Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyDim 3 Juil 2011 - 19:46

*Un petit coup de télécommande pour éteindre la télé qui était restée allumée pendant tout ce temps avec le son baissé. L'épisode était fini justement. Kaya vérifia qu'elle avait bien pris ce qu'elle avait. Sa pochette rouge et son portable en fait. Elle avait tapé en vitesse le numéro du jeune homme. Et toc, enregistré ! Elle glissa le portable dans la pochette et sourit*

Compte sur moi !


*Fit-elle avec un clin d'oeil en réponse de celui du beau blondinet. La jeune fille précéda Alecto dans le chemin vers la sortie. Elle passa la porte en premier puis se retourna pour lui dire au revoir.*


Je vais en histoire. Ça a été sympa de te rencontrer. A bientôt... J'espère !

*Elle lui adressa un grand sourire puis s'en alla avec assurance et un léger déhanché du haut de ses escarpins rouges. Pour une fois, Kaya était dans de bonnes dispositions pour aller en cours. Rien de tel qu'une nouvelle connaissance pour cela. La jeune fille avait apprécié le moment passé. Sans doute plus que si elle avait regardé sa série comme prévu. Il restait à savoir si elle allait être capable de garder une relation platonique avec un garçon sans penser à plus. Difficile mais bon, elle avait bien envie de le tenter. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:35

Le grec blond sentait que la jolie brune risquait de lui demander un coup de main pour sa recherche généalogique. Tant mieux, il aimait bien faire des petites enquêtes dans ce genre. Et puis ça pouvait faire un bon petit passe-temps, et un bon moyen d'aider et de se rapprocher d'une charmante demoiselle ! Et ho t'es casé mon pote !

La jeune Kaya avait du voir qu'Alecto avait regardé l'heure car elle aussi fit de même. Elle lui rendit le bouquin, et lui demanda s'ils pouvaient s'échanger leur numéro en sortant son portable :

- Pas de souci ! 305-53-1411 ! Tu m'envoie un mess quand tu veux !

Lui dit-il accompagné d'un sourire et d'un clin d'oeil. Il rangea ensuite son magnifique livre avec précaution dans son sac, se leva, mis ce dernier sur son épaule gauche, et se dirigea vers la sortie accompagnée de sa nouvelle connaissance. Peut-être une future amie. Cela lui faisait drôle. Il n'avait que très très peu d'amie fille, sans qu'il n'y ait eu quelque chose. Euh non, il n'y en avait aucune. Cependant, maintenant qu'il avait Isy, il n'avait plus le droit à l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyVen 24 Juin 2011 - 16:31

*C'est vrai que Kaya faisait peu attention à ce que disait la Voix. Elle n'avait pas encore fait quelque chose de suffisamment choquant pour défrayer la chronique. Pas un seul pas de travers. Ou alors si discret que la Voix n'en savait rien. Mais comment cela était-il possible ? Elle savait toujours tout, même les pires secrets. Tant mieux pour la jeune fille en tous les cas, elle aimait avoir sa tranquillité.

Kaya avait des amis, bien sûr. Mais quelqu'un en qui avoir confiance, elle ne voyait pas. Pour elle, ses amis étaient surtout là pour lui changer les idées. Ses confidences, elle les gardait pour elle. Ou les confiait à un garçon qu'elle connaissait à peine. Au choix. C'est vrai que ça lui revenait maintenant, le fait qu'il avait été sous le feu de la rampe de la Voix. Mais la fille aux yeux sombres n'avait jamais jugé sur des on-dit et elle n'allait certainement pas commencer maintenant. Et puis le beau blondinet qu'elle avait sous les yeux était loin de ressembler à ce qu'elle avait entendu dire sur lui. Elle eut un léger rire à ce qu'il dit*


Ne t'en fais pas, quand je suis arrivée ici j'ai quasiment perdu toute foi en l'humanité et je me suis construit une grande muraille de Chine.

*Elle disait cela sur le ton de la plaisanterie mais qu'en était-il vraiment ? Si l'amitié n'était pas son fort c'était aussi parce que c'était une peste. Globalement, les garçons, elle couchait avec et les filles... Elle couchait avec leurs copains. Forcément, ça réduisait le champs des amitiés possibles. Son meilleur ami était gay et les filles dont elle était proche... Elle n'en était pas extrêmement proche. Peut-être qu'elle changeait ses habitudes en ayant une conversation normale avec Alecto. Ce n'était pas désagréable. *

Enfin, je ne perds pas complètement espoir quand je rencontre des personnes comme toi. *Ajouta-t-elle ensuite très vite avec un large sourire.* Je te préviens, je te prends au mot pour le coup de pouce.

*La demoiselle le vit jeter un oeil à sa montre. Oups, les cours ! Elle n'avait pas vu le temps passer mais il allait falloir qu'elle y aille aussi. Kaya se montrait assidue principalement pour pouvoir garder sa bourse. Son objectif de faire de la haute-couture, elle ne l'obtiendrait pas en allant en français ici. Et généralement, ses lectures suffisaient pour lui donner un très bon niveau. C'est pourquoi elle n'était pas extrêmement motivée.

Elle se rendit compte qu'elle avait toujours le très beau livre du jeune homme sur les genoux. Elle le prit dans ses mains en se levant, déployant de nouveau ses jolies jambes dorées avec grâce. Elle rajusta sa robe noire qui était un peu remontée alors qu'elle était assise puis plongea ses yeux sombres mais pétillants dans les yeux du jeune homme. *


Je pense qu'on va devoir se quitter là, il ne faut pas que j'oublie de te rendre cela. *Elle lui tendit le livre avec un sourire. * On pourrait échanger nos numéros, si tu veux... *Proposa-t-elle un peu timidement, sortant son téléphone d'une pochette rouge qu'elle avait avec elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 1:29

Le beau blond fut assez surpris quand la jolie brune mui avoua qu'il était la première personne a qui elle le disait. Elle n'avait donc pas d'amis assez proche pour en parler ? Fallait bien croire que non, et c'était bien dommage, surtout pour elle. En même temps, valait mieux pas avec tous les ragots et toutes les rumeurs qui tournaient dans ce bahut ... C'était vraiment pitoyable ! D'ailleurs, il n'y avait pas une seule fois, un seul mois où la Voix n'évoquait pas son nom. Bon c'était bien vrai qu'il n'était pas passé inaperçut quand il avait débarqué ici. Mais depuis qu'il se calmait niveau aventures, vu qu'il n'avait plus droit à l'erreur, la Voix finirait bien âr l'oublier un peu !

- C'est bien vrai qu'ici, dès que tu fais un pas de travers, ou même un truc hors du commun, ça te retombe dessus ... Enfin bon, si tu n'en parles pas aux mauvaises personnes, ça devrait passer crème ... Enfin, même les personnes de confiance ne le sont pas forcément ... Oula je vais vraiment finir par te faire peur, désolé !

Il avait été déçu par certaines personnes, certaines personnes aussi qui le jugeaient par simplement ses faits et ses gestes. Mais il s'en foutait. En tout cas, il appliquait ce qu'il venait de dire à la jolie indienne. La seule personne qui soit au courant de tout sur lui - oui car il en faut bien une - était Calypso. Et même s'ils étaient en froid, il savait qu'elle ne dirait jamais rien, ce n'était pas son genre, tout comme lui ne dévoilerait jamais rien sur elle, même si elle lui avait brisé le coeur, et qu'il lui en voulait toujours.

- Bon en tout cas, si tu as besoin d'un coup de main un de ces quatres, dis-le moi, ce sera avec plaisir !

Il lui fit un sourire, puis regarda l'heure, et remarqua qu'il serait bientôt l'heure pour lui d'aller en cours. Et il s'ennuierai comme d'habitude, puisqu'il n'y avait qu'une seule nouvelle leçon par semaine et qu'il l'assimilait vite, à quoi bon aller en cours ?! Mais il ne pouvait pas se permettre de sécher encore, sinon il finirait par avoir de sérieux ennuis et n'aurait pas son diplôme et ne pourrait pas la possibilité d'entrer en fac de médecine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyMar 21 Juin 2011 - 20:30

*Ses origines étaient surprenantes. C'est vrai. C'est pourquoi Kaya racontait la plupart du temps qu'elle était tout simplement mexicaine. Elle avait parfois peur d'être considérée comme une bête curieuse. En voie de disparition. C'est vrai après tout, il n'existait plus beaucoup d'amérindiens, a fortiori de Sioux. Ils étaient même en réserve, comme des animaux. Vraiment, Kaya manquait d'aise par rapport à ses origines. Pourtant, elle en était aussi curieuse.

Elle s'était elle aussi imaginée en espèce de Pocahontas. Il y avait de quoi rire à l'image que cela faisait. Enfin, c'était l'image stéréotypée que l'on avait des indiens alors il n'y avait aucun mal à cela. En tous les cas, Alecto avait bien vite compris son problème et ses hésitations. Pour une fois qu'elle se confiait à quelqu'un, la demoiselle n'était pas déçue. Marrant comme elle avait pu ne rien dire à des gens qu'elle connaissait depuis ces deux ans passés ici alors qu'elle se confiait à quelqu'un qu'elle ne connaissait que depuis... Quinze – vingt minutes à tout casser. Vraiment surprenant.*


C'est sûr que si j'avais quelqu'un derrière moi qui s'intéresserait aussi à mes origines, ça m'aiderait pas mal. A deux on est sans doute plus courageux. Mais pour tout t'avouer, tu es plus ou moins la première personne à qui j'en parle.

*Révéla-t-elle avec un sourire. Il y avait bien Paige mais cette dernière était bien occupée la plupart du temps pour en parler ou même approfondir cela. Dans le reste de ses amis, ce n'était même pas la peine. Les relations étaient bien trop superficiel pour y songer. Ce n'était pas donné les gens à qui l'ont pouvait confier quelque chose ici. Quoiqu'il en soit, Alecto avait réveillé chez Kaya une nouvelle envie de replonger dans ses origines. Pourquoi pas après tout. Il fallait qu'elle voit cela avec ses parents, ils sauraient peut-être quelque chose pour l'aiguiller dans ses recherches. Cette pensée la fit sourire*

Tu réveilles toute ma motivation. J'aimerais bien en savoir autant que toi sur mes origines. Cet établissement a parfois un effet « blasant » sur tout ce que l'on veut entreprendre d'original, tu ne trouves ?

*Aaah le lycée et toutes les pressions sociales qui allait avec... Un vrai bonheur. Kaya était contente d'être dans un établissement aussi prestigieux mais se retrouver avec des gens tellement plus riches qu'ils pouvaient payer cash la maison de ses parents avait été difficile. Surtout les efforts qu'elle avait dû faire pour se mettre dans le moule. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyLun 20 Juin 2011 - 21:28

Tout en expliquant sa petite histoire d'origine, la demoiselle effleura le bijou qui se trouvait autour de son cou. Elle avait de quoi se rattacher à sa famille perdue, c'était déjà ça. Mais ça lui faisait bizarre au beau blond, de rencontrer une jeune femme d'origine sioux. C'était la première, et il n'allait sûrement pas en rencontrer des tonnes. Elle était vraiment de plus en plus intéressante.

- Non, je veux bien comprendre que cela puisse effrayé l'inconnu ... Mais ce serait tellement dommage ! Dans ces cas-là, la peur et le doute sont normal et bénéfique. Il faut juste avoir assez de courage pour se lancer, et je suis sûr que tu le trouvera en temps voulu.

Il ne s'y connaissait pas vraiment sur la question, mais quand c'était le cas, il se basait sur un fait qu'il avait vécu et en faisait une généralité pour aider l'autre personne, ou se basait sur certains films, documentaires qu'il avait vu. D'ailleurs, il en avait vu mal sur les indiens, sioux et toutes les variantes, et avait un certain mal à imaginer la demoiselle en indienne ... avec de longues tresses sur les côtés ... une plume au dessus de la tête ... avec une petite robe en peau d'animal ... Oula ! Il délirait ! Voilà que maintenant il imaginait la fameuse Kaya en Pocahontas ! Il pouvait vraiment avoir un grain parfois celui-là ...

Puis il repensa au fait qu'elle appréhendait de faire des recherches, de peur de trop en découvrir, et il en déduit que peut-être avait-elle besoin d'une autre personne pour l'aider dans ses recherches et la soutenir mentalement :

- Mais peut-être que pour t'aider, un ou une amie pourrait t'aider, et dans ce cas-là ce serait déjà un peu plus simple pour toi non ?

Il avait la drôle impression de donner un peu trop de conseils, mais c'était sorti, ce n'était pas son genre de s'excuser, alors qu'il n'y avait pas vraiment lieu d'être, à part si la jeune femme trouvait cela trop déplacé de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyJeu 16 Juin 2011 - 20:01

Spoiler:

*Pour Kaya, quand on avait des origines aussi spéciales, c'était difficile de passer à côté. Mais d'un autre côté, elle le faisait assez bien elle. Dans le genre autruche, elle se la posait là. Elle remettait encore et toujours à plus tard le moment où elle rechercherait ses racines. Il y avait toujours une bonne excuse, trop de travail, envie de s'amuser, j'ai encore le temps, bla bla bla... C'est pourquoi elle hésita à en parler parce qu'elle n'aurait pas grand chose à dire.

Mais après tout, en dix minutes avec Alecto elle avait ressentie assez de sympathie pour pouvoir lui confier cela. Pour une fois quelqu'un semblait s'intéresser à autre chose que ses mensurations, il fallait en profiter. Puis, Kaya pensait qu'il était bien placé pour la comprendre.*

- Je ne pourrais pas t'en parler aussi bien que tu m'en parles. J'ai été adoptée par mes parents d'origine mexicaine quand j'avais 5 ans. Mes parents biologiques étaient Sioux. Je ne sais rien d'eux... Même pas de quelle tribu ils étaient.

*Elle porta la main à son cou, effleurant son collier, seul chose qu'elle avait hérité de ses parents.
Spoiler:
La jeune fille le mettait toujours, dès qu'elle le pouvait. Le lacet n'était toujours pas usé après tout ce temps, preuve de l'excellent cuir qu'utilisaient les amérindiens. Kaya était fière de ses origines et à la fois elle avait peur d'en savoir plus. Qu'est-ce qu'il se passerait si elle découvrait qu'elle avait encore de la famille dans l'une des réserves ? Pour elle, ses parents actuels et leur famille était la seule qu'elle avait et cela lui suffisait. Il lui manquait sans doute quelqu'un pour lui pousser aux fesses pour qu'elle fasse ses recherches.

Pourtant d'un côté, elle était vraiment curieuse et elle se demandait bien comment vivait ce peuple ancestral. Ce qu'elle savait, elle l'avait appris en cours d'histoire et c'était plutôt loin. Et vague.*


- Il faudrait que je m'y mette, à faire des recherches mais à chaque fois j'ai peur de ce que je vais découvrir. Ça doit sans doute te paraître bizarre...


*Elle eut un petit sourire, un peu timide. Ça la rendait toujours un peu triste de parler de cela. Elle se disait que sa vie aurait pu être vraiment différente sans l'accident qui avait tué ses parents biologiques.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyLun 13 Juin 2011 - 21:48

Alecto avait vu juste. La jeune femme avec qui il parlait depuis à peine quelques minutes n'avait pas un pois-chiche à la place de son cerveau. Pas comme certaines ... Ça faisait toujours plaisir de rencontrer une jeune femme sexy avec de l'intellect. Il répondit donc à sa question:

- C'est sûr, mais si je m'étais simplement appelé Alecto, sans mes origines derrière, je serais passé à côté j'en suis certain ! Mais ça aurait été dommage !

Vraiment dommage vu que c'était l'une de ses passions, avec l'Italie bien sûr. Bon lui par contre, bof bof la philosophie. C'était vraiment pas son truc. Peut-être les deux allaient-ils ensemble, certainement même, mais pour lui, la philo était trop abstrait. Que du blabla et du blabla. Alors que les écrits de la mythologie au moins, même si tout n'était pas compréhensible et qu'il faudrait sans doute avoir besoin de leur philo pour comprendre, il trouvait ça beaucoup plus intéressant.

- Mais toi dis-moi, tu es de quelle origine ?

Ispanique c'était sûr, mais vu qu'il ne pouvait pas être sûr à cent pour cent, et qu'il fallait bien qu'il lui pose des questions lui aussi, c'était la seule chose qui lui vint à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptySam 11 Juin 2011 - 11:59

*Kaya fut vraiment rassurée de ne pas avoir été indiscrète. A force de faire du rentre-dedans à tort et à travers, la jeune fille ne savait plus vraiment où était la limite. Surtout qu'elle avait remarqué qu'ici, les gens n'appréciaient pas toujours de parler d'eux. Cela dit, elle non plus ne parlait pas beaucoup d'elle-même. Avec cette « Voix », ce n'était guère surprenant. La moindre rumeur pouvait prendre des proportions improbables. Tout le monde se méfiait de tout le monde ici. Mais pour une fois, la demoiselle se sentait à l'aise avec ce dénommé Alecto. C'était tellement agréable de parler à quelqu'un qui s'intéressait à autre chose qu'à son corp. Pour une fois qu'elle pouvait être reconnue pour son intellect.

Les origines grecques du blondinet étaient très intéressantes. Quel patrimoine devait-il avoir derrière lui ! Elle-même n'en était pas dénuée, de patrimoine. Enfin sauf qu'elle n'avait pas encore eu le temps de s'y intéresser. Tout ce qu'elle savait c'était que son second prénom, Eyota, était d'origine Sioux. Elle avait un peu peur de découvrir ses véritables origines. Ses parents adoptifs étaient ses seuls vrais parents. Ça ferait flancher toutes ses bases, elle n'avait pas besoin de cela pour le moment.*


- Je plaide coupable. La mythologie et la philosophie greco-romaine sont une source de divertissement et de sagesse pour moi. C'est tellement...

*Elle avait du mal à trouver ses mots. Comment expliquer qu'elle avait suivi des cours intensifs pendant plusieurs étés et que tout ce qui lui avait paru assommant, lui paraissait maintenant indispensable pour mieux comprendre l'être humain ? Impossible, elle passerait pour une folle sans doute. Pour Kaya, mythologie et philosophie étaient complémentaires et cela remplaçait tout fondements religieux chez elle.

Quand elle parlait de l'époque Antique, le visage Kaya s'illuminait. Ses yeux sombres brillaient différemment et son sourire s'agrandissait. Sa peau doré semblait acquérir une nouvelle luminosité.*


- Enfin... Ça peut sans doute paraître bizarre mais pour moi, on n'a aucun intérêt à oublier ces grands auteurs. On peut beaucoup apprendre d'eux... Je pense.

*Elle semblait plus timide, alors qu'elle abordait cette passion. Elle le fut tout autant en posant cette dernière question.*

- Avec un prénom comme le tien, ça a dû être difficile de passer à côté, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyVen 10 Juin 2011 - 0:51

Après avoir dit que son livre était magnifique, il sourit. Oui il était magnifique, tout comme la personne qui le lui avait offert ... Oh purée non, il n'avait pas pensé ça sérieux ?! Il ne pouvait pas encore, il n'était vraiment pas prêt à se réconcilier avec elle, c'était trop dur. Un mec comme lui qui disait c'est trop dur à cause d'une fille. Il trouvait ça à la fois pitoyable, mais ce serait l'insulter elle ...

Il préféra se concentrer sur Kaya qui semblait autant passionnée que lui par les bouquins de cette valeur et de l'Antiquité. Bon lui c'était plus la mythologie et la Grèce, mais c'était normal pour lui.

- Non c'est bon t'inquiète !


Il ne voyait pas pourquoi elle s'était excusée de la sorte car ce n'était pas du tout indiscret. Ça aurait pu l'être si elle avait posé une autre question, mais ici, pas du tout.

- C'est que je suis grec en fait, et dans ma famille on a une tradition qui consiste à donner à ses enfants des noms grecs et de préférence de mythologie. Bon bien sûr pas des prénoms comme Achille ou Ulysse mais des un peu moins connus.

Il lui sourit à nouveau, pour bien lui montrer que lui en parler ne le gêner nullement et que justement cela lui faisait plaisir d'en parler avec quelqu'un qui aimait ça aussi. C'était tellement rare quand il en parlait avec quelqu'un, qu'il était bien content quand l'opportunité se présentait.

- Mais je vois que t'es bien calée sur le sujet, je me trompe ?


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 13 Juin 2011 - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyMar 7 Juin 2011 - 17:31

- Oh merci, je n'osais pas te le demander...

*Elle saisit le livre avec beaucoup de délicatesse, sa main effleurant accidentellement la main du jeune homme. Kaya l'ouvrit avec une certaine révérence, très soigneusement. Les gravures étaient absolument sublimes.*

- Il est vraiment magnifique...

*Commenta-t-elle à voix basse.

La demoiselle avait bien remarqué le regard qu'il avait eu sur ses jambes sans pour autant laisser transparaître quoique ce soit sur son doux visage. Elle était elle-même assez absorbée par le regard du jeune homme. Sans compter que le contact doux de sa main n'avait pas été désagréable, loin de là. Kaya avait l'impression qu'il se retenait de quelque chose. Sans doute avait-il bien une petite-amie... Cela n'était pas tellement étonnant, un beau garçon comme lui.

Il était vraiment très spécial, dans le meilleur sens du terme et c'était très agréable. Et ce prénom, Alecto. Pour quelqu'un passionnée de l'Antiquité comme l'était Kaya, c'était vraiment un point de plus dans le capital séduction du blondinet. Et une raison de plus de continuer de faire sa connaissance. Elle avait totalement oublié Skins et la télévision, elle avait désormais autre chose de bien plus intéressant sous les yeux. Délaissant le livre, elle plongea ses yeux sombres dans ceux du jeune homme.*


- Alecto... L'Implacable... Tes parents étaient comédiens ? Passionné par Eschylle ? Ou juste de mythologie ?

*Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse. Ce jeune homme exhalait un certain mystère qui ne pouvait la laisser indifférente. Puis elle se rendit compte qu'elle était sans doute un peu trop indiscrète. Avant même qu'il ait eu le temps de répondre quoique ce soit, elle se rétracta en rougissant de manière tout à fait charmante, croisant ses jambes dorées, faisant, accidentellement, remonter un peu sa robe sur ses cuisses. *

- Excuse-moi, je suis trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:21

La jeune femme avait une vision intéressante. Elle semblait vraiment bien aimer Jules Verne. A peine cinq minutes en sa compagnie et ils avaient déjà un point commun. Ca commençait plutôt bien. Puis ensuite elle se présenta en montrant ses magnifiques jambes. Elle l'avait fait exprès ou peut-être pas, ou tout simplement était-ce naturel chez elle. En tout cas, il était tellement subjugué par ses jambes qu'il failli ne pas retenir son prénom ... Oh put*** non il ne l'avait pas écouté ... C'était quoi son prénom ... Il abusait, elle venait de lui dire à l'instant. Ouf, c'était bon, il l'avait en fait bien écouté :

- Enchanté Kaya moi c'est Alecto !

Saleté de caractère de dragueur qui remontait trop à la surface en présence de jeune femme un minimum canon ! Alors quand c'en était une plus que ça, dur dur de résister. Mais il n'avait pas le choix. Il lui serra la main délicatement. C'était d'ailleurs plus une caresse qu'une poignée de main, mais c'était son habitude, il n'avait jamais serré la main d'une femme, à part si elle était vraiment moche, mais dans ce cas-là, il ne la touchait carrément pas ... Mais quel salaud ...

Il se rappela alors que la demoiselle semblait beaucoup intéressée par l'édition du bouquin, alors:

- Tu veux peut-être y jeter un coup d'oeil ?!

Il lui montra le livre, et finit par le lui tendre. Il savait que le bouquin ne risquait rien dans les main d'une passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyLun 6 Juin 2011 - 2:13

*Ah c'était un cadeau en plus ! Kaya avait presque des vertiges à imaginer combien cela avait pu coûter à l'amie du jeune homme. Surtout que ce genre d'objet rare doivent plus se retrouver dans les enchères qu'en librairie. Les collectionneurs devaient être nombreux à convoiter ce livre. Kaya n'avait jamais fréquenté de librairie de prestige et elle n'avait pas vraiment la tête de leurs clients coutumiers. Qu'importe, il y avait bien des moyens de se cultiver.*

- Quel cadeau extraordinaire ! J'ai découvert Jules Verne en cours et cela m'a donné envie de découvrir son oeuvre. J'ai particulièrement aimé ce dyptique avec Autour de la lune. Cet écrivain avait vraiment une vision du monde très moderne. Je me demande ce qu'il penserait s'il revivait maintenant...

*Dit-elle sur un ton rêveur. C'était un de ces rêves secrets, de faire revivre des écrivains ou philosophes pour avoir leur éminente opinion sur le monde d'aujourd'hui. Mais ça elle ne le partageait avec personne. Les gens savaient généralement qu'elle travaillait bien en cours. Ils trouvaient ça à peu près normal pour quelqu'un qui voulait réussir. Personne ne savait qu'elle aimait vraiment cela.

C'était donc plutôt agréable pour Kaya de parler avec le blondinet, un peu soulagée de ne pas l'avoir dérangé. Au moins, il ne la classerait pas forcément dans les curiosités. C'était l'avantage de parler à des personnes que l'on ne connaissait pas, pas de jugement. Elle ne pouvait néanmoins pas s'empêcher qu'il était vraiment mignon et en même temps intelligent. Que demandait le peuple ! S'il avait une copine, cette dernière avait beaucoup de chance. En fait les copines n'arrêtaient pas vraiment Kaya habituellement. Mais, pour une fois, le rentre-dedans n'était pas au programme.*


- Moi c'est Kaya au fait...

*Se présenta-t-elle avec son plus joli sourire et déployant ses belles jambes dorées pour se pencher vers lui et lui tendre sa main. Pas de rentre-dedans, d'accord. Mais un peu de charme ne peut pas faire de mal néanmoins. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyLun 6 Juin 2011 - 0:37

Heureusement, la jeune demoiselle n'avait pas mal pris sa remarque, ce qui aurait très bien pu arriver. Elle lui sortit plutôt que ça dépendait de certains et de leurs points de vue, et que ça pouvait le déranger dans sa lecture. Il lui répondit alors:

- Non non t'inquiète pas ! Je faisais une pause de toute façon.

Il lui souriait. Elle avait l'air sympathique ... Sympa ??? C'était vraiment Alecto qui parlait ? Non non elle était canon et elle était agréable. Ce sera déjà mieux. En plus de cela, elle ne semblait pas conne du tout. De nos jours, les pimbêches n'en était plus tellement. Bon bien sûr il y en avait toujours un paquet, mais elle, elle semblait sortir du lot, puisqu'elle s'intéressa au bouquin d'Alecto.

- C'est une amie qui me l'a offert, il y a à peu près 1 an. Elle a de bonnes connaissances et assez de fric ! Elle savait que j'adorais ce bouquin, alors elle a fait des pieds et des mains pour me l'obtenir ! Je crois qu'elle l'a eu d'une librairie de prestige ... Elle a pas voulu me dire où et combien elle l'avait payé !

C'était la première fois qu'il arrivait à parler de Caly' normalement depuis leur engueulade. C'était déjà un bon pas en avant. Prochaine étape, message. Mais chaque chose en son temps.

- Toi aussi t'aime bien ce bouquin ?

Histoire d'entretenir la conversation. Et puis c'était toujours cool de se faire de nouvelle connaissance. Il ne devait penser à rien d'autre, il avait Isy maintenant dans sa vie amoureuse. Pas question de faire de folie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:39

- Très instuctif ce que tu regardes dis donc ...

*Elle leva les yeux alors que Michele était en larmes sans doute pour la centième fois depuis le début de la série. C'était son personnage préféré mais elle était beaucoup trop fleur bleue et un peu stupide sur les bords. Mais Kaya pensait peut-être cela parce qu'elle n'était jamais tombée amoureuse. Cela ne la perturbait pas outre mesure.

La jeune fille observa son interlocuteur. En entortillant autour de son doigt l'une de ces longues mèches brunes. Quel joli garçon ! Quand on appréciait le style blondinet bien sûr. Ce n'était pas le style d'homme préféré de Kaya, néanmoins, tout joli garçon était un défi en soi. Elle jeta un oeil au livre qu'il tenait. De la terre à la lune, de Jules Verne. Une lecture très instructive, surtout quand l'on pensait qu'il avait été écrit si longtemps avant les premiers lancers de fusée. Jules Verne était un vrai visionnaire que Kaya appréciait à sa juste valeur. Elle préférait Balzac mais Jules Verne... Et il semblait que le jeune homme avait une édition du livre rare. Qu'elle aimerait beaucoup regarder de plus près.*


- Cela peut se discuter d'un point de vue sociologique mais je comprends que cela te dérange dans ta lecture...

*Répondit-elle avec un sourire. Peut-être que dans certaines circonstances Kaya aurait répliqué sèchement. Pour le moment, elle ne se sentait pas vraiment agressée et pour une fois qu'elle tombait sur un garçon qui tenait dans ses mains autre chose qu'un magazine quelconque sur les filles, sur les Lamborghini et autres Ferrari, elle avait envie de creuser un peu. Elle baissa un peu le son de la télévision alors que Cassie semblait de nouveau complètement stone. Elle leva les yeux au ciel, comprenant malgré tout tout à fait la réflexion du jeune homme. Trop de défonce tue la défonce.

Elle jeta de nouveau un oeil au livre du blondinet et ne put retenir sa curiosité*


- Où as-tu trouvé une telle édition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyDim 5 Juin 2011 - 17:35

Mais pourquoi Alecto était venu au foyer encore ? La dernière fois, il y avait une rencontre des moins agréable ... Eris ... Et pourquoi diable revenait-il ? Sûrement pour se faire une meilleure image de cet endroit qui ne devait pas abriter que des sombres idiotes tout de même ! Il n'était à l'abri de rien, mais il ne se basait jamais que sur une seule mauvaise expérience.

Il était donc tranquillement installé sur un fauteuil en train de lire De la Terre à la Lune de Jules Verne dans une édition assez rare. Il avait réussi à l'obtenir à faible prix, normal c'était un cadeau ... Un cadeau de ... Non d'un chien ! Fallait tout le temps qu'il pense à elle. Il avait tellement passé de moment de sa vie avec elle depuis le collège qu'un rien lui faisait penser à elle. C'était parfois chiant, surtout sachant qu'ils ne se parlent plus, à cause de raisons bien idiotes ...

Il était plongé dans son bouquin mais impossible de s'y plonger complètement. Il leva alors la tête pour voir le peuple qui l'entourait, et vit une jeune femme carrément sexy faire son entrée. Il était décidément le plus heureux des dragueurs d'être dans un lycée pareil ! Seul problème, entrave à ce côté-là de sa personnalité, il était à présent casé, et il tenait à sa petite-amie et ne voulait en aucun cas la blesser.

Mais mater n'était pas tromper non ? Il pouvait bien mater deux ou trois petit derrière de temps en temps tout de même. Il en profita d'ailleurs quand la demoiselle en question passa devant lui. Elle s'installa assez proche de lui, et elle changea de chaîne et bien sûr augmenta le son de la télé. Ce n'était pas vraiment le bruit qui le dérangeait, mais ce qu'elle regardait ... Il ne put s'empêcher de lâcher une remarque forcément:

- Très instuctif ce que tu regardes dis donc ...


Dernière édition par Alecto Zavettieri le Lun 6 Juin 2011 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:50

*Tac, tac, tac, tac, tac, tac. Avant de la voir, on entend Kaya. Talons aiguilles rouges, mini robe noire avec ceinture fine rouge soulignant sa taille fine. Quelqu'un se met en travers de sa route. Un regard, la personne s'écarte. On ne bloque pas la démarche conquérante de Kaya Eyota Diaz, ça non ! Arrive devant le foyer et tire la porte vers elle. Elle parcourt la pièce des yeux de ses yeux de biches avec un léger sourire aux lèvres. Un endroit si confortable. Il y avait toujours un peu de monde. Comme maintenant. Un peu de monde, juste ce qu'il fallait pour pouvoir se faire admirer et pas trop pour que cela ne soit pas trop bruyant. Si un balancement de hanches pouvait avoir un bruit, ça aurait pu être shwift, shwift, shwift, shwift.

De son pas chaloupé, elle rejoint un de ces fabuleux fauteuils si confortables et la télévision. Elle écrase un pied au passage, s'excuse en tourbillonnant et en inclinant la tête. Le garçon victime de sa mésattention ne proteste pas, trop occupé à reluquer son postérieur. Parfait, la jeune fille n'en a cure. Que les garçons la remarque, cela l'intéresse. Ce garçon pouvait toujours devenir une nouvelle victime sur son tableau de chasse. Peut-être... Et s'il avait une copine cela serait encore plus amusant.

Son fauteuil rejoint, et oui, c'est le sien, elle a même marqué son nom en tout petit quelque part derrière le coussin, elle saisit la télécommande de la télévision et change la chaîne sans cérémonie. Peu importe si quelqu'un était entrain de regarder quelque chose. Kaya, elle, voulait absolument regarder sa série : Skins. Elle n'était pas aussi trash que ces héros et elle trouvait leur style vestimentaire et style de vie déplorable mais il y avait quelque chose de séduisant dans cette série.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]   Mon fauteuil, ma série. [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon fauteuil, ma série. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: