AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   Mar 26 Juil - 17:38

Réputé et bien payé. Oui c'était une bonne excuse pour changer d'établissement et pour venir ici. Et puis ce lycée était cool non ?! A part peut-être cette peste de Voix, mais ça mettais encore plus d'ambiance. L'année prochaine risquait de promettre, mais au moins, avec tout ce nouveau beau monde Caly' était hors de portée des rumeurs, du moins elle l'espérait.

Puis le prof lui demanda ce qu'elle avait de prévu. Merde ! Elle allait presque oublié qu'elle avait entraînement ! Dans ... elle regarda sa montre ... dans 10 minutes. Ça allait, elle avait un peu de temps devant elle, surtout que l'entraîneur prenait bizarrement beaucoup plus de temps pour venir pendant les vacances.

- Je vais pas tarder à aller à mon entraînement de basket ! Mais je suis pas pressée, vu la limace qui me sert d'entraîneur ...

Calypso se mit à sourire, un peu gênée de ce qu'elle avait dit. Elle avait un peu traité un enseignant, elle espérait que le nouveau prof n'en tienne pas compte. Puis elle enchaîna directement, pour éviter à avoir à s'expliquer :

- Du coup, vous allez faire quoi de vos vacances ici si vous ne bossez pas ?

Avec les grandes vacances, venir emménager dans le lycée pour un prof, ça devait être terriblement ennuyeux, de voir tous ces gamins à droite à gauche sans pouvoir s'éclater comme eux. Enfin c'est ce qu'aurait pensé la sportive si elle avait décidé de devenir prof, ce qui n'était pas prêt d'arriver, non, son avenir était déjà tout tracé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   Lun 25 Juil - 13:47

Le professeur attendu la réponse de l'élève avec patiente.

- Enchantée M. Lewis ... Hum, Chris ! lui dit-elle en souriant. Moi c'est Calypso Skywalker.

Calypso Skywalker...Christophe avait déjà entendu ce nom quelque part. Ah oui ! Dans la fameuse trilogie Star Wars, cela amusa le prof de Mathématique. C''était comme si un nerd avait décidé de faire un enfant et de l'appeler King-Kong, sauf que dans le cas de cette élève, on ne choisissait pas son nom de famille. M.Lewis, il n'arrivait toujours pas à s'habituer à ce qu'on l'appelle de cet manière, pourtant il faudrait qu'il s'y fasse.
- Et qu'est-ce qui vous amène à Wynwood ?

Ah la fameuse question ! Christophe s'y attendait, mais que dire ? Si le professeur était là aujourd'hui c'était parce qu'il s'était fait viré de son ancien établissement. Il était déjà en froid avec le directeur de l'époque qui se plaignait de ses absences non justifiés et ce qui avait risqué d'arriver...et bien, finit par arriver. Christophe se retrouva au chômage comme un idiot et il fallait bien qu'il trouve un nouvel emploi avant de se retrouver à la rue...

Enfin, bref. Le professeur finit par répondre à Calypso, le sourire aux lèvres:

- C'est un établissement réputé et c'est bien payé.

Christophe regarda autour de lui, quelques étudiants leur jetaient des regards curieux, voir indiscret. Il finit par reposer le sien sur Calypso:

- Qu'as tu prévu de faire aujourd'hui ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   Lun 25 Juil - 9:16

Comme l'avait pensé Calypso, le nouveau prof n'avait pas retrouvé le contrôle, normal vu qu'il n'était toujours pas allé en salle de profs. Tant pis, elle pouvait bien attendre. De toute façon elle savait qu'elle l'avait réussi car sa moyenne n'avait pas baissé, et puis elle ratait très rarement un contrôle de maths.

Puis le prof se présenta. Elle pouvait l'appeler Chris. Ouille, elle allait avoir du mal, mais pourquoi pas. Ça pouvait être plus fun. Elle lui répondit donc après qu'il lui ait demandé son prénom :

- Enchantée M. Lewis ... Hum, Chris ! lui dit-elle en souriant. Moi c'est Calypso Skywalker.

Caly' n'avait pas fait exprès, l'habitude était dure à changer. Fallait dire que tous les profs n'était pas comme semblait l'être celui-là. Non pas que tous les profs d'ici était désagréable, mesquin et non sociable, mais presque. Dès qu'elle eut fini de parler, une question vint brûler les lèvres de la jeune sportive :

- Et qu'est-ce qui vous amène à Wynwood ?

Curiosité, curiosité quand tu nous tiens. Toujours en train de parler celle-là. Heureusement qu'elle était une bonne élève, sinon ça la perdrait. mais au moins aucun élève n'a l'impression que c'est une intello tellement elle est bavarde, surtout dès qu'elle est assise à côté de ses meilleurs amis.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   Mar 19 Juil - 14:19

Christophe s'était levé de bonne heure ce matin pour aller accroché sur un panneau d'affichage une fiche d'inscription à ses cours de rattrapage. Pour l'instant, il logeait dans un hôtel pas loin du lycée de Winhood. Le professeur ne connaissait pas encore très bien les lieux, il était retourné dans sa chambre d'hôtel pour faire quelque chose qu'il avait oublié de faire, allez savoir quoi ! Pour l'instant Christophe n'avait pas faim, mais soif, il était temps de voir à quoi pouvait bien ressembler la cafétéria.

Il n'y avait pas mal d'élèves sur place, le professeur s'avança près du comptoir et interpella d'un signe de la main une employée qui préparait de la purée de carotte pour le déjeuner.

-Excusez moi je pourrais avoir un café s'il vous plait ?

La femme qui devait avoir la cinquantaine vu les rides amasser sur son visage lui rendit son sourire:

-Bien su' z 'êtes nouveau na ? jamais vu vot'e tête avant.

Christophe acquiesça et l'employée alla lui préparer un café avant de revenir avec:

-Tenez cadeau ! Vous êtes quoi ? p'of ?

Le professeur rit légèrement, l'accent de cette femme l'amusait:

-Oui prof de mathématique, merci.

Le prof allait prendre le café que l'employée lui tendait quand celle ci le regarda froidement:

-je déteste les maths ! Allez, deho's, veut pas de p'of de math dans ma cafèt moi !

Christophe crû d'abord qu'elle blaguait, il rit légèrement:

-C'est une blague ?

L'employée haussa le ton

-j'ai dit deho's !

Le professeur se retourna sans vraiment trop comprendre pourquoi cette femme avait l'air de tant detester les maths. Tant pis pour le café, ce n'était pas elle qui allait lui gacher sa première journée dans ce bahut. Toujours de bonne humeur, Christophe se dirigea vers la sortie quand une jeune élève lui adressa la parole:

- Dites, c'est vous le nouveau prof de maths ? Parce que je me demandais si vous n'auriez pas retrouvé un de mes contrôles que l'ancien prof aurait pu laisser ...

Ah, enfin quelqu'un qui lui adressait la parole sans s'en prendre à lui, en plus, c'était une jolie jeune fille. Elle avait quelques cernes sous les yeux, mais le professeur n'y fit pas vraiment attention. Christophe la regarda l'air enjoué avant de lui répondre les mains dans les poches:

-Oui c'est bien moi, le nouveau prof de mathématique. Concernant ton ancien contrôle, je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller en salle des prof donc je ne te promet rien pour l'instant.

Le professeur la regarda un peu plus attentivement curieux de savoir si elle avait un prénom:

-Et sinon, tu as un nom ? Moi c'est Christophe, Christophe Lewis, mais tu peux m'appeler Chris.

Invité

Invité

MessageSujet: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   Lun 18 Juil - 16:32

Ce matin-là, Calypso n'était pas vraiment en forme. Elle était en vacances oui, mais elle sortait presque tous les soirs, et deux jours dans la semaine elle avait encore quelques entraînements. Malheureusement ce main-là, elle devait se rendre à l'entraînement à 10h, et elle s'était couchée à 7h du mat'. Elle avait dormi à peine 3h et le manque de sommeil se faisait ressentir chez la jeune sportive, car ce n'était pas la première fois qu'elle agissait de la sorte. Il fallait vraiment qu'elle songe à se calmer un peu.

A vrai dire, elle attendait avec impatience de retourner en Grèce. Il ne lui restait plus que quelques jours à attendre, et elle pourrait enfin se rendre dans sa chère Athènes natale. Elle savait qu'elle allait croiser Alecto là-bas, car avant qu'ils ne soient en froid, ils allaient tous les étés ensemble là-bas. C'était d'ailleurs pour cela que Caly' avait acheter sa maison de vacances à côté de chez les parents d'Alecto. Peut-être qu'en se retrouvant seul, loin de toute cette folie américaine, les deux anciens amis pourraient se retrouver.

En attendant, elle était devant son petit déjeuner, en train de l'engloutir. Les sorties lui creusaient sérieusement l'estomac. Certainement à cause de l'alcool. Elle ne se saoulait pas tout le temps heureusement, mais même une sortie non arrosée lui donnait sacrément faim. Une fois son repas engloutit, elle se dirigea nonchalamment vers la sortie pas du tout prête et motivée pour aller à son entraînement de basket, quand elle aperçut un nouveau prof. C'était sûrement le prof de maths qui avait organisé des cours de rattrapage pendant l'été. On ne pouvait pas dire qu'elle en avait réellement besoin, bien au contraire d'ailleurs.

Il avait l'air sympas, et Caly' ressentit le besoin de se faire remarquer avant même que les cours ne reprenne. Et puis après tout, peut-être qu'elle ne l'aurait pas l'année prochaine ... Mais elle avait envie de parler. Car même si elle était une excellente élève, c'était l'une des pires pipelettes. Elle s'était contrôlée bien des fois, pour éviter de trop se faire punir ou se faire reprendre par les profs. Elle s'approcha donc du nouveau et lui demanda :

- Dites, c'est vous le nouveau prof de maths ? Parce que je me demandais si vous n'auriez pas retrouvé un de mes contrôles que l'ancien prof aurait pu laisser ...

Caly' se rendit compte que le prof n'avait pas beaucoup de chance de retrouver son devoir malheureusement, surtout qu'il venait certainement d'arriver. Mais bon, la question était déjà sortie, alors autant attendre la réponse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]   

A la recherche d'un devoir ou de sommeil ?! [Mr Lewis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1