Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:15


    • feat Lykke Li
    Get Some


      Nom : Mednikova
      Prénom : Milana Natalia Nina
      Âge/Date de naissance : 21 ans / 1.01.1990
      Classe : Senior Year
      -oui, il y a eu des erreurs de parcours, explications dans l'histoire-
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    I'm Good I'm Gone
    Melodies & Desires


      «Ça sent la débauche par ici ? Oui, oui m'sieur, je vous vois rougir, ne baissez pas le regard !
      Admirez plutôt cette donzelle transpirant le sex appeal. Adeptes du classique missionaire/étoile de mer sur draps repassés par maman, cette nana n'est pas faite pour vous. Quoique, ça règlerait une certaine frustration, non ?
      Regardez donc ce corps de déesse, prête à chevaucher la première créature (baisable, bien sûr) qui apparaît sur sa route. Vous n'avez pas envie d'aggriper cette longue chevelure blonde/châtain clair ? De savourer ces lèvres roses et pulpeuses ?
      Ah, et ce regard que l'on peine à cerner, changeant... Marron ? Vert ? Noir ? Un peu jaune ? Il intrigue l'interlocuteur mais, il pétille quoiqu'il arrive. Il a comme une étincelle de folie. Une folie pure.
      C'est ce petit plus qui excite l'imagination en chacun d'entre nous.
      Comme si ce long et svelte corps n'attirait pas assez à lui seul les proies en tout genre, on l'avait en plus dotée d'une âme de prédatrice démente...»

    Dance Dance Dance
    Rich Kids Blues


      « Folle ? Vous avez dit folle ?
      Disons plutôt instinctive.
      C'est bien mieux que d'être une de ces refoulées aux régimes Dukan et coke coupée à la farine, vous dira-t-elle.
      On pourrait souvent dire de Milana qu'elle n'en fait qu'à sa tête, que c'est une petite sauvageonne. Mais, au moins, elle est pleine de vie cette nana !
      Alors oui, vous pourrez l'apercevoir dans une rue bondée en train de danser et chanter, jouer un air de musique avec un bâton sur le pont, gueuler après une nana qui vient de se moquer d'un SDF, mettre la main au cul de votre professeur d'anglais (oh ! shoking !), vous roulez une pelle pour que vous arrêtiez de parler...
      Que sais-je ? Elle est imprévisible !

      Par contre, n'en faites pas une ennemie, oh non, surtout pas !
      Car, même si elle est d'un naturel joyeux, énervez la et vous aurez le droit au plus terrible des courroux ! C'est une demoiselle passionnée, elle part toujours dans des réactions extrêmes, ne l'oubliez jamais !
      Une furie, je vous dis !

      En amitié ? Loyale, du moins, elle essaie. Nan mais, c'est clair, il faut s'accrocher pour obtenir d'elle une amitié forte et sans faille. Une fois que vous avez la chance d'être son ami(e), vous pouvez être sûr(e) qu'elle tabassera l'enculé qui vous cherche des noises.

      Et, en amour alors ? Ne cherchez pas à la caser, pour elle ça revient à perdre sa liberté. Elle butine, parfois elle a des favoris. Par contre, aucune préférence, hommes, femmes... tout y passe tant que la qualité est de mise !
      Vous laisserez vous tenter ?»

    I Follow Rivers
    Youth Knows No Pain


      «Née d'une mère suédoise Majken Smilla Alexandersson et d'un père russe Vladimir Nikolaï Mednikov (les noms de famille russes s'accordent au genre de la personne qui les porte), Milana Natalia Nina Mednikova n'a jamais été capable de tenir en place.

      Déjà toute petite, elle défonçait les canapés et lits à force de sauter à pieds joints dessus. Elle s'agrippait aux rideaux (elle le fait toujours, à l'occasion), la jouait à Tarzan, et j'en passe et des meilleures...
      Elle aimait courir, grimper aux arbres, aux murs...
      Mais le palais de papa à Moscou était trop petit pour elle.

      Ses parents l'emmenèrent voyager dès son plus jeune âge. Suède, Finlande, Norvège, Islande, Irlande, Royaume-Uni, France, Italie, Espagne, Portugal, Ukraine, Pologne, Corée du Sud, Chine, Thaïlande, Australie... Où sais-je ? Partout ! Mais souvent en Suède, le pays natal de sa mère.

      Milana aime se rouler dans la neige.

      Mais l'un de ses voyages fut fatal. Sa mère disparut sans un mot.

      Milana eut une période de mutisme et d'immobilisme qui dura environ trois mois (ce qui lui valut un redoublement en première année de collège). Et, du jour au lendemain, elle reprit le cours de son existence comme si rien ne s'était passé. Seul changement, plus de maman, Milana est LA femme de la famille, l'héritière directe, de quoi rendre encore plus barge. Excentrique, dirons-nous~

      Et papa dans tout ça ? Il cède à toutes les folies, Milana est sa petite impératrice. Elle prit une année sabbattique lors de ses 16 ans et eut un peu de mal à reprendre le cours normal de ses études ensuite donc, elle redoubla de nouveau. Mais, dans un autre établissement, encore.

      Mais, comme je l'ai déjà dit, la miss a besoin de beaucoup d'espace. Elle fit sa scolarité dans plusieurs pays différents (Suède, Russie, Ukraine, Royaume-Uni, Canada), ce qui lui permis d'acquérir une large palette de langues (Anglais, Russe, Suédois, Français, Mandarin, Cantonais qu'elle parle couramment, et tout un tas d'autres langues qu'elle parle presque aussi bien) et de connaissances avant de s'attaquer aux Etats-Unis dès le lycée.»

    Little Bit


      Code : J'aime la confiture (le nutella, le miel, la crème de marrons, etc...)
      Comment avez vous connu le forum ? DC de Samantha Nightingale
      Une remarque ? Je m'occuperai de mon avatar et de ses proportions, promis... (Edit : Done)


      *Récapitulatif de son parcours scolaire :
      • Maternelle~ de ses 3 à 6 ans, en Russie

      • Primaire~
        CP/CE2 (6-9ans), en Ukraine
        CM1/CM2 (9-11 ans), en Russie

      • Collège~
        6ème (deux années dont trois mois d'absence 12-14 ans), en Suède
        5ème/4ème (14-16 ans), au Canada
        Année sabattique (16-17 ans)
        3ème (Fourth Form/17-18 ans), au Royaume-Uni

      • 2nde (Sophomore Year/18-19 ans)/1ère (Junior Year/19-20 ans)/Terminale (Senior Year/20-21 ans), aux Etats-Unis, à Miami, Wynwood HS


      Vu ce parcours, elle aurait pu être refusée à WHS mais, malgré son année sabbattique et ses deux redoublements, le reste de son dossier est parfait, cette nana a, malgré sa folie, un intellect très développé (le nombre de langues qu'elle parle en est un parfait exemple).
      De plus, elle est riche.


Dernière édition par Milana N. N. Mednikova le Mar 12 Juil 2011 - 12:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 15:59

Welcooooooooooome MNNM ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:10

Machou, qu'une chose à te dire : je t'aime x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 16:12

Déjà des fans ! Que d'honneur !
Luce : prépares toi à grapher :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:49

Double post :

  • Je pense que je finirai cette prés' demain (en écoutant du Lykke Li à fond pour bien me mettre dans l'ambiance). Dans le même temps, je me chargerai de faire un avatar aux dimensions règlementaires en attendant que Luce me concocte un de ses magnifiques kits~
    Voilà, je crois que ça ira comme délai~ :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 22:20

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:12

Au fait je m'demandais, ce serait pas mieux de mettre Timotej Zachrisson (son vrai nom) à côté de Lykke Li dans ta fiche et dans ton profil ? Comme ça on évite les confusions...

Et boune chance pour ta fiche, moi je vais me faire la fin de la 1ere saison de How I Met pendant ton labeur 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyDim 10 Juil 2011 - 23:28

Je ne pense pas qu'il y aura tant de confusions que ça en mettant son nom de scène qu'on utilise certainement plus que son vrai nom. (c'est un peu comme demander de mettre le vrai nom de Mylene Farmer ou Lady Gaga, par exemple... un peu useless -exemples bidons mais qui seront compris de tous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:13

Bah alors, t'as déjà oublié le code ? :D Il manque une partie ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyLun 11 Juil 2011 - 20:38

Mais enfin Pollo, pourquoi cette fixette sur le code ? e_e Les DC ne devraient pas avoir besoin de le rentrer à nouveau ! Une fois qu'on a lu le réglement une première fois à la première inscription, on l'a lu, basta ! Je comprends pas l'utilité de devoir re-rentrer ce code plus tard ! Et si jamais il y a des modifications du réglo, de 1 : un membre est sensé passer régulièrement sur le réglo pour voir si un changement n'a pas été fait, de 2 : les admins sont tenus d'informer les membres par MP. Alors, concrètement, explique-moi l'utilité de devoir remettre ce code à le réinscription pour un DC, TC ou QC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:13

    Bienvenue :)

    Lykke Li! *o* Ma déesse !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:40

Han ! Une autre fan de Lykke Li ! Attack Hug ! :D
(Et même que c'est moi qui l'ai faite découvrir à Samsam °w°)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:45

    Tu as bien fait, il ne faut pas laisser les gens dans l'ignorance! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 8:42

Han ! Trop bien, je vais donc faire office de déesse grâce à Lykke Li :p (du moins, mon perso fera office de déesse xD)

Pollo : oui, je ne me rappelle pas du code en entier mais, je suis trop d'accord avec le speech de Luce, le règlement, je l'ai lu, et pas qu'une fois en plus x) M'enfin bon, si tu y tiens tant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:49

DOUBLE POST (again) :

FINISHED !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:08

Mon obsession du code, c'est parce que je ne suis que modérateur, et que j'obéis aux administrateurs :D C'est pourquoi je vous emmerde pour le ré-écrire. +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

... Voilà ce que ça donne, un chat sur mon clavier.

Bref, mis à part le code, tout est par-fait. J'ai donc le plaisir de te va-li-der ! :D

Tu sais ce qu'il te reste à faire. Et n'oubliez pas de consulter régulièrement les nouveautés sur la PA :D (Où on vous informe des nouveautés du règlement 8))

Ah, et oublie pas d'envoyer ton secret à un admin ! ;) ----------^^^^^^^^^^^^^^
$ôççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççççç

Putain, pénible ce chat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:17

Signons une pétition destinée aux admins pour que le code soit aboli pour les DC \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:21

Tu m'fais chier, mais j't'autorise à lancer un sujet dans "Questions" si ça te tient tant à coeur :D xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:29

Hmm, je ne participerai pas à un débat.
Merci pour la validation~ Ah, et je viens d'éditer ma fiche, j'ai ajouté un récap' de son parcours chaotique , au point de vue scolaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:42

NDA : C'est pas parce que je poste que je suis de retour, c'est totalement fortuit comme présence, je reviens qu'en août

J'AIME ton personnage ! Elle a du Jii, elle a du toi, elle a de l'audace, elle a de la classe, de la folie, elle est entière, et je l'aime. Et je crois que je peux pas faire mieux comme compliment, parce que j'en pense chaque mots, et que j'ai très hâte de croiser cette damoiselle. Son physique a vrai dire m'importe peu, mais son caractère est terrible, j'ai l'impression que tu as cheké toutes les choses qui font que j'aime les amis que vous êtes, toi, Luce, Jim', et les autres, et que t'as concentré ça en un seul perso. Complexe, attachant, libéré. Si il n'était pas prédéfini que Eden soit amoureux de Sam, il serait plus logique qu'il soit fou d'elle, se genre de personne lui correspondant 10 fois plus. En tout cas... I lOVE IT.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] EmptyMar 12 Juil 2011 - 21:52

Et ouais, mais Eden il a l'instinct du protecteur alors il craque pour la petite chose~
Mais, t'inquiète Milana peut le faire basculer, il ne saura plus où donner de la tête avec ces deux nanas là :p
Sinon merci pour le compliment, j'avais pas réalisé à quel point ce perso était un cocktail explosif x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty
MessageSujet: Re: Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]   Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milana Natalia Nina Mednikova [M.N.N.M~FINISHED]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: