Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:03


    • feat Nataly Dawn from Pomplamoose
    Carte d'Identité


      Nom : Clémentine, Rosaly
      Prénom : Dandelion
      Âge/Date de naissance : 19 ans / 1e Mai 1993
      Classe : Senior Year
      Confrérie : Lambda
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude.









    Atta, y'a rien à voir là, j'ai la tête dans le cul...
    Déshabillez-moi, et vous, déshabillez-vous.


      « Euh... moi ? Attends deux secondes, vais chercher un miroir... faut dire que je suis pas vraiment le genre de nana à rester deux heures dans ma salle de bain chaque matin. Alors, heu... déjà, pour une fille, je suis plutôt grande. 1m78. Eh ouais. Pour 65 kilos. Autant vous dire que je suis pas bien grosse. Ensuite, heu... procédons de haut en bas. Déjà, j'ai un visage plutôt rond. Avec un tout petit nez. Et j'ai un grain de beauté au-dessus des lèvres aussi, du côté du gauche. Beaucoup de gens me disent que j'ai une gueule d'ange, avec mes cheveux blonds un peu bouclés, coupés mi-longs. Enfin, ils sont pas toujours bouclés, parfois je me les lisse. Je les préfère lisses, ça fait moins fifille. Ah, et j'ai les yeux vairons aussi. Mais si, vairons... de deux couleurs différentes quoi. Un accident biologique pendant la conception, il paraît... Enfin, tout ça pour dire que le gauche est gris, et le droit est vert. Ouais, parfois ça fait un peu peur aux gens qui me regardent fixement. Ensuite, on descend... j'ai pas les épaules très larges. Ca me fait suer, parce que si j'avais eu les épaules plus larges, peut-être que les gens penseraient moins que je suis une jeune fille chaste et fragile et pure et blablabla... J'ai pas une très grosse poitrine non plus. Mais ça c'est la classe. J'aime pas les filles à grosse poitrine. Toujours à se la péter comme des nymphos vierges... enfin. Par contre, j'ai une taille assez fine, et des hanches plutôt bien marquées. Ca c'est très féminin apparemment. Et puis mes jambes sont plutôt longues, aussi. Normal, puisque je suis grande. Et elles sont bien épilées aussi. Parce que, même si je suis un putain de garçon manqué (oui oui, j'en ai conscience), j'en suis pas moins hétéro, et les beaux garçons, en général, n'aiment pas trop les filles qui ont du poil aux pattes. Alors je m'épile partout. pourtant, c'est chiant de s'épiler. Mais je le fais quand même. Parce que j'aime bien baiser quand même. mais ça je le développerais plus tard. Sous les aisselles, les guiboles, la... enfin, vous m'avez comprise. Et ça m'énerve à chaque fois de devoir faire ça. J'ai l'impression de me transformer en vraie fille. Et j'ai pas trop envie. »

    Putain, tu fais chier ! Où t'as foutu ma weed ?!
    Peu m'importe que tu m'aimes, je me fous du monde entier.


      « Mon... Mon caractère ? Heu... 'tain, c'est quoi ces questions là ? J'vous jure que j'ai rien fait m'sieur... Bon, ben, je suis une gentille jeune fille totalement chaste et pure, j'adore courir dans les champs pleins de fleurs et... hein ? Ca sonne faux vous dites ? Ouais, normal, en fait j'suis une grosse fouteuse de merde, et j'aime ça. J'aime boire. j'aime fumer de la weed. Et j'aime baiser. Ouais. L'alcool, la beuh et le sexe sont mes trois péchés mignons. Bon, ok, les oeufs mimosa aussi, mais on va pas épiloguer. En gros, pour pas me répéter, j'aime le whysky, la vodka, l'herbe, l'absinthe, le shit, la bière, et surtout, les bites. Alors, toujours envie de devenir mon pote ? Bon, maintenant que vous savez ce que j'aime, passons à ce que j'aime pas. J'aime pas tout le reste. j'aime pas dormir, j'aime pas marcher, j'aime pas réfléchir, j'aime pas manger autre chose que es oeufs mimosa. J'aime rien, et je suis bonne à rien à part emmerder ceux qui me sont extérieurs. Oui, "ceux qui me sont extérieurs". J'aime pas dire "les autres". Trop vague. Partant du principe qu'on peut être plusieurs dans sa tête, l'"autre" peut désigner une de ces personne dans la personne, et par conséquent, si j'avais dit "à part emmerder les autres", cela revenait à dire que je pouvais m'auto-emmerder. Or c'est pas le cas, donc, "je suis bonne à rien à part emmerder ceux qui me sont extérieurs". Et j'ai pas d'amis. Parce que personne veut de moi et que je veux de personne. Je sais même pas si je suis un bon coup au pieu. Quand je vous dis que je suis bonne à rien. Ah, si, à peut-être une chose : la musique. Je joue de la basse, du violon, de la batterie et du xylophone. Je chante pas, j'ai la voix trop enrouée pour ça. Ben ouais, uand tu fumes des joints depuis tes 13 ans, ben ça laisse quelques traces. Mais bon. Même si je chante aussi bien qu'un chiotte qui fuit, beaucoup disent que je joue très bien, que j'ai un don, blablabla... Le don, j'y crois pas. Je suis une fille plutôt terre à terre. Ce que je fais, tout le monde peut le faire. Et c'est pareil pour tout : avec du travail et de la volonté, tout s'obtient. Et les gens qui sont persuadés que le talent ne s'obtient que grâce à un soi-disant "don", je les emplâtre. Dire de Rimbaud, de De Vinci, de Miyazaki ou de Gainsbourg qu'ils doivent leur génie artistique uniquement à un "don" reçu par l'opération du Saint-Esprit, c'est dénaturer, banaliser et amédiocrir totalement leurs années de travail et les fabuleuses oeuvres qui en ont résulté. Penser qu'il existe un don, c'est tuer les artistes.



      Oui, je sais, le mot "amédiocrir" n'existe pas. »

    Heu... deux minutes là... elle meurt à quel moment la maman de Bambi ?
    Aux armes, et caetera...


      « Quoi, l'interrogatoire de police est pas encore fini ? 'Tain... Nan mais, sérieux, à quoi ça t'avance de savoir qui c'étaient mes parents et si ma merde sentait mauvais ? Bon, OK, tu l'auras cherché ! Je suis née dans une famille pouilleuse, dans une maison en briques paumée au milieu de nulle part. Passionnant hein ? Mon père s'appelait Wolfgang. Ma mère Rosaly. Rosaly Grumbach. mes parents n'étaient pas mariés, alors ma mère a gardé son nom de naissance, et j'ai pris celui de mon père, Dandelion. Comme les pissenlits. C'est joli hein ? J'adore mon nom. même si je trouve qu'il ne me correspond pas du tout. Mais bon. Maintenant, mes parents sont morts. Tous les deux. En fait, la petite baraque dans laquelle on survivait a brûlé, une nuit. Enfin, des enflures y ont foutu le feu. C'est sûrement de là dont vient ma haine pour le monde entier, tout particulièrement pour le genre humain. Maintenant, ces déchets vivants sont en tôle depuis un moment. Mais il n'empêche qu'ils ont tué mes parents, et que je leur arracherait bien les couilles avant de leur les faire bouffer. Et puis je leur tirerais bien une balle dans la tempe, aussi. Il paraît que c'est là que ça fait le plus mal. Enfin, j'en sais rien, ceux qui l'ont vécu sont plus là pour en parler.
      Mon père est mort asphyxié. Il a pas eu le temps de se réveiller qu'il avait déjà rendu l'âme. Ma mère, elle, a eu le temps de se rendre compte que c'était pas que la faute au feu qui brûlait dans la cheminée si on crevait de chaud dans cette baraque. Elle a tout de suite couru vers notre chambre, à mon frère et moi. Ah oui, je vous avait pas dit, j'ai un frère. Il s'appelle Sandra. Ouais, c'est un prénom de nana. Faut dire que mes parents étaient des gens bizarres avec des goûts bizarres. C'est pour ça aussi qu'on les aimait. Donc, ma mère nous a tout de suite emmenés hors de la maison. Mais les salauds qui avaient foutu le feu c'était pas contenté de ça, nan, ils avaient balancé des bonbonnes de gaz à l'intérieur. Va savoir où ils les avaient chourrées. En tous cas, ils devaient vachement nous en vouloir pour déployer autant d'efforts à nous buter. Et donc, des bonbonnes de gaz auxquelles on fout le feu, ça pète. Et la baraque a pété. Ma mère, qui avait déjà couru quelques dizaines de mètres, reçut un débris de brique à l'arrière du crâne. Elle est morte sur le coup. Faut dire qu'elle était super fragile. Elle s'est affalée au sol. Dans la chute, son corps nous enveloppa, mon frère et moi, nous protégeant des derniers projectiles provoqués par l'explosion. Ca devait être son dernier geste d'amour pour nous, tellement son désir de nous protéger et de nous savoir vivants devait être fort. Peut-être que l'instinct maternel, ça se conserve encore un peu après la mort, la mémoire du corps comme on dit. J'avais six ans, et mon frère quatre.
      En fait, ce que je viens de vous raconter, je m'en souviens pas totalement, en vrai. Mais quelqu'un me l'a raconté. Parce que ce soir-là, un promeneur de 45 ans passait sur la colline où on habitait. N'arrivant pas à dormir, il avait préféré partir se balader un peu. Dès qu'il avait vu la baraque commencer à brûler, il était venu en courant. Là, il avait vu ma mère courir et s'effondrer, ses deux bambins aux bras. L'homme avait accouru, et constaté la mort de mes parents. Il nous avait ramenés, mon frère et moi, chez lui, et nous avait immédiatement confiés aux bras de sa femme, le temps qu'il appelle les pompiers et la police. Une semaine plus tard, on avait trouvé qui étaient les pyromanes : des "collègues" de bureau de mon père, qui en voulaient à son poste. Des malades, quoi. Bon à faire interner. Quoique. Non, inutile de perdre son temps avec des ordures pareilles. Juste bons à être butés à coups de burin. Mais ils ont juste été foutus en tôle. Je m'étalerai pas.
      L'homme qui nous avait sauvés et sa femme nous avaient recueillis. George et Rosa Merrick, car c'est comme ça qu'ils s'appelaient, étaient des gens généreux, altruistes et extrêmement bons. Ils n'avaient pas d'enfants, alors ils décidèrent de tout mettre en ouvre pour offrir à ces deux chérubins rescapés une vie convenable. Les formalités se déroulèrent sans problème : nous n'avions plus de grands-parents, plus aucun contact avec le reste de notre famille, et mes parents n'avaient rédigé aucun testament. Faut dire qu'ils étaient morts jeunes : 32 et 34 ans. A cet âge-là, on a beau dire, tu te rends pas bien compte que tu peux crever aussi connement qu'en trébuchant sur le trottoir. Et puis, de toute façon, je sais qu'ils auraient été totalement d'accord pour que Mr et Mme Merrick nous prennent sous leur tutelle, vu la bonté extrême de ces gens. Quand je vous dis que c'étaient des gens bien, c'est pas des conneries. Avec Sandra, on avait même fini par les appeler Tonton et Tatie.
      J'ai eu une préadolescence paisible. George et Rosa avaient formulé la demande de nous rajouter un prénom, à mon frère et moi. Je devins donc Clémentine Rosaly Dandelion, et mon frère Sandra Wolfgang Dandelion. En hommage à nos parents, disait George. Il disait que c'était pour qu'on n'oublie pas que c'étaient eux, nos parents, contrairement à Mr et Mme Merrick, qui, eux, estimaient n'accomplir que leur devoir. C'étaient des gens humbles.
      C'est Tonton George qui m'a appris la musique. Tout de suite après avoir recueillis, mon frère et moi avons été élevés au Bach, aux T-Rex, au Gainsbourg et à la quasi-totalité des vrais bons musiciens que cette Terre ait porté. George m'apprit le violon et la bass, Rosa le solfège. J'appris la batterie seule, ainsi que le xylophone.
      A 12 ans, je couchais avec un garçon pour la première fois. C'était assez gore. Je crois que j'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie. Ca a pas vraiment été une expérience enrichissante. Plutôt traumatisante. J'en ai d'ailleurs fait une petite dépression. Rien de foncièrement grave, puisque je suis toujours là.
      A 13 ans, on peut dire que je me démerdais plutôt bien en musique. Avec Sandra, qui lui avait appris la guitare, le piano et la contrebasse, on avait déjà donné quelques petits concerts sur la petite place du village. Mes années collège se déroulèrent sans accroc. Remarque, c'est à cette époque-là que j'ai commencé la jointure, mais on va pas épiloguer.
      A 14 ans, je sortais de ma dépression. J'ai pas eu besoin d'amis pour ça. J'ai jamais eu d'amis. Et j'en ai pas envie. Ca me manque pas. La sensation de manque ne se crée que lorsqu'on n'a pas quelque chose qu'on connaît ou dont on connaît au moins la nature. Mais j'ai jamais eu d'amis. Donc je sais pas comment ça fait, d'avoir des amis. Donc ça me manque pas.
      Il a bientôt fallu me trouver une université. Mais mes résultats étaient pas franchement brillants. C'était même plutôt de la merde. Mais bon. La seule matière dans laquelle je me démerdais, c'était la musique. Grâce à ça, j'ai réussi à entrer à la Wynwood High School. Pourquoi Wynwood, me demanderez-vous ? C'est très simple. De chez Tonton et Tatie, j'y étais en 15 minutes à pattes. On pouvait pas faire plus pratique. Quoi, vous pensiez vraiment que c'était pour sa réputation que j'avais choisi d'aller croupir là-bas ? Je vois que même après tout ce que je viens de vous déballer sur ma vie, vous ne me connaissez pas encore très bien. J'avais juste choisi l'option la plus pratique. Rien à voir avec sa "prestigieuse réputation". Rien à foutre de sa prestigieuse réputation. Moi, tout ce dont j'ai envie, c'est qu'on me foute la paix. »

    Encore de la place pour un joint ?


      Code : Est-ce vraiment nécessaire puisque je suis un DC ?
      Comment avez vous connu le forum ? DC de votre cher Luce, pour vous servir :)
      Une remarque ? NAON !


Dernière édition par Clémentine R. Dandelion le Ven 8 Juil 2011 - 23:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:28

Oui, oui, c'est nécessaire :D QUI TE DIT QUE J'AI PAS CHANGÉ LE CODE ? xD

Bonne chance pour terminer tout ça, petit Luce :D

Ps ; C'est tellement rare un homme qui joue une femme :D GOOD o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:33

Oui, mais, même si tu as changé les codes, c'est pareil : un code, en soi, c'est pour prouver u'on a lu le règlement attentivement, n'est-ce pas ? Donc si je les ai déjà rentrés sur mon précédent compte c'est que j'ai lu le règlement bien comme il faut, qu'ils aient été modifiés n'y change rien x) Enfin, si c'est vraiment nécessaire, je les re-rentrerai :)

Et oui, je sais, et comme j'aime faire dans l'originalité, me voilà le seul homme du forum à jouer une femme, c'est pas beau ça ? :D Enfin, je crois être le seul... sinon, que l'autre dans mon cas se manifeste, que je lui serre tendrement la main °w°
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:36

Bah, que dire, ça doit être un truc de fille et de gay de jouer l'autre sexe : Sacha qui joue Kate, donc you're not alone ! o/ :D

Okay, rebelle va, ne le remet pas le code :D ... Note que des trucs ont été ajoutés au règlement, au passage (a) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 1:39

Un truc de gay... Namého, j'te permet pas, même si c'est le cas ! xD
... Sacha est un homme, en vrai ? xD Désolé Sacha, j'ai toujours cru que tu étais une fille IRL ! °w°"

Et le règlement, j'ai vu, j'y vais voir de temps en temps :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 2:05

Sacha est un mec, ouais :D Mais bref, le flood c'est mal xD ( Awi ? :roll: )

J'ai embrassé un gay ! \o/

...

Okay, c'était inutile xD

...

DONC, BONNE CHANCE POUR TA FICHE, C'EST TOUT A FAIT CE QUE NOUS DISIONS A L'INSTANT xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 8:58

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 9:57

Welcome :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:04

Bon bah... bienvenue de nouveau parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:14

Je tiens à vous rappeler qu'il y avait aussi Danny qui avait créé un perso féminin alors qu'il était un mec et qu'il n'était pas gay selon ses dires il était "Bi avec une grosse préférence pour les ladies" mais il est légèrement mort --'

Bref l'intermède rappelons-nous des morts forumastiques est fini!

Et Rebienvenue mon p'tit loup =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 10:31

Ca y est, il est venu une fois parmis les fous, et il refait la même erreur... Masochiste... viens par là ma p'tite caille ! Yé vé tou fèr di maaaaaaaaaaaaal ><. Et si t'avais ça en tête, c'pas parce que tu joues une fille que j'accepterais de sortir avec toi. J'prefere prévenir, oui, tu es mon pire cauchemar x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 12:03

Welcooooome :P

Et au fait c'est quoi cette histoire de mecs qui jouent des filles qui sont gays ? Gros clichés, ça me fait de la peine. Moi j'adore jouer des hommes, je suis pas lesbienne oO *quoique... Eden, on sait jamais... xD ùù____u*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 1 Juil 2011 - 16:37

Bon, moi j'étais déjà au courant par skype mais... rebienvenue (message inutile sachant que t'es à Paris et que donc je vais te voir IRL Lundi, m'enfin, les traditions... xD).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:40

Me voilà de retour avec une fiche terminée \o/

Pour cette histoire de préjugés homos, ça n'a rien à voir avec des clichés, c'est uniquement pour plaisanter, évidemment que moi aussi j'ai horreur des préjugés/clichés sur les gays !

Et Jim, laisse ma boîte à caca tranquille, après on avisera è_é
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyVen 8 Juil 2011 - 23:58

    Bon ! Je pense que tout est parfait ! Ce petit personnage féminin va pouvoir prendre vie car je te valide !
    Tu peux désormais Blablablablablabla... Tu sais tout ça... Blablablabla

    Amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptySam 9 Juil 2011 - 12:40

Owais trop biaan \o/ Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyDim 10 Juil 2011 - 14:30

Hey luce, re welcome. Je t'en veux pas moi aussi j'étais convaincu que t"était une fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] EmptyMar 12 Juil 2011 - 22:03

William J. Conroy a écrit:
Et Rebienvenue mon p'tit loup =)

... Je vous prierais, monsieur, de ne point faire étal d'une telle familiarité dans le language et les moeurs (zoophilie, s'entends) avec mon aimé. Sachez que notre progénityure somalienne, bien qu'il me répugne d'étaler ainsi notre petite vie intimiste aux vues et sues de tous et clairement choquée par de tels propos. Pour clore se sujet, sur lequel épiloguer serait une perte manifeste de temps et d'efficacité, qu'il soit bien clair que... Y'A QUE MOI QUI L’APPELLE MON P'TIT LOUP MECREANT ! *sors*

Sache... que je suis très vexée u_u tant de familiarité avec ce triste sire! Pas re bienvenue ! Voilà! Mais j'aime... que j'aime ton kit! Ton kit... c'est la vie ! LA VIE ! Et ta signature est tellement tellement tellement vraie ! Pour tout! écriture, dessin, musique! Enfin... T'es pas Bienvenu. Vu que CERTAINS te souhaitent mieux bienvenue que moi. U_U J'aime quand même ta prez'... Mais j'en parlerais pas. Dis le me le me le que je suis une chieuse et je te pardonnerais pit'être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty
MessageSujet: Re: Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]   Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un joli pissenlit, pissenlit, lit, lit... [FINISHED OH YEAH BABE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: