Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Sous le soleil de Miami

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyLun 25 Oct 2010 - 18:25

Melany sentit une goutte couler le long de sajoue, jusqu'à son dos. Il commençait à pleuvoir, si ça continuait, il allait commencer à dracher. Hayden fila en direction de la plage, Evan et elle la suivèrent. Melany voyait le ciel se couvrir de plus en plus. Son plan tombait à l'eau, elle n'allait pas pouvoir manger à l'extérieur. Elle nagea rapidement et commenca à rassembler ses affaires, il ne fallait surtout pas qu'elle oublie quelque chose. Melany se rhabilla, tout en observant les deux autres étudiant, c'était sûr, ils allaient finir en couple tôt ou tard. Elle accéléra la cadence, elle n'avait quasi pas eu le temps de se sécher, elle allait être completement trempé.

Elle redéposa son regard sur les jeunes étudiants. Quelque chose n'allait pas, elle voyait bien. Hayden quitta Evan brutalement, sans prendre la peine de dire aurevoir. Ca n'étonnait pas Melany, elle se recroiserait bien une autre fois.

Melany je suis désolé mais je vais te laisser. Il faut que j'aille voir ce qu'elle a!

Elle répondit par un sourire, il avait déjà l'air amoureux d'elle, c'était vraiment mignon mais en même temps la situation devait être dure pour Hayden.
Melany, à présent seule continua de se rhabiller, quand elle eut enfin finie, elle attrappa son sac, elle allait aller manger au snack, un hamburger et un packet de frites lui feraient le plus grand bien.
The End
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyLun 11 Oct 2010 - 21:12

Melany était venue au secours d'Hayden en se plaçant entre elle et le bel Evan. La cheerleader baissait le regard, ne voulant plus recroiser les magnifiques yeux bleus du jeune homme. Elle le savait elle ferait quelquechose de mal si elle le regardait une nouvelle fois dans les yeux. Subitement une petite brise souffla puis l'intensité lumineuse baissa . Une goutte vint frapper la surface de l'eau en faisant des ondulations à la surface plane et calme de l'eau. D'autres vinrent rejoindre celle qui venait de se noyer dans le vaste océan. Il se mit à pleuvoir... Et pas une petite pluie, une véritable averse.

-Va falloir partir les filles avec un peu de malchance il va y avoir de l'orage..., déclara Evan

Hayden commença à nager vers le rivage, suivie de près par Evan. Trempée, la jeune fille enfila ses vêtements sans se sécher. Evan avait disparu lorsqu'elle s'était rhabillée. Puis il revint, vêtu d'une chemise blanche et d'un jeans. Elle l'observait... Qu'est-ce qu'il était beau! En plus sa chemise blanche était carrément devenue transparente avec la pluie. Hayden continua de se rhabiller : elle n'avait enfilé que son mini-short noir. Elle mis ses vieilles converses à ses pieds, fit rapidement les noeuds afin de ne pas les perdre en marchant puis elle fini par remettre sa chemise à carreaux, elle l'a laissa légèrement ouverte par inadvertance. Elle coinça son débardeur dans l'un des passants de ceinture de son short. Evan la tira vers lui, voyant qu'Hayden évitait son regard à tout prix. Il la serra contre lui, puis posa ses lèvres sur le front de la Rho Kappa... S'en était fini de son couple avec Josh... Une larme roula sur sa joue... Elle était irrémédiablement incapable d'avoir une relation normale et fiable avec un homme. Hayden se dégagea rapidement des bras du jeune homme et s'enfuit en courant.

-Melany je suis désolé mais je vais te laisser. Il faut que j'aille voir ce qu'elle a!, dit le jeune homme avant de détaler derrière Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyJeu 30 Sep 2010 - 20:03

Evan me proposa d'aller se baigner, Melany en était sûre, la seule idée qu'il avait en tête c'était de rejoindre Hayden au plus vite. Elle le suivit, mais se dirigea vers la mer moins rapidement que lui. Autant les laisser cinq secondes seules histoire de voir ce qu'il allait se passer.

Elle commenca à nager vers eux, tout en profitant de l'eau à la température parfaite.
Melany hésitait à aller à leur rencontre, elle ne savait pas si elle ne devrait pas mieux les laisser entre eux. Cependant, elle croisa le regard d'Hayden, elle avait l'air de lancer un "SOS".

Melany continua donc de nager, Evan allait vraiment la prendre pour une fille hyper chiant, mais bon, elle n'allait pas laisser Hayden comme ça.

L'eau est vraiment chaude !

Elle se plaça entre Evan et Hayden, de sorte à ce qui ne se touche plus. Elle voulait engager la conversation, mais pour dire quoi ?

Melany leva la tête, il y avait un léger vent froid tout d'un coup, ils s'étaient enfin décidés à venir dans l'eau et il fallait que les nuages viennent tout gacher. Enfin, n'exagerons rien, il y avait juste une petite brise qui donnait la chere de poule à Melany.
De plus la matinée commencait à être bien avancée, et son ventre gargouillait. Elle serait bien partie s'acheter quelque chose à manger, mais elle avait bien trop peur de laisser Evan et Hayden ensemble, elle savait que Hayden ne resisterai plus longtemps à la tentation si elle se retrouvait seule avec Evan.


Au fait, vous seriez qu'elle heure il est ?
Parce que je commences sérieusement à avoir faim.

Elle leur sourit, Melany esperait qu'ils allaient proposer d'aller manger, ou limite, elle irait chercher un paquet de frites pas très loin et reviendrait quelques instants plus tard.







[ EDIT Taylor : Attention aux lignes, Melany (; ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:24

-Là, je ne peux vraiment pas t'aider, je l'ai rencontré aujourd'hui par hasard.
-OK... C'est pas grave..., murmura Evan avec un sourire avant de se lever, de s'étirer puis il ajouta : On va se baigner?

Il y avait peu de chance que Melany ne suive pas le jeune homme qui s'élança vers la mer. L'eau était chaude, c'était tellement agréable... Le Rho Kappa nagea jusqu'à Hayden. La jeune fille fut surprise de le voir là et manqua de se noyer mais Evan la rattrappa avant que sa tête passe en dessous du niveau de l'eau. Sur le coup la cheerleader eut un peu peur de se noyer, elle n'était pas particulièrement à l'aise dans l'eau mais elle s'y débrouillait très bien.

-Merci..., dit-elle timidement alors que le courant la portait vers le jeune homme.

Le sourire charmeur du volleyeur [Je sais pas si ça se dit] ne l'aidait pas à prendre un peu de distance. Ses pensées dérivèrent elles aussi mais ramenèrent la jeune fille sur terre lorsque sa tête heurta le torse d'Evan... Où était-elle partie? Dans pays merveilleux où elle avait deux garçons pour elle et qui ne se battaient pas pour elle : Josh et Evan... Un joli petit ménage à trois! La cheerleader manqua de rire à l'idée de cet étrange trio amoureux. Hayden aurait voulu s'éloigner du beau gosse mais elle en était incapable... *Melany viens à mon secours!!!!!*, cria intérieurement la Rho Kappa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:59

Melany avait apparement très bien fait de poser la question. Hayden la regarda et lui souria, ils étaient pleins de remerciements. Elle s'était directement jetée à l'eau. Melany resta donc seule accompagnée du jeune homme, alors qu'a la base c'était sensé être elle qui allait plongée dans l'eau. Elle aurait bien été rejoindre Hayden mais elle n'allait pas laisser Evan en plan.

Est-ce que tu as un stylo et du papier, s'il-te-plaît?

Melany s'empressa de prendre son sac, elle fouilla et dénicha enfin un bic, par contre pour le papier ca allait être plus compliqué. N'en trouvant pas, elle décida de déchirer un bout d'une des feuilles appartenant à son agenda. Elle tendit le tout à Evan.

Melany observa le jeune homme, il notait ses coordonnées sur le bout de papier, pour ensuite le glisser dans la poche de la chemise d'Hayden.
Melany sourit, c'était tellement mignon. Par contre elle allait avoir du mal à répondre à la deuxieme question du jeune homme et pour cause, elle ne connaissait rien d'Hayden. Enfin si, elle savait qu'elle avait avorté et qu'elle avait un petit copain. Mais elle se voyait mal de le révéler à Evan.

Si Hayden voulait mettre les choses au point elle n'aurait qu'à le faire elle même, Melany n'avait pas besoin de s'en meler.

Là, je ne peux vraiment pas t'aider, je l'ai rencontré aujourd'hui par hazard.

Elle reprit le bic et le "rangea" dans son sac. Elle se retourna vers le jeune lui lance un sourire. Ensuite, elle essaya de repérer où était Hayden, apparement paisiblement en train de nager dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:48

Hayden ne pouvait s'empêcher de regarder Evan... Ses beaux yeux bleu clair, son magnifique sourire, ses lèvres... Inconsciemment elle approchait son visage de celui du jeune homme en face d'elle. Dès qu'elle s'aperçut qu'ils n'étaient qu'à 5 centimètres l'un de l'autre, la Rho Kappa recula. Le jeune homme sembla déçu, il aurait voulu aller plus loin mais il n'allait pas forcer la jeune fille.

-Personne n'a envie d'aller se baigner?, demanda Melany

Hayden tourna vivement son regard vers la Eta Iota à côté d'elle. La cheerleader lui lança un regard plein de remerciement.

-Super bonne idée!, s'écria l'étudiante

Hayden couru alors jusqu'à la mer puis se jeta dedans. Elle nagea vers le large puis s'arrêta, regardant ce qu'il se passait sur la plage. Evan s'était approché de Melany, il mit quelquechose dans la poche de la chemise de la nageuse. Le jeune homme lui demanda quelque chose à l'oreille. Si la cheerleader avait été plus proche elle aurait distinctement entendu :

-Est-ce que tu as un stylo et du papier, s'il-te-plaît?, ensuite elle l'aurait vu s'approcher de Melany et lui demander : Tu connais bien Hayden ou c'était la première fois que vous voyiez? Tu sais des choses que je sais pas sur elle... Je sais pas... Des choses sur sa vie privée, je ne connais que les choses que pas mal de gens savent...

La jeune fille fit la planche sur l'eau, le soleil la chauffant agréablement. Qu'est-ce qu'elle était bien là... Elle aurait été mieux si Josh ou... Non! Si Josh et uniquement Josh avait été là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyJeu 23 Sep 2010 - 18:18

Le jeune homme expliqua qu'il venait d'Alaska et que dans sa ville la majorité des garçons faisaient du sport. Ca ce voyait en tout cas, mais la tentive de Melany avait échoué, il ne lui avait pas porté plus d'attention que ça. Et c'était tant mieux, au moins maintenant c'était sûr qu'il avait flaché sur Hayden.
On voyait qu'elle n'allait pas tenir le coup très longtemps, elle tomberait certainement bientôt dans les bras d'Evan.

D'un côté Melany trouvait cette situation mignonne mais d'un autre, Hayden avait un copain. Le choix devait être vraiment dur pour la jeune fille. Et cela ne devait pas s'arrenger lorqu'il lui prit la main.

Melany se questionna, elle ne savait pas si elle ferait mieux de s'eclipser en pretextant qu'elle avait quelque chose à faire ou rester là et tenir la chandelle. Elle esperait qu'Hayden lui ferait un signe si elle voulait que Melany s'en aille.

Personne n'a envie d'aller se baigner ?

Pourquoi avait elle demandé ça ? Elle avait juste voulu combler le petit blanc qu'il y avait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyJeu 23 Sep 2010 - 17:56

-Tu dois avoir fais beaucoup de sport pour être aussi musclé !, s'exclama Melany à l'adresse du jeune homme.

Les yeux d'Hayden dévièrent et se posèrent sur Evan... Il était trop sexy... C'était sûr elle allait craquer dans peu de temps. Qu'est-ce qu'il était beau! Finalement elle pourrait peut-être avoir Josh et Evan mais ce n'était pas bien de tromper Josh... Cependant lui aussi lui faisait des cachotteries comme où il était parti le jour de son arrivée. Depuis ce jour ils n'avaient pas beaucoup parlé ensemble. Elle fut sortie de sa torpeur par la réponse qu'Evan donna à Melany :

-Dans ma ville, en Alaska, on avait pas beaucoup de distraction et la majorité des enfants et des ados faisait du sport. Bien sûr j'étais dans cette majorité!, expliqua-t-il avec un sourire.

Les yeux des deux jeunes gens se croisèrent. La cheerleader résista et détourna le regard mais le fixa de nouveau sur le jeune homme lorsqu'il lui prit la main. *Résister à la tentation... Il faut résister à la tentation!*, se disait-elle. Josh... Josh... Plus elle regardait Evan, qu'elle le regardait dans les yeux qui étaient visiblement incapable de mentir, plus elle avait envie de tromper Josh mais elle ne pouvait pas! Hayden se mordit la lèvre inférieure jusqu'au sang... Que fallait-il faire? Quelle était la bonne solution? Ces questions n'arrivaient pas à sortir de la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:44

Melany en était sûre, Hayde avait mal prit le fait que Melany ose lui demander si Josh avait été le "père". C'est vrai que ca ne la regardait en aucun cas, heureusement Hayden ne l'avait pas rembalée en disant un truc du genre "mele toi de tes affaires !!", elle était trop gentille pour ça. Hayden la priat de ne pas demander l'identité du père, Melany ne pu qu'acquiecer et elle tenta de l'humeur pour détendre l'atmosphère.

T'inquiete, je ne fais pas partie du FBI

Elle rit lègerement. Evan arriva rapidement, il s'était assit. La tentative que Melany tenta pour se faire remarquer marcha parfaitement. Il lui répondit très poliment et gentillement. Il avait tout pour paraître être l'homme parfait. Et Melany doutait qu'Hayden arrive à resister très longtemps surtout qu'elle était dans une période assez fragile à cause de l'avortement.

Melany aurait bien essayé de draguer Evan pour voir s'il s'agissait vraiment ou non d'un coup de foudre entre lui et Hayden. Mais Melany était déjà en bikini, elle pouvait difficilement faire mieux, à moins de s'assoir sur ses genoux, ce qu'elle n'oserait jamais faire. Elle allait donc jouer à la pin up débile et en manque pour voir si ses sentiments étaient vrais et si ca valait la peine qu'Hayden se preoccuper de lui.

Tu dois voir beaucoup de sport pour être aussi musclé !
Elle y ajouta un clin doeil un peu charmeur mais le jeune homme se contenta de répondre par un sourire et un hochement de tête.
Ils étaient rares ceux qui avaient l'air d'être completement insensibles au charme de Melany, il devait donc surement être déjà fou d'Hayden et n'avoir d'yeux que pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyLun 20 Sep 2010 - 19:20

-Ouais, alors tu n'as qu'une chose à faire : résister ! C'est plus facile à dire qu'à faire. Au fait puisqu'on parle de Josh, c'est lui qui t'as mise enceinte?, demanda Melany

Mais ça n'allait pas dans sa tête ou quoi? Josh n'aurait jamais fait ça! Et puis c'est pas ses affaires!

-Melany... J'étais enceinte avant de le connaître... Ne me demande pas qui était le père, je t'en supplie..., décida-t-elle d'expliquer afin que Josh ne soit pas pointé du doigt par les gens qui diraient : "T'as vu c'est celui qui a mis enceinte l'une des cheerleaders!"

Après qu'Evan se fut assis à côté d'Hayden et présenté, Melany se présenta à son tour rappelant ainsi sa présence à Evan qui le l'avait même pas remarqué :

-Salut Evan, moi c'est Melany
-Je suis désolé je ne t'avais pas vu... Je suis enchanté de te rencontrer..., déclara-t-il avec son magnifique sourire mais peut-être était-ce par politesse ou était-il vraiment heureux de la rencontrer? Ses yeux trahissait son honnêté. Etait-il parfait? Beau, sportif, poli, gentil et intelligent... Il y avait déjà trois critères dont Hayden était sûre qu'il détenait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyLun 20 Sep 2010 - 14:57

Melany sourit légèrement à la réponse de Hayden, elle aimait Josh. Avec ce qui venait de se passer, Melany n'aurait pas pu deviner qu'Hayden était amoureuse de Josh. Melany n'avait jamais été amoureuse, elle voudrait bien d'ailleurs mais forcement c'est quand on ne cherche pas que l'amour nous tombe dessus. D'un côté elle réfléchit elle n'avait jamais pu s'empecher d'etre attirée par les mauvais garcons, ca avait un coté assez exsitant mais ca ne durant jamais. Il fallait qu'elle se trouve un gentil garçon, du moins elle essayerait mais ce n'était pas gagné.


Ouai, alors t'un a qu'une chose à faire : résister ! C'est plus facile à dire qu'à faire.
Au fait puisqu'on parle de Josh, c'est lui qui t'as mise enceinte ?


La curiosité de Melany était denouveau apparue, elle ne pouvait pas s'en empecher. Des tonnes de questions bouillonaient en permanence dans sa tête, il y en avait certaines qu'elle n'oserait jamais et des autres où elle ne pouvait resister.
Elle esperait qu'Hayden ne serait pas gener de sa question, et surtout ne pas l'avoir vexée.
De plus que Melany avait toujours trouvé que les cheeleaders se vexaient généralement vite, mais il ne faut pas toujours croire aux stéréotype. La preuve, Melany fait partie des pin up pourtant elle est généreuse, elle aime aider les autres et elle est très gentille.

Le joueur de volley revint, son match était terminé. Il se présenta aupres d'Hayden sans porter le moindre regard à Melany, ce qui était très rare. Il connaissait le nom d'Hayden. Ce jeune homme était décidement très mystérieux. Melany avait envie de faire remarquer sa présence mais elle n'avait pas envie de s'incruster et de tout casser. Elle prit sa crème solaire et s'en passa sur tout le corps.
Il était completement absorbé par Hayden. Melany ne savait pas très bien si elle devait les laisser à deux ou plutot rester et aider Hayden à resister à la tentation.
Elle choisit la deuxieme option, si Hayden voulait qu'elle parte, elle n'aurait qu'à lui faire un signe.

Salut Evan, moi c'est Melany

Elle ajouta à ses paroles un grand sourire comme à son habitude en esperant qu'il ne lui repondrait pas froidement. Il lui fit un petit signe de la tête avec un sourire et continua la contemplation d'Hayden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyDim 19 Sep 2010 - 23:49

-Ouais mais ça peut se comprendre. Désolé de te dire ca mais si tu es capable de le tromper c'est peut-être que tu ne tiens pas assez à lui. Ca serait dommage de te priver d'un mec pareil!
-Tu te rends compte de ce que dis? Tu me dis de quitter mon petit-copain en plus qu'on est dans la même chambre! En plus j'aime Josh, je tiens à lui mais Beau Gosse est plus dans le genre fantasme... Le genre qu'on aimerais embrasser, toucher, caresser... Mais ce ne serait pas durable parce que j'aime Josh..., expliqua Hayden.

La jeune fille qui parlait avec la cheerleader se présenta : elle s'appellait Melany et était effectivement une Eta Iota puis elle lui demanda de quelle confrérie Hayden faisait partie.

-Je suis une Rho Kappa... , murmura Hayden qui se retourna une seconde fois vers les joueurs de volley : ils venaient de finir leur partie.

Le jeune homme de tout à l'heure couru vers Hayden. Il était vraiment trop beau...*Ne pas oublier Josh*, se dit la cheerleader.

-Je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Evan Ryans. Tu es bien chez les Rho Kappa? Il me semble t'avoir déjà vue... Tu es bien une cheerleader? Tu es bien Hayden Blackthorn, demanda le beau jeune homme.
-Euh... Effectivement je suis une cheerleader et je fais donc partie des Rho Kappa... Mais comment ce fait-il que tu connaisse mon nom?, murmura-t-elle incrédule qu'Evan sache autant de chose sur elle.
-Ca c'est un secret!, lança-t-il avec un sourire espiègle.

Le jeune homme avait l'air totalement absorbé dans la contemplation d'Hayden et ne remarquait pas Melany surtout qu'elle ne disait rien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:54

Elle avait donc un petit copain, pourtant, avec la scene qui venait de se passer, Melany ne l'aurai jamais deviné. La jeune fille avait eu un tel regard pour le beau mec, qu'on voyait qu"elle était vraiment tentée de lui sauter dessus. Et elle ne le cachait pas en ajoutant "il vient me tenter de tromper Josh".

Ouai mais ca peut se comprendre.
Désolé de te dire ca mais si tu es capable de le tromper c'est peut-être que tu ne tiens pas assez à lui. Ca serait dommage de te priver d'un mec pareil !


Melany rit légèrement, elle se rendit compte que ce qu'elle venir était vraiment dégoutant pour Josh, elle insitait la jeune fille à le larguer ! En même temps, elle avait réellement vu qu'il pouvait se passer quelque chose de beau entre les deux étudiant, qui sait, peut-être le grand amour.


La jeune fille venait de se presenter, elle s'appelait Hayden, un nom qui lui allait parfaitement bien, Melany s'empressa de se présenter.

Moi c'est Melany Parker. Oui, je suis une Eta Iota, ca ce voit temps que ça ?
Et toi de quel groupe fais tu partie ?


Melany n'avait jamais pensé qu'on pouvait aussi aisement deviné son groupe. Elle paraissait généralement pour plus sympathique mais ne pouvait s'empecher d'étre superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyDim 19 Sep 2010 - 12:24

Hayden regarda Melany se passer la main dans les cheveux avant de dire :

-Je dirais même qu'il est juste CANON ! Et le courant avait l'air de bien entre vous deux.
-Bha justement c'est ça le problème! J'ai déjà un petit copain et lui il vient me tenter de tromper Josh, mon petit-ami, expliqua la cheerleader.

La Rho Kappa regarda la Eta Iota lui faire un clin d'oeil.

-Au fait je m'appelle Hayden Blackthorn. Et toi? Je suppose que tu es une Eta Iota... Pas que je n'aime pas les Eta Iota en fait je m'entends plutôt bien avec elles, je pense que c'est parce que j'ai failli en être une!, déclara-t-elle avec un vrai sourire pas le sourire un peu triste d'avant.

La jeune fille tourna la tête vers les joueurs de volley... Comment pourrait-elle éviter de tromper Josh avec un beau gosse pareil? La vie était vraiment désespérante : ceux qui sont seuls n'ont jamais de personne qui vienne leur parler et les regarder comme le jeune homme avait fait avec Hayden et ceux qui avait quelqu'un se faisait toujours "draguer" par d'autre gens... Qu'est-ce qu'elle était mal faite, cette vie!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptySam 18 Sep 2010 - 17:31

Le joueur de volley s'en alla en promettant de revenir par la suite. Melany trouvait cette rencontre trop mignonne, elle aurait pu figurer dans une série romantique sans aucun probleme. D'abord un ballon qui lui tombe sur la tete et ensuite le mec à qui il appartient s'avere être canon et le courant entre les deux jeunes gens passe assez bien, ca c'est du scénario !

Les larmes de Hayden n'arreterent pas pour autant de couler, elles redoublerent même. Mais elle les essuya rapidement. Ca, c'était une chose que Melany n'arrivait pas à faire, arreter de pleurer en deux secondes. Elle fut même étonnée qu'Hayden y arrive, elle devrait lui demander sa technique un de ses jours. Melany pleurait rarement devant les gens, elle essayait toujours de se contrôler ou alors de partir en courant quand les larmes montaient mais on ne sait pas toujours le faire.

Hayden se tourna vers elle et lui dit :
"Il était sexy le gars qui vient de partir, tu ne trouve pas?"

Melany passa la main dans ses cheveux, elle souria à son tour, s'assit sur le transat et repondit:

Je dirais même qu'il est juste CANON !
Et le courant avait l'air de bien entre vous deux.


Elle lui fit un clin d'oeil, en même temps c'était la vérité. Pourtant, Hayden n'avait pas l'air hyper heureuse de cette rencontre, comme si elle aurait préféré l'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptySam 18 Sep 2010 - 11:05

-Bah oui, je comprends, avait dit la jeune fille à côté de Hayden.

La cheerleader tourna la tête vers Melany alors que le joueur était toujours là. Elle lui murmura un "Ca va aller... Tu peux retourner jouer avec tes amis...". Le jeune homme l'embrassa sur la joue avant de répondre :

-Sèche tes larmes. Je reviendrais dès que la partie est terminée.

*Non ne reviens pas je t'en supplie.... Ne me tente pas, j'ai un petit-copain et je l'aime mais je suis faible! Je ne sais pas résister!* criait-elle en son for intérieur. Hayden aurait accepter n'importe quoi venant de ce jeune homme : elle était faible et elle savait... Elle avait toujours était faible et elle en souffrait. Hayden enroula ses bras autour de ses jambes et ses larmes redoublèrent d'intensité... Elle se dégoûtait de ne pas résister plus à un beau jeune homme alors qu'elle avait un petit copain... Hayden essuya rapidement ses larmes et se tourna vers Melany :

-Il était sexy le gars qui vient de partir, tu ne trouve pas?, dit-elle avec un petit sourire.

[HJ : Je sais mon post est pourri mais bon fallait bien que je réponde! ^^]


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Dim 19 Sep 2010 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyJeu 16 Sep 2010 - 22:11

Melany attendait patiement la réponse de la jeune, apres tout, elle n'était pas préssé. Comme toujours, elle adorait aider les autres, au du moins comprendre pourquoi elles n'aillaient pas bien. En tout cas la jeune fille à coté d'elle avait l'air d'en avoir gros sur la patate.

Et pour cause, elle lui avoua qu'elle venait d'avorter ! Melany ne pu cacher son etonnement, elle ne s'attendait pas du tout à ça et encore moins à ce que la jeune fille ne l'avoue. Elle pouvait comprendre à qu'elle point cette épreuve devait être douloureuse. Elle regarda la jeune fille, elle avait l'air plus jeune qu'elle. C'était horrible rien que d'y penser, Melany ne se voyait pas du tout mère et c'est pour ça qu'elle avait toujours fait vraiment attention.

Bah oui, je comprends

Elle l'avait dis d'un ton désolé, même si elle n'y pouvait vraiment rien. Elle savait que n'importe quoi qu'elle dirait, ne pourrait bien changé. Elle réfléchit à ce qu'elle pouvait ajouter, mais elle n'eut rien le temps de dire car un ballon de volley venait d'attérir sur la tête de jeune fille. Melany ne savait pas quoi faire, elle avit vraiment l'air d'avoir mal. Melany voulait justement aller lui demander s'il elle allait bien mais un jeune homme l'a devança.

Elle voulut dire quelque chose mais n'allait pas s'incrusté alors qu'elle avait l'impression que quelque chose était en train de se passer entre les deux jeunes gens. Ca aurait pu ressembler à un coup de foudre mais Melany n'en était pas certaine. Elle préféra donc attendre que le garcon retourne jouer au volley pour reprendre sa discussion avec la jeune fille.
En attendant, elle en profita pour se déshabiller et se mettre en bikini.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:47

-Salut, ca va ? Tu n'as pas l'air bien

Hayden tourna la tête vers la voix. Elle vit une jeune fille aux cheveux noirs... C'était une Eta Iota si la cheerleader ne se trompait pas. Que lui dire? La vérité, peut-être?

-Salut... Je ne sais pas trop... Je suis soulagée d'avoir avorté mais... Je ne me sens pas bien pour autant... Enfin pas aussi bien que je l'espérais..., murmura-t-elle sans réfléchir

Oh non! Elle venait de balancer qu'elle avait failli être mère... Après tout sa vie, son existance n'était qu'un champ de ruine alors qui y avait-il à détruire d'autre? Même avec le soutien de Josh, Hayden ne parvenait pas à se reconstruire. Avec un manque incroyable de chance, Hayden se redressa alors qu'un ballon de volley arrivait dans sa direction. Le ballon lui heurta violemment le derrière du crâne, lui arrachant un cri de douleur. La Rho Kappa avait beau sourire à la vie, la chance ne souriait pas pour autant... Quelques larmes de souffrance physique roulèrent sur ses joues. Le coupable de sa douleur se trouvait là, dans le sable aux pieds de la jeune fille comme s'il la narguait.

L'un des joueurs couru vers les deux jeunes filles afin de récupérer le ballon. Le type était mignon, ce n'était pas croyable! Il était torse-nu ce qui laissait admirer ses magnifiques abdos... Et ses yeux... D'un bleu... Indescriptible mais qu'est-ce qu'ils attiraient le regard d'autrui! Il était tellement sexy qu'Hayden en oubliait presque sa douleur! La jeune fille voyait bien qu'il s'en voulait de lui avoir fait mal et qu'il avait vu à quel point elle souffrait.

-Ca va? Tu veux que je t'accompagne à l'infirmerie? Je suis sincèrement désolé je ne voulais pas te faire de mal, je n'ai pas contrôlé ma force..., murmura-t-il en essuyant l'une des larmes d'Hayden.

Mais qu'est-ce qu'il faisait? Et ELLE, qu'est-ce qu'elle faisait? Elle le laissait ce qui en revenait à dire qu'elle lui laissait le champ libre, lui dire qu'elle était disponible, qu'elle n'avait pas de petit copain mais.... elle avait Josh et elle l'aimait... Cependant elle laissa faire le jeune homme, qui avait un magnifique sourire chaleureux greffé aux lèvres.... Le genre de sourire qui signifiait "Ma belle, ça va aller..." mais qui sous-entendait aussi pas mal de chose malgrè cela elle ne put s'empêcher de lui sourire en retour... Elle était comme poussée par une force mystérieuse, une force irrésistible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:24

Melany se réveilla en sursaut après un cauchemar, rien de bien méchant, elle tombait du haut d'un immeuble parce que quelqu'un l'avait poussé. Sa respiration était rapide et elle transpirait, mourire dans un rêve n'est jamais agréable, le pire est quand vous ne vous rappelez pas completement de la cause de cette mort. Quelqu'un l'avait poussé, oui, mais qui ? L'ombre du personnage lui revint en mémoire, elle avait l'impression de le connaitre pourtant elle n'arrivait pas à distinguer son visage.
Elle tenta de chasser l'image de sa tête et décida de se lever. Elle se dirigea directement vers la fenetre, le soleil était au rendez-vous. Melany allait enfin pouvoir se rendre à la plage ! Elle fouilla dans son armoire et dénicha son bikini blanc, elle alla à la salle de bain prit sa douche, le mit et revint devant son armoire. Elle passa pars dessus son bikini une mini-jupe en jeans et un top blanc. Elle choisit ses tong blanche bien évidemment, il fallait que tout soit assortis. Melany retourna à la salle de bain pour se maquiller, et oui, même pour aller à la plage du Lycée, tout devait être parfait surtout elle. De plus on ne sait jamais on va croiser, peut-être une future conquete, qui sait ? Cela faisait un bout de temps qu'elle n'avait plus eu de copain, et ca lui manquait.
Avant de sortir, elle prépara son sac de plage, elle y mit un magazine de mode, un essui, ces lunettes solaires, sa creme solaire, ses clés, son iPod et son portable.

Arrivé à la plage, elle chercha une place du regard, elle était déjà pas mal remplie, en même temps, il n'était pas si tot que ça. Melany enleva ses tongs avant de rentrer dans le sable, elle repera un transat et y déposa son sac, elle n'avait pas remarqué la jeune fille brune qui était assise non loin d'elle.

Melany ne se déshabilla pas tout de suite, elle attendait d'avoir vraiment chaud. Elle ne pu s'empecher de jeter des regard en coin à la jeune fille qui se trouvais près d'elle. Elle était obligatoirement dans le même lycée qu'elle, il lui semblait l'avoir déjà croisée dans le couloir, en tout cas elle n'avait pas l'air bien.

Melany chercha son iPod mais avant de mettre ses écouteurs, elle ne pu s'empecher de demander :
Salut, ca va ? Tu n'as pas l'air bien.

Il y avait deux solution, soit elle se faisait rembaler, soit elle lui répondrait gentillement. Melany avait prit son ton le plus confiant et le plus doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami EmptyMer 15 Sep 2010 - 22:03

[HJ : j'avoue le titre est pourri mais je n'avais pas d'idée ><]

Cela faisait une semaine qu'Hayden était repassée chez elle et qu'elle avait avorté. Elle repensait aux derniers évènements qui lui était arrivé. Vêtue d'un mini-short en jeans noir et d'un chemise à manches courtes à carreaux portée sur un débardeur noir, elle marchait dans le sable avec ses vieilles converses noires à la main. Cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas apprécié le contact du sable sous ses pieds. Il faudrait qu'elle amène Josh ici. En Angleterre il n'y a pas de plage où l'on peut se promener pieds nus et il fallait qu'il connaisse cette magnifique sensation! La jeune fille s'installa sur un transat avant de retirer son mini-short, son débardeur et sa chemise, ne restant qu'en bikini. Le Soleil réchauffait agréablement sa peau et lui inssuflait une énergie puissante et agréable.

Les pensées de la cheerleader dévièrent une fois de plus vers le bel anglais avec qui elle partageait sa chambre. Une boule se forma dans son estomac. Dès qu'elle pensait à lui, elle ne pouvait s'empêcher de penser à tout ce qu'ls avaient vécus ensemble en si peu de temps. Le secret de la jeune fille percé en moins d'une journée par Josh... Il fallait tout de même avouer que les évènements ne l'avaient pas aidé à garder son secret très longtemps surtout à son petit ami. Une chose qui avait réjouit Hayden c'est que sa grossesse n'avait pas été ébruitée dans tout le lycée. L'infirmière et Josh étaient les seuls, dans le lycée, à être au courant. Hayden se redressa le temps d'attacher ses longs cheveux bruns en un chignon. Elle posa sa main sur son ventre : elle n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait manqué d'être mère mais le plus incroyable était le père de l'enfant... Hayden avait à chaque fois envie de vomir en pensant à l'homme qui l'avait mise enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil de Miami Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil de Miami   Sous le soleil de Miami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil de Miami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: