Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien] Empty
MessageSujet: Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]   Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien] EmptyMar 28 Juin 2011 - 21:58

Les plages privées de Miami, un régal !!
Non pas que les moins riches ou les boursiers ne me plaisent pas, mais disons qu'ils sont d'un autre caractère. Ce n'est pas la même ambiance sur les autres plages. Enfin bref, je pense que vous m'aurez comprises !
Mais bon, si on fait bien attention, la plupart de Wynwood se trouve sur les plages privées de Miami.
Personnellement, je trouve que ces plages privées sont un meilleur moyen de faire des rencontres, surtout avec les beaux garçons...

J'étais au niveau du bar, me rafraîchissant, observant les autres jeunes qui, comme moi, étaient venus s'éclater, et fêter la fin des examens. J'en connaissais la plupart, au moins de vue, mais aussi beaucoup d'autres qui comptaient parmi mes amis.
Puis, je regardais qui se trouvait également autour du bar, quel serait le garçon que je pourrais accoster.

C'est alors que je le vis, assis devant son verre, ne prenant pas aussi pleinement que les autres part à la fête et à la musique.
Celui-là, je ne le connaissais que de vue, je ne connaissais même pas son prénom. Brun, il avait un peu cette allure qu'avaient les surfeurs, peut-être pratiquait-il ce sport ? En tout cas, on voyait qu'il soignait son apparence...

Profitant qu'il n'y avait que nous au bar, je me rapprochais de lui avec mon verre sans alcool (et oui, je préfère toujours commencer mes soirées de manière sobre, l'alcool arrive en fonction des aléas de la soirée...), donc pleinement consciente de mes actes, et lui dis :


- Tu n'as pas l'air de prendre plaisir à la fête, je me trompe ? :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Vamos a la playa, a mi me gusta bailar... ♫ [Bastien]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: