AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]   Sam 9 Juil - 11:01

    J’étais heureuse d’avoir accaparé un peu de son intention. Même si je ne l’avouerais pas j’aimais bien pouvoir discuter avec quelqu’un quel qu’il soit et aujourd’hui ce quelqu’un s’avérait être Aaron. Et il n’avait pas l’air de mauvaise compagnie. Je lui souris quand il me dit…

    - Tu es partie bien vite la dernière fois. J’ai peur que tu t’évapores à nouveau.

    Je réfléchis deux minutes à la réponse que je pouvais lui fournir. Essayait-il de me draguer. Enfin qu’est-ce que j’en savais après tout je ne m’étais jamais faite abordé, je pris donc la parole à mon tour.

    - J'suis pas sûr que ce soit moi qui suis partie la première et puis je vais avoir du mal à m’évaporer surtout en ce moment j'suis une vrai baleine.

    C’est vrai que c’était bien beau d’être enceinte enfin d’après plusieurs personnes mais quand c’est toi qui portes l’enfant c'moins drôle. Je portais le verre de jus d’orange à mes lèvres. Je pris le temps de détailler Aaron encore une fois. Il était plutôt mignon, je ne pouvais nier cette évidence. J’ai l’impression que les garçons de ce lycée sont tous magnifiques saufs peut être mon frère. Je ris de me penser. Pas que mon frère n’était pas magnifique mais il était original. Revenons au jeune homme qui me faisait face. Je lui souris gentiment et lui demanda ce qu’il faisait ici? Bon il pourrait très bien me retourner la question… Je n’étais pas bien à l’aise dans une situation telle que celle-là. Je ne savais pas vraiment comment me comporter vis-à-vis d’une personne étrangère. Je n’étais pas mal à l’aise mais je ressentais tout de même une certaine gêne d’être en présence d’un jeune homme si mystérieux et tellement dur à cerner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]   Lun 4 Juil - 10:19

    C'était tellement plus divertissant d'être au foyer ! Ce jour-là, Aaron avait, une fois de plus, décidé de sécher les cours. D'ordinaire, il se planquait dans le parc, ou dans un endroit peu fréquenté. Mais tromper la vigilance des surveillants pour s'installer en plein milieu du foyer, sous leur nez, était bien plus amusant. Ils ne penseraient jamais à le chercher là.

    Le jeune homme s'était donc assis dans un large fauteuil, et s'était « mis en veille ». Il avait la flemme de tout, aujourd’hui ; lire, écouter de la musique, compter les moutons, il avait tout envisagé, mais rien n'avait attiré son attention. Il s'était finalement résolu à ne rien faire, attendant que la vie lui réserve une surprise, ou qu'il en ait assez et change d'activité.

    Au bout d'une demi-heure d'une réflexion distraite, Aaron aperçut quelqu'un dans son champ de vision, qui lui faisait un signe. Il ne leva pas les yeux, et se dit qu'il ne lui était sans doute pas destiné. Au pire, qu'est-ce que ça changeait ? S'il avait répondu d'un même signe, cela n'aurait pas illuminé la journée de la personne en question pour autant. Il s'abstint, donc.

    Mais lorsque cette personne s'installa à côté de lui, il n'y eut plus de doute possible ; il devait la connaître, d'une manière ou d'une autre. C'est le « Bonjour ! » qui lui permit de reconnaître Helinä. Il se souvenait de sa voix enjouée, qu'il avait entendue quelques jours plus tôt. Comment s'étaient-ils rencontrés, déjà ? Ah, oui, c'est vrai; il lui avait donné un coup de main pour ouvrir son casier. Pour être honnête, il l'avait aussitôt effacée de ses pensées; mais maintenant qu'elle était là, assise près de lui, autant tenter d'en savoir un peu plus sur elle.

    Au bout d'un long moment de silence, Aaron releva les yeux vers elle. Elle était plutôt mignonne, avec son air innocent et ses longs cheveux blonds. Elle semblait plus jeune qu'Aaron, mais un détail clochait; son ventre de femme enceinte, nettement perceptible maintenant. Enfin, le père n'était pas visible à l'horizon, Aaron n'avait donc pas de raisons de s'en faire.

    Il lui adressa un sourire discrètement charmeur, et prit la parole :


    « Tu es partie bien vite, la dernière fois... » Bon, ok, c'était lui qui était parti le premier. « J'ai peur que tu t'évapores à nouveau... »


    Retour au XIXe siècle... Sa tentative de drague était certes un peu bancale, mais il n'avait pas le courage de réfléchir davantage pour le moment. Et puis, il n'avait pas grand-chose à perdre...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]   Dim 3 Juil - 20:13

    Je ne comprenais pas vraiment pourquoi j’étais venue ici à Miami, je ne voyais pas mon frère plus qu’avant. Bon je ne lui en voulais pas mais j’étais un peu triste. Je n’arrivais pas à dormir à cause d’Aaron, il ne dormait que le jour mais la nuit il faisait la fiesta c’était très problématique dans ma vie de lycéenne parce que les cours jusqu’à preuve du contraire n’existaient pas la nuit. Même si je ne pensais pas continuer l’école après la naissance du bébé, cela ne m’empêchait pas d’y aller, je ne supporterais pas de ne rien faire de toute manière. C’est d’un pas décidé que je me rendis jusqu’au foyer, j’avais un trou dans mon emploi du temps et j’avais faim, chose qui n’était pas étrange depuis que j’étais enceinte. Je me dirigeais vers le bar et je prends un verre de jus d’orange avec un croissant. Je cherchais un endroit où m’installer des yeux et j’aperçus au loin un jeune homme qui ne m’était pas inconnu. Aaron, un rebelle… Je l’avais rencontré dans les couloirs du lycée alors que je n’arrivais pas à ouvrir mon casier pour récupérer mes affaires de cours. Je supposais que je n’étais pas doué. Il m’avait alors proposé son aide que je ne refusai pas. Je le remerciais gentiment après m’être présentée ce qu’il fit à son tour. C’est donc comme ça que j’appris son prénom. Nous n’avions pas eu vraiment le temps de parler, j’étais en retard pour mon cours de littérature. J’avais juste pris le temps de le détailler de la tête aux pieds. Un air mystérieux se dégageait de sa personne, c’est en arrivant devant ma salle que je lui gratifiais d’un sourire et d’un signe de la main. Je ne l’avais pas revu depuis. Aujourd’hui il était seul et je ne voulais pas l’être. J’avançais jusqu’à lui et m’installais alors qu’il était vraisemblablement perdu dans ses pensées. Je ne savais même pas s’il avait remarqué ma venue.

    - Bonjour! Dis-je le sourire aux lèvres.

    Il ne me répondit pas sur le coup. Je n’aurais peut-être pas dû m’installer près de lui. C’est vrai après tout on ne m’avait pas invité. Mais bon je ne voulais pas changer de place. J’étais plus que fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause s'impose... [Pv Aaron Gray]
» petite pause pour boire
» Parce que je savais où tu te trouverais || Aaron Gray
» Petite pause...
» Une petite conversation s'impose [Ryu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: