Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyJeu 21 Juil 2011 - 23:43


    • feat CHESTER SEE
    Carte d'Identité


      Nom : Meyers
      Prénom : Ashton
      Âge/Date de naissance : 15 novembre 16 ans
      Classe : 11 th
      Confrérie : Lambda λ
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    150 mots minimum


      « Bon, il à un physique assez banale... Il est musclé, grand et beau. Ashton a de beau grand yeux brun pâle et ses cheveux sont longs ou court parfois. Et ils n’a pas toujours la même couleur de cheveux. Des fois ils sont bruns, des fois ils sont châtain et même parfois noirs. Il a souvent un petit début de barbe et ça le fait paraître plus masculin. Il a toujours un peu le teint bronzé, même en hiver. Il a quand même un grand visage. Ses bras sont beaucoup musclés. Il a l’air de ces gars superficiel qui ne pense qu’a son apparence, mais ce n’est pas du tout le cas de celui-ci. Il sourit souvent et son sourire est contagieux. Son sourire est vraiment beau. Il a de très petite lèvres, mais un nez un peu gros. Ces sourcils son assez épais. Là si on ne le regarde pas, il a vraiment laid, mais il est vraiment beau. Il a un visage assez sexy quand il est fâché ou n’a pas d’expression. Dans le fond, il est beau en tout temps. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Son caractère… Il est vraiment gentil et sympathique. Il est le genre de gars qui dit pleins de blague et est très drôle. Il a l’air d’une brute, mais au contraire, il est fragile. Il essaye toujours de cacher ses sentiments, mais il n’est pas capable. Son seul défaut c’est qu’il se laisse influencer. Il a presque tout le temps un sourire collé aux lèvres. Ashton n’a pas de misère à se faire des amis, autant fille que garçon. Il n’est pas du genre «playboy». Il est super sérieux dans ses relations. Il n’est pas du tout solitaire. Son sourire est toujours là, mais si tu réussi à le fâcher, alors là tu dois avoir quelque chose de vraiment terrible. Il est du genre a regarder des vidéos sur YOUTUBE. Il écoute du Chester See et NigaHiga. Il est du genre artiste, mais ne veux pas le montrer. Ses talents sont le chant et le piano. Et voilà ce qui conclu sont caractère! »

    Histoire
    220 mots minimum


      « Depuis qu’il est jeune, il est très bon en tout. Ses parents l’ont utilisé pour plusieurs raison à cause de ça. Ils faisaient pleins d’argent et lui se forçait et n’en recevait même pas 1 sous. Ça l’a rendu dépressif. Il a du suivre une thérapie. Puis, a l’âge de 10 ans. Il était redevenue normale et ses parents s’avait fait arrêter par la police pour lui avoir fait ça. Il se ramassa dans un orphelinat. Quelques mois plus tard, il se fit adopter par des personnes riches qui désiraient avoir un enfant, mais ne pouvait pas. Il ne faisait plus rien. Il y avait des femmes qui faisait toute a sa place. Il a vraiment eu du plaisir. Et un jour, il a déménagé. Il avait 15 ans. Il prenait des cours à la maison avec un professeur juste pour lui. Ashton avait trop de facilité, mais il ne voulait pas lui faire passer une année, parce qu’il voulait qu’il soit avec des personne de son âge. Il commença à faire quelques petites conneries, mais ça ne dura pas longtemps. Ses parents l’ont fait vivre dans une famille pauvre pendant 1 semaine. Il se rendit compte que les pauvres souffraient beaucoup. Alors, il donna de l’argent pour aider les pauvres. Il se rendait compte aussi que quand tu es gentil les autres vont être gentils. Alors, il était tout le temps gentil avec tout le monde. Un jour, il demanda a ses parent de l’envoyer dans une école pour qu’il puisse être normale. Alors a l’âge de 16 ans le jeune homme se rendu a Wynwood en espèrent devenir normale. »

    Un peu plus ...


      Code : Pollo est passé par là.
      Comment avez vous connu le forum ? Deuxième compte
      Une remarque ?


Dernière édition par Ashton Meyers le Sam 23 Juil 2011 - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 4:07

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 10:37

Welcome ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 14:13

Secound Account de ???^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:28

bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:57

" bienvenue :D " ? C'qui lui ? Oo
=> [EXIT]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 17:26

Merci et je dit pas mon c'est qui le premier compte! Je garde le suspence :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyVen 22 Juil 2011 - 19:44

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:20

    Je te valide, désolée pour l'attente en plus j'avais déjà lu ta présentation l'autre jour mais étant pressée j'avais fermé la fenêtre et complètement oublié par la suite.

    Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, j'ai bien enlevé les points de ton premier compte et j'attends ton secret.

    Voilà, amuse-toi bien avec ce nouveau personne, réserve-moi au moins un lien :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty
MessageSujet: Re: {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!   {TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{TERMINÉ}Ashton Meyers Is Here!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: