Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 

 Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyLun 25 Juil 2011 - 20:40

    En fin de compte le jeune italien tenait assez bien sur ses deux jambes. Il était rassuré, il allait pouvoir rentrer sain et sauf et debout dans sa chambre. Il était vraiment ailleurs, et ne pensait presque à rien, juste à ses pieds qu'il mettait l'un devant l'autre. Un, deux, un, deux, un, deux. Il allait finir par y arriver en continuant comme ça.

    D'ailleurs, il relevait la tête de temps en temps pour voir où il se trouvait. Il ne savait pas à combien de temps il se trouvait du lycée, ni même quel chemin prendre. Il se fiait à son ami qui le guidait en le prenant par le poignet. Heureusement qu'il n'avait pas eu la merveilleuse idée d'aller se bourrer la gueule tout seul. Au moins là, il avait une assurance.

    Ils arrivèrent enfin au lycée, que même Valentin ne le remarqua même pas. Ce fut que lorsqu'ils furent dans les couloirs pour monter aux chambres qu'il s'en rendit compte. Il se mit à sourire comme un idiot, comme un gosse qui rentrait enfin à la maison, bien qu'à cet instant présent, sa vraie maison, à Capri lui manquait plus que tout.

    Ils montèrent ensemble les six étages qui parurent une éternité. Son nouvel ami semblait toujours avec lui, prêt à lui venir en aide, mais l'italien tenait toujours assez bien sur ses jambes. Il ignorait que son ami était juste la chambre d'à côté, ce qui était en soit une bonne nouvelle. Une fois devant le bon numéro de chambre, Valentin sortit difficilement la clé de sa poche et se tourna vers Will :

    - Je te remercie de m'avoir raccompagné ! J'e'spère qu'on se verra bientôt, et cette fois-ci, je ne boirai pas autant promis !

    Il fit une sorte de sourire. Il était tellement mort qu'il avait autant de mal à parler qu'à exprimer une émotion sur son visage. Il rentra ensuite dans sa chambre sans faire gaffe d'où il marchait. Il s'écroula sur son lit et sombra dans le sommeil le plus profond qu'il soit.




Trop trop désolée !!! J'avais trop de RPs en cours et j'avais pas vu que je t'avais pas répondu xD !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyJeu 7 Juil 2011 - 18:26

    Je souriais, Eris ne s'intéressait visiblement pas à Valentin. Pour moi cette fille était digne d'une étude scientifique : déjà que j'avais parfois du mal à comprendre les filles, alors Eris c'était une tout autre affaire! Il déclara ensuite qu'il fallait qu'il rentre s'allonger. C'est vrai que ça lui ferait certainement du bien. Je le regardais se lever mais il vacilla. Je me levais d'un coup et passais mes bras autour de lui afin qu'il ne tombe pas. Je le lâchais lorsque je fus certain qu'il ne tomberait pas. J'étais triste de devoir le lâcher. J'aurais tellement voulu qu'il soit capable d'aimer les hommes mais ce n'était pas le cas, malheureusement.

    -T'inquiète, je ne t'aurais pas laissé repartir seul dans cet état!, déclarai-je avant de payer l'addition et de prendre le séduisant italien par le poignet pour qu'il me suive.

    Je l'aurais bien pris par les épaules mais j'étais persuadé que ça ne lui aurait pas plu si bien que je décidais de ne rien faire pour le moment. Je me dépêchais de fumer ma cigarette afin de garder mon attention sur lui, comme ça, dès qu'il menacerait de s'écrouler je serais là pour le retenir. Mon Dieu! Il était vraiment attaché à son ex-petite-amie. En même temps, c'était normal qu'il y soit attaché!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:48

    Le jeune italien essayait tant bien que mal, de un, de ne pas s'écrouler sur le bar, mais aussi pour avoir une oreille attentive pour son interlocuteur, qui parlait comme un vrai ami. Il se demandait tout de même si c'était vraiment qu'il était sincère, ou parce qu'il voulait essayé de mettre le sportif dans sa poche, et plus si affinité. Mais pour l'instant, il s'en foutait et essayait juste de rester en vie.

    - Oui c'est bien elle, mais je sais pas, elle est encore trop fan de son Pollo ... Elle a des réactions assez bizarre comme tu dis, mais bon, elle a l'air cool quand même !

    Il ne savait pas quoi répondre d'autre, les compliments, même s'il savait très bien en faire, n'était pas doué par contre pour les recevoir, alors il préférait faire comme s'ils n'existaient pas. Il entreprit donc ensuite d'approcher son verre pour tenter tout de même de le finir. Blasé ! Il en resté encore pas mal. Il porta son verre au nez et là, ecoeuré, il ne pouvait pas boire une goutte de plus, sinon il allait gerber. Il se sentait vraiment mal, encore plus que tout à l'heure.
    - Je suis désolé Will mais faut vraiment que j'aille m'allonger ...

    Il se leva doucement de son siège et une fois debout, tout se mit à tourner autour de lui ...

    - Ca te dérangearait de me raccompagner ? Parce que je pense pas pouvoir y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 0:34

    Je ne détachais pas mon regard de Valentin et je vis qu'il avait vraiment du mal à encaisser le choc... Mais je trouvais qu'il s'était plutôt bien débrouillé : il n'avait pas pleuré ni éclaté tout ce qui bougeait. Je commençais à avoir de sérieux doute sur le fait qu'il termine son verre de whisky. J'étais surpris que l'Italien n'ai rien dit lorsque j'avais posé ma main sur sa cuisse ou lorsque je le touchais tout simplement.

    -C'est pas grave... Je comprends que tu ne sois pas très bien... Si tu as besoin de parler je suis là, tu sais... Eris c'est pas la nana avec les cheveux rouges qui est complètement fêlée? Enfin... Pas fêlée, juste bizarre... Elle est chez les Sigma Mu, non? C'est pas trop mon genre : je préfére les gens plus "classique"... Après je ne dis pas qu'elle est un mauvais choix... J'espère juste qu'elle ne te fera pas souffrir... Et puis c'est sûr que t'en trouvera des tas d'autres : tu es vraiment mignon et tu m'as l'air intéressant en plus d'être sympa!, dis-je en continuant à fumer tranquillement ma cigarette.

    Je n'avais pas l'habitude d'être sincère mais j'en éprouvais le besoin avec le Rho Kappa. Misère, il avait l'air HS, on avait l'impression qu'il allait me claquer entre les pattes. En plus je n'étais pas sûr que je puisse le porter jusqu'au lycée ou que ça lui plairait de se réveiller dans une chambre d'hôtel avec moi dans les parages! Malgré tout je ne disais rien et me contentais de l'observer tout en me disant qu'être amoureux détruisait vraiment le bonheur des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyMar 14 Juin 2011 - 1:42

    Valentin se força à relever la tête quand William lui commanda un autre verre et qu'il lui proposa de passer à autre chose ce soir même. Ça risquait d'être totalement impossible. Tout ce dont il avait pour ce soir, c'était d'aller se pieuter et de dormir jusqu'à tout oublier. Il lui répondit tout de même :

    - Je verrais bien ce soir si je suis en forme. Mais pour l'instant c'est pas gagné.

    Son verre était arrivé devant lui et y bu une seule petite gorgée avant de le reposer. Il n'était pas sûr de boire le deuxième en entier. Bien sûr il ferait un effort car William le lui offrait et qu'il restait près de lui pour essayer de le réconforter. Il ne disait d'ailleurs rien quand il le touchait un peu, car il ne voulait pas de nouveau se friter à lui et il comprenait que cela pouvait être dur d'apprécier quelqu'un et que ce ne soit pas réciproque.

    Puis il lui demanda s'il avait déjà des filles en vue. Il n'y avait pas encore vraiment songer ... Mais c'était bien vrai qu'il en avait rencontré des vraiment pas mal du tout :

    - Heu oui, il y a bien cette fille Eris avec qui ça pourrait peut-être aller plus loin, mais je sais pas trop quand est-ce que je la reverrais ... Mais c'est pas un souci, faut que je m'en trouve des tas d'autres, j'en ai sérieusement besoin.

    Il but une nouvelle gorgée, après avoir répondu cela à son nouveau pote, toujours en regardant dans le fond de son verre. Il n'avait pas envie ni même la force de relever la tête pour lui parler en face. Il la releva tout de même quand William lui proposa une cigarette. Il hésita un instant, puis refusa gentiment en secouant la tête et en lui souriant faiblement. Il était vraiment dans un sale état. Son lit le réclamait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyMer 8 Juin 2011 - 11:31

    J'étais heureux qu'il ai décidé d'aller mieux et de ne pas s'en faire pour son ex et ses paroles. Je lui souriais, j'avais envie de le taquiner. Je posais ma main sur sa cuisse avant de lui murmurer : "Et si tu décidai de passer à autre chose dès ce soir?". Je me mis à rire et enlevai ma main de sa cuisse... Et pourtant j'avais envie de la laisser là. Il me plaisait, je voyais bien qu'il allait être HS dans peu de temps et qu'à ce moment je pourrais faire ce que je voulais de lui mais je n'avais pas envie de lui faire ça, je ne voulais abuser de lui. Je fis signe au serveur de reservir Valentin. Je passai nerveusement ma main dans mes cheveux.

    -Tu fais bien de ne pas vouloir te recasser avant quelques temps... Tu t'es déjà fait des potes? Je suppose que pour oublier ton ex tu vas draguer des autres nanas... T'en as déjà remarqué avec lesquels tu pourrais flirter?, lui demandai-je

    Je sortais mon paquet de cigarettes et m'en allumais une. Je m'en fichais bien que ça puisse déranger certaines personnes. Je tendis mon paquet à Valentin... Il était peut-être un sportif mais il pouvait très bien fumer : l'air de rien il y avait des sportifs fumeurs et ce n'était pas une petite cigarette qui allait lui détruire les poumons. Mon italien me faisait perdre ma faculté de draguer, je le sentais mais je n'en étais pas sûr. Je jetais un regard furtif vers les lèvres du beau brun. J'espèrais qu'il n'avait rien remarqué, je ne voulais pas qu'il sache qu'il m'intéressait vraiment... Enfin pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:52

    William avait raison. Me prendre la tête et m'énerver pour cette connasse était une perte totale de temps. Promis demain il irait mieux. Pourquoi pas maintenant ? Parce que c'était encore trop frais. S'il arrivait à être mieux à la seconde, ça voudrait dire qu'il n'a pas de cœur et qu'il n'était pas amoureux de Rosalia. Les deux étaient faux. Au moins s'il noyait son chagrin dans l'alcool, il aurait une sale gueule de bois, et il aurait trop mal partout pour écouter les cris de son cœur.

    - T'as bien raison ! Et tu sais quoi ? Dès demain je passe à autre chose et je vais m'éclater ! Assez de perte de temps ! Je ne me re-caserais pas de si tôt ! C'est bien trop douloureux ...

    Et hop, une nouvelle gorgée de whisky. Tout comme son voisin il avait fini son verre. L'alcool commençait déjà à faire effet. A vrai dire, avec le sport, il ne buvait pas souvent. Il n'aimait pas se bourrer la gueule. Faire une exception aujourd'hui ? Oui peut-être. Mais il était peut-être un peu trop mal pour réussir.

    Il était déjà tellement out qu'il aurait très bien pu s'endormir sur le bar. Avec toutes ses émotions, il était vraiment mort. D'ailleurs la douleur et la haine commençait à partir, et il songeait déjà aux filles avec qui il pourrait flirter tranquillement, sans se demander jusqu'où ça ira. Car une chose était sûr, ça n'irait pas plus loin que le lendemain.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:29

    Je bu tranquillement une gorgée de whisky lorsque Valentin se décida à me rapporter les paroles de son ex. Je manquais de recracher l'alcool que je venais d'avaler. Je toussotais avant de jeter un regard à mon camarade. Je posais une main chaleureuse qui se voulait réconfortante sur son épaule. Je n'étais pas du genre à être compatissant mais là j'avais réellement pitié de lui : ça devait être affreux de découvrir qu'on se faisait faire cocu par téléphone alors qu'on était amoureux de la personne qui nous trompait. J'avais envie de le prendre dans mes bras mais je savais qu'il réagirait mal, il était hetéro et pourquoi un hétéro voudrait-il enlacer un autre mec?

    -Ton ex est une conne : t'es un mec bien... Je te jure que j'aimerais être une fille rien que pour pouvoir sortir avec toi... Bref je suis sûr que tu te trouveras une copine qui t'aimera vraiment et qui ne voudras pas te tromper!, lui avouais-je avant de lui conseiller : Tu ferais mieux de ne pas t'énerver contre elle... Tu ne sors plus avec elle... Et la tabasser ne t'avanceras à rien!

    Tout en le regardant, je continuais à boire le whisky que j'avais commandé. Merde... Je venais de siffler mon verre en deux gorgées! Je fis signe au serveur de me servir une nouvelle fois. Mon coeur battait à cent à l'heure rien qu'en regardant le Rho Kappa. Je détournais mon regard en essayant de faire taire les battements de mon coeur envahit par le désir pour Valentin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:48

    Valentin se mit à suivre William sans vraiment le regarder. Non pas qu'il n'en avait pas envie, mais il était tellement anéanti, que la seule chose qu'il pouvait regarder, c'était ses pieds, et encore, quand son regard ne se baladait pas dans le néant.

    Les mains dans les poches, il ne faisait donc pas tellement attention de l'endroit où William l'emmenait. Il l'aurait très bien pu l'emmener n'importe où, il n'aurait même pas fait gaffe. Il s'en foutait royalement. Tout ce qu'il voulait, c'était se bourrer la gueule pour oublier, pour tout oublier. Pour réussir à passer à autre chose. Bien sûr, il savait très bien que ce ne serait pas comme ça qu'il y arriverait, mais seulement avec le temps.

    Quand son sauveur lui attrapa le poignet pour lui indiquait le chemin, il fut sorti de ses pensées, et le suivit plus attentivement cette fois-ci, car il sentait bien qu'ils arrivaient. Il ne faisait quand même toujours pas attention à ce qu'il se passait autour de lui. Il se contenta de s'asseoir à côté de son nouvel ami. Il n'entendit même pas quand il salua le barman, ni même quand il commanda les deux whisky.

    Tout ce qui traversa son cerveau, ce fut " tu veux me dire ce que t'as dit ton ex ?". Son ex ... C'était tellement bizarre, étrange d'entendre ce mot. Il ne s'était pas habitué à appeler Rosalia son ex. C'était tellement frais qu'il lui avait été impossible de penser qu'il allait devoir l'appeler ainsi maintenant. Cependant, cela le perturber pas mal. Il répondit donc:

    - Heu ... Je sais plus ... Du genre ... Hum ... Qu'elle me prenait pour quelqu'un d'autre ... et ... et qu'elle ... qu'elle voulait rompre ...

    Ce début de phrase avait très très saccadé, il avait du mal à parler, il était tellement mal et triste. Mais quand il se rappela par quoi elle avait fini sa phrase cette pouffiasse, sa colère refit surface et dit d'un ton très critique, en imitant à peine la voix de son ex:

    - " Avec cette enflure de Valentin ! " ... Mais heureusement pour elle qu'elle est à Capri put*** !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:15

    Je ne devais montrer que j'étais content qu'il me dit que c'était gentil de ma part de faire ce que je faisais. Je ne marchais pas aussi vite que d'habitude : je faisais attention à lui, je vérifiais sans cesse qu'il ne se jetait sous une voiture... En fait j'étais juste en train de le regarder : j'étais subjugué par son charme. A peine avions-nous quitter le lycée que j'allumais à nouveau une cigarette. J'étais un peu stressé, Valentin était "sous ma responsabilité" et je n'avais pas envie d'avoir des problèmes à cause d'une envie suicidaire de la part de mon italien adoré. Mon regard se posa une nouvelle fois sur ses lèvres, ses adorables lèvres si douces... C'était bien la personne que j'avais préféré embrasser : le goût de ses lèvres, leur texture... Tout était délicieux dans cette partie de l'anatomie de Valentin. Je désirais l'embrasser une nouvelle fois mais ce n'était pas la seule envie que j'avais concernant le beau brun : je souhaité pouvoir me blottir contre son torse, sentir la chaleur de sa peau contre la mienne... Si je voulais le faire mien j'allais devoir y aller par la force ou par la drogue ou l'alcool... Si je le saoulais suffisamment je devrais pouvoir obtenir ne serait-ce qu'une petite caresse... Non, je ne devais pas penser à ça! C'était presque du viol de faire ça et je ne voulais pas violer le beau Rho Kappa.

    Je fus bientôt tiré de mes pensées : on arrivait dans le bar où je voulais emmener Valentin. Je lui pris le poignet pour commencer à l'entraîner vers le bar mais je lâchais rapidement son poignet, j'avais peur qu'il ne le prenne mal. Je saluais le barman (j'étais un habitué) avant de lui demander deux whisky en m'installant au bar. Je souriais à mon camarade.

    -T'inquiète pas pour l'argent : je paie pour nous deux... Au fait tu veux me dire ce que t'as dit ton ex? Ca pourrais peut-être t'aider, tu sais..., murmurais-je en posant ma main sur son épaule, un geste qui se voulait rassurant et compatissant... Je ne savais pas si ça allait être très concluant. En tout cas j'avais vraiment envie de savoir ce qu'elle lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty
MessageSujet: Re: Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]   Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi de mieux que de noyer son chagrin dans un verre de whisky?[Valentin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: