Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de détente [pv Paige]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptySam 25 Sep 2010 - 17:15

Elle était tout à fait d'accord avec la phrase de Melany, mais c'était ce qu'il y avait de plus dur à respecter ! Elle était contente de s'être fait une amie qui partageait son gout pour la fête, qui était également célibataire et qui avait une personnalité assez gaie. Elle n'aurait pas supporter tomber sur une jeune fille amoureuse, un sourire béat sur le visage et criant sur tous les toits que son "Homme" était le plus beau, le plus gentil et le plus intelligent des petits-copains. Non c'était bien la chose qui l'aurait stopper dans une amitié... Même si cette fille avait raison à propos de son copain, Paige détestait voir le bonheur quand il ne s'agissait pas du sien, c'était égoïste elle le savait, elle s'en rendait compte et elle en était d'autant plus honteuse. Mais au moins elle ne se voilé pas la face. Elle rêverait toujours de vivre une vie parfaite et heureuse et ceux qui en ont eu la chance, ne devrait pas la partager car ça brisait son petit cœur fragile. Elle se promit silencieusement que cette année elle serait plus tolérante et moins égoïste et qu'enfin elle accepterait sa vie telle qu'elle est et elle ne critiquerait plus celle des autres...
L'étudiante regarda son portable pour vérifier l'heure, le geste de Paige lui avait dut lui montré qu'il était tard et elle voulait surement voulu s'en rendre compte par elle même.
Après ça elle dit de sa petite voix qu'elle devait partir.

__ «Évidemment qu'on se tiendra au courant ! »
Elles se levèrent en même temps. Peut être qu'elles se recroiseraient dans les couloirs du bâtiment avant cette soirée, et même si ce n'était pas le cas elles étaient maintenant certaines de se revoir. Paige pensa que ça aller être le début d'une belle amitié.
Une fois debout elles se dirent au revoir et Paige ajouta en attrapant son sac :

__ « Aller, la journée n'est pas finit et j'ai mon passionnant bouquin a lire ! Je sens que je vais m'endormir avant la fin ! »
Elle fit un grand sourire à Melany et elles sortirent en même temps du foyer qui avait finit par être plus rempli. Une fois leurs places sur les fauteuils libérée d'autres étudiants s'y était installé et discuter à leur tour des choses futiles de la vie étudiante. La jeune fille blonde soupira en voyant le spectacle tout en gardant son sourire aux lèvres et partit dans le couloir pour retourné à sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptySam 25 Sep 2010 - 12:41

Qui n'était pas plus joyeux après avoir bu plusieurs verres ? C'est clair qu'on s'amuse toujours plus quand on se fout de tout ce qui nous entour. On s'amuse plus, mais on fait aussi beaucoup plus de bétises, cela rappela quelques soirées qui avaient prises une mauvaise tournure ou plutôt des matinées. Ca lui était déjà arrivée d'oublier comment un garçon avait attérit dans son lit. De toute la majorité de ce genre de mec fuit dès le petit matin. Melany sourit un y repensant.

Boire c'est cool tant qu'on fait pas trop de conneries

Elle rit, cela l'amuserait de voir Paige completement saoul, en fait elle ne s'en rendrerait probablement pas compte vu qu'elle serait dans le même cas.
Paige regarda sa montre, il devait déjà être tard car elle fit une tête étonnée. Melany ressortit son portable pour à son tour regarder l'heure. Elle n'allait jamais avoir le temps de réviser pour son contrôle du lendemain. Math en plus !

Je vais devoir y aller, je dois encore étudier.
Mais on se tient au courant pour la soirée.


Elle rajouta un grand sourire et rassemblant toutes ses affaires en faisant bien attention qu'elle n'avait rien oublier, surtout pas ses clés ni son portable. Elle dit aurevoir à sa nouvelle amie, pour ensuite se diriger vers le couloir. Melany se rendit compte qu'elle était vraiment crevé, elle n'arriverait même pas à ouvrir son cours. Tanpis ! Au moins elle avait fait une belle rencontre.


[moi non plus x) Donc on termine ce topic et on se fait le sujet en boite plus tard (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptySam 25 Sep 2010 - 10:58

Paige sourit la jeune fille avait raison, il fallait vivre sa vie à fond. Nos pas nous mènent à certains endroits et ce n’est pas la hasard qui dicte notre conduite mais nos propres choix. Elle eut une folle envie de pleurer en pensant à ça, ses pas lui faisaient mener une vie qu’elle aurait bien voulut échanger, mais si ses pas n’étaient pas à l’origine de tout mais que c’était plutôt sa tête qui l’avait forcée à être là à ce moment là… Alors tout était sa faute, si elle n’aurait pas pensait à faire çà ce jour-là alors elle ne vivrait pas comme ça.
Elle respira un grand coup, il fallait à tout prix qu’elle calme son esprit. Ses pensées la torturaient et elle n’avait pas envie de montrer cette faiblesse à sa nouvelle amie. Elle ne devait pas ! Elle calma sa respiration, puis ferma les yeux pour ravaler ses larmes sans rien laissait paraître.


__ « Oui je sais, parfois je ne vois pas la vie toute rose mais bon… Peut être qu’après une bonne soirée bien arrosée mes paroles seront beaucoup plus joyeuses et plus amusantes ! »

Oui, la Paige avec quelques grammes d’alcool dans le sang était beaucoup…Beaucoup plus amusante ! Elle ne faisait que de dire des blagues, de danser, de chanter, de rire et d’accoster. Ce dernier point pouvait lui rendre des services en temps que célibataire, mais aussi parfois de très mauvaises surprises pour les matins suivants… Non elle n’avait jamais était aussi loin avec des garçons, elle était encore jeune, malgré son apparence et sa joie de vivre en soirée, jamais elle n’aurait fait ça sans connaître parfaitement la personne, et en soirée c’était assez dur de rencontrer LA bonne personne.
Elle espérait que dans sa classe ou même dans ce lycée existait encore ce genre de garçon… Elle avait dit à Melany qu’elles iraient faire un tour au terrain de sport non ? Elle ne se souvenait plus. Elle se demandait si les joueur de football était le genre de gars avec qui elle pourrait passer sa vie. Son apriori lui disait qu'ils étaient tous sans cervelle et qu'ils ne faisaient que de courir après une baballe et à regarder les pompom girls. Oui, en faite ce n'était que des garçon bien foutu... Enfin bon elle irait quand bien faire un tour là-bas pour se rincer l'œil mais surement pas pour une vie de couple. Bref...
Elle regarda l’heure à sa montre, il était déjà tard, il allait bientôt falloir qu’elles se séparent. La jeune blonde n’en avait pas vraiment envie, le temps passait trop vite en compagnie de Melany et c’était plutôt un bon point pour elle. C’est comme ça que Paige jugeait si quelqu’un l’intéressait, si elle est obligée de regarder sa montre toutes les cinq minutes quand elle est avec quelqu’un c’est mauvais signe…


[Je sais pas trop quoi dire ^^ Tu veux qu’on continue ou on se sépare et on se fait un rp en boîte plus tard ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 21 Sep 2010 - 21:48

La jeune fille mit du temps à répondre à la phrase de Melany. Elle pouvait comprendre cette phrase était totalement hors sujet et ne demandait pas forcement de réponse. Cependait Paige lui répondit d'une façon assez complete et qui montrait bien son état d'esprit : elle ne croyait pas en l'amour.
Melany ne savait pas vraiment non plus si elle y croyait mais elle ne revait en tout cas. Ses parents, contrairement à ceux de Paige avaient été et étaient toujours un bon exemple. Ils ne s'aimaient certe plus comme au premier jour mais ils avaient toujours ces petites attentions qui sont hyper importante pour une vie de couple. Et en plus, même quand leur couple n'allait pas trop bien, ils n'en montraient rien à leur fille, son bonheur avait toujours passé avant.

Je prefere vivre ma vie à fond quitte à me retrouver en larmes par la suite, plutôt que de mourir sans avoir découvert certaines choses. En même temps je comprends tout à fait ta vision des choses, elle est pas hyper optimiste, mais malheureusement vrai.

Paige ne croyait plus en rien, c'était dommage, en même temps en plein milieu de l'adolescence ce genre de choses peut se comprendre. La majorité du temps on est pésimiste et on ne croit plus en ses rêves.
Son portable vibra, elle prit son sac et le sortit, c'était une de ses amie qui lui demandait si elles pouvaient se voir. Melany y répondrait plus tard, mais elle allait surement devoir refuser car le temps avançait, elle n'avait pas encore fait ses devoirs et elle était toujours en pleine discution avec Paige.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 21 Sep 2010 - 18:04

Après avoir dit son numéro, elle vu que la jeune fille était pensive. Paige sourit, d’habitude c’était elle la fille qu’on décrivait comme pensive alors de voir quelqu’un le faire ça lui donnait un petit aperçu de ce qu’ils enduraient en ayant des conversations avec elle. Elle se demanda à quoi pouvait bien pensait cette demoiselle après avoir tapé un numéro. Et elle eut sa réponse, elle n’en demandait pas tant ! C’était comme si Melany l’avait devancée en disant :
__ « Ca n'a rien avoir mais j'espère tomber amoureuse un jour, ça à l'air tellement magnifique comme sentiment. »
Paige ne savait pas quoi répondre. Avait elle réellement connu l’amour ? Elle n’en était pas certaine pour elle le monde ce résumé à un immense réservoir de haine, de tristesse et quelques heureux pouvaient ce dire amoureux d’une personne. L’amour véritable, mais qu’est ce que c’était finalement ? Et est ce que il existait simplement ? Elle avait envie de répondre qu’elle n’en savait rien, que l’amour n’avait jamais toqué à sa porte et qu’il l’avait plutôt promenée dans les quatre coin du monde en lui échappant au dernier moment. Mais une citation lui revint clairement à l’esprit elle ne répondait pas forcement à la question de Melany mais elle laissait la blondinette dans un état de réflexion assez profond et ses pensées virevoltées dans tous les sens voulant donner un sens à ses quelques mots :

« De l'avis général nous vivons dans un monde de haine et de cupidité,
je ne suis pas d'accord.
J'ai plutôt le sentiment que l'amour est présent partout,
il n'y a pas toujours de quoi en écrire un roman mais il est bien là :
père et fils, mère et fille, mari et femme, copains, copines, vieux amis...
Quand les deux avions ont frappé les tours jumelles,
à ma connaissance aucun des appels téléphoniques
de ces gens qui allaient mourir
ne contenaient de messages de haine ou de vengeance,
c'étaient tous des messages d'amour.
Si vous cherchez bien j'ai la désagréable impression
que vous constaterez qu'en définitive nous sommes cernés par l'amour. »
Ces mots étaient resté gravés en elle lorsqu’elle les avait entendu la première fois et elle avait mémorisé ces phrases assez facilement, elle ouvrit la bouche pour répondre mais la referma aussitôt, que pouvait elle dire ? Elle laissa ses pensées s’accumuler dans sa bouche et les laissa sortir tout d’un coup dans un fouillis incomparable.
__ « Tomber amoureux, c’est beau. Mais j’ai l’impression que la plupart des gens qui m’entouraient après être tombés amoureux je l’ai retrouvé tous en larmes. Ce n’est pas pour autant qu’ils n’ont pas vécu les meilleurs moments de leur vie, mais combien de couples restent ensembles et amoureux jusqu’à leur mort. Oui il y en a, mais combien vivent dans le regret que l’autre ne l’aime plus… Désolé, mais je suis du genre à ne plus croire à l’amour, enfin mes parents n’ont pas été le meilleur modèle et la petite fille que je suis c’est enfermé dans un monde où elle ne croit plus en rien… Sauf quand je danse ! »
Elle en avait dit beaucoup plus qu’elle ne le voulait, qu’importe elle l’avait dit et elle le pensait. Il faudrait qu’un jour quelqu’un lui ouvre les yeux, lui montre que le monde pouvait être merveilleux et qu’il n’y avait pas que des méchants. Elle n’avait encore jamais croisé cette personne et ne pensait pas la croiser de si tôt. Elle avait plutôt rencontré des gens qui lui confirmaient sa thèse du monde pourri…

Pour la peine elle allait s’infliger une dose de comédie romantique avec de la glace à la vanille dès qu’elle le pourrait, ça pourrait que lui donné envie de vivre une histoire d’amour… Ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 21 Sep 2010 - 15:04

Paige lui dicta son numéro, Melany s'empressa de l'enregistrer dans son poratble. La majorité des amies de Melany avaient leurs numeros enregistrer sous un surnom qu'elle avait choisit. Mais elle ne connaissait pas encore assez Paige pour lui donner un surnom et il fallait quelque chose de vraiement original, elle décida donc en attendant de le noter sous "Paige <3". Très commun, mais Melany était sûre qu'après la soirée qu'elles allaientt passer en boite, elle arriverait à en trouver un rapidement.

Elle remit son portable dans son sac, sans faire très attention à l'emplacement, comme d'habitude. Elle le mit à ses pieds et regarda la jeune fille avec un petit sourire. Elle avait eu l'impression de l'a voir penssive quand elle lui avait raconter l'un de ses relations. Peut-etre lui manquait-il ? Ou elle regrettait cette époque ?
Melany regrettait souvent de ne pas savoir lire dans les penssées des gens, quelques fois cela doit être vraiment utile. Surtout pour savoir ce que vos proches pensent réellement de vous, et bien sûr votre "Boyfriend".
C'était autour de Melany d'être pensive, elle fixa un point ou bout de la salle et revassa. Il est vrai que même si Melany tombait amoureuse, elle aurait toujours peur que ca ne soit pas reciproque. Bien dommage car la confiance est la base d'un couple. Enfin, elle était en train de penser à ca mais elle n'était jamais tombé amoureuse...

Ca n'a rien avoir mais j'espere tomber amoureuse un jour, ca à l'air tellement magnifique comme sentiment.

Elle ne savait même pas très bien pourquoi elle venait de dire ça, c'était comme si elle avait pensé tout haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 21 Sep 2010 - 14:48

En racontant son histoire, Paige ne s’était pas rendu compte de la naïveté de la situation. « One Three Hill » était une série que la jeune fille regardait de temps à autre mais qu’elle n’affectionnait pas particulièrement, les histoires d’amours étaient toutes très romantiques, toujours avec cette petite morale et ces jolies phrases qui énervaient particulièrement Paige. Premièrement car elle n’avait jamais eu l’occasion de voir, de croiser, ou d’avoir des histoires d’amour aussi clichées, mais tellement belles (bon à part son histoire avec Max.). Deuxièmement car elle aimerait bien parfois entendre cette petite morale tous les jours, cette petite voix qui te dit qu’il faut se méfier des apparences, que la vie mérite d’être vécu, blablabla… Troisièmement parce qu’elle avait parfois l’impression que ça vie était digne d’un scénario de film et que c’était beaucoup moins cool que dans toutes ces séries. Bref, elle était en train de s’enfoncer dans ses pensées confuses, alors que le ton qu’avait prit Melany montrait qu’elle n’avait rien contre l’histoire de Paige et de son meilleur ami. La jeune étudiante en fut soulagée.

Melany avait remarquer qu’elle n’avait pas son portable et devança la demande de Paige en écrivant son numéro sur un bout de papier. Au départ, elle avait cru qu’elle allait lui demander sa main pour écrire dessus, mais non elle avait finit par trouver un petit papier, sûrement un tiqué de caisse ou quelque chose dans le genre. Elle examina la numéro, plutôt facile à retenir, elle mit le papier dans son livre, au moins il serait utile à quelque chose aujourd’hui !
La jeune brune avait l’air de connaître assez bien Miami, et Paige était contente de pouvoir aller faire un tour dans la boîte la plus branchée de la ville, ça risquerait d’être une expérience assez sympa, et puis maintenant elle était sure qu’elle reverrait Melany, et qu’elles risquaient de bien s’entendre et peut être même de devenir amies. La boîte ouvrait tôt, 11h ! Mais comme ça elles pourraient profitaient pleinement de la soirée.

Le jeune sophomore dicta son numéro à son interlocutrice qui le notait dans son répertoire.
Paige avait sourit en voyant que le sac de Melany avait l’air d’être un vrai sac de fille : pleins de choses toutes plus utiles que les autres mais qui fait que l’on ne trouve jamais ce que l’on cherche. Elle jeta un coup d’œil à son sac qui gisait sur le sol, il était rempli de ce genre de choses, elle se promit qu’elle ferait le tri ce soir, ça lui fera du bien !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:19

Melany avait apprécié la réponse de Paige, en fait elle était digne de figurer dans une série, une histoire que les scénaristes reprennaient souvent : deux amis qui tente d'être plus et de vivre peut-être une grand histoire amour, mais qui se rendenr compte par la suite que la relation amicale était le meilleur choix. Cela fit penser à Melany, qu'elle n'avait pas beaucoup d'ami garçon, pourtant quand elle discutait avec un garçon, elle était souvent tres sure de s'amuse car la plupart sont assez drôles et savent vous faire oublier vos problèmes.

C'est une histoire très mignonne, digne de figurer dans "One Three Hill"

Melany n'avait pas pu s'empecher de dire ça. Et c'était un compliment parce qu'elle adore cette série. Elle essayait de ne pas rater un seul épisode, et s'arrengeait toujours pour les voir dès qu'ils passaient ou se les faire enregistrer. Ce qu'elle trouvait beau dans cette série, c'est les garçons savent vraiment bien parler aux filles, ils trouvent toujours les bons mots qui font rever et le tout en restant sincère.

Melany était contente, au moins samedi elle serait sûre de s'amuser et elle pourrait enfin sortir. Ca lui avait manqué, il y avait maintenant plusieurs semaines qu'elles n'avaient pas eu l'occasion de sortir en boite. Elle attendit que Paige lui passe son téléphone pour lui donner son numéro mais la jeune fille n'avait pas l'air de l'avoir sur elle. Melany ouvrit son sac et en sortit un bic, elle n'avait pas de feuille mais un tiquet de caisse, pas très élégant mais ca ferait bien l'affaire. Elle nota soigneusement son numéro et letendit à la jeune blonde en face d'elle;


Voilà mon numéro, passe moi le tiens comme ca je t'enverrai l'adresse de la boite de nuit la plus réputé de Miami, la musique est vraiment géniale !
Et pour l'heure, on s'arrengera plus tard mais je dirais vers 11h30, elle ouvre à 11h.


Melany sortit de son sac son poratble apres avoir longtemps fouillée. Elle avait de l'ordre pour certaine chose mais en ce qui concernait son sac, ce n'était pas du tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:09

__ « Tu restes amie avec tes ex toi ? Parce que moi c'est vraiment très très rare, je trouve ça dommage, car ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sentiments qu'on ne peut pas rester ami. » Avait demandé Melany
Alors Paige essaya de se remémorer toutes ses histoires. La plupart n’était que de futiles relations d’adolescents qui ne duraient jamais longtemps. Elle se souvint alors très clairement de Max. Le genre de garçon parfait : attentionné, drôle, gentil, intelligent. Elle avait tout de suite craqué sur lui, ils étaient sur la même longueur d’onde. Ils passèrent de plus en plus de temps ensemble, ils se disaient tout, ils étaient devenu deux inséparables amis. Jusqu’au jour où ils voulurent aller plus loin. Etre plus que des amis, ils étaient attirés l’un par l’autre, n’avaient aucun secret l’un envers l’autre alors c’était parfait. Mais justement ça ne colla jamais. Après plusieurs tentatives, qui durèrent pendant de longs mois, ils se mirent d’accord. L’amitié était beaucoup plus forte et ils ne pouvaient pas aller plus loin. Ils étaient tous les deux déçus mais savaient qu’ils ne perdraient jamais l’ami le plus important à leurs yeux.
Penser à lui, faisait apparaître un sourire sur ses lèvres, et en même temps il lui manquait tellement ! Alors oui elle pouvait dire qu’elle était restée amie avec l’un de ses ex.

__ « Oui, le seul et l’unique ami masculin auquel je peux comptais plus que tout au monde. Mais notre histoire est assez spécial : c’était un ami avant de devenir un petit-ami et nous nous sommes aperçu que la première solution était beaucoup mieux et moins…comment dire… gênante. En faite on savait trop de chose sur l’autre. Enfin je ne sais pas vraiment comment t’expliquer… »
Elle cherchait ses mots, mais n’en trouvait aucun pour expliquer. Tant pis ! Elle haussa les épaules avec un timide petit sourire gêné.

Entre temps Paige avait demandé, si Melany était intéressée pour sortir en boîte un soir. Samedi, ça pouvait être parfait, oui pourquoi pas, tiens ! Elle n’avait rien de prévu, normalement. Une petite visite à faire en fin d’après-midi mais rien qui l’empêcherai de sortir le soir même. Enfin, si ils étaient d’accord et puis quand bien même si ils n’étaient pas d’accord pour que Paige sorte en ville la nuit, elle le ferait. Elle était assez grande pour prendre des responsabilités ; quoi quand disent la plupart des adultes qu’elle connaît. Elle avait une réaction plutôt enfantine et typique des adolescents, mais c’était normal après tout... Elle soupira, tant qu’elle faisait ses petites crises d’ado surmenée elle ne serait jamais prise au sérieux. Alors elle allait devoir prendre sur elle, écouter et respecter les personnes adultes. Après samedi soir ! Elle avait une folle envie de rester une adolescente célibataire, un verre d’alcool dans la main en train de danser sur les rythmes du DJ tout en savourant le fait d’avoir cacher qu’elle s’y trouvait et en prenant le risque que tout soit découvert.

__ « Moi samedi ça me va ! T’as un numéro de téléphone ? Comme ça on pourrait se prévenir du lieu de rendez-vous et de l’heure. A moins que tu ais déjà une idée… Moi je ne connais pas bien Miami, je viens tout juste d’arriver. »

Elle voulut sortir son portable, et se souvint trop tard qu’elle devait aller demander au secrétariat si on ne leur en avait pas rapporté un. Etre sans son portable était une des choses que Paige pensait ne pouvoir jamais réussir. Et pourtant elle se sentait si libre sans avoir ces messages toutes les 30 secondes. Elle soupira, il allait vraiment falloir qu’elle le retrouve sinon elle allait être dans le pétrin pour expliquer comment elle l’avait perdu (sûrement au parc) et pourquoi elle ne répondait plus à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptySam 18 Sep 2010 - 20:24

Bien entendu, Paige était d'accord avec Melany en ce qui concerne l'humour chez un garçon. Ca lui fit penser au garçon avec lequel elle était sortit une fois, enfin, "sortir" était un bien grand mot. Il était assez timide et n'avait pas d'humour, Melany avait tout fait pour essayer de le faire rire mais elle n'avait pas eu droit à un seul éclat de rire. Et en plus ils ne sétaient pas vraiment embrassés, autant dire que la soirée qu'elle avait passée n'avait pas été d'une grande distraction.

Melany resta silencieuse quelques secondes, à vrai dire elle était soudainement pensive. Malgrè tous les efforts qu'elle avait fait, il était très rare qu'elle reste ami avec un de ses ex, elle se demandait si pour Paige s'était la même chose. Pour le savoir, il suffisait de demander :

Tu restes amie avec tes ex toi ? Parce que moi c'est vraiment très très rare, je trouve ca dommage, car ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de sentiments qu'on ne peut pas rester ami.

Paige répondu à la question de Melany en proposant d'aller en boîte. C'est vrai qu'il y a moyen de vraiment s'amuser en soirée et parfois, il n'y a même pas besoin d'alcool mais on en boit toujours enfin Melany en tout cas. Elle s'était déjà retrouvé bourée, et durant la soirée c'est génial, mais le lendemain, c'est assez horrible, on a l'impression d'avoir la tete dans un rouleau compresseur.

Oui, c'est clair ! Si on sortait samedi ? A moins que tu as quelque chose d'autre à faire.

Melany avait proposé à Paige samedi sans avoir pensé qu'elle serait peut-être occupée. En effet, elle avait d'autres amies auxquelles elle avait promis de faire une soirée ciné. Elle ne pouvait pas revenir en arrière, elle avait déjà proposé à Paige ce samedi, elle changerait donc de jour pour le ciné en inventant une excuse ou en racontant tout simplement la vérité en esperant qu'elles ne soient pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptySam 18 Sep 2010 - 19:36

La réponse de Melany ne l’a surpris pas du tout, Paige était un peu pareil en fait. Elle n’avait encore jamais rencontré le prince charmant. Et elle doutait fortement de son existence. Cet homme qui était sur un magnifique destrier d’un blanc immaculé, s’approchant, la prenant et l’emmenant dans son château, c’était assez démodé comme image. Non, sérieusement vous avez déjà vu un mec qui se promène à cheval et habitant dans un château, qui était attirée par la jeune paysanne habillée comme une pouilleuse, non mais franchement, qu’est qui pourrait attirer se prince charmant des des champs ? De nos jours ça serait plutôt le gars arrêtant sa Ferrari d’un rouge éclatant dans une banlieue pour appeler une fille sans histoire, mais à se moment là tout le gang du quartier rapplique et agresse le pauvre riche qui a eu le malheur de siffler la sœur du chef. Et aussi d’avoir une belle voiture…
Oui décidément ils devraient revoir leurs contes pour les générations futures, ça serait beaucoup mieux et qu’ils arrêtent de donner de faux espoirs à toutes ces pauvres filles célibataires.
La jeune fille réfléchit à tous les petits copains qu’elle avaient pu avoir, elle n’avait jamais eu de véritables relations et aucun ne se ressembler vraiment. Entre les blonds, les bruns, les grands, les moyens, les musclés et les … plutôt musclés, les yeux bleus et les yeux verts, certains sans cerveaux articulant à peine 3 mots à la suite (« chambre ici, nous ! ») ou les diplômés. Elle s’avait juste ce qu’elle ne voulait pas ou ne voulait plus et puis le reste c’est sur le moment qu’elle pourrait savoir.

__ « En fait je crois que je n’ai aucun type particulier, mais je suis d’accord avec toi l’humour ça pèse très fort dans la balance ! »

Melany aimait les « badboys », elle n’avait pas imaginé la jeune fille brune comme ça, mais elle n’en était pas pour autant choquer. Quelle fille n’avait eu une fois l’envie d’aller du côté obscur pour vivre quelque chose de frémissant, qui vous fait monter votre taux d’adrénaline… Elle sourit, Paige avait essayé mais avait décidé que c’était finit. Son sourire s’effaça peu à peu, elle repensait désormais aux raisons qui l’avaient poussées ici. Elle secoua la tête pour faire partir ces mauvaises visions.

L’autre étudiante avait proposé qu’elles fassent des soirées ensembles et ça semblait être une très bonne idée. Paige adorait s’amuser et le faire à deux c’est toujours mieux ! Alors comment refuser surtout que Melany avait l’air d’être une fille avec qui elle passerait de bons moments.


__ « Déjà on pourrait peut être aller en boîte un soir, je suis sur qu’on pourrait bien s’éclater ! »
Elle avait dit çà avec entrain comme toujours quand il s’agissait de fêtes, de garçons, et d’alcool. Elle n’était pas majeure, mais grâce à la nature qui avait été assez généreuse avec elle, elle arrivait à passer s’en problème dans les boîtes de nuit et elle en avait profité plus d’une fois.

__ « Et puis je sais pas, on pourrait sûrement se revoir un autre jour, en tout cas pour moi ça serait avec plaisir… »

Et elle espérait que c’était réciproque ! Non parce que sinon voilà le vent qu’elle se prendrait. Elle ne pensait pas que Melany soit comme ça, et puis de toute façon le courant avait l’air de plutôt bien passer. Paige était contente d’avoir trouvé enfin quelqu’un à qui parler et même malgré leur différence d’âge. La plupart des étudiants restent avec ceux de leur âge et ne sortent que très peu de leurs sentiers battus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:42

La question à laquelle Melany avit toujours eu du mal à répondre, et apparement, c'était toujours le cas. C'est à dire qu'elle n'avait pas vraiment de caractéristique. Elle disait souvent qu'elle amait bien le blonds mais réflèchissait à tous les bruns qu'elle trouvait canon et se ravisait. Elle ne savait donc pas vraiment, en fait question physique il devait avoir du charme ca c'est sûr mais elle ne savait pas aller plus dans les détails. Maintenant, question caractère, elle repensa à tous les garçons qui lui avaient plu en essayant de trouver le point commun : l'humour. Le fait qu'un mec la fasse rire, ca la faisait fondre. Et oui, elle n'était pas si difficile que ca en fait, maintenant il devait aussi avoir d'autres qualitées comme étre gentille, comprehensif, fidèle, honnete,... et tout ce qui va avec.


Question difficile ! D'abord il doit avoir du charme, ensuite, il faut absolument qu'il me fasse rire et pour le reste je suis moins difficile. Par contre, bizarrement je suis souvent attiré par les mauvais garcons mais bon si un prince charmant sur un cheval blanc se présente, je ne dirais pas non.
Et toi ton style ?


En fait elle se rendit compte que ce qu'elle disait n'était pas tout à fait juste, elle était difficile mais elle ne savait pas vraiment comment l'expliquer parce qu'elle même ne savait pas comment ca se faisait.

Elle rigola à la dernière phrase de sa nouvelle amie.
Paige avait raison, le lycée et Miami devrait surement suffir à leurs demandes. Et à deux, il y a moyen de bien s'amuser même si on ne trouva pas de mecs. Surtout qu'elle s'entendait déjà très bien avec Paige.

Il faudrait qu'on s'organise des soirées ou des journées "recherche", ca pourrait être chouette à deux en plus ! Mais où commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 20:10

Elle pourrait enfin partir à la chasse au mec avec quelqu’un ! *HOURA*
Finalement Melany n’était pas si spéciale, à moins que Paige le soit aussi. Non, elle n’aimait pas ce mot. Oui elle était le genre de fille à aimer les garçons, et à n’avoir jamais eu de relations durable. Mais de la à dire qu’elle était spéciale…

Une annonce, elle la voyait bien accroché à côté de l’annonce du cours annulé, du recrutement de cheerleaders, du portable perdu… Elle voyait exactement le papier rose, où tapé à la machine des caractère féminin décrivant deux jeunes filles, la brune et la blonde, recherchant des copains pour passer du bon temps… Non franchement le tableau était parfait. Il ne manquer plus que quelqu’un prenant des photos des gens voyant l’annonce : les pervers notant le numéro sur le champs, le footballeur appelant ses potes pour partager sa découverte après avoir eu un instant d’hésitation se demandant si il était près à perdre sa chance pour la donner à un ami plus musclé que lui, les pin-up choqué de voir que la concurrence avait pensé à ça avant elle. Hmmm oui ça aurait était vraiment une situation comique, limite bonne faire un exposé résumant le comportant d’adolescent face à une situation plus qu’irritante.
Elle pensait que si elle avait lu ce petit message accroché au tableau d’affichage, elle aurait trouvé ça trop grotesque et aurait pensé que c’était un professeur voulant donner une bonne leçon à ses élèves.
Elle sourit et rigola légèrement avant d’ajouter :

__
« Je vois que tu as les même terrains de chasse que moi ! On va bien s’entendre…
Bon commençons pas le commencement, c’est quoi ton type de mec ?
»

C’était vraiment un cliché, les deux amies parlant de garçons, en riant, assises dans des fauteuils confortable, ça faisait limite publicité de magazines… C’était tellement amusant d’être comme ça, il ne manqué plus qu’un bon chocolat chaud et un feu de cheminé pour que le tableau soit parfait. Et pourtant elles ne se connaissaient à peine, il y avait ni chocolat, ni de fumée voluptueuse les entourant dans une lumière tamisée. * Zut ! *

__ « Et je suis sûre que le lycée est assez grand pour nous combler toutes les deux ! … Enfin j’espère bien, Oh ! Et puis sinon y a Miami, la ville regorge forcément de chaire fraîche. »
Elle utilisait toujours se genre de langage quand il s’agissait d’une conversation concernant les relations hommes femmes, elle n’avait jamais trouvé de vocabulaire plus adapté et ça laissé une distance à la situation pour ne pas la faire passer pour une accrocs, enfin c’est ce qu’elle se disait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 19:14

Paige était donc célibataire, elle l'avait dit tout comme si elle voulait que tous les garçons se trouvant dans le foyer l'entende. Cela fit rire Melany, au moins ca prouvait qu'elle aussi avait envie d'avaoir un petit copain Bien sûr il y avait beacoup de mec pas mal ici, surtout les sportifs mais ils n'étaient pas tous forcement accessible et il fallait savoir comment les aborder.

Paige demanda à Melany en quoi elle était spéciale. Mais comment lui expliquer sans débaler toute sa vie,parce qu'il y en avait des choses à dire, en allant à l'essentiel. Elle allait étre sincère comme elle l'était depuis le début de cette rencontre. Par quoi commencer ?


Bon, je vais te faire un rapide résumé de ma vie amoureuse. Pour commencer, ma première relation, n'en était pas vraiment une, elle a duré très peu de temps et m'a fais pas mal souffrir. Et depuis là, je n'ai pas eu de relation sérieuse, juste pour jouer ou pour une nuit. Je crois que maintenant je suis prete à avoir une vraie relation mais il faut trouver le mec qui va avec !

Voilà un assez gros résumé de sa vie amoureuse, si Paige avait des question, elle n'hésiterai pas à y répondre. Parler de ça ne l'a génait absolument pas surtout avec quelqu'un comme Paige. Malgrè qu'elle l'a connaissait depuis très peu temps, elle ressentait une certaine confiance et elle adorait ça.
Il était vrai qu'elle avait vraiment envie d'avoir un copain, et comme sa nouvelle amie aussi, elles pourraient peut-être le rechercher ensemble, il suffisait de s'avoir où.
Melany réflèchit quelques instant, et poursuivit.

Si on faisait une annonce ?
Nan, je rigole mais il faudrait qu'on se trouve un mec ! On peut le rechercher ensemble, terrain de sport, boite de nuit,...Il doit bien en avoir pleins qui nous plaisent ici


C'était vrai, le Lycée était grand, et donc le choix vaste. Cependant, personne n'avait encore tapé dans le l'oeil de Melany, mais ca ne serait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyJeu 16 Sep 2010 - 18:29

Un nom plus court… Pas de problème ! Bon le club des CQNSPQFDLA c’est vrai que c’est un peu difficile à mémoriser, on va pas voir des gens en leur demandant : « Oui bonjour, ça vous intéresse de rentrer dans le club des CQNSPQFDLA ? » Ouai c’est sur ça le faisait pas, dans le genre pour faire peur au gens y a pas mieux !

Elle aimait écouter. C’est vrai que c’est bien, et Paige devrait savoir faire ça un peu plus. L’écoute est une des qualités les plus importante dans la vie. Bon c’est vrai qu’elle ne se confiait pas souvent mais une fois qu’elle était parti sur sa lancé, qu’elle se sentait à l’aise avec quelqu’un elle pouvait pendant des heures et des heures. Et la plupart des gens qui se trouvait avec elle parlaient beaucoup ce qui ne l’avait jamais gênée. Mais parler en sachant qu’une personne ne fait que vous écouter, un peu comme chez le psychologue. Oui tien c’est pour ça qu’elle ne devait pas réellement aimer ça, c’était comme chez le psy !

Melany lui demanda si elle avait un petit copain. Elle aurait adorait crier sur les toits que oui, que c’était l’amour fou, qu’elle n’avait encore jamais vécu ça. Mais ce n’était pas le cas, et de toute façon elle ne croyait pas à tout ça. Ses expériences n’avaient jamais été de très longues durées. Et la plupart de ses amis souffraient plus après qu’avaient de plaisir. Enfin elle savait qu’elle pensait ça car ses parents été divorcés, qu’ils ne s’étaient sans doute jamais aimés et que Paige n’avait jamais reçu cet amour. Mais par contre elle adorait parler des garçons. Elle en avait repéré quelques uns pas mal ici, la plupart été plus âgé, mais c’était ça qui les rendait encore plus attirants. Elle eut un petit sourire en coin, elle irait sûrement faire un tour faire les terrains de sport pour regarder les spécimens.

__ « Et non, Paige est célibataire ! »
Elle avait légèrement haussé le ton pour que les personnes dans le foyer entendent bien, enfin surtout les garçons… Qui ne tente rien, n’a rien comme on dit ! Elle fit un petit clin d’œil à Melany.
__ « Et toi ? Et tu veux dire quoi par spéciale ? »
La jeune fille se posa quelques questions sur sa camarade « spéciale ». Ca pouvait tout et rien dire. Elle retourna le mot dans tout les sens, son esprits tordu lui sortait des hypothèses plus folles plus elle réfléchissait. Elle abandonna de toute façon elle finirai bien par avoir la réponse !
Elle regarda rapidement dans la salle pour voir quelle s’était encore vidait, elle jeta donc un coup d’œil à sa montre pour savoir l’heure. Ca allait il n’était pas si tard, et pourtant les élèves partaient les uns après les autres. Paige auraient plutôt pensé le contraire, tant pis elles seraient encore plus alaises si elles seraient moins. Elle se demanda si Melany dormait au même étage qu’elle car dans ce cas elle pourrait sûrement se recroiser…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:43

Paige lui dit qu'elles devraient former un club ensemble, car elles étaient toutes deux curieuses et sans la moindre idée de ce qu'elle allait faire dans leur avenir.

Oui, mais par contre il faudrait qu'on raccourcissent un peu le nom.

Melany ria, parce que le "club des des curieuses qui ne savent pas quoi faire de leur avenir" ca ne donnerait pas grand chose, même si on prennait juste les initiales. Dis comme ça, çasonnait marrant, mais au fond elle Melany avait un peu peur du fait qu'elle ne savait pas ce qu'elle allait faire plus tard. C'est vrai, la majorité des personnes de son age savent parfaitement ce qu'ils vont faire après le lycée et elle n'en avait aucune idée. Son père ne l'aidait pas vraiment dans ces cas là, il ne faisait que la stresser encore plus. C'est aussi pour cette raison qu'elle n'en parlait pas beaucoup avec ses parents.

Ne t'inquiete pas, j'adore écouter !
Moi aussi j'aimerai bien entendre la Wynwood's Voice, pour l'instant elle ne me fait pas peur, je crois qu'elle n'a rien sur moi. Quoique comme elle invente beaucoup de trucs, je serais peut-etre étonnée !


C'était vrai, Melany adorait écouter, parfois même plus que parler. Et puis elle trouvait qu'entre amie on peut tout se dire, et il faut toujours se senir soutenue et comprise et pour ça, Melany était l'amie idéale !

Melany aimait bien discuter de plusieurs choses avec ses amies et les garçons en faisaient forcement partis. Elle aimait bien connaitre les histoire de coeur des autres et partager le sienne, donner ou recvoir des conseils. Mais elle ne savait pas si Paige avait envie d'en parler, parfois ca pouvait être un sujet délicat, mais il fallait bien quelqu'un pour le lancer.

Puisqu'on est entre fille, tu as un copain ?
Parce que moi pas, mais je suis assez spécial de ce coté là


Elle ria, si Paige se confiait à elle, elle n'hésiterai pas à faire de même. Elle avait besoin d'en parler, vu que ici, ses amies étaient tous comme elle et Melany aviat justement peut-être envie de changer de ce coté là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMer 15 Sep 2010 - 21:04

__«Hé, mais on devrait créer un club ! Le club des curieuses qui ne savent pas quoi faire de leur avenir.
Oui, en fait j'en ai pas la moindre idée, je sais même pas ce que je ferais demain... Certains diraient que je vis le moment présent, et je pense que c'est plus ou moins vrai..


Elle rit à son tour, elle n'était pas vraiment dans l'état d'une fille qui vit au jour le jour. Cette Paige là aurait sauté sur la moindre occasion pour aller à la rencontre des gens, en fait elle était comme ça avant. Mais avant c'était désormais il t a si longtemps... La jeune fille se rappelait très clairement cette période pleine de joie, de rire, d'alcool, de fêtes, de petits copains... Elle l'avait mise de côté mais n'avait toujours pas pensé à son avenir. Des tas de choses lui était passé par la tête depuis, des choses bien plus important... La survie par exemple. Elle soupira et ferma les yeux, il fallait juste qu'elle ne pense pas à ça. Elle sentit ses mains trembler. Pour cacher ses signes d'angoisse, elle passa sa main dans ses cheveux et sourit.

__«Au fait, je suis contente que tu ne sois pas une commère, je n'en suis pas une... Enfin je crois, le secret que m'avait confié une copine d'école il y a fort fort longtemps n'est toujours pas révélé... Enfin ça, ça n'a pas trop de rapport avec le commérage, mais bon c'est pas grave le principale c'est que je ne suis pas comme ça et ça ne m'intéresse pas. Je crois savoir qu'il y a une radio qui raconte tous les potins... Elle me fait un peu peur celle là ! J'ai pas encore réussit à trouver un endroit où la station est notée, mais j'ai envie de voir ce que peu nous révéler la "Wynwood's Voice".»
Elle sourit à nouveau et se rendit compte qu'elle avait laissé les mots s'échapper de sa bouche sans qu'elle n'ait réfléchit une seule fois avant de les dire. C'était assez rare, et à vrai dire ça ne lui arrivé jamais, elle avait toujours un contrôle totale sur ce qu'elle disait ou faisait. Mais il fallait croire que Melany avait su la mettre en confiance, chose qui n'était pas dut à beaucoup de monde.
__«Je parle, je parle, et je te laisse pas une minute pour ouvrir la bouche, quelle ingrate je suis !»
Elle rit de bon cœur, elle avait envie de savoir si Melany était comme elle, sage et en même temps si elle savait s'amuser. Paige avait vraiment envie de se faire des amis avec qui elle pourrait sortir en boîte un soir. Peut être était elle tombée sur la bonne personne, ou pas. Ça y est encore un peut être ! Dur dur d'effacer un mot de votre vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMer 15 Sep 2010 - 20:16

C'était donc la première fois que la jeune fille venait ici à cause de sa curiosité. Melany connaissait bien ca, elle était elle même très curieuse. Parfois c'était positif, on pouvait découvrir de belles choses, mais parfois cela pouvait être négatif. Elle se rappela d'une fois, elle était brièvement sortit avec un dealer de drogue, enfin elle ne savait pas qu'il était dealer quand elle était avec. Melany c'était directement méfié de ce mec : Greg, mais quelque chose l'attirait en lui. Heureusement après trois jours, elle l'avait discretement suivit tel un détective et avait vu quelle était son activité extrascolaire. Pour une première expérience, ca avait été assez rude, et cette histoire l'avait rendue très malheureuse, mais grâce à sa curiosité, elle n'avait pas été plus loin, ça lui aurait fait encore plus mal. Cette histoire, Melany ne l'avait jamais raconté à personne et elle ne le ferait certainement jamais, mais c'était un bon explemple de ce que la curiosité peux nous éviter.

Moi aussi, je suis curieuse, j'aime bien tout connaitre et tout savoir mais je le garde pour moi, je ne suis pas une commère.

Elle rit doucement.
C'était étrange mais Paige avait l'air completement sincère et Melany aurait été capable de lui raconter sa vie sans avoir peur de la retrouver dans le journal du lycée. Cette fille était un peu comme elle, enfin comme la vraie "sage" Melany, parce qu'elle pouvait être un peu plusieurs personnes à la fois. Beaucoup de personnes changent en fonction des personnes avec qui elles se trouvent, Melany le faisait aussi un peu, on est pas la même avec des pompom girls qu'avec des intellos, ou des des fétards.

Mais ne dis pas ça, c'est normale que tu ne connaisses pas encore beaucoup de monde. Et à l'avenir, si tu me vois et que tu es seule, viens chez moi, même si je suis avec d'autres personnes.

Elle lui ajouta un sourire gentil et sincère. Melany n'était jamais fausse, une fois qu'elle était amie avec quelqu'un, elle ne lachait pas cette personne. En plus elle s'entendait très bien, du moins pour le moment, avec Paige. De plus, même si Melany était tout le temps très entourée et avait rarement des moments où elle pouvait être seule, elle pouvait totalement comprendre qu'être souvent seule ne soit pas toujours agréable.

Au fait, je ne t'ai pas demandé, tu sais ce que tu veux faire plus tard toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMer 15 Sep 2010 - 19:18

__ « C'est une coïncidence assez marrante. Moi non plus le mannequinat ne m'intéresse pas vraiment, quoique je n'y ai jamais réellement pensée, qui sait je serait peut-être dans les magasines un jour. »
Elle rit après avoir laissé ces quelques paroles s’échapper. Paige était tombé sur quelqu’un qui avait une histoire un peu commune à elle, enfin à celle qu’elle racontait. Elle eut une petite boule au ventre, elle espérait simplement que Melany ne lui pose pas trop de questions, la jeune fille s’emmêlerait vite les pinceaux et se retrouverait dans l’embarras le plus total.
L’autre étudiante rajouta qu’elle ne savait pas quoi faire de sa vie, bienvenu au club avait envie de lancé Paige. Mais elle se leva après l’acquiescement de la tête de Melany, et Paige alla s’asseoir dans un des fauteuils. Ils étaient réellement confortables, elle comprenait que l’on pouvait rapidement s’assoupir ici. Bon il y avait du bruit mais pour quelqu’un qui avait passé une dure journée de travail ces fauteuils étaient le piège idéal pour une sieste non voulu qui vous fait perdre du temps sur vos révisions.
Elle eu pendant un instant l’impression qu’elle aimerait bien cette fille, qu’elle pourrait lui parler librement. Puis se ravisa, elle ne la connaissait que depuis quelques minutes… Et puis il fallait toujours rester sur ses gardes. On lui avait raconté que beaucoup de personnes ici se servaient des autres pour arriver à leurs fins, en leur faisant croire à une amitié sincère. Paige ne se ferait pas avoir, plus jamais ! Mais Melany avait un joli visage, un sourit charmeur et un rire franc, alors peut être serait elle différente…

Son interlocutrice la coupa dans ses pensées en ajoutant qu’elle préférait la solitude de sa chambre et qu’elle venait rarement ici.

__ « En fait, pour moi c’est là première fois que je viens ici, ma curiosité m’a mené ici ! »
Elle voulut rajouter que la curiosité avait parfois du bien et que l’on pouvait faire de bonnes rencontres grâce à elle, mais elle garda ça pour elle.

__ « J’allais retourner dans ma chambre avant que tu me parles, je me sentais trop seule à cette table, et je savais que dans ma chambre personne n’aurait pitié de la pauvre petite blonde avec son ennuyeux bouquin ! »
Elle montra que c’était de l’humour, elle ne voulait pas que sa nouvelle amie, enfin si elle pouvait la considérer comme ça, ne prennent ça pour une atteinte personnelle. Non, Paige ne pensait pas que Melany avait eu pitié d’elle et que c’était pour ça qu’elle était venue lui parler. Enfin elle l’espérait du fond du cœur. Elle se trouvait extrêmement maladroite, elle disait souvent des choses sans vouloir qu'elles aient se sens, elle renversait, cassait, brulait... tout ce qu'elle avait dans les mains. Elle s'y était habituée, c'était l'un de ses plus grands défauts, et le fait de grandir n'avait jamais arrêté sa maladresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 21:38

Melany avait donc eut raison Paige était plus jeune qu'elle. Pourtant elle était sûre que beaucoup de personnes pourraient croire aisement qu'elles avaient le même âge.
Leurs mères avaient donc un point commun, elles avaient toutes les deux été des mannequins. C'était assez marrant, la première fois que Melany avait se point commun avec une personne. Comme Paige, elle ne voulait pas devenir mannequin. Enfin, elle n'y avait jamais vraiment pensé, en même temps beaucoup d'options s'ouvraient à elle. Elle se perdue dans ses pensées durant un court instant, elle ne savait toujours pas quoi faire de se vie d'ailleurs. Il serait peut-être temps qu'elle se décide ! Elle aimait la mode, les stars, tous ce qui brillent en quelques sortes, elle allait surement choisir quelque chose dans ce style là.


C'est une coincidence assez marrante. Moi non plus le mannequinnat ne m'intéresse pas vraiment, quoique je n'y ai jamais réellement pensée, qui sait je serait peut-être dans les magasines un jour.

Je rigola, avec mon imagination développée, je me voyais déjà en couverture de mes magasine préférées, mais je me réveilla assez rapidement.

D'ailleurs, ca me fait penser que je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie !

Paige souria, elle avait un beau sourire, il faisait absolument qu'elle s'en serve plus. Il y a plus de potentiel sous un sourire qu'on le pense !
Paige lui proposa d'aller s'assoir dans les fauteils. C'est vrai qu'ils étaient libres à present que tout un groupe venait de partir. Melany acquieca d'un signe de tête. Elles se dirigèrent donc vers les fauteils, ils avaient l'air moelleux et ne donnaient envie de d'une chose : s'installer confortablement.
Melany s'assit, se retrouver dans des fauteils comme ceux là, lui faisait penser aux soirées chocolat chaud qu'elle passait avec sa grand-mère. Elles s'installaient toutes les deux dans les vieux fauteils qui se trouvaient dans le salon de sa grand-mère, se glissaient sous des couvertures, une tasse de chocolat chaud à la main.

On est bien plus à l'aise ici !
C'est rare que je vienne dans cette salle, parce que pour l'instant je ne connais pas encore des masses de gens et si je veux être seule je préfère rester dans ma chambre.


Melany se sentait à l'aise avec la jeune fille, assez pour lui faire des confidences en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:57

Paige remarqua les mèches lisses qui tombaient devant les yeux de Melany et qu'elle s'empressait de replacer d'un geste naturel et féminin. Quelle fille ne savait pas jouer avec ses cheveux ? Senior A... Elle avait donc au moins deux ans de plus que Paige, à moins qu'elle ait sauté une classe.

__"Sophomore A"
Elle ajouta après avoir réfléchit à ce que venait de dire la jeune fille, oui leurs mères se connaissaient surement.
__"Ma mère est également une ancienne mannequin, nous sommes leur nouvelle génération il faut croire... Bien que ça ne m'intéresse pas vraiment.
Paige n'avait jamais voulu reprendre l'affaire de ses parents, peut être parce que justement elle était ici pour certaines raisons... Des raisons qu'elle avait envie de crier sur toit mais bien sur elle ne pouvait rien faire de tout ça. Elle repensa à sa famille, en ce moment il ne se passait pas une journée sans qu'elle pense à eux. Surement le manque, dans ce nouvel environnement elle se sentait seule malgré tout ces gens autour d'elle. Rien que d'y penser elle avait envie d'écouter de la musique triste en mangeant un gros pot de glace au chocolat. Ou un film romantique tient ! Le bon vieux film avec le parfait prince charmant... Elle détestait les happy end car elle savait que ce n'était jamais comme ça dans la vie, mais ça lui permettait de penser que tout était encore possible.
Elle reporta son attention à Melany, elle devait montrer son meilleur jour, son caractère foufou et sa folle envie de rire. C'était sa deuxième facette, la plus intéressante d'ailleurs. Elle mit de côté la Paige mélancolique pou laisser apparaitre un grand sourire étendant ses lèvres pulpeuses et montrant ses dents.
Elle pivota la tête pour regarder un groupe s'en aller de la salle, qui devint d'un coup plus silencieuse. Ils avaient laissé derrière eux un ensemble de fauteuils bien plus moelleux que les chaises sur lesquelles elles étaient assises.

__"Ca te dit d'aller plutôt s'asseoir là-bas ? C'est pas que cette superbe chaise en bois et dur, mais les fauteuils me tapent dans l'oeil depuis tout à l'heure"
[i]Et c'était vrai, le confort de ce foyer n'avait rien à envier au ancien établissement où la jeune fille avait étudié, enfin étudier était un bien grand mot, vu qu'elle passait ses journées à faire les boutique ou à dormir après une nuit plus qu'agiter. Il sourit en y repensant et en ajouta mentalement *C'était le bon vieux temps...*. La phrase que disait les vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 20:00

Melany repoussa une nouvelle fois une mèche de cheveux, elle les avaient completement lissés, mais demain elle les laisserait naturel, ondulés. Beaucoup de personne lui disaient que toutes les sortes de coiffures lui allaient bien, que ca soit court, long, attaché, lissés, bouclés, en chignon,... Pourtant Melany prenait autant de soin pour sa coiffure que pour choisir sa tenue et son maquillage. Cela formait un tout en quelque sorte, il fallait qu'elle soit parfaite et elle essayait donc de n'omettre aucun détails.

La jeune fille s'appellait donc Paige McCarthy, ce nom ne sonnait pas inconnu. Certainement qu'une des nombreuses relations de sa mère ou de son père portait ce nom ou alors elle l'avait simplement déjà entendu quelque part. Après tout, on était dans une école où la majorité des élèves avaient des parents aux gros revenus.

Senior A et toi ?

Melany ajouta comme toujours un petit sourire. Elle savait très bien que Paige n'était pas dans sa classe, elle devait être plus jeune, cependant, elle n'arrivait pas à deviner son âge.
L'âge n'avait jamais posé problème, Melany s'entendait très bien avec des filles beaucoup plus jeunes qu'elles et aussi plus agées. Le problème était généralement que certaines personnes se faisait passer pour des amies juste pour pouvoir faire partie des populaires comme Melany. Mais elle savait que ce n'était pas le cas de Paige. Cette fille avait l'air vraie et sincère.

Je dois t'avouer que le tien aussi me dis quelque chose. Ma mère est Maria Parker, une ancienne mannequin

Elle se demanda qui étaient les parents de Paige, curieuse, comme toujours.
Quelque chose dans l'attitude de Paige faisait rire Melany, elle avait l'air de se poser pleins de questions. Comment elle le remarquait ? A cause de ses nombreux haussements d'épaules et de la direction de son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:36

A la suite de la réponse de la jeune fille, son rire léger détendit l’atmosphère. Elle n’avait pas l’air d’être agaçante au point de vue de Paige.
Melany Parker… Parker… C’était un nom assez courrant, mais pourtant au son de sa voix, Melany avait l’air fière de le porter, comme si son nom faisait d’elle quelqu’un de beaucoup plus important aux yeux des autres. Paige haussa les épaules, elle ferait l’ignorante ou bien elle poserait la question « Ce nom me dit quelque chose… » Oui elle aller opter pour ça. Peut être que la réponse l’aidera à comprendre ou bien pas du tout. Elle avait peut être prit le ton de la jeune fille pour ce qu’il n’était pas et qu’elle se faisait des idées. Elle haussa de nouveaux les épaules, décidément il fallait qu’elle enlève les possibilités de ses pensées, il fallait qu’elle pense clairement et simplement. Puis elle se rendit compte qu’elle n’arrêtait pas de hausser les épaules, ça aussi il faudrait qu’elle arrête. Elle sourit, *aaah je deviens de plus en plus folle, ça doit être à force d’être seule et de laisser mes pensées prendre le dessus sur mes relations !*


__ « Moi c’est, elle eu un moment d’hésitation avant d’ajouter, Paige… Paige McCarthy. Tu es en quelle classe ? »

Elle avait l’air plus âgée, et la jeune musicienne ne l’avait pas croisé en cours. Enfin, c’était ce qu’elle supposait. Elle avait essayé de numériser les visages des gens de sa classe, histoire d’avoir un sujet de conversation quand elle les croiserait.

Puis il y eut un déclique dans la tête de la jeune fille, Parker, comme Maria Parker ? La mannequin ? Sa mère avait du lui en parler un jour. Peut être bien que oui, peut être bien que non… * Zut je recommence avec mes "peut être" !* Elle sourit, elle sortit donc sa phrase toute faite de la fille curieuse :

__ « Ton nom me dit quelque chose, mais je vois vraiment où je l’ai entendu… »

Elle ajouta à sa phrase un grand sourit, referma son livre et le glissa dans son sac. Elle jeta un coup d’œil à sa montre. Elle n’avait toujours pas remis la main sur son téléphone. Depuis la veille au parc. Il avait du tomber… Elle espérait simplement ne pas en avoir besoin entre temps, mais voilà ce qu’elle aurait dû faire : courir là-bas, le retrouver et tout serait rentré dans l’autre. Oui mais évidement elle n’aurait pas fait cette rencontre, une rencontre qui avait l’air plutôt bien partie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 19:05

Melany regarda la jeune fille tentant de la reconnaitre, elle avit du certainement la croiser dans les couloirs mais elle ne lui disait vraiment rien. Elle était le genre à vite répérer les filles pouvant être des conccurentes potentielles et donc celles qui étaient assez mignonnes. Sans vraient savoir pourquoi, elle pensait qu'elles pourraient bien s'entendre, elles avaient un peu près le même style.

La jeune fille lui avaoua qu'elle n'avait qu'une envie, c'était de jeter son livre par la fenetre, Melany avait donc bien deviné. Elle comprennait tout à fait cette envie, même si elle aussi aimait la lecture, la majorité des livres qu'on lui avait imposé étaient d'un ennui mortel.

Je comprend tout à fait ce sentiment !

Melany ria légèrement. Elle devait maintenant trouver quelque chose pour continuer la conversation, cette partie n'était pas toujours aisée. Pourtant elle comptait bien avoir une vraie conversation avec la jeune fille, et surtout être bien vu. Comme d'habitude, bien paraitre était très important pour Melany mais elle serait contente si la jeune fille deviendrait une amie. Soudain, elle remarqua qu'elle ne connaissait ni le nom ni l'âge de la blondinette.

Au fait, je m'appelle Melany Parker.

Melany aimait assez se présenter, d'abord parce qu'elle adorait son nom, elle trouvait que ça sonnait vraiment bien et ensuite, "Parker" faisait généralement référence à sa mère : Maria Parker, une ancienne mannequin. Elle ne s'était jamais vantée de passé glorieux de sa mère, mais elle avait toujours été très fière de son parcours et adorait d'ailleurs en discuter avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] EmptyMar 14 Sep 2010 - 18:38

Paige avait de mal à se réveiller en ce moment, et les matins les cours étaient plutôt durs.Le réveil qui sonne, le prof qui vous parle dans une langue inconnue, l’envie de retourner au lit. Tout cela l’avait menée au foyer. Un petit moment de détente... Elle ne savait pas où il se trouvait et dû laisser sa timidité de côté pour demander à quelques personnes où se trouvait ce lieu. Une fois arrivée elle prit soin de prendre une table à part. Elle n’avait pas envie de se mêler au groupe d’amis, de peur d’être de trop ou bien de passer pour quelqu’un qui profiter d’eux pour ne pas être seule. Elle n’avait pas peur de cette solitude tant redoutée par la plupart des étudiants. Elle, elle y était habituée depuis son enfance.
Elle s’assit donc et prit son sac. Elle regarda ce qu’elle avait à faire pour demain : d’habituelles révisions. Ça pourrait bien attendre !
Elle sortit un livre. La jeune fille aimait les magasins mais n’était pas du genre à en avoir toujours un sur elle. Par contre un bon roman pouvait la suivre partout. Elle l’ouvrit, celui-ci n’était pas très passionnant. De la littérature que sa professeur d’anglais avait demandé de lire pour le prochain cours. Elle lisait, mais le bruit de la salle augmentait, de plus en plus de gens venaient faire une pose après leurs heures de cours. Paige regardait vaguement son livre, elle écoutait surtout les bruits qui l’entouraient. Les fragments de conversations l’intéressait particulièrement, c’était une occupation quelconque d’imaginer ce dont pouvait parler les étudiants. Bon c’est vrai que c’est une occupation très solitaire, et pas très distrayante. Mais Paige s’en accommodait, elle soupira bruyamment.
La blonde leva les yeux quand elle entendu quelqu’un s’adressait à elle. Elle n’avait pas remarqué cette brunette qui s’était assise à la même table qu’elle.

__ « Il est si passionnant que ça ?»Avait-elle dit.
Son livre ? Passionnant ? Non pas du tout, toute l’écriture était en vers, et il datait 17ème siècle. Le genre de livre qui vous donne rapidement un mal de tête insupportable. Paige répondit au sourire de la jeune fille et répondit d’un ton amusé :
__ « Non pas du tout, j’ai une folle envie de le jeter par la fenêtre ! »
Ce qu’elle aurait sûrement fait avant qu’elle lui pose cette question. Enfin non elle se serait gentiment lever, serait docilement rentré dans sa chambre et aurait tourné en rond ou bien aurait attrapé son appareil photo pour immortalité sa solitude par quelques clichés.
Cette conversation serait un bon moyen pour faire connaissance avec cette nouvelle personne. Quelqu’un en plus ! Et de une hop ! Paige espérait secrètement qu’elle s’entendrait bien avec la brunette. Elle profita d’un moment de silence avant que celle-ci réponde pour l’observer. Étant assise, Paige ne sut pas la taille de la demoiselle, elle était plutôt joli avec ses petits yeux bruns parfaitement maquillés, le genre de fille qui prenait soin de son look. Paige sourit, elle n’allait pas critiquer ce genre de fille vu qu’elle était exactement pareil !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de détente [pv Paige] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de détente [pv Paige]   Un peu de détente [pv Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de détente [pv Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: