Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptySam 15 Oct 2011 - 16:28

Eris, reçu le 15/10, à 16h27.

    Genre demain soir, dans le bar où l'alcool est gratos à minuit. J'te garantis que pour ce que je dois t'annoncer t'auras intérêt à picoler un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptySam 15 Oct 2011 - 15:18

Eris, reçu le 15/10, à 1hh17.
    Salut toi. ça fait une paye depuis l'hosto, comment tu vas ? ça te dirais pas de te bouger le derche pour qu'on se voit ? J'ai réfléchi à un truc. Faut qu'on parle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyMar 20 Sep 2011 - 13:51

Janane, reçu le 20/09, à 13h50.
    Salut, c'est Janane. Je me demandais... Est-ce que
    tu comptes te rendre à la fête sur la plage ?
    Celle organisée par les Pi-Sigma. Xoxo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 19:37

Kity, reçu le 05/06, à 19h39
    D'accord... Mais c'est bien parce que c'est toi, Lancelot :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyDim 5 Juin 2011 - 18:41

Kity, reçu le 05/06, à 18h41.
    Salut, Lancelot... A dire vrai, j'ai hésité à te répondre... Depuis le bal, j'étais un peu... je ne sais pas, triste peut-être ? Comment vas-tu ? T'en es-tu bien remis, toi ? :) Affectueusement, Kity.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 23:32

Apollo, reçu le 03/06, à 23h31
    Tu croyais sérieusement que j'allais
    me laisser faire ? Toi qui es si "malin", tu
    aurais dû t'en douter. Si tu révèles quoi
    que ce soit à mon sujet, comptes sur moi
    pour te tuer. Après tout, si c'est de noto-
    riété publique, je n'aurai plus à rien à ca-
    cher. On change les règles du jeu. Tu es
    allé trop loin, Lancelot. Tu n'aurais jamais
    dû faire ça.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyVen 3 Juin 2011 - 0:32

Vous avez un nouveau message. Reçu le 03/06 à 00h29 !
    COMMENT T'AS PU ME FAIRE UN TRUC PAREIL, TU PEUX ME LE DIRE ???? J'PENSAIS QUE T'ETAIS MON AMI ! LANCELOT, TU DECROCHE CE PUTAIN DE TELEPHONE TOUT DE SUITE, T'AS DES EXPLICATIONS A ME FOURNIR !! JE TE PREVIENS QUE SI J'ENTENDS ENCORE PARLER DE CHANTAGE AVEC POLLO TU VAS LE REGRETTER ! COMMENT T'AS PU ME FAIRE çA, COMMENT T'AS PU !! RAPPELLE MOI ET VITE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:47

Eris reçu le 02/06 à 12h46

    9a sent le mauvias cuop... kesta encore fé avk Pollo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:37

Eris, le 02/06 à 12h34

    Hé garçon, ta manièrez de me reminter le morzl est un peu foireusr. En lpus c'est pas tnat pour ms cicatrices que j'déprome, c'pour Pollo. J'pensais pas êtres capabls delui faire ça. Bref, ouiasi, on se retrouve dans le hall dans 1/4 d'h. T'a interait a avoir de bonns nouveles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 12:21

Eris, reçu le 02/06, à 12h19.
    A ce stazde monb pépère, j'aiiime autant être ringarder, ce putzain de portabled a déjà fait deux atterrissaged contre le mur. Au faot, tu voydrais pzs venir avec moi przndre un café ? J'ao pas trop le mpral depuis la fête. J'crois quz mes cicqtrices ne partiront jamaos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 11:55

Eris, reçu le 02/06, à 11h53.


    Mec, POURQUOIo quand tu es venu avec moi pour mez chercher un téléphopne tu t'es senti obligé& de me faire prendre un écran tacvtule ? C'"edt foirzux ton truc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:11

Quand mon portable vibra, je m'attendais à tout sauf à un SMS de Lancelot. Déjà ? Qu'est-ce qu'il avait bien pu inventer, encore ?!

Mon sang se glaça à la lecture de son message. Tout s'écroulait autour de moi. Comment diable pouvait-il...? Tremblant, je tapotai les touches de mon portable pour lui répondre de façon compréhensible.


Apollo, reçu le 30/05, à 12h00.
    Très bien.



Je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:38


Lancelot Alaric Lionel Perez
305-182-1204

Mes contacts
♪ Alecto
♪ Apollo
♪ Dr Livingston
♪ Elena
♪ Elise
♪ Eva
♪ Gabrielle
♪ Janane
♪ Kim T.
♪ Kity
♪ Lucy
♪ Maman
♪ Papa
SONNERIE


Dernière édition par Lancelot Perez le Ven 17 Fév 2012 - 17:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty
MessageSujet: Re: Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?   Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a dit que les Européens ne savaient pas se servir d'un gsm ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: