Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]   Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 22:58

    Mon enthousiasme de revoir Luce afin de lui demander… Non plutôt pour le supplier de me pardonner pour mon comportement d’enfoiré s'évapora bien vite. Je vis très bien que Luce n’avait pas eu besoin de me voir pour savoir que c’était moi. Ma voix seule avait suffit. Le gamin se tourna vers moi et me frappa au visage avec une violence incroyable. Je ne pensais pas qu’il pouvait frapper aussi fort. Je me retrouvais allongé sur le dos, dans le sable. J’étais trop sonné pour me relever. Misère ! Déjà que je ne savais pas qu’un garçon de cette carrure pouvait frapper aussi fort mais en plus il avait réussi à me mettre KO. Je ne me relevais pas tout de suite. Je réfléchissais à ce que j’allais faire : j’aurais voulu lui mettre une droite en retour mais je n’en étais pas capable, je ne pouvais pas frapper sur un garçon pour lequel je ressentais quelque chose.

    Je me relevais difficilement puis me dirigeais vers lui. Je l’observais. Je pouvais lire dans ses yeux à quel point je l’avais blessé… A moins que ce soit mon imagination, il me semblait bien qu’il me détestait. Quand j’étais à quelques centimètres seulement de Luce, je pris ses mains (pour éviter de me reprendre un coup dans pleine face) et je me lançais :

    -J’ai merdé, je sais… Mais s’il-te-plaît, pardonnes-moi ! Ces derniers jours m’ont paru être des siècles ! Tu as bouleversé ma vie sans t’en rendre compte ! Déjà que le soir où je t’ai rencontré je n’avais les idées claires parce que j’ai cru être tombé amoureux d’un homme mais depuis qu’on a couché ensemble tu m’obsède !

    Je lui avais dis ça ! J’avais du mal à y croire mais je lui avais ouvert mon cœur. J’espérais qu’il serait un vrai cœur d’artichaut et par conséquent qu’il serait réceptif à mon aveu. Je lâchais ses mains afin de prendre sa tête entre mes mains. Si j’avais à me reprendre un coup de poing, autant l’embrasser avant de se le prendre ! Je posais mes lèvres sur les siennes, les embrassant avec passion. Mon Dieu ce que ses lèvres m’avaient manquées !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]   Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 1:46

Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 1108020150151115478537198


[A partir de maintenant, je fais parler Luce à la première personne. Parce que j'ai envie.]

"You hit me once, I hit you back, you gave a kick, I gave a slap, you smashed a plate over my head, then, I set fire to our bed."

Je me demande un peu pourquoi j'ai cette chanson dans la tête depuis ce matin. Au saut du lit, les paroles ont commencer à résonner dans ma caboche. Pas de raison, nope.
Là, je suis sur la plage. Le cul collé au sable, observant attentivement le va-et-vient des vagues. C'est drôle, ces derniers temps, je passe beaucoup de temps à la plage. La dernière fois, j'ai parlé avec Samsam sur la plage. Ca faisait longtemps. J'ai aussi marché sur quelqu'un, juste là-bas, il y a trois jours. Heureusement, Jimmy est un type gentil. Je me souviens m'être dit que j'étais similaire à la mer, "poursuivant un but que nous n'atteindrons jamais". Mais j'ai déjà pleuré à propos de "ça" il y a trois jours, assez chialé pour le moment.

"My black eye casts no shadow, your red eye sees nothing..."

Rahh, foutue chanson. Et puis quoi, combattons le feu par le feu. J'enfile d'office mes écouteurs, c'est parti pour deux minutes de "Kiss with a fist".

"A kick to the teeth is good for some, a kiss with a fist is better than none"

Etrange comme cette chanson me rappelle une aventure récente. "Un baiser accompagné d'un coup de poing est mieux que pas de baiser du tout", en gros. Je me remémorai les évènements d'il y a quelques jours. J'avais couché avec un parfait inconnu. Un certain William. Certes, j'avais fait ça sur un coup de tête, pour oublier Eden. Certes, c'était une connerie. Et j'était déchiré. Mais putain qu'il baisait bien. Je prends ma tête dans mes mains. Non, non, non, ne pas penser à ça. Ce mec était un salaud, qui s'est tiré aux aurores, ne me laissait qu'avec trois mots griffonnés sur un papier volant et quelques sous. Et qu'est-ce que j'étais, moi ? Une prostituée ? Une vulgaire pute, tout comme toutes ces greluches que se tapait Eden ? Si ce n'était pas ça, en tous cas j'en avait fortement l'impression. Mais une petite voix, au fond de mon ventre, susurrait tout de même : "Mais, banane, baiser puis ne plus jamais se revoir, c'est le principe de ce qu'on appelle "coup d'un soir" ! Ce mec a juste agi comme il le fallait, et si tu te sens mal à cause de ça à présent c'est entièrement ta faute !"
Bref. Je sens que ça monte, alors j'arrête de penser. Putain, je chiale vraiment pour rien en ce moment.
Je finis pas me lever. Le sable et le sel avaient fini par me lasser. Et j'entendis à nouveau le morceau résonner dans mon crâne.

"Love sticks, sweat drips, break the lock if it don't fit"

- Hé, Luce ! Ca va depuis la dernière fois ?

Ho merde. Cette voix, cette putain de voix, je la reconnais. Je sens un flot indescriptible monter le long de mon corps, une vague chaude surgissant du plus profond de mon ventre. Je ne réfléchis pas. D'un bond, je me retourne et envoie violemment mon poing dans la face de ce salaud.

"A kiss with a fist is better than none."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]   Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 EmptyJeu 21 Juil 2011 - 22:20

    Cela faisait quelques semaines que j’avais couché avec ce gamin, Luce. Je m’étais comporté comme un lâche, je l’avais fui avant qu’il ne se lève pour qu’il ne me voie pas. Depuis… Il m’obsédait… Je n’arrive pas à y croire mais mon obsession de Chris s’était évanouie lorsque naissait celle pour Luce. C’était incroyable : je le regardais dans les couloirs, je le suivais lorsqu’il sortait, je cherchais à en apprendre plus sur lui et je voulais renouer un contact avec lui mais je comptais lui parler uniquement au bon moment.

    Mon premier souvenir à mon réveil était que j’avais une sale tronche et mon manque de sommeil ces derniers temps n’aidait pas à en avoir une belle. Après une bonne douche chaude, je revêtis un jeans, un t-shirt et des baskets. Oui… Je n’étais pas dans mon état normal, je ne faisais même pas attention à ma tenue ce qui était une vraie preuve de mon changement d’état… Enfin quand on me connaissait et qu’on savait que je faisais toujours attention à mon apparence. Je sortais du lycée dès que je fus prêt. J’allais au Starbuck le plus proche du lycée, je pris le café que je prenais toujours. A peine eu-je payé que je remarquais Luce, il était dehors et se dirigeais vers la plage. Je me précipitais vers la sortie du café, me hâtais de boire ma boisson avant de jeter mon gobelet dans la première poubelle. Je n’avais quitté le jeune homme du regard. Je devais prendre mon courage à deux mains pour aller lui parler. Je décidais de foncer que ce soit physiquement que moralement. Je me dépêchai, le dépassai et posai ma main sur son épaule pour l’obliger à s’arrêter.

    -Hé, Luce ! Ca va depuis la dernière fois?, lui demandais-je alors que mes yeux ne cessèrent de faire l’aller-retour entre ses yeux et ses lèvres.

    Je me souvenais encore de leur goût et de la sensation que j’avais éprouvée en les embrassant… J’avais encore envie d’y goûter! J’étais sûr que Luce aurait compris mes pulsions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]   Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Traque sur la plage... et plus si affinités? [Luce]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: