AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez
 

 On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeVen 15 Juil - 2:08


Suite ICI
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 12 Juil - 22:05

    Bon bha visiblement Valentin était plus enthousiaste que moi concernant cette petite sortie! Ca ne pouvait pas mal se passer. Il semblait être un type bien, il voulait même payer à ma place... C'était adorable de sa part et avouons-le, je n'avais pas de dollars sur moi. En fait je crois que je commençais à craquer pour le mignon italien. Sérieusement, pourquoi aurais-je commencé à lui accorder ma confiance si je ne flashais pas sur lui. Je contemplai le grand sourire qu'il me fit avant d'aller chercher son sac près du baby-foot. Après que ses amis l'ont salué, le Rho Kappa revint vers moi et me demanda si j'étais prête.

    -Bien sûr!, annonçais-je avec autant de joie que possible alors que je me levais. J'ajoutais ensuite : Je te laisse me guider parce que je ne connais pas du tout la ville et même si je la connaissais j'arriverais encore à me perdre!

    Pourquoi j'avais dis ça? Il devait s'en moquer totalement... Parfois j'avais envie de me frapper et là c'était le cas! Si j'avais l'air complètement débile autant l'avoir avec le sourire! Aussi lui sortis-je mon sourire le plus radieux. Je me rapprochai du beau brun et lui glissai à l'oreille : "Merci d'avoir accepté..."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 12 Juil - 5:53

    Malgré le grand sourire de la jolie blonde, Valentin avait compris qu'il avait touché un point sensible. Aie. Il comprenait tout à fait ce que c'était, car il y avait à peine quelques semaines, il ne pouvait pas parler de son ex sans être, soit déprimé, soit énervé.

    Donc quand la belle Elise lui proposa d'aller faire un tour pour se changer les idées, il ne put que très bien comprendre :

    - Avec plaisir ! J'ai bien envie de t'offrir un verre, alors go, on y va !

    Lui dit-il avec son plus grand et plus beau sourire. Il n'avait pas attendu bien longtemps avant de se lever, pour bien lui faire comprendre qu'il était motivé. Bien plus que cela d'ailleurs, elle l'intéressait, et malgré la timidité du début, il voulait toujours la draguer. Mais les choses avaient changé, elle aussi semblait intéressée, ce qui était une bonne nouvelle.

    Il alla chercher son sac qui était resté près de ses potes, qui continuaient toujours à jouer au babyfoot. Il leur dit au revoir, ces derniers lui firent une tape dans le dos, avec de bons sous-entendu, puis alla rejoindre Elise :

    - Prête ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeVen 8 Juil - 14:38

    C'était étonnant mais il était célibataire et content de l'être. Je lui souriais même lorsqu'il me demanda si j'avais un petit-copain. Je repensais à Damien, aux bons moments passés ensemble et à la dernière fois où je l'avais vu ainsi qu'à mes pensées dans l'avion qui me conduisait loin de lui... Mais il fallait garder le sourire.

    -J'ai plaqué mon copain et je suis partie donc je suis libre comme l'air... De toutes façons, mon ex est resté en France alors je ne risque pas de le revoir!En fait je suis heureuse de l'avoir quitté!, expliquais-je avec un grand sourire

    J'avais un grand sourire mais je souffrais. C'est vrai que j'étais heureuse de l'avoir quitté : au moins, il ne lui arriverait rien, j'étais devenue dangereuse pour lui. Mais j'étais désespérée de l'avoir perdu, il fallait que je trouve quelque chose pour me remonter le moral. Peut-être que d'aller traîner en ville avec Valentin me permettrait d'atténuer la douleur de ma séparation avec l'homme que j'aimais encore. Je pris mon courage à deux mains et lui proposai :

    -Ca te dirait qu'on aille en ville boire un coup ou faire quelque chose d'autre... J'ai besoin de me changer les idées...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeVen 8 Juil - 0:45

    Il s'y attendait un peu qu'elle ne soit pas tellement douée en sport, car fallait bien avouer qu'en général les filles, si elles ne sont pas chez les Rho Kappa, elles ne sont pas fortes du tout en sport. Ce n'était que des extrêmes, c'était bizarre. Et puis elle lui demanda s'il avait une copine. Il allait perdre son sourire, mais elle rajouta qu'il devait sûrement être un tombeur. Un compliment ? Oui il préférait croire que c'en était un. Dans tous les cas, cela prouvait qu'elle le trouvait beau.

    - Hum et bien merci ! Mais non je n'ai pas de petite amie, du moins je n'en ai plus, et c'est pas plus mal, comme ça je peux tranquillement faire de nouvelles rencontres !

    Il pensait bien sûr à la jolie Elise, car s'il avait encore été en couple, il ne serait certainement pas venu la voir et lui parler. Car son premier but avait été de la draguer fallait pas l'oublier. Par contre il avait du oublier cette idée pour éviter de passer pour un gros lourdingue auprès de la jeune timide.

    - Et toi, un petit-ami ?

    Autant s'assurer que la jeune femme n'était pas prise, parce que si jamais il se mettait à trop la draguer, il risquait d'avoir des problèmes, et c'était de loin ce qu'il voulait éviter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeLun 4 Juil - 1:11

    Valentin était donc un sportif! Je me demandais vraiment comment il réagirait s'il savait que je n'avais aucune coordination sauf dans mes doigts et que ça faisait de moi une personne vraiment nulle en sport... En plus, avouons-le je n'aimais pas vraiment le sport, tout du moins le pratiquer comme on le pratique. J'étais plutôt du genre à aimer faire des matchs de volley, de badmington ou de foot mais pour rire entre amis, peu importe le résultat... Etrangement, il avait perdu le sourire en même temps que moi et d'ailleurs, je le retrouvais lorsqu'il me souriait à son tour. D'accord j'avais déjà commençais à lui offrir ma confiance... Ca ne devait vraiment plus aller bien dans ma tête.

    -Ca doit être bien d'être doué en sport... Je vais te dire : je ne sais même ce qu'est le football américain! Je suis pas douée en sport et je ne m'y intéresse pas particulièrement mais j'admire vraiment les sportifs!, déclarais-je, puis je lui demandais : T'avais une copine en Italie? Je suis sûre que tu étais un tombeur!

    Vraiment il fallait peut-être que je me fasse interner : je lui souriais franchement, je lui faisais un peu confiance et maintenant je lui faisais des compliments! Soit je me sentais totalement seule soit je devenais folle!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeDim 3 Juil - 22:40

    La jeune femme avait vraiment un sourire magnifique.Voilà pourquoi lui non plus ne lâchait pas son sourire. Surtout qu'elle semblait adorer l'Italie, qui était vraiment une bonne chose. Il ne pouvait rêver mieux. En même temps, comment ne pas aimer un si beau pays qui était celui de ses merveilleux souvenirs ?!

    Puis quand je lui ai posé la question fatidique, son sourire avait disparu. Normal, il pouvait comprendre. Bon lui, ce n'était pas à cause d'une relation, mais le fait qu'il veuille rester plus longtemps au USA, c'était bien à cause d'une fille. Mais ce n'était en aucun cas la cause de son départ d'Italie.

    - Hum, c'est un peu compliqué, mais je voulais faire du football américain à haut niveau, et les États-Unis est le meilleur endroit pour cela non ?!

    Le sourire de Valentin refit surface. Mais c'était bien une raison bien sûr, cependant ce n'était pas la bonne grosse raison. Il se voyait mal avouer à la jeune femme qui doutait de lui déjà, que c'était ses parents qui l'avait viré du pays. Non, il n'allait sûrement pas l'avouer, et encore moins à cette jolie jeune femme qu'il commençait à apprécier.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:15

    Je souriais. Valentin était ravi que j'ai reconnu l'accent italien. Pour moi c'était facile pour moi de reconnaître cet accent : je l'adorais, j'avais l'impression de me retrouver en été, avec le Soleil couchant et un adorable garçon... Oui, l'accent italien me faisait rêver... J'étais sûre que ça lui ferait plaisir de savoir ça!

    -En fait, l'accent italien c'est... Ce n'est pas un accent banal à mon oreille... Ca m'apporte des tas d'images idylliques... Je ne suis pas allée souvent en Italie mais la seule chose dont je rêve c'est d'y retourner!, expliquais-je sans perdre mon sourire.

    Mais Valentin parvint peu après à me le faire perdre : il me demanda pourquoi j'étais là, cela raviva tous les douloureux souvenirs que je tentais d'oublier. Je ne pu m'empêcher de le contempler de cet air triste qui me devenait de plus en plus habituel.

    -J'avais besoin de changer d'air... J'étais dans une relation assez sérieuse avec un camarade harpiste et il a fallut pour notre bien à tous les deux que nous nous séparions quelques temps... J'ai décidé de partir de l'Europe parce que j'avais envie de voir les USA! Et toi, tu es ici pour quelle raison?, l'interrogeais-je.

    S'il voulait savoir quelque chose sur moi et avoir ma confiance, il allait d'abord falloir que je sache des choses sur lui! Une vérité pour une vérité, c'est la seule règle qui existe réellement!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:45

    Française ? Oui il avait bien fait gaffe qu'elle n'avait ni l'accent américain, ni anglais, ni même italien, car c'était tout ce qu'il connaissait. Mais c'était donc bien vrai qu'il avait compris qu'elle n'était pas d'ici, et elle aussi apparemment, puisqu'elle lui demanda s'il n'était pas italien. Bingo !

    - C'est ça oui ! Trop forte ! lui dit-il avec un sourire et un clin d'oeil. Mais tu sais moi et les accents ... Voilà quoi ! Surtout que j'avais jamais rencontré de français avant toi ! Mais ça me fait extrêmement plaisir ! C'est toujours sympa de rencontrer des personnes d'une nationalité différente.

    C'était bien vrai que le bel italien adorait rencontrer des gens, surtout de culture étrangère à la sienne. Bon, bien sûr, l'effet de rencontrer des italiens n'avait rien de comparable. C'était un plaisir différent.

    - Et du coup, tu viens à Miami pour une raison quelconque, si ce n'est pas trop indiscret bien sûr ?!

    Elle avait sûrement une bonne raison comme tous ceux qui venait d'un autre pays ou d'une autre ville pour être venu ici. Par contre, Valentin, avait une raison bien particulière qui ne souhaiter guère dévoiler. Ce n'était franchement pas glorieux. Surtout que maintenant, il n'était plus sûr de vouloir faire sa vie à Capri ... Oui il adorait cette ville sompteueuse, mais il n'y avait plus rien qui l'attendait là-bas. Une petite-ami qui lui avait fait cocu et une famille plus très fière de lui, avec une mère qui l'avait viré de son pays natale. Super la vie là-bas. Au moins ici, il avait de bonnes relations, il pouvait tout recommencer à zéro sans pour autant être jugé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:08

    Valentin avait vraiment un beau sourire et il devait le savoir puisqu'il continuait à me sourire. Lorsqu'il me dit qu'il me pardonnais et que ce n'était rien, je ne put m'empêcher de sourire... Mon premier vrai sourire depuis des années et c'était ce jeune homme qui en était à l'origine. Puis il me demanda si ça faisait longtemps que j'étais sur Miami... J'adoptais une position moins recroquevillée sur moi-même et lui dit :

    -Je viens d'arriver... Ca fait à peine quelques heures que je suis ici! Et... Et toi... Ca fait longtemps que tu es arrivé à Miami? En fait c'est la première fois que je viens aux Etats-Unis... J'ai pas mal voyagé en Europe mais jamais à l'extérieur! Je suis française... Mais tu as dû le remarquer à mon accent!

    Et voilà, je commençais à parler, Valentin avait réussi à me mettre en confiance et je n'avais plus peur de parler. D'accord, en fait je parlais surtout pour lui donner de la matière pour répondre comme ça je pouvais entendre sa voix... J'avais complètement craqué pour sa voix! J'avais toujours un faible pour ce genre de voix chaude, c'était un petit bout de vacances et de pays méditerranéen à lui seul! A vrai dire il me semblait avoir entendu un accent d'un pays que j'avais visité...

    -Tu ne serais pas italien, par hasard?, l'interrogeais-je alors que je le regardais dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:27

    La pardonner ? Mais bien sûr voyons. Elle n'avait absolument rien fait de mal, juste se sous-estimer. Mais lui en vouloir pour ça, ce serait tout bonnement idiot et impossible surtout. Surtout avec ce visage d'ange. Valentin lui fit donc un sourire à croquer, et lui répondit :

    - Bien sûr que je te pardonnes, ce n'est absolument rien ! Par contre c'est vraiment dommage que tu te renfermes autant sur toi même, tu pourrais faire des dégâts !

    Il lui fit un clin d’œil. Bon ce n'était sûrement pas ce qu'elle recherchait, mais encore un petit compliment pour lui faire comprendre qu'elle était joli n'était pas de trop. En espérant que maintenant elle le prenne mieux, et qu'elle sourit un peu plus. Mais pour éviter de la gêner davantage, il préféra parler d'autre chose :

    - Dis-moi, ça fait longtemps que t'es sur Miami ?

    Autant faire connaissance, vu que la demoiselle semblait d'accord pour qu'il reste avec elle. La draguait ? Ouais non, pas tout de suite. Il allait y aller tranquillement. Tranquillement, mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:32

    J'observais le sourire qui était apparu sur les lèvres du jeune homme et je fus un peu triste de voir ce beau sourire s'effacer lorsqu'il m'annonça qu'il ne se moquait pas moi... Il était peut-être sincère... Il était certainement sincère! Je le regardais alors qu'il se levait pour rendre la balle à ses copains... Pourquoi il avais-je dit qu'il se moquait de moi? Il ne prit même pas le temps d'adresser quelques mots à ses copains avant de venir se rasseoir en face de moi. Il me demanda quel était mon prénom... C'est vrai que je ne m'étais pas présentée!

    -Je m'appelle Elise... Je regrette de t'avoir dit que tu te moquais de moi mais je... J'ai toujours l'impression qu'on se fout de moi lorsqu'on me fait des compliments sur mon physique comme celui que tu m'as fait il y a quelques minutes... Je suis désolée d'avoir remis en cause ta sincérité... Tu me pardonnes?

    Wynwood commençait déjà à me changer... J'étais surprise : je ne parlais naturellement pas beaucoup et Valentin avait eu le droit à ma plus grande parole... Enfin j'avais déjà plus parlé avec d'autre gens mais c'était des personnes que je connaissais depuis un bon bout de temps... Sachant que ça risquait de lui faire plaisir, je fis au Rho Kappa mon plus beau sourire. Malheureusement il ne dura pas... Je venait de comprendre ce qui me plaisait chez Valentin : il me faisait penser à... mon ex petit-ami... Je n'arrivais même plus à dire son prénom, je voulais oublier son existence, oublier ce qu'il s'était passé... Je voulais tout oublier le concernant et voilà que je rencontrais un garçon qui lui ressemblait un peu... Heureusement ce n'était pas sa copie conforme mais ça serait difficile d'oublier mon ex avec un garçon comme Valentin... Mais comme il n'y était pour rien je n'allais pas lui en parler, ça le gênerait certainement et je serais plus qu'embarrassée!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:51

    Ah enfin elle avait dit quelque chose ! De plus est, c'était que c'était une réponse des plus plaisante. Il ne put donc que sourire quand elle lui dit de rester. Mais son sourire s'effaça quand elle lui demanda qu'il arrête de se moquer d'elle. Lui ? Se moquer de quelqu'un ? D'une fille ? D'une belle jeune femme ? Non jamais de la vie ! Ce n'était en aucun cas possible chez lui.

    - Je ne me moques pas je t'assure !

    Il espérait qu'elle le croirait, bien qu'elle semblait décidé à se sentir ma à l'aise et sans confiance. Puis elle lui rappela que ses amis devaient sûrement avoir besoin de la balle pour continuer à jouer.

    - Ah ouais merde ... Je reviens !

    Il avait complètement zappé, non pas qu'il était resté longtemps en compagnie de la demoiselle, mais elle l'avait troublé un temps soit peu. Il se dirigea donc vers ses potes, qui d'ailleurs étaient tous en train de le regarder avec des sourires idiots. Quand il fut arrivé à proximité, il leur lança la balle, et leur fit un clin d’œil, avant de revenir s'asseoir en face de la belle.

    - Tu ne m'as toujours pas dit quel prénom t'avait donné tes parents ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 21 Juin - 11:58

    Je me laissais presque bercer par la voix de Valentin. Elle est douce, chaude, sensuelle... J'avais toujours été très sensible aux voix. Lorsqu'il évoqua le fait de me laisser tranquille je ne put m'empêcher d'ouvrir la bouche.

    -Reste... Mais arrête de te moquer de moi..., murmurais-je en levant les yeux vers lui.

    J'eu à peine croisé son regard que je détournais le mien. Je n'osais pas le regarder dans les yeux, il me plaisait mais je savais ce qu'il se passerait... Enfin j'avais peur de savoir ce qu'il se passerait. Mes sentiments s'embrouillaient : d'un côté je ne voulais pas le regarder et d'un autre côté tout ce que je voulais c'était le regarder. Je levais suffisamment la tête pour le regarder et j'espèrais qu'il ne voyait pas l'affreuse couleur écrevisse que mes joues prenaient. En fait c'était obligé qu'il voit que je rougissais... Je rougissais tout le temps. Je ne savais vraiment pas quoi faire. Je me sentais stupide. Je lui fis un petit sourire même si ce sourire était plus embarrassé qu'autre chose. Qu'est-ce qui me prenait? Parfois je ne me comprennait pas du tout. Les copains de jeu de Valentin commençait à s'impatienter.

    -Tu ne crois pas que tu devrais aller leur donner la balle?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:14

    Le jeune homme restait un peu perplexe face au mutisme de la jolie jeune fille. Il avait vraiment été trop direct ? Il n'en avait pourtant pas eu l'impression, il n'avait même pas commencé à la draguer. Il comprit donc que ce n'était pas la bonne solution les flatteries.

    Intrigué par la jeune femme toute recroquevillée sur elle-même, qui n'osait d'ailleurs pas le regarder, il s'assit sur le fauteuil d'en face sans vraiment faire attention pour essayer d'être à sa hauteur. Il était sur le rebord du fauteuil, les coudes sur les genoux, les mains croisées, essayant de capter le regarde de donzelle.

    - Je mange pas tu sais ! se mit-il à rire. Mais tu sais quoi ? Si jamais tu restes muette encore 10 secondes, je te laisserais tranquille, je comprendrais alors que tu préfères la solitude et je ne viendrais plus t'embêter, promis.

    Avait-il fini par lui chuchoter. Elle l'intriguait. Etre aussi timide, à son âge, au lycée, alors qu'elle était vraiment super jolie, était vraiment étrange. Il voulait en savoir plus, il voulait apprendre à la connaître. Rester à savoir si elle allait réussir à sortir un mot.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:34

    Je n'avais pas aimé que le jeune homme m'effleure la main de cette façon... Pas que le contact soit désagréable mais je n'appréciais pas ce genre de chose. Même si son sourire était rassurant et mettrait les gens en confiance, je ne pouvais m'empêcher de me méfier de lui. Bien sûr il fallut que, lorsqu'il m'annonça la raison de son exclamation, je mette à rougir comme une idiote. Je me recroquevillais encore plus dans mon siège. C'était sûr : maintenant je ressemblais totalement à un petit animal blessé et apeuré. Je posais mon front contre mes genous, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état. Je n'osais pas me présenter à Valentin, c'était comme ça qu'il s'appelait... Et de toutes façons, je n'avais plus de voix ou plutôt cette dernière était bloquée par la timidité dont je faisais, une nouvelle fois, preuve! Je n'avais jamais été audacieuse avec les garçons... Quoique, ça m'était quand même arrivé! Mais avec Valentin c'était différent : j'étais incapable de faire quoique ce soit. J'étais incapable de lui dire de s'en aller, j'étais incapable de lui dire de rester ou de lui faire le moindre petit geste qui pourrait lui faire comprendre ce que je souhaitais de lui. Je lui jetais quand même des petits regards furtifs, trop rapides pour que mon regard accroche le sien ou inversement.

    En fait il y avait des tas de choses que je ne faisais pas en temps normal que les garçons me faisait faire : par exemple : je ne montre jamais mes sentiments en public et là mes sentiments sont clairs comme de l'eau de roche : je suis intimidée, je panique, je suis terrifiée à l'idée de lui parler, je suis totalement pétrifiée en songeant que ce qu'il ai pu me dire soit vrai... Entre ces différentes peurs, subsistait une curiosité : qu'allait faire le beau brun suite à mes réactions?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 14 Juin - 1:21

    La jolie jeune demoiselle lui tendit la balle et Valentin la récupéra en faisant bien exprès de lui effleurer la main. Il lui souriait chaleureusement, pas le sourire d'un pur dragueur, non, il admirait la finesse et la beauté de sa camarade qui lui faisait face. Il avait envie de parler un peu avec elle. Il décida alors de s'asseoir un instant. Ses potes allaient bien pouvoir attendre. Si non ils trouveraient bien une autre balle pour continuer à jouer sans lui.

    - Merci ... Et j'ai dit wahou parce que j'ai été surpris de voir à quel point tu as de beaux yeux ... Bon ça fait peut-être gros cliché gros dragueur, mais je t'assure que je les trouve vraiment magnifique.

    Il ne voulait pas qu'elle se sente brusquée, il devait aller en douceur avec certaines filles, et là il voyait bien qu'elle, elle faisait parti des filles à draguer à l'ancienne. Ce qui ne le dérangeait aucunement. C'était plus intéressant. Les résultats sont aussi très différents et moins rapides, mais il s'en fichait, il voulait tellement se changer les idées et passer à autre chose ...

    - Au fait moi c'est Valentin. Mais si tu veux que je te laisse repartir dans ta lecture dis-le moi et je retourne jouer.

    Il lui souriait toujours, histoire de la mettre en confiance, lui montrait qu'il était sympa et qu'il n'était pas du genre à faire du rentre dedans. Il espérait surtout qu'elle lui dise de rester.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:36

    Je ne l'avais pas vu mais une petite balle blanche avait roulé sour mon fauteuil. D'ailleurs le brun plutôt mignon arrivait vers moi en riant. Quoi? Il voulait que j'aille rechercher sa balle sous le fauteuil. Mais demandé aussi gentillement je me dis que je lui rendrais peut-être bien ce service. Je levais les yeux de mon livre pour observer le quêmendeur. Vraiment très séduisant... Il devait être italien... Humm... Un séducteur italien, comme c'est cocasse! Pourquoi avait-il dit "Wahou..."? Je lui lançais un regard interrogateur avant de me lever pour mieux me mettre à quatre pattes afin de récupérer la fameuse balle.

    -Voilà ta balle..., murmurai-je en lui tendant la balle en question, Au fait, pourquoi as-tu dit "Wahou"?

    Je retournais m'asseoir sur mon fauteuil sans oser recroiser le regard du jeune homme. Je m'étais recroquevillée, mes bras entourant mes genous. Je devais avoir l'air d'une petite créature apeurée... De plus en plus nerveuse en attendant de savoir la raison de son exclamation, j'enroulais l'une de mes longues mèches autour de mon index. J'avais une petite idée sur le pourquoi de cette exclamation mais j'avais peur d'avoir raison : j'étais terrifiée à l'idée qu'il puisse me trouver un quelconque charme... Et puis s'il me trouvait si attirante il ne pouvait que se moquer de moi : j'étais si banale et dénuée de beauté.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeMar 7 Juin - 0:00

    Vendredi soir. Ouais ben au lieu de sortir boire comme tous les autres, Valentin avait voulu commencer la soirée par un petit baby foot avec quelques uns de ses potes. Peut-être qu'ensuite ils sortiraient, mais pour l'instant ils étaient au foyer et se déchaînaient comme des dingues.

    Ils continuaient toujours à jouer, quand tout à coup Valentin fit virevolter la petite balle. Il lui avait mis une telle force qu'elle s'éjecta en l'air pour aller traverser la salle. Ses potes l'applaudir, puis il partit en riant chercher la balle. Elle roulait toujours par terre et alla se cacher sous un fauteuil. Pas sous n'importe quel fauteuil bien sûr ! Il y avait une charmante jeune fille qui était assise dessus.

    Elle ne ressemblait pas aux autres. Elle semblait assez renfermée et timide. C'était peut-être qu'une impression. Il ne voulait pas la déranger mais il n'avait pas le choix, il ne voulait pas l'effrayer en passant sous ses jambes pour aller chercher la balle.

    - Hum ... Excuse-moi, il y a ma balle sous ton fauteuil, tu pourrais me la récupérer s'il te plaît ?

    Quand elle leva le nez de son bouquin, il remarqua qu'elle n'était pas simplement charmante, mais superbe. Et elle avait des yeux divins ! Il ne put retenir une exclamation de surprise:

    - Wahou ...


    Il était tellement sorti naturellement qu'il avait presque dit en chuchotant. Il espérait tout de même qu'elle l'ai entendu. Et puis même si ce n'était pas le cas, elle remarquerait bien la surprise sur son visage, et elle lui demanderait peut-être ce qu'il y a.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar
Invité



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:31

    Je venais à peine d'arriver à Wynwood. Je ne savais pas quoi faire. J'étais passée devant la salle de musique, j'avais qu'il y avait une harpe et elle "m'appelait". J'avais envie d'en jouer mais dès que je voyais une harpe le souvenir de Damien se superposait à l'instrument. Je me rappeler de ses doigts agiles qui couraient sur les cordes de la harpe. Je sentais encore la chaleur de sa peau contre la mienne comme lorsqu'il me prenait la main. Ca me déprimait. Il fallait que je sorte. Je n'étais pas très féminine mais je ne voulais pas sortir dans l'établissement avec mon vieux jogging. J'étais donc passée dans ma chambre afin de d'enfiler un jeans "normal". Je me sentais laide... Mais ça ne changeait pas de d'habitude. D'ailleurs je ne regardais même pas le miroir. Tout ce que je pris dans ma chambre fut un livre (écrit en français, je n'étais pas encore habituée à lire des romans en anglais). Je me rendis au réfectoire pour me chercher un café. Pourquoi avais-je eu l'idée d'arriver un vendredi soir alors qu'il n'y avait pas cours le samedi matin? Peut-être aurais-je l'occasion de faire des rencontres aujourd'hui et demain avant d'avoir mes premiers cours. Je passais devant une porte où était inscrit "Foyer". Tiens... J'y serais peut-être tranquille? Je poussais la porte et tout ce que je vis fut un jeune homme brun, plutôt mignon vu de loin. Je n'y prêta pas attention et m'installa dans un fauteuil qui était d'ailleurs très confortable... En fait tout l'endroit était agréable... Peut-être me plairais-je dans ce nouveau lycée? J'ouvrais le roman que j'avais en main et commença à lire. A mesure que je m'avancais dans l'intrigue du roman, je me mis à triturer une de mes longues mèches blondes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Empty
MessageSujet: Re: On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]   On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On est toujours dérangé quand on ne le veut pas! [Valentin]
» T'as grandi !
» «Quand une personne entre dans votre cœur, elle y reste pour toujours.» [Demon Murray]
» L amour vient toujours au moment ou on ne l attend pas (PV Coeur de Nuit)
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: