15:31

Calypso refusa poliment l'invitation à rester. En même temps Isy avait sans doute jouer sur cette décision. Tant pis. Ce qui comptait le plus pour la blondinette était l'état de santé de sa mère. Et non la politesse qu'on lui avait inculquée depuis sa plus tendre enfance. Avec cette obligation de tout accepter accompagné d'un immense sourire...
L'anglaise s'était d'ailleurs éloignée un instant pour récupérer des papiers, posés sur la table du salon. Une demande officielle pour que la garçonnet vienne vivre avec elle sur le campus. Elle sursauta quand elle entendit Caly dire :

« Il est vraiment beau ton frère ... D'ailleurs, c'est fou comme il te ressemble ... ! »

Son frère ? Oh... Wyatt. Les yeux verts de la jeune femme passa du petit, à son amie puis sa mère. Cette dernière haussa les épaules en pinçant ses lèvres. C'était comme si elle pouvait lire dans ses pensées. "Je te l'avais dit ! Les mensonges ne mènent à rien, Izzie..."
Mentir facilite la vie qu'un court petit instant. On finit par s'emmêler les pinceaux, puis se retrouver coincer pour finalement dévoiler la vérité et souffrir. Isy le savait. Mais quoi ? Elle n'assumait pas... C'était trop dur... Trop compliqué. La blonde finirait par le dire, c'était sûr. C'était inévitable. Quand ? C'était juste la question qu'elle devait résoudre. Il fallait se rendre à l'évidence, l'histoire du bébé adopté ne tenait plus la route...
Elle toussa avant de répondre :

« Oui... C'est le plus beau ! »

Et c'est Wyatt qui vint à sa rescousse :

« Dis... Pourquoi t'es là ? On va où ? Et tu viens avec nous ? »

Pendant ce temps, Isy en profita pour prendre le sac consacré au blondinet que sa mère avait préalablement préparer. Elle y glissa les papiers et le plaça sur son épaule. Ils appelèrent un taxi, qui fut rapidement sur les lieux.
Tous les trois entrèrent dans la voiture.

« Wynwood Hight School, s'il vous plait. Je t'avais prévenue pour les questions, hein ! Ça risque de continuer tout le trajet... »

Avec son sourire enfantin, Wyatt tourna la tête vers sa mère puis son amie. C'était sa grande période des "pourquoi". Ajouter à son extrême curiosité naturelle, cela donnait un mélange d'enfer. Il parla donc avec ce petit zozotement, cette façon de mâcher les mots. On ne comprenait pas toujours tout ce qu'il disait, le plus important était de secouer positivement la tête. Il finit par demander :

« Pourquoi t'appelles Calypzo ? Pourquoi t'connais ma mam' ? »

Isy se redressa sur le fauteuil du taxi. Elle était crispée et tenta un sourire à la sportive. Les freins crièrent sur le goudron. Ils étaient arrivés. Isy sauta de la voiture aussitôt pour aller à la fenêtre du conducteur et le payer. Elle ne disait rien. L'autre blonde n'avait sans doute pas fait le rapprochement, elle croyait sûrement qu'il parlait de Katherine. Rien de grave. Mais Isobel écouta attentivement ce que répondait Caly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyVen 28 Oct 2011 - 20:19

C'est parfait :)

Aussitôt dit, aussitôt fait. Caly' suivit son amie à travers la ville, le métro et la ville. Elles ne tardèrent pas à arriver au lieu dit. La sportive ne put s'empêcher de sourire entendant Isy et Wyatt parlaient au téléphone, c'était mignon. Et aussi quand elle apprit qu'elle allait recevoir tout un tas de questions. Elle en avait un peu l'habitude, avec tous les frères d'Alecto, quand elle les avait rencontré. Cela avait été pire avec Priape, mais ça c'est une autre histoire.
N'empêche qu'elle adorait les enfants, et que ce n'était en aucun cas un problème pour elle. Pareil pour les parents, ils n'étaient jamais bien méchant en temps général, c'était plutôt l'inverse.

Calypso avait visé juste. Car juste après les présentations faites par Isy, sa mère ne tarda pas à leur proposer un petit thé. Pourquoi pas. A vrai dire, Caly' en boirait bien un. Mais Isy ne voulait apparemment pas déranger sa mère, surtout après son accident. Caly' allait y renoncer, mais Isy lui demanda :

- J'aimerais bien, mais si on est pressée ... Je veux pas m'imposer hein !

La politesse, car elle était quasi sûr que les deux femmes allaient lui dire que cela ne les dérangeait aucunement, mais bon, elle connaissait assez bien Isy pour dire ce dont elle avait envie.
Caly' se fixa un instant sur Wyatt. Elle l'observait, elle le dévisageait. Elle ne put s'empêcher de dire à son amie :

- Il est vraiment beau ton frère ... D'ailleurs, c'est fou comme il te ressemble ... !

Elle n'imaginait vraiment pas que leur lien pouvait être beaucoup plus fort que celui-là. Qui pourrait vraiment s'en doutait ?! Elle avait connu ce genre de lien extrêmement fort entre simple frère et soeur, alors pourquoi cela ne pourrait-il pas être le cas ici ?! En tout cas, elle ne se doutait de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyDim 23 Oct 2011 - 16:40

Caly accepta d'aller chercher Wyatt avec elle. C'était déjà un bon point comme ça, elles pourraient continuer de parler toutes les deux. Et la sportive semblait avoir envie de rencontrer le petit. Isobel essayerait d'être le plus discrète possible pour cacher le fait que le petit était le sien. Mais comment empêcher un enfant de dire sans réfléchir "maman" ou ce genre d'indice... Isobel se résigna. De toute façon il était impossible de garder ce secret caché très longtemps. Son amour pour le blond, sa joie quand elle le voit, leur lien si fort, leur sourire... Il n'avait pas la même forme du visage. Mais il y avait ce petit quelque chose tellement flagrant qu'on pouvait dire directement que c'était son fils.

Les deux jeune femmes marchèrent dans le centre ville. Isy finit par conseiller de prendre le métro pour aller plus vite et ajouta que pour le retour ils pourraient tous les trois prendre un taxi pour aller directement au lycée.
Ceci fait, elles débouchèrent dans la rue et finirent par faire face à un petit immeuble blanc dans le style bien particulier de Miami. Loin de la lourde porte en bois massif de l'appartement que la famille habité à Londres, ici tout était de verre et de matériaux blanc. Reflétant en permanence le soleil infatigable planant sur cette région. A croire que l'architecture sombre de leur ancien pays s'accordait avec la météo qu'il y faisait ! La mannequin appuya sur l'interphone. Une petite voix se fit entendre. Wyatt, essoufflé, sûrement à cause de sa ruée vers la petit téléphone, demandait qui c'était.

« C'est moi loulou ♥ ! Tu m'ouvres s'il te plait... Non c'est pas ce bouton là... Voilà ! Merci ! »

Isobel se retourna vers son amie et la prévint qu'elle allait être assaillie de questions par l'énergumène qu'était Wyatt.
Elles montèrent les escaliers et arrivèrent rapidement dans l'appartement, toujours aussi blanc et à la décoration minimaliste. Katherine, la mère de la blonde, avait opté pour ce style d'habitat depuis qu'elle regardait certaines émissions à la télé. Il s'était avéré que le blanc était très à la mode. Et malgré quelques pointes de couleurs vives c'était à peu près tout ce que l'on trouvait dans le logis. Il s'était avéré très pratique de ne pas avoir beaucoup d'objet. Mais malgré tout, le peu de verre qu'il y avait se retrouvait rapidement cassé et le blanc devenait, à une vitesse folle, beige.

Wyatt sauta au bras d'Isobel quand celle-ci ouvrit la porte. Elle lui colla un gros bisou sur le front et se dirigea vers sa propre mère pour lui faire la bise.

« Maman, je te présente une amie, Calypso. Calypso voici ma mère, Katherine »

Les présentations étaient faites. Mais évidemment, en bonne anglaise qui se respecte, sa mère regarda l'heure et proposa :

« Je suis enchantée de te rencontrer, tu es la première à qui Izzie ose présenter sa vieille mère.. Surtout vu mon état ! Tu peux m'appeler Kat' au fait ! Vous voulez boire un thé les filles ? Je vois que vous a fait les boutiques alors vous méritez une petite pause, non ? »

Elle fit un immense sourire à Caly et Isobel haussa les épaules argumentant qu'elle ne voulait pas l'embêter surtout qu'elle devait être fatiguée. Et que si vraiment ça lui tenait à cœur, les deux étudiantes pourraient repasser un autre jour pour rattraper ça. Puis après un regard à son amie, elle s'empressa d’ajouter :

« A moins que tu veuilles un english tea tout de suite... »

[Je me suis permise d'accélérer un peu l'action, désolée ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 20 Oct 2011 - 14:04

Dès que Caly' eut donné la belle robe à son amie, cette dernière lui avoua qu'elle n'y été pas obligée, de faire ça. Mais ça ne lui faisait qu'à peine un petit trou dans son budget, qui sera sûrement bientôt rempli de nouveau, alors autant se faire plaisir. Isy lui proposa ensuite de s'éloigner de ces boutiques :

- Allons-y !


Lui répondit-elle avec son éternel sourire. Elle avait acheté une robe et avait fait un minimum plaisir à son amie retrouvée, elle n'avait donc plus aucune raison de continuer le shopping. Isy lui donna un énorme bisou sur la joue avant de la prendre par le bras, et de se diriger en dehors du magasin.
Une fois au dehors, Isy remarqua qu'elle avait reçu un sms. Puis elle lui dit qu'elle n'allait pas devoir tarder car elle devait s'occuper de Wyatt. Après la fameuse moue qui fit rire Caly', la blonde lui proposa alors de l'accompagner :

- Ah ben oui avec plaisir ! Je pourrais en même temps rencontrer l'adorable petit garçon ! Et je pense que si tu préviens la direction, ça devrait passer.

Du moins c'est ce qu'elle espérait. Au pire, cela ne coutait rien d'essayer.
Et puis c'était une bonne occasion aussi de voir le fameux Wyatt, dont elle avait longuement entendu parler. Elle aussi avait envie d'avoir des gosses, des garçons, mais elle voulait tout de même attendre un peu, et n'en voulait pas un prématurément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyVen 14 Oct 2011 - 18:38

Évidemment la sportive se proposa pour garder le petit. A croire que toutes les femmes avec qui sympathisait la blonde se proposait de l'aider. Il y avait déjà Chase et sa mère. D'ailleurs Isy comptait bien lui laisser Wyatt au jeune homme. Quoi de mieux qu'un rapprochement entre les deux garçons. Créer une vraie famille... Avec des parents simplement amis et non amants. Une question frappa alors la jeune femme. Comment Alecto réagirait si elle lui disait qu'elle avait un fils de plus de deux ans... Avait-il déjà compris ? La seule personne qui pourrait lui expliquer comment se passerait la révélation, serait Caly. Mais... La mannequin ne pourrait jamais le lui demander. La meilleure amie du grec semblait toujours jalouse. Un lien unissait les deux blonds. Un lien qu'Isobel ne savait pas comment qualifier.
Calypso récupéra la robe en tulle noire et se dirigea vers la caisse.

C'était tellement prévisible. Mais malheureusement Isobel n'avait pas d'arguments pour convaincre son amie. C'était certain. Calypso pouvait être très bornée dans son genre. Exactement comme Isy. Elle avait cette idée dans la tête et cette solution n’échapperait pas. Mais quoi ? Refuser, dire non à une robe pareil ? L'anglaise la trouvait simplement magnifique.

« Tu sais que tu n'étais pas obligé ! Hein ! Mais bon... Je suppose que c'est trop tard, n'est-ce pas ? T'es un amour ! Dis on s'éloigne de toutes ses boutiques trop tentantes ? Par contre mmh... »

Elle secoua la tête et s'approcha pour coller un gros bisou sur la joue de son amie. Elle accrocha son bras autour de celui de Caly et sortit du magasin. Isobel regarda rapidement un coup d'oeil à son portable pour savoir l'heure. Pas trop tard... Elle vit qu'elle avait reçu un nouveau message. C'était encore une fois ça mère. Elle lui disait que ce soir le petit était des plus excités et que le sommeil la prendrait d'une minute à l'autre. Sa maman lui demandait donc un service : venir récupérer le petit à l'appartement et s'occuper de lui toute la soirée.
Son regard vert parcouru la rue marchande de long en large. Magasins, magasins, magasins... Ah ! Un restaurant !

« Une direction ? Je ne tarderai pas trop par contre... Je dois justement aller chercher Wyatt pour m'occuper de lui ce soir... Alors je risque de te laisser prématurément... »

L'anglaise fit une petite bouille désolée à son amie. Puis une idée lui vint à l'esprit.

« A moins, que tu ne veuilles venir avec moi à l'autre bout de la ville. Et au lieu de dormir dans l'appartement de ma mère, on rentrerait à trois au lycée... Quoi que... Je ne sais pas si c'est une bonne solution...»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyMer 12 Oct 2011 - 21:58

Juste avant que Calypso propose de changer de boutiques, Isy lui avait proposé d'aller se changer. Et c'est ce qu'elles firent. Malgré le fait que la sportive savait qu'elle allait faire plaisir à son amie, elle ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter pour elle. Avec elle et ses autres amis qui n'avait pas l'argent des parents pour bien vivre, elle s'était vraiment rendu compte de leur situation, vu qu'elle est très empathique. C'était un bon point, car depuis, elle faisait des économies, même si elle n'avait pas vraiment besoin, et que lors de son futur job, elle en aurait encore moins besoin. Mais bon, c'était une façon de vivre, une manière de voir la vie et de la vivre.

Une fois que les deux jeunes amies furent changées, Isy se mit à lui raconter ce qu'il lui arrivait. Caly' était ravie qu'elle se confie de la sorte, au moins cela prouvait qu'elle avait vite et facilement surmonté le froid qu'il y avait eu entre elles. C'était vraiment pratique d'avoir des amis qui pensent exactement comme vous. Et Isy et Caly' se ressemblaient bien sur presque tous les points.
Mais Caly' fut encore plus inquiète pour son amie quand elle commença à parler d’hôpital. Heureusement rien de grave n'était arrivé, à part le fait qu'elle avait du mal à payer les frais d'hospitalisation. Caly' n'avait jamais eu à vérifier si c'était bien cher mais elle le savait. Et puis son amie lui avoua qu'elle allait devoir s'occuper de son petit-frère. Instinctivement, quand elle s'arrêta de s'expliquer, Calypso lui proposa :

- En tout cas, si t'as besoin d'une nounou, je suis là !

Lui dit-elle en riant, mais en étant sérieuse. Elle garda d'ailleurs le sourire quand Isy lui demanda ce qu'elle avait en tête :

- Haha ! Tu vas voir !


Elle savait bien que son amie s'était doutée qu'elle n'agissait pas normalement, et qu'elle préparait quelque chose. C'est pourquoi elle ne tarda pas à faire ce qu'elle voulait faire. Elle attrapa la robe de son amie, et se dirigea vers la caisse. Heureusement il n'y avait personne. Au moins, la blonde ne pourrait pas lui en empêcher. De toute façon elle n'avait aucune chance de réussir (a).
Elle paya donc sa tunique plus la robe. Une fois fait, elle se retourna vers son amie et elle lui avoua avec son plus radieux des sourires :

- Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptySam 8 Oct 2011 - 12:07

Ce que Isy avait imaginé arriva bel et bien. Calypso s'inquiéta. Son amie lui prit la main et la serra légèrement. Cette réaction montrait à quel point cette fille était incroyable. Toujours là pour supporter Isobel. Toujours là pour aider ses amis. Toujours là avec son sourire, son amour et son incroyable force de caractère. Caly était une demoiselle unique et rare. La blonde était contente de l'avoir comme amie. Et plus elle passait du temps avec elle, plus elle avait cette impression d'être tellement plus proche qu'avec une simple copine. Cette dispute qui les avait séparé pendant un moment revint à la mémoire de la mannequin. Elle se revoyait ne traînant avec personne. Il n'y avait qu'avec la sportive qu'elle était ainsi. A plaisanter, à rigoler de tout, à oser faire des trucs de gamins. Il y avait évidemment d'autres personnes. L'exemple de Kity venait à l'esprit de la blondinette. Mais c'était différent.

« Je te raconterais tout, promis. Il y a pas grand chose à faire, tu sais... On va se changer ? »

Caly lui dit au même moment qu'elle avait des chaussures à acheter dans une autre boutique, à côté. C'était assez louche. Disons, que ce n'était pas son genre de changer comme ça de sujet. Sans attendre plus de détails. habituellement, l'étudiante l'aurait sûrement forcé à s'asseoir et à tout déballer. Mais là, non. Étrange... Calypso préparait quelque chose...Pas difficile d'imaginer qu'elle voudrait lui faire plaisir !

Mais Isobel ne dit rien. Elle alla dans la cabine et enfila ses vêtements. Un dernier petit coup d’œil à la glace pour replacer ses cheveux légèrement décoiffés. Elle respira un grand coup pour se donner la force de raconter les évènements récents.
Isy sortit donc de la cabine, retrouva son amie au même endroit qu'un peu plutôt et lui raconta :

« Il y a de ça... Trois semaines. Ma mère a eu un grave accident de voiture. J'ai eu la peur de ma vie quand l'hôpital m'a appelée. J'étais chez Chase avec Wyatt et heureusement qu'ils étaient là sinon je ne sais pas comment j'aurais réagi... Enfin, bref. L'hôpital c'est cher... Très cher ! Avec les frais des opérations... Toutes nos économies y sont passées. Ma mère a un fauteuil roulant en attendant que ses jambes retrouvent toute leur mobilité et donc elle ne peut pas s'occuper du petit. Donc tout repose sur moi maintenant. Wyatt va venir vivre dans ma chambre d’internat, si j'arrive à ce que le principal accepte. Donc voilà. Je vais devoir doubler les contrats publicitaires, faire en sorte que mon agence est plus confiance en mon potentiel et surtout réussir mon entrée à l'université... En bref je ne vais plus avoir beaucoup de temps pour moi dans les prochaines semaines... »
Tout en disant cela elle s'était éloignée des cabines d'essayage avec son amie. Elle s'arrêta et la regarda.

« Dis-moi ce que tu as en tête ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:39

Calypso se doutait bien qu'il y avait un problème dans la vie de son amie. Ses craintes se confirmèrent lorsque Isy lui avoua qu'elle avait des problèmes d'argent. Elle savait qu'elle n'avait pas beaucoup d'argent et la comprenait bizarrement. Le fait d'avoir passé ces nombreuses années avec Alecto, qui lui aussi avait eu des problèmes d'argent :

- L'hôpital ? Wyatt ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

La jeune sportive s'inquiéta, mais c'était normal. Quand le mot hôpital apparaissait dans une phrase, Caly' se mettait à flipper un max, peut-être pas beaucoup, mais pas mal. Avec ce qui était arrivé avec ses parents c'était plus que normal. Elle avait donc l'air grave, inquiète. Elle se rapprocha donc de son amie, comme pour la réconforter, et lui prit l'une de ses mains. Certainement qu'il n'y avait rien de bien grave, mais c'était humain de réagir de la sorte.

- Si je peux faire quelque chose pour t'aider, n'hésite pas, je suis là pour toi !

Elle sourit à son amie tendrement pour bien lui faire comprendre que c'était le cas et qu'elle était sincère. La première chose qu'elle pourrait faire, c'était la réconforter, et lui faire un joli cadeau. Alors, Caly' feinta une petite ruse :

- Faut que j'aille acheter une paire de chaussure juste à côté, on y va ?

Pressée de faire son cadeau ? Non, pas du tout, juste énormément pressée. Elle adorait faire des cadeaux, faire plaisir à ses amis. Et puis l'histoire des chaussures, bien une jolie feinte, vu que jamais elle ne proposerait ça. Isy le devinerait certainement, elle espérait donc qu'elle se prenne au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyMer 28 Sep 2011 - 13:08

La querelle qui les avait éloigné un bout de temps été déjà loin derrière elles. De vraies petites filles se disputant et la minute d'après retrouvant leur complicité perdue. C'était assez étrange mais Isobel ne s'en plaignait pas. Elle ne cessait par pour autant de penser à cette histoire avec Alecto et Calypso. L'anglaise continuerait d'avoir des doutes. Pourquoi sinon l'éloignement se serait fait si vite ? Pourquoi la sport la pardonnait avant son ami de longue date ? Que s'était-il vraiment passé entre eux ? Étaient-ils plus proches qu'ils ne souhaitaient l'avouer ? Tout un tas de petits détails qui mettaient la puce à l'oreille de Isy.

Mais l'amusement prit le dessus sur le questionnement. Caly se laissait facilement emporter dans les délires fous de l'anglaise. C'était sans doute pour cela qu'elles s'entendaient si bien. Toutes les deux joyeuses, matures, généreuses, réfléchies mais quand même folles... L'autre blonde alla chercher des chaussures à talon noires et rouges. Dans un premier temps, Isobel pensa que c'était pour compléter sa propre tenue mais quand Mademoiselle Skywalker les lui tendit, elle comprit rapidement. Isy n'aurait pas forcément opté pour celle-là. Car le rouge s'accordait difficilement avec le rose pale du nœud de la rode. Mais après tout, pourquoi pas ! Comme le disait si bien son amie : ça fera l'affaire pour le moment !
Isy les enfila. Avec sept centimètres en plus environ, la demoiselle était bien plus grande que la moyenne. Repérable aux alentours. Au lycée, on lui avait souvent fait la remarque. Parce que tu es grande, tu ne dois pas mettre de chaussures à talons. Ce n'était pas son point de vue. Et la blondinette ne s'était pas gênée pas pour se former une collection de chaussures de ce type. Évidemment c'était plus dur pour trouver des garçons de son âge à sa taille. Ça a toujours été compliqué... C'était sûrement pour ça que les hommes plus âgés l'attiraient plus et puis ils ne lui donnaient jamais le bon âge. Enfin, ça ne servait plus à rien de repenser à tout ça ! Alecto était grand. Avec ses talons elle le dépassait légèrement. Mais ce n'était pas choquant... Le hasard fait bien les choses !

« Caly... Je crois que je tombe amoureuse de cette robe ! » dit-elle en se tournant vers son amie.

Isy se mordilla la lèvre. Plus elle la portait, plus elle avait envie de partir avec. Et puis il y avait ce banquet dans deux semaines... Pleins de mannequins... L'agence l'avait invitée pour représenter les nouvelles recrues et faire bonne impression... Si Isobel portait cette robe elle serait... Elle serait facilement au centre de leur attention. Mais quoi ? Le prix n'en changeait pas pour autant !
Peut-être pourrait-elle trouver une excuse pour ne pas la prendre, revenir dans treize jours, la prendre, faire la fête, faire attention à ne pas l'abîmer et la ramener au magasin après... Ou bien simplement dire la vérité à Calypso et se faire violence.

« Ça ne sert à rien que je l'essaye plus longtemps car je n'ai même pas l'argent pour m'acheter un morceau de cette robe... Avec les frais de l'hôpital et Wyatt, j'aurais mieux fait de ne pas entrer dans une boutique ! Mais t'en fait pas, hein ! Je peux vivre sans ça... Sans cette tenue ! J'en ai pleins d'autres dans mon armoire ! »

Cette révélation inquièterait Calypso. C'était sûr ! Isobel ne voulait pas de sa pitié ou de quoi que se soit. Elle vivait très bien dans cette sorte de pauvreté. C'était simplement dur d'avancer ces mots devant quelqu'un qui n'avait jamais endurer de tels problèmes...


Dernière édition par Isobel A. Wilson le Sam 8 Oct 2011 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:12

Quand son amie sortit de la cabine, Caly' fut subjuguée. Dire que cette robe lui allait vraiment bien aurait été une critique. Elle était superbe là-dedans. Et ne pas la prendre serait une abomination. Son nouvel objectif : tout faire pour qu'Isy est cette robe dans sa garde robe, qui devait être déjà bien remplie.

- Waw ! Sublimissimale !!

Caly' se mit à glousser de son nouveau mot inventé pour l'occasion. Puis l'anglaise se mit à dire son avis sur la tenue de la sportive, et continua en riant sur la nudité de celle-ci. Caly' fit son large sourire bien exagéré et commença limite à se dénuder encore plus, pour jouer. Puis elle se laissa entraîner par son amie dans une petite danse. La sportive ne put s'empêcher de continuer à danser avec son amie et à fredonner un petit air entrainant. A ce rythme là, elles finiraient par chanter à tue-tête tout en gueulant comme des hystériques.
C'était une chose qui pouvait totalement arriver. Puis Caly' repéra une jolie paire de talons mi-noir mi-rouge qui selon Caly', irait parfaitement avec la jolie robe noir. Elle alla chercher la pointure et les apporta à son amie :

- Ça fera l'affaire pour l'instant !

Tant pis si les chaussures ne lui plaisaient pas, c'était juste histoire de voir si la robe donnait vraiment bien. Et ce fut le cas. Splendide ! S'il y avait une soirée classe un de ces quatre, Isy saurait quoi mettre. Enfin si les chaussures lui plaisaient bien sûr, car mine de rien, elles étaient plutôt banales et pas tellement originales. Mais pour cette robe, Caly' trouvait ça très joli, très beau. Chacun ses goûts et ses couleurs. En tout cas, si un jour elle avait une fille, elle serait toujours habillée classe, et espérait hérité de la classe naturelle de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 21:57

C'est lorsque son amie lui demanda ce que donnait la robe que Isy se décida de sortir de la cabine. Un sourire resplendissant s'affichait sur son visage et sa main glissa sur sa hanche, elle prit la pause. Vieille habitude qui n'était pas partie. Cette tenue lui faisait étrangement penser à un défilé que l'anglaise avait réalisé il y a de cela trois années. C'était dingue, comme les années passaient rapidement. Cette époque semblait lointaine et son ancienne inconscience frappait la grande blonde. Isobel, encore jeune fille, s'était présentée devant un publique d'inconnus avec de hautes chaussures à plateforme et une robe ressemblant à celle qu'elle portait en ce moment même. Seule la couleur et le nœud était différent. La première était rose, orange et jaune et beaucoup plus volumineuse. Contrairement au noir et rose pâle de celle qu'elle portait alors.

« Et voilà ! Tu en dis quoi ? »

Isobel tournoya sur elle-même avant de poser ses yeux sur son amie. Celle-ci avait également enfilé de nouveaux vêtements. L'ensemble lui allait mieux que la robe verte du précédent magasin. Sa taille, ses jambes, son décolleté étaient mis en valeur. Isy remarqua alors à quel point le sport avait sculpté le corps de son amie. Pas de graisse ou simplement des os. Elle avait des formes fermes et musclées.

« En tout cas, j'adore ta tenue ! Ça te va vraiment bien ! Mais cette légère transparence... Mmmh... Je n'aime pas voir autant de chaire, jeune demoiselle !Après un silence elle ajouta ; oui c'est moi qui dis-ça, avec ma mini robe ! D'ailleurs, il y aurait pas des chaussures à talon quelque part pour arranger parfaitement le tout ? Non ?! La flemme, imaginons ! »

Elle se mit sur la pointe des pieds et avance jusqu'à Calypso. Elle attrapa la main de celle-ci et la fit tourner sur elle-même. Avec un peu de chance, on finirait par venir les voir en leur demandant de ne pas troubler l'ordre du magasin !

C'est vraiment pas terrible, désolée >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyLun 19 Sep 2011 - 19:24

Calypso se mit à rire quand son amie lui avoua que ça allait être monstrueux si la robe lui allait. Elle comprenait parfaitement ce qu'elle voulait dire, mais Isy ignorait ce que Caly' avait en tête, et quand cette dernière avait quelque chose derrière la tête, essayez donc de l'en dissuader ! Si vous saviez ce qu'elle veut faire plus tard, vous n'y penseriez même pas !

- Ah oui bien sûr !

Avec cette petite agitation, Caly' avait complètement oublié qu'elle avait des affaires dans les bras, et qu'elle voulait elle aussi faire des essayages. Et dépenser. Cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas fait les boutiques, et il fallait bien fêter le fait que les deux jeunes amies s'étaient enfin réconciliées. Elle se dirigea donc vers l'une des cabines, juste à côté de celle d'Isy d'ailleurs. En défaisant les habits de leur cintres, Caly' aperçut le prix de ses vêtements. Ouais pas donner en fin de compte, mais bon, c'était bien le cadet de ses soucis. Tout ce qu'elle voulait, c'était qu'Isy trouve son bonheur.

Au bout d'un petit moment, Caly' était fin prête, et fallait bien avouer que la tenue était vraiment belle et elle plaisait vraiment à la jeune sportive. Qui était sortie la première d'ailleurs. Elle s'observa donc dans le miroir juste en face, après être sortie et fit un petit sourire, satisfaite de sa nouvelle tenue.
Caly' n'attendait plus que de voir le verdict de la tenue de son amie. Mais elle était persuadée que cette robe était faite pour elle !

- Alors cette robe Isy ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyMer 14 Sep 2011 - 21:25

Isobel savait pertinemment que chaque seconde qu'elle passait, s'en dire à son amie qu'elle n'avait pas la moindre argent à dépenser aujourd'hui, l'enfonçait encore plus pour le moment où elle le ferait. Ce que l'anglaise redoutait, arriva. Caly ne prit pas une seule de ses excuses en compte et se dirigea vers une vendeuse. Celle-ci s’exécuta en enlevant la précieuse pièce de son portant.

« Je fais comme si... C'est dans mes cordes ! Mais je te jure, si elle me va... Ça va être monstrueux ! »

Elle entendait par là que résister à la tentation serait vraiment dur. Et qu'une fois lancée, il serait peut-être dur de contrôler la jeune femme. A vrai dire, elle n'avait pas de chaussure à talon pour s'accorder avec, pas collier pour combler le vide et mettre en valeur le décolleté. Toute sa vie, Isy avait fait attention et ses moments de relâchement font toujours plaisir aux commerçants.
Faire comme si elle possédait de l'argent... Comme si son compte en banque était plein et qu'elle n'avait pas de petit à nourrir. Comme si tout allait bien de le meilleur des mondes. Isobel n'était pas comédienne mais s'en rapprocher. Chaque modèle a connu une séance où elle n'est pas dans son assiette et pourtant elle doit sourire comme si elle venait d'apprendre la plus heureuse des nouvelles... De même à l'école. Il ne fait jamais montrer ses faiblesses, au risque d'être examiner sous tous les angles par les camarades. Pourquoi pleure-t-elle ? On a dit qu'elle s'était faite larguée... Ah bon ? Moi j'ai entendu dire que son père était mort... Mais non ! Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte !
Ah les ragots ! Le plus grand souvenir que la blonde ait ramené d'Europe. Et il semblait qu'il en était de même ici. Peut-être même dans une dimension encore plus grande, car ils étaient révélés à tous par le biais d'une radio... Pathétique !
Dans tous les cas, elle saurait faire sembler. C'était certain !

La direction de la cabine fut prise rapidement. Après un coup d’œil à Calypso, Isy lui demanda :

« Tu vas essayer ce que tu as trouvé ? Que je ne sois pas trop seule à faire des essayages... »

Après un petit sourire, Isobel rentra dans la cabine, suivit du regard par la vendeuse. D'un geste de sec, elle ferma le lourd rideau. Ses yeux verts s'abaissèrent sur le tissu noir de la robe. Sa main caressa l'étoffe. La demoiselle repensa à la remarque de la sportive. Ne pas faire attention au prix... Faire comme si c'était dans ses moyens. C'était son idée après tout... Alors autant assumer ses dires !
Elle se déshabilla pour la deuxième fois de l'après midi et enfila la robe avec précaution. Elle se regarda un instant. Il lui manquait vraiment une paire de chaussures à talon. Rien que pour affiner ses jambes. Les rendre encore plus interminables. Elle laissa passer sa tête en dehors du rideau et l'ouvrit lentement, tout en se mordillant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyDim 11 Sep 2011 - 21:36

Entendre son amie dire que cette robe ne pourrait peut-être pas lui, fit bien rire Calypso. Mais elle ne fit qu'un sourire à la limite sadique. Elle croyait vraiment qu'elle allait la croire ?! Isy avait une taille de guêpe, une taille de mannequin, normal elle en était une. Elle pouvait donc TOUT porter. C'était une évidence. Mais elle ne répondit rien, même Isy savait que Caly' savait que c'était pas la vraie bonne excuse.

Mais la sportive n'y fait pas attention, se disant qu'elle n'avait peut-être plus trop les moyens en ce moment. En tant qu'amie, elle savait qu'Isobel n'était pas riche, et qu'elle devait bosser en dehors des cours pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré le fait que Caly' n'a jamais eu ce genre de problème, elle comprenait parfaitement son amie, ce qui n'était pas donné à tous les riches malheureusement.

Donc, elle n'y prêta pas attention, et alla voir une vendeuse pour qu'elle enlève la robe du mannequin pour qu'Isy puisse aller l'essayer. La vendeuse s'exécuta sans rechigner, et la passa à Caly'. Elle comprenait à présent pourquoi la vendeuse s'était dépêchée pour la lui remettre. Elle n'était pas donné. C'était tout de même largement dans les moyens de la blonde riche. Elle fit tout de même semblant de ne pas faire gaffe au prix. Elle ne voulait pas qu'Isy renonce sans même l'avoir essayé. Le prix n'était qu'un détail, fallait surtout savoir si la robe allait à son amie :

- Tu sais quoi ? Tu vas l'essayer, et même si tu vois le prix par un malheureux hasard, tu fais comme si t'étais riche okay ?


Elle voulait jouer à la riche tout à l'heure non ?! Et bien c'était le moment idéal. Caly' voyait bien les yeux de son amie s'illuminer quand elle regardait la robe. Elle n'allait certainement pas passer l'occasion de faire plaisir à son amie s'échapper. Elle aimait tellement ça, rendre heureux ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:48

Caly se retourna souriante, mais il s’effaça rapidement. Déçue elle lui demanda si elle avait trouvé quelque chose. Effectivement Isy n'avait rien dans les mains.

« Maintenant, tu vas me faire le plaisir de te trouver une tenue, et sur le champs ! Zou ! »

La sportive l'entraîna dans les rayonnages remplis de vêtements. Elle était déterminée à lui trouver quelque chose. L'anglaise ne résista pas. Elle ne voulait pas embêter son amie avec ses problèmes d'argent. Calypso lui montrait des tas de tenues différentes avec un enthousiasme fou. C'était une des qualités incroyable chez cette blondinette. Elle était d'une force et d'une joie de vivre ! Il semblait que rien ne pouvait lui montrer une quelconque résistance. Avec ce sourire, même la tâche la plus dure passait entre ses mains facilement. La jeune femme pourrait presque réussir à faire dépenser Isobel. La grande blonde n'arriverait jamais à lui dire "non".

Plus elles avançaient, plus Isy savait qu'elles s'approchaient dangereusement vers la magnifique robe. Elle reconnaissait le chemin. Les jeans clairs sur la droite... Le pull en V noir à gauche... Face à elles. La tulle noire. Le nœud en soir rose pale... Un soupire s'échappa de la demoiselle. Et sans perdre de temps Caly lui montra la tenue.

« Bien sûr ! Elle est magnifique... Mais... Je ne sais pas si elle serait vraiment bien sur moi. »

C'était faux. Elle lui irait obligatoirement ! C'était le type de vêtement qui serait idéal sur une morphologie comme la sienne.
L'étudiante avait choisi la mauvaise excuse. Elle ne tenait pas la route et son amie n'y croirait pas une seconde. Alors tentant de rétablir un minimum de vérité, elle rajouta :

« Enfin je veux dire... Si je l'achète, je n'ai aucune idée de quand et où la mettre... »

Et comment la payer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyLun 5 Sep 2011 - 23:45

Calypso avait proposé de choisir de nouvelles à son amie, car elle voulait qu'elle se trouve une jolie tenue, et lui offrir, mais cela n'avait peut-être pas été la bonne solution. Surtout que son amie semblait moins enthousiaste que tout à l'heure. Elle se demandait ce qu'il y avait bien pu lui arriver dans cette fameuse cabine ... Mais elle ne voulait pas importuner Isy, si elle voulait lui en parler, elle le ferait de son propre chef.

Les deux amies partirent donc dans un rayon différent à la recherche de la tenue parfaite. Il y avait vraiment tout un tas d'articles très intéressants et super beaux aux yeux de la jeune sportive. Elle aurait bien voulu prendre tous les articles qu'elle trouvait magnifique, mais son armoire était déjà bien trop rempli. Une simple tenue suffirait, ce qui était déjà de trop, vu qu'elle comptait déjà faire le plein à Athènes pendant les grandes vacances.

Elle repéra la tenue parfaite ! Elle attrapa tout ce dont elle avait besoin pour la reconstituer, et en voulant se retourner, elle entendit la voix de son amie, qui se faisait passer pour une vendeuse. Caly' se retourna, surprise qu'on lui parle, tellement elle était dans son monde. Elle se mit sourire de toutes ses dents blanches, quand elle remarqua que ce n'était pas une vendeuse. Mais elle remarqua aussi que son amie n'avait rien trouver, ou du moins, rien pris. Elle fut déçue, et son sourire s'effaça :

- Ben ... T'as rien trouvé ?


Lui dit-elle avec un ton et air de chien battu. Mais son air de warrior refit bien vite surface. Elle attrapa son amie et lui ordonna :

- Maintenant, tu vas me faire le plaisir de te trouver une tenue, et sur le champs ! Zou !

Et elle entraîna devant elle son amie pour l'aider à choisir une tenue. Elle lui indiqua toutes les tenues imaginables, puis bizarrement elle vit une robe sur un mannequin qui pourrait certainement plaire à Isy :

- Et celle-là ?! Ne me dis pas qu'elle ne te plaît pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptySam 3 Sep 2011 - 11:46

Une fois dans la rue et le choix laissé à Caly, l'anglaise n'attendait plus que la réponse. Son esprit était toujours tourmenté par ses problèmes d'argent et par Wyatt et sa mère. Elle ne voulait pas inquiéter son amie et ne désirait pas non plus gâcher cette après-midi. La sportive finit par se décider. Elle l'entraîna dans une boutique à l'autre coin de la rue. Calypso proposa de reconstituer à nouveau une tenue. Bien que cette fois-ci, Isy aurait préféré suivre son amie pour voir comment celle-ci se comporte dans un rayon, elle acquiesça.
La jeune femme se dirigea donc entre les allées de vêtements. Il y avait beaucoup de choix. Par moment, elle regardait les étiquettes. Ça restait accessible, malgré quelques exceptions. Isobel adorait voir toutes ces nuances de couleurs, toutes ces matières différentes. Elle aimait toucher à tout, s'imaginer avec. Elle aurait pu vivre dans un magasin, ça ne l'aurait pas gêné. Les fringues et elle, c'était une grande histoire d'amour. Pas autant que pour les sous-vêtements ou les chaussures, mais ça restait dans ses petites addictions.

Soudain au bout de quelques pas, la blondinette tomba nez à nez avec la plus belle chose du magasin. La perle rare à ces yeux. Un petit bijoux qui la fit baver. Elle s'approcha et passa délicatement sa main entre les fines couche de tulle et de tissus. Les couleurs serait ressorties parfaitement sur sa peau. Isy chercha le rayon où étaient exposées les autres robes de la même collection mais ne trouva rien. Le petit trésor semblait être seul. Comme si quelqu'un l'avait créé sur mesure pour Isobel. Pour qu'elle s'arrête net devant cette pièce d'exception. Pendant un moment elle se demanda si elle devait l'essayer où non. De toute façon, il semblait qu'il fallait demander à une vendeuse puisque la robe était sur un mannequin. Et puis l'anglaise se demanda à quelle occasion elle pourrait la porter... Un banquet ? Un bal de fin d'année ? Une soirée branchée ? Elle n'avait pas assez d'amis dans la haute société pour avoir accès à ces évènements... Et puis on ne porte pas deux fois la même robe, ça serait mal vu... Combien coûtait d'elle d'ailleurs ? Mmh.. La pièce faisait partie des exceptions ! C'est comme pendant les soldes, on tombe toujours sur les articles non-soldés... Là c'était la même chose, il fallait que Isobel tombe sur ce qui était hors de ses moyens.

A regret, elle s'éloigna, sans faire de vagues. Il fallait qu'elle trouve quelque chose. Mais elle n'en avait plus vraiment le cœur. Elle ne pourrait rien acheter sans avoir de remords. Isy savait que si elle repartait avec un sac, une petite voix dans sa tête lui dirait : "Que va manger Wyatt ce mois-ci maintenant que tu t'es acheter ce jean ?".
Elle partit dans à la recherche de son amie pour voir ce qu'elle avait trouvé. Un peu trop de rayon et un Calypso sûrement trop rapide pour qu'on puisse lui mettre la main dessus.
Une fois qu'elle eut trouvé son amie, la demoiselle alla lui demander avec un grand sourire :

« Je peux vous aider ? »

Un petit rire étouffé s'échappa de sa gorge quand Isy vit la réaction de Calypso.


[Désolée du temps de réponse, j'étais en manque d'inspiration et puis avec la rentrée et les vacnces, c'était laborieux ^^' ]


Dernière édition par Isobel A. Wilson le Mer 28 Sep 2011 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:23

Isy semblait du même avis que Caly', ce qui était une bonne chose. Ellesb rentrèrent donc toutes les deux dans la cabine pour se changer. La sportive ne fit pas attention et enleva du mieux qu'elle pouvait sa robe. Elle n'avait pas été très facile à mettre, elle n'allait donc pas s'embêter pour l'enlever. Sauf que comme cela, elle réussit plutôt à se coincer dans sa robe. Trop fort le castor ! Heureusement, elle finit par l'enlever, et poussa un soupir de soulagement, plus un petit rictus.

Elle remis donc la robe sur son cintre puis se rhabilla. Elle sortit de la cabine, croyant que son amie était déjà sortie. Mais ce n'était pas le cas. Et pourtant Caly' n'était pas du tout aller vite. Bizarre. Mais avant qu'elle ne puisse s’inquiéter son amie sortit de la cabine. Elle allait d'ailleurs lui demander si tout allait bien. Plus une intuition qu'autre chose, mais une vendeuse vint à leur rencontre.

Et Isy la remercia tout en l'envoyant "commercialement" bouler. Caly' ne put s'empêcher de sourire. En fin de compte, elle semblait aller plus que bien, ce qui était une très bonne nouvelle. Isy attira d'ailleurs par la suite à l'extérieur, dans la rue, et lui proposa de choisir le prochain magasin :

- Alors alors ...

Calypso regarda autour d'elle, regarda dans la rue dans laquelle elles étaient. Elle essaya de trouver une boutique pas trop chère pour son amie, mais aussi une un peu originale, et une peu intéressante. Tout ça réunit n'était pas forcément très évident. Mais elle repéra bien vite une boutique qu'elle aimait bien, qui remplissait plus ou moins bien ces conditions. Elle y entraîna donc son amie.

- Ah, y'en a une de très bien là-bas !

Elles s'y rendirent donc toutes les deux, à quelques pas de là où elles étaient. Une fois à l'intérieur, Calypso put avoir des étoiles dans les yeux. Tout un tas de vêtements, des vêtements, des sacs et même de gadgets qui servent à rien. Et tout cela n'était pas si cher que cela, enfin pas tous mais quelques uns. Et en prime, c'était original. C'était donc le magasin idéal pour la Rho Kappa. En espérant que son amie s'y plaise.

- Et voilà ! On se refait une tenue avec tout cela ?

Elle savait que son amie allait accepter. Elle courut donc presque dans tous les recoins du magasin, et alla prendre quelques articles qu'elle trouvait bien. Un peu trop d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:02

    « Hum, je ferais bien ma star dans un autre magasin moi ... Y'a pas grand chose ici je trouve ! A moins que t'es vu des trucs intéressants toi ?! »

    C'était bien vrai, les vêtements de la boutique était assez spéciaux. De tout ce que la blonde avait vu rien ne correspondait à ce qu'elle portait tous les jours ou à son budget... C'était peut-être une bonne idée de sortir et puis ça épargnerait son porte-monnaie. Pour un certains temps en tout cas. Car si les deux amies allaient ailleurs et trouvaient leur bonheur... Isobel était vraiment mal barrée !
    Ne pas dépenser trop d'argent ! Ne pas dépenser !

    « Oui tu as raison ! Allons-nous changer... »

    Elle offrit un petit sourire à sa camarade avant de retourner dans sa cabine. A peine réhabillée, Isobel sentit son portable vibrer. Un sms :
    "Je suis passée chercher Wyatt à la garderie. Difficile de m'occuper de lui avec mes béquilles. Il va falloir que tu ailles voir le principal et que tu t'occupes de lui, le temps que je me rétablisse. Bisous Mom'."
    C'était sa mère. Elle avait eu un accident de voiture, il y a de cela quelques semaines. La plus grosse frayeur qui pouvait arriver à la londonienne. Pendant un instant elle avait imaginé sa vie sans sa mère. Sans cet emblème, ce pilier, ce repère. Heureusement, sa maman s'en était sortie avec seulement quelques côtes cassés et une jambe dans le plâtre. Rien de grave mais les frais de l'hôpital avaient rendu la vie un peu plus dure pour l'étudiante. Et surtout elle devrait s'occuper du petit. Sa mère ne pouvait pas tout faire toute seule !

    Une nouvelle raison s’installa dans la tête de Isy pour ne pas dépenser aujourd'hui. Elle ne montrerait rien à son amie, ferait comme si elle ne trouvait rien d’intéressant. C'était peut-être un nouveau mensonge envers la jeune femme avec laquelle elle venait de se réconcilier mais elle ne voulait pas exposer ses problèmes au monde entier. Et surtout, elle ne voulait pas attirer la compassion. Isobel répondit rapidement et sortit de la petite cabine avant que Caly ne s'impatiente. Au même moment, une vendeuse leur tomba dessus en lançant d'une voix doucereuse :

    « Je peux vous aider ? »

    « Non désolée, ça ne nous va pas finalement. Au revoir et passer une bonne journée ! »

    Isobel utilisa le même ton commercial et après avoir affiché un sourire complètement faux, elle attrapa le bras de son amie et sortie dans la rue.

    « Bon à ton tour de nous emmener dans une boutique ! Je suis sûre que tu sauras la choisir beaucoup mieux que moi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 12:07

C'était bien vrai que la robe de Calypso avait une coupe bien original et c'était bien ça qui avait attiré la sportive. Mais ce vert ne lui plaisait pas tant que ça. L'enfiler n'avait pas été si difficile que cela, elle avait enfilé bien plus complexe que cela. Et beaucoup plus joli aussi, bien qu'elle n'était pas mal quand même.

Elle lui rendit son sourire quand son amie eut dit qu'elles avaient la classe. C'était le cas de le dire ! Puis elle lui demanda si elles restaient faire leurs stars ou si elle changeait de boutiques. Caly' aurait bien voulu faire sa star, mais cette boutique ne l'intéressait pas tant que ça. Elle avait fait tous les recoins de celle-ci, et elle n'avait flashé sur rien. Pas très pratique. Surtout que la demoiselle comptait bien revenir dans sa chambre avec des sacs, plus ou moins grand. Elle voulait faire le plein pour aller en Grèce.

- Hum, je ferais bien ma star dans un autre magasin moi ... Y'a pas grand chose ici je trouve ! A moins que t'es vu des trucs intéressants toi ?!

Elle n'allait tout de même pas obliger son amie à partir si elle voulait essayer autre chose, ou même faire sa star ici. D'ailleurs elle était sûr que ce serait Isy qui arriverait à se faire passer pour la riche des deux, et Caly' la pauvre. Cette dernière était plus du genre à faire la tête quand rien ne lui plaisait et n'aimait pas essayer ce qu'une vendeuse lui proposait. Mais avec son amie, elle allait bien faire un petit effort, ça pouvait être déjà plus drôle à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyVen 29 Juil 2011 - 18:03

    Lorsqu'elle sortit de sa cabine, Isy eut le droit à une exclamation de la part de son amie. La surprise était parfaite ! Bon évidemment elle n'avait pas totalement choisit l'ensemble au hasard. La demoiselle avait fait en sorte que les couleur s'accordent correctement. Simplement les couleurs. Elle n'avait pas prêté attention aux formes et aux prix. Surtout au prix ! Sinon elle n'aurait jamais osé porter des lunettes aussi hideuse et pourtant si chères. Comme Caly, l'anglaise adorait les chaussures. Elle devait largement mesurer plus d'un mètre quatre vingt cinq mais ce n'était le principal !
    Elle se regardait dans le miroir accroché au mur, tournait sur elle-même tout en attendant que Calypso soit prête.

    Le rideaux se tira pour laisser place à une sportive en robe sexy mais étrange... La tenue était tout de même bien choisit. A croire que leur petit jeu de hasard leur donnait des silhouettes idéales. A moins que ce ne soit à elle que tout allait... Dans tous les cas le résultat n'était pas décevant. Isobel pencha la tête sur le côté tout en observant la robe de son amie :

    « Cette robe a une coupe... Étrange ! J'arrive pas à comprendre comment tu as fait pour l'enfiler ! Mais sinon j'adore ! Ça te donne une super allure ! On a la classe toutes les deux ! »

    Elle lui offrit un grand sourire avant de reprendre :

    « Je suis sûre que dans à peine trentes secondes une vendeuse va venir nous faire des suggestions ! On se change ou on fait nos stars qui veulent tout essayer ?»

    Isobel avait déjà fait ça à Londres. Faire croire qu'elle avait beaucoup d'argent, ne pas regarder les prix, garder la tête haute, montrer son peu de connaissance sur les marques, essayer beaucoup de vêtements même ceux qu'on oserait jamais porter en temps normal, se faire conseiller, apprendre des choses sur sa silhouette. Et finalement faire un caprice et ne partir avec rien. Calypso ne comprendrait peut-être pas à quoi rimait cette mascarade... Après tout elle avait de l'argent... Mais quand on est dans la situation de Isy c'est toujours plaisant de goûter, rien qu'un instant à ces privilèges et à cette façon dont tout le monde traite les personnes qui ont des comptes en banque bien remplis... Comme si ça les rendait plus important...


    Prends TOUT ton temps pour répondre, je pars en vacances :) et en fait j'ai un peu peur de la tonne de réponse que j'aurais à faire à mon retour xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 15:17

Isy choisit une petite boutique qui semblait contenir de charmants vêtements, du moins présentés en vitrine. Restait à savoir si l'intérieur était aussi intéressant. Les deux amies rentrèrent donc à l'intérieur, puis Isy proposa alors qu'elle se choisisse des vêtements au hasard et qu'elle en fasse une tenue originale. Bonne idée ! Cependant, Calypso ne connaissait pas le mot "hasard" encore moins pour ce qui est des habits. Impossible de prendre donc des vêtements au hasard, mais elle allait se persuader que c'était le cas.

Elles se séparèrent dans les différents rayons, cherchant leur future proie. Caly' voyait quelques petits trucs sympas, mais rien de bien original, rien qu'il lui plaisait assez. Hasard, hasard, hasard ! Elle ferma donc les yeux, la main droite sur les vêtements de droite et marcha quelques pas. Elle s'arrêta et prit ce qu'elle avait sous la main. Oui ça devrait faire l'affaire, c'était sympas. Un petit bracelet se trouvait juste à côté, sûrement qu'il allait avec ces vêtements. Parfait ! Elle regarda ensuite à peu près partout pour trouver de bonnes chaussures. Bingo ! Elle en trouva de très bien. Elle les prit et alla rejoindre son amie qu devait déjà sûrement être aux cabines d'essayage.

- Isy ? T'es là ?

Il n'y avait que trois cabines et une seule semblait être utilisée. Le magasin n'était pas blindé, elle ne pouvait être que là dedans. Puis Isy sortit avec sa tenue :

- Wouu excellent !! ... Oh j'adore tes chaussures ! Sublimes !

Caly' lui fit un OK avec son pouce et lui fit un large sourire. Elle était vraiment superbe. Bon, peut-être à part les lunettes, qui était un peu trop ... étrange. Mais à part ça, c'était nikel. Sur ces paroles, ce fut le tour de Caly' de se changer. Elle ôta ses vêtements et chaussures et enfila ce qu'elle avait si bien trouvé, et sortit de la cabine :

- Joli non ?! <= Clique aussi :)

Elle fit un petit tour sur elle-même avec sa jolie robe, qui avait franchement une coupe étrange, mais elle l'adorait. Après avoir bien tourné, elle regarda le prix et ... Ouais ça va, c'est une robe quoi ! Elle ne savait pas si elle allait la prendre, peut-être les chaussures ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

I will save you, I promess [Isy] Empty
MessageSujet: Re: I will save you, I promess [Isy]   I will save you, I promess [Isy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I will save you, I promess [Isy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: