AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Buy you gotta keep your head up { Adam Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buy you gotta keep your head up { Adam Carter   Mer 20 Juil - 21:59

Jade avait presque terminé de ramasser ses truc, que le garçon dit quelque chose. Quelque chose qu'elle ne comprit pas du tout. Elle remarqua qu'il était au téléphone... Voilà, il était surement en train de parler avec quelqu'un et elle venait de le déranger, elle se sentait mal... Ce qu'il avait dit était surement en français puisque par ce qu'elle avait su par Facebook, il était originaire de la-bas. Elle trouvait ça très attirant, un beau français, mais bon étant plus du genre sainte-ni-touche, elle ne se disait pas qu'elle le trouvait attirant, mes plutôt mignon.

Le garçon raccrocha précipitamment. Jade Felicity entendit des cris se faire couper dans le téléphone. Quand le garçon la regarda, et qu'il remarqua qui elle était, si il savait qui elle était, il sourit. Il finit, même si j'étais plutôt rapide a ramasser mes truc, a m'aider un peu. Elle restait toujours aussi rouge, quand il lui remit ses trucs. Apparemment, il remarqua qu'elle était très rouge. Il lui demanda si tout allait bien. Elle sentit les petite papillon dans son ventre s'éveiller. Il s'inquiétait pour elle ? Elle se remit les idées en place en se disant que tout le monde se demanderais si elle allait bien a voir quelqu'un avec le visage aussi rouge. Elle le savait qu'elle avait le regard rouge, son visage chauffais. Jade Felicity eu l'idée de faire semblant de ne pas bien aller... Mais elle n'avait pas du tout le cran de faire ce genre de trucs. Elle préférait ne rien faire, et seulement le regarder de loin comme d'habitude. Elle répondit la voix tremblante, le regard fixé sur les mains du jeune homme:

- Oui oui, ça va, j'ai... seulement chaud...

Elle avait chercher une idée plausible, une idée qui allait avoir l'air normale, et c'est tout ce qu'elle avait trouvé. En fait, c'était facile a croire a la chaleur qui faisait, de plus qu'elle avait un peu de mal a supporter la chaleur. Elle se dit qu'elle devait dire quelque chose... Elle n'avait pas envie de le laisser partir tout de suite.

- Encore désolé de t'avoir percuté... Ah aussi d'avoir arrêter ton appel téléphonique. La personne a l'autre bout du fil avait l'air plutôt fâchée... Je l'ai entendu crier.... Pas parce que j'écoutais ta conversation! Non! Elle cirait seulement fort!

Voilà. Encore une fois elle disait n'importe quoi. Elle se mettait a trop parler. Jade était comme ça, elle parlait toujours trop ou pas assez. Ce qui crée très souvent des malaises. Ça rend le fait de parler avec Jade Felicity un peu étrange et désagréable. C'est surement une des grandes raisons pourquoi elle n'avait pas vraiment d'amis... Jade Felicity sentait toujours la chaleur intense sur les ses joue, toujours en empirant. Elle commençait vraiment a se demander si elle allait bien. Ce genre de chaleur n'étaient pas aussi intense à l'habitude. Sa tête commençais a tourner. Finalement, elle n'allait vraiment pas bien. Jade Felicity perdu son équilibre, et son corps se laissa tombé dans la directions d'Adam.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Buy you gotta keep your head up { Adam Carter   Lun 4 Juil - 20:24

J'avais annulé Londres.

Je ne songeais qu'à cela, aujourd'hui. J'avais annulé Londres, parce qu'il fallait que je la revoie. Mila. Pourquoi cette fille me faisait un effet pareil ? Après tout elle ne parlait pas, elle était froide, méfiante et distante et on aurait cru qu'elle m'évitait un peu trop souvent. La veille, elle m'vait envoyé un message, me demandant si je pouvais monter sur le toit. Malheureusement, elle n'était plus là quand je cherchais à y aller. J'étais en ville avec ma confrérie. Et voilà, comment louper une perche de dix kilomètres qu'une fille qui ne parle pas vous tend. Je m'en voulais à mort, mais je ne disais rien. J'avais les boules d'avoir loupé une occase pareille. Ce matin je lui avais envoyé un message. Je n'avais pas pu m'en empêcher.

"Ben alors, on attend pas son charmant prince sur le toit, on lui pose un lièvre ? Je serai là ce soir à 23h, rejoins moi, si tu veux ! J'aurais ma guitare"

(les fautes de vocabulaire sont faites exprès)

Je me débrouillais un peu mieux en anglais, mais ce n'était pas encore ça. Après tout j'étais une vraie quiche dans cette langue au lycée et au collège. Je me tapais des sales notes, mais malheureusement, les meilleures écoles étaient toujours dans les pays les plus friqués. Harvard, Wynwood, Cambridge... que des trucs anglais. Ah oui, on faisait vraiment pitié, nous, avec nos petites facs de Paris, nos Normales Sup' de bas étage et notre Sorbonne minable ! J'avais toujours aimé Paris, et si j'avais pu, j'y aurais vécu toute ma vie. Mais parfois, on ne choisit pas. J'avais acheté en secret avec mon frère un petit appartement, pour plus tard. Il habitait dans une vraie villa, ce crétin, avec Louise et leur gosse qui n'allait pas tarder à naître. J'avais appelé mon frère le matin même, pour lui annoncer la funeste nouvelle. La conversation s'était résumée à cela.

[tout est en français]
    - Adonis ! C'Adam. Je viens pas.

- Sale con tu me lève alors que je... QUOI QUOI QUOI KESKETADI ??

- J'viens pas, tu te démerde, j'ai fait une croix dessus depuis un moment maintenant.

- Mais c'est toi qui m'a mis dans cette merde, Adam ! Tu peux pas me lacher comme ça, alors que tout ça c'est de TA faute !

(Louise, en baillant) - Si tu pouvais aller gueuler ailleurs, j'essaie de dormir...

- Désolée, chérie.

- En attendant Adonis, fais comme tu veux, mais moi j'viens pas. Fais toi porter pâle ou fais croire que Groin-de-Cochon accouche, j'sais pas !

- Ne parle pas de Louise comme ça ! Tu crois que c'est aussi facile ! J'ai des emplois du temps de ministre, moi ! Et c'est demain, Londres !

- Eh ouais.

- Si j'le dis à Maman, elle va te transformer en hachis.

- Fais, ça sera pas la première ou la dernière fois qu'elle le fera. Ma décision est irrévocable.

- Et si je dis tout ? Et si je coupe tes vivres ?

- Si tu dis tout, tu sera autant dans la merde que moi. Quant aux vivres... c'est mon fric, Ado. N'oublie jamais ça.

-...bon ! Ben attends toi à un appel de maman dans la journée, parce que je vois pas comment je pourrais lui cacher ton refus.

- Je l'attends de pied ferme !

*clic*

J'avais passé la fin de la matinée le nez sur mon portable, attendant un message de Mila et un appel de ma mère. Et elle avait appelé, en fin de matinée. En fait, j'étais en ce moment même, au téléphone avec elle, tandis que je traversais le couloir pour me rendre aux terrains d'entraînement. Un peu de sport ne me ferait pas de mal.

[en françaisaussi]
    - CHOUCHOU ! Pourquoi tu viens pas ?? Tu veux laisser ton frère comme ça ??

- Ma...

- JE NE LAISSERAI PAS FAIRE CA TU PEUX ME CROIRE ! TU VAS PRENDRE CET AVION OU...

- Mais je...
    - COMMENT PEUX TU FAIRE CA A TON PAUVRE FAIRE ET SA MIGNONNE PETITE FEMME ! ILS ONT BESOIN...

- J'irai pas maman, ok ?

-... Pourquoi ?

- Parce que moi aussi, j'ai des priorités, et c'est pas celle-ci.

- Tu sais que Londres est ta priorité absolue.

- Absolue...ment pas.

- Tu te fiche de moi ?

- Non non, mais je...

SPLAF !

Quelque chose, ou quelqu'un, me heurta violemment, et mes pieds se retrouvèrent couverts d'affaires en tout genre. Ah oui, d'accord. Une jeune fille se baissa pour ramasser précipitemment, mais mon sens de gentlemen ne pouvait point accepter ce geste.

[et encore en français !]
    "Attends, je vais t'aider.

- Quoi ? Qui ça ?

- Pas toi maman. Je coupe. Et j'irais pas.

- NOM DE NOM DE NOM DE D...!"

*clic*

Bordel, ça fait du bien quand ça s'arrête. Je reconnus la jeune fille, et un sourire s'échappa de mes lèvres. C'était une jeune fille du nom de Jade, que je croisais de temps en temps. Elle avait toujours le teint rouge tomate quand je la voyais. Et encore cette fois-ci, c'était le cas. Elle avais tout juste murmuré le "désolé". Je me demandais parfois si elle n'était pas sujette aux insolations. A Miami, c'était l'endroit idéal après tout. J'attrapais ses affaires, et lui mis dans les mains.

"Eh, t'es sûre que ça va ? T'es toute rouge..."

Invité

Invité

MessageSujet: Buy you gotta keep your head up { Adam Carter   Lun 20 Juin - 21:35

« Jade & Adam »

Une certaine banalité c'était installée dans la routine de Jade. Elle restait inconnue dans ce monde rempli de gens plus extravertis les uns que les autres. Elle ne se sentait pas particulièrement bien dans ce mode de vie, mais on ne pouvait pas non plus dire qu'elle se sentait mal. Sa vie était sans éclat. Une seule choses l'empêchait de devenir un zombi sans émotions effectuant une vie monotone. Adam Carter. Chaque fois qu'elle le croisait, son pauvre petit coeur battait et ses mains tremblait. Il lui parlait de temps en temps... Mais il devait être très indifférent a la petite Jade. Elle le savait très bien, mais elle ne pouvait pas s'empêcher de l'aimer.

Jade le connaissait a peine, mais d'une certaine façon elle savait tout sur lui. Elle savait même ses défauts (quelle appréciait aussi). Elle s'était informée sur internet, subtilement par des amis a lui... Elle était carrément un fan de lui... Chaque soir, avant de dormir, il était toujours présent dans ses pensée. Pourtant, en même temps d'avoir la tête dans les nuage, elle a les pieds sur terre. Elle le sait que jamais un garçon comme lui ne pouvait s'intéresser à elle. Elle s'était donc promis de seulement rêver. Parfois, quand il lui parle, elle s'imagine qu'un jour il découvrirait qui elle était vraiment, et il tomberait amoureux, mais elle se remet a la réalité rapidement.

Donc ce matin, elle marchait dans les couloir, regardant le plancher pour éviter le regard des gens... Mais puisqu'elle ne regardait pas où elle allait, elle heurta malencontreusement quelqu'un. Elle échappa toutes ses choses. Elle se pencha pour ramasser ses choses. Elle aperçu des souliers.... Ses souliers. Les souliers d'Adam Carter. Oui, Jade Felicity était capable de reconnaitre les gens par leur soulier. Elle regarde toujours le sol, alors elle connait les souliers de la plupart de gens... Le petit coeur de Jade Felicity se déchainait dans sa poitrine, son visage restait tout de même d'une couleur normale. Les joue était légèrement rouge, mais ça ne paraissait surement pas beaucoup. Elle tenta de lever les yeux un peu pour croiser son regard et pour pouvoir apprécier son visage, mais le seul résultat fût que son visage au complet devint rouge écarlate...

Jade ramassait ses choses le plus rapidement possible, en voyant qu'il restait là, il ne parlait pas... Elle avait tellement ramasser vite que même si il avait voulu, il n'aurait pas eu le temps de l'aider. Elle se releva mais sans lever le regard. Elle ne pouvait pas le regarder. D'une voix presque imperceptible elle dit :

- Désolé ...

Elle ne pouvait pas hausser son regard... Elle regardait ses mains. Elle rêvait tellement qu'il lui prennent la main avec cette main la. Qu'il la prenne par les hanche avec ces mains la... Elle ne faisait que regarder son torse, et s'imaginer se coller contre lui lui donnait des papillon dans son ventre. Il était tellement parfait a ses yeux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buy you gotta keep your head up { Adam Carter   

Buy you gotta keep your head up { Adam Carter
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1