AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Fou moi la paix (PV Sacha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Fou moi la paix (PV Sacha) Empty
MessageSujet: Fou moi la paix (PV Sacha)   Fou moi la paix (PV Sacha) Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:34

Dream ne sortait que pour aller en cours. Depuis le bal des stigmas, elle avait peur de croiser les gens qui étaient présent. Surtout le brun qui avait agressé Andrew. Elle ne savait pas qui il était, il semblait assez violent et il effrayait vraiment la jeune femme. Elle avait quelques nouvelles d’Andrew mais sans plus. Elle voulait en savoir plus et surtout la vérité, pas de mensonge. Elle en avait marre des mensonges. Elle en avait trop subit. La vérité peut parfois être douloureuse mais elle préférait ça qu’à souffrir à cause d’un mensonge. Même si Andrew ne lui avait encore jamais menti, elle ne savait pas grand-chose de lui et c’était comme s’il lui mentait. Il lui cachait quelque chose mais Dream ne savait pas quoi. Et la curiosité de l’hollandaise était piqué au vif. Mais elle ne voulait pas posé les questions. Andrew savait très bien que Dream voulait connaître la vérité et que ce n’était pas à elle de la demander mais à lui de la raconté.

Penché sur son ordinateur, elle soupira. Sa recherche pour son cours de littérature n’avançait pas bien vite. Et Dream ne savait pas comment faire pour la finir dans les temps. Elle ne voulait pas aller à la bibliothèque de peur de croisé quelqu’un qui la reconnaitrait donc elle faisait tout par internet. C’était bien pratique la toile mais pas suffisant. Son ventre gargouilla bruyamment. L’un des moments qu’elle n’aimait pas dans la journée c’était de se rendre à la cafétéria. Dès fois, elle loupait des repas quand son estomac ne râlait pas trop mais ce soir-là, elle ne pouvait pas louper le repas. Elle regarda sa montre. Dix-neuf heures. Forcément. Elle attrapa son portable et sortit de sa chambre. Elle sortit du bâtiment et se dirigea d’un pas nerveux vers la cafétéria. Etant un peu parano en ce moment, dès qu’elle entendait un bruit, elle se retournait pour voir d’où il venait et à chaque fois, elle s’était inquiétée pour rien.

Une fois arrivé sur les lieux, elle attrapa un plateau se servit et alla s’assoir à une table vide à l’écart des autres lycéens. Elle ne chercha même pas Calypso des yeux ou quelqu’un d’autre qu’elle appréciait. Elle commença à manger. Puis soudain quelqu’un vint s’assoir en face d’elle. Elle leva les yeux et son cœur accéléra subitement. C’était le brun qui l’avait saisi violemment par le bras et qui avait agressé Andrew. Un seul mot sortit de sa bouche gentiment.

« Dégage. »
Revenir en haut Aller en bas

Fou moi la paix (PV Sacha)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1