AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 I know what you want [Luna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:27

La réponse de Luna fit rire le grec. Elle était en effet bien amochée, mais semblait encore être consciente de ses actes. Enfin, pas sûr, car quand la chanson qui passa par la suite, elle se jeta sur la piste de danse parmi les quelques personnes qui dansaient, et fit place autour d'elle pour se mettre à danser la chorégraphie du clip. Alecto la regarda, d'un air amusé, avec un sourire en coin, de peur qu'il ne lui arrive quelque chose, du genre tomber ou qu'un gros lourd veuille danser avec elle.

Elle aussi le regardait, comme si elle dansait pour lui. En d'autres circonstances, c'est-à-dire, s'il avait été célibataire, il aurait pris cet acte pour de la drague, mais ils étaient amis, et il trouvait assez marrant en fin de compte. Mais c'était certain que les autres croiraient à une technique de drague. Il espérait juste que ses potes ne croient pas ça. Mais il savait qu'il était fidèle, enfin, il l'espérait, car après tout, c'était la première fois qu'il n'allait pas voir ailleurs, alors sûrement que ses potes étaient dans le doute. Mais le plus important, c'est ce qui était vrai.

A la fin de la chanson, Alecto remarqua que tous les regards n'étaient pas seulement tournés vers elle, mais vers eux. Tant pis. Il alla la chercher au milieu de la piste, espérant qu'elle ne l'entraîne pas avec elle pour danser. Non pas qu'il n'aimait pas danser, mais tous les regards étaient sur eux, et si quelqu'un était du lycée et connaissait Isy et avait des doutes sur les agissements du blond, il serait dans de beaux draps.

- C'était magnifique ! Mais vaut mieux peut-être venir t'asseoir avant qu'un gros lourdo fasse son entrée ou que même tu te casses la figure !

En fait, il semblait qu'Alecto s'inquiétait pour la demoiselle, plus que de son image. Il ne voulait vraiment pas qu'elle se mette dans une situation difficile, et voilà qu'il jouait au garde du corps, ce qui ne lui ressemblait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeVen 29 Juil - 14:55

écoutait Alecto chanter les chansons qui Luna passaient. C'était assez comique d'ailleurs, à certains passages, elle rigolait ou plutôt se moquait de lui. Quand celui-ci se dirigea au bar en dansant, Luna le suivit en souriant. Le jeune homme commanda un verre et le bu illico presto.
- Alors il y a un mec dans la place qui t'intéresse ou que tu trouve à ton goût ? A part moi bien sûr !
Luna explosa de rire. Elle était complètement pétée mais elle savait encore ce qu'elle pouvait accepter ou non, et se retourver dans les bras d'un mec assez ringard lui donnait des frissons. Elle tourna la tête vers la piste de danse et fit un brève tour des garçons potables.
- J'vois presque rien en faite ! J'devrais vraiment arrêter de boire dans c'te genre de soirée surtout si t'es là avec tes potes !
Soudain, l'italienne reconnut un début de musique. Elle fit un grand sourire au garçon avant de lui crier en se dirigeant sur la piste :
- Tu veux rire ? Regarde moi !
La musique datait sûrement de 2009, mais Luna l'avait écouter en boucle et danser plus d'une fois dessus. Le titre semblait être "Single Lady" de Beyoncé. Celle-ci connaissait la chorégraphie du clip par coeur et elle la refit devant tous le peuple de la discothèque. Tous le monde s'était arrêter pour la regarder. Mais l'italienne regardait Alecto en chantant et en dansant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:17

Normal que la jolie blonde décline l'offre du blond, vu l'état dans lequel elle semblait déjà être. Heureusement que lui tenait l'alcool, sinon il ferait des conneries certainement, et s'éclaterait comme avant, ce qui ne serait pas bien du tout, mais ce qui lui manquait énormément. Comme lorsque ces cons de DJs passent des chansons que kiffe vraiment trop Alecto, du genre Busta Rhymes & Mariah Carey - I know what you want ou Fat Joe ft. Ja Rule & Ashanti - What's love. Alors que les mecs draguent les filles sur ça, ou bien que les filles font leur chaudasse dessus, lui se contentait de chanter, un peu blasé, mais bien content que ces chansons passent. Un peu de rap lui remontait le moral et lui faisait du bien.

♫ Baby if you give it to me, I'll give it to you, I know what you want, You know I got it,Baby if you give it to me, I'll give it to you, As long as you want, You know I got it ♫

Arrivés au bar, en dansant et en faisant l'idiot sur les musiques - à ses risques et périls, car des filles pouvaient bien venir à sa rencontre par la suite, ce qui lui arrivait un peu trop souvent - il se prit un petit whisky qu'il but cul sec, de quoi se mettre dans l'ambiance. Il se retourna alors vers son amie et lui demanda :

- Alors il y a un mec dans la place qui t'intéresse ou que tu trouve à ton goût ? A part moi bien sûr !

Ah l'humour d'Alecto ! Il se mit à rire et à lui faire un clin d’œil pour bien lui faire comprendre qu'il déconnait. En attendant, il espérait qu'elle en ait repéré au moins un, voire plusieurs, histoire de mettre un peu d'ambiance en se bas lieu et se s'éclater comme il se doit. Avec toutes les conneries qu'ils avaient faite depuis peu tous les deux, il en redemandait toujours plus.

♫ Let you know from the gate I don't go down lady, I wanna chick with thick hips, That licks her lips, She can be the office type or like to strip, Girl you get me aroused how you look in my eye ♫



HRP: Hey choupette pour info, Alecto adore danser et c'est d'ailleurs un excellent danseur qui sait à peu près tout danser ;)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeMer 27 Juil - 21:37

La jeune italienne essayait de décoder ce que lui racontait Alecto. Elle pensait qu'elle devrait sûrement arrêter de boire sinon elle allait faire une gaffe monstreuse. Le jeune greque conseilla à Luna de regarder ses copains qui essayait tant bien que mal de draguer la première fille venue. Les pauvres filles devaient être tromatisées. Ce fut le cas d'une qu'Alecto lui avait montrée du doigt, appeurée et affolée, elle ne savait pas quoi faire : rester se faire draguer ou essayer de fuir très rapidement. D'ailleurs, Alecto en pouffa de rire. Puis, il proposa un verre à Luna :
- J'crois que j'suis assez ammochée là. Sers toi si tu veux, mais moi ça va t'inquiète pas.
L'italienne fit un clin d'oeil au jeune grecque. Puis, il lui proposa de se joindre à son groupe de copains en mode super-dragueur :
-Tu pourras te joindre à nous même, si tu veux. Mais promis, ils ne t'embêteront pas ... Enfin pas sûr !
Luna souria avant de lui répondre en riant :
- J'sais me défendre t'inquiète pas, puis j'suis cro cro belle moi !
Luna rigola avec Alecto sur la bétise qu'elle venait de sortir encore et toujours. La bonne humeur était toujours à son compte.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:29

La jolie Luna semblait bien amochée niveau alcool, il trouvait ça mignon. Il était sûr qu'elle avait les pommettes rosées par les degrés d'alcool, mais impossible à distinguer à cause de la pénombre de la boîte. Puis elle lui demanda ce qu'il faisait là. Il n'allait plus très souvent en boîte surtout depuis qu'il était avec Isy, mais cela ne l'empêcher pas de passer une bonne soirée avec ses potes :

- Et bien oui comme tu vois, lui dit-il avec un joli sourire. Je passe pas mal de soirées avec mes potes tu sais, et de temps en temps, on vient en boîte, pour qu'ils puissent encore mieux draguer. Les voir faire me fait vraiment rire, surtout quand ils sont bourrés. Tu devrais voir ça !

Il se retourna pour voir où ces derniers étaient, et remarqua qu'il y en avait deux à la fois en train de draguer une pauvre innocente qui se sentait perdue et agressée. Alecto se mit à pouffer de rire voyant ses amis agirent. Il pointa alors du doigt pour montrer à Luna le charmant spectacle. Puis revenant à elle, il lui proposa :

- Je t'offre un verre ? Tu pourras te joindre à nous même, si tu veux. Mais promis, ils ne t'embêteront pas ... Enfin pas sûr !

Il lui fit de nouveau un sourire, complice et accompagné d'un clin d’œil cette fois-ci. Car même si le grec se trouvait en présence d'une jolie jeune fille, cela n'empêchait pas ses amis de passer à l'attaque, surtout qu'ils savaient qu'il n'était pas libre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:02



Luna n'avait sûrement pas changé en ses quatres ans. Malgrè qu'elle avait déménagé d'Italie, elle se sentait toujours aussi déprimer sans savoir pourquoi. Depuis que sa grand-mère était morte, sa vie n'avait presque plus aucune importance pour elle. Entre sa mère qui essayait de se racheter et tous les problèmes extérieur au bahut, elle n'avait aucune envie d'être quelqu'un de normal.

C'est pourquoi comme tous les soirs de week-end, elle se retrouvit encore en boîte. Elle fut habillée d'une jupe en jean assez courte, de collant résilles noirs, un haut de maillot de bain et tee-shirt tombant de l'épaule et d'une paie de bottines à talons aiguilles. Entrant dans la boîte de nuit, celle-ci voulut se faire remarquer dès le début, elle monta sur une table de la boîte et commença à danser. L'italienne s'arrêtait souvent pour boire un coup. Elle finirait sûrement bourrée dans peu de temps. Cela ne la dérangeait plus, elle n'était plus elle-même depuis très longtemps et les avis de son entourage dans cette boîte de nuit était bien son importance pour elle.

Quand elle descendit enfin de la table, elle alla encore se serir un verre. Il y avait au moins un quart d'heure qu'elle n'arrivait plus à voir visiblement. Sûrtout quand quelqu'un vint lui faire un bisous sur la joue. Elle eut dû mal à distinguer qui était le jeune blond.

-"Ah c'est toi Alecto ! J'ai cru que j'me faisais encore ascoster par un inconnu"

L'Êta Iota sourit au jeune garçon après lui avoir addressé la parole. Un joli sourire charmeur d'ailleurs. Luna réfléchit quelques seconde avant de demander au Pi Sigma :

-" Tu viens encore dans ses endroits là toi ?"

Luna l'apprésiait bien Alecto, mais cela l'étonnait qu'il restait trainer dans les boîtes de nuit. Il ne buvait pas beaucoup et il ne dansait pas beaucoup non plus. Alors que venait-il faire là ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitimeLun 25 Juil - 15:04

Luna & Alecto



“ I know what you want ,,


Ce qui était bien dans les vacances, ce qu'Alecto adorait, c'était le fait qu'il pouvait sortir tous les soirs. Bon, bien sûr, il ne sortait pas tous les soirs, parce que parfois ses afters durait jusqu'au lendemain soir, ce qui le faisait dormir une journée plus une nuit entière. Heureusement qu'Isy était au courant, sinon elle s'inquiéterait pour lui, ce qui était assez plaisant qu'une personne s'inquiète pour vous de la sorte. Oui il y avait toujours eu Caly' pour ça, mais maintenant c'était Isy. Ce n'était pas la même relation, mais cela lui convenait déjà un peu.

Cela faisait donc deux soirs qu'il n'était pas sortis, et ses potes lui proposèrent une sortie bar + boîte. Pourquoi pas oui, il était chaud, partant. Toujours. Seulement entre mecs. En même temps, ces derniers temps, il n'y avait pas beaucoup de places pour les filles dans leur groupe, vu qu'ils draguaient tout ce qui bouger. Le seul problème avec les soirées de ce genre, c'était que la plupart des filles étaient collées à Alecto. Beau, blond, grand, musclé, bronzé, bon danseur, beau sourire, dur dur pour elle de ne pas résister, ce qui énervait ses potes, car eux n'étaient pas tous casés, contrairement au grec blond.

Ils se rendirent donc dans un bar chic pour bien commencer à boire. Alecto n'avait pas beaucoup d'argent ce soir-là, il était ruiné, il avait du garder ses économies pour aller en Grèce avec ses frères pour rentrer au pays et dans la famille. Il ne pouvait donc s'offrir qu'un ou deux verres. Mais bien sûr ses potes se débrouillaient toujours pour lui en offrir un ou deux de plus. Il y avait même des jeunes femmes qui lui proposait des verres. Fallait pas abuser non plus, c'était les mecs qui offraient des verres, pas l'inverse.

Vers 2:00 a.m., ils allèrent tranquillement en boîte, la plus proche du bar où ils étaient, et la moins chère. Une fois à l'intérieur, il y avait déjà pas mal de monde. C'est ça aussi qui était bien à Miami. Il y avait des fêtards tous les jours de la semaine, qu'ils soient américains ou touristes.

Au bout d'une demie heure, il remarqua une tête blonde qu'il reconnaissait. Il se rendit compte alors qu'il connaissait beaucoup de blonde. Mais une fois qu'elle se retourna, il remarqua que c'était la jolie blonde italienne qui était tout autant dragueuse qu'il avait pu l'être. Il l'aimait bien, et c'était rare qu'il appréciait de cette façon une fille. Mais il y a des exceptions à tout. Il se dirigea donc vers elle, sans qu'elle s'en aperçoive, et vint lui déposer un baiser sur la joue par derrière. Il aimait bien surprendre les gens de la sorte, encore plus les personnes qu'il aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



I know what you want [Luna] Empty
MessageSujet: Re: I know what you want [Luna]   I know what you want [Luna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I know what you want [Luna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vient demander à Guillaume de renouer avec Luna
» Luna SnowWolf
» I know what you want [Luna]
» Les filles qui aimaient briller. [Luna Lupinelli]
» Pique-nique avec Luna (pv Luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: