Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyDim 17 Juil 2011 - 15:06

Après que l'arbitre ait annocé les vanqueurs qui étaient bien évidemment les jeunes filles, les garçons s'énervèrent. Il eut fut, ceux-là étaient des mauvais joueur. Chacuns d'entre eux, trouva sa proie et la poussa vers la mer. Les trois filles choquées et désenparées, marchaient à reculont par la force des jeunes hommes. Luna tourna la tête quand Aliénore tomba, s'étant prit les pieds dans quelques choses d'irroconnaissable. Celle-ci fit tomber le jeune homme en même temps qu'elle dans l'eau. La jeune Alpha Psi se releva sans tarder et courut aider ses coéquipières. Luna fut la prmière, le jeune homme ne résista pas au regard meurtirère de Aliénore. Puis, toutes les deux allèrent aider Jessica. C'est après l'avoir aider que tous les six explosèrent de rire. Mais les garçons revenirent à la charges, chacun attrapa une des filles et la porta comme un sac à patates avant de les jetter dans la mer.
-"On croyait être maline et forte hein les filles ?!" Cria un des garçon, sûrement le plus mauvais perdant qu'elles n'eut jamais connu.
Luna tourna la tête vers Jessica et murmura :

-"C'est c'qu'on va voir !"
Les garçons commencèrent à sortir de l'eau quand soudain l'un deux recevit du sable mouillé sur son dos. Luna était dans cette nouvelle bétise. Elle plongeait dans l'eau, se servait de sa main comme d'une pelle et elle envoya le sable qu'elle venait de ramasser. Les garçons crièrent. En effet, le sable mouillé fouetait la peau. Le sourire de Jessica et de Aliénore donna confiance à Luna. Toutes les trois balancèrent du sable sur les garçons et disparurent dans l'eau la seconde d'après.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 9 Juil 2011 - 21:38

" MATCH TERMINE, L'EQUIPE DES FILLES LE REMPORTE HAUT LA MAIN ! "
C'est ce qu'annonça "l'arbitre", je fis un grand sourire aux filles avant d'être mouillée de la tête aux pieds, mes yeux s'écarquillèrent, je me retourna et je fis face à l'un des perdant, qui me poussais dangereusement vers l'eau, je me retourna pour demander de l'aide aux filles qui étaient dans le même piège que moi... Marchant à reculons, je ne savais pas vraiment où je mettais les pieds mais je sais juste qu'à un moment je trébucha, tombant sur le dos, j'avais embarqué le jeune homme qui me poussais dans l'eau dans ma chute, lui se retrouva les fesses dans l'océan pendant que les miennes étaient toujours dans le sable. Le jeune homme est mort de rire alors que je me lève pour aller aider mes deux amies. Je me met à côté de Luna qui est la plus près de moi, je regarde le jeune homme dans les yeux et Grogne, je souris méchamment et m'avance vers lui, je lui saute dessus, il tombe sur le sol, je suis assise sur lui, brandissant mon bras en signe de victoire. Puis lorsqu'il explose de rire je me lève et me met face au dernier jeune homme, Luna et moi entourons Jess'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyLun 4 Juil 2011 - 23:03

Luna fit le service et les sportifs n'ont pas voulu commencer trop fort surement parce que nou sétions des filles mais nous leur avons bien montrés qu'ils ne devaint pas se reposer sur leurs lauriers. Après trois passes rapides ils ont evoyé le ballon dans notre camp. Ali l'a réceptionnée et me l'a envoyée, je lui ai envoyé et smash! Un point pour nous. Leur mine déconfite m'arracha un sourire, eh oui les gars on était pas si nulle que ça. Aliénore et moi nous nous sommes tapées dans les mains célébrant notre premier point et j'ai adressé un sourire à Luna. C'était au tour d'Ali de faire le service. Elle en fit un magnifique mais les Rho Kappa nous l'en renvoyé presque aussi rapidement, je me suis précipité pour la récupérer quand vladadam. Nou snous étions rentrées dedans toutes les trois et nous étions mortes de rire. Les garçons nous regaradaient avec un air mi rieur et mi consternée, avec nous ça allait être difficile de faire un match sérieux. J'ai ensuite pris le service, la balle fit plusieurs alléers retour sans collision de noter part cette fois ci avant que ma protectrice ne smash à nouveau et marque le point. Nous venions de récuperer l'avantage. Lu' artit boire un peu et nous lança l'une de ses célèbres réplique qui n'avait ni queue ni tête, une réplique de Lou' tout simplement quoi

-Bon bah je crois que j'vais aller rejoindre mes amis pokémon...
- Oh non reste avec nous jusqu'à la fin du match, on s'amuse bien pourtant lui ai je dit avec un regard suppliant

Nous avons fini le match rapidement, laissant peu de chance aux sportifs, quand Ali' et moi étions sur le terrain nous faisions des merveilles et Lunan'était pas en reste. Seulement les garçons, mauvais joueuers, car oui l'essentiel cest de participer c'est bien beau mais la victoire c'est mieux, nous ont chaleureusement aspergé d'eau nous faisant aller de plus en plus vers la mer et évidemment on est pas restées sans réagir avec les filles.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:21

Luna était un clown. Elle aimait faire rire. La position saugrenu qu'elle venait de faire était la plus courante dans son répertoire. Mais beaucoup d'autre position comme celle-ci en faisaient partie.
Le volley, par contre, n'était pas une des activités préférées de la jeune blonde. Elle aimait jouer mais sans plus.
Luna remarqua la complicité des deux filles pendant le jeu contre des jeunes garçons de la confrérie des Rho Kappa. C'est l'italienne qui servit la première balle, les garçons se passèrent la balle les uns après les autres, les deux filles s'envoièrent et se réenvoièrent la balle avant que Aliénore ne marque un point en smatch, ce qui dépita la jeune blondinette. Elle se sentait nul d'être non douée en volley. Puis une deuxième balle fut servie. Les trois minettes se précipitèrent vers le devant de leur terrain pour pouvoir renvoyer la balle mais ce fut un accident monumental. Les filles se tombèrent les unes sur les autres mais bien sûr elles rigolèrent toute. Les garçons avaient donc marqué un point. Une égalité qui n'allaient sûrement pas duré.
La blondinette bu une ou deux gorgée de bière avant de se remettre sur le terrain. C'est Jessica qui servit la troisième balle. Un des garçons la renvoya, puis Luna la lui renvoya, deux des garçons se firent une passe et Aliénore leur renvoya avec un joli smatch violent. Les garçons la regardèrent dépité puis l'italienne dit :
- " Bon bah je crois que j'vais aller rejoindre mes amis pokémon....
L'alcool ne faisait pas encore effet. La jeune femme était consciente d'elle. Ce n'était qu'une connerie comme elle en fait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:33

Elles étaient Ok pour un volley, tant mieux, j'allais pouvoir me défouler enfin. J'attendais d'avoir finit de fumer avant de me lever, Jessica se joignit à moi pour atteindre le terrain.
-C'est parti mon kiki ! Tous le monde s'écarte s'il vous plaît ! Luna la merveilleuse et magnifique Luna arrive ! Je sais pas jouer mais on s'en branle !
Jess et moi éclatèrent de rire. Je siffle un bon coup, des garçons se retournent, je les détaille tous et retrouve trois des jeunes hommes ayant joués avec moi tout à l'heure, ils me font un grand sourire que je leur rend puis nous rejoignent sur le terrain. Luna demande si elle peut servir, on lui laisse ce plaisir, Jess et moi avons toujours étaient les meilleures au volley, cette association ne pouvait pas avoir changé. J'envoie le ballon à Luna qui sert, les garçons d'en face se font trois passe puis renvoient le balle, je la renvoie à Jess qui me l'envoie près du filet, je saute et smatch, personne n'arrive à la reprendre. Je tape dans la main à Jess, mon visage illuminé d'un grand sourire, je me tourne vers Luna, un moue sur le visage. C'est à nouveau à nous de servir, j'envoie une balle rapide à la jeune femme qui l'envoie de l'autre côté, les Rho Kappa nous la renvoient, une passe direct, je me décale sur la gauche, Jess sur la droite et Luna s'avance, nous ne remarquons pas nos coéquipière et nous nous rentrons toutes dedans. Déséquilibrée je tombe dans le sable, perplexe puis je me met à rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 23:08

Quand je lui ai posé la question, un voile de deception passa dans son regard. Je le savais, elle n'était pas fière de se qu'elle était devenue. Comme grand nombre de personne, elle avait sombré dans l'alcool et la drogue et il était probablement trop tard pour qu'elle puisse faire machine arrière, par manque de volonté ou de force.

-Bah je vieillis mal à vrai dire mais je vieillis et toi ?
-Comme toujours fidèle à moi même. Je n'ai pas changé depuis tout ce temps, enfin je n'en ai pas l'impression...

Si. J'avais changé depuis cette époque. J'avais pris conscience que la vie n'était pas toujours rose, que derrière mon sourire que j'affichais presque continuellement, se cachait une tristesse que rien ni personne ne pourrait atténuer. J'avais compris que les actes et les paroles avaients des conséquences que bien des fois je négligeais dans le passé mais plus maintenant. Ali rigola légèrement ce qui me tira de ma rêverie à nouveau. Un homme arriva vers nous, l'accent des racailles de bas étages, il lui demanda si elle avait de quoi fumer pour lui et ces "potos" comme il le disait si bien. Il la prend pour quoi? Pour une dealeuse? D'ailleur le regard qu'elle lui lance devait être assez explicite car il est parti sans demander son reste. J'ai regardé Luna qui pensait exactement la même chose que moi vu son regard et nous avons explosé de rire, Ali' se retourna vers nous perplexe mais ne chercha pas à comprendre. Elle pris un peu de bière et tira une latte et regarda les graçons jouer au volley avant de nous proposer nous même de jouer. Luna me regarda.

- Perso je suis pour ! J'adore le beach volley même si ça fait une éternité que je n'y ai pas joué !

Lou' décida de jouer avec nous, mais elle nous dit quand même qu'elle n'était pas très douée pour ce sport mais motivée comme elle était je suis sûre qu'elle pourrait faire des merveilles. Les Rho Kappa ont fini leur match et sont sortis du terrain, nous laissant la place, seulement nous ne pouvions pas jouer à trois seulement alors, trois des joueurs garçons sont venus jouer contre nous. La petite Êta Iota se leva pris une gorgée de bière et pris une drôle de position puis se mit à crier en se dirigeant vers le terrain

-C'est parti mon kiki ! Tous le monde s'écarte s'il vous plaît ! Luna la merveilleuse et magnique Luna arrive ! Je sais pas jouer mais on s'en branle !

qui nous rendit hilaire Ali' et moi. Elle se dirigea sur le terrain sous le regard amusé des trois garçons. La petite blonde se proposa pour faire le service et Ali et moi nous nous sommes placées sur le terrain avec un clin d'oeil complice. Quand nous jouions au volley ensemble, nous étions imbattables avant. Nous allions bien voir si notre association était toujours gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 19:30

Quand Aliénore offrit une canette de bière à Luna, celle-ci eut un sourire de remerciement et de satisfaction. Elle aimait tout ce qui pourrait changer son comportement : Alcool, cigarettes, joint ou même des petits champignons alucinogènes. Luna est le genre de fille a finir a poil dans un champ après une bouteil de vodka pur.
Elle prit la canettre, l'ouvrir et s'extacia au "Piiiissssshtt" de la canette. Elle but une gorgée. Puis écouta la conversation des deux filles. Quand soudain, un garçon déboulla avec un dégaine de bas quatier. Juste en le regardant, elles eûrent un sourire moqueur. Celui-ci voulait un pète. Mais vus que le regard de Aliénore, sa réponse serait négative. Il partit aussitôt. Jessica et Luna explosèrent de rire.
Aliérone prit une envie soudaine, leur dire :
- Hé les filles, on va jouer ?
Luna regarda Jessica avant de répondre.

-Enfaite, je suis pas très douée au volley... Mais avec plaisir !

Elle fit un grand sourire aux deux filles avant de se lever, de boire un peu de bière et de prendre une position bizarre : elle écarta ses jambe, en plia une, mit ses bras en avant en forme de coeur en criant :
- "C'est parti mon kiki ! Tous le monde s'écarte s'il vous plaît ! Luna la merveilleuse et magnique Luna arrive ! Je sais pas jouer mais on s'en branle !"

Celle-ci s'avança sur le terrain avec les rires des deux filles. Elle attrapa la balle. Et fit un sourire carotte aux filles.

-" Je sers ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 18:58

La jeune femme qui se présenta comme une certaine Luna Lupinelli rigola à mon petit discours, je lui fis un petit sourire sympathique puis elle se présenta à son tour, alors comme ça elle était dans la classe de ma petite Jessi' intéressant tout ça... Finalement, confortablement installée, un pète à la main, dans l'autre une bière fraiche, le soleil qui colorait ma peau déjà café au lait.
-Dit moi Ali', tu deviens quoi toi maintenant?
Je tourna la tête vers ma petite protégée, et lui fis un sourire navré, un sourire qui voulait tout dire, pour l'alcool, la drogue l'épave que j'étais devenue.
- Bah je vieillis mal à vrai dire mais je vieillis et toi ?
Quelqu'un me tapota l'épaule, je me retourna, c'était un jeune homme, torse nu, bermuda, casquette avec un faux Louis Vuitton autour du cou, je ne peux éviter un petit rire. Je lui fais un signe de tête pour lui demander ce qu'il veut.
- Wech t'aurais pas un truc à fumer pour moi et mes potos ?
Je le regarde, ma tête change du tout au tout, une expression de grosse colère y réside. Le jeune homme recule un peu surpris.
- Ok ok j'te laisse tranquille pff v'la l'état.
Je ne relève pas la dernière phrase, je reprend mon sourire avant de me retourner vers Jessica et Luna, ces deux là se marre, je ne sais pas pourquoi mais elles se marrent. J'avale une gorgée de ma boisson avant de tirer sur mon cône. Soudain une envie folle me prend de jouer au volley, je me tourne et voit que le score est proche de la fin.
- Hé les filles, on va jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 12:13

Eh oui je ne m'étais pas trompé, qui d'autre que Aliénore pour venir me défendre ainsi? Comme avant quand nous étions en primaire. Oui, cette petite furie je la connais depuis que je suis en primaire. Elle m'avait prise sous son aile. J'étais en quelque sorte sa protégée mais est ce normale qu'une protégée ai un sentiment de crainte mêlée de peur envers sa protectrice? C'est en tout cas le sentiment que j'avais envers Ali'.
Quand nous étions petites, en primaire, elle était toujours là pour me défendre, au début cela ne me dérangeait pas car il est vrai qu'avec mon caractère on me marchait souvent sur les pieds et je ne réagissais pas. Certaines personnes avaient tendances à s'en prendre à moi, à se défouler sur moi jusqu'au jour ou l' Alpha Psi vint m'aider. Elle n'avait pas froid aux yeux ça je peux vous le dire. Elle s'est très vite occupée de ceux qui membêtaient et depuis ils ne sont plus jamais revenu me chercher des poux. A vrai dire, plus personne n'est jamais venu m'embêter depuis.
Après ces évènement, j'ai même eu du mal à me refaire des amis car ceux que je possédaient à l'époque m'ont très vite tourné le dos après les agissements d'Aliénore. Etant plus vielle que moi d'un an, elle est partie je ne sais ou, et avec son départ j'ai pu me lier à nouveau avec des jeunes de mon âge mais la crainte que la jeune femme avait engendré ne s'estompa qu'en parti et plus personne ne me cherchait désormais.
Aujourd'hui elle était de retour, et avec ce que je venais de voir, elle n'avait pas vraiment chagé ou en tout cas elle ne s'était pas calmée.
Elle enguela les Rho Kappa et principalement celui qui avait lancé le ballon, elle allait sûrement en venir aux mains quand l'un des joueurs, celuiqui s'était excusé auprès de moi de la par de son lâche de copain, la ramena vers nous. Elle s'installa tranquillement, se mit en maillot de bain comme si l'incident était clos. Elle changeait toujours aussi vite d'humeur

-Bah alors ma petite Jess tu fais quoi ici?
-On était venue pour se détendre Lu' et moi quand on s'est pris un ballon et que tu es venue à mon secours comme avant, en tout cas tu m'as manqué!

Et c'était vrai. Bien que parfois, elle m'inspire la peur, j'aimais beaucoup Aliénore quand elle ne pétait pas les plombs, c'était vraiment une fille adorable. Elle se présenta et comme d'habitude en fit trois tonnes et cela m'arracha un sourire, Luna se présenta également. Ma chère protectrice avait l'air de l'apprécier car elle ouvrit sa glacière et en sorti des bières, elle en donna une à Luna et en sorti une pour elle.

- Toi tu bois pas !!
- Et c'est toi qui me dit ça ! S'il te plait ma protectrice lui ai je demandé en faisant des yeux de chien battus.

Elle me fit un clin d'oeil et m'en donna une, de toute façon a connaissant, sa glacière devait être rempli d'alcool. Elle commença d'ailleur à se préparer de quoi fumer et ouvrit sa bière. Je finissais de d'essuyer mon oeil et de retirer les derniers grains de sable qui me genait et j'ai ouvert la cantte. Effectivement, j'avais bien fait de venir à la plage aujourd'hui.

-Dit moi Ali', tu deviens quoi toi maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 11:22

Luna qui venait tout juste d'arriver, sortit de son sac une serviette de bain Hello Kitty rose, ses lunettes de soleil et de l'huile sèche, pour bien pouvoir bronzer. Elle s'assise d'abord face à la mer pour regarder les jeunes qui jouaient entre eux très violament, puis elle s'allongea sur le dos pour pouvoir matter discrètement les garçons Rho Kappa qui jouaient au volley-ball. Grâce à ses lunettes, personnes n'aurait pû croire qu'elle les regardait avec attention. Luna aimait se faire désirer mais elle aimait aussi désirer ceux qu'elle pouvait. Quand soudain, l'un deux loupa son tir et en fin de compte nous visa. L'avait-il fait exprès ? Personne ne la saura. Cette balle rebondit avec ardeur sur le sol, ce qui projetta du sable sur nous et nos affaires. Luna ne remarqua pas tout de suite que Jessica avait du sable dans l'oeil. Elle se leva de colère, prit la balle dans ses mains et elle commença à crier sur les Rho Kappa :
- "Non mais vous pourrez faire attention quoi ?! Vous nous aviez bien vus pourtant, entre deux balle a nous matter là ! Et un pardon ça vous tuerait peut-être ?! Répondez sûrment pas surtout !
Luna se retourna pour regarder Jessica quand elle apperçut que l'oeil de Jessica n'était pas en très bon état. La fureur s'empara aussitôt de Luna
-"Oui vous êtes des connards, des connards aux couilles molles ! Regardez son oeil là !"

Quand une furie arriva sur la plage et s'expliqua durement avec le jeune homme :
- "Tu pourrais pas aller t'excuser espèce de gamin, même pas capable de le faire toi même petite fillette, il va peut être falloir penser à s'acheter des couilles le morveux."
Luna fut bouche bée devant cette fille si énervée. Elle ne la connaissait pas et elle se demandait pourquoi avait-elle réagit à cet incident. C'est alors que le jeune homme exédé de toute cette rancoeur pour un si pauvre accident, dirigea l'incoonue vers nos serviettes et lui dit de ce calmer. Luna comprit donc que l'inconnue connaissait Jessica.
- Bah alors ma petite Jess tu fais quoi ici ?
Luna retourna vers les filles, elle prit sa serviette s'éloigna un peu et la secoua pour enlever le sable qui avait été mit par la balle. Puis elle revint s'installer.
- Salut moi c'est Aliénore Marshall, 17 ans, je prend un an de plus tout les an, le 25 janvier, en Junior Year B si mes souvenirs sont bons, et toi t'es qui ? Je t'ai jamais vu dans le bahut... Au fait cette fille c'est ma petite protégée alors si t'apprend que quelqu'un lui fait du mal tu m'appelle ou tu viens me chercher, ma chambre c'est la n°3 du 3° étage Okeii' ? De toute façon c'est pas une question t'es obligée !

Luna rigola du petit discours que venait de l'offrir la jeune inconnue, qui n'était plus un inconnue d'ailleurs.
-Enchantée, moi c'est Luna Lupinelli, mais tu peux m'appeller Lu' ou Lou', j'ai 16 ans... Qu'es' que je peux dire encore... Je suisdans la même classe que Jess'. Et c'est normal que tu m'es jamais vu, j'arrive d'Italie.
La jeune italienne sourit à l'énergique Aliénore. Celle-ci avait l'air d'avoir un fond sympatique. Peut-être arriverai-t-elle à l'apprésier ? Il n'y que le destin qui connait cette réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptySam 2 Juil 2011 - 3:25

Quelques heures après m'être couchée, le soleil traversa les rideau pour me réveiller, l'heure à laquelle je m'étais couché était raisonnable mais celle du levé pas vraiment... Je me tournais dans ma couverture pour tourner le dos à ma fenêtre puis je me rendors pendant de longues heures. Finalement quand je me réveille l'après midi à déjà commencé depuis un petit moment, je traîne encore un moment dans mon lit pour finalement me lever. Je m'étire puis je vais chercher un bikini noir et rouge ainsi qu'une robe noire, très gothique tel qu'on en trouve à Rock Mania. Je me regarde dans le miroir avant de mettre mes chaussures qui s'avèrent être des Dc Martens noir. Tenue appropriée pour la plage diront les gens, mais je les emmerdent, j'attrape un sac, j'y met ma serviette, mes clopes mes briquets et tout se dont j'aurais besoin, j'attrape une glacière et y range un pack de bière.
Je sors de ma chambre une petite heure avant d'avoir commencé à me préparer, mon sac sur une épaule, la glacière sur l'autre je me dirige vers la plage. Il fait particulièrement chaud aujourd'hui, je me sens pas génialement bien mais bon... Après avoir marché un peu sous ce cagnard, j'arrive enfin à la plage, je vois les gens jouer dans l'eau, d'autre se prélasser sur la plage et finalement des personnes jouer au volley, je me décide d'y aller avec eux. Après deux match intensif je sors du terrain, je veux me reposer sur la plage. Lorsque je tourne la tête je vois Jessica, ma Jessica ? Ma petite protégée? Mais elle a tellement changé ! J'attrape mon sac et ma glacière pour me diriger vers elle, quand soudain un ballon de volley passa près de moi, frappant le sol près de Jess ce qui fit atterrir du sable dans l'un de ses yeux. Je posa ma glacière à terre et me dirigea ver le volleyeur qui avait fait ça, il n'était même pas capable d'aller s'excuser, un autre jeune homme avait était obligé d'y aller à sa place... Je me mis face à lui, l'air entre nous deux était électrique, la tension était palpable.
- Tu pourrais pas aller t'excuser espèce de gamin, même pas capable de le faire toi même petite fillette, il va peut être falloir penser à s'acheter des couilles le morveux.
Plus je lui parlait plus je m'énervais, j'allais finir pas lui en mettre une, au moment où je m'y préparais, le jeune homme qui était aller s'excuser auprès de ma petite Jess' m'attrapa les bras et me ramena vers ma protégée, me disant de me calmer. j'attrapa mon sac et étendit ma serviette en face de celles des jeunes femmes.
- Bah alors ma petite Jess tu fais quoi ici ?
J'étais vraiment étonnée de la voir mais vraiment contente. J'étais passée en deux ou trois minutes de la colère à un sentiment de bonheur. Je décrocheta ma robe par le devant et la laissa glisser, laissant mon corps déjà bronzé aux main du soleil. Mes Docs tombèrent sur le sable. Je me tourna vers la jeun femme qui s'était elle aussi énervée contre le garçons pathétique qui n'était d'ailleurs pas venu s'excuser.
- Salut moi c'est Aliénore Marshall, 17 ans, je prend un an de plus tout les an, le 25 janvier, en Junior Year B si mes souvenirs sont bons, et toi t'es qui ? Je t'ai jamais vu dans le bahut... Au fait cette fille c'est ma petite protégée alors si t'apprend que quelqu'un lui fait du mal tu m'appelle ou tu viens me chercher, ma chambre c'est la n°3 du 3° étage Okeii' ? De toute façon c'est pas une question t'es obligée !
Ce speetch il me faisais trop délirer, j'avais trop envie de le faire à chaque fois que je rencontrais quelqu'un.
J'attrapa mon sac et ma glacière, posa une bière devant l'inconnue et une devant moi.
- Toi tu bois pas !!
Je lui fis un sourire, un clin d'oeil et lui posa une bière devant elle. Alors moi mon gars j'étais déjà amoché, peut être du à la vodka orange dès le réveil, pas bon ménage avec le chaud et le Pete... En parlant de ça... Je sortis mon tabac, mes slim, mon pochon et après avoir fais un tonc je me roula un beau cône, ouvris ma canette et alluma mon tabac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyVen 1 Juil 2011 - 17:31

Luna venait d'arriver et elle se dirigeait vers moi, logique. Elle portait un mini short, la tenue type par définition de la fille qui va à la plage et un bikini saumon. Elle s'approcha en souriant

-Hey Jess' ! Comment ça va ?
-Luna! Bien et toi? Je t'ai pas réveillé ce matin j'espère? Parce que moi je m'étais révéillée peu de temps avant x)

C'était la strict vérité. Luna s'intalla à coté de moi. Un groupe de jeunes du lycée jouaient dans l'eau, d'une manière plutôt bruyante, les garçons passaient leur temps à embêter les filles, qui se plaignaient pour faire bonne figure, bien qu'au fond de moi j'étais certaines, qu'elles adoraient ces petites marques d'attentions masculines. Un vent chaud soufflait sur la plage, faisant voler le sable sur nous, qui bien evidemment collait à notre peau avec la crème solaire que nous venions de mettre. a côté de nous, un groupe de Rho Kappa jouait au volley. Comme tout sportif qui se respectent, ils avaient tous un superbe corps d'athlète, l'un d'eux était particulièrement séduisant, brun aux yeux bleux, le type d'homme qui me faisait littéralement craquer. J'étais donc entrain de rêvasser quand un ballon arriva juste à côté de nous, en touchant le sol, il projeta du sable partout et j'en ai reçu dans l'oeil. Luna s'énerva contre les garçons, à ce moment là, une furie déboula que je crus reconnaitre, mais depuis le temps que je ne l'avais pas vu il était fort probable que je confonde cette personne, quoiqu'il n'y avait pas de doute possible, c'était bien elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:46

Luna, grand paresseuse qu'elle est dormait comme un loire quand soudain son téléphone sonna. Il devait être 14h et c'était déjà trop tôt pour Êta Iota. Elle recrocha à la dernière sonnerie pensant que son interlocuteur abandonnerai, mais ce ne fut pas le cas. C'était Jessica qui était dernier le combiné. Que voulait-elle ? Juste passe une après-midi au soleil entre amies. Jessica était une des rares filles que Luna apprésiait véritablement. Luna est assez difficile côté amitié et même amour. Elle trouvait Jessica différente des autres, elle était comme spéciale pour elle, sans pour autant dire que c'était sa meilleure amie...

Luna se leva au bout d'une dizaine de minutes pour aller se doucher. Ces cheveux étaient déjà propres alors elle les lisa encore un peu pour sembler un peu coiffer. Elle se maquilla bien évidement. Elle mit un short court bleu et son maillot de bain couleur saumon. Celle-ci était déjà pas mal bronzé, d'origine italienne, la blondinette bronzait très facilement.
Elle arriva sur la plage, les tongs dans sa mains avec son sac à l'épaule où se trouvait pleins d'objet insidspensable pour sa "survie". Elle se dirigea vers Jessica avec un sourire au lèvre.

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Plagem11

-"H ey Jess' ! Comment ça va ? " s'exclama-t-elle,

Luna venait tout juste de se reveiller, elle n'avait rien manger mais elle était en pleine forme, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] EmptyVen 1 Juil 2011 - 11:04

Ce matin, ou plutôt cet après midi quand je me suis réveillée avec le doux rayonnement du soleil, j'ai eu une illumination. Je voulais aller à la plage. Je regarde mon réveil. 13h49, il serait peut être temps que je me bouge moi. Je fonce à la douche et en sortant j'appelle Luna. Je lui propose de venir avec moi et à mon plus grand plaisir elle accepte nous fixons donc l'heure et le lieu du rendez vous puis j'ai raccroché. Je me suis vêtue d'un mini short et d'un top avec bien évidemment mon maillot de bain en dessous. Je me suis maquillée vite fait puis j'ai préparé un sac, j'ai pris mes lunettes de soleil et je suis descendue à la cafétéria prendre un truc une pomme en express que je mangerais sur le chemin avant de partir à la plage.

J’ai pris mon temps pour aller à la plage du campus, étant donnée qu'elle était réservée aux étudiants, il y avait toujours de la place, vu la taille qu'elle faisait en même temps et pour tout vous dire je trouvais même qu'elle était un peu trop grande pour apartenir à un seul et unique établissement. Je suis passée par le terrain de foot, il y avait quand même sous cette chaleur des fous pour courir après le ballon. J’ai vu quelques connaissances mais je ne me suis pas arrêtée, l’appel de la mer était le plus fort. L’odeur de l’iode, le cri des mouettes, le doux bruit des vagues venant sur le sable, j’adorais vraiment plus que tout ses sensations que m’apportait le littoral, j’ai faillis faire demi tour pour prendre ma planche de surf mais les vagues n’étaient pas assez hautes, la mer était presque plate, une journée idyllique pour lézarder au soleil. J’ai vu que je n’étais pas la seule à avoir eu cette idée mais la plage n’était pas trop bondée non plus. Je me suis installée dans un endroit dégagé

Luna ne devrait pas tarder. Luna, c'est une fille en or. Elle est dans ma classe et le contact est tout de suite bien passé. Avec elle je ne risquais pas de m'ennuyer et puis j'aimais vraiment toutes les conversations que nous avions toutes les deux, les moments de fous rires que nous pouvions avoir dans les cours qui ne nous intéressaient pas (soit environ 90% de notre emplois du temps), mais surtout son espièglerie.

Petite blonde aux yeux bleu-vert, avec son caractère bien trempé, autant vous dire que je n’aimerais pas être son ennemie car son allure angélique n'est pas toujours véridique. J’étais donc entrain d’attendre la petite Êta Iota quand j’ai aperçut sa chevelure blonde, ah, elle était enfin là, à mon plus grand plaisir l’après midi n’allait pas être de tout repos


Dernière édition par Jessica Farelly le Ven 1 Juil 2011 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty
MessageSujet: Re: Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]   Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lézarder au soleil avec une amie, quoi de mieux? [Luna Lupinelli & Aliénore S. Marshall]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: