Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Warren Gibson ▬ Phone.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Warren Gibson ▬ Phone. Empty
MessageSujet: Warren Gibson ▬ Phone.   Warren Gibson ▬ Phone. EmptyLun 30 Mai 2011 - 19:06

My phone

    Warren Gibson ▬ Phone. Avajensengdf6

    Warren
    Gibson

    Le téléphone de Warren est à la portée de toutes les demoiselles...

    • « Bonjour ! Vous êtes bien sur la messagerie de Warren Gibson, veuillez laisser un message dès que le bip sonore retentira et je vous rappellerai quand l'envie me prendra ou quand j'en aurais l'occasion. Merci ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Warren Gibson ▬ Phone. Empty
MessageSujet: Re: Warren Gibson ▬ Phone.   Warren Gibson ▬ Phone. EmptySam 17 Sep 2011 - 22:39

Vous avez un nouveau message. Reçu le ../.. à ..h.. ! (c'est censé être avant la rentrée :roll: )
Allo ? C'est moi... Paige. Je... Tu m'as manqué, ça fait du bien de ré-entendre ta voix, même si ce n'est qu'une messagerie enregistrée... J'appelle d'un autre numéro parce que mon portable ne me servira plus pendant un moment.. Enfin c'est compliqué à expliquer. Tu m'as manqué toi aussi, et mon petit journal aussi... Je ne sais pas si tu l'as lu, si tu comprends ce qui s'est passé ou même ce que je raconte... Dans tous les cas, sache que j'ai tout fait pour te contacter mais je n'avais pas le droit ou je n'étais pas vraiment disposée et comme mon numéro est bloqué.... Je... Tu m'as manqué. Vraiment. J'aimerai te dire que l'on va se revoir rapidement mais je ne sais pas si ça va être possible...Hmm... Paige ou le message vocal le plus confus de l'histoire. Je dois y aller, je n'ai pas beaucoup de temps de communication. Je... Je pense tout le temps à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Warren Gibson ▬ Phone.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Autres-
Sauter vers: