Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]   Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:37

Je finis le morceaux. Je posais mes doigts sur le clavier.

J'essuyais la larme qui etait encore sur ma joue. J'entendis alors un bruit derrière moi. Bon, ça devenait une manie d'entrer dans la classe pendant que je jouais. ça faisait la troisieme personne en peu de temps.

Je me retournais, la main toujours posée sur le do. Ce que je vis me figea completement. Une jeune fille était assise sur la chaise de ma batterie, son ordinateur sur l'instrument. La lumière du pc illuminait un visage fin, des yeux percant et de long cheveux d'un beau roux.

Elle me fixait. Je me sentis rougir sous son regards. Je repoussais une mèche de cheveux.

-Euh... Je suis désolée, tu étais la avant? Je.. Je ne t'avais pas vue. Vraiment désolé si tu était l avant moi.

J'espérais juste qu'elle n'avait pas vu mes larmes coulées. Je vis son regards sur mes manches. Je lisais presque dans ses pensées. Pourquoi des manches à cette chaleur. J'avais envie de répondre " ben pour mieux te manger mon enfant..." mais je m'abstiens tout de meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]   Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] EmptySam 18 Juin 2011 - 22:59

Elisabeth s'était levée avec une envie, ou plutôt un besoin insoutenable de grapher. Elle enfila donc une jupe a volant et un petit rose fuchsia et partit en quête d'un endroit tranquille. Perdue dans ses pensées, elle se perdit également dans les couloirs et se retrouva près de la salle de musique. A l’intérieur de la salle, une jeune fille brune jouait du piano. Elisabeth trouvait la chanson magnifique et décida de s'installer dans un coin avec son ordinateur. Elle s'installa dans un coin et sortit son ordinateur puis l'alluma. Ecoutant toujours la jeune fille jouer elle se perdit dans ses pensée, les couleurs, les brushs et autres accessoires entêtant pour quiconque se passionnait autant qu'Elisabeth pour le graphisme. Vers la fin du morceau Elisabeth releva la tête pour observer la pianiste jouer. Elle la détailla, de son jeans longs a ses grandes lunettes qui lui mangeait le visage. Elle la trouvait plutôt jolie et elle remarqua qu'elle portait des manches longues malgré le beau temps qu'il faisait.

-Cette musique était vraiment magnifique, pensât Elisabeth
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] Empty
MessageSujet: Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]   Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] EmptySam 18 Juin 2011 - 10:29

Il était tôt, je n'avait pas dormi de la nuit et je ne commençais les cours qu'à partir de 11 heure.

Je trainais dans les couloirs et bien sur mes pieds m'emmenèrent dans la salle de musique.

J'ouvris la porte, entra et me mis sur le piano. J'aurais bien jouer à la basse, mais je n'avais pas pris la mienne. DO SOL FA DO MI mes doigts touchaient les touches sans trop faire attention.

j'avais l'esprit vide et je ne savait quoi jouer. Je vis les partitions par terre,les ramassa et vis une partition de bach, le prélude.

Je m'y mes mains. Je n'avais pas à lire la partition je la connaissais par coeur et je me m'y à la jouer. Des les premières notes, je savais quelle était la bonne musique pour le moment. Pendant que je jouais, une larme coula le long de ma joue.

C'était la première fois que je vivais sans mes parents... et en plus j'avais peur. Heureusement, Alice était dans ma chambre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] Empty
MessageSujet: Re: Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]   Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'image arrive avec le son [ft. elisabeth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: