Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réconciliation [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Réconciliation [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 16:30

    Envoyer un sms ce n'est pas compliqué. Calypso et Isy était devenue amie alors comment tout ça pouvait-il tomber en ruine ? A cause d'un garçon ? C'était trop futile. Elles n'étaient plus des enfants et cette dispute devait cesser. Isobel avait donc fait le premier pas. Elle avait eu du mal à appuyer sur la petite case tactile où était inscrit "send". Mais finalement après un instant de panique, elle fut soulagée de recevoir une réponse.

    Elles avaient fini par se donner un rendez-vous dans le parc. Mettre les choses au clair, se dire la vérité, jouer carte sur table et finalement se réconcilier. Si tout se passait bien !
    L'anglaise avait laissé tomber ce qu'elle était en train de faire pour enfiler ses chaussures et sortir du bâtiment.

    Le parc était immense. C'était quasiment mission impossible de trouver une personne en particulier. Elle sortit son portable prête à envoyer uun message si elle n'arrivait pas à trouver son amie dans la minute. Isy s'étonna à mettre la main sur Caly'. Celle-ci se dirigea vers la jeune femme. A peine fut elle à une distance raisonnable qu'elle lança qu'elle était désolée et lui demanda pardon.

    « C'est bon tu es pardonnée. J'ai pas la moindre envie de me prendre la tête plus longtemps. J'espère juste que tu vas accepter notre couple en temps que tel... Tu sais, je veux pas m’immiscer entre vous deux ! Et puis avant tout, ça te dérange si je te fais au moins une bise ou un mini câlin ? J'ai besoin d'une amie comme toi ! »
    Elle lui sourit gentiment. Isobel avait besoin d'être proche d'autres personnes que sa famille. Elle avait réussit à trouver sa cousine, puis Alecto et elle pouvait compter sur Chase. C'était peut-être pas mal pour un début mais elle avait besoin d'une fille avec qui parler de tout et de rien.

    Elle se rappeler très bien leur rapprochement à la soirée pyjamas. C'était la seule fille avec qui elle avait vraiment parler... Isy était sûre d'elle, elle se ferait des amies ! Et ne les perdraient jamais à cause d'un de ces hommes stupides ! N'entendait pas par là que Alecto est stupide !

    L'anglaise sourit à Caly avant de la prendre dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Réconciliation [Isy] - Page 2 Empty
MessageSujet: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] - Page 2 EmptySam 4 Juin 2011 - 14:50

    Calypso avait été surprise et à la fois heureuse quand Isy lui avait envoyé un message. Non pas pour dire qu'elle la détestait et que jamais plus elle ne serait amie, mais pour justement essayer de reconquérir son amitié. C'était bien vrai que depuis que Caly' avait appris que c'était elle la nouvelle petite-amie d'Alecto, elle s'était sentie terriblement trahie, autant pas l'un que par l'autre. Elle en voulait donc autant à Isy qu'à Alecto, et s'était sentie encore plus mal, parce qu'elle avait perdu deux amis chers à son cœur.

    Mais cela lui avait fait beaucoup plus mal de les voir ensemble ... Vu qu'elle avait Cedric, elle avait réussi à supporter la perte, mais à présent, elle en avait marre. Elle voulait se réconcilier avec les deux. Mais il lui avait été impossible de faire le premier pas, vu que c'était elle qui avait été odieuse, surtout avec Isy ... Et elle était heureuse de voir que cette dernière ne lui en voulait plus.

    Les deux jeunes femmes s'étaient donc donné rendez-vous dans le parc cet après-midi là. Calypso était arrivée la première et attendit l'arrivée de la copine de son ancien meilleur ami. Elle appréhendait un peu, car c'était la première fois qu'elle allait vraiment parler comme avant depuis ... Alecto. Fallait aussi qu'elle songe à se réconcilier avec lui ... Mais chaque chose en son temps. Il était d'ailleurs beaucoup plus simple de pardonner d'abord à Isy.

    Cette dernière arriva, et Caly' se dirigea vers elle. Une fois à une distance suffisante pour pouvoir parler, Calypso engagea la conversation:

    - Je suis vraiment désolée d'avoir réagit comme ça ... J'espère que tu sauras me pardonner ...

    Elle était pas du tout à l'aise. Elle avait peur qu'elle ne le fasse pas, même si les textos qu'elle lui avait envoyé signifiait plutôt l'inverse. Quelque part elle savait qu'elle ne lui faisait pas la tête. Caly' se rendit compte alors pourquoi Alecto l'avait choisi elle. C'était à la base son amie, elle savait donc très bien les qualités de cette dernière.


Dernière édition par Calypso Skywalker le Dim 5 Juin 2011 - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation [Isy]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: