AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Je suis Gay :D ou presque [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   Sam 28 Mai - 10:19

"/>
    Darren Criss
    Carte d'Identité

Nom : Ederson
      Prénom : Chris Blaine
      Âge/Date de naissance : 17 ans -- 14/03
      Classe :11th Grade
      Confrérie : Pi Sigma ps
      Riche ou Bourse d'étude ? Riche

Description du Physique
    150 mots minimum

« >« Chris est un jeune homme musclé, cheveux noirs avec un peu de barbe genre mal rasée. Il a les cheveux bouclés et ne se les lissent JAMAIS! Ce serait un sacrilège pour lui. Il est blanc, grand (super sexy) les yeux marrons, une bouche fine, un sourire charmeur et de petits pieds comparé aux autres jeunes hommes de son âge (il taille du 38-40). Chris porte souvent des lunettes à la « Camélia Jordana» soit pour faire beau, soit pour pouvoir lire. Ses multiples lunettes sont de toutes les couleurs (rose, noir, verte, orange et bleu). Il s‘habille toujours chic, costard cravate, ou bien avec une chemise stylé avec un petit gilet, sauf le week-end ou c’est plus décontractée, jogging et tee-shirt afin que ses habits superbes soient près pour la semaine. Il a un tatouage sur la main ou c‘est écrit never say never. Il porte toujours une montre avec une liasse de cuir pour toujours être à l‘heure aux rendez-vous galant. Il a toujours un collier , avec un talisman. Il avait autrefois une boucle d‘oreille mais à ses 15 ans il l‘a enlevé car il trouvait que ça fait trop « gamin ». Il a un parfum de Hugo Boss qui sente trop bon (perso moi je l‘adore ;D). Il cire ses chaussures tout les matins et garde toujours une lingette pour s‘essuyer les mains au cas ou… Il aime qu‘on le regarde.»
      »

Description du Caractère
    150 mots minimum

« Chris à des défauts et des qualités comme tout le monde. Il sait être à l’écoute des autres mais apprécie aussi de folles rumeurs sur des personnes. Franc, intelligent, il aime particulièrement l’histoire et déteste autant l’espagnol qu’il a du étudier des ses 14 ans. Plutôt bon élève, il pourrait avoir de bien meilleures notes, mais il ne veut pas qu’on le traite d’intello et n’apprends donc jamais, mais il s’en sort toujours bien. Il sait que pour un mec il n‘ait pas mal et en profite pour séduire. Chris est fidèle dans ses aventures (relations mais plus rare), mais lorsqu‘il n‘a plus aucun sentiments il casse et cherche quelqu‘un d‘autre. Toujours souriant, il adore toutes les fêtes et arrive toujours à s‘y rendre, inviter ou non. Bon vivant, il a déjà fumer, mais n‘aime pas le gout, mais boit beaucoup puisque le jeune homme tient très bien l‘alcool. Il est toujours poli et courtois et quelque fois il en fait trop. On peut lui faire confiance, mais il faut toujours ce méfier de lui. Disons, que Chris est le genre de mec qu‘il faut éviter d‘avoir comme ennemi, mais comme ami, il est génial. Il est très sociale, très peu timide et s‘habitue à toujours à s‘exprimer en classe. Dès son plus jeune âge on lui a appris à être un gentlemen, il sait donc comment parler aux filles. »

Histoire
    220 mots minimum

« On va pas le caché, Chris est un gosse de riche. Il vivait à New-York avnt de venir à Wynwoods pour ses études. Son père était Frank Ederson célèbre avocat mondiale qui est en ce moment en prison pour avoir tuée sa fille lorsqu‘il avait trop bu. Quand à sa mère, Victoria Fekson de son nom de jeune fille, elle est une célèbre coiffeuse vivant à Los Angeles Il avait aussi une sœur, Kathalina qui sait fait tuée par son père lors d‘une soirée trop arrosé. La mort de sa sœur remonte à 3 ans, elle étudiait aussi à Wynwood avant. Sa mère n‘a pas voulu qu‘il change de lycée, elle lui disait qu’il fallait continuer à vivre. Facile à dire… Chris était très proche de sa sœur. Elle avait a peine deux ans de moins que lui, ils partageaient les mêmes centres d’intérêts, avaient une même bandes d’amis… Sa soeur était sa moitié qu’on lui avait enlevé. C’est depuis sa mort qu’il a décidé de ce faire un nouveau lock, d’enlever sa boucle d’oreille et de et s’habiller plus sombrement pour que ses lunettes ressortent (:D) sauf évidement le week-end ou il s’habille tout simplement comme avant. Il a aussi commencer à apprendre l’espagnol que Kathalina adorait tant. Même si il n’arrivait pas à aligné deux mots, cela lui faisait du bien. C’est aussi depuis ce jour qu’il commença à draguer la moitié du lycée, alors que tout le monde savait qu’il était gay. En fait il les toujours mais il sort et couche avec des filles pour s’amuser. Il n’a toujours pas trouver son « prince charmant » puisque personne dans le lycée n’assume d’être gay a par lui. Il est devenu populaire et plus personne ne l’asperge de jus de raisin lorsqu’il rentre au lycée, et personne n’ose lui crier « sale gay! ». On le respecte pour ce qu’il est point bar. Depuis le début d’année sa mère ne lui envoie plus de message pour lui demander si il va bien… Il doit donc avoir une chambre qu’il partage avec quelqu’un qu’il n’a en fait jamais rencontré! Chris essaye d’aller voir son père de temps en temps en prison, mais les visites sont rares et il les ratent souvent. Il a cachent comme tout les élèves des secrets, mais ne dit rien pour rien…. »

Un peu plus ...

Code : Code okay ! by Pollo.
      Comment avez vous connu le forum ? Double Compte :D
      Une remarque ?
Mais de qui ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   Sam 28 Mai - 10:24

Houra, tu es... validééé !

Bonne présentation, dans les règles de l'art :)

Tu connais la chanson, tu peux d'ores et déjà aller faire tes demandes de classe, chambre et rang, ainsi que créer ta fiche de liens, RP's et commencer à RP ! o/

Un gentil admin viendra te mettre ta couleur.

Juste une chose : N'oublie pas de faire recenser tes personnages, d'envoyer ton secret à un de nos chers admins ET de préciser de qui tu es le DC :) Merci & Have Fun ! ♥

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   Sam 28 Mai - 11:23

Rebienvenue Kelly (S. Rider)! (Enfin si je ne me trompe pas de DC ^^)

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   Sam 28 Mai - 11:24

OMG Je t'aime ! Darren Criss quoi ! Bon par contre Chris Blaine Ederson ça ressemble beaucoup à Blaine Anderson personnage du série génialissime... 8)

Réserve-moi un lien, piiiitié *fait ses yeux de chat potté*

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   Sam 28 Mai - 13:26

Merci et Hayden ou c'est bien Kelly :)

*0* J'allucine le pire c'est que je savais même pas le nom de famille de Blaine ! Bon oui j'avoue Blaine c'est vrai j'ai pris ça en pensant à Glee (et OUi j'aime Glee ♥). Et lien ? Pas de souci à tout de suite sur ma fiche ;) (dès que je l'aurais finit ^^ )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis Gay :D ou presque [Terminé]   

Je suis Gay :D ou presque [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1