AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Raphaël Farès

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 13:14

• feat Nicolas Figueras
    Carte d'Identité

Nom : Farès
      Prénom : Raphaël Lionel Bartholomé
      Âge/Date de naissance : 15 ans - 12 mai 1996
      Classe : 12th
      Confrérie : Khi Omikron
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude

Description du Physique
    150 mots minimum

« Raphaël ne dénote pas du commun des mortels avec son physique on ne peut plus simple et passe-partout. De taille et de corpulence moyenne, il a de la force mais ses muscles sont loin d’être saillants. Ils ne sont aucunement à l’image de ses capacités physique. L’américain a des cheveux bruns foncés qu’il laisse tomber sans y prêter attention. Il n’est absolument pas du genre à les soigner et les recouvrir de gel à longueur de journée. L’unique soin auxquels ils ont droit, c’est une coupe (qui conserve sa frange) quand leur taille commence à le déranger. Et un shampooing avant qu’ils ne deviennent sales, cela va de soi. En accord avec sa chevelure, ses sourcils sont foncés. Ils sont longs, mais assez fins pour ceux d’un homme. Inutile de préciser qu’il ne perd jamais du temps à les épiler. Son nez, quant à lui, est petit et droit à l’extrême. On peut ajouter que le garçon a des yeux noisettes qui virent à l'ocre, selon la luminosité. Comme la majorité des yeux noisettes, en somme. Ceux-ci sont, pour la plupart du temps, soulignés par des cernes marquées par un creux. Il est également à noter que son regard est perçant, voire glacial. Le bas de son visage ovale est caractérisé par sa petite bouche placée plus haut que la moyenne, ce qui lui fait un large menton. D'un point de vue vestimentaire, il préfère les tenues strictes et simples (je n’entends pas par là des costards). Passe-partout, encore une fois. Pour conclure, on peut dire que Raphaël a une apparence juvénile et qu’il dénote de lui une impression de calme, de sérénité « froide ». »

Description du Caractère
    150 mots minimum

« C'est depuis son plus jeune âge que Raphaël est à cheval sur les règles. Il ne supporte pas ceux qui les dérogent et l'idée de les trahir de son plein gré lui serait tout bonnement inconcevable. Il aime son pays avec un grand A. C'est à ses yeux la chose la plus importante qui soit, et il lui est totalement dévoué. Son devoir avant tout, son devoir pour la vie. C'est d'ailleurs en grande partie pour cette raison qu'il ne supporte pas le Gouvernement américain et les actuels dirigeants qui sans cesse font baisser leur prestige et nuit aux valeurs pour lesquelles ils auraient du toujours se battre. Aux valeurs qui ont fondées l’Amérique. Ces hommes et ces femmes corrompues, il éprouve une haine sans faille à leur égard, et pourtant... Et pourtant, il a en adoration leurs idéaux. Bref, vous l'aurez compris, Raphaël est quelqu'un de particulièrement passionné qui, en toute logique, s'enflamme aisément. C'est une personne sensible à ce genre de chose et il a le sang (très) chaud. Colérique, pugnace, belligérant, il n'hésite pas à se servir de ses poings quand les mots ne suffisent plus à blesser (ou plus simplement quand il ne les trouve pas). En fait, en opposition avec son physique, il est de nature assez violente, surtout quand la situation le lui permet d’un point de vue moral. De là sans doute découle un côté jaloux et possessif. Il est à noter qu’en plus d’être puritain, il est très croyant en la religion chrétienne (Eglise évangélique).

C'est un grand moraliste, et, qui plus est, orgueilleux comme il est, il ne le reconnaitra jamais (il est si fier qu'il peut faire preuve de beaucoup de mauvaise foi -il n'admet presque jamais avoir tort-). Quand je dis moraliste, je veux dire qu'il a pour habitude d'adopter la philosophie « fais ce que je dis mais pas ce que je fais » ; il oblige les autre à respecter les règles, parfois allant jusqu'à la menace de mort (et il n'hésite pas à mettre ses menaces en application si besoin est dans un cas extrême) mais lui-même a par moment tendance à ne pas les respecter et à « s'auto-justifier ». Pour prendre un exemple concret, admettons qu’il menace X de mort s’il tue Y, mais qu’il tue lui-même Y « parce que c’est différent, il a ce droit-là avec la place qu’il a, puis les motifs font toutes la différence ». Ou qu’il menace A et l’oblige à ne pas raconter un secret d’état à B mais il a pourtant tout expliqué à C en se disant « oui mais c'est différent, comme je suis proche de lui il faut quand même qu'il sache de quoi il est question, on ne sait jamais qu'un jour il y ait un problème, puis ce ne serait pas correct de le laisser dans l'incompréhension... » (hum évidemment c'est surtout qu'il en avait envie). Bref, il se donne souvent des excuses bidons pour faire ou ne pas faire quelque chose sans avoir mauvaise conscience.

En société, il est très extraverti et il n'a aucun mal à s'intégrer dans un groupe (si l'on omet les réticences dues à son intolérance de puritain), bien qu'il ne soit pas forcément bien éduqué. Il parle d'ailleurs très mal. Outre cela, il a véritablement le contact facile, même s’il est plus gêné quand il devient proche de la personne. Il est aussi particulièrement bavard et il ne sait pas rester longtemps inactif. Il a constamment besoin d'être en mouvement (et ce plus encore quand il est gêné ou mal à l'aise -il en va de même pour sa bavardise-). Pour terminer ces explications, je préciserai également que Raphaël est extrêmement tactile. Il a constamment besoin de toucher ses interlocuteurs (quand il les apprécie un minimum, sinon ça le dégoute). Plus il apprécie la personne, pire est la manie. On observe souvent cette attitude chez les gens qui enfouissent en eux un manque d'affection (quelle qu'en soit la cause).

D’un point de vue rapport à sa personne, le garçon ne se prend assurément pas pour de la merde, et il a parfois tendance à manquer de modestie et surtout à faire preuve de mépris (assez rarement envers les siens mais régulièrement envers les autres « « races » »). Il considère son « espèce » comme étant l’élite de l’Univers. Il a beaucoup de mal à supporter le silence parce qu’il n’aime pas ces instants de solitude où l’on songe à nos problèmes. Il préfère les oublier en les noyant sous un flot de paroles, même stupides. En fait, il parle beaucoup pour ne rien dire.
      ◘ QUALITES : excessivement dévoué, extraverti, fidèle, franc, directe, appliqué, il aime faire dans le spectaculaire (ça peut aussi être un défaut), attentif, autonome, organisé, astucieux, courageux, créatif, fiable, jouette, jovial, lucide, adroit, conformiste, très (trop) clément quand il apprécie, intuitif, juste (ou presque), perfectionniste, optimiste, plein de conviction.
      ◘ DEFAUTS : exigeant, jaloux, assez facilement malléable quand on connait ses plus grandes faiblesses (son jugement n’est pas altéré mais on peut alors lui faire faire ce que l’on veut, excepté quand on lui demande d'aller à l'encontre du Devoir qui le lie à son peuple), méfiant (vis à vis des personnes en conversation mais pas assez une fois qu'il ne leur parle plus), raciste, un peu égocentrique sur les bords, hautain, manque de modestie, plein de mauvaise foi, arrogant, très bavard, il ne réfléchit pas toujours avant d’agir, borné, colérique, il a le sang chaud, il est impatient, impoli, râleur, susceptible, têtu, sans tact, cynique, extrêmement intolérant (sauf quand il aime), moraliste, belligérant, pugnace, vindicatif, un peu utopiste sur les bords. »

Histoire
    220 mots minimum

« 12 mai 1986, 4h52. L’enfant qui plus tard sera appelé Raphaël Lionel Bartholomé Farès pousse son premier cri. 1986, il n’y a pas d’erreur. Au décompte, le total ne fait absolument pas quinze mais vingt-cinq ans. Dix ans de différence. Pourtant, il s’agit bel et bien du chiffre quinze sur sa carte d’identité et ses papiers administratifs actuels... Pour plus de précision, c’est à New-York qu’est né cet enfant. Mais toujours sur ses papiers y est préférée l’inscription « Lieu de naissance : Seattle (Washington) ». Le garçon n’a jamais été proche de sa mère, Caroline. A vrai dire, ils se détestaient. L'une refusait de s'occuper de son fils (avoir un enfant était à la base l'idée de son mari) et préférait de loin s'occuper des humains qu’elle jugeait plus défavorisés (elle travaillait aux médecins sans frontière), l'autre lui a gardé rancune à ce propos. Par contre, il a toujours entretenu une excellente relation avec son père, bien que ce dernier n'ait jamais été un as en éducation (ce qui explique sans doute le manque de bonnes manières du garçon). Dés son plus jeune âge, il a voué une admiration sans faille à Napoléon Bonaparte, et il a tout donné pour lui ressembler. Sous sa demande insistant, il a fait ses études à l’armée américaine dans l’espoir de servir sa nation. Néanmoins, il fut déçu par les décisions plus de nature politiques qu’au service du peuple. Ces décisions trop liées à ces manipulateurs de politiciens. Trop corrompues. Il en est sorti dégoutté par cette justice sans bandeau, cette justice injuste, impure et régulée par le nerf de la guerre : l’argent. Dégoutté, mais soumis aux ordres, à jamais. Soumis aux valeurs, soumis à sa nation… Et surtout, soumis à son idole et supérieur : Dimitri Berengar. Pour ce qui est du reste, Caroline fut assassinée par les troupes palestiniennes lors d’une mission en Israël alors qu’elle était là pour soigner des civils. Son père, quant à lui, est devenu ministre des affaires étrangères. »

Un peu plus ...

Code : Code bon. T.
      Comment avez vous connu le forum ? Par moi-même :3
      Une remarque ? Encore un DC de Lancelot x) (ne vous inquiétez pas de la présente inactivité de Crystal, c'est parce que j'attends l’inscription de ma soeur pour envoyer son secret et commencer à jouer vraiment avec elle).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 14:49

Bienvenue :)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:50

Welcome ! :D

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:54

La tête de Cameron me fait délire ^^
Sinon bienvenue ;)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:25

Bienviendu petit glaçon. J'entrevois la suite de ta présentation... Mais ne t'en fais pas, des gens sauront faire fondre la glace... 8)

*next* --->[ ]

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:30

Bienvenue !

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:38

Eden, on t'a jamais appris à ne pas juger sur les apparences ? :o

Sinon merci tout le monde x)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:39

La sangsue!!!!!! Ou le suceur comme vous préférez...
(Note pour ceux qui n'avaient pas compris : Ce sont des références aux personnages qu'il jouait dans X-Men 3 et dans Twillight ^^)

Bienvenue! =)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:53

Rafael Farès a écrit:
Eden, on t'a jamais appris à ne pas juger sur les apparences ? :o

Certes certes, mais un coeur d'artichaud sous un regard de glace, c'est tellement convenu :roll: Et puis tu n'as mis que la description physique, laisse mon petit esprit malade spéculer et émettre des idées apparencielles :suspect: (le gars qui s'enfonce tout seul)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:10

Alex Parker a écrit:
La sangsue!!!!!! Ou le suceur comme vous préférez...
(Note pour ceux qui n'avaient pas compris : Ce sont des références aux personnages qu'il jouait dans X-Men 3 et dans Twillight ^^)

Bienvenue! =)

Soit pour Twilight (j'en sais rien pas vu) mais vois pas le rapport avec X-Men 3

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:34

Bienvenue !! ^^

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:45

Welcome :)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:46

Matthew : Pour info Cameron Bright jouait le gosse chauve dans le 3ème X-men... Celui qui absorbait les pouvoirs... Si tu vois pas c'est peine perdue ><

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:39

Ouai.. mais il les absorbait pas, juste il les dissipait ^^ (désolé je suis incollable sur X-Men)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:32

Osef les mecs :D Pas de flood 8)

Bienvenue ici Raph' !!! :)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:36

Bon bah avec vos histoires de Twilight, j'me suis dit qu'il valait mieux que je change d'avatar, au risque de passer pour une filles aux références douteuses :D
(C'est pas vrai, mais ça le fait plus comme ça qu'avec la vraie version :3).

Eden Aindreis a écrit:
Certes certes, mais un coeur d'artichaud sous un regard de glace, c'est tellement convenu :roll:

Ma foi, j'aurais bien répondu à tes attentes en rejoignant la cause d'Eden dans le style "insondable mais tellement sensible", donc en conservant une teinte de vérité dans tes spéculations... si j'avais été du genre à aimer jouer les amoureux transis ou, plus simplement, puisque selon toi ça va de paire, si j'avais escompté jouer un personnage impassible. Sauf que...
Sauf que j'ai jamais eu l'intention de jouer un personnage impassible (je tenais simplement à l'opposition physique/caractère qui, de toute évidence, fonctionne plutôt bien) et que les histoires à l'eau de rose, ben ça me gonfle x)

Donc convenu, certes, mais pas universel :D

Puis sinon encore merciiiiii :)

Et... Fiche terminée ! :3

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:01

:study: *Étudie la candidature, fronce les sourcils, regarde et semble vérifier quelque chose en arpentant les topics.* :study:

Bon, à ma grande habitude (Eden, Luce, Samantha et Prune confirmeront), je viens foutre la merde sur un petit détail alakon qui prouve juste que les nouveaux arrivants ne lisent pas les " Premiers pas ", et que les admins s'en taponnent la nouille avec une patte d'alligator femelle (OUI !) de ce qu'écrivent les gens en question, MAIS. Avant édit, bien sûr, qu'on ne m'agresse pas en tant qu'aveugle, mais il est né 12 mai 1995 et a donc SEIZE balais tout juste trempés pour la date actuelle, et pas QUINZE, et il dit appartenir à la 12th classe, qui est celle réservée au gens de dix-sept et dix-huit ans, soit les gens nés en 1994 et 1993, donc soit il a 16 ans et avoue qu'il ne sait pas compter et il appartient donc à la 10th ou 11th classe, soit il nie son erreur de calcul, et en plus de pas savoir compter, il aura l'air stupide, et appartiendra soit à la 9th ou 10th classe !
Je viens de passer bien 10 minutes à vérifier tout ça, donc là, roulement de tambour, soit j'ai raison et tout le monde s'en fou royalement, soit j'ai tort et je déserte le forum de honte, en espérant que plus jamais personne ne me retrouve ! Oui, je suis fou, et alors ?
Tout ça pour dire... Ça y est, je suis là et j'emmerde le monde de trucs complètement inutiles =D :lol!:
Et surtout... PAS TAPER !
*Sort en courant, hurle :" Ours en guimauve au pouvoir !", et ferme la porte derrière lui.*
*R'entrouve la porte*

Et bien entendu, bienvenue à toi !
*Referme la porte en évitant les projectiles et repart en beuglant " J'suis un sous-marin ! " <== Spécial dédicace Eden * :lol!: :study:

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:04

J'aime mieux ta nouvelle tête o.o

Héhé si tu penses que Eden est sensible, tu te trompes lourdement. C'est pas exactement ca on dira :P Quant à ta fiche, elle est très sympa à lire. Bienviendue et j’arrête de flooder sinon Apollo ou un autre va m’égorger dans mon sommeil o.o' et comme ce sont des gens sales et s'en vergognes nulle doute qu'ils n’hésiteraient pas a utiliser des petites cuillères

José t'es complètement barge mais c'est classe xD Ton intervention me plaît, en cas d'exil, j"'viens avec toi. Et pour te répondre...

Bloup bloup bloup bloup bloup bloup bloup bloup bloup :drunken:

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:56

Jimmy : ... ... ... avant de critiquer, lis une fiche jusqu'au bout :D Ça t'évitera de monologuer pour rien :roll:

1- Le petit nouveau, il est plus ancien que toi :3
2- Raph' est né en 1996, pas en 1995 uu'. Je sais pas où t'as lu ça mais je crois que t'as un sérieux problème de vue, il serait peut-être temps de consulter^^. Bon, 2011-1996 fait bel et bien 15, on est d'accord là-dessus.
3- Si j'ai mis le personnage en 12th à ""15ans"" ce n'est absolument pas une erreur de ma part, c'est parce qu'il a "sauté" des classes. Et ouais, c'est le genre de choses qui arrivent. Surtout quand tu as déjà fait tes secondaires une fois et que t'as en fait 25ans.
4- Encore aucun admin n'est passé sur ma fiche quand elle était achevée.

Donc soit t'avoues que tu sais pas lire, soit t'avoues que t'étais trop heureux de pouvoir démonter quelqu'un et que t'as pas pris le temps de vérifier ton délire, soit tu nies tout et tu passes pour un idiot ou pour un type orgueilleux x)

Enfin, je te souhaite un bon exil quand même :D :roll:

Eden : j'sais pas moi, c'est ce qui était écrit dans ta fiche. Je cite : "c'est un homme très sensible". Donc je me base sur ce que tu as écrit x) Enfin soit, effectivement, j'ai pas envie de m'attirer les foudres de Pollo donc j'arrête là :D

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:53

Re-bienvenue jeune homme / fille (barrer la mention inutile), puisque ce compte est un DC...
En fait, je tenais surtout à dire : dans l'os José x)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:13

Mouhahahahha c'est bien jeune padawan, tu n'es pas intimidable ! :ghi: Tu es encore plus le bienvenue ici ! Bonne répartie, on va s'aimer. :lol!:

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:59

Hey ! Re-welcoooome (puisque tu es un DC ^^)
Merci d'avoir cloué le bec de Jimmy :P c'est trop drôle j'adore ! xD

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:08

*Sort la petite cuillère*

Bon. Bien évidemment, je ne peux que désirer te valider. Tu es tellemeeeent exceptionnelle Dulac :D

SAUF QUE... As-tu pris en compte les tarifs des TC ? Il est évident que nooon :D

Crystal ne dispose que de 10 points, il m'est donc IMPOSSIBLE de te valider. Je suppose que tu n'avais pas eu vent de ce nouveau système, c'est pourquoi je vous convie à bien être attentifs aux news sur la Page d’Accueil !!!

Ton TC est donc "en attente" pour le moment, je suis désolée ma vieille :( Pour vite le faire valider, je te convie à rendre Crystal bien plus active ;)

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:54

Apollo... J'ai lu le sujet pour les comptes au cas où,et j'ai RIEN compris... *o* Je peux avoir une explication vite fait s'il te plaît? Comme ça je ne ferai pas le boulet si je souhaite un jour avoir d'autres comptes... XD

Invité

Invité

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:28

Oui, bien sûr :)

Alors, vite fait... April est ton premier compte. Si tu désires en créer un deuxième (ou DC) tu dois récolter 50 points (en envoyant des rumeurs à la Voix et en faisant du RP !) avec April. C'est pour éviter que les gens ne fassent plein de comptes qui restent inactifs :) Là, par exemple, tu as 38 points et tu ne peux donc pas faire de DC.

Si un jour tu as un DC et que tu veux en créer un troisième (ou TC), tu devras disposer de 20 points sur le compte d'April au minimum, et 50 sur ton DC. Les points se trouvent sous ton avatar, dans "Want more ?" !

Et pareil, pour faire un quatrième compte (QC) : 25 points sur April, 20 points avec ton DC et 50 avec ton TC !

De la sorte, nous sommes sûrs que tous les comptes resteront actifs :) Du moins, nous l'espérons :D

Contenu sponsorisé

Raphaël Farès Empty
MessageSujet: Re: Raphaël Farès   Raphaël Farès Icon_minitime

Raphaël Farès
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant