Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Kelsey.L.Hudson (en cours)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:44


    Kelsey.L.Hudson (en cours) 246668kelsey•feat Ashley Benson
    Carte d'Identité



      Nom : Hudson
      Prénom : Kelsey, Louise
      Âge/Date de naissance : 18 ans, Né le 24/12/1992
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche !







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Kelsey est une belle blonde d'environ 1m75, elle n'aime pas forcément etre catalogué comme 'bimbo' , elle sait ce qu'elle fait et n'ai pas toujours en train de se regarder. Elle est quelque peu complexé par son poids bien qu'elle soit tout a fait normal. Son visage est harmonieux,tendre, avec sa peau couleur porcelaine et ses joues légèrement rosée, on croirait qu'elle est une poupée, il ne lui manquerait plus qu'a la mettre dans une boite. Fière de son corps et de sa poitrine , elle n'ose plus pour porter de decolleté, et de belles tenues ultra féminine. Ses yeux d'un bleu lagon en font tomber plus d'un, quand a ses lèvres très bien dessinées , d'un rose bonbon on aurait envie de les croquer n'est ce pas! Ses longues jambes sont aussi un de ses atouts vis a vis des garçons ! Elle possède un tatouage bien caché, mais la ,à vous les gars de le trouver ! »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Kelsey aime énormément rire à gorge déployée avec ses amies, elle a un humour particulier, ca c'est sur. Elle est très jalouse, quand elle a trouver sa moitié , pas question qu'on la lui dérobe! Sous ses airs d'ange se cache une véritable peste, mais face à l'inconnu elle peut paraitre timide surtout si c'est un garçon... Kelsey n'aime pas avoir l'impression d'être abandonnée, elle aime qu'on s'intéresse à elle. Joyeuse , elle aime être à l'écoute des autres, et rendre des services. Il faut faire tout de même attention à elle, elle n'attribue pas facilement sa confiance, il faut le lui prouver tous les jours, son passé l'a terriblement blessé, ce qui la freine parfois à présent. De toute façon pour elle c'est terminé plus jamais on ne lui marchera dessus, Kelsey a grandi, a muri désormais elle peut etre ton amie comme ta pire ennemie, Son but être la première partout ! »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Kelsey L. Hudson est née en France , a l'époque ses parents gérés une grande filiale américaine sur le sol Français. Mais elle ne tarda pas a retrouver ses véritables origines aux Etats unis, elle n'a a présent que quelque souvenirs du continent Européen puisqu'elle n'y a passé que 5 années, sa maternelle enfaite, ou elle y connu son premier amour d'enfance, mignon non ! C'est le seul d'autant plus qu'il ne l'a pas déçu, et elle s'en veux toujours de l'avoir quitté sans prévenir…
      Coté famille,ses parents ne sont pas aussi proche avec elle que sa gouvernante Katie, avec qui elle partage tout. K. a toujours vécu dans le luxe, ne manquant de rien , sauf peut être d'amour et d'autorité.Elle a parfois plus que franchi les limites mais aucune sanctions ne lui a été donné.Son adolescence fut un véritable parcours du combattant, c'est elle seule sans l'aide de personne qu'elle s'est crée sa propre identité.
      Elle a déja eu d'ailleurs quelques gros problèmes durant son adolescence... Trop dur pour en parler déja...
      Après avoir déménager de France, elle s'installa près de New York, et y étudia jusqu'a sa 17ème année. Un évènement bouleversa ensuite sa vie ce qui la conduit jusqu'ici...»

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok. Malgré les petites galères P.
      Comment avez vous connu le forum ? Top Site
      Une remarque ? Je crois que je connais Pollo XD


Dernière édition par Kelsey.L.Hudson le Mar 26 Juil 2011 - 10:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 18:57

Qui me connait ?! :D C'est quiii ? :O Ton nom ! :D

Oui, c'est Pollo, bonjour o/

Et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:02

Ben c'est Marinou tu vois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:03

Welcooome amie de Pollo ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:06

Aaaaaah, Marinou ! :D Que j'admire tant parce que toutes les semaines je kiffe tes créations *ç*

Par contre, j'sais pas ce que t'as fait, mais ta présentation déconne à mort et j'arrive pas à arranger ça... Hm.

Alors, je te souhaite doublement la bienvenue ^^ Et ton avatar, c'est 200*400 ici :) J'suppose que c'est toi qui vas le créer, et qu'il va forcément déchirer, je me réjouis de voir ça :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:08

MERCI POLLO ♥ et aux autres bien sur ^^

Ben sa alors , moi je la vois bien >< Je suis une grosse porte poisse xD
D'ac pour les ava' :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:14

Voilà, c'est arrangé ! :)

Et il manque une partie à ton code ;) (Oui bonjour, modo tyrannique)

Et tu connais aussi Hayden Blackthorn (Moka), Taylor A. Lacey (Cupcake) et Aliénore Marshall (Petit Poah) ! Bon, certes, elles postent moins que moi, mais c'est quand même grâce à Taylor que j'ai rejoint ET :D ... N'empêche, on kiffe la bouffe, nous, sur WHS. Sachant que Pollo, en Espagnol, c'est poulet... xD

En tout cas, bon amusement parmi nous again :D Ça me fait plaisir de te voir ici, et je te réserve un RP, si tu veux bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:15

    Aaaaashley ! PLL ♥ Haaaan j'aime déjà ton personnage x)

    Bon sinon je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et bonne continuation pour ta fiche. Je voulais aussi te dire que si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter un membre du staff. :)

    Et il y a quelque chose que me chifone... Pourquoi tu n'as pas mis d'espace entre ton prénom, l'initiale de ton deuxième prénom et ton nom de famille ? (a) Paige mène l'enquête , sort et part loin loin très loin... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:20

Mdr vous êtes drole :$ AHAHA Mystère x)

Parcontre pollo j'ai un probleme ! j'ai trouvais la derniere partie du code mais quand j'edite sa bug ! sa me met vous n'etes pas autorisé a poster des liens ou email ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:37

Wow O.o En effet, t'as la poisse... Hm... T'as trouvé quoi, comme dernière partie ? :p J'éditerai (ou Paige) pour noter qu'il est correct si c'est la bonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:44

A LA FRAiiiSE XD

Je suis maudite U.U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:46

J'édite pour toi ! Mais ne me porte pas la poisse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 19:48

Ptdr! J't'aime bien deja Paige xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:05

    Moi aussi j't'aime bien parce que parfois je me demande pourquoi les gens prenne pas des filles jolies, jeunes et connues comme Ashley

    Spoiler:

    Enfin bon, je m'égare et je recommence à me regarder les gifs de PLL >.<
    Stop le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:25

PLL alala , il devrait y avoir plus de série comme ça T_T En tout cas merci pour tout il me manque quoi pour pouvoir commencer a Rp ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:38

    On est bien d'accord pour PLL !
    Ensuite pour que je te valide il faut que tu écrives un peu plus dans ta présentation. Chacune des descriptions ne contient pas le nombres de mots nécessaire.

    Physiquement : tu peux passer tout son aspect, cheveux, forme du visage, yeux, taille, sourire, les vêtements qu'elle porte, son parfum, ...
    Mentalement : essaye d'accentuer sur tout ses défauts, son caractère, sa façon d'être avec les autres... Il faut qu'on comprenne comment elle agit. Tu peux rester mystérieuse en dévoilant le strict minimum mais il faut au moins qu'il y ait les 150 mots pour qu'on puisse voir ton niveau.
    Et finalement l'histoire de Kelsey : Tu peux faire ça sous toutes les formes. Journal, RP, interview... Mais franchement on veut beaucoup plus que ça. Naissances, parents, enfance, école élémentaire, collège jusqu'à son arrivée au lycée et à Miami...

    Voilà ce que l'on veut lire, alors si tu pouvais développer un peu plus, ça serait parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:42

D'accord merci de m'aiguiller ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:04

Oh mais puréééé je peux pas éditer sa me fait la meme erreur fait ch**r xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 21:19

    Mmh c'est vraiment bizarre. Sinon envoie le moi par MP et je le mettrai sur ta fiche après :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:30

Hom mon dieu ton avatar c'est 0_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 22:36

Dac Paige je t'envois tout demain ! Il te plais mon avatar Cedric ou il fait peur x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyLun 25 Juil 2011 - 23:15

Je l'adore :O *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyMar 26 Juil 2011 - 10:25

Ah sa me fait plaisir :$ héhé :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:55

Encore une actrice que je ne connais pas du tout... Faut dire que je suis plus calée sur certains acteurs israëlien *sors*

Sinon Bienvenue! =) Par contre ton pseudo a un petit problème : entre le prénom et l'initial y a un point et pas d'espace. C'est normal? O_o?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:57

    C'est bon, les descriptions sont complètes et possèdent le nombre de mots nécessaire...
    Du coup je te valide !

    Et c'est parti pour tout ce que tu peux faire. Comme par exemple tes demandes de rang et classe. Tu pourras avoir une chambre lorsque tu auras atteint les 50 points. C'est un moyen pour voir si tu es active avec ton personnage et que ta chambre ne servira pas à un fantôme. Ensuite tu peux créer ta fiche de RP et d'évolution de personnage ainsi que ta fiche de lien. Tu peux également te créer un blog et un téléphone. Sachant que chaque sms ou appel te coutera 1 point... Tu peux également lancer des paris sur le blog du Bookmaker.
    Voilà je crois que j'ai fait le tour o/

    Le dernier détail, le plus important, envoie ton secret à un des admin' (Taylor, Esteban, Hayden ou moi-même) et surtout... Amuse-toi !

    EDIT : Je lui ai posé la même question Hayden... Je pense pas que ça gène, même si j'aurais préféré avec les espaces... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Kelsey.L.Hudson (en cours)   Kelsey.L.Hudson (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelsey.L.Hudson (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: