Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Réconciliation [Isy]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 26 Juil 2011 - 18:51


Suite ICI :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 25 Juil 2011 - 15:00

Isy se mordait toujours l'intérieur de la joue. Les yeux fermaient, elle invoqua toutes ses forces pour rester impassible, pour ne pas exploser de rire. La douleur devenait un peu plus forte mais elle ne réussirait à tenir longtemps surtout que Calypso ne tarda pas à jouer son jeu.
L'anglaise sentit quelque chose se poser sur ses cheveux blonds et devina qu'il s'agissait d'une main. La voix si triste de la sportive se transforma pour laisser place à un discours de vendetta. Caly ne ferait aucune pitié et Isobel l'imagina en Lara Croft. Short kaki et longue natte tombant dans son dos, se faufilant partout, rentrant dans les chambres des filles osant porter des pantalons orange. Elle leur tordrait le coup, après avoir déchiqueté leurs vêtement avec son couteau qui était auparavant accroché à sa cuisse. Elle ne sortirait pas par la porte mais sauterait de la fenêtre pour rejoindre l'arbre le plus proche. La guerrière s'attaquerait à un lion enragé puis irait nager dans les marécages en compagnie des alligators. Elle referait surfasse, le corps luisant d'eau, attraperait une serviette venue de nulle part et d'un geste expert, déferait sa natte tout en secouant ses cheveux.

Stop ! Le film est fini ! La demoiselle riait intérieurement de sa bêtise. Elle était vraiment grave ! Le soleil ne lui allait vraiment pas, à moins que ce ne soit dû à la présence de son amie... Ou encore la boisson glacée qu'elle avait bu à midi... Dans tous les cas, il fallait que Isy se reprenne, si elle ne voulait pas que tous les étudiants de l'école la prenne pour une dingue et qu'elle ne se fasse justement aucun amis. Dire qu'elle avait 18 ans et qu'elle s'amusait encore de ces bêtises... Ahlala ces jeunes de nos jours !
Alors qu'elle se demandait si elle pouvait enfin quitter son rôle et arrêter de retenir ses rires, la jeune femme entendu sa camarade lui souffler :

« Et si on allait faire du shopping ? »

Caly savait parler à son amie ! C'était le genre de chose qui pourrait certainement la réanimer ! Isobel ouvrit alors un œil. Elle se redressa lentement, le dos droit et les mains posées sur ses genoux. Un peu comme un robot. Elle tourna la tête et une fois face à l'autre blonde, elle la pencha sur le côté.

« Isobel a quitté son corps et est partie pour un monde meilleur. Cependant j'ai pris possession de son corps pour accomplir ses dernières volontés en dépensant le peu d'argent qu'elle a réussit à gagner, dans des affaires qu'elle n'aura plus l'occasion de mettre... Mais en tant que vengeance il FAUT, acheter de superbes fringues magnifiquement splendides pour éblouir les autres demoiselles qui ont causé la mort de l'esprit d'Isy !.... Un petit silence, puis de sa voix normale, l'anglaise dit, Oh my gosh ! Pitié je deviens folle, Caly ! Faut que tu m'arrêtes avant que je dise toutes ces conneries ! Faut pas me laisser faire ça ! »

Elle sourit tout en se levant du banc. Isobel attrapa la main de son amie pour la tirer vers la sortie du grand parc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 25 Juil 2011 - 9:50

Isy était pleine de surprise. Calypso l'écoutait, la regardait avec un sourire en coin, alors que son amie faisait un petit sketch tout à fait plaisant. Elle avait cet air qui se voulait abattu qui faisait de plus en plus rire la jeune sportive. Son amie avait fini par s'effondrer sur le banc. Caly' se contint pour ne pas exploser de rire, et joua au petit jeu que son amie proposait d'une façon des plus naturelles.

- Oh non ! Je perds ma très chère amie ! Mais que vais-je donc faire ?!

Dit-elle sur un ton des plus théâtral et en posant une main douce sur les cheveux de son amie. Puis, après avoir fait sa fille triste, elle opta pour la vengeance :

- Je jure devant Dieu que je te vengerais ! J'irais voir toutes ces filles qui t'ont pourri le champs visuel et je les dépouillerais de toutes ces mochetés qu'elles osent porter !

Oui oui elles étaient vraiment douées. Il fallait vraiment prier pour que les deux jeunes femmes n'est pas peur du regard des autres, car le lycée commençait sérieusement à les regarder, enfin du moins, les personnes qui passaient devant ce banc où étaient assis deux filles complètement tarées. Calypso elle s'en foutait, elle riait avec son amie comme jamais, et ce n'était pas de pauvres idiots qui allaient l'arrêter en plein vol. Elle était quasiment sûr que c'était la même pour son amie.

Bon bien sûr, Calypso pouvait facilement se faire passer pour une malade mentale en train de parler et de crier vengeance toute seule pendant qu'Isy faisait semblant de mourir. Puis pour la réveiller, Calypso eut une excellente idée.

- Et si on allait faire du shopping ?

Lui dit-elle en chuchotant, mine de rien, pour ne pas casser leur jeu théâtrale. Bien sûr tout en riant, car ce n'était pas si facile que cela de se retenir dans ce genre de moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 19 Juil 2011 - 21:11

    Calyspo approuva. Elles étaient donc toutes les deux d'accord sur le fait que ce genre d'habits étaient vraiment spécial. Surtout pour une fille. Comment révéler sa féminité en portant de grosses chaussures et un maquillage mal dosé ? Isy ne disait pas qu'il fallait mettre des mini jupes et des débardeurs s'arrêtant au nombril, comme les tenues qu'imposé le restaurant dans lequel l'anglaise avait travaillé à son arrivée. Mais de jolies escarpins à talon, un décolté dosé, une tenue dévoilant les atouts de la personne. Dans ce domaine chacun est différent, tout dépend de la morphologie de la personne... Isobel se dit à se moment précis qu'elle pourrait très bien travailler dans la mode. Toutes ces heures devant un objectif, toutes ces boutiques fréquentées, tout ces visages et style croisés dans les rues de Londres et de Miami, toutes ces revues et magazines achetés... Oui, elle pourrait très bien conseiller, aider, créer, critiquer... La blondinette se dit qu'il y avait une voie a approfondir et ce soir elle irait sur internet pour se renseigner un peu plus. Le journalisme lui plaisait mais elle aimait par dessus tout la mode. Journaliste de mode ? Simplement modeuse ? A la recherche des nouvelles tendances, sur les podium, en coulisse...

    Elle tressaillit devant les possibilités qui s’offraient à elle et se replongea immédiatement dans son observation des passants. Ce que Isy avait noté c'était la façon dont son amie avait critiqué la manière d'être des "gothiques" (si on peut les appeler comme ça, Iso avait toujours trouvé ce terme inappropriée pour la plupart des gens indiqué). Contrairement à la sportive, elle ne trouvait pas qu'ils se prenaient pour des dieux. Ils vivaient simplement dans un monde différent, avec des règles qu'ils s'imposaient tout comme leurs limites. Tout le monde n'est-il pas comme ça ? Il suffit juste de trouver le juste niveau. Pour eux, ça passait par un style et des agissements spéciaux...

    Un sourire s'étira sur les lèvres de la blonde aux mots "les meilleurs et supérieur aux autres". Ce n'était pas plutôt la définition des fils à papa ça ? Le genre d'étudiants qui marchent avec des chaussures pleines de boues à côté de l'agent d’entretien, et qui se retourne finalement pour lui lancer : "Vous ne savez vraiment pas faire votre travail, déjà que ce n'est pas compliqué d'agiter un balais sur le carrelage. Mon père sera prévenu !". Isobel les détestait, les haïssait, avait envie de leur donner une baffe, de leur coller le balais entre les mains, de les humilier comme ce qu'ils font endurer à tous les "pauvres" qui se sont trouvés sur leur passage. La jeune femme respira un bon coup pour faire passer sa colère. Un petit regard en coin vers Caly la calma définitivement. C'était l'opposé de ce qu'elle venait de citer et ça la rassurer de voir se sourire si gentil malgré tout l'argent qu'elle possédait.

    Ce sourire si gentil... Si évidemment on mettait la conversation sur Mute et que l'on n'entendait aucune des critiques déversée sur cette pauvre fille aux vêtements très... Très spécial !
    Alors avec un air grave, Isobel posa sa main sur l'épaule de son amie. Celle-ci pivota pour la regarder et Isobel lança :
    « Calypso Skywalker... Nous venons de trouver un cas particulièrement grave. Mes yeux ont été atteints et par malheur je ne pourrais en ressortir vivante. Je te lègue ma Cup of Tea préféré et un préservatif non-utilisé. J'espère que ton existence sera joyeuse... Oh, je sens que mon cœur palpite ! Je... Je ... »
    Avec un air qui se fut plus dramatique elle mit sa main sur son front et s'étala sur le banc. Isy se mordit intérieurement la joue pour ne pas rire. Il fallait que cette petite scène soit un minimum bien faite jusqu'au bout.

    Pourquoi ne pas devenir actrice ? Elle était douée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:01

    Calypso souriait au bord du rire à ce que disait son amie sur une certaine fille. C'était bien vrai qu'il y en avait pas mal dans ce lycée. Ce lycée bien étrange pour un lycée américain, car ces gens-là étaient en général rejetés par les autres élèves. Mais comme son amie l'a dit, deux semblaient bien populaire et fallait bien avouer que Caly' non plus ne comprenait pas vraiment. Parce que dans son lycée à Atlanta, on ne pouvait pas faire mieux comme lycée américain.

    Mais ce n'était pas son principal souci, elle se fichait tellement de ces gens-là, qu'elle ne les voyait même pas. Isy avait bien raison aussi, il n'avait pas de très beau goût, c'était limite ... effrayant parfois. Mais bon elle ne jugeait pas, à part aujourd'hui et à part quand elle en ressent le violent besoin, comme aujourd'hui :

    - Complètement d'accord ! En plus c'est vraiment pas féminin, et je les trouve carrément fermé, même s'ils se font des amis venant d'autres milieux, si t'es pas habillé comme eux, impossible de se faire intégrer. Ils se prennent pour des dieux, pour les meilleurs et supérieur aux autres ! Le genre de chose qui m'insupporte !

    Elle trembla de dégoût tout en riant. Mais il n'y avait pas que ces gens-là qu'elle n'aimait pas, il y avait bien sûr tous les autres prétentieux, et il y en avait des tas dans ce lycée, parmi les gens de la haute société et friqué ... Merde, elle venait de se citer, car elle aussi était friquée et faisait parti de la haute société. Elle ne sentait pas de cette catégorie tout simplement parce qu'elle ne balançait pas à tout bout de champs son argent pour impressionner les autres, mais pour s'éclater en toute tranquillité.

    Caly' remarqua qu'elle critiquait beaucoup plus sur le caractère et son amie sur le physique, c'était marrant. Mais elle se reprit et certaines personnes passèrent devant les deux amies, alors discrètement, Caly' ne put s'empêcher de se pencher vers son amie et de lui exclamer ses dégoûts :

    - Oh my God ! T'as vu ces horribles chaussures oranges, et cette sorte de ... pantalon ? Et pire, ces boucles d'oreilles !! Mais quel manque de goût ! Là c'est plus qu'une simple différence de goûts, y'a des limites !!

    La jeune sportive secoua la tête en faisant la moue et en souriant en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyVen 15 Juil 2011 - 14:09

    Sans surprise Calypso choisit l'option critiquer. Comment résister ? C'était tellement amusant de s'asseoir sur un banc et de lancer une critique sur la première personne qui passe. Certains diront que c'est méchant. Mais honnêtement, qui ne l'a jamais fait ? C'est naturel de vouloir rabaisser, critiquer, mater, observer nos congénères. Rien que pour se sentir un peu plus important ! Et puis, Isy ne se faisait pas d'idée, elle y était sûrement déjà passée. D'ailleurs elle en était certaine. A l'époque où elle habitait encore à Londres, la blondinette avait essuyait pas mal de rumeurs et remarques blessantes. Mais c'est ce qui l'avait endurcie.
    A cette pensée Isobel eut un peu de peine à faire subir ça à des inconnus. Elle se revoyait dans la même situation auparavant. Elle se souvenait de la douleur...

    Tant pis ! L'anglaise accompagna son amie sur un banc. Cette dernière lui montra directement un beau brun. Elle lui expliqua qu'il sortait avec une fille pas à la hauteur aux yeux de tous les étudiants qui l'entouraient et qu'ainsi il avait perdu dans l'estime des élèves et sa place de beau gosse.

    « Les goûts et les couleurs... C'est dommage il a l'air pas mal, pour un brun... Cachons mon amour pour les blonds, hein ! Ooh tiens elle là-bas ! J'ai remarqué qu'il y avait une sorte de groupe de "gothiques" dans ce lycée... Cheveux rouges, maquillage sombre et en trop grosse quantité, chaussures en cuir énormes... J'ai jamais compris comment on pouvait oser s'habiller comme ça. Parfois j'ai envie d'aller les voir et de les relooker, de leur donner des leçons de style ! Encore une fois c'est une question de goûts. Y en a deux dans ma classe et c'est assez bizarre parce que je n'aurais jamais pensé qu'ils pouvaient être du genre populaire et pourtant... Enfin ça me dépasse ! Wow ça fait trop fifille sage ce que je viens de dire ! »

    Elle avait pointé une jeune fille vêtue entièrement de noir, même son regard... Isy est ses petites tenues colorées et joyeuses devait jouer un contraste frappant à côté d'elle. Elle sourit en même temps qu'elle disait sa dernière phrase. C'était typiquement ce qu'aurait pu dire la gentille enfant de bonne famille qui se plie aux coutumes et porte les même vêtements que ses grandes sœurs. Et pourtant elle était loin d'être comme ça !

    Ce qui l'étonnait le plus c'était que ces jeunes soient entrés dans cette école. Ils devaient sans doute être des héritiers de grandes familles. Alors, peut-être que leur style leur servait pour s'éloigner de tout cet argent et se démarquer dans ce milieu. Oui, c'était sans doute ça. Ils voulaient jouer les rebelles contre leur papa aux multiples cartes bleues.
    Dans tous les cas, ils formaient un contraste intéressant dans l'interna de Wynwood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMer 13 Juil 2011 - 21:17

    Pêcher ou critiquer ? Le choix était tellement dur, qu'il fut vite choisi. Et puis la façon dont la chose avait été proposé son choix, avec un peu d'humour noir, de sarcasme, cela fit bien rire la sportive. Puis elle lui répondit d'une façon aussi ironique :

    - Oh vraiment le choix est extrêmement difficile ... Hum ... Même si j'adore vraiment pêcher du poisson à main nue dans une marre pour mon dîner, et même si nous sommes des petits anges, on va opter pour la critique tant pis !

    Calypso fit un immense à son amie pour lui faire comprendre encore mieux sa connerie. C'est fou comme elle pouvait être gamine parfois, mais bon, au moins elle l'assumait et s'amusait. Cela lui semblait le plus important, et tant pis si on la critiquait. Dans ce cas-là, tant pis si on les critiquait. Mais pour l'heure c'était à leur tour de le faire, mais sur l'apparence c'était tout de même plus intéressant.

    Alors les deux jeunes femmes allèrent s'asseoir sur un banc libre, et dès que ce fut fait, Calypso remarqua de suite un mec. Oui bon, ce n'est pas ce que vous pensez, enfin peut-être un peu, elle était casée, mais elle savait très bien qui était beau ou pas. Et lui :

    - Tiens, regarde lui là-bas, dit-elle à son amie en le lui montrant le plus discrètement possible, brun, yeux verts magnifiques, bien foutu, avec de la classe, sympa. Parfait, mais pour ce qui est de ses choix en matière de filles c'est à revoir. Il sort avec une fille, les deux sont dans un de mes cours, et je peux te dire qu'elle est maladivement moche et méchante. Absolument personne ne comprend pourquoi ils son ensemble ! Et plus personne non plus ne le considère comme avant, tout le monde est déçu ... Et moi je me fous de sa gueule !

    La critique était un peu passé à des anecdotes mais la critique était toujours là, alors c'est comme si cela comptait. Et puis Isy allait sûrement pouvoir faire de même ou ce qu'elle veut, vu le monde qui commençait à affluer dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyDim 10 Juil 2011 - 12:52

    Isy vit très bien que Calypso faisait de son mieux pour reprendre son souffle et répondre à la place du garçon. C'était plutôt compliqué. Une fois partie dans un rire aussi franc, la demoiselle ne pouvait plus s'arrêter. Qui pouvait ? Elle essaya de penser à quelque chose de triste et finit par retrouver son calme.
    La réponse de la sportive fut parfaite. Le crétin, le cerveau au niveau de la ceinture et aucune culture. Même si Prada et le vocabulaire n'était pas si compliqué ! Enfin bon on lui en veut pas à ce petit John qui représentait parfaitement les garçon de son âge et de cette école. Argent, sexe, pouvoir, drogue... Ici on entend ni parler de travail ni de livre ! A part pour quelques rares exceptions. Il ne fallait pas leur en vouloir, la plupart de ces gamins avait été éduquée de cette manière.

    Le jeune homme semblait avoir réellement envie de partir. Oh non ! Isobel et son amie ne pourrait plus faire joujou avec leurs poupées grandeurs nature ! Il allait falloir trouver autre chose et c'était ce que Calypso pensait également. Un dernier regard à l'étudiante esseulée. Désormais délaissée par son amoureux, elle en avait presque la larme à l’œil. C'est toujours dur de se faire planter comme ça. Surtout en public ! Devoir garder la tête haute, partir sans montrer ses faiblesses et tourner la page au plus vite. Heureusement ça n'était jamais arrivé à Isy. En même elle s'était toujours arrangée pour rompre en première ou alors faire exprès que le jeune homme parte. Elle n'avait jamais eu de regret et finalement aucune histoire sérieuse. Mais peut-être qu'elle pourrait enfin mettre celle avec Alecto dans cette dernière catégorie. La première grande histoire, qui pourrait durer longtemps... Elle espérait secrètement qu'elle agirait bien, qu'elle ne ferait pas tout tomber à l'eau, qu'elle ne laisserait pas ses instincts ressortir. Parce que peut-être que cette fois, elle en souffrirait...

    En parlant de tomber à l'eau...
    « On peut toujours aller pêcher du poisson à main nue dans une des marres ! Ou alors on peut s'asseoir sur un banc et faire nos pestes en critiquant les gens qui passent ! Mais c'est pas très très gentil, on est tellement pas comme ça ! John approuvera d'ailleurs ! »
    Elle lui fit un grand sourire. Isy lui laissait le choix quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptySam 9 Juil 2011 - 14:59

    Quelle discrétion oui ! Les deux jeunes amies riaient comme des pintades. Mais le couple, même si l'un des deux semblait avoir tourné la tête vers elle, était vraiment trop occupés dans leur conversation assez agitée. S'il fallait les jolies blondes étaient presque proche du compte. Il fut cependant quelques secondes à Calypso pour continuer la merveilleuse conversation, car reprendre son souffle en plain fou rire n'était pas si évident que cela.

    - Donc on peut casser c'est bon ?! Non parce que là je dois aller retrouver une fille beaucoup plus sexy et plus cruche que toi ! ... Et ça veut dire quoi prada ?!? Et ofuské .. ??

    Impossible de garder son sérieux, c'était vraiment trop dur. Il allait falloir bientôt trouver une nouvelle occupation pour les deux jeunes femmes, surtout que le mec semblait réellement avoir envie de partir et de laisser en plan la jeune fille.

    - Bon là il semblerait que je devienne de plus en plus nulle ! T'as une autre distraction à proposer ?

    Il ne semblait avoir grand chose à faire dans un parc non, mais sait-on jamais, il y avait plein d'autres choses à faire en dehors, et Calypso faisait confiance en son amie pour trouver une petite idée. Bon peut-être que cette dernière n'en trouverait pas, mais à deux, elle finirait bien par trouver.




HRP : Pshiiiiii je t'ai envoyé mon mauvais sort !! Mouhahaha !! lool ! Ouais bon c'est surtout James qui prend tout trop à la légère et je me doutais qu'elle allait prendre pour elle ce que j'ai dit, du coup je répond même pas --' mdr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:04

    Isy remarqua rapidement que son amie était au bord du fou rire. Ba quoi ? c'est pas drôle de se moquer des gens... C'est même très très méchant ! Mais après tout qui le saurait ? Et ça ne tuait personne ! A part peut-être l'estime qu'avait ces étudiants pour eux-même s'ils venaient à découvrir qu'on les tournait au ridicule. Soit, il y avait très peu de chances pour que cela se produise !

    Caly se prêta facilement au jeu ! Parfait ! Au moins, elle pouvait toujours compter sur elle pour rire. Isobel apprécia l’interprétation de son amie. Une voix grave, une réflexion digne d'un fils à papa. L'anglaise n'aimait pas ce genre de personne. Hautains, ils ne savaient pas voir la vie dans sa dure réalité. Incapables d'obtenir quelque chose produit par le travail de leurs mains. Insensibles aux priorités... En général, elle les détestait. Mais cette vérité avait été bouleversée avec son arrivée dans cette établissement. Cet endroit regorgeant d'élève au patronyme toujours plus important que celui du voisin. Cependant en vivant avec eux, en les côtoyant nuits et jours, elle avait appris qu'ils n'étaient pas tous ainsi. Calypso en était la preuve ! Une jeune fille drôle, souriante, toujours à l'écoute et là pour vous aider. Loin de l'image égoïste, froide et égocentrique de cette jeunesse dorée.

    La sportive lâcha un éclat de rire. Un coup de feu pour signifier le départ pour des tas d'autres. Essayant de se retenir, Isy glousser d'une drôle de façon. Elle se concentra un minimum pour trouver une réplique qui correspondait avec ce que lui avait dit Calypso et la tête que tirait la jeune fille.

    « Oh John ! Comme peux-tu être aussi ingrat ? Je te croyais différent de tous les autres... Je croyais vraiment que tu m'aimais ! Comment peux-tu oser penser un seul instant, que je vais aller dans une étale... Une étable ? Oui, enfin c'est pareil... Dans une étable avec mon chemisier en soie Prada ! Tu vois ! Je me sens offusquée, blessée et trahie ! Et surtout je pensais que tu connaissait ce genre de valeurs ! Pfff... »

    Un petit soupir qui se transforma en rire. Une grande bouffée de rire qui la plia en deux. Elle cru même que l'un des deux étudiants avait tourné la tête vers elle. En même temps quelle discrétion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyVen 1 Juil 2011 - 3:21

    Nikel ! Quand Calypso disait qu'elles n'étaient pas amies pour rien, elle avait bien raison. Elles avaient décidément les mêmes délires. Ce qu'il se passait en était la preuve. Elle ne put s'empêcher de sourire, au bord du fou rire, quand on amie commença à jouer le rôle de la fille. Cool, elle allait pouvoir faire l'autre débile d'en face :

    - Ton argent, hein ?! Mais si t'étais si friquée que ça je serais encore avec toi ma pauvre, mais là tu me sers vraiment à que dalle ! Va rejoindre les cochons dans ton étable, tu te sentiras plus à l'aise !

    Avait-elle dit avec une voix plus que grave et de dégénérer, comme le sont parfois les mecs. Sacrément méchant, certes ! Mais c'était pour rire non ?! Elle avait bien besoin de se défouler ! Et puis après tout, il y en avait qui était presque aussi pire que cela. Alors pourquoi se gêner ?

    Calypso ne put se retenir d'éclater de rire. Bon, bien sûr elle ne souhaitait ça à personne, ni même aux deux zozios desquels les deux amies se moquaient. Elle, tout ce qu'elle désirait c'était une histoire d'amour à la Amy et Ephram. Bien sûr, très peu de gens connaissent la superbe série d'Everwood, donc la citation ne mène nulle part, mais pour elle cela signifiait beaucoup. Malheureusement, elle n'avait plus qu'une malheureuse année pour trouver ce genre d'amour. Elle avait Cedric, et son histoire était déjà assez fatigante comme ça pour songer à une autre histoire qui pourrait être encore plus complexe.

    Non, elle n'aurait jamais le temps de rencontrer l'amour de sa vie, son âme soeur, et c'était bien triste pour elle, mais elle avait fait un choix, son choix, et même si elle le voulait, elle ne pouvait plus revenir en arrière, elle ne voulait pas et ne pouvait pas revenir en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:31

    Calypso accepta de marcher un peu. Isy aimait bouger alors ce n'était pas son truc de rester assise sur un banc à simplement discuter. Elle aimait l'action, faire des choses tout le temps. C'est peut-être pour ça que son rythme de vie ne la dérangeait qu'un peu, surtout du niveau pratique et de sa santé. Mais ce n'était pas réellement les activités multiples et variées qui lui causait du soucis, au contraire. Elle n'aurait pas aimé avoir le temps de ne rien faire, couchée sur son lit dans sa chambre un soir en pleine semaine ou même devoir appeler au dernier moment un ami pour organiser une soirée le week-end. De toute manière elle n'était pas vraiment du genre à sortir en soirée. Cette période lui était passée désormais elle préférait rester en dehors des endroits bondés plus au calme. Là où on peut s'entendre parler... Et même si elle organisait des activités à la dernière minute, ce n'était que parce que quelque chose était annulée. Ces journées étaient prévues à l'avance, tout était calculé ou presque. Elle avait très peu de place pour l'improvisation... En fait elle avait un peu peur de glisser sur ce terrain. Faire quelque chose de dingue, comme ça, sur un coup de tête. Très peu pour elle.

    Après quelques pas, elles purent admirer un couple. La scène était assez pathétique ou désolante... Tout dépendait du point du vue. La fille supplier le garçon pour je ne sais quelle raison et pour faire je ne sais quoi. Une femme peut se permettre d'avoir les hommes à ses pieds, telle une reine pleine de pouvoir. Quoi que, en fait personne ne devrait faire attendre quelqu'un ou même profiter de lui, rien que pour avoir la supériorité, de choisir... Que se soit un homme ou une femme. Ce gars ne devrait pas la laisser se ridiculiser comme ça... Il aurait dû la prendre à part, lui dire une bonne fois pour toute ce qu'il voulait ou non !

    Mais Isobel n'avait pas à intervenir. Elle n'avait pas la tête à protéger quelqu'un qu'elle ne connaissait pas et encore moins à leur donner une leçon. *Les disputes c'est en privé mes mignons ! Pas besoin d'avoir un avis extérieur, à moins d'aller voir un conseiller conjugal !*
    Caly intervint en disant que l'inconnue demandait à devenir sa fiancée. Possible ! Après tout dans cette école on voit de tout en matière d'histoire de couple !

    Alors en souriant elle prit une voix plus aïgu et lança :
    « Je t'en supplie John ! Aimes-moi ! Je suis pourtant parfaite, regardes mon corps ! Pitié ! Faisons des enfants et partons en courant à cloche pied ! L'argent de mon père, je m'en fiche ! Tout ce que je veux c'est toi, John... »

    Isy renifla grossièrement, faisant semblant de ravaler de chaudes larmes. C'était typiquement le genre de choses qui aurait pu se dire dans la conversation des deux jeunes. Isobel espérait que Caly se prêterait au jeu qu'elle répondrait à la place de "John".

    C'est mal de se moquer des autres... Mais c'est tellement drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 27 Juin 2011 - 20:17

    La sportive trouva extrêmement touchant et adorable que son amie veuille la protéger, cela prouver qu'elle tenait vraiment à elle. Elle n'arriverait jamais à couper les ponts avec ce genre d'amie ! C'était quasi impossible ! .. Et pourtant ... Non elle trouverait bien un moyen !

    Bon bien sûr Isy devait sûrement croire que Caly' serait en danger dans différentes missions, vu que cette dernière lui avait dit qu'elle allait rentrer dans l'armée. Mais Caly' avait été très évasive sur ce sujet, car après tout elle ne pouvait en aucun cas dévoiler son secret, c'était totalement impossible ! Même aux personnes les plus chères ! Non je dirais plutôt SURTOUT aux plus chères. Car ce qu'elle ne pouvait pas dire à son amie, c'était qu'elle ne rentrait pas vraiment à l'armée ... Mais ce n'était pas pour autant que les risques étaient moindres, bien au contraire. Encore une autre raison de ne pas en parler à Isy. Bien que garder un tel secret était parfois pesant.

    Mais bon, elle le vivait assez bien, et avait tellement envie de faire ce métier qu'elle pouvait bien mentir un peu là-dessus. Mais Calypso avait quand même bien sourit à son amie pour lui faire comprendre que ce qu'elle venait de lui dire, la touchait.

    Puis Isy proposa d'aller faire un tour :

    - Pourquoi pas oui ! Et je n'ai rien à faire aujourd'hui non !

    La jeune femme se leva, puis commença à marcher tranquillement aux côtés de son amie. Elles avaient à peine fait quelques pas que Caly' remarqua au fin fond du parc deux jeunes gens. Non elle ne les connaissaient pas, et il ne lui semblait pas que son amie aussi. Elle les regarda attentivement, et elle avait l'impression que la jeune fille supplier le mec avec qui elle était :

    - Dis, tu crois qu'elle le demande en mariage ? Euh non ! Le supplie de l'épouser je dirais plutôt !

    Dit la blonde sportive à son amie sur un ton humoristique. Elle savait qu'avec elle ce genre de délires étaient possible, c'était d'ailleurs sûrement pour cela qu'elles étaient devenues amies, parce qu'elle partait dans des trips de malade et se comprenait parfaitement.


    HRP: T'inquiète ! J'espère que d'ailleurs mon rebondissement te plaira :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:02

    Isy ne s'attendait pas du tout à cette réponse. Jamais elle n'aurait imaginé son amie dans l'armée. Elle était tellement souriante, tellement jolie et agréable et puis c'était une fille... Ça ne voulait pas dire qu'il n'y avait aucune femme mais seulement Isobel avait dû mal à l'imaginer; elle.
    Après tout Caly avait toutes les qualités physique nécessaire, elle était tellement sportive mais elle n'avait jamais montré dans son comportement à quel point elle pouvait être forte et résistante. Une personne s'engageant dans quelconque unité doit savoir faire face aux épreuves de la vie en montrant un regard neutre et des émotions contrôlée. Alors que Calypso avait été terriblement bouleversée à cause de cette histoire avec Alecto... Isobel ne pouvait pas juger, elle ne s'y connaissait pas après tout !

    Les hommes là-bas ne devait pas être agréable avec une jeune fille, telle Calypso. Isobel ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et encore moins qu'elle s'engage pour partir en guerre. Après tout beaucoup d'américains étaient morts depuis ces dernières années. L'anglaise avait soudain envie qu'il n'arrive rien de grave à son amie mais dans un autre temps elle se disait que ce ne pouvait qu'être bien si telle était sa voie. Au moins elle, elle avait prévu quelque chose pour son avenir. De plus ça ne semblait pas être simplement l'armée, elle était restée vaste sur le sujet, elle avait tout de même précisé que ce n'était qu'une étape ! Mais quoi qu'il en soit c'était un projet. Et peu importait son envergure, c'était bien que la jeune fille l'ait. Isy aurait beaucoup aimé avoir un avenir aussi planifié !


    « Ok, je vois... Ben au moins je suis contente que tu es un projet défini toi ! Mais attention, j'espère qu'il ne t'arrivera rien de grave ! Bon je sais que je ne suis pas d'une très grande force et que je ne ferais certainement pas le poids mais je trouverai un moyen pour te protéger ! »

    La jeune femme sourit et lui fit un petit clin d’œil complice. Elle savait très bien que c'était ridicule. Premièrement parce qu'elle n'avait pas à s'occuper des affaires de Calypso et elle doutait que cette dernière vienne la voir en cas de problèmes de ce genre. Deuxièmement parce qu'elle ne ferait jamais peur à quelqu'un. Troisièmement... Isy n'avait pas encore trouvé de troisième raison... Ça viendrait !
    Son instinct protecteur l'avait poussée à dire ça et elle le pensait. Elle serait toujours là pour son amie. Parce que désormais elle savait que toutes les deux en étaient et que de ce fait elle ne la laisserait jamais seule.


    « Ça te dit qu'on bouge un peu ? A moins que tu ais prévu quelque chose à faire cette après-midi... Notre petit "rendez-vous" n'était pas vraiment prévu...»



[On avait un peu fait le tour des sujets de conversation, désolé pas trouvé mieux pour enchaîner x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMer 22 Juin 2011 - 19:33

    Oui ça lui faisait toujours un peu mal qu'elle lui parle d'Alecto, mais bizarrement, ce n'était pas parce qu'ils étaient ensemble, non, c'était parce qu'elle n'était plus ami avec lui, et qu'il lui manquait terriblement ... Elle avait réussi à tout surmonter, sûrement parce qu'elle aussi avait quelqu'un et qu'elle était amoureuse de lui. Bon, bien sûr, rien ne certifiait que Caly' avait perdu tous les sentiments forts qu'elle avait eu pour Alecto, seulement elle avait enfin réussi à tourner la page.

    Puis son amie lui demanda ce qu'elle voulait faire plus tard à son tour. Ouille, c'était la question a pas poser ... Vous savez, ce secret que soit disant tout le monde a dans ce bahut, et bien c'est justement la réponse à la question que venait de poser Isy. Il lui était donc impossible de lui révéler, même si elle était une très bonne amie. Il n'y avait qu'Alecto qui le savait et c'était déjà trop. D'ailleurs, qu'ils se soient engueulés c'était sûrement une bonne chose. Malheureusement, elle n'était pas sûr que cette engueulade dure bien longtemps. Et si jamais en fin d'année prochaine, elle avait toujours autant de personnes autour d'elle qui l'aiment et qu'elle aime, elle allait devoir faire avec ...

    - C'est encore pas vraiment sûr, mais je compte d'abord rentrer dans l'armée. Je compte pas y passer ma vie, mais je dois passer par là. Je préfère pas te dire ce que je prévoie, parce que je ne suis vraiment pas sûr que j'y arrive. Je veux d'abord être sûr d'y arriver avant de le dire à tout le monde.

    C'était bien sûr une moitié de vérité. Elle ne pouvait le dire, et ne le dirait jamais. Ce n'était pas qu'elle ne le voulait pas, mais elle ne le pouvait pas. Par contre, elle savait pertinemment qu'elle réussirait à y rentrer, car elle était déjà sur la liste. Merci l'argent et les bonnes connaissances. Elle était d'ailleurs désolée pour son amie, qui elle ne pouvait avoir tout cela. Mais elle savait qu'elle s'en sortirait très bien sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 21 Juin 2011 - 15:32

    Calypso était une bonne amie. Toujours souriante, donnant des conseils et écoutant attentivement les récits des autres. Elle était une bonne personne, quelqu'un sur qui on peut compter à n'importe quel moment. Isy avait un peu peur que d'autres étudiants s'en rendent compte et profitent de cette gentillesse. Soudainement, elle ne voulait pas que Caly soit blessée ou quelque chose dans le genre. Une sorte d'instinct de protection était né chez la jeune femme. Elle ne voulait pas qu'on lui fasse du mal. Isy se sentait de plus en plus proche de la sportive. Elle adorait sa présence.

    Son amie lui dit qu'elle n'aimerait pas être à sa place. Qui le voudrait en même temps ? La vie s'était acharnée sur l'anglaise. Enfin, c'est comme ça qu'elle voyait les choses en ce moment. Ce dont elle n'avait pas parlé encore à Calypso était l'accident de sa mère. Elle n'était pas prête à en parler. Pas encore. Pas avant que tout s'arrange, si c'était encore possible... Isobel devait d'ailleurs aller à l'hôpital ce soir et récupérer Wyatt à la garderie. Elle allait même peut-être demander à ce que le petit puisse dormir dans l'interna pendant un petit temps. Était-ce possible ? Il fallait essayer avant de se décourager ! C'était ce que disait sa mère... Se dire que les responsables de l'établissement accepteraient et non l'inverse. Au pire elle le prendre en cachette... Elle n'avait plus de colocataire alors personne ne serait au courant !


    « Ça n'a pas l'air. C'est juste extrêmement complexe. Surtout en ce moment ! Heureusement qu'il y a des gens comme toi ou Alecto sur qui je peux compter !... Au fait tu ne m'as pas dit ce que tu voulais faire plus tard... Je suppose que tu fais ta dernière année ici et après... »

    Son amie s'intéressait peut-être aux histoires de l'anglaise, mais celle-ci ne voulait pas que parler d'elle. Elle était curieuse de savoir ce que Calypso désirait faire. Voulait-elle faire une carrière sportive ou quelque chose de diamétralement opposé ?
    Et puis Isy n'avait pas voulu terminer sa phrase par le prénom de son petit ami. Les deux filles s'étaient réconciliées mais le sujet n'en restait pas moins tabou. Isobel ne se voyait pas dire que grâce à Caly elle se sentait libre de parler à une femme d'égale à égale sur tous les sujet et qu'avec Alecto elle se sentait unique. Même si elle aurait adoré parler garçons, les doutes, les envies, les hésitations, les conseils...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 20 Juin 2011 - 19:11

    La question de Calypso pour savoir la future orientation d'Isy avait été posé dans l'intention d'être assez large. C'est pourquoi, contrairement à ce que pensait son amie, elle avait complètement répondu à sa question, de long en large. Malgré la difficulté de la situation d'Isy, Caly' avait réussi à suivre, même si elle reconnaissait que c'était complexe et dément. Son amie n'avait vraiment pas une vie facile.

    La vie de riche était beaucoup moins compliquée, mais comme on dit, c'est pas l'argent qui fait le bonheur. La preuve, Calypso était heureuse en surface. Bon c'était bien vrai que depuis qu'elle était à Wynwood, elle se sentait beaucoup mieux, et c'était retrouvée dans une grande famille en quelque sorte. Mais ses parents lui manquaient tellement ... Elle ne s'en remettrait jamais, surtout que la plupart de ses amis avaient encore leurs deux parents, et entendre parler d'eux, de la fête des mères et celles des pères, c'était sûrement les moments les plus difficiles à surmonter. Mais au bout de 4 ans, elle commençait à mieux gérer tout cela, même si cela faisait toujours un minimum mal.

    Cela n'empêchait pas la Rho Kappa de sourire à son amie, et à lui répondre:

    - Le reste aussi répondait bien à la question ! Mais j'aimerais pas être à ta place, ça a l'air vraiment trop complexe ! Mais si t'as besoin d'aide, n'hésite pas à venir me voir hein, je répondrais toujours présente pour mes amis !

    L'amitié pour elle, était tellement important qu'elle pouvait faire n'importe quoi pour eux, à n'importe quelle heure du jour et de la nuit. Elle trouvait l'amitié tellement plus important que l'amour. Elle préférait largement avoir l'amitié à l'amour, plutôt que l'inverse.

    * Un jour l'Amour rencontra l'Amitié et lui demanda:
    - Mais tu sers à quoi toi au juste ?
    Et l'amitié lui répondit:
    - A sécher les larmes que tu as faites couler ! *


    C'était son dicton préféré, qui définissait parfaitement ce qu'elle pensait de l'amour et de l'amitié. Bien sûr en ce moment elle avait les deux, et elle n'allait sûrement pas s'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMer 15 Juin 2011 - 19:21

    Isobel avait visé juste. Calypso était une bonne élève, pas la meilleure mais quand même. Elle avait en tout cas ce profil. La jeune étudiante se lança dans une sorte de petit résumé. Le pourquoi du comment, les évènements principaux. Retrouver une cousine... Rencontrer les bonnes personnes. C'est fou comme elles se ressemblaient ! Isy avait fait la connaissance de Kity qui s'avérait être sa cousine. L'anglaise avait rapidement découvert de véritables anges. Entre Alecto qui la faisait craquer, Gabriel qui était devenu une sorte de grand frère et même Chase... Qui, lui, était tout aussi incroyable qu'il y a deux ans. Non vraiment ce nouveau départ en Floride n'était pas totalement mauvais.

    Isy continua d'écouter Calypso. Évidemment, elle s'y connaissait beaucoup moins en sport. Elle ne savait même pas le nom des équipes de football ou autre... Peut-être qu'elle devrait s'intéresser un peu plus à la vie du lycée ! Encore une chose à rajouter sur sa liste...
    Elle sourit quand son amie rigola. C'était bon de la voir ainsi. Bien mieux que le souvenir qu'elle avait d'elle quand Caly avait appris pour son couple !


    « Mais au fait, tu comptes faire quoi après le lycée ? »
    Question qui tue. Isobel ne savait vraiment pas quoi répondre. Évidemment elle y avait déjà réfléchi mais la solution n'était pas apparu aussi clairement qu'elle l'aurait souhaité.

    « Je ne sais pas vraiment... A vrai dire il faut que je rencontre mon père biologique. Parce que... Parce qu'en fait, il a souhaité que j’étudie ici. Sauf que mon transfert à mis plus de temps que prévu et je n'ai pas été au courant avant la moitié de l'année... Donc je n'ai fait qu'un semestre ici et ce n'était pas sa volonté. Alors si je veux avoir accès à l'argent, je dois étudier plusieurs semestre et obtenir un diplôme ou bien une spécialisation. »
    Même elle, elle ne s'y retrouvait plus. A l'origine, avant que toute cette histoire d'argent n'apparaisse, elle avait décidé de travailler dès la fin du lycée. Trouver un job avec des possibilités d'évolution, devenir autonome, quitter sa mère et vivre dans son propre appartement. Elle voulait construire sa propre vie, avec cependant des anciennes choses qui lui resteraient pour toujours...
    Mais tout avait changé. Ses plans avaient été bousculés à sa majorité. Voilà que le père biologique intervient pour lui donner enfin une contribution... Obligation d'étudier dans son école, sinon rien. Sa mère l'avait obligée à accepter et puis comment refuser une telle offre ?


    « Enfin c'est vraiment compliqué, je m'y perds trop ! Parfois je me demande pourquoi j'ai mérité tout ça ! Enfin, qu'est-ce que j'ai fait de mal ! Pourquoi tout n'est pas si simple ? »
    Un petit coup de baguette magique et... Hop ! Tout redevient comme lorsque l'on a six ans. Lorsque nos priorités étaient de se faire un ami et d'avoir la balançoire la plus grande... Même à se souvenir Isobel se souvenait avoir été la petite fille assise dans l'herbe du parc. Celle qui regarde sa camarade se faire pousser par son père... Figure qu'elle n'avait jamais vu dans son foyer.

    « Mais sinon j'adorerai m'orienter dans le journalisme... Ça répond plus à la question, non ?!»
    Elle sourit. Avec toutes ses histoires, elle n'avait pas réellement répondu à la question poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 14 Juin 2011 - 20:42

    Isy avait beau parler, cela ne lui semblait pas du tout trop pour Caly'. Elle aimait bien écouter la vie des autres et aider. En même temps en ce moment il n'y avait pas trop de problème dans la vie de la sportive. Mais elle comprenait son amie. Trop parler de soi pouvait être gênant, surtout quand on était comme les deux amies. Du coup, elle répondit à son amie avec un sourire :

    - En effet ! Mon année s'est passée tranquillou niveau cours, mais j'avoue qu'il y a eu pas mal d'évènements.

    Elle ne savait pas trop quoi dire, elle n'allait tout de même pas lui raconter tout ce qui était arrivé, parce que sinon elles en auraient jusqu'au lendemain. Mais elle pouvait bien en parler un petit peu, histoire de lui raconter les passages les plus joyeux et intéressant. De toute façon, elles n'avaient que cela à faire.

    - Mais c'est vrai que parfois ça a été dur et que je sais pas comment j'ai réussi à suivre les cours. Je crois que c'est parce que j'ai retrouvé ma cousine, je vous ai tous rencontré, vous mes nouveaux amis, que j'adore mes cours de sport et que je suis devenue la capitaine de l'équipe, et que les Hawks ont encore gagné le championnat, et je pourrais encore en rajouter !

    Calypso se mit à rire. Elle pouvait elle aussi parler et parler. Elle qui croyait qu'il n'y avait eu que des mauvais incident dans sa vie depuis un an, il se trouvait qu'il y avait eu beaucoup plus de moments heureux. Elle se disait qu'elle ne risquait de profiter de ce bonheur qu'un temps, car après son diplôme, elle allait devoir se séparer beaucoup plus d'eux, par rapport à son futur métier. Et puis une question est survenue dans l'esprit de Calypso :

    - Mais au fait, tu comptes faire quoi après le lycée ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 13 Juin 2011 - 16:41

    Calypso pouvait la trouver magnifique, il n'en était pas de même pour les agences de mannequins. Les critères pour plaire dans ce métier étaient bien différents de ceux de la vie réelle. Toujours garder une forme parfaite, représenter une certaine image. Être mince, le rester quitte à détruire votre santé. Pour certaines filles c'étaient facile, leur métabolisme éliminait automatiquement mais pour d'autres... C'était bien plus compliqué ! Ne manger que de la soupe, surveiller son poids, ne jamais se faire plaisir. Isobel avait assez donné ! Mais elle savait que si elle voulait continuer à avoir de l'argent sans trop se fatiguer c'était l'unique solution. Même si pour ça elle devrait perdre des graisses, muscler ses cuisses, se remettre au sport et boire beaucoup d'eau...
    Isy sourit en pensant au sport. C'était bien grâce à sa fainéantise qu'elle avait rencontrer Alecto. C'était peut-être un signe ! Ça voulait dire que les bonnes choses l'attendaient ailleurs qu'au détour d'une salle de fitness et donc loin du mannequina.

    L'anglaise devait vraiment arrêter de chercher des signes là où il n'y en avait pas... Caly avait approuvé. Isy savait très bien ce qu'elle devait faire et entendre quelqu'un penser la même chose était une sorte de réconfort. Ça ne laissait aucun doute, cette issue était la meilleure solution...

    « La voix de la raison a parlé ! Non, sérieusement, je pense que ce que tu dis est vrai. Je n'ai plus vraiment de choix. Et je n'ai vraiment pas envie de redoubler mon année ! Je ne pense pas m'entendre très bien avec cette génération. Ah ! J'oubliais tu en fais partie... Mmh.. Je n'ai rien dit, hein ! »
    Elle lui fit un petit sourire taquin avant de reprendre son sérieux. En vérité Isobel savait très bien qu'elle arriverait à s'adapter avec tout le monde. Qu'ils aient une année de différence ou non. Calypso en était d'ailleurs la preuve ! La jeune femme n'avait jamais eu de problème avec les âges. Elle avait murit rapidement. Elle parvenait donc à être à l'aise dans un groupe d'adulte aussi bien qu'avec des adolescents ou même des enfants. Du moment qu'un sujet de conversation s'installe...

    « D'ailleurs en parlant de cours, ton année s'est bien passé ? Je suis sûre que tu n'as aucun problème de ce côté là, toi ! »
    Isy n'avait pas envie de parler constamment de ses soucis personnels. Alors rien de tel qu'une petite transition ! Histoire d'en savoir plus sur son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:46

    Calypso était contente d'entendre autant parler son amie. Au moins il n'y aurait pas de blanc et elle pourrait parler de choses plus intéressantes et moins gênantes que celles de garçons. Mais Caly' était un peu perplexe et embêtée pour son amie qui semblait vraiment perdue. Heureusement elle savait toujours quoi répondre dans ces cas-là:

    - Comment ça tu n'as plus le physique ? Je te trouve magnifique ! Mais je veux bien te croire que ça doit pas être facile d'alterner entre le boulot, les cours et la famille, ou même de choisir... Il n'y a que toi qui peut trouver la solution qui te convient le mieux. Mais c'est vrai que peut-être pour l'instant tu devrais arrêter le resto et reprendre un peu le mannequinat, tu pourras mieux te consacrer à tes cours je pense ...

    Sûrement qu'Isy y avait déjà pensé, mais Caly' avait eu envie de lui donner son opinion. En même temps son amie lui avait tendu la perche pour ça. Elle pouvait comprendre mais jamais elle ne saurait ce que c'est réellement les problèmes d'argent, et ça la désolait pour son amie qui en avait sûrement plus besoin qu'elle. Mais lui proposer de l'argent aurait été déplacé et elle aurait refusé direct. Alors, malheureusement elle ne pouvait l'aider que de cette façon.

    Calypso souriait toujours à son amie. Elle était vraiment contente qu'elle soit là, devant elle, en train de parler, de se confier quelques petits problèmes et d'essayer de trouver une solution, comme avant. Elle se rendait vraiment compte à cet instant précis, que son amie lui avait réellement manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:20

    Isobel ne pensait pas que l'histoire entre Caly et Cedric pouvait être si compliquée. A vrai dire les amours de ces deux filles semblaient difficiles à exprimer. Rien ne serait comme lors de leur première rencontre. Elles ne parleraient pas avec tant de spontanéité. Elles se demanderaient toujours ce que pense l'autre vis à vis d'un garçon en particulier. Pourquoi ce garçon ?
    Ce qui surpris le plus Isy, fut le fait que son amie dise que Cedric n'était sûrement pas fait pour elle. S'en était presque choquant. Si l'anglaise aurait eu cette certitude, elle aurait sans doute planté l'homme sur le champs. Être avec quelqu'un juste pour un peu de bonheur... Ce n'était plus ce qu'elle recherchait. Elle voulait connaître l'amour, elle ne voulait plus vivre au jour le jour et surtout elle ne voulait plus de relation sans avenir.


    « Et sinon, la famille, les cours, le boulot, tout se passe bien ? »
    Changement de sujet qui tombait pile au bon moment ! Isobel ne se voyait pas enchaînait après cette confession d'amour. Elle n'avait pas vraiment envie d'en demander plus et d'être trop indiscrète.
    Isy avait des tas de choses à dire à ce sujet. Il se passait tellement de choses alors par où commencer ?

    « Et bien... Tout se passe bien ! Enfin pas pour le boulot, je galère un peu. A vrai dire, le restaurant me prend trop de temps. Alors je ne sais pas si je vais continuer. Je ferais peut-être mieux d'arrêter. En plus, tu vois, une agence de mannequin m'a repérée la dernière fois et j'ai eu un contrat ! Je ne suis pas faite pour ça... Mais ça fait un job et donc de l'argent... Et j'en ai besoin rien que pour aider ma mère à s'occuper de Wyatt. Je parle trop, non ? Tu m'as lancée sur le mauvais sujet là ! »
    Elle lui fit un clin d’œil. Ce n'était pas dans son habitude de se confier. Mais tant qu'elle n'en disait pas trop, qu'elle s'arrêtait au bon moment, qu'elle ne développait pas les points sensibles... Tout était parfait !
    Calypso pourrait peut-être l'aider à choisir. Car la jeune femme devait faire un choix. Ses études, l'argent ou sa famille. Elle avait tenté de mêler les trois et les résultats n'avaient pas été concluant. Elle était trop fatiguée, les cours passaient après tout et les profs la menaçaient de retaper son année. L'anglaise avait ralenti le pas, elle avait réduit son contrat au Sweety City Bar mais ce n'était pas assez. Alors le mieux était sans doute d'arrêter tout. Seulement il lui fallait de l'argent...

    « Y a des choix parfois... C'est compliqué. Le mannequina je sais où ça m'a mené et je n'ai vraiment pas envie que ça recommence ! Et puis je n'ai plus le physique !»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyMar 7 Juin 2011 - 21:28

    Isy détourna la conversation sur sa relation avec Cedric. Calypso se mit à sourire, elle savait très bien faire ça elle aussi, mais elle comprenait la gêne qu'il pouvait y avoir par rapport à Alecto, alors elle lui avoua:

    - Oula, l'affaire Cedric est bien compliqué ... Mais pour faire court et simple, on est réellement ensemble depuis bientôt un mois, mais notre relation a bien commencé il y a déjà plusieurs mois. Il est sûrement pas fait pour moi, mais il me rend heureuse pour l'instant et c'est l'important. Enfin je pense.

    Elle s'était abstenue d'évoquer la big prise de tête entre Alecto et Cedric. Du coup ils se détestaient, et elle ne pensait pas que leur relation se soit améliorée, même s'ils se ressemblaient assez tous les deux. Et puis même elle se mélangeait les pinceaux avec tout ce qui s'était passé ces derniers mois. Si elle racontait tout ou même essayait de s'en remémorer, elle oublierait pleins de passages. Ce dont elle se souvenait, c'était qu'elle avait longuement hésité entre les deux, et que finalement Alecto avait choisi pour elle ... Mais comment le dire à Isy ?! Tout simplement en se taisant. Surtout qu'elles venaient à peine de se réconcilier, ça la foutrait mal.

    Parler garçons n'était finalement peut-être pas une bonne idée, et puis la question que Caly' avait posé au départ était large. Alors elle préféra continuer la conversation avec un autre sujet. Bon bien sûr si Isy lui demandait plus de détails, elle les lui donnerait.

    - Et sinon, la famille, les cours, le boulot, tout se passe bien ?

    Cela faisait tellement longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu qu'elle voulait avoir des nouvelles de tout cela. En plus elle avait entendu parler tant de fois de son petit frère Wyatt, qu'elle adorerait le voir un de ces jours. Elle aimait vraiment les gosses déjà à son âge, et elle était gaga devant n'importe quel enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyLun 6 Juin 2011 - 18:35

    Isy ne s'attendait pas à être repoussée mais elle avait tout de même eut un peu peur que son initiative soit mal prise. Heureusement ce ne fut pas le cas. Caly la prit dans ses bras et la serra contre elle. Leur étreinte finie, elles se sourirent et la sportive lui expliqua qu'elle avait fini par digérer la nouvelle. Isobel avait attendu avant de faire le premier pas. D'abord par fierté, elle avait évité la demoiselle, puis s'était dit qu'elles n'étaient pas faites pour s'entendre et finalement elle avait accepté. Elle savait que ce n'était pas facile, que Calypso n'était pas dans la meilleure des positions. Et puis elle savait très bien que sa camarade ne ferait jamais le premier pas. En tout cas c'était ce qu'elle avait fini par déduire de son mutisme.

    Isobel fut légèrement surprise de la demande de nouvelles. Il fallait vraiment qu'elle parle de ça ? Après tout on raconte pleins de choses à une amie... Mais de là à s'étaler... L'anglaise n'avait plus vraiment de repère au niveau relationnel. Au collège elle avait été une fille adorée et populaire. Tout ce qu'elle disait était détaillé, écouté... Mais rien n'était réellement personnel. Au plus, elle parlait de l'histoire du dernier petit copain qui ne savait pas embrassé à cause de l'appareil dentaire, du chanteur trop "craquant", de sa carrière de jeune mannequin. Elle était superficielle mais au moins à cette époque elle savait directement comment s'adresser à quelqu'un. Seulement ce qu'elle avait appris depuis le temps c'est qu'il faut toujours être honnête avec soit-même et favoriser des amitiés durables et sincères plutôt que futiles et nombreuses.

    Elle attendit d'être assise sur le banc pour répondre :

    « Oh tu sais ce n'est que le début... Je n'ai pas envie de précipiter les choses. Pour une fois, je veux prendre mon temps... Mais dis-moi, Je n'étais même pas au courant pour Cédric ! Enfin très très très vaguement entendu quelques mots ! Ça fait combien de temps ? »
    Isy ou l'art de détourner le sujet d'une conversation. Elle ne voulait pas trop parler de Alecto à Caly et elle mourrait d'envie d'entendre des potins. La vie de couple des autres, c'est tellement plus intéressant !
    Le sourire aux lèvres, elle regarda son amie retrouvée. Elle était superbe, normal qu'elle ait le droit à un petit copain. Elle le méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] EmptyDim 5 Juin 2011 - 21:07

    Calypso fut bien soulagée quand Isy accepta de la pardonner. Elle ne put donc retenir un large sourire tellement elle était contente. Alors quand elle lui demanda si cela la dérangeait qu'elle lui fasse une bise ou un mini câlin, elle fut contente à nouveau, surtout quand elle ajouta qu'elle avait besoin d'une amie comme elle. Cela la toucha vraiment et même si elle ne lui avait pas demandé, elle lui aurait certainement fait un câlin.

    Isy fit le premier pas avant que Caly' ait le temps de répondre. Elle la prit dans ses bras et la sportive ne la repoussa pas, bien au contraire, elle la serra elle aussi. Une fois leur étreinte terminée, Caly' lui répondit:

    - J'ai réussi à passer outre enfin, et je suis désolée que c'est pris autant de temps, mais maintenant que je suis avec Cedric, tout va bien pour l'instant, et tu me manquais vraiment, alors j'étais super heureuse quand tu m'as envoyé ce message. Du coup on a plein de temps à rattraper ! Raconte-moi les dernières nouvelles !

    Comme pour faire comprendre à son amie qu'elle était impatiente de savoir les nouvelles, elle alla s'asseoir sur le banc le plus proche. Le sourire aux lèvres, elle attendit la réponse de la jeune femme. Elle espérait tout de même qu'elle ne s'étale pas sur sa relation avec Alecto. Car même si elle acceptait cette relation, cela lui faisait du mal d'entendre parler de lui et de savoir qu'ils ne parlent plus. Mais elle voulait quand même en savoir un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Réconciliation [Isy] Empty
MessageSujet: Re: Réconciliation [Isy]   Réconciliation [Isy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réconciliation [Isy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: