Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 9:40


    • feat Luke Grimes
    Carte d'Identité


      Nom : Keenan Lloyd
      Prénom : Jake
      Âge/Date de naissance : 13.05.04
      Classe : Junior Year
      Confrérie : Nu Zeta
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche







    Description du Physique
    321 mots


      « Moi ? Faire une description... Hm, faut pas pousser vous savez. En plus sur moi-même. Bordel .J'ai sérieusement une tête à faire ça ? Quand faut y aller, faut y aller... J'peux m'aider de ce que certaines personnes m'ont déjà dit ? Ok, merci. Donc, comment je suis... Bah ça se voit pas ? Il vous suffit pas de me voir ? Ah, vous l'écrivez... Pour renseigner les gens qui ne pourraient pas forcément me voir, ou les détails qu'on ne voit pas tous les jours ? Ok ok... Bon bah, j'suis beau. Non, non, c'est vrai, on m'a dit que j'étais beau. J'dois croire, non ? Si on me le dit, après tout. Putain, j'pensais pas que ça pouvait être si compliqué de se décrire soi-même physiquement... On m'a dit une fois que j'étais masculin, une pointe de virilité. J'suis un gars, en même temps, j'en ai sous le capot. *rire* Bref, passons. On m'a dit que j'avais de beaux cheveux. Oui, une de mes ex-copines adorait entremêler ses doigts dedans, parce qu'ils sont doux tout ça. Elle m'avait demandé comment je faisais pour en avoir de si doux, mais j'ai jamais voulu répondre. Après tout, même un gars peut avoir des secrets sur sa beauté, non ? J'vous décri pas ma tête, un hein. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de détails qui ne paraissent pas tous les jours. Ma façon de m'habiller ? J'aime bien porter des chemises à carreaux de couleurs claires et différentes, avec des t-shirt collants en dessous, soit noirs, soit blancs. Niveau pantalon, jean, ou des pantalons crème bien taillé. J'm'habille un peu comme chez The Kooples. Enfin... J'suppose que ça doit être tout, non ? Non !? Mais il vous manque quoi ? Ah, si j'suis musclé... Bah oui, attendez. Mon corps est parfait. »

    Description du Caractère
    319 mots


      « Si j'aurais su qu'il fallait AUSSI décrire notre caractère... Vous êtes gonflés. Vous pouvez pas demander à des gens qui me connaissent bien ? Parce que si jamais ils disent quelques choses de faux ? Bah vous les passez au détecteur de mensonges... Ah, j'vous fait chier avec mes questions ? Faut que je commence ? Bah, ok. Je suis... Putain, j'trouve pas mes mots. Vulgaire ? Oui, en effet. J'peux être vulgaire. J'assume au moins. J'sais pas moi. Vous savez, j'ai tellement mal vécu mon enfance que maintenant, j'me la joue un peu dur. En fait, j'l'ai pas mal mal vécue, j'l'ai pas aimée. Ouais, c'est ça. Vivre dans l'argent, la gloire tout ça. Puis forcément, y'a mes petites histoires. Mes secrets, tout ça. Vous êtes con ou quoi ? J'vais pas vous dire mes secrets. Surtout qu'on est censé parler de mon caractère. J'ferais bien partie de l'équipe Green Peace, en fait. Ouais, ces gens là, ils ont la classe. Ils défendent leurs idées, leurs choix. Et surtout, ils n'hésitent pas à faire des choses improbables pour défendre ça. Pour défendre en quelques sortes la planète. Si j'suis végétarien, pour les animaux ? Non, j'aime la viande. Je dirais même qu'un repas sans viande n'est pas un repas. Non, en fait, j'me vois mal végétarien. Si je fumes, ou bois ? Oui, je fume. Un peu beaucoup même. Mais je ne bois pas. Et je ne compte pas boire de sitôt, même en soirée. Je tiens à rester le Sam. L'alcool, ça détruit plus qu'autre chose, c'est le mal. C'est bon, vous avez assez d'infos ? Non !? Bordel ! Si j'aime quelque chose de particulier ? La musique. La bouffe. Le jus de pomme. Quelques sortes de biscuits. Guitares. Filles, évidemment. Les garçons ? Haha, je hais les gars. »

    Histoire
    387 mots


      « Oh, et maintenant, mon histoire ? En gros, si j'étais quelqu'un d'extrêmement réservé, vous vous en branlerez ? Sympa. J'suis obligé de tout raconter tout ça ? Non ? Merci. Y'a vraiment des choses qu'il ne faut pas savoir. Comme les secrets, vous voyez. Je suis né le treize mai mille neuf cent quatre vingt quatorze. Mes parents, mes chers et tendres parents. En fait, ils étaient mariés. Mais mon père n'était jamais là. Forcément, un grand producteur cinématographique hollywoodien, ça travaille. Ma mère aussi bossait dans le cinéma, mais elle a arrêté au bout du deuxième accouchements. Ouais, elle a eu quatre garçons. Je suis le dernier. Vous devez vous dire que j'ai beaucoup de chance d'être le dernier, tout ça, que le manque paternel se comble par le trop pleins fraternel, mais pas du tout. Mon caractère, je me le suis forgé tout seul, mon gars. Des amis ? Oui, j'en ai eu, bien sûr. Mais les vrais, je pouvais les compter sur les doigts d'la main. Quand t'es blindé de thunes, généralement, t'as pas que de bons amis. T'en a toujours une tripotée bien hypocrite pour venir squatter ta piscine olympique en plein été. C'est pour ça que la plupart du temps, je rêvais de pouvoir avoir une vie normale. Je n'avais jamais aimé mon enfance. Et encore moins pendant la période du collège. Souvent, quand un malheur se passe, certaines personnes en deviennent encore plus faibles, moi, je me suis endurci. Je ne me laisse plus faire désormais. Finis les mauvaises amitié tout ça. Enfin, tout ça pour dire que j'ai pas mal souffert durant cette période là. Dire que je n'ai rien dit... Bref. Mes quatre frères ? Boh, il profitait de l'absence du père pour faire ce qu'il voulait en gros. Moi, j'me contentais de sortir, de fumer quelques clopes et de rentrer. Certes, parfois très tard. J'ai même déjà fait plusieurs fois le mur. Et puis, j'ai décidé d'aller faire mes études ailleurs. J'ai abandonné mes frères et ma mère, après tout, mon père me l'avait bien fait. Plusieurs fois, j'ai entendu le nom Wynwood revenir, j'me suis renseigné, j'me suis inscrit et maintenant... Me voilà ! »

    Un peu plus ...


      Code : J'aime la confiture à la faise o/
      Comment avez vous connu le forum ? Bah en fait, c'un nouveau quatrième compte hein, de Elena Armstrong.. :face:
      Une remarque ? J'ai jamais eu aucune remarque à faire, négatives, du moins, pourquoi ça commencerait maintenant ? o/


Dernière édition par Jake K. Lloyd le Sam 2 Juil 2011 - 23:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 10:04

Hello ! Bienvenue à toi et bon courage pour finir ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 10:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 11:31

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:08

Welcooooome =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptySam 2 Juil 2011 - 19:50

Welcome ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:08

    *Fait la danse du ventre*
    Bienvenuuuuuuuu ! J'ai vraiment besoin de le dire ?

    Bon je te VALIDE parce que tout est parfait ! Comme toi (a)
    Tu sais quoi faire alors bon jeu ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:10

Merci, Merci 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 0:50

Jte réserve un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 10:09

Bienvenue, lâcheuse =D Et may Billie-Eve rest in peace uu'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:36

Ok Clara ! ;)

Désolée Aaron ! :3 Mais tékaté, j'prends un RP quand même :face:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 13:46

Lol volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty
MessageSujet: Re: Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]   Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souffre de bordelisme chronique et de flemingite aigue. [JAKE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: