Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 0:43

    Avec cette conversation des plus normale, Alecto oublia complètement qu'à la base ils ne pouvaient pas se voir. Cependant, il oublia ça pendant seulement quelques secondes, car tout lui revint vite en mémoire. Ce dédain qu'il avait pour elle. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi il pensait toujours cela car il avait changé depuis, mais c'était sûrement qu'elle ne semblait pas avoir vraiment changé. Tant pis, il s'en remettrait.

    Puis elle lui demanda sa spécialité. Il était sûr qu'elle s'en foutait au fond, et que c'était juste pour passer le temps. Mais bon, il était dans le même panier alors autant répondre :

    - Chirurgie. Et pourquoi t'hésites pour les Beaux Arts ? Tu voudrais peut-être quelque chose d'un peu moins ... prise de tête ?

    Il se mit à glousser légèrement. Oui bon, il respectait l'école, mais pas forcément les gens qu'il y avait. Snobs, sûr d'eux, qui ne le cachent pas, et qui se prennent pas pour de la merde. Il n'aimait pas Sam, mais il l'imaginait mal comme ça. Mais bon, après tout il ne la connaissait pas vraiment.

    - Et puis tu sais, c'est normal que tu sois indécise, après tout c'est ce choix qui détermine ce qu'on va être plus tard ! Mais te prend pas la tête va, tu pourras toujours changer d'orientation si tu te plantes !

    Il lui fit un clin d'oeil à moitié sarcastique et moitié sympathique. Drôle de mélange. Mais il voulait l'embêter et en même temps, ce qu'il lui avait dit était sincère et il le pensait vraiment. Enfin bon, son sort lui importait peu. Tout ce qu'il voulait c'était les la revoir et monter se coucher, ou peut-être rejoindre quelques uns de ses potes. Il fallait qu'il ait la motivation, ce qu'il n'avait pas vraiment pour l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:17

"Pas grand chose non plus, à part que j'ai une petite amie depuis un mois environ. Et que l'année prochaine je rentre en fac de médecine ! Et toi, t'as prévu quoi pour l'année prochaine ?"

Ce type là a une petite amie ? Il a du changer, finalement.
Et, il a des projets... Finalement, je suis la seule à n'avoir pas bougé d'un cran. Enfin, presque pas.


"L'année prochaine ? Hmm... A vrai dire... On m'a bien proposé les Beaux Arts mais, j'hésite."

Voilà, nous tombons dans des banalités affligeantes, je le sentais venir. Et en plus de ça, encore un sujet fait pour me rabaisser...

Ne perdons pas la face.


"Alors, médecine donc. Quelle spécialité ?"

Comme si j'y connaissais quelque chose. Bon, je ne suis pas complètement idiote, je suis assez renseignée sur pas mal de choses et ai d'excellentes notes, sans quoi je n'aurais pu avoir ma bourse d'études. Mais, là, j'excelle dans l'art de meubler une conversation qui ne devait même pas avoir lieu. Machine de merde.
Pour combien de temps encore en avons nous à attendre que les tourbillons de mousse s'arrêtent ?
Il se fait tard et je voulais juste m'isoler...
Je suis épuisée.


Dernière édition par Samantha Nightingale le Jeu 14 Juil 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 17:43

    Pourquoi les gens croyaient-ils qu'il était riche, que c'était un gosse de riche qui avait tout ce qu'il voulait ?! Vraiment, ça devenait blasant de voir à quel point les gens se basait sur les apparences ... Bref, il avait toujours laissé croire cette jeune femme ce qu'elle voulait, car après tout, qu'est-ce qu'il en avait à faire ?! A quoi est-ce que ça lui servirait de lui dire qu'il avait 4 frères, deux parents qui arrivent tout juste à faire vivre leur famille, et qu'il avait réussi à obtenir une bourse pour rentrer à Wynwood, et qu'il voulait devenir le meilleur des chirurgien et qu'il en avait les capacités ?! Absolument à rien !

    - Pas grand chose non plus, à part que j'ai une petite amie depuis un mois environ. Et que l'année prochaine je rentre en fac de médecine ! Et toi, t'as prévu quoi pour l'année prochaine ?

    Ils avaient le même âge à ce qu'il lui semblait, alors autant lui demander ce qu'elle allait faire après le lycée, si elle en avait une idée bien sûr. Combien de jeunes ne savent toujours pas quoi faire de leur vie plus tard ! Heureusement ce n'était pas le cas de notre grec, car lui ça faisait déjà 4 ans qu'il savait ce qu'il voulait faire de sa vie.

    Il avait bien sûr remarqué le changement de comportement de son ancienne conquête, mais cela tombait bien il en aurait eu vite marre de jouer au con, bien que ça l'amusait toujours, mais forcément beaucoup moins depuis qu'il avait changé, depuis Caly' et Isy, les deux femmes qui avaient réussi à le changer, en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyVen 24 Juin 2011 - 20:53

"Juste quel hasard de se retrouver ici ... Et sinon tu deviens quoi ?"

Ah, la question bateau ! Bon début pour laisser de côté les hostilités, certes. Mais bon...
Quelque part, ça reste quand même une bonne question. Qu'étions devenus ?
Rien de plus qu'à la case départ.
Oui, nous avions grandi, peut-être même mûri. Mais, quoi de plus ?
Nous sommes toujours lycéens et, apparemment, toujours aussi malheureux, l'un comme l'autre. Il ne faut pas se leurrer, si Alecto a un comportement de petite garce, ce n'est pas parce qu'il a une vie extraordinairement géniale.
Alors, que répondre à ça ? Que suis-je devenue ?


"Bof. Toujours au lycée, comme tu le vois. Plus ou moins, les mêmes fréquentations. Quoique. Je fréquente plus de gens que lorsqu'on s'est connus, ouais. M'enfin voilà, sinon, rien de spécial. Et toi ?"

Rien de spécial. Mouais. Par rapport à d'habitude, rien de spécial. Il y a toujours quelque chose de "spécial" par ici... Luce. Warren. Les autres... Ce n'est jamais calme autour de moi. Mais sinon, rien de spécial, non.
Et lui alors ? De quoi va-t-il prétendre se vanter ?
Un nouvel héritage ? Une nouvelle, des nouvelles conquête(s) ? Une voiture ? Des voitures ?
Ou va-t-il tenter le jeu de la simplicité et me parler de banalités telles que
"oh moi ? Je fais des projets, je compte me préinscrire dans telle et telle fac...".


Dernière édition par Samantha Nightingale le Jeu 14 Juil 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:04

Le beau grec était satisfait qu'elle réagisse de cette façon. Cela ne dura malheureusement pas. Elle changea complètement de réaction, ce qui surpris et déstabilisa Alecto. Il disait quoi ? Quoi ? Il sait pas. De la merde certainement. Ca y était c'était plus drôle. A quoi bon jouer si l'autre personne n'en avait même plus envie. Il savait qu'elle le détestait, mais elle semblait si sereine.

Il n'allait tout de même pas s'excuser comme il l'avait fait avec Elsa, non, là ce n'était pas vraiment nécessaire. Il ne lui avait pas fait de mal physique après tout. Bien que le mal psychologique était beaucoup plus violent et douloureux parfois, il savait de quoi il parlait. Mais à quoi bon s'excuser, elle n'avait pas du souffrir tant que ça, juste un peu. Et puis il sentait que s'il s'excusait, elle l'enverrait boulet. Alors autant qu'il garde sa fierté, et son sadisme.

Il resta donc dans la même position mais son sourire narquois était bien vite descendu. Elle ne voulait déjà plus jouer, et ils allaient rester un petit moment tous les deux ici, alors autant parler non ?! Lui n'avait pas pris sa musique, alors il allait l'embêter en l'empêchant d'être tranquille. C'était déjà pas mal !

- Juste quel hasard de se retrouver ici ... Et sinon tu deviens quoi ?

La question la plus basique quand on revoyait une personne qu'on n'avait pas vu ni même recontacté depuis quelques temps. Il s'était croisé quelques fois dans le bahut, mais il prenait un malin plaisir de l'ignorer et de faire comme s'il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:15

Mépris. Un échange réciproque. Je sens bien qu'il joue avec mes nerfs, de façon subtile, certes mais, je vois qu'il s'amuse bien. C'est un jeu de gamin. Je n'ai jamais compris quel malin plaisir ils prenaient là dedans. Et puis, Alecto... Que lui ai-je fait réellement ? Je lui ai résisté, c'est ça ? C'est donc ça son problème ?

Pathétique. Vraiment... Et quel cruel manque de maturité.
J'enlève mes écouteurs et éteins ma musique. Moi aussi, je dois grandir. Il ne faut pas que je joue à ce stupide jeu. Je jette un oeil en sa direction, il jubile cet imbécile. Il me fixe, cherchant la petite bête. Il me fait pitié au fond. Il est peut être malheureux pour n'avoir que ça à faire. Non mais, c'est vrai quoi. Il est plus de deux heures du matin et, voilà où on en arrive. Des enfantillages.
Moi, j'avais seulement besoin de prendre l'air, de me retrouver seule, je ne voulais pas me lamenter devant Crystal, ma coloc'. Je m'étais dit qu'ici, à la laverie, personne d'autre n'aurait eu la même idée pour se réfugier. Et merde, il fallait que cet idiot soit là.

Fatiguée. Je suis fatiguée de tous ces jeux. Amour. Haine. Sexe. Mépris. Amitié. Rivalité. Mensonge. Vérité. Violence. Douceur. Rancœur. Vraiment, tout ça m'épuise. Je ne sais plus où donner de la tête. Alors, avec Alecto qui fait l'enfant, franchement... Je n'ai pas de temps à perdre avec tout ça. Warren et Luce sont déjà bien assez préoccupants.

Je descends de la machine pour me retrouver debout et, je m'adresse à Alecto.


"Pardon, je n'ai pas entendu ce que tu me disais tout à l'heure, j'écoutais la musique. J'avais la tête ailleurs."

Mon premier effort depuis notre "rupture". Si on peut définir cela ainsi. Faut dire ce qui est, rien n'a été officiel dans notre relation. J'ignore encore si certains savent qu'on a été ensemble quelques jours. J'en ai vaguement parlé avec Eden et Luce mais bon, vite fait quoi. Je leur ai interdit de lui casser la gueule, n'en voyant pas l'intérêt. Mais bon, un type qui ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain, peut-on considérer avoir eu une relation avec ?
Peu importe. J'ai essayé d'être polie avec, je ne vois pas pourquoi je continuerai à faire comme s'il n'était pas là alors que nos machines en ont encore pour un bon moment avant de se stopper. Après, qu'il me réponde ou non, je m'en fous.
Simplement, je ne veux pas continuer ce jeu de gosses.
S'il ne cesse pas, tant pis, il n'aura pas évolué depuis ses 15 ans.


Dernière édition par Samantha Nightingale le Jeu 14 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:12

A peine avait-il lâché sa remarque, qu'il aperçut les écouteurs de la jeune femme et une faible musique en sortir. Elle l'ignorait royalement et elle semblait plus qu'agacée. Mission accomplie. Alecto s'appuya sur sa machine, bras croisé, sourire narquois aux lèvres, en train d'observer la Samantha en train de faire son mic mac pour la lessive.

C'était vraiment dommage qu'elle n'est pas voulu coucher avec lui, elle ne savait pas ce qu'elle ratait. Mais après tout il s'en foutait, c'était elle qui perdait pas lui, car s'il fallait, elle est vraiment nulle au lit, ce qui lui aurait fait perdre encore plus la semaine qu'il avait passé avec elle.

Il ne faisait que l'observer, la fixer, pour l'énerver davantage. Il était certain qu'elle allait bientôt réagir. Il le cherchait, il en voulait. C'était tellement drôle de les embêter, de les énerver ces saintes ni touche. De toute façon, elle pouvait rien faire contre lui. Il n'irait pas non plus la violenter, ce n'était pas son genre. Et puis si jamais il lui venait l'idée de le frapper, il était du genre costaud, à résister à ce genre d'attaque. Mais quelque chose lui disait qu'elle ne le ferait pas. Au pire, elle l'ignorerait jusqu'à ce que chacun parte de son côté.



HRP: Stylée ta présentation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptySam 11 Juin 2011 - 21:42

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Sansre1gk
Alecto. De toutes les personnes qui se trouvent dans ce foutu "campus", c'est lui le seul abruti qui lave son linge en cette heure tardive, au moment où je m'apprête à être la deuxième (abrutie)... Qu'ai-je fait pour avoir une poisse pareille ? Sans déconner...
J'en ai connu des connards mais alors celui-là... Bref. Je n'ai rien vu, il n'y a personne d'autre que moi. De toute façon, j'ai mis mes écouteurs avec la musique à fond. Ahah, ironie de la situation, vive la lecture aléatoire...

Shot In The Dark. Une chanson qui signifie tant de choses. On peut l'interpréter comme on le veut. Je pense à tant de choses en l'écoutant. Et là, maintenant, ça me met en colère.
I’ve been left out alone like a damn criminal I’ve been praying for help cause I can’t take it all...
Je prends mon panier à linge, et verse tout dans la machine à l'autre bout de la pièce, évitant la vue de ce crétin.
Mais celui-ci n'a apparemment rien de mieux à faire que de m'adresser la parole. J'entends à peine sa voix mais je parviens à décrypter ceci :


"ienien el sard e te oir là"

Inaudible. Crétin, tu vois pas les fils de mes écouteurs qui pendent de mes oreilles. Je daigne lui adresser un regard plein de mépris. Et je retourne à ma lessive, enclenche le système après avoir fermé la machine. Ma lecture aléatoire me pousse à bout en choisissant des chansons déprimantes alors, je prends les choses en main et met Inna - Hot pour me changer les idées. Je m'assis alors sur la machine à laver et secoue ma tête au rythme de la musique pour ne pas avoir à rester bêtement immobile en évitant son regard.
Ces cons là ont souvent un égo tellement sur-dimensionné qu'ils ne supportent que difficilement d'être ignorés. Ça lui fera les pieds.

Quoi ? C'est moi la garce ? Non, non, je vous arrête de suite. Ce petit con là, ce décoloré, il a fait le gentil blondinet pendant cinq jours et puis, du jour au lendemain, plus de nouvelles, rien. Ça faisait genre deux semaines à peine que j'étais entrée dans ce lycée, j'avais tenté d'être un minimum sociable, et ce, avec énormément de difficultés. Donc, évidemment, lorsque l'occasion de flirter a sonné à ma porte, j'ai tenté de la laisser entrer. Mais non, le monsieur là, l'espèce mèche sur pattes, il a pas pu tenir plus longtemps pour vider ses couilles. Ah mais oui, je suis désolée mais, disons les choses telles qu'elles sont. Les mecs, ils ont besoin de répandre leur semence entre les cuisses de la première qui dira "OUI". T'as le malheur de vouloir prendre ton temps et tu peux être sûre de perdre à la course, car pour eux, c'en est une ! Alors, bien sûr, certains voudront jouer le jeu de l'amour pour te faire sauter le pas... mais lui, il a essayé quelques jours et puis, l'impatience l'a vite rattrapé.
PAF ! Coup de pistolet ! Et, faux départ pour moi... Je l'ai pas entendu.
Il avait peut-être même couché avec d'autres avant de me laisser tomber.

Je l'emmerde ! Hmm... autre chanson, on change de tempo. The Prodigy - You Will Be Under My Wheels Ahah. Le titre colle parfaitement pour lui. Et pour tellement d'autres. A commencer par... Bref. J'ai bien envie de me défouler sur une piste de danse. Mais bon, pour ça, il faudrait que je me prenne une bose dose d'alcool dans le sang, sans quoi, je n'oserais pas aller au milieu de tout ce monde pour me bouger. J'ai horreur du regard des autres, ça me liquéfie. Et encore, j'ai fait tant d'efforts. Luce et Eden m'ont énormément aidée à cela mais, en ce moment, je dirais que Warren y est pour beaucoup. Quand je pense à l'après-midi qu'on a passée ensemble et à ce que je... A ce que nous avons fait. Je me sens encore bizarre à vrai dire. J'ai encore du mal à réaliser. J'ignore l'impact que cela aura sur la suite des évènements. Peut-être qu'il faudra que je le quitte. A moins qu'il ne me largue en premier.... Il se lassera, je le sais.

Comme tous ces connards.



Dernière édition par Samantha Nightingale le Jeu 14 Juil 2011 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] EmptySam 11 Juin 2011 - 18:10

Pour être tard, ça l'était. 2:09 a.m. C'était d'ailleurs bizarre que la laverie soit ouvert à cette heure-ci, mais Alecto n'allait certainement pas s'en plaindre. Il n'avait pas réussi à s'endormir et n'arrêtait pas de tourner et de se retourner dans son lit. Ce n'était pas le fait que le lit n'était pas extrêmement confortable parce qu'il pouvait dormir n'importe où. Vu la situation financière de ses parents, il n'avait jamais eu de matelas très confortable. Il se rendait compte seulement qu'il avait toujours dormi sur des matelas durs et inconfortable, quand il dormait ailleurs avec des gens riches.

Ce n'était donc pas à cause du lit qu'il n'avait pas trouvé le sommeil, peut-être à cause d'Hayden, sa colocataire. Non, le froid entre eux était redescendu un peu. Ils avaient tous les deux quelqu'un dans leur vie et ne se voyaient plus tant que ça. Non, il n'avait tout simplement pas réussi à dormir, c'était tout. Sûrement parce qu'il pensait trop ces derniers temps, encore plus quand il ne faisait rien. Et ces pensées étaient trop perturbantes pour réussir à dormir. Il avait donc préféré aller faire sa lessive. Normalement, il avait prévu d'aller la faire le lendemain, mais vu les circonstances, il pouvait bien s'avancer de quelques heures.

Il était donc arrivé dans la laverie. Personne à l'horizon, normal. Il alla à sa machine habituel et commença à insérer ses affaires. Quand il entendit du bruit. Tiens, quelqu'un débarquait. Rien de bien étrange. Lui aussi était là non ?! Il s'en fichait d'être seul ou non, il était donc toujours en train de s'occuper de sa machine. Il inséra sa monnaie et referma la machine. Quand il releva la tête et se retourna il aperçut une tête familière:

- Tiens tiens,quel hasard de te revoir là !

Il employait toujours son ton ironique et agaçant quand il voyait quelqu'un qui n'appréciait guère et qu'il ne voulait pas forcément voir. Une bonne petite tactique pour les agacer davantage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty
MessageSujet: Re: Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]   Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi ? ... Oh non c'est pas vrai ! [Sam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: