Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptySam 30 Juil 2011 - 19:41

-Tu sais Jess', j'ai passer toute mon enfance chez le psy' parce que ma mère me trouvait pas normale quand j'étais avec elle. Elle m'interdissait même de sortir de peur que je ne devienne une de ses nanas de la mafia. Elle me comparait à ce que je ne saurait jamais et elle continue toujours. C'qu'elle n'a pas comprit c'est que je deviens ce qu'elle hait.

Je lui ai souris, ce genre de conflit mère fille état la routine de toutes les adolescentes en général, le cas de Luna n'échappait pas à la règle.
- Hey, elle l'aura bien cherché ta mère et elle ne pourras s'en prendre qu'à elle même. Et puis oublis tous ça, je suis désolée de t'avoir fait repensé à ça. Allez, souris, car ce soir, à nous le monde de la nuit! Une petite virée sur la plage là maintenant tout de suite ça te dit?

Nous avons fini nos verres en vitesses et nous sommes allées sur la plage. Nous avons enlevé nos chaussures et nous avons marché sur le sable. Des gars plutôt pas mal jouaient au volley et ils ont du voir que nous les regardions car l'un d'entre eux s'est approché de nous

-Luna ! Regarde moi ce gars qui arrive!

Le jeune homme s'approcha de nous et nous proposa de venir jouer avec eux. Je l'ai regardé avant de montrer nos tenues, ce n'était pas vraiment le top pour jouer au beach volley. Il nous lança un sourire charmeur. Plutôt grand, des cheveux blonds, des yeux verts, de superbes abdos bien dessiné, il était vraiment magnifique mais il ne m'attirait pourtant pas. Pas désagréable à regarder mais sans plus

- Mais pourquoi deux jeunes et jolies filles comme vous sont sur une plage habilées ainsi?

-Et bien nous voulions juste prendre un peu l'air avant d'aller nous amuser ce soir, lais je ne vois pas trop en quoi ça te conserne

Mon sourire était franc mais mon ton indiquait que s'il devenait trop lourd ce serait lui qui aurait des problèmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyVen 22 Juil 2011 - 15:57



Les vêtements du magasin se transformèrent en paradis pour les deux jeunes filles. Luna observa les choix de Jessica, et celle-ci comprit très vite que les boîtes de nuits les attendèrent cette nuit alors pourquoi ne pas se préparer en achetant des vêtements pour ce soir là ? Luna trouva des escarpins noir avec des ruban d'un talon très haut, un jean en cuir très moulant, une espèce de bracière rose bonbon et un tee-shirt blanc assez transparent. Les deux filles se demandèrent des avis partagées sur les vêtements qu'elles voulaient choisir. Puis, elles sortirèent le sourires au lèvres et continuèrent les magasins. Ces deux-là finirent les mains pleins de sac de magasin en tout genre.

Jessica avait une énorme soif après avoir autant courut par tout. Elles s'assirent dans un café, Jessica prit un Ice-Tea et Luna fit de même. Jessica reprit la conversation que Luna avait essayer d'esquiver :

Tu sais, tout à l'heure tu me disais que ta mère t'avait laissée à ta grand mère quand tu etai jeune et qu'elle ne s'était pas occupée de toi. Moi je ne voyais et je ne vois même pas mes parents une fois par mois... Je suis passée de nourrice en nourrice puis de bonne en gouvernante jusqu'à mes 12 ans, jusqu'à ce que je leur dise que j'en avais assez. Enfin si je te dis ça c'est pour que tu sache que tu peux te confier si tu le veux, je peux te comprendre.


Se confiait-elle ? Luna pensa que oui. La douleur qu'elle ressentait envers sa mère ne s'était jamais dissiper même après toutes les séances de psy qu'elle eût depuis ses huit ans, bons nombres de servirent à rien. Luna pensa qu'une telle amitié avec Jessica, pour le peu qu'elle en ai, ne se méritait pas de se cacher se genre de chose.

-"Tu sais Jess', j'ai passer toute mon enfance chez le psy' parce que ma mère me trouvait pas normale quand j'étais avec elle. Elle m'interdissait même de sortir de peur que je ne devienne une de ses nanas de la mafia. Elle me comparait à ce que je ne saurait jamais et elle continue toujours. C'qu'elle n'a pas comprit c'est que je deviens ce qu'elle hait.

Sa douleur s'intensifait de jours en jours. La haine se transformait en rage. Luna ne la pensait plus mère mais simplement tutrice légale. Cette douleur finirait-elle par disparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyMar 12 Juil 2011 - 23:51

Luna eu un petit temps d'hésitation devant le contrat avant de finalement le signer à mon plus grand soulagement. Elle me fit un clin d'ieil, signe chez elle qu'elle préparait quelque chose.

-M'dame on peut choisir des vêtements demanda t'elle

J'ai levé les yeux au ciel, cette fille me tuait parfois. Mon exaspération fut de courte durée, quand nous avons choisi notre tenue pour le reste de la journée. J'ai pris une magnifique paire de bottines à talon sur lesquelles j'avais flashé, que j'ai associé à une tenue stylé, qui était aussi bien pour continuer notre shopping que pour aller en boîte, ce que nous ferions probablement ce soir. Après avoir choisi nos vêtement ous sommes sorties de la boutiques et nous avons continué de nous promener dans les rues de Miami en attirant moins l'attention cette fois ci.
Après avoir fait plusieurs autres magasin sans encombres cette fois, nous sommes ensuite allées nous installer dans un café, en terrasse pour boire un verre. Faire les folles ainsi m'avait donné super soif. J'ai commandé un Ice Tea puis j'ai repris notre conversation que nous avions abandonnée le midi

-Tu sais, tout à l'heure tu me disais que ta mère t'avait laissée à ta grand mère quand tu etai jeune et qu'elle ne s'était pas occupée de toi. Moi je ne voyais et je ne vois même pas mes parents une fois par mois... Je suis passée de nourrice en nourrice puis de bonne en gouvernante jusqu'à mes 12 ans, jusqu'à ce que je leur dise que j'en avais assez. Enfin si je te dis ça c'est pour que tu sache que tu peux te confier si tu le veux, je peux te comprendre

Ce que je voulais lui faire comprendre, c'était qu'elle pouvait avoir totalement confiance en moi, que je ne la trahirais jamais et qu'elle n'avait pas à avoir peur que je divulgue ses confidences si jamais elle m'en faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:58

Luna et ses bétises, c'était quelque chose de comique. Toujours à vouloir la vedette, celle-ci enchaînait conneries sur connerires. La tête dans son pacquet de chips, sentait l'odeur de ses monster-musch lui procurait du plaisir. L'italienne était aussi une folle de chips, de chips en tous genre : salé, paprica, bolognaise, oignon et crème, piment, hamburger, pizza, kebab... Elle en rafollait. Elle peut en manger pendant des heures et des heures sans s'en lasser.

Elle venait de sortir sa tête du pacqut et mangeait deux chips puis prit sa canette de bière et en but quelques gorgées.
-Bon Luna, si on se calmait un peu? Je commence à saturer un peu.
Un sourire s'éllumina après que Jessica eut parlé. Elle n'avait pas tord. Luna était trop souvent énervée et cela devait lourd à certains moment pour son entourage. L'italienne lui répondit.
-"C 'est pas faux!"
Après avoir grignoter, Luna fit ses deux canettes mais pas son pacquet de chips qu'elle mit dans son sac. Les deux filles se dirigèrent vers le magasin sur lequel elles avaient fait de la pub. Le contrat de la gérante était prêt. Elles entrèrent sur le regard de la rue. Ce contrat était un contrat de pub. La gérante prêterai des vêtements de style quotidien et parfois ceux de soirée en cas de besoin pour que cela lui fasse de la publicité.
L'aldute tendit le papier à Jessica qui s'empressa de le signer puis ce fut à Luna. Elle hésita pendant trente secondes avant de faire son joili gribouilli qui était que sa signature.
Luna se trouva vers Jessica en lui faisant un grand-sourire puis un clin-d'oeil.
-"M'dame, on peut choisir des vêtements là ?
L'italienne fit un grand sourire et des yeux de chien battu pour qu'un oui sorte de la bouche de la directrie. Bien sûr la réponse fut possitive. Les deux filles s'emprésèrent de fouiller les rayons à la recherche de leur bonheurs : Jean's, tee-shirts décoltés, balerines, escarpins, vestes en cuir... Les deux filles étaient au paradis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:44

J'ai explosée de rire devant la réflexion de Luna sur sa robe. Elle ouvrit ensuite une canette de bière et une de red bull, buvant les deux en alternance. Quant à moi je mangeais mon sandwich paisiblement. Enfin paisible n'allait pas de paire avec Luna car elle plongea tout a coup la tête dans son sachet de Monster Munch en criant le slogan de la pub. Les passants devaient réellement nous prendre pour des folles. Après tout deux ados qui se balladaient en tenue de soirée en plein jour, dans les rues de Miami, qui se planquaient dans des sachets de chips, avouez que vous trouveriez ça super louche quand même. Ma folie passagère était révolue à présent. Je commençais à en avoir assez d'attirer ainsi l'attention. J'adorais vraiment Lou' mais il était temps d'arrêter les bêtises a présent.

-Bon Luna, si on se calmait un peu? Je commence à saturer un peu lui ai je dit avec un léger soupire que j'ai adoucit avec un petit sourire.

Je ne voulais pas du tout me disputer avec elle mais si je ne lui disait pas, je risquais de tout prendre sur moi et de m'énerver, ce que je voulais à tout pris ne pas faire.
Après avoir fini de manger, nous sommes retournees voir la commerçante, elle avait déjà préparé les papiers. Nous serions rémunerer pour porter ses vêtements lors de certaines soirées organisées par son entreprise. Elle nous fournirait aussi des vêtement plus "commun" à porter lors d'évènement organisés par sa boutique également, sinon nous étions libre de porter ce que nous voulions. En gros nous serions ses portes manteaux attitrés lorsqu'elle aurait besoin de nous. J'ai signé le contrat qu'elle me tendit. Luna eu l'air d'hésiter un peu. Ce n'était pas exactement ce que j'avais évoqué en fin de matinée mais moi personnellement il me convenait. J'ai attendu qu'elle se décide, priant intérieurement pour qu'elle accepte de se joindre à moi dans cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:11

Luna comprit que Jessica avait aussi eut une enfance difficile.
Luna suivit Jessica qui cherchait de l'ice-tea, des chips et des sandwichs. Luna avait reprit du poil de la bête, elle courait dans les rayons, elle tomba plusieurs fois d'ailleurs. L'italienne prit des monster-munsch au ketchup. Elle fit aussi l'handicapé mental dans les rayons de livre. Jessica était morte de rire. Elle allait presque se faire pipi dessus. Luna reprit son sérieux. Toutes les deux allèrent à la caisse.
-Bon et sinon on va faire quoi cet aprèm? On va pas faire les potiches tous l'aprem avec cette dame quand même si?
-"T'inquiète pas. Avec moi tu t'ennuis pas !

Luna fit un clins-d'oeil à Jessica.
Les deux filles se dirigèrent vers la plage. Elles s'assirent sur un banc face à la mer. Luna sortit ses lunettes de soleil. Celui-ci était bien présent à sa joie.

- Franchement je trouve que cette robe te va à merveilles Lou, lui ai je dit en souriant, on devrait sortir plus souvent comme ça finalement
-" B'zarrement, moi qui ai des goûts difficiles, j'l'aime bien cette robe. Remarque tu sais que ça ne m'dérange pas d'mettre des trucs comme ça. J'trouve ça plus confortable qu'un jean.
Toute les deux explosèrent de rire. Luna ouvrit une canette de redbull et une de bière. Elle buvait une goréede chaque. Un drôle de mélange qu'elle aimait faire. Puis, elle ouvrit son pacquet de chips, plongea la tête dedans et cria :

-"IIIILLL FAAAAAAAUUUT TOOOOOUUUUS LEEEEES ATTTTRAAAAPPPEEERR ! Merde je confond avec les pokémons...
Les passants passèrent très vite. Ils pensèrent sûrment qu'elle était déraquée, mais elle était juste folle. Et ça lui était égale, son dessin animé préféré la reflètait : - Père, suis-je folle ?
- Oui, je crois bien que tu es totalement déboussolée, mais je vais te confier un secret, Alice, la plupart des gens bien le sont."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:34

Luna prit des bière et du red bull. Elle hésita un peu avant de me répondre et de se confier en partie. Elle n'avait pas vraiment eu une enfance joyeuse elle non plus. Elle n'avait pas eu de père et une mère absente, ça je savais à ce que ça faisait, je savais à quel point c'était dur de grandir ainsi sans parent. Luna avait eu sa grand mère auprès d'elle tandis que moi j'avais eu une multitude de nourrice, au final, l'un dans l'autre nous avions vécu la même chose.

-Je comprend que tu ne veuille pas être mannequin mais tu sais, du peu que je connaisse de toi tu ne lui ressemble pas du tout ne t'inquiète pas lui ai je affrmée en souriant

J'ai fouillée dans les rayons, j'ai pris du thé glacé mon péché mignon, et nous sommes ensuite allées chercher de quoi manger. J'ai pris un paquet de chips et un sandwich au thon.

-Bon et sinon on va faire quoi cet aprèm? On va pas faire les potiches tous l'aprem avec cette dame quand même si?

Nous avons payés nos articls et nous sommes sorties. Nous sommes nous asseoir sur un banc, face à la mer et nous avons commencées à manger tranquillement, profitant du soleil.

- Franchement je trouve que cette robe te va à merveilles Lou, lui ai je dit en souriant, on devrait sortir plus souvent comme ça finalement

J'étais entrain de rire en pensant à cette idées, c'est vrai quoi se balader en tenue de soirée comme ça tout les jours, c'était une idée qui devrait bien plaire à Luna.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyVen 8 Juil 2011 - 13:21

Luna essayait de suivre la conversation tant bien que mal. Elle était devenu bizarre depuis qu'elle avait parlé de sa mère. C'était plus que de la rancoeur que l'italienne avait contre sa propre mère. Une absence trop présente à son goût.
La gérante leurs laissa les robes pour l'après-midi, le temps qu'elle fasse les papiers. Elle leur demanda de ne pas les salir. En effet, elle devait être heureuse qu'enfin quelqu'un puisse mettre ses vêtements.
Les deux jeunes filles se dirigèrent vers la sortie. Sur le trottoir, Luna regarda dans son porte-feuille. Elle devait avoir plus de cinquante dollars. L'italienne regarda Jessica et lui montra du doigt une superette. Les deux filles se baladaient tranquillement en robe de soirée dans la rue sous le regard bouche-bée des passants.

Spoiler:
Les deux filles déguisées en princesse, entrèrent dans la magasin, les cassières se demandèrent si elles ne rêvaient pas. Les filles rigolaient, se moquaint des personnes qui les regardèrent. Elles étaient dans le rayon de boissons, Luna se servit en bière et en redbull. Puis elle regarda Jessica, sûrment pour lui demander ce qu'elle voulait mais celle-ci lui dit :

- Dit moi Lu', quels sont les rapports que tu as avec ta mère? Enfin je veux dire tu ne voulais pas du tout faire de mannequinat pourquoi?

Luna resta fixer sur les bouteilles de soda. ELle ne savait pas comment lui répondre. Sa vie était si compliqué à ses yeux. Elle ne voulait pas y mélanger quelle personne que se soit.

-" T'sais Jess', j'aime pas trop parler d'ses choses là... Mais j'peux essayer de t'expliquer... Luna se retourna vers son amie, les canettes à la main. Ma mère est partie très tôt quand j'étais bébé. Comme j'avais pas de père, ce lache était parti quand ma mère lui dit qu'elle était enceinte. Elle m'a laissée à ma grand-mère. Ma p'tain d'mère était pas là, parc'qu'elle faisait carrière dans l'mannequinat. Et 'jourd'hui, elle veut se racheter avec d'l'argent et que j'suive sa carrière. Sauf que ça n'arrivera jamais.

Luna souffla. Cette terrible vérité était la seule chose qui pouvait la blesser : sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 23:58

-Désolée Jess', mais par rapport à ma mère je ne veux pas devenir mannequin... Mais j'suis totalement okay pour faire Sponsor. Qu'en dite vous?

Il y avait quelque chose dans la voix de Lou qui me frappa, un manque d'assurance qui ne lui était pas coutumié. C'est de Luna Lupinellique nous parlons et Luna est une fille sûre d'elle. Elle ne m'avait jamais réellement parlée de sa mère et je pense qu'il était temps que nous ayons une conversations à ce sujet toutes les deux. La gérante médita sur la question pendant de longue seconde, au pire nou n'avions rien à perdre, mais elle elle risquait d'avoir moins de client sans notre offre, ça ne l'empêcherais pas de faire son commerce mais un petit plus de ne pourrais lui apporter qu'un plus grand bénéfice, et ce fut ce qu'elle choisit au final

-C 'est avec plaisir ! Mais je vous ferai signé des papiers pour que tous ça soit légal. On se revoit dans une heure ou deux ?"
- C'est d'accord dit Luna toute joyeuse, je préférais la voir comme ça, Va-y viens Jess', j'ai faim. On va cherche un truc dans une superette
-Let's go car j'ai super faim, on peut vous emprunter les tenues?
-... Oh oui bien sûr bien sûr, mais faites y attention, pas de tâche dessus les filles
-Pas de soucis! lui ai je dit en souriant

Luna et moi sommes sortis du magasin et nous avons comment dire attirer quelques dizaines de regard pour ne pas dire tous les regards, nous sommes allées manger dans la première superettes que nous avons trouvées. Elle était proche de la plage. Nous marchions dans les rayons, avec les clients qui se retrounaient sur nous la plupart du temps les hommes ave un regard interéssé, les femmes avec un regard choquées, limite outrée de notre tenue.

- Dit moi Lu', quels sont les rapports que tu as avec ta mère? Enfin je veux dire tu ne voulais pas du tout faire de mannequinat pourquoi? l'ai je questionnée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 21:15

    Les filles s'éclataient à danser n'importe quoi sur n'importe quelle musique. Luna était vraiment en forme. Elle tirait la langue quand elle passait devant la fenêtre où les passants la regardèrent. Sa folie faisait en quelque sorte son charme.
    Elles finirent complément fatiguée d'avoir autant danser. Le monde achetèrent de bons nombre de création de la gérante. Une onde positive venait de se poser sur elle. Alors qu'elle voulait les virer de son magasin, celles-ci avaient attirer plus que du monde.

    - Quoi? Mais moi je n'en veut pas de cette robe! Enfin non pas que ne l'aime pas. Mais euh comment dire... Je sais! J'ai toujours rêvé de faire du mannequinat, vous pensez que vous pouvez nous prendre, mon ami et moi en tant que telle pour votre magasin? Ou alors en tant que SPonsor, nous porterions vos articles pour qu'ils se vendent mieux.
    -" Désolée Jess', mais par rapport à ma mère je ne veux pas devenir mannequin...
    De la détraisse s'entendit dans la voix de l'italienne. Mais j'suis totalement okay pour faire Sponsor. Qu'en dite vous ?

    Un blanc d'une dizaine de secondes fut présent après que Luna ait parlé.

    -" C 'est avec plaisir ! Mais je vous ferai signé des papiers pour que tous ça soit légal. On se revoit dans une heure ou deux ?"
    -"Bien sûr"


    Luna était heureuse, elle venait de marchander avec une créatrice de haute couture. Elle n'était même plus obligé de faire acheter ses vêtements par sa mère. Elle était devenu autonome pour ses vêtements. Bientôt elle chercherai à trouver de l'argent pour se nourrire.

    -" Va-y viens Jess', j'ai faim. On va cherche un truc dans une superette !"


Dernière édition par Luna Lupinelli le Ven 8 Juil 2011 - 10:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:27

Aujourd'hui j'avais envie de faire la folle. Les vacances d'été le permettaient bien et c'est avec Luna, qu'elle est allée en ville. Après plusieurs boutiques, la jeune Êta Iota décida d'aller dans un magasin de haute couture. Je n'avais jamais aimé trop ce genre de magasin, j'avais de l'argent et ce n'était pas le problème mais je préférait l'utiliser ailleurs que dans des vêtements qui coutaient plusieurs millions de dollar. C'est donc Lou qui la traina dans cette boutique. Après avoir farfouiller dans les rayons pendant quelques minutes, Luna me posa une robe dans les mains et m'enferma dans une cabine d'essayage. Bon. Bah j'allais devoir la mettre cette robe.

Spoiler:
Le problème, ce n'est pas que je la trouvais laide, juste un peu courte et transparente, dos nu, pile le style que Luna me force à mettre et que je ne porterais jamais de mon plein gré. Le type de robe que je devais porter lorsque mes parents avaient la bonne idée de faire des cocktails à la maison, chose que je détestait tout particulièrement.

-Ohhh une princesse à moitié à poil ! dit Lou' en ouvrant grand le rideau de ma cabine
-Luna! Mais laisse moi me changer tranquille !

Je l'ai refermé violemment. Je n'avais même pas fini de me changer! Je finissais de mettre ma robe et je suis sortie. Luna était en pleine altercation avec une vendeuse. Quand elle me vit sortir, elle m'attrapa et nous avons dansées comme des folles en plein milieux du magasin. Entre, la Valse, le tango et la salsa, nous attirions tous les regards, des employés comme des passants. Après une bonne demi heure de danse, nous commencions à avoir un peu faim toutes les deux. Nous avons cessée notre danse et j'ai aperçut une femme qui se dirigeait vers nous. Elle trébucha plusieurs fois, avant d'arriver jusqu'à nous.

-Vu la magnifique publicité que vous venez de faire pour mon magasin, je vous offre ses deux robes avec toute ma gratitude
-Quoi? Mais moi je n'en veut pas de cette robe! Enfin non pas que ne l'aime pas ai-je tenté de me rattraper devant son air déçu, Mais euh comment dire... Je sais! J'ai toujours rêvé de faire du mannequinat, vous pensez que vous pouvez nous prendre, mon ami et moi en tant que telle pour votre magasin? Ou alors en tant que SPonsor, nous porterions vos articles pour qu'ils se vendent mieux ai-je tentée avec un grand sourire

Après tout qui ne tente rien n'a rien et ça pourrait occuper mes jourées de vacances, je n'allais pas les passer non-stop au refuge de Mme Turner bien que cette activité me plaisait énormément je ne pouvais passer mes journées ainsi et qi jevoulais devnir indépendante financièrement , il fallait qu eje commence dès maintenant

-Hum... Pourquoi pas, vous avez vraiment fait un malheur en moins de deux heures vous avez doublées mes ventes quotidiennes!
- Et toi Lu? Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 16:55

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Magasi10

Quand on s'ennuit quoi de mieux que faire n'importe quoi ? Luna était en pleine forme ce jour là, une peu comme tout les autres d'ailleurs. Elle se promenait avec Jessica dans les rues de Miami en quêtes de nouveaux vêtements à s'acheter. Elles étaient rentrées dans un magasin de hautes coutures. Jessica marchait à reculons. Contrairement à Luna qui n'avait pas froid au yeux. La jeune italienne allait vers un portant de robes de soirée, en prit deux. Elle en jetta une à Jessica et elle cria :

-" Vas-y viens on essaye ça !"

Le regard étonnée de la Nu Zêta fit rire Luna. Celle -ci parti dans cabine en courant. Elle rigolait toujours. L'italienne sorti de la cabine en tournoyant sur elle même. Puis elle ouvrit les rideaux de la cabine de Jessica.

-"Ohhh une princesse à moitié à poil !"

Jessica n'avait pas fini de s'habiller. Celle-ci referma le rideau sans tarder en criant. Luna qui rigolait toute seule vit arriver la directrice du magasin. Elle se demandait ce qu'elles allaient faire : courir avec les robes ou taper la discute avec elle... Elle l'ignora tout simplement en tournoyant encore et encore avec sa robe rose bonbon.

-"Puis-je vous aider ?"
-" Euh non merci, je peux tourner toute seule !"

La gérante fut bouche-bée de la réponse de l'Eta Iota. C'est alors que Jessica sorti de sa cabine. Luna la tira dans le magasin, et avec la musique du magasin, elles se mirent toutes les deux à danser. Les passants les regardèrent avec attention avant de rentrer. C'étaient une pub géante qu'elles venaient de lui faire. Les gesn affuèrent dans son magasin et se dépéchèrent de tous acheter. Les deux filles continuaient à danser en ignorant le monde dans le magasin.
Avant la pause du midi, la directrice vint les voir. Elle manqua de tomber à plusieurs reprises.

-"Vu la magnifique publicité que vous venez de faire pour mon magasin, je vous offre ses deux robes avec toute ma gratitude."

Le deux filles se regardèrent, heureuses et choquées à la fois. Qu'es-ce qu'elles allaient faire : les gardées et ses baladés avec dans la rue ou les laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]   Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà vu deux blondes dans un magasin ? Maintenant oui... [Jessica Farelly]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: