Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 E S T H E R .

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:34


    • feat Clémence Poésy
    Carte d'Identité


      Nom : Broka
      Prénom : Esther - Marguerite -
      Âge/Date de naissance : 5 Juillet 1994
      Classe : 11th Grade
      Confrérie : Êta Iota ηι
      Riche ou Bourse d'étude ? R I C H E .







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Esther est blonde, yeux bleus, 170 centimètres, 55 kg.
      Voilà le genre de description qui plaît à Esther, sans prétentions, mais elle joue un rôle, donc elle devrait plutôt dire cela:
      "Esther est belle, d'une beauté sans âge. Tous les regards sont sur elle. Des envieuses? Il y en a des tonnes! Personne ne l'égale. Elle est grande et mince, elle aime son corps, et le lui rends bien. Son visage blanc fait rêver des milliers de femmes, ses yeux sont d'un bleus plus profond que l'océan. Ses longs cheveux blonds encadrent son magnifique visage avec luminosité. Elle est belle, et c'est peu de le dire. Elle ne prend pas un gramme, pas la peine de faire du sport, de toute façon, elle déteste ça, c'est pour les brutes. Esther, elle, préfère se maquiller, se coiffer à la pointe de la mode. Esther est trooop belle. "
      Ce rôle, elle le déteste. Si elle pouvait, elle serait constamment en T-shirt, jean & converse, elle ne se maquillerais pas tous les jours et se coifferais comme bon lui semble, mais on lui demande d'être l'autre Esther, la parfaite. »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      « Esther est tout ce qu'on peut attendre d'une Êta Iota ηι, oui, elle aime se regarder dans un miroir toutes les 5 secondes, oui, elle aime qu'on lui dise qu'elle est belle, oui, elle aime se faire remarquer, et oui, elle est superficielle.
      Mais, non, elle n'est pas comme ça, en apparence, c'est ce qu'on peut croire, mais la vérité vraie, c'est qu'Esther cache bien son jeu. Elle n'est pas digne d'une Êta Iota ηι. Elle aime les choses simples, elle est très débrouillarde et ne se laisse pas faire, elle a une grande imagination. Elle sourit constamment, enfin, si elle le pouvait. Elle est parfois casse-pieds, mais y a t-il quelqu'un de parfait dans ce monde? Elle aime être entourée mais elle préfère être seule. Elle aime se cultivée, apprendre sur le monde par le biais d'autres personnes. Elle est très ouverte sur le monde, elle aimerait le parcourir, le connaître. »

    Histoire
    220 mots minimum


      «

        Chapitre 1

        B I R T H .


      5 Juillet 1994, il fait nuit noire, mais l'air est chaud, dans une chambre d'hôtel parisien, une femme crie, et pousse le mieux qu'elle peut, malgré la climatisation, le médecin transpire, cela fait bientôt 4 heures qu'il est là, à attendre et surveiller, derrière lui, un homme faisant les cent pas, s'arrête, se rapproche et repars dans son interminable ronde. La jeune femme, malgré sa situation, est belle, ses cheveux blonds sont trempés de sueurs, elle ne cesse de crier. "Mais quand va-t-il sortir ce maudit truc?"
      Premier surnom donnée à son futur enfant, mais les autres ne seront jamais plus chaleureux.
      -Je vois la tête! Crie le médecin.
      La jeune femme pousse une dernière fois, et le premier cri se fait entendre. Ses petits doigts se referment sur le gants ensanglantés du médecin, le plus dur est fait.
      -C'est une fille. Félicitations.


        Chapitre 2

        L I F E .


      "J'aime plus Paris"
      Sa mère est une très importante organisatrice de mariage, sauf qu'elle a raté le sien. Elle a divorcé 3 fois, et s'est remariée autant de fois. Son dernier petit copain s'appelle Rodriguo, il a 24 ans, il vit à Paris avec eux. Esther ignore qui est son père, sa mère lui demande constamment de ne rien demander sur lui, qu'il est mort. Esther oublie peu à peu, et vit une enfance riche en cadeau, et en "papas". Elle vivait tranquillement, sa mère ne s'occupait pas d'elle, donc elle trouva des hobbies.
      Digne héritières d'une grande marque vêtements pour chien de luxe, Esther et sa mère vivent la belle vie.

      "Voilà comment ça va se passer, tu vas partir en Amérique, pour aller à la Wynwood High School. J'y suis aller et j'ai passer les plus belles années de ma vie, et qui plus est, j'ai été dans une sororité, les Êta Iota ηι, ils sont obligés de t'y accepter, tu vas voir c'est marrant. Pendant ce temps là, Rodriguo et moi, on sera un peu seuls, tu vois ce que je veux dire?"
      Elle ne voulait pas savoir ce qu'elle voulait dire.
      Voilà comment Esther s'est retrouvé dans ce lycée, mais elle ne savait pas que là bas, elle devrait garder son secret.

        Chapitre 3

        M Y O W N B I R T H .


      Esther s'en va, elle est heureuse de se séparer de sa "mère". Mais elle n'a aucune envie d'aller chez les Êta Iota ηι, Esther, elle veut faire de la photographie, et rentrer chez les Alpha Psi αψ mais sa mère refuse, et si jamais elle déroge à la règle, sa mère supprime son héritage. Mais elle ne voulait pas rentrer, elle ne voulait pas retrouver sa mère, d'autant plus que Rodriguo allait être encore un de ses types avide d'argent ayant plein de MST bizarres.

      Pour rester, elle devait garder son secret. »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P.
      Comment avez vous connu le forum ? TOP forum
      Une remarque ? Rien à part qu'il me plaît déja , ce forum :-D



Dernière édition par Esther M. Broka le Dim 10 Juil 2011 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:42

Bienvenue à toi jeune intrépide !
Jolie fiche que tu nous as faites :) Et Clémence Poésy est un très bon choix d'ava °w°
En espérant que tu te plaises ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:48

Bienvenue, jeune pomme. Au plaisir de te voir sur la CB.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:52

    Merci beaucoup :)

    D'ailleurs Luce, ca me fait tout bizarre parce que je m'appelle Luce :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:21

Clémence Poésy ! J'aiiiiime cette femme :p
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:22

    Bienvenue parmi nous jolie demoiselle !
    J'adore le choix d'avatar :D

    Ta présentation est parfaite, et finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:29

Hello! Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 20:51

Welcome !
Elsa aussi dit " Jeune Pomme ? " Oo Moi qui croyait que c'était une exclusivité d'Alex / Colin ^^ (amis IRL, reflexion visant Eden^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:19

Merci :)

Et Oui elle est fini sauf si il y a des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:49

    Non, il n'y a justement aucun problème.

    Du coup je te valide ! Les portes de Wynwood te sont désormais ouvertes ! Tu vas pouvoir commencer les RPs, faire tes demandes de rang/classe mais également créer ta fiche de liens et d'évolution de ton personnage. Tu pourras avoir une chambre dès que tu auras atteint les 50 points. Je pense que j'ai fait le tour !
    N'oublie pas d'envoyer ton secret à l'un des admin' (Taylor, Esteban, Hayden ou moi-même) et si tu as des questions, nous somme là pour toi. o/

    Amuse-toi bien et pour plus de blabla, vient sur la CB ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:20

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:22

Oh, tu t'appelles Luce, vraiment ? :) Mais ici, mon petit Luce est bien un garçon n_n (enfin, un gamin dans un corps de jeune garçon, mais on va pas épiloguer hein.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





E S T H E R . Empty
MessageSujet: Re: E S T H E R .   E S T H E R . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
E S T H E R .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: