Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 Générosité = Remerciements [Heaven]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] EmptyMer 13 Juil 2011 - 14:48

    Quand Calypso vit tous les sourires de la jeune brune, ça la rassurait. Et puis elle lui tendit la main et se présenta. Bonne idée. Comment mieux repartir de zéro ! Et puis c'est sûrement ce qu'allait faire Caly' en plus. Mais elle fut plus contente du fait qu'elle accepte sa proposition.

    - Calypso. Enchantée !

    Elle serra donc la main d'Heaven avec le même sourire que cette dernière. Ça partait bien, et la jeune sportive sentait bien qu'elle pouvait facilement devenir amies. Seulement, le sujet tabou a éviter, était sûrement celui de la première soirée où elles s'étaient rencontrées. C'est-à-dire, les problèmes. En même temps, elles se connaissaient à peine, alors les sujets des problèmes ne risquaient pas de sortir sans crier gare heureusement.

    - Alors toi aussi t'es en quelle classe ?


    Car oui elle savait qu'elle aussi était au même lycée, car elle l'avait ramené jusqu'à sa chambre, et puis elles étaient toutes les deux sur la plage du lycée, alors comment mieux prouver qu'elle était elle aussi à Wynwood ! Puis elle enchaîna avec une autre question :

    - Ça fait longtemps que t'es à Miami toi ?

    Avec tous ces élèves qui venaient des quatre coins du monde, on ne reconnaissait plus les américains à force.



HRP : J'avais remarqué oui x) mais c'est pas grave :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] EmptyMer 6 Juil 2011 - 16:21

    Calypso s'excusa, sous prétexte qu'elle n'était pas très bien ce soir-là. Je lui fis un sourire pour lui dire que d'un côté ce n'était pas très grave. C'était une chose que je n'avais pas vraiment comprise ; quand les gens boivent lorsqu'ils ne sont pas bien. Ma solution miracle, moi, c'était de m'isoler, d'écouter d'la musique et de fumer trois, quatre clopes.

    Et si on reprenait depuis le début, en oubliant la soirée de la dernière fois ?

    Je lui souriais. Elle avait l'air bien gentille quand même. Ce devait sûrement être le genre de fille à qui la vie avait légèrement sourit et qui s'entendait avec tout le monde. Moi, la vie ne m'avait pas sourit. Elle m'avait plutôt détruite pendant une période. Mais à force de me débrouiller toute seule, j'ai compris qu'il fallait garder la tête haute en toutes circonstances, et surtout, ne pas s'occuper personnellement des problèmes des autres, pas tout prendre pour soi comme une éponge. Ce n'était absolument pas ce que j'étais. Je n'étais pas méchante pour autant, mais j'aimais pas trop m'occuper de ce qui ne me regardait pas, parce que je n'aimais pas qu'on s'occupe de moi, de mes problèmes tout ça.

    Comme tu le souhaites.

    Deuxième sourire, puis je lui tendis la main.

    Je suis Heaven, et toi ?

    Complètement débile comme réaction, mais au moins, on repartait vraiment du début.

[ Désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais zapé notre RP. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:41

    Calypso se doutait bien que le jeune femme brune n'allait pas se contenter de lui répondre de rien. Car même si elle lui souriait, elle l'avait presque juger, fait la morale. Mais cela ne gênait en aucun cas la jolie blonde. Elle n'avait pas gérer ce soir-là. Et d'ailleurs depuis elle ne buvait jamais plus de deux verres par soirées. Elle était assez heureuse à présent, bien qu'Alecto lui manquait toujours.

    - Oui c'est ce que je fais, mais même si ça n'excuse pas ma conduite, j'étais très mal ce soir-là ...

    D'ailleurs, rien qu'en y repensant, Caly' eut un sentiment fort de nostalgie et de regret. Mais elle se ressaisit et sourit de nouveau à Heaven en lui proposant:

    - Et si on reprenait depuis le début, en oubliant la soirée de la dernière fois ?

    Elle se sentait toujours un peu gênée, mais elle espérait que Heaven accepte et qu'elles arrivent peut-être avoir de bonnes bases. Parce que Calypso était tellement sociable et gentille qu'elle ne supportait pas ne pas s'entendre avec les autres, à part quand ils la cherchaient. Mais la brune qu'il l'avait sauvé ne semblait pas disposée à la détester, ce qui était déjà un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] EmptySam 21 Mai 2011 - 15:37

    Y'a quelques jours, j'ai "sauvé" une fille dans un boîte de nuit. Elle avait -trop- bu, et n'était presque plus capable de marcher seule. J'ai quand même eu peur pour elle. Je sais ce que c'est d'être dans cet état, du coup je l'ai ramenée dans sa chambre. Je ne souviens de rien, juste qu'elle était... Blonde. Ouais, j'avais son visage en tête quoi, mais je ne saurais la décrire. Bref, une journée à la plage me ferait grand bien. J'allai beaucoup mieux depuis que j'avais rencontré Pollo dans le bâtiment et depuis qu'il m'avait dit que c'était lui qui m'avait sauvé. Je ne serais certainement pas en train de me prélasser sur une serviette de plage sur du sable chaud à Miami s'il n'avait pas été là, je serais plutôt dans un cercueil, six pieds sous terre et personne pour me pleurer. Ma mère ne s'en serait certainement jamais rendue compte.

    Beaucoup de lycéens étaient sur cette plage. J'dirais presque que c'était un peu l'endroit de prédilection avec le toit. Tu cherchais quelqu'un, t'allai sur le toit, ou sur la plage et généralement tu trouvais ton bonheur. Enfin, tout dépend de pourquoi tu cherches cette personne. Je regardais les gens passer devant moi. Je voyais les slut qui s’enduisaient de crème solaire pour éviter d'attraper des coups de soleils. Moi, je n'avais pas besoin de ça. J'ai passé toutes mes journées dehors, sous le soleil brûlant et estival de la Californie. Ma peau a finis par s'habituer.

    Soudain, une fille s'approcha de moi, me saluant. C'était celle que j'avais "sauvé". Son nom.. Son nom.. J'allai paraître conne si je ne m'en rappelai plus... Hm. Je me rappelais que j'avais déjà entendu ce nom. Dans un film. Un film que j'avais apprécié. Rare. Sûrement Pirates des Caraïbes. Je fis défiler tous les noms de ce film un par un. Des noms féminins, y'en avait pas des tonnes. Calypso. Yes. Merci, Tia Dalma.

    Je voulais juste te dire merci pour l'autre fois...

    Sympa. Je lui sourirais, la regardant bien. Cheveux courts, yeux clairs. Assez jolie. Bref, je me contentais de lui répondre.

    De rien, mais contrôle toi un peu la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] EmptyVen 20 Mai 2011 - 22:53

    Ça faisait déjà un certain temps que Calypso ne parlait plus à Alecto. Elle le voyait passer dans les couloirs, elle le voyait même de temps en temps en ville et dans des lieux beaucoup plus insolites. Mais les deux s'évitaient considérablement. Peut-être qu'un jour, il faudrait qu'elle aille le voir et s'excuser, tout mettre au point et se réconcilier. Mais s'excuser oui, mais s'il lui ne le faisait pas ?! Non elle ne ferait jamais le premier pas, bien qu'il lui manquait terriblement.

    C'était entre midi et deux et Caly' avait voulu se ressourcer et décompresser un peu en marchant sur la plage du lycée. Elle avait beaucoup plus de chances de le croiser, lui et elle ... Isy. Au fond elle ne lui en voulait pas tellement, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Faudrait aussi qu'elle se réconcilie un jour avec elle. Mais pour l'heure, elle devait faire trop d'effort pour faire non pas une mais deux excuses. C'était trop, et trop tôt. Même si elle se sentait particulièrement heureuse depuis que Cedric lui avait enfin dit qu'il voulait qu'ils soient ensemble.

    Elle réfléchissait à tout cela, en marchant sur le sable, quand elle aperçut un visage familier. Elle ne la connaissait pas beaucoup. Tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle s'appelait Heaven, et que c'était grâce à elle que Caly' avait réussi à rentrer dans sa chambre saine et sauve, il y a quelques semaines de cela. Ce soir-là, Calypso avait beaucoup bu et n'avait pas réussi à s'arrêter à temps. Et quand elle avait voulu rentrer, elle avait croisé Heaven et l'avait ramené, vu qu'elle aussi était à ce même lycée. Elle n'avait jamais eu l'occasion de la remercier pour ce qu'elle avait fait, vu qu'elle s'était pitoyablement affalée sur son lit et endormie.

    C'est pourquoi, elle alla à sa rencontre. C'était la première fois qu'elle la revoyait depuis cette fameuse soirée. Elle n'avait pas un souvenir intacte de la soirée, mais le visage de sa sauveuse était gravé dans sa tête, c'est pourquoi elle l'avait si vite reconnue. Arrivée assez proche d'elle pour lui parler, elle lui lança un:

    - Salut !

    Elle espérait ne pas la déranger pour pouvoir lui parler, mais surtout pour la remercier.

    - Je voulais juste te dire merci pour l'autre fois ...

    Calypso n'avait pas lâché son sourire, mais elle lâcha tout de même un petit rire nerveux. Elle était terriblement gênée que la jeune femme brune l'es vu pour une première rencontre, dans cet état-là, pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Générosité = Remerciements [Heaven] Empty
MessageSujet: Re: Générosité = Remerciements [Heaven]   Générosité = Remerciements [Heaven] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Générosité = Remerciements [Heaven]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: