Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:47

Luna écouta Charlie parler sans rien dire, elle la regardait d'un air compréhensif ce qui renforça le sentiment de confiance que la Khi Omikron avait envers elle. Ensuite se fut au tour de Luna de parler de sa vie.

"- Moi ? Bah moi... Je n'ai jamais connu mon père... Ma mère n'a été jamais là pour moi, toujours quelques part sur le globe mais jamais chez moi. C'est ma grand-mère qui m'a él'vé. Bien sûr vu que rien n'est parfait, ma grand-mère est mort. Ma mère depuis ce jour, essaye de me racheter avec du frique. Après j'me suis inscrite ici... Ma vie n'a rien d'extraordinaire."

Rien d'extraordinaire ? Ne pas connaitre son père était déjà bien triste, mais en plus être abandonnée par sa mère et voir la personne qui nous a élevé mourir l'était encore plus. Charlie trouvé déjà ça bien hors du commun, tout le monde n'avait pas à vivre autant d'épreuves avant même d'entrer au lycée. Mais certain avait moins de chance que d'autres et de toute évidence, les deux jeunes blondes faisaient parti du camps des malchanceux.

"- Décidément, on a pas eu une vie de rêve avant d'arrivé ici ! J'espère que ça ira mieux maintenant."

Elle soupira, toutes ces histoire la rendait triste, et dans des moments pareils, elle avait peur de replonger, une cigarette ne serait pas très grave, mais elle savait que si elle recommençait à fumer, elle repenserait à la drogue puis à l'alcool, cette spirale infernale dont elle avait eu tant de mal à sortir, il n'était pas question de replonger !

Elle regarda Luna qui elle contemplait sa cigarette en train de se consumer. Elle ne savait plus trop quoi dire, mais de toute façon ce fut Luna qui reprit la parole en premier.

" - Sinon, ils t'ont mis dans quelle classe ?"

Luna essayait de faire la conversation, histoire de parler de tout et de rien, chose que Charlie ne savait pas faire, et elle lui fut reconnaissante d'avoir commencé, car dans le cas inverse, un silence pesant aurait prit place entre elles.

" - En junior year B, et je suis chez les Khi et toi ?"

Elle se doutait bien que la jolie blonde devait être chez les Êta Iota, mais elle n'avait pas l'air d'être une pimbêche éméchée comme les autres, elle pouvait donc se tromper !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyMar 26 Juil 2011 - 13:20



La jeune Êta Iota écouta avec attention l'histoire de la vie de Charlie, ou dû moins le début d'une vie. C'est vrai, elle n'eût pas une enfance joyeuse, loins du monde. Voir sa vie s'écroulé à ses treize ans, doit ête l'enfer avec un "e" majuscule.

L'enfance de Luna n'avait pas été aussi terrible que la sienne mais les dinamites avaient quand même exploser.

-" Moi ? Bah moi... Je n'ai jamais connu mon père... Ma mère n'a été jamais là pour moi, toujours quelques part sur le globe mais jamais chez moi. C'est ma grand-mère qui m'a él'vé. Bien sûr vu que rien n'est parfait, ma grand-mère est mort. Ma mère depuis ce jour, essaye de me racheter avec du frique. Après j'me suis inscrite ici... Ma vie n'a rien d'extraordinaire."

La blondinette fumait toujours sa cigarette, regardant le papier se consommé. Elle aimait regarder un feu brulé ou même faire bruler quelque chose. Mais elle n'était pas pyromane pour autant. C'était juste pour se distraire rapidement et revenir dans ce monde de fou.

-"Sinon, ils t'ont mis dans quelle classe ?

Luna essayait de faire suivre leur conversation. C'était plus que facile pour elle. Elle aimait discuter de tout et de rien. Une vrai pipelette quoi. Cela devait être son plus grand défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyDim 17 Juil 2011 - 23:09

Sa grand-mère, Charlie avait toujours une sorte de rancœur envers elle, elle n'aimait pourtant pas cela, comment pouvait-on haïr a un tel point le seul membre restant de sa famille ? Elle n'en savait rien, mais ce qui était sur, c'est que cela était possible ! Elle la détestait tellement qu'elle ne répondait même plus à ses coup de fil, elle ne voulait plus la voir, même pour les vacances, même pour un week-end, même pour quelques minutes, elle ne voulait plus jamais la revoir, plus jamais...

"Alors on se comprend toutes les deux..."

Ce n'était pas vraiment la même situation, Charlie détestait sa grand mère et Luna sa mère, mais quelque part, un membre de leur famille avait blessé et l'une et l'autre. Alors oui, elle la comprenait un peu, peut être pas complètement, mais elle avait une idée de se qu'elle pouvait ressentir.

" On peut dire ça, oui..."

Luna continuait de fumer, elle attesta cependant que Charlie avait raison, mais il était trop difficile d'arrêter pour elle, du moins pour l'instant. Peut être un jour trouverait-elle la force d'en finir avec cette mauvaise habitude ? La petite blonde ne savait que trop à quelle point il pouvait être difficile d'arrêter de fumer lorsqu'on n’a pas une très bonne raison.

"Parles moi un peu de toi..."

La question surprit un peu Charlie, elle n'aimait pas beaucoup parler de sa vie, cependant, elle se sentait en confiance avec Luna malgré le peu de temps qu'elles avaient passé ensemble. Elle s'allongea et garda le silence pendant plusieurs minutes, cherchant en elle les souvenirs puis, elle parla.

" Il n'y a pas grand chose à dire... Je... J'ai eu une enfance assez joyeuse, enfin, mais parents travaillaient tout les deux dans la même grande agence de publicité, ils n'étaient pas extrêmement riches, mais ils gagnaient bien leur vie et ils m'adoraient. Le seul problème dans leur travail, c'est qu'ils étaient obligés de toujours voyager, j'ai vu des tas de villes, j'ai fait les tours des Etats-Unis, j'ai était en France, En Italie,... Et puis..."

Elle s'arrêta quelques minutes, devait-elle réellement en venir à cette partie de l'histoire, au moment ou tout à vaciller, où sa vie était devenue un enfer ? Devait-elle réellement parler de sa grand-mère, de New York et de son changement ? Elle regarda Luna, celle-ci avait un regard curieux, mais pas malsain, cela encouragea Charlie à continuait.

" Et puis, il y a eu ce jour, c'était le 5 mars 2007, je m'en souviens encore comme ci c'était hier, je revenais tranquillement du collège, j'étais pressée parce que j'avais reçu mon bulletin et que malgré les voyages j'avais eu de bonne notes. Seulement, lorsque j'ait tourné au coin de la rue, je…J'ai... Il y avait cette voiture, une voiture de police, et un grand policier blond m'attendait, des fois, j'ai encore l'impression de sentir son eau de Cologne... "

Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, mine de rien, c'était la première fois qu'elle racontait cette histoire et cela lui faisait mal. Mais en même temps, elle sentait le poids de son passé diminuer au fur et à mesure qu'elle en parlait.

" Il m'a annonçait que mes parents avaient eu accident, un accident grave, mon père était mort sur le coup et ma mère ne rester en vie que grâce à des machines, les médecins l'ont débranché devant moi. J'avais 13 ans, et j'avais l'impression que ma vie était finie. J'ai était placé chez ma grand mère, mais j'ai vite dérapé, j'ai commencé à fumer, pas que des cigarettes d'ailleurs, à boire aussi, et à sortir avec des gens que je n'aurais pas du fréquenter et un jour, j'ai décidé de changer, de repartir de zéro, j'ai arrêté l'alcool et de fumer aussi. J'ai travaillé comme une malade, et j'ai obtenu une bourse, quand j'ai su que je pouvais partir, j'ai signé tout de suite... Fin de l'histoire."

Elle regarda la jolie blonde en face d'elle d'un air triste, voilà, c'était le résumé de sa vie et il n'y avait rien de réjouissant. Elle se demandait si elle allait oser poser la même question à Luna, mas après tout, il n'y avait pas de raison.

" A toi de me parler de toi maintenant..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:18

Après s'être confier à Charlie par rapport à sa mère, Luna eut un flash back : elle se rappellait de son enfance gachée par sa mère, cette rancoeur qui grandissait de jour en jour alors qu'elle n'était qu'enfant, elle revenait et repartait dans le même quart d'heure sans dire aurevoir. Luna se demanda parfois si elle était humaine ou plutôt un robot sans coeur. Puis Charlie lui fit un sourire triste. Avait-elle eut elle aussi une enfance difficile ?
-" Ah, désolée, je ne savait pas... Moi, je n'ai plus que ma grand mère, et on ne peut pas dire qu'on s'entendre très bien..."
Luna regarda Charlie avec sincerité et elle lui dit :
- "Alors on se comprend toutes les deux..."
Luna apprésiait que Charlie raconte un peu de son passé. Elles se comprennaient malgrès elles. Comme si leurs passés étaient presque le même. Non, elle rêvait, elle n'avait pas eut la même terifiante enfance. Arriverai-t-elle à pardonnner sa mère ? Seul le futur le saurai.
Après avoir allumer une autre cigarette et l'avoir consommé avec une grosse bouffée, Charlie s'exclama :
"Tu ne devrais pas fumer autant, cette saloperie bousille tes poumons... Excuse moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas."
Luna la regarda. Sur une premier point, Charlie n'avait pas tord. L'italienne regardait sa cigarette en réfléchissant.
-"Non, t'as raison. C'est si facile de commencer et si dure de s'arrêter..."
Luna mit sa clope sur ses lèvres et tira un coup avant de tourner la tête vers la marre. Puis elle demanda à Charlie :
-"Parles moi un peu de toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyMar 12 Juil 2011 - 20:22

Lorsque Charlie lui parla de sa mère, Luna eu un blocage et Charlie se demanda se qu'elle avait dit de mal. Luna avait surement des problèmes familiaux avec sa mère et ce n'était pas Charlie qui entretenait une relation des plus compliquée avec le seul membre restant de sa famille, à savoir sa grand mère, qui allait la blâmer.

"Enfaite j'ai quelques gros problèmes avec ma mère, donc non je ne pense pas que ça soit elle qui soit au centre de tout ça !"

Charlie lui fit un sourire triste, même si elle ne voulait pas l'avouer, cela lui faisait toujours du mal de voir quelqu'un qui ne s'entendait pas avec ses parents. Elle, elle aurait tout donné pour pouvoir revoir sa mère ou son père même quelques minutes, et pourtant, elle ne les reverrait jamais.

" Ah, désolée, je ne savait pas... Moi, je n'ai plus que ma grand mère, et on ne peut pas dire qu'on s'entendre très bien..."

Pourquoi lui racontait-elle cela ? Elle n'en avait pas la moindre idée, elle avait était comme poussée à raconter une petite partie de sa vie sans aucune raison, elle qui était pourtant si secrète d'habitude. Avec Luna, elle avait l'impression de se sentir libre, tout comme elle en avait eut l'impression avec son ex-meilleure amie. Elle regarda la jolie blonde savourer sa seconde cigarette profitant de chaque bouffée.

"Tu ne devrais pas fumer autant, cette saloperie bousille tes poumons..." Elle regarda encore Luna qui avait l'air surprise. "Excuse moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:54

Après que Luna ai parlé, Charlie répliqua juste après :
-"Si ta mère voyageait souvent, elle connaissait peut être mes parents, ils voyageaient beaucoup eux aussi et dans ce cas, tu m'as peut être aperçut sur une photo !"

Luna eut un blocage sur elle-même. Elle pensait que c'était impossible que sa mère partage quelques choses avec elle. L'italienne pensait dur comme fer qu'elle était sans coeur. Un moment de rage la prit avant qu'elle se contrôle et lui répondit :

-"Enfaite j'ai quelques gros problèmes avec ma mère, donc non je ne pense pas que ça soit elle qui soit au centre de tout ça !"
La cigarette qu'elle venait d'allumer était juste pour profiter du nouveau pacquet qu'elle venait de s'acheter. Un drogue inoubliable et interminable qu'elle n'arrêterai sûrement jamais. Charlie ne fumait plus apparemment. Elle avait arrêté depuis qu'elle était parti de New-York. Pourquoi était-elle parti de cette magnifique ville ? Luna aurait préfèré vivre là-bas.
Après avoir répondu à ce que Charlie avait dit, les deux filles rigolèrent aux éclats. En effet, Luna avait un rire comunicatif qui fit rire Charlie. Les deux filles pleurèrent presque de rire. Mais, il n'y avait pas de raisons apparentente à cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:28

Luna avait l'air d'une jeune fille sympathique qui, de toute évidence, aimait parler. Le fait qu'elle est déjà vu Charlie quelque part devenait de moins en moins terrifiant aux yeux de cette dernière, elle finit même par réussir à se détendre pour observer le lac et les cygnes qui s'y baignaient.

"Non, je ne pense pas y être aller selon mes souvenirs. Ma mère voyage beaucoup et je suis restée avec ma grand-mère en Italie. Donc je ne pense pas."

Au moins, elle n'avait jamais vécu à New York, cependant, le fait que sa mère voyageait souvent était peut être le clé de cette énigme.

"Si ta mère voyageait souvent, elle connaissait peut être mes parents, ils voyageaient beaucoup eux aussi et dans ce cas, tu m'as peut être aperçut sur une photo !"

Charlie la gratifia d'un sourire avant de reprendre la contemplation du lac, elle adorait la nature et les parc, pourtant, il lui semblait que cela faisait une éternité qu'elle n'avait pas vu un lac.

" Tu fumes toi ?"

"Plus maintenant, non, c'est l'une des choses que j'ai abandonné en quittant New York."

Luna prit une nouveau paquet de cigarette, en sortit une, puis l'alluma. Charlie se demanda s'il était normal de fumer autant, deux cigarette en quelques minutes, cela lui semblait tout de même beaucoup, mais elle n'en montra rien, elle ne savait que trop bien à quel point personne n'ai parfait.

"C'est pas faux"

La jeune fille se mit alors à rire seule. Charlie la regarda d'abord sans vraiment comprendre et finalement, comme Luna avait un rire communicatif, elle se mit à rire elle aussi, sans aucune raison apparente.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 11:27

Luna était une piplette. Elle aimait raconté sa vie pendant des heures et des heures. Cela ne la dérangeait pas de parlerz de son enfance avec cette jeune fille qu'elle connaissait à peine.

-" Lorsque j'ai vécu en Italie, je devais avoir 7 ou 8 ans, donc c'est vrai que sauf si tu as une excellente mémoire, tu ne te souviendrais pas de notre rencontre. Sinon, moi j'ai habité à New York de mes 13 ans jusqu'à ce que j'arrive ici, tu n'y as jamais été ? "
-"Non, je ne pense pas y être aller selon mes souvenirs. Ma mère voyage beaucoup et je suis restée avec ma grand-mère en Italie. Donc je ne pense pas.


Luna réfléchit encore où es-ce qu'elle avait pu voir cette blondinette aux cheveux bouclés. Non, elle n'arrivait pas à savoir. Cela l'énervait. Elle aimait tout savoir, presque comme une petit comère d'un HLM.
Luna regada Charlie s'asseoir près de ses livres. L'italienne pensa tout à coup qu'elle serait une grosse tête. Cela la passionnait de voir des personnes aussi cultivées et intelligentes. Luna n'était pas comme cela. Elle avait du mal avec tout ce qui était intellectuel.

"Merci, non, ne t'inquiète pas, la fumée ne me dérange pas."
-" Tu fumes toi ?"

Luna ouvrit son pacquet et prit une autre cigarette qu'elle alluma sans tarder. Elle aimait cette sensation de fumer, le tabac et la fumée étaient tout ce qu'elle aimait.

-" Cette ville à l'air géniale, je crois que je vais me plaire ici."
-"C'est pas faux"

Luna rigola de ce qu'elle venait de lui répondre. Elle rigolait encore pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyMer 6 Juil 2011 - 23:28

" Bah j'ai grandis en Italie jusqu'aujourd'hui, mais je ne pense pas t'avoir vu là-bas. A moins que je ne devienne vieille avant l'âge et que je ne m'en souvienne plus..."

Tout en essayant de ne pas le montrer, Charlie était soulagée, Luna avait grandit en Italie, elle n'avait donc pas pu la rencontré à New York, à moins qu'elle y ai été à une occasion.

" Lorsque j'ai vécu en Italie, je devais avoir 7 ou 8 ans, donc c'est vrai que sauf si tu as une excellente mémoire, tu ne te souviendrais pas de notre rencontre. Sinon, moi j'ai habité à New York de mes 13 ans jusqu'à ce que j'arrive ici, tu n'y as jamais été ? "

Finalement, le fait de savoir que quelqu'un la reconnaissait inquiétait Charlie, elle n'aimait pas beaucoup les surprises et elle n'arrivait pas à savoir où cette jolie blonde avait pu l'apercevoir.

" Assis-toi, restes pas debout ! Si ça te dérange que j'fume dis le moi."

Charlie s'assit et posa ses livre à côté d'elle, finalement, elle n'allait surement pas beaucoup travailler aujourd'hui, mais ce n'était pas très grave, elle travaillait bien assez tout au long de l'année.

"Merci, non, ne t'inquiète pas, la fumée ne me dérange pas."

A New York, elle avait connu tellement de gens qui fumait que ce n'était pas une petite cigarette qui allait la déranger.

" Cette ville à l'air géniale, je crois que je vais me plaire ici."

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:11

Luna regarda Charlie avec attention après lui avoir demandé si elles s'étaitn déjà vu. Cette jeune femme lui disait quelque chose mais elle ne savait pas si c'était réel. Son visage fin et ses yeux verts lui rappelait tant quelqu'un mais qui ? Cela la destabilisait de ne pas savoir.

" Enfait, j'ai habité dans tellement de ville que je ne me souviens même pas de toutes ! J'ai habité à Seattle, à Los Angeles, à Londres, je crois même avoir habité en Italie et en France quelques semaines mais c'était il y a longtemps. Tu habitais où toi avant de venir ici ? "

Luna qui l'écoutait attentivement lui répondit :

- Bah j'ai grandis en Italie jusqu'aujourd'hui, mais je ne pense pas t'avoir vu là-bas. A moins que je ne devienne vieille avant l'âge et que je ne m'en souvienne plus...

L'italienne venait de tirer plusieurs fois sur sa clope avant de tourné son visage pour éviter que la fumée de l'atteigne. Elle avait arrêter de faire des cercles de fumées, pour ne pas faire peur à sa nouvelle rencontre.

- Assis-toi, restes pas debout ! Si ça te dérange que j'fume dis le moi.

Luna finit sa cigarette où plus de la moitié avait été fumer par le vent. Ahh ce vent qu'es-ce qu'il pouvait l'agacer quand il fumait ses cigarettes qui coûtaient la peau des fesses. Mais on y pouvait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:53

La jeune fille regarda Charlie avec compassion.

" Yo', enchantée Charlie, moi c'est Luna. Ne t'en fais pas je suis aussi nouvelle. Tu veux t'asseoir ?"

Charlie sourit à l'autre fille, dont elle savait à présent que le nom était Luna. Elle remarque que alors Luna la regardait bizarrement.

" On ne sait pas déjà vu ou apperçut auparavant ?"

Charlie respira un grand coup, il était tout à fait possible qu'elles se soient déjà rencontrées, peut être même parlé, elle avait connu tellement de ville et de gens avant d'habiter chez sa grand-mère. Mais justement, la seule chose qu'elle espérait c'était que Luna n'ai pas habité à New York. Charlie voulait avoir une nouvelle vie sans problème et surtout sans avoir à penser à New York, cette ville qu'elle détestait tant. Elle se força tout de même à sourire avant de répondre.

" En fait, j'ai habité dans tellement de ville que je ne me souviens même pas de toutes ! J'ai habité à Seattle, à Los Angeles, à Londres, je crois même avoir habité en Italie et en France quelques semaines mais c'était il y a longtemps. Tu habitais où toi avant de venir ici ? "

Elle la regardait d'un air qu'elle savait un peu inquiet, mais elle avait beau regardait son visage, a part lui rappelait celui de son ex-meilleure amie, elle ne se souvenait pas de l'avoir vu, pas à New York en tout cas, mais peut être avant.



Dernière édition par Charlie J. Williams le Lun 4 Juil 2011 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:01

Luna qui s'amusait tant avec sa cigarette, regardait les gens qui passaient devant elle. Elle eut un moment de philosophie arrivant de je ne sais où. Elle se demandait pourquoi l'Homme était si difficile avec lui-même ou avec son prochain, pourquoi aimer était si dure pour elle, pourquoi on oublie quelqu'un ou quelque chose... Ses questions étaient presque toutes en rapport avec sa vie. Une vie difficile donné à quelqu'un qui en a les pouvoirs de la surmontée. C'est ainsi que son caractère évolua. La douce et tendre Luna était capable du pire. Sa folie se faisait toujours remarquée, et quand vous pronociez son prénom dans son village, les gens vous répondez qu'il existe la femme parfaite, mais faut-il encore savoir la trouver.
Luna regarda arrive la jeune demoiselle qu'elle avait apperçut au loin.
-"Salut, je viens d'arriver au lycée et je ne connais personne pour l'instant, moi c'est Charlie."
L'Eta Iota regarda avec compassion la nouvelle arrivante.
-" Yo', enchantée Charlie, moi c'est Luna. Ne t'en fais pas je suis aussi nouvelle. Tu veux t'asseoir ?
Luna regarda la blondinnette qui était en face d'elle et elle lui dit :
- On ne sait pas déjà vu ou apperçut auparavant ?
La jeune italienne eût une légère hésitation. Elle ne savait plus si oui ou non, elle lui avait adressé la parole au passé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyLun 4 Juil 2011 - 19:35

Charlie venez de passer une journée comme elle en passait beaucoup : assise à une table à réviser ses cours. Cependant, cette fois, elle n'avait pas réussi à se concentrer, le soleil à l'extérieur et les rires provenant des enfants du quartier l'avaient décidé à sortir de chez elle. Prenant tout de même un ou deux livre de cours "au cas où", elle sortit rapidement de l'appartement.

Elle décida d'aller au parc, c'était un endroit calme et il était plus près que la plage. Elle allait s'installer lorsqu'elle vit une jolie blonde un peu plus loin, elle était allongée, fumant une cigarette et riant seule. Charlie resta un moment bloquée sur la jeune fille, elle ressemblait beaucoup à son ancienne meilleure amie tout en étant vraiment différente.

Comme l'autre fille l'avait remarqué, sans savoir se qu'elle allait dire, Charlie avança vers elle, essayant de mettre sa timidité de côté pour une fois. "Salut, je viens d'arriver au lycée et je ne connais personne pour l'instant, moi c'est Charlie." Elle se sentait un peu bête d'accoster une inconnue dans le parc juste à cause d'une ressemblance avec quelqu'un qu'elle avait connu, mais après tout, si elle ne voulait pas rester sans connaitre personne, il fallait bien qu'elle commence à parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:31

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Herbem10

Luna aimait trainée seule ou même accompagnée. Enfaite, c'était l'activité qu'elle partiquait le plus : traînasser. Elle arrivait de la plage, passant par le parc, elle décida d'y rester. Elle s'allongea dans l'herbe près d'une des marres du parc qui étaient nombreuses. Elle mit ses lunettes et elle commença à rêvasser. En effet, son pays natal lui manquait ; sa familles, ses amis lui manquait. Tous ses souvenirs lui revenaient : un par un son village de vignerons, les jours où elle traînait devant l'école maternelle quand elle séchait ses cours, ses cuites dans les champs et ses premiers amours... La blondinette auait tant voulus rester là-bas mais ce fut impossible. Sa grand-mère était morte et sa mère passait sa vie a voyager pour son travail. C'est pourquoi Luna fut inscrite dans ce lycée. Elle ne connaissait presque personne et cela lui était indifférent. Le temps allait lui faire des amis, sûrement pleins d'amis.
La jeune fille regardait les nuages tout en pensant à sa vie passée. Son esprit avait changer de direction, elle charchait à présent à quoi ressemblait les nuages : lapin, génie, pistolets, fraise, tout étaient présents dans le ciel. Puis, elle se redressa en direction de la marre et regarda les canards et les cygnes passer. Elle sortit de son petit sac son téléphone et un pacquet de cigarettes, des Luckys, ses préférées. Elle mit de la musique au son faible et alluma une clope. Elle s'était allongée de nouveau dans l'herbe et tirait sur sa tige. De la fumée sortait de sa bouche à sa satisfaction. Elle fit des cercles de fumée en rigolant. Les passants se demandèrent pourquoi rigolait-elle toute seule.
Luna avait souvent des moments de folies. Elle s'éclatait souvent toute seule à faire des conneries futilles. Elle pouvait se déguisser en princesse disney ou en chat pour une soirée importante. Ses proches disaient souvent qu'elle avait un grain ou qu'il lui manquait quelques cases. Mais c'est ce qui faisait son charme.
La blondinette regarda autour d'elle et vu une jeune demoiselle arriver près d'elle. Que lui voulait-elle ? Un cigarette ? Un renseignement ? Ou simplement discuter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty
MessageSujet: Re: Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]   Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est.  [Charlie J. Williams] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure seul, ou alors, si tu choisis l'amitié, accepte l'ami tel qu'il est. [Charlie J. Williams]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: