Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyJeu 1 Sep 2011 - 15:54

Sans répondre à l'homme qui avait interrompu leur moment précieux, Warren lui pris la main et l'entraîna hors du terrain de foot. Un simple regard en arrière accompagné d'un petit sourire suffit au coach pour les laisser tranquilles.
Arrivés là où était posées leurs affaires, le texan se pencha pour l'embrasser, encore. La sensation était tellement électrisante à chaque fois. Elle ne pourrait s'en passer et devait un peu plus accro à ce garçon à chaque seconde qui passait. Lorsqu'il rompu l'union ce fut pour ce justifier de quelque chose. Leur dernière rencontre. Quand elle s'était enfuie, honteuse. Oui, elle comprenait mieux maintenant ! Il était tellement mignon.

« Oh ça... Attend ! Je peux arranger ça... Je n'ai pas mon portable sur moi mais je dois avoir un crayon par là... Je... Oui voilà ! Donne-moi ta main...305...014...2508. Et soit sûr que ce n'est pas un faux ! Sinon tape au bureau des réclamations, chambre 4 au premier étage ! »

Elle avait sorti triomphalement un stylo de son sac de sport. Il y avait de multiples choses dans ce sac ! Ne pas sous-estimer leur importance ! Quand elle dansait, Paige avait souvent quelques idées et pour que celles-ci restent gravées, elle les notait dans un petit journal. Ça et les paroles de chansons qui lui passait par la tête. Si quelqu'un voulait réellement connaître ce qui se passait dans sa tête, il n'avait qu'à lire ce petit roman, mélange de notes, de musique, de pas de danse et de journal intime.
La blondinette avait noté par la suite son numéro sur la main droite de Warren. Quand elle releva la tête, ses yeux plongèrent dans celui du jeune homme et elle faillit perdre le pied.
Puis dans un instant de conscience, elle réalisa quelque chose.

« Si les entrainements commencent c'est que le temps est passé beaucoup plus vite que je ne l'avais prévu. J'ai un rendez-vous important en centre ville et mmh... Warren... Je te promets que si tu ne m'appelles pas je te retrouverai et te ferai endurer la pire des tortures ! »

Elle attrapa son sac d'une main. Paige ne voulait pas réellement partir mais son rendez-vous chez le psychologue était prévu depuis un moment et si elle le loupait, la demoiselle savait qu'on lui poserait un tas de questions. Ce n'était pas la peine de prendre autant de risques !
Elle allait faire demi tour quand la blondinette embrassa de nouveau Warren. Elle s'approcha de son oreille pour murmurer :

« Cette fois-ci je ne fuis pas ! C'est juré ! J'aurais pu passer beaucoup plus de temps ici avec toi... »

L'étudiante s'éloigna. Elle ne devait pas perdre trop de temps car il fallait qu'elle retourne dans sa chambre s'habiller correctement et prendre un taxi. Non, il ne fallait pas qu'elle s'attarde. Pourtant Paige aurait pu rester des heures entières ici, face au texan...
Dans un éclair, elle s'écarta, attrapa son sac encore entre-ouvert et elle partit à toute vitesse. Ce qu'elle n'avait pas vu, c'était son petit journal, tombé lamentablement sur le sol.


Je te laisse finir ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyDim 31 Juil 2011 - 1:20

    L'anglaise me regardait. Elle devait certainement être choquée des larmes qui coulaient sur mes joues. Peu de gens avait pu assister à ça. Même aucun, je dirais. Deux trois personnes grand max. Je me sentais un peu nu face à elle. Mon visage avait changé, mon masque. L'homme quasi intouchable était tombé. Je ne me connaissais plus comme ça, je n'avais plus pris l'habitude de ressentir ce genre de choses.. Plus pris l'habitude de pleurer. Plus pris l'habitude d'aimer...

    Je suis en train de tomber amoureuse de toi, Warren. Tu as dit ce que j'avais envie de dire sans l'oser. J'aimerai vraiment qu'on passe plus de temps tous les deux. Et tu sais... Je suis toute à toi.. Vraiment.

    Sa première phrase tourna en boucle dans ma tête comme un disque rayé. J'avais souvent entendu cette phrase, mais je n'y avais jamais prêté attention. Les filles qui me l'avait dite n'était pas des filles que j'avais envie d'aimer... Elles étaient toutes superficielles et je n'aimais pas ça. Alors que sortie de la bouche de Paige, cette phrase prenait toute son importance. Cette phrase contenait tout ce que je voulais, cette phrase contenait l'amour de Paige. Mais je me demandai en même temps où était passé son copain dans cette histoire ? Elle était en couple, non ? J'avais pas eu besoin de demander qu'elle m'avait déjà expliqué la situation. C'était donc pour ça qu'elle avait pleuré avant de venir ? Sans aucune réaction de ma part, elle s'approcha de moi et déposa un baiser sur ma joue, qui était plutôt mouillée. Elle se recula dans un sourire, et essuya mes larmes grâce à son pouce. Étalait-elle son baiser par la même occasion ? Un petit sourire se dessina sur mes lèvres. J'avais enfin trouvé une fille qui me plaisait vraiment, toute entière. Je pensais qu'elle allait encore parler quand une main se loger sur l'épaule de ma dulcinée. Je regardai l'homme qui avait osé coupé notre petit monde.

    Bon écoutez, les jeunes. Vous allez sortir de mon terrain et vous bécoter ailleurs si vous ne voulez pas vous retrouver devant le bureau du principal à expliquer ce que vous faisiez !

    Je regardai Paige qui alternait entre regarder apparemment un coatch, et moi. Je lui pris la main, et l'emmena vers nos affaires qui était restées sur le terrain de basket. Ne la lui lâchant pas, je me plaçai devant elle, et me pencha, avant de l'embrasser. Je me rappelais que j'avais oublié de lui demander son numéro la dernière fois.. Je me reculai, lui sourit et lui demanda.

    Au fait, Paige... La dernière fois, j'ai pas eu le courage de te dire quoi que ce soit quand tu m'a quitté à la plage... Tout se bousculait dans ma tête, je savais pas vraiment quoi penser sur ce qui venait de se passer, et les sensations qui m'avait parcourues le corps pendant notre baiser était encore trop présentes pour je puisse faire quoi que ce soit. Je m'en excuse, t'as du penser que j'avais sans doute pas apprécié la journée qu'on avait passé ensemble. Mais c'est faux. Et j'avais oublié de te demander ton numéro en fait.

    Je lui fis un beau sourire. Mes yeux étaient encore rougis par les larmes certainement, mais ça passerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyVen 29 Juil 2011 - 20:36

Sa dernière phrase flottait dans l'air. Comme si l’écho de ces mots se répercutaient en Warren. Tout dépendait de ce qu'il pouvait dire où faire. Leur relation devait être claire pour chacun d'eux. Et tant que Paige ne l'aurait pas entendu de sa bouche, elle ne lui ferait jamais entièrement confiance.
Le texan se recula et lui attrapa les mains. Ainsi, il ne brisait pas totalement leur petite bulle. Leur petit paradis rien qu'à eux deux. Après une brève inspiration, il se lança dans une longue réplique. La blonde n'en attendait pas autant. Elle l'écouta avec attention. Elle aurait souhaité pouvoir enregistrer tout. Pouvoir mémoriser la forme que prenaient ses lèvre lorsqu'il parlait. Chaque phrase, chaque mot, chaque syllabe, chaque son. Elle ne perdait pas une lettre.

"On t'as sûrement répété pleins de fois que c'était vrai"... En réalité non. On ne lui avait jamais rien dit de la sorte. Personne ne lui avait crié son amour, personne ne s'était lancé dans une humiliation publique pour lui dire combien il l'aime. Sa première véritable histoire avec était avec son meilleur ami en Angleterre. Ils étaient bien ensembles, se comprenaient, s'amusaient. Mais n'était pas amoureux. Après une tentative désespérée de passer à l'acte, pensant que c'était la bonne chose à faire. Alors qu'ils étaient bien trop jeune pour y comprendre quelque chose. Ça s'était terminé. Déjà parce que leur expérience c'était très mal passée et qu'ils avaient fini par comprendre qu'ils n'avaient aucun sentiment l'un pour l'autre à part de l'amitié...
Sa seconde histoire... Et bien c'était tout simplement Alfred. Belle romance. Digne d'un film. Elle était tombée complètement amoureuse de lui. Son premier grand amour. Sa première véritable fois. Ça avait été tout simplement exceptionnel. Seulement s'était en-suivies des complication : la disparition du jeune homme. De la souffrance, de la peine puis l'abandon de tout espoir.
Sa troisième histoire. Si elle commençaient maintenant avec Warren. Serait-elle aussi pitoyable ? On dit bien "jamais deux sans trois"... Elle voulait essayer. Vraiment. Elle était déterminée

"Tu me troubles"..."J'en oublie tout ce qui est autour de moi"..."Heureux"..."Tu me rends complètement dingue"... Chacune de ces phrases, Paige aurait pu elle-même les lui dire. Elle aurait pu en faire tout un monologue. Lui parler pendant des heures. Lui lancer des défis fous. Lui faire du chantage de bisous et se torturer car elle en voudrait autant.
Son dos touchant la barre de la cage de foot, la maintenait sur Terre. C'était son seul repère. Celui qui lui disait : "Non Paige ne lui saute pas dessus, tu es entourée de sportifs qui son en train de vous filmer et d'envoyer la vidéo à la commère du lycée"...

"Ça fait deux ans que ça ne m'est pas arrivé"... Paige ne savait pas ce qui lui était arrivé. Mais elle avait l'impression que c'était grave. Lui aussi avait donc connu un premier amour. On dit qu'on ne l'oublie jamais... La blondinette jeta en l'air toutes les phrases bateaux qu'on entend habituellement. Si elle devait le faire, elle en créerait de nouvelles qui correspondrait à elle et Warren. Elle changerait les mentalités de tout le monde, en commençant par les étudiants. Si quelqu'un disait du mal deux, elle pourrait cracher son venin. Ça faisait bien assez longtemps qu'elle se retenait !

" Tomber amoureux"... L'anglaise eut envie de sauter de joie. De crier. Le bonheur circulait dans ses veines à toute vitesse.
"Je t'aime"... Moi aussi...
"Je suis un connard"... C'est faux ! Tu t'y prends juste de la mauvaise façon avec les filles..
"Je t'aime vraiment"... Arrête de parler j'en ai assez entendu !
"Je ne me contrôle plus"...Si seulement tu savais !

Le texan s'arrêta. Paige le contemplait de ses grands yeux. Et alors qu'elle ne s'y attendait pas le moins du monde, elle vit une larme rouler sur la joue dorée du garçon. C'était tellement touchant. La blondinette savait qu'elle venait de découvrir un autre Warren. Une part qu'il ne montrait à personne. Elle avait eu un privilège. Celui de l'amour.

« Je suis en train de tomber amoureuse de toi, Warren. Tu as dit ce que j'avais envie de dire sans l'oser. J'aimerai vraiment qu'on passe plus de temps tous les deux. Et tu sais... Je suis toute à toi.. Vraiment. »

Paige n'osait pas lui parler de Alfred. Pourtant elle respira un grand coup. Avant de lui lancer tout ce qu'elle savait sur l'état de santé et sa situation avec le français, elle s'approcha et déposa un bisou sur la joue de Warren. Sur ses larmes en particulier. Elle s'éloigna et avec un sourire et lâcha sa main pour essuyer du bout du pouce la trace salée. Et aussi, symboliquement, étaler son léger baiser sur l'entière joue du jeune homme. C'était peut-être un peu ridicule mais à ce moment là, elle n'avait pas entièrement conscience de ses gestes.
L'étudiante ouvrit la bouche pour se lancer quand elle sentit une main sur son épaule. Un homme était là. Il les regardait d'un drôle d'air. Il était grand, portait une casquette et un jogging. Il fallut quelques secondes à Paige pour comprendre que c'était un membre du corps éducatif. Le coach de je ne sais quelle équipe. De sa voix grave il dit :

« Bon écoutez, les jeunes. Vous allez sortir de mon terrain et vous bécoter ailleurs si vous ne voulez pas vous retrouver devant le bureau du principal à expliquer ce que vous faisiez ! »

Un coup d'oeil au coach, à Warren, au coach, à Warren...


C'est assez foireux... Surtout le début ^^j'ai galéré à le présenter correctement. Enfin j'espère que mon revirement de situation te plaira et prend tout ton temps pour répondre je pars demain. Et comme j'ai vu que tu partais aussi ben... Bonne vacances si on se revoit pas sur la CB ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyVen 29 Juil 2011 - 12:07

    Les mains de l'anglaise se firent plus pressante dans ma nuque, alors que son visage s'approchait du mien, son corps se collant encore plus au mien. Je la serrais encore plus contre moi à l'aide de mes deux bras, mes mains dans le bas de son dos. Puis le contact. Ses lèvres, aussi douces soient-elles, se posèrent sur les miennes dans une caresse incroyablement sensuelle. Notre baiser pris forme, et la sensation qui me parcourait le corps était différente de celle de la plage, comme si chaque baiser que nous échangions était différent. Comme si c'était une perpétuelle première fois. Ses mains se mirent à me caresser doucement la nuque allant dans mes cheveux alors que mes mains parcouraient la totalité de son dos. Il me semble que je la poussais, mais rien n'était sûr. Je ne savais pas ce qu'il se passait, j'étais complètement absorbé par elle, ce petit ange, cette fille. Je voulais que ce baiser continue indéfiniment. Cette fougue, cette folie qui m'envahissait me donnait l'impression d'être heureux. C'est quelque chose qui ne m'arrivait pas souvent. En fait, Paige me rendait heureux. Elle m'avait fait découvrir une autre manière de s'amuser, de passer une journée dans la bonne humeur. Je me sentais bien, plein de vie. Je ne voyais plus rien autour, il aurait pu se passer n'importe quoi, je serais resté avec Paige. Elle recula son visage du mien. Je me sentais tel un petit garçon à qui on enlevait son doudou. Non pas que je la considère comme mon doudou, comme mon objet, elle ne m'appartient pas. Je la considère comme la personne qui m'ai le plus chère... En fait, elle est tout ce que je possède. Je n'ai rien.

    Je crois que c'est l'une des choses les plus intense et folle à la fois, qui m'ait été donné de vivre ! Je... Warren...

    Pour moi aussi. Elle était la chose la plus folle qui m'avait été donné de connaître. Je me demandai comment je réagirai si elle me disait qu'elle ne voulait pas de moi. Mais pour l'instant le chose que je me demandai, c'était ce qu'elle allait dire après son "Je". Je lui souris. J'étais heureux. Elle continua, mais d'un ton que je n'avais pas encore entendu, il était sérieux.

    Je n'ai pas envie de jouer.

    Choc. Je ne comprenais pas. Je ne jouais pas. Mais elle pouvait penser quoi ? Elle connaissait ma réputation... Le Don Juan à la gueule d'ange qui se croit tout permis avec les filles. Mais je pouvais être sûr d'une chose, je l'aimais. J'avais qu'une chose à faire ; Lui prouver. Je me lançai dans un long monologue. Une longue explication. D'un ton tout à fait naturel. Je me voulais naturel, car après tout, si j'employai un autre ton, elle pourrait croire que je me moque d'elle. Je me reculai d'elle, et prenais ses mains entre les miennes. Elles étaient plus grandes que les siennes, elles étaient toutes fines, toutes douces. Je m’éclaircissais la voix, puis mon regard souleva celui de Paige. Je la fixai, la regardai dans les yeux.

    Paige... Ecoute, moi. Je ne joue pas. Tu es la première fille avec qui je n'ai pas envie de jouer. Tout ce qui va suivre va certainement être un peu bateau, t'auras certainement entendu des milliers de paroles similaires, elles étaient certainement fausses, et on t'as sûrement répété pleins de fois que c'était vrai. Je vais être honnête, le plus honnêtes des hommes. J'ai souvent menti. Pour me vanter encore un peu plus auprès des filles, pour pouvoir avoir des choses que je ne pouvais pas avoir en usant de mes charmes. Mais toi, je sais pas. Tu me troubles. Tu m'as appris que je pouvais passer une bonne journée sans finir dans un lit, tu m'as changé les idées au point que j'en oublies tout ce qu'il se passe autour de moi. Je n'ai jamais autant été heureux qu'en étant avec toi. Ton rire, ta façon d'être, tout est si naturel. Je regrette en rien d'avoir jeté la petite brune superficielle de la plage. J'aime tout chez toi... La douceur de tes cheveux, la couleur de tes yeux, la forme de ton visage, les contours de tes lèvres, ton rire, ton odeur, ta gentillesse, ton honnêteté, ta douceur, ton humour. Tu me rends complètement dingue. Quand je suis avec toi, je ne vois que toi. Il pourrait y avoir n'importe quelle fille autour, une blonde pulpeuse, une mannequin, une nymphomane, une superficielle comme j'ai pu avoir pendant quelques années, je m'en fiche. Je vois que toi, tu es la seule fille vers qui mes yeux ont envie de se poser, la seule fille que mes oreilles ont envie d'entendre, la seule fille que mes mains ont envie de toucher, la seule fille que mes lèvres ont envie d'embrasser... Ça fait deux ans que ça ne m'est pas arrivé... Je crois sincèrement que je suis en train de tomber amoureux de toi, Paige. Je crois sérieusement que je t'aime. J'ai envie d'être avec toi, tout le temps... Je pense tout le temps a toi. J'ai même plus la force de faire comme avant ! D'aller chercher une fille dans une boîte de nuit pour passer la nuit avec elle. J'ai envie de rien, sauf d'être avec toi... Tu me rends complètement fou, je suis même plus maître de moi-même, et j'aime ça ! Parce que c'est toi. C'est toi qui me rend comme ça. Je.. Je sais plus quoi te dire, peut-être même que je ne te mérite pas, je suis un connard. Je mérite pas une fille comme toi. J'ai fait beaucoup mal, mais au fond j'ai mal moi aussi... Et toi, tu me fais oublié inconsciemment tout ce mal que j'ai emmagasiné en une seule soirée il y a bientôt trois ans. C'est pour ça que j'ai fait tout ce que j'ai fait... Je sais que ce n'est pas parce que j'ai mal qu'il faut que je fasse mal, mais pardonne moi. Je.. Je t'aime vraiment. J'en suis sûr maintenant ! J'ai envie de te protéger, de te prendre dans mes bras, de.. De faire n'importe quoi pour toi ! J'ai juste envie d'être à tes côtés, peut-être pour toujours. Je ne sais pas ce que tu ressens pour moi, mais toi maintenant tu sais ce que je ressens pour toi. Et ça fait tellement longtemps que j'ai pas ressenti ça que c'est énorme, tu peux pas t'imaginer. J'arrive même pas à savoir combien je t'aime. J'suis un pauvre gars qui tombe amoureux d'une fille extraordinaire.. Avec de beaux cheveux doux magnifiques... De beaux yeux... Je ne me contrôle plus. J'ai tout le temps envie de m'emparer de tes lèvres. Mais rien de plus, j'ai même pas encore envie d'aller plus loin... J'ai juste envie de t'embrasser, de rire avec toi, de m'amuser avec toi. Je sais plus quoi dire... J'pourrais continuer des heures, mais tu pourrais en avoir marre... Je suis fou de toi. Rien que quand on s'est embrassés pour la première fois, la sensation qui m'a parcouru le corps entier c'était... Fantastique. La sensation que j'ai ressenti quand on s'est embrassé juste avant que je m'embarque dans ce discours, c'était tout autre chose mais toujours cette fougue, cette passion grandissante en moi... Je sais pas si ça t'a fait la même chose, je sais pas si toi tu m'aime, je sais pas ce que tu ressens pour moi, je sais rien... Mais toi tu sais, fais ce que tu veux de moi, et de mes sentiments. Je t'aime, Paige, vraiment...

    Sur ces dernières paroles, une larme roula sur ma joue, puis une autre, je ne pleurai pas vraiment. C'était de l'émotion, de la pure émotion. Je restai planté devant elle, ses mains dans les miennes, les quelques larmes roulant toujours. Je me sentais comme un enfant. Un petit enfant...

    Tu es la seule chose que j'ai...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyJeu 28 Juil 2011 - 19:06

A sa remarque, Warren rit légèrement. C'était bon d'entendre ce son. Elle aurait voulu l'enregistrer et l'écouter en boucle. Ce n'était pas un rire franc et fort. Juste une petite mélodie qui la berçait. Paige restait face à lui. C'est bras se firent moins mous mais ne bougèrent pas des épaules. Le texan approcha son pouce du visage de la demoiselle encore une fois. Mais cette fois-ci il ne replaça pas une mèche de cheveux. Ils se contenta de frôler le contour rosé de ses lèvres. Ce petit geste, pas si innocent, lui donna l'irrésistible envie de lui donner un baiser. Encore une fois. Ressentir, avec plaisir, le courant électrique qui se produisait lors du contact et qui se propageait en elle. La faisant vibrer. Paige se demandait s'il allait franchir la barrière de vide qui les séparait. S'il allait se rapprocher un peu plus.

Ses mains tombèrent dans le dos du garçon et glissèrent jusqu'à son cou. elle le tenait par la nuque doucement, sans le lâcher du regard. Le pouce de Warren était parti. Sa main s'était faite plus pressantes et il l'avait coller contre elle. Paige adorait ce petit jeu. Ce tension. Allait-il l'embrasser ou bien simplement lui chuchoter un mot ? Allait-il s'y prendre avec fougue ou bien avec la plus grande douceur du monde ? Attendait-il qu'elle fasse le premier pas ? Des tas de petites questions qui étaient sans importance mais qui rendaient le moment encore plus délicieux.
Elle sentait le torse de Warren bougeait à chaque respiration. Elle pouvait humer l'odeur de sa peau. A ce moment précis, elle n'avait d'yeux que pour lui. Leurs cœurs battaient à l’unisson. Ils pouvaient très bien être au milieu d'un terrain de foot, dans un couloir bondé, en pleine guerre, sur une plage déserte. Peu importait. Tout ce qu'elle voyait c'était lui. Son être, son âme, son corps... Il pouvait lui dire n'importe quoi, elle le croirait. La blondinette était suspendue à ses lèvres aussi bien qu'à ses mots. Elle ne comprit pas ce qu'il lança à ce moment précis. Le murmure s'était fait faible. Comme si la réflexion ne concernait que lui. Paige avait tout de même finit par comprendre. Si seulement elle, elle l'avait connu à son arrivée à Miami. Avant toutes ces histoires avec Alfred. Si seulement cet amour ne l'avait pas fait pleurer. Si seulement elle ne connaissait que lui et n'avait pas à se sentir infidèle.

Leurs lèvres finirent par se réunirent, à nouveau. Chaque baiser était différent. Ils ne possédaient pas la même signification... Celui-ci était simple, sans prétention. Paige avait cette impression de test. Warren lui demandait en quelque sorte l'autorisation de continuer.

« Je te promet que j'ai pas fait exprès. »

La londonienne ne comprit pas tout de suite ce que ce murmure signifiait. Voulait-il dire qu'il n'avait pas fait exprès de l'embrasser. Sur un air taquin, sachant pertinemment que ce n'était pas vraisemblable ? Ou bien était-ce pour la dernière réplique qu'elle avait dite ? Quelle était-elle déjà ? Elle n'arrivait plus à se souvenir. Le texan la troublée. La rendait folle. Le désire la consumait. Et elle comprit que l'étudiant ne ferait rien de plus. Il l'attendait. Elle devrait le chercher. Ses mains était toujours positionner autour de sa nuque, elle le serra un peu plus fort et s'approcha encore plus. Se collant au point de sentir entièrement le poids de son corps. Leurs respirations étaient mêlées, s'ils auraient pu, ils n'auraient fait qu'un. Lentement, elle déposa ses lèvres. Douce caresse sensuelle. A chaque petite seconde elle se faisait plus entreprenante. Paige passait sa main dans ses cheveux, le caressait.

Ils tournèrent sur eux même. Ou bien n'était-ce qu'une illusion... Une fougue les avait envahit. Leurs baisers se faisaient plus intenses. Et dans un choc, la blonde sentit la barre blanche de la cage de football contre son dos. Elle se décrocha du visage du garçon et le regarda. Elle ne saurait dire combien de temps cela avait durer. Ou même mettre un mot sur ce qu'elle avait ressentit. La blondinette voulait retourner en arrière et recommence et retourner en arrière encore. Ce moment avait été parfait. Ils étaient tellement bien. Ça avait été naturel, comme s'ils se connaissaient, comme s'ils savaient comment faire craquer l'autre, comment le caresser ou même lui faire tout simplement tourner la tête. Elle en avait le souffle court, se sentit rougir. En réalité elle brûlait de l'intérieur. La seule chose que l'anglaise voulait dire était un grand "Wow" mais elle réussit à mettre de l'ordre dans ses pensées.

« Je crois que c'est l'une des choses les plus intense et folle à la fois, qui m'ait été donné de vivre ! Je... Warren... d'un ton qui se fit plus sérieux, elle rajouta : Je n'ai pas envie de jouer. »

C'était la seule façon qu'elle avait trouvé pour lui dire qu'elle ne voulait pas être dans son tableau de chasse. Avec elle c'était tout ou rien. Elle ne pourrait jamais savoir si Warren tombait amoureux lui aussi ou si ce n'était qu'un jeu. Paige ne voulait pas que l'on lui brise le cœur une nouvelle fois. Elle voulait quelque chose de solide, de simple, de drôle. Aucune prise de têtes, simplement de bonheur à chaque moment passé. Elle voulait vivre, sourire, aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:35

    Les bras de Paige allèrent se poser sur mes épaules, ne me quittant plus des yeux. Mon regard se plongeait dans le sien, ne sachant quoi trouver au fond. Ses beaux yeux clairs. Je me perdais. Peut-être que bientôt je n'aurais plus aucun contrôle sur moi-même. Étais-je tombé amoureux d'elle ? Me méritait-elle déjà ? Aux dernières nouvelles, elle était encore en couple... Cette situation me rappelait ma dernière vraie petite amie, celle que j'avais tant aimé. La seule jusqu'à présent. Jude. Ah, Jude. C'était la fille que tous les garçons avaient toujours voulu, mais elle c'était moi qu'elle avait choisi. Je n'avais jamais vraiment compris pourquoi. J'étais innocent à l'époque. Naïf, trop naïf. Mais je l'aimais. Elle avait déjà posé ses bras sur mes épaules comme ça, alors que je lui chantais à tue-tête une chanson des Beatles.

    Hey Jude, don't make it bad.
    Take a sad song and make it better.
    Remember to let her into your heart,
    Then you can start to make it better.

    Hey Jude, don't be afraid.
    You were made to go out and get her.
    The minute you let her under your skin,
    Then you begin to make it better.

    And anytime you feel the pain, hey Jude,
    refrain,
    Don't carry the world upon your shoulders.
    For well you know that it's a fool who plays it cool
    By making his world a little colder.

    Hey Jude, don't let me down.
    You have found her, now go and get her.
    Remember to let her into your heart,
    Then you can start to make it better.

    So let it out and let it in, hey Jude, begin,
    You're waiting for someone to perform with.
    And don't you know that it's just you, hey Jude, you'll do,
    The movement you need is on your shoulder.

    Hey Jude, don't make it bad.
    Take a sad song and make it better.
    Remember to let her under your skin,
    Then you'll begin to make it
    Better better better better better better, oh.

    Na na na, na na na na, na na na na, hey Jude...


    Je me rappellerai toujours de son rire enfantin qui résonnait pendant que je chantais et la faisait tourbillonner dans les airs. Jude. Un simple nom bordel. Une fille. Mon premier amour. Tu peux toujours retomber amoureux, des centaines et des centaines de fois, tu ne l'oublies jamais. Même si parfois tu aimerais. Ça arrive. Quand tu te retrouves avec une personne que tu aimes. A présent, c'était Paige. Son beau sourire en face de moi. Je m'étais tellement perdu dans son regard que j'avais été perdu dans mes pensées. Heureusement que ce laps de temps n'avait duré seulement quelques secondes. Sa douce voix résonna.

    Je crois que j'en ai perdu l'usage ! Mais je te soupçonne d'avoir choisi ce gage pour que je loupe chacun de mes futurs paniers ! Avoue jeune homme !

    Je compris soudain qu'elle avait répondu à la question que j'avais posé un peu avant. Je riais doucement. L'envie revenant à moi. Ses lèvres. Souriantes. Elle s'était rapprochée de moi, me rappelant cette fois notre premier baiser à la plage. Un moment tout simplement inoubliable. En seulement cinq minutes, je venais de penser aux deux seules filles qui me sont chères. L'une se trouvant en face de moi. Et le pire, c'est que je n'aurais pas vraiment aimé que Jude soit à sa place. Ma main se leva vers son visage. Mon pouce caressa le contour de ses lèvres. Mon regard quant à lui, se fit amoureux. Ca crevait les yeux. Je l'aimais. A moins que... Je ne savais plus. Quels étaient les sentiments que j'avais pour elle ? Mon doute ne se fit pas ressentir, il ne se voyait pas, mon pouce caressant toujours ses lèvres au point que j'en avais presque oublié qu'elle m'avait répondu ! Comment réagirait-elle si je l'embrassais ? Le meilleur moyen de savoir était de faire. Agis, Warren, au pire elle t'en colle une... Tu l'auras mérité. Ma main libre descendit dans le milieu de son dos, la collant à moi, sa poitrine contre mon torse nu. Mon visage se penchait contre le sien, nos lèvres se touchaient presque.

    Pourquoi je ne te connaissais pas il y a presque trois ans...

    Ces paroles étaient un murmure. Il était sans doute presque inaudible, et elles étaient sorties toutes seules. Si j'avais connu Paige il y a trois ans, je n'aurais sans doute pas rencontré Jude. Elle ne m'aurait pas choisi. Il ne se serait pas passé ce qu'il s'était passé, et je n'aurais jamais eu à jouer avec les filles comme je l'avais fait. J'étais un connard. Coucher avec des filles, attendre qu'elles s'endorment pour pouvoir me barrer tranquilos après avoir tiré mon coup. Entendre mon téléphone sonner des milliers de fois avec le même prénom sur l'écran : celui de la fille de la veille, mais pourtant ne pas décrocher, surtout laisser le téléphone sonner, elle se lassera. J'ai fait ça pendant deux ans. J'ai aimé ça. Ne pas m'attacher. Pouvoir faire ce que je voulais sans risquer de tomber amoureux. Mais c'était fini. J'étais tombé amoureux d'elle. Paige McCarthy. Je serais désormais prêt à tout pour elle. Je le savais. Faire n'importe quoi... Que personne ne la touche, ne lui fasse du mal, ne la mette en colère. Que personne fasse quelque chose qui la pourrait la contrarier. Et si je faisais quelque chose qui lui ferait mal, je pourrais sortir de sa vie, si elle le désire. Tant que je ne la nui pas... Nos lèvres s'étaient touchées, franchement. J'attendis quelques instants, pour voir la réaction de Paige. Baffe ou pas baffe ?

    Je te promet que j'ai pas fait exprès.

    Nouveau murmure, mais cette fois, il lui était adressé. J'avais répliqué à ce qu'elle m'avait dit plus tôt. Nos visages étaient encore collés, je voulais voir si elle allait m'embrasser. Je serais le plus heureux des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 27 Juil 2011 - 0:59

Alors qu'elle pensait tomber au sol comme un poids mort, Paige sentit les mains de l'étudiant se poser sur ses hanches et la soutenir. Une aide plutôt précieuse. Elle replaça correctement ses mains et continua. Doucement mais sûrement. Sans l'aide de son ami (elle ne savait pas vraiment si elle pouvait l'appeler comme ça), elle aurait sûrement arrêté au bout de la troisième. Sa fierté était tellement petit qu'elle aurait osé abandonné sans problèmes. Évidemment, la blondinette aurait trouvé quelque chose pour se justifier, pour se faire pardonner.
Elle continuait. C'était long quand même ! Quand elle entendit la voix, accompagné de son petit accent texan, annoncer la dernière, Paige sentit un soulagement naître en elle. Elle lâcha complètement prise. La demoiselle fut agréablement surprise d'être accueillir par un petit sourire et surtout un long regard. Les yeux pétillants du jeune homme l'intriguaient, elle avait envie de deviner ce à quoi il pensait, savoir si des envies folles le parcouraient par moment lui aussi. Il y avait en lui cette part de mystère et de force qui attirait étrangement Paige. Elle voulait apprendre à le connaître et passer plus de temps avec lui. Mais la blonde avait peur d'apprendre des choses qui ne lui plairaient pas. Un goût trop prononcer pour les filles, une infidélité flagrante, un amour pour les mathématiques, une addiction à la musique classique, une adoration du jus de carotte...

Après quelques rires il lui demanda si elle n'avait pas trop mal aux bras. En effet ce sport, même en aussi faible quantité, avait consommé pas mal de ses forces. Ses bras n'étaient pas habituer à temps d'exercice. Peut-être quelques pompes par mois et rien de plus... Paige allait lui répondre quand elle vit sa main approcher de son visage. Elle en resta immobile, bouche-bée, en suspens, se demandant ce qu'il allait fabriquer. Un caresse, un petit geste pour enlever un cil ou bien un tâche de boue, sait-on jamais ! Mais c'était un peu la honte si elle était sale ! Déjà que son maquillage avait coulé plus tôt dans la journée, alors bonjour l'impression qu'elle devait lui donner !
Son cœur palpita quand Warren finit par replacer une mèche de ses cheveux blonds, qui trainait fougueusement devant ses yeux.

Alors que le bras du garçon retomba à sa place habituelle, Paige déposa les siens sur ses larges épaules, d'un geste mou. Elle ne le quittait plus des yeux et finit par dire dans un sourire :

« Je crois que j'en ai perdu l'usage ! Mais je te soupçonne d'avoir choisi ce gage pour que je loupe chacun de mes futurs paniers ! Avoue jeune homme ! »

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire. Paige s'était rapprochée en posant ses bras d'un air las et cette position lui rappeler étrangement celle de leur premier baiser. Cette petit bulle qui se construisait rien que pour eux, leurs regards silencieux... Sans était trop ! Elle allait craquer ! Elle devait lui confier que son ancienne histoire était terminée, lui dire qu'ils avaient toutes leurs chances... Mais ressentait-il les mêmes choses pour elle, ou bien était-ce seulement un jeu de conquête inachevée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMar 26 Juil 2011 - 21:10

    D'accord ! Seulement si tu m'y accompagnes !

    La jeune fille s'élança vers l'endroit que je lui avais montré un peu plus tôt. Elle était partante, c'était le principal. J'aurais très bien pu lui trouver autre chose si ça ne lui plaisait pas. Mais elle avait quand l'air d'être une fille au caractère joueur. Bonne joueuse. Elle se plaça devant les cages, et fit un grand sourire en se faisant craquer les doigts, ou du moins, essayant. Je fis à mon tour un petit sourire la regardant. Elle se mit en dessous de la barre et sauta pour la saisir de ses deux mains. Sa tête dépassa la barre, puis elle descendit, fit une petite pause et se laissa tomber. Elle recommença une deuxième fois, avec un peu plus de mal et en émettant un petit grognement. Elle refit une petite pause. Et fit la troisième. Avec un peu de mal aussi. Je me plaçai devant elle, souriant, comme à mon habitude. Alors qu'elle fit la troisième, je plaçai mes mains sur ses hanches et l'aida à faire ses tractions en la levant et la tenant lorsque qu'elle avait les bras tendus pour faire une petite pause. Quatrième traction. Je continuai à la lever, et la descendre, mes mains sur ses hanches, en rigolant. Je déclarai le nombre de traction qu'elle faisait au moment où elle les faisait. Arrivé à la septième, je la lâchais au sol, doucement. Je lui fis un petit sourire en coin, la regardant presque amoureusement.

    Bravo !

    Je riais à présent, content qu'elle ai réussi son gage, presque seule.

    T'as pas trop mal aux bras ?

    Je tendis mon bras vers elle, et remis une de ses mèches de cheveux blonds derrière son oreille. Elle était carrément craquante. J'espérais juste qu'elle ne prendrait pas mon aide comme si je l'avais prise pour quelqu'un qui n'aurait pas pu réussir... Mais plutôt comme une aide amicale, et sincère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:03

Il la torturait. Paige attendait impatiemment ce qu'elle aurait à faire. Seulement le texan semblait y réfléchir activement, sans pour autant donner de réponse. Elle avait peur du pire. Pourtant elle savait très bien que Warren ne lui ferait jamais des choses qui pourraient la gêner. Il respectait les femmes au fond. Même si il ne faisait que de les jeter les unes après les autres, il avait une pointe de gentleman en lui. Peut-être qu'il ne voulait pas la laisser s'afficher mais il devait être du genre à laisser une fille passer devant lui en lui tenant la porte. En plus, beaucoup de gazelles aiment ça et tombent dans le panneau. Elles devraient se méfier ! Et si le sol s'effondrait sous leurs pieds au moment où elles passent le seuil de la porte, si un lion leur saute à la gorge, si il fait noir et qu'elles se prennent les pieds dans un fil ou autre chose encore. Pendant ce temps l'homme aura eu tout le temps de regarder si le terrain était fiable ! Pauvres filles...

Paige n'aimait pas complètement cette idée venue du passé. C'était la meilleure façon pour que la femme efface tous les droits qu'elle avait réussi à acquérir au fil des années. Mais là n'était pas la question, alors ne nous étalons pas sur le sujet ! La blondinette regarder le jeune homme face à elle. Il parcourait les terrains de ses yeux verts et craquants. Elle était repartie dans une contemplation. On aurait presque pu voir un filet de bave sortir de sa bouche. Seulement Paige savait se contenir. Mais à chaque fois que son regard se poser sur lui, ses yeux glisser sur chaque centimètre de sa peau. Parcourant son corps, glissant sur les traits de ses muscles, notant tous les détails pour pouvoir les visualiser plus tard. Elle ferma les yeux pour arrêter d'y penser. Mais c'était trop tard. Elle voyait son image, l'imaginait se retourner pour la regarder d'un air hébété devant ses paupières closes. Alors soudainement elle rouvrit les yeux et ce fut le moment que Warren choisit pour tourner sa tête vers elle et enfin lui annoncer le sort qu'il avait décidé pour elle.

Légèrement inquiète, elle le regarda en haussant un sourcil. Il laissait le suspens durer. Elle lui revaudrait ça plus tard !
Il finit par pointer du doigt les cages de foot. Sport pratiqué principalement en Europe mais qui bien sûr dans ce lycée avait une équipe. En même tout le matériel nécessaire pour quasiment tous les sports étaient présents dans l'établissement. De quoi faire le bonheur de tous ! Paige regardait les cages en hochant la tête. Elle évalua la distance qui la séparait de l'objet et se demandait vraiment ce qu'elle pourrait faire...

« Te sens-tu capable de faire sept tractions ? »
« D'accord ! Seulement si tu m'y accompagnes ! »
Elle se mit à courir dans la direction sans attendre la réaction de l'étudiant. Paige était incapable d'accomplir ce cage en entier, elle en était consciente. Elle faisait pas mal de sport et voulait même aller au gymnase avant cette rencontre. Mais elle s'occupait plus de ses abdominaux, des étirements, de sa souplesse... La force de ses bras passait souvent après même si elle devait se les renforcer pour pouvoir faire des figures de danse de rue.

Une fois sur place, la demoiselle tourna sa tête pour dégourdir sa nuque, elle essaya de faire craquer ses doigts en souriant. Paige finit par sauter pour attraper la barre transversale. Elle remonta une fois, fit une pause et se laissa tomber. Elle eut beaucoup de mal à recommencer une deuxième fois mais y parvint avec un petit grognement.
Ses mains devenaient rouges et glissaient. Elle fit une troisième traction et en redescendant vers le sol lâcha prise. Paige ne s'y était pas préparer et avec de la chance, allait se retrouver les fesses au sol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMar 26 Juil 2011 - 15:10

    Paige parut réfléchir quelques instants. Comme si des tas de questions se chamboulaient dans sa tête. Ou plutôt comme si ses pensées la chamboulaient. Elle prit le ballon entre ses fines mains, et le lança en direction du panier. Je regardai attentivement la trajectoire du ballon, il ne finit pas entre le filet. Un gage devait donc être donné à Paige. Mais... Quoi ? Elle tourna la tête vers moi se mordillant la lèvre inférieur.

    J'avais bien dit qu'un tel miracle ne se reproduirait pas deux fois ! Alors ?...

    Je lui souris. Je ne marquerai certainement pas au prochain panier, non plus. Mais en attendant, c'était à moi de lui faire faire quelque chose, un gage. Drôle, pas trop dur, pas trop facile non plus... J'avais aucune idée de ce que je pouvais lui donner. Même si une envie se cachait derrière ma tête. Je voulais l'embrasser à nouveau. Sentir ses lèvres. Pouvoir redécouvrir la sensation qui m'avait parcouru le corps entier lorsque nous étions à la plage. Après tout, je pouvais lui donner ce gage. Mais ça pourrait la rendre mal à l'aise, et partir en courant et me traiter de pervers, d'obsédé. Elle pourrait penser que je la cherchais juste pour pouvoir enfin l'avoir dans mon lit. Mais non, je voulais pas qu'elle pense ça... Je voulais qu'elle me voit avant tout comme une personne de confiance, un ami. Et peut-être qui sait, plus tard plus... Cette volonté de vouloir me poser avec une fille était nouvelle. Comme si... Je n'avais vécu ça. Comme si c'était la première fois. Et pourtant, j'avais aimé, ça oui. J'avais tout donné pour elle, tout fait. Mais je l'avais perdue, à jamais. La seule promesse que j'avais pu faire était de jamais recommencer. Jamais me rattacher à une fille. Jamais aimer à nouveau. Mais Paige me faisait l'effet inverse. J'avais envie d'être avec elle, justement. Mais je ne pouvais être totalement sûr de mes sentiments. J'avais trop joué, trop profité. Je ne savais plus ce qu'aimer pouvait amené à faire, pouvait amené à dire. Les sensations que ça procure. Je tournai à nouveau la tête vers elle, vers son beau visage d'ange. Je regardai autour de moi ; des terrains de sports, foot, basket, des immenses étendues d'herbes, des gens qui couraient, des jeunes qui s'enlaçaient, qui s'embrassaient. Et malgré tout ce qu'il y avait autour de moi, je n'avais d'yeux que pour Paige. J'avais peur de lui faire mal. Ces pensées m'assombrissaient, il fallait que je me reprenne. Les cages de foot. Je me rappelai qu'avec un ami, on s'amusait à faire des tractions pour épater les soit disant cheerleaders. Je lançai un regard amusé à Paige.

    J'ai trouvé !

    Je vis son visage inquiet se transformer en visage interrogateur. Je lui fis un large sourire.

    Tu vois les cages de foot là-bas ?

    Je les désignai du doigt.

    Te sens-tu capable de faire sept tractions ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:44

Warren lui serra la main, concluant ainsi le paris. Que le jeu commence ! A peine lui avait-elle pris sa main qu'elle se demandait pourquoi elle avait lancé ça. Il fallait qu'elle aille danser. Il fallait qu'elle se libère de son fardeau. Il fallait que... Non, elle voulait juste trouver une excuse pour passer un peu plus de temps avec lui. Toutes les priorités qu'elle pensait avoir, s'étaient évanouies au moment où elle l'avait vu. Maintenant elle voulait lui parler, autant que sur la plage. Paige n'avait pas envie de partir comme la dernière fois, comme une voleuse, honteuse de son crime. Mais pourquoi la seule solution qui lui était passée par la tête était ce stupide jeu ? Pourquoi ?!
Elle n'aurait pas pu lui dire directement : " Hey ! Tu sais depuis qu'on s'est embrassés, j'ai découvert que mon petit copain était dans le coma, j'ai mis fin à notre histoire sous les conseils d'une amie parce que je ne suis pas assez fidèle pour attendre qu'il se réveille et parce que je n'arrête pas de rêver de toi pas seulement torse-nu." Ça aurait été clair, net, précis. Un peu fou mais efficace !

Évidement Warren laissa parler le gentleman qui dormait en lui. Sincèrement elle ne l'aurait pas cru comme ça. Ce gars avait un réputation de coureur. Peut-être pas le plus grand de l'école mais il appréciait la présence des filles. Paige avait fini par le comprendre. Il devait sans doute coucher puis partir avant que la jeune fille ait le temps de dire "ouf" ou bien de se réveiller. Enfin, le genre de garçon qui profite de la vie (donc des filles) sans s'attacher. Loin du gentleman. Et pourtant Paige n'était pas étonnée de ce comportement et encore plus étrange, elle était attirée par ce garçon alors qu'elle détestait ce genre de personne habituellement.

Évidement le texan lui servit ses sourires toujours aussi irrésistibles. C'était peut-être ça qui la faisait craquer après tout ! Bon, il y avait aussi ce torse, cette façon de parler, ces cheveux, ce bronzage, ce mystérieux truc qui semblait sommeiller en lui, cette gentillesse, cette simplicité... OK ! Stop ! Il fallait qu'elle arrête de penser comme ça. Il fallait qu'elle arrête de le regarder, qu'elle prenne ce ballon et qu'elle marque. Et si elle loupait... Et si son gage était de l'embrasser à nouveau ou bien de lui parler sa situation de couple ou bien... Encore une fois elle s'emportait... Paige prit le ballon entre ses mains et se plaça devant le panier. Au lieu d'essayer de deviner l'avenir autant agir !

La blondinette lança. A côté. Elle ne savait pas si elle devait s'en réjouir ou pas. Paige regarda Warren en se mordillant la lèvre inférieure.
« J'avais bien dit qu'un tel miracle ne se reproduirait pas deux fois ! Alors ?... »

Quelque chose de réalisable... Quelque chose de facile... Quelque chose de bien... Quelque chose de drôle... Ce jeu n'était décidément pas fait pour elle, il y avait bien trop de suspens et de choses en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptySam 9 Juil 2011 - 23:11

    En allant chercher le ballon, je venais de me rendre compte que les deux fois où on s'était rencontrés par hasard, j'étais torse nu. Il faut dire que j'aimais beaucoup être dans cette tenue, parce que ça me rappelait énormément le Texas. J'étais vingt-quatre heures sur vingt-quatre torse nu, été comme hiver, printemps comme automne, jour comme nuit. Peut-être pas vraiment tous les jours non plus, mais une bonne part. Et puis généralement, quand je commençai la journée en t-shirt, il y avait toujours une fille pour me l'enlever. Enfin, même si j'avais eu un t-shirt aujourd'hui, je n'aurais pas vraiment eu l'envie que Paige me l'enlève. Non pas parce que c'est elle, mais parce que je sais qu'avec elle, il n'y a pas besoin d'avoir du sexe pour passer une bonne journée.

    Je le promets ! Je suis nulle... Habituellement ! Mais pour ton cas je suis sûre que tu as été déstabilisé par la grande basketteuse que je suis !

    Je me tournai vers elle, et lui fis un large sourire. Peut-être était-ce vrai qu'elle me déstabilisait. J'avais réussi tous mes paniers avant. Mais je préférais être en sa compagnie, que de réussir tous mes prochains paniers.

    C'est sans doute ça !

    Sourire charmant-charmeur. Paige alla récupérer le ballon en quelques foulées gracieuses et en revenant, improvisa quelques petits dribbles presque ras du sol, lentement. Petite position galérienne qui me fit légèrement rigoler, doucement, puis elle abandonna l'idée et vint se mettre face au panier.

    Si tu ne marques pas tu as un gage et de-même pour moi ! Attends ! Non, c'est pas juste vu que je ne vais jamais réussir à remettre un panier... Tant pis je prends le risque !

    Je ne m'attendais vraiment pas à ça. Pas du tout. Mais l'idée me plaisait. Sauf que bon, mon imagination à certaine limite... Elle coinça la balle à l'aide de son bras gauche et me tendit sa main libre pour que je la lui serre. Je lui tendis la main opposé à la sienne -à savoir, la gauche- et la lui serra tendrement, avec un peu de force quand même.

    Marché conclu !

    Je desserrai l'étreinte de nos mains et lui souris tendrement.

    Par contre, honneur aux dames.

    Je m'inclinai presque, la main sur le torse, tout souriant comme à mon habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 6 Juil 2011 - 20:01

Warren alla récupérer le ballon. Pourquoi était-il torse-nu à chaque fois qu'elle le voyait ? Comme s'il voulait réellement qu'elle craque pour son physique. Il n'en avait pas besoin. Il était mignon même avec un t-shirt. Paige se souvenait de la première fois, un boîte de nuit, elle avait soufflé à son amie qu'elle croquerait ce jeune homme tout cru. Elle s'était approchée et son haleine sûrement trop imbibé d'alcool l'avait fait fuir. Après ça, elle avait fini dans les toilettes. Les durs lois de l'alcool sur un estomac vide...
Elle avait toujours envie de le "croquer" mais pas seulement pour l'image que le texan avait envoyé lors de cette soirée. Non, c'était désormais pour sa mentalité, son sourire, sa façon d'être... Monsieur le Dragueur vous avez une nouvelle fan !

Il était à quelques centimètres, face à la blondinette. Elle rit avec lui et le regarda lancer la ballon. Loupé.
« Je le promets ! Je suis nulle... Habituellement ! Mais pour ton cas je suis sûre que tu as été déstabilisé par la grande basketteuse que je suis ! »
Paige écarta les bras et roula la tête vers le ciel. Taaadaaam ! Pourquoi réagissait-elle ainsi ? Pourquoi toutes ses bêtises d'un coup ? Nouvelle manière d'oublier ses problèmes de quotidien.
Elle alla chercher le ballon et en quelques petites foulées elle le prit entre ses mains. Paige tenta de faire des dribbles. Avec peu d'assurance, une vitesse limitée et restant presque au ras du sol. Elle finit par abandonner l'idée et alla se replacer devant le panier.

« Si tu ne marques pas tu as un gage et de-même pour moi ! Attends ! Non, c'est pas juste vu que je ne vais jamais réussir à remettre un panier... Tant pis je prends le risque ! »
Paige coinça la balle contre elle avec son bras gauche et tendit l'autre main. Elle attendit que Warren accepte le marché et la lui serre.

La danseuse savait qu'elle risquait d'avoir pas mal de gage. Mais il suffisait qu'elle déconcentre le jeune homme à chaque tire pour qu'il en soit de même pour lui... Diabolique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 6 Juil 2011 - 19:04

    Tu veux vraiment que je marque un panier ? Tu m'as bien regardé ? Moi petite danseuse sans aucune précision ?

    Je riais, et j'hochai la tête pour lui dire que c'était ce que je voulais. D'une certaine manière je savais qu'elle allait réussir. Elle fit exactement ce à quoi je m'attendais, elle ferma un oeil pour plus de précisions, ramena le ballon vers elle, et une fois qu'elle était à peu près sûre de la trajectoire que pouvait faire le ballon, elle le lança habilement avec un mouvement du poignet. Il rejoignit le cercle métallique, tourna autour de celui-ci et tomba à l'intérieur. Je me tournai vers Paige avec un immense sourire aux lèvres ! Elle sauta sur elle-même en s'exclamant et demandant qui était la meilleure. J'allai récupérer le ballon en courant et le pris dans mes mains. Je retournai au près de Paige d'un pas nonchalant. Je me positionnai à quelques centimètres d'elle, et la regardai.

    Alors ? On sait pas tirer mademoiselle ?

    Je riais et lançai le ballon. Il roula autour de l'arceau et tomba à l'extérieur du filet. Je lançai un pauvre regard mon anglaise préférée.

    Tu vois, même moi je fais pas mieux...

    Je lui fis un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 6 Juil 2011 - 17:47

Paige haussa un sourcil à la réponse du texan. Il la recherchait depuis quelques jours et il était mieux maintenant qu'il avait mis la main sur elle ?! Étrange... Quelles étaient les raisons d'un tel intérêt ? Si jamais il avait voulu la revoir il aurait pu l'appeler ! Mais à bien y réfléchir, elle se souvint qu'elle ne lui avait pas donné son foutu numéro. C'est sûr que sans ça, ça devient plus compliqué ! Vu le nombre d'étudiants dans ce lycée... Warren avait quand même de la chance, il arrive à la revoir au bout d'une semaine, sachant qu'elle n'avait pas souvent été là. A part pour manger, dormir...

La blondinette se demandait pourquoi il n'avait pas réagi. D'accord, elle n'aurait pas dû partir ainsi, mais quand même ! Le jeune homme aurait pu la rattraper, lui dire que malgré tout il avait passé un bon après-midi, qu'il voulait que leur folie recommence, qu'il voulait la revoir... C'est si compliqué que ça ? Sur le moment Paige s'était sentie vraiment mal. Mais elle aussi était heureuse de le revoir.

Warren récupéra le ballon de basket et attrapa la main de la demoiselle. Qu'allait-il donc lui faire ? Curieuse, elle se laissa entraîner et courut vers le terrain. A quelques pas de l'asphalte, elle jeta son sac de sport au sol. Pas de danse pour aujourd'hui ! A moins qu'elle ait encore la force d'aller au gymnase après ce que lui préparer le texan ! Paige se ravisa qu'il y avait certaines choses fragiles dans son sac et espéra que son iPod soit entouré de vêtements.

« A mon tour de te changer les idées. »
Ces temps-ci très peu de personne lui avait proposé ça. C'était bizarre mais elle était complètement heureuse que ce soit lui. En fait à ce moment précis elle avait l'impression de reprendre un petit peu goût au bonheur. Légèrement. Juste en regardant ce visage souriant qui lui lançait la balle. Paige réussit à l'attraper. Elle allait se ridiculiser avec ça !

« Tu veux vraiment que je marque un panier ? Tu m'as bien regardé ? Moi petite danseuse sans aucune précision ? »
Elle plaça le ballon entre ses mains, ferma un œil, ramena le ballon contre elle et tendit les avant-bras tout en accompagnant la balle d'un geste souple du poignet... Le ballon vola dans l'air, jusqu'à rencontrer l'arceau métallique, il tourna légèrement avant de rentrer dans le filet.
Paige sauta sur elle-même en voyant qu'elle avait réussi.
« Wow ! C'est qui la meilleure ? »
Bon ok ! C'était la chance du débutant, mais se bercer d'illusions c'est bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyMer 6 Juil 2011 - 15:00

    Paige me dit qu'elle avait eu une dure semaine et qu'elle manquait particulièrement de sommeil. Qu'est-ce-qui avait bien pu se passer depuis qu'on s'était quittés à la plage ? Je ne savais pas trop ce qu'il fallait que je fasse... Peut-être la prendre dans mes bras, et la réconforter. Lui faire passer une bonne journée, essayer de la faire rire pour qu'elle oublie ses soucis. Je pris un air relativement désolé, mais je ne voulais pas forcément qu'elle se sente prise en pitié. C'était plutôt un regard de compassion. Parce que j'avais moi aussi, connu des moments dur ou la fatigue manque cruellement. Ca pouvait encore durer aujourd'hui, même si ça arrivait nettement moins souvent. Je lui fis un petit sourire alors qu'elle prit la parole.

    Et toi, tout va pour le mieux depuis la dernière fois ?...

    Si tout allait bien... Maintenant oui, vu que je l'avais retrouvée. Cette fille me rendait heureux. Rien qu'en voyant ses yeux clairs, ses beaux cheveux blonds, j'étais en partie comblé. Je rêvais de pouvoir la prendre dans mes bras pour une heure ou deux. Pouvoir lui prouver que j'étais la pour elle, quoi qu'il arrive. Je lui lançai un énorme sourire et lui répondis.

    Je vais beaucoup mieux maintenant que je t'ai retrouvée. Ca fait quelques jours que je te cherche !

    Je n'avais pas mentionné que je la cherchais depuis le soir du jour à la plage en fait... Ce qui doit faire une bonne semaine a tout casser. Je voyais bien qu'elle n'était pas trop dans son assiette, presque perdue dans ses pensées. Il fallait que je lui fasse passer une bonne journée. Je pris donc le ballon, et pris sa main à elle dans ma deuxième main libre. Je l'emmenai en courant vers le terrain de basket.

    A mon tour de te changer les idées.

    Je lui lançai le ballon qu'elle rattrapa habilement. Elle n'avait pas eu l'air de faire beaucoup de tir dans sa vie, mais au moins on pourrait rigoler des erreurs de chacun. Quitte à lui apprendre à tirer ce qui la concentrerait sur autre chose.

    Vas-y, tir ! Je te regarde !

    Je m'étais placé à côté d'elle en lui lançant un grand sourire, espérant que ma tactique marcherait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyDim 3 Juil 2011 - 22:35

Il n'était donc pas réellement un basketteur. Juste un gars qui aime s'occuper avec un ballon. Un sportif qui passe le temps en transpirant et en travaillant sa précision. Tout les étudiants ici étaient sportifs, ou était-elle tombée sur les seuls ? Enfin, ce n'était pas le plus important. Elle, elle n'était pas vraiment fan de sport. Elle n'était surtout pas douée dans les domaines de précision et vitesse. Pour ce qui est de la coordination, de la souplesse, oui bien sûr on pouvait compter sur elle. Mais elle avait encore beaucoup à apprendre des autres sports ! Marquer un panier lui semblait insurmontable mais peut-être qu'un jour elle apprendrait. Après tout, sa curiosité la menait à tester des tas de choses, alors pourquoi pas un jour le basket !

Ce que Paige nota c'est que Warren shootait pour se défouler. C'était bien le mot qu'il avait prononcé et c'était ce même mot qu'elle aurait utilisé pour la danse. Un moyen de ne plus penser à rien, tout en repassant les derniers évènements. Ne pas suivre de règles et fatiguer son corps...
Au moins il ne ferait pas parti de ces gens qui la regardent d'une drôle de manière quand elle leur apprend que pour elle la danse est son seul moyen de décompression ! Lui, il la comprendrait. Un petit sourire, bref et furtive, vint éclairer son visage à cette idée.

Le texan avait scruté son visage. La jeune fille sentit son ventre se nouer dans l'attente du résultat. Allait-il voir son piteux état, ou avait-elle réussit à le camoufler ?
Warren approcha ses pouces de son visage pour frotter doucement le dessous de ses yeux... Il savait donc qu'elle avait pleuré. Ça pouvait très bien être la fatigue ou simplement un mauvais maquillage. Mais elle était sûre qu'il avait compris.
Son cœur s'était renversé au moment du contact. Ce n'était pourtant pas grand chose mais elle avait cette sensation de pouvoir tout lui dire, de pouvoir le prendre dans ses bras, de pouvoir être heureuse avec lui. C'était bizarre. Trop étrange pour qu'elle comprenne ce que lui disait son corps et encore plus sa tête.

« J'ai eu une dure semaine... Et je pense que le manque de sommeil commence à se faire ressentir. »
Elle ne savait pas vraiment si c'était réellement à cause de ça. Oui son sommeil était troublé et rare. Paige aurait donné n'importe quoi pour s'endormir pendant de longues heures dans les bras de quelqu'un... Une présence rassurante, entendre une respiration, les battements du cœur. Tout pour la rassurer et lui prouver qu'elle n'était pas seule. La blondinette imaginait déjà Warren la réconforter. Alors lui revint en mémoire leurs baisers. Un frisson traversa son corps... Comme pour s'accrocher à la réalité, elle serra un peu plus fort la brettelle de son sac.

« Et toi, tout va pour le mieux depuis la dernière fois ?... »
Encore une fois elle essaya de détourner la conversation, ne pas la laisser focalisée sur ses problèmes. Mais elle ne tiendrait pas longtemps à se rythme là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:31

    J’entendis Paige qui criait mon nom aussi, se rapprochant de moi. Nous étions l’un en face de l’autre, moi tout souriant, j’étais super content d’l’avoir trouvé. Elle avait l’air… Différente. Mais je n’y prêtais pour l’instant pas vraiment d’attention.

    Je... Je ne savais pas que tu faisais du basket !

    Je regardais le ballon qui était dans mes mains, oui, j’étais bien en train de faire du basket quelques minutes plus tôt. Elle portait un sac de sport elle aussi, certainement pour danser. Je lui fis un grand sourire.

    A vrai dire… Moi non plus ! Je faisais que quelques tirs comme ça, pour me… Défouler.

    Les yeux de Paige étaient légèrement rougis et son maquillage avait créé des coulures partiellement foncés. En fait, elles n’étaient voyante seulement de près. Avait-elle pleuré ? Pourquoi ? Que lui était-il arrivé ? La panique m’emprisonnait. Toutes ces questions m’étaient venues naturellement. Elles m’engourdissaient le crâne. Mais il fallait que je lui demande ce qu’il y avait, ce qu’il s’était passé. Mais je ne devais pas l’harceler de questions. Je me contentais de passer mes pouces en dessous de ses yeux. Je fis un regard réconfortant. Mais peut-être après tout, elle pouvait ne pas avoir envie de parler de ce qu’il avait pu se passer. Mais je voulais être là pour elle, l’épauler. La réconforter si possible, ou simplement, la faire oublier, lui faire passer une bonne journée comme elle l’avait fait pour moi la dernière fois qu’on s’était vus…

    Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptySam 2 Juil 2011 - 11:57

Fatigue, larmes, fatigue, hôpital, regrets, sommeil, larmes, fatigue... Voilà ce qu'était devenue sa vie depuis quelques jours. Paige avait comprit. Ou plutôt on lui avait appris que son petit ami était dans le coma. Ça expliquait bien des choses. Mais pas son comportement. Elle s'en voulait. C'est peut-être pour cela qu'elle avait passé les trois derniers jours à l'hôpital. N'osant pas rentrer, n'osant pas poser les yeux sur le jeune homme. Un accident de voiture. Violence. Débris. Sang. Coma. Ça s'était produit il y a de cela quelques semaines ! Des jours sans nouvelles ! Pas de réponses sur le portable, pas de coups de téléphone, pas de porte qui s'ouvre quand on toc... Pas un mot. Pourquoi ne l'avait-on pas prévenue ? Si elle avait su elle... Elle n'aurait pas flirté avec Jack au bal ? Elle n'aurait pas suivi Adam après sa visite du lycée ? Elle n'aurait pas embrassé passionnément Warren ? Paige avait l'impression d'être un mauvaise copine. Oui c'est ce qu'elle était ! Elle était nulle, médiocre, vulgaire, déplorable, abominable...

L'étudiante n'en avait encore parlé à personne à par sur son blog. Une amie lui avait conseillée de le laisser tomber. A quoi ça sert d'aimer un homme qui pourra sombrer d'un instant à l'autre. Et puis elle n'était plus sûre de l'aimer... Cependant Paige ne faisait que de revoir des passages de ce qu'ils avaient vécu. C'était du passé et pourtant c'était proche. Ils étaient trop différents. Et si un jour il se réveillait, elle lui devrait une explication. C'était ce qu'elle redoutait le plus. Placer des mots sur ces actes...

Paige marchait assez rapidement à travers le parc du lycée. Les élèves, qui l'entouraient, n'existaient plus. Elle était totalement seule avec ses pensées. Elle marchait en direction du gymnase, son sac de sport sur une épaule. La demoiselle espérait trouver une salle libre où elle pourrait danser pendant des heures, sans répit, jusqu'à en avoir mal, jusqu'à ce que son corps l'abandonne.

Quelque chose tira soudainement son esprit à la réalité. Elle ne savait pas quoi. Ses pas l'avaient menée mécaniquement près des terrains de sport. Le chemin le plus court pour aller au gymnase. Alors qu'est-ce qui l'avait stoppée d'un coup ? Elle avait entendu son nom. Ah oui c'était donc ça ! Quelqu'un l'appelait.
Paige pivota pour voir qui était la personne en question. D'abord un ballon de basket, puis en continuant dans cette trajectoire, ses yeux tombèrent sur un jean puis un torse parfaitement dessiné. Un torse qu'elle connaissait. Et enfin un visage, ce visage. Warren. Il sourit, les bras levés comme pour être sûr d'être vu ou bien tout simplement pour saluer de loin...
Il s'approchait de la jeune fille qui ne savait ni quoi dire et encore moins quoi faire. Elle remonta son sac pour le placer correctement sur son épaule. Elle espérait que son maquillage n'avait pas coulé ! Quand avait-elle pleuré pour le dernière fois ? Avait-elle fait attention au coulées noires sur ses joues ? N'était-elle pas trop mal coiffée ? Et ses vêtements ils étaient correctement... Paige se stoppa dans son élan. Pourquoi se soudain affolement ?...

« Warren ! »
Oui c'est pas très original, mais dans ces moments là on ne fait pas vraiment attention à ce qu'on dit !
Plus il approchait, plus elle pouvait voir à quel point se physique était séduisant. Paige ne pouvait s'empêcher de penser qu'elle était désormais célibataire... Et même s'il faisait parti de ses erreurs du mois, elle aurait envie de recommencer. Car cette fois-ci elle était libre. Libre de faire ce dont elle avait envie, s'en être jugée, sans remords... Quoi que les remords persisteront encore, tant qu'elle ne se sera pas expliquer avec Alfred.

« Je... Je ne savais pas que tu faisais du basket ! »
Paraître normale. Parler de la pluie et du beau temps. Comme si rien ne s'était passer. C'était facile, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:06

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Sansre5lh

    Ca faisait quelques temps que j’n’avais pas vu Paige… Je me rappelais d’elle, de la journée que nous avions passé, comme si c’était hier. Je rêvais de pouvoir pouvoir ré-embrasser ses douces lèvres… Quand elle était partie, je n’avais pas été capable d’émettre un seul son, de faire quoi que ce soit. Mes membres étaient comme pétrifiés. Je n’étais plus maître de moi-même. J’aurais bien voulu la rattraper, lui demander son numéro, qu’on puisse se revoir, lui donner un rendez-vous pour le lendemain, ou même la remercier d’avoir accepté ma compagnie, mais je n’avais été capable de rien. Si ça s’trouve, elle s’était mise en tête que j’avais juste passé la journée en sa compagnie pour pouvoir passé un moment intime avec elle, et que comme je n’avais réussi pas réussi, je n’avais pas bougé lors de son départ… Mais ça n’avait pas du tout été le cas. Je pouvais ressentir encore la sensation que le baiser que nous avions échangé m’avait procuré. Il fallait que je la voie… Elle me… Manquait. Oui, c’était le mot exact. Elle me manquait. J’avais envie de la revoir. Et c’était bien l’une des rares seules filles que j’avais envie de rencontrer pour une seconde fois. D’habitude, je les fuyais… Car elles voulaient me revoir. Mais moi, c’était juste histoire de passer la nuit. Ou l’après-midi. Avec Paige, c’était différent. J’avais vraiment eu plaisir à partager une après-midi avec elle, au point de vouloir la recommencer sans cesse. Sauf que comme un con, j’n’avais pas réagi assez vite. Je voulais la retrouver, mais en vain. Presque cinq jours que je la cherchais. Mais je ne l’avais jamais retrouvée. J’avais donc décidé d’aller faire un peu de sport au terrain, étant déjà dehors. Je la verrais peut-être passer après tout. Il fallait que je tente le coup, puis j’avais besoin.. De faire du sport autre que celui de chambre. Un exploit, depuis que je cherchais Paige, ou plutôt depuis que j’avais passé une après-midi avec elle, je n’avais entrepris aucune conquête d’un soir.

    J’allai donc dans cette direction, même si je n’avais pas la tenue adéquate pour faire du sport. Oui, sport en jean, c’est pas très confortable. Je pourrais sûrement faire quelques shoot au panier de basket. Quand j’arrivais, il n’y avait personne. Génial, je pourrais me défouler tranquillement. Il y avait un ballon qui traînait dans l’herbe, j’allai le chercher, et me mit à faire quelques paniers sans trop bouger. Pour l’instant, ils rentraient tous. Ca en devenait ennuyant. Je commençai à bouger un peu plus, à essayer de les mettre par le côté plus loin, en courant, en sautant. Avec la chaleur pesante de Miami, j’enlevai d’un coup mon t-shirt, laissant mes muscles à découvert et correctement dessinés grâce à l’effort physique. Je commençai à transpirer, mais seulement à fine goutte, mon corps se mettant à briller comme avec l’huile. Je n’étais pas encore essouflé, et c’était mon but. Voir jusqu’où je peux aller en me défoulant au sport. Je n’aimais pas forcément le basket, mais je n’voyais pas trop c’que j’pouvais faire d’autre. Je râtai mon panier. Le ballon s’en allait loin dans la direction derrière moi. Merde, putain. Je me mis à courir vers le ballon, qui roulait toujours plus vite dans la descente. Il s’était arrêté en plein milieu d’un chemin, je le ramassai et regardai plus bas : il y avait Paige. Resplendissante. Elle ne m’avait pas encore vu. Ma voix résonna, forte.

    Paige !

    Elle se retourna dans ma direction, je levai le bras pour la saluer, un immense sourire au lèvres et partit vers elle. Je l’avais trouvée. Merci, ballon !


Dernière édition par Warren Gibson le Lun 19 Sep 2011 - 21:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty
MessageSujet: Re: [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]   [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: