AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 
 

 Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



MessageSujet: Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]   Sam 11 Sep - 0:05

Your character :

Name :
Williams.
Surname :
Taylor Jeanne.
Age / Birthday :
14ans. Un certain 11 Juillet 1996 mais n’est pas très sur car on ne lui a jamais fêté son anniversaire.
Class :
9th Grade.
Confrérie :
Êta Iota ηι.
Rich or just having a Scholarship ? :
Riche malgré elle.

Physical description :
Taylor est grande pour sa taille, elle mesure un mètre soixante-quatorze mais a une taille de guêpe car elle ne pèse que cinquante kilos grammes, ceci est due à un soucis de santé. Elle parait être âgée de 16 voir 18 ans mais en réalité cette charmante demoiselle n’est âgée que de seulement 14 années. D’ailleurs on lui fait beaucoup de compliment sur sa beauté et ne rate jamais une occasion de le rappeler. Elle a une peau assez pâle et a du mal à bronzer, elle peut passer des heures au soleil et ne pas bronzer, ou alors très peux mais en règle générale elle est gagnante d’un sublime coup de soleil. Elle porte les cheveux longs, généralement lâché, elle les a raide mais utilise un fer à friser pour les faire onduler. A la base cette demoiselle est brune mais elle c’est coloré les cheveux en un noir de geai pour provoquer sa famille, au passage cela lui va mieux. Elle aime aussi faire des chignons quelque fois. Elle héritera des yeux bleus lagon de sa mère.

Passons maintenant à son style vestimentaire. Vous le comprendrez bien assez tôt cette demoiselle aime mettre ses atouts en avant et aime prendre soins d’elle. Elle portera généralement des vêtements moulants et décolletais. Elle n’a aucune préférence du côté des couleurs mais c’est très bien les mélanger pour obtenir un ensemble coordonné et maitrisé. Elle portera régulièrement des robes agrémenté d’une ceinture et d’accessoires (bracelets, bagues, boucle d’oreille, etc…) avec des talons, certes petit talons mais qui l’as font grandir de deux ou trois centimètres.
Voila à quoi ressemble cette demoiselle.


Moral description :
Comment pourrait-on qualifier cette enfant. Oui c’est une enfant et comme tous les enfants elle a son caractère. Pas facile d’ailleurs.

Bien nous allons commencer par le début. Taylor est une véritable peste. Pourquoi ? Parce qu’elle aime fourrer son nez dans les affaires qui ne la regarde pas et surtout et par-dessus tout elle aime qu’on la regarde et qu’on s’occupe d’elle. Ce caractère lui vint du non amour paternelle et maternelle. Taylor fut élevé avec un code de conduite très stricte qu’elle remet plus ou moins en cause maintenant. Pour mieux la cerner je vais vous donner quelques traits de son caractère :

1/Original :
Taylor aime qu’on la remarque et trouve toujours quelque chose d’original pour arriver à ses fins. Par exemple elle serait capable de venir à l’établissement habillé avec une peau de léopard ou même simplement avec sa chemise de nuit.

2/Rebelle :
Elle déteste tous ceux qui lui disent quoi faire. Elle est prête à frapper la personne en question pour lui faire comprendre qu’elle ne se soumettra pas à son autorité. C’est même à cause de ce trait de caractère qu’elle fut envoyé dans cet établissement.

3/Indifférente :
Cette demoiselle paraitra sans aucune émotion. Elle semble blasé par tout ce qui l’entour sauf la mode. Par contre elle s’intéressera à vous si vous pouvez l’aider à gravir les échelons sociaux.

4/Consciencieux :
Par contre elle ne reculera pas devant son devoir. Oui, malgré qu’elle rejette l’étiquette de conduite que lui a apprise sa famille il lui reste néanmoins cette envie de paraitre bien élevé auprès des autres personnes qui l’entoure. Elle feras même ses devoirs convenablement.

5/Impulsif :
Cette demoiselle vie aussi en contradiction avec elle-même. Si elle n’aime pas montrer ses sentiments et bien elle ne vie que sous les coups de ses sentiments. Si elle voix un sac ou une tenue qui lui plait et bien elle entre dans le magasin et elle l’achète. Si elle rencontre une personne désagréable elle sera prête à lui tomber dessus pour lui donner une gifle. Prenez donc garde quand vous la rencontrerez.

Voila pour la moitié du caractère de la demoiselle. Et oui la liste est longue et surtout très contradictoire. Donc je vous laisse le loisir de dompter cette jeune fille.

Story :
Taylor est né à New-York. C’était un 11 Juillet 1996, le soleil était haut dans le ciel ce jour là. Que pensaient son père et sa mère ? Bonne question, même les infirmières vous répondront qu’ils avaient l’air totalement indifférent de la venue au monde cette enfant. Taylor sera l’unique enfant de la famille et élevé par l’étiquette des personnes importantes de la haute société. Sa famille est la dirigeante des organismes Williams et donc la demoiselle est l’héritière de cette immense fortune que lui laisseras son père, enfin s’il ne la déshérite pas pour sa conduite choquante.

Taylor était une petite fille sage et docile. Elle aimait être traité comme une princesse et avoir tout ce qu’elle voulait. Tout ? Vraiment ? La seule chose que cette demoiselle n’a jamais eue s’est des amis. De véritables amis qui l’aime pour ce qu’elle est et non pour la fortune et son statut sociale. Mais quand on vie dedans comment voulez-vous en sortir ? Alors, lorsque Taylor fêta son 10 éme anniversaire, toute seule et en cachète, elle fit un grand changement dans sa vie. Depuis ce jour elle s’est mit à devenir impulsive et rebelle. Répondant à ses propres parents et frappant tous ceux qui osaient lui donner un ordre, ses domestiques généralement. Elle changea sa couleur de cheveux et se mit à s’habiller en mettant en valeur ses atouts. Vous devinez bien que cela ne plut guère à son père, qui l’envoya en maison de redressement chez des sœurs jusqu’à sa majorité. Elle fut renvoyé du couvent deux après pour impossibilité à remettre dans le droit chemin.

C’était l’année dernière cette exclusion. Son père à trouver une école pour accueillir sa fille. Son nom ? Wynwood High School !!!


Codes ? : Ok-Ok. Code bon.
How did you know the forum ? : Je suis une certaine membre sur ZdC.
Personne sur l'avatar : Katy Perry.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]   Sam 11 Sep - 12:07

    Biienvenu o/
    J'imagine que si tu viens de ZdC, tu es là grâce à Taylor :)
    Tout est bon, tu es validée.
    Tu peux aller demander une chambre et une classe, un rang et commencer à RP o/
Revenir en haut Aller en bas

I see you

avatar

Je suis: : Féminin
Nombre de rumeurs: : 1996
Je suis âgé(e) de: : 25


MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]   Dim 12 Sep - 21:36

    Oh *w* Tu es qui sur ZdC ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité



MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]   Dim 12 Sep - 22:55

Merci tous deux.

Quelqu'un de ton alambic et si tu veux savoir va fouiller dans les galerie des membres *O* *Méchante fifille que je suis.*
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taylor Jeanne Williams, plus qu'une peste!! [100% ]
» Darnell James Williams [TERMINEE]
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)
» Taylor A. Lacey
» Le 30 mai 1431... Jeanne d'Arc est brulée vive à Rouen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Our memories :: Our Memories :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: