AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

APRIL L. WORTHLEBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

APRIL L. WORTHLEBERRY Empty
MessageSujet: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 21:51

• feat Jessica Alba
    Carte d'Identité

Nom : Worthleberry
      Prénom : April Leyla
      Âge/Date de naissance : 16/04/1994 (17 years old)
      Classe : 12th Grade
      Confrérie : Êta Iota
      Riche ou Bourse d'étude ? Bourse d'étude.

Description du Physique
    150 mots minimum

« April a tout d'une diva. Mesurant 1m72,elle est fine et élancée. Cela ne l'empêche cependant pas de posséder une poitrine et des hanches voluptueuses. Son teint délicieusement hâlé ainsi que les reflets dorés de sa chevelure donnent l'impression qu'elle a passé toute sa vie sous le soleil,bien qu'elle ne doive ces caractéristiques qu'à ses origines espagnoles. April prend particulièrement soin de sa peau : elle aime y appliquer des crèmes en tout genres lui permettant d'être douce comme de la soie. Vous ne la croiserez jamais non parfumée : elle prend soin de s'asperger d'une délicieuse eau de toilette à la rose tous les matins. Elle est toujours impeccablement coiffée. Ses cheveux châtains sont bouclés de nature,mais elle aime les lisser. April soigne aussi toujours sa tenue : la tenue de sport du dimanche,très peu pour elle! Elle aime porter des jeans moulants avec un haut particulièrement décolleté,ou encore des robes elles-aussi décolletées (oui,elle sait qu'elle est bien formée,et n'hésite pas à le mettre en valeur!). Malgré son attitude de starlette,April n'est pas vraiment fan du maquillage. Étant déjà très belle au naturel,elle se contente d'appliquer parfois une légère touche de blush rosé sur ses joues ou un peu de gloss sur sa bouche,qu'elle a naturellement pulpeuse. Sachant qu'une belle bouche ne vaut rien sans une belle dentition,elle prend garde à ce que ses dents restent impeccablement blanches et bien alignées. Elle possède des yeux couleur chocolat,et son regard est particulièrement intense du fait de la malice qui l'illumine à chaque instant. La jeune fille possède des mains très fines et graciles (ce que l'on pourrait appeler des « mains de pianiste »),ses ongles sont toujours taillés à la perfection. »

Description du Caractère
    150 mots minimum

« Attention,charmeuse en vue ! April adore se sentir aimée,et pour goûter à cette douce sensation elle est prête à tout! Se sachant détentrice d'un grand charme,elle n'hésite pas à en user et à en abuser. Elle n'est pas sans savoir que beaucoup de garçons seraient prêts à tout pour ses beaux yeux,et que pas mal de filles se mettraient à genoux devant elle pour qu'elle ne leur enseigne qu'une infime partie de sa classe naturelle. Il est bon de savoir que la jeune fille est loin d'être une imbécile même si elle aime être sous les projecteurs : elle n'est en aucun cas superficielle. En effet,il s'agit de quelqu'un de réfléchi et dont la seule vocation n'est pas d'avoir le dernier téléphone à la mode ou faire du shopping à longueur de journée. April est une fille plutôt gentille tant qu'on ne lui cherche pas des noises. Ainsi,si vous la cherchez,vous la trouvez très facilement! Elle part au quart de tour,et n'hésite pas à achever son « agresseur » par des mots bien sentis. Cette fille aime les garçons,enfin surtout pas pour entamer avec eux de longues relations. Elle préfère les petites amourettes sans conséquences : on flirte,on s'explore,on se plaît un peu,et quand on se lasse,on se quitte. Voilà ce à quoi elle veut que sa vie amoureuse ressemble. Ce désir de ne pas s'attacher est du au fait qu'elle ne croit plus en l'amour depuis que... Vous verrez. April possède une passion pour la lecture et l'écriture qu'elle tient secrète car elle pense qu'elle ne colle pas avec l'image de pin up qu'elle veut se donner... Et oui. Tout cela n'est qu'apparence. Elle ne cherche à se faire aduler que pour combler un manque dévastateur de confiance en elle qu'elle couve depuis maintenant quelques temps,du fait de son histoire. »

Histoire
    220 mots minimum

« Parfois,la Vie s'ennuie. Elle trouve que tout va trop bien pour les gens,alors elle décide de s'amuser un peu et de faire s'abattre des tempêtes sur l'existence d'un être qui n'a rien demandé. Ce fut le cas pour April. Au départ,tout la prédestinait à un avenir parfait : brillant et luxueux. Voyez le tableau : la mère et le père d'April sont deux grands avocats reconnus dans la haute société,ils ne défendent que des clients très sélect' au porte-monnaie débordant d'argent. Ils vivent dans une grande maison près de Central Parc,et ont une fille unique. Tout le monde sait qu'une fille unique aux parents riches se trouve forcément comblée d'amour et de cadeaux. Devient une enfant pourrie gâtée. En effet,April avait tout ce qu'elle voulait : sitôt un désir formulé,il était exaucé. Mais elle ne prenait pas de plaisir particulier à cette vie : c'était confortable,agréable,mais elle aspirait à une vie faîte de connaissance,de sagesse,d'exploration. Ainsi,c'est très jeune qu'elle se prit d'amour pour les livres. Dès qu'elle fut en mesure de lire,elle passa ses journées dans la grande bibliothèque de la maison,à éplucher des ouvrages.
      Et puis,tout bascula. Sa mère tomba gravement malade. Au départ,cette dernière disait à tout le monde de ne surtout pas s'inquiéter pour elle,qu'elle traversait juste une période de grande fatigue due à l'intensité de son travail. Voyant que son état ne s'arrangeait pas,elle décida de prendre un congé. Mais même avec beaucoup de repos,son épuisement perdura. Le verdict tomba bien vite : cancer des os. Aussitôt,une foule de médecins reconnus s'empressa de lui administrer toutes sortes de traitements,de plus en plus lourds. Mais rien n'y faisait,en vérité chacun de ces médecins la savait condamnée. Lorsque le père d'April l'apprit,il sombra dans l'alcoolisme. Par alcoolisme,comprenons bien qu'il buvait chaque un nombre incroyables de bouteilles d'alcools forts comme de la vodka. Il finit par s'en prendre à sa fille : entre insultes et coups,April vivait dans une peur quotidienne. Elle se levait le plus tôt possible,partait sans un bruit,et rentrait à des heures tardives dans l'espoir d'échapper à la folie de son père. Ce dernier finit par se lasser de la persécuter,et oublia totalement qu'elle existait. Il passait à côté d'elle sans la voir,comme s'il se fut agi d'un fantôme. April souffrit de cette attitude encore plus qu'elle n'avait souffert de la violence ou des propos cruels.
      La jeune fille ne survivait que grâce à l'existence de sa meilleure amie,Megan,et du garçon qu'elle croyait naïvement être l'homme de sa vie : il s'appelait Mat,il était grand,musclé,brun et avait des yeux si bleus que l'on croyait se noyer dans l'océan en y plongeant notre regard. April était très amoureuse de lui,il semblait très amoureux d'elle aussi : ils passaient énormément de temps ensemble,et s'inondaient de tendres paroles. Le jour du 15ème anniversaire de Mat,April voulut lui faire une surprise en allant chez lui sans le mettre au courant. Elle trouva la porte mal fermée,et voulut en profiter pour rendre la surprise meilleure encore. Elle entra sur la pointe des pieds,se dirigea vers le salon...et trouva Mat et Megan en train de s'embrasser fougueusement sur le canapé.
      April voulut au départ se laisser mourir,ne sachant comment panser ses blessures. Puis elle se dit qu'elle devait se battre,car sa mère aurait voulu qu'elle réussisse. Elle commença par étudier dans un lycée chic de son quartier,mais se fit renvoyer. Ne voulant plus que cela se reproduise,elle mit tout en œuvre pour pouvoir entrer dans une école de grande renommée telle Wynwood. »

Un peu plus ...

Code : Parfait ! By Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? Par le hasard le plus complet ^^'
      Une remarque ? Le design est superbe! (même si mon ordi met dix ans à charger la page xD) Bravo à celui qui l'a réalisé. ♥ De même,le concept du forum me plaît particulièrement,un peu d'originalité dans le RP ne fait jamais de mal... :) Moi qui voulais commencer à RP dans le rôle d'un humain (j'ai surtout RP avec des animaux avant ^^),je ne pouvais pas trouver mieux ;')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 22:03

Welcooome here ! :D

Je dois malheureusement te dire que Jessica Alba est déjà prise par Destiny Baker sur le forum :s Il va falloir que tu changes d'avatar, je suis désolé :(

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:18

Ce n'était pas écrit dans les avatars pris... C'est encore un membre actif ? Parce que je vois qu'elle n'a pas posté depuis mars...x)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:28

Bienvenue ;)

Et oui en effet elle a pas été rajouté dans les avatars pris !! En fait elle a pas posté depuis longtemps parce que les profs ne postent pas beaucoup ! Malheureusement, elle a signé le recensement, donc je crois que tu vas être obligée de changer de personnalité :s

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:36

On pourrait s'arranger avec elle, Val', non ? Surtout si elle n'a rien posté depuis mars... Et ses deux autres comptes c'est pas beaucoup malgré que ce sont des élèves :/

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:38

Ouais c'est ce que je pensais ... Faudrait en parler aux admins voir ce qu'ils en pensent !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:40

Yep'. J'vais voir ça avec Hayden sur la CB :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:42

C'est sympa :') J'avoue que j'ai énormément galéré pour trouver une personnalité libre (du moins que je croyais libre xD)... Enfin je comprendrais parfaitement si ce n'est pas possible hein ^^

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:58

Après délibérations, et au vu de l'inactivité de Destiny, nous avons décidé de t'accorder Jessica Alba :)

Ce n'est pas ta faute s'il y a eu un oubli de notre part au niveau de la liste des avatars, donc tu n'en seras pas pénalisée ! :) Nous annoncerons la nouvelle à Destiny quand elle reviendra et lui demanderons de changer à la condition que tu sois un membre actif et exemplaire :D

Voilà voilà, have fun :D

Ps ; Je suis avec mon DC, mais au cas où tu te poserais la question, oui, je fais bien partie du staff ( I'm Apollo Tässäon :D )

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 0:05

Et comme tout ceci est absolument parfait, je vais en profiter pour te valider ! :)

Tu peux donc d'ores et déjà aller faire tes demandes de classe et rang. Pour la demande de chambre, nous demandons un minimum de 50 points avant de la poster.

Je t'encourage également à créer une fiche de liens et de RP's, ainsi qu'un téléphone portable. Mais surtout, tu peux te lancer dans l'écriture dès maintenant !

N'oublie cependant pas d'envoyer ton secret à un admin ( Paige, Taylor, Hayden ou Esteban ) et l'un d'eux passera te mettre ta jolie couleur rose très bientôt !

Voilà, je pense que j'ai tout dit :D Amuse toi bien sur WHS ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:05

Welcome ! ;)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 7:07

Bienvenue n___n

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 8:55

Bienvenue parmi nous, petite nouvelle =D (bon ok je suis là que depuis deux jours uu')

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:13

Bienvenue !!

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:54

Merci à tous :'D J'essaierai d'être la plus active possible :')

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 12:14

BIENVENUUUUUE !
    Voilà voilà tu es une Êta Iota ! N'hésites pas si tu as des questions et envoies nous ton secret :)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:11

Merci ! :')

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: APRIL L. WORTHLEBERRY   APRIL L. WORTHLEBERRY Icon_minitime

APRIL L. WORTHLEBERRY
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1