Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 22:01

J'entendais l'eau couler depuis quelques minutes. Plus de cinq. Mais le temps ne me paraissait pas long. J'étais bien occupée à sentir des petits coups de pieds furtifs dans mon petit ventre. J'entendis l'eau s'arrêter, et peu de temps après, je vis Jack ressortir de la soit disant salle de bain, les cheveux encore humides habillé en décontracte.

Haaaa ! Ca fait du bien !

Je levai les yeux, alors qu'il m'observai. C'est vrai qu'une bonne douche, chaude ou froide, faisait vachement du bien. Comme si elle essuyait tout tes problèmes. Qu'elle les faisait disparaître, coulant avec elle vers le petit trou où elle s'évacue.

Ça fait combien de mois ?

D'un coup, il paru presque gêné de la question qu'il venait de poser. Peut-être du fait que ça faisait même pas un jour complet qu'on se connaissais. De toute manière, je voulais pas cacher ma grossesse. C'est pas ça qui me gênait. Il changea de sujet rapidement.

Tu veux aller boire un verre ?

Je me mis à rigoler doucement. Enceinte, et il me propose d'aller boire un verre. Je voulais bien, tant que ce serait sans alcool. Je me demandai déjà comment je ferais au bal. Les tables en seront remplie. Bien que je ne sois pas accro à ce liquide "illicite", mais j'avais pris l'habitude d'en consommer aux fêtes, ou tout endroit qui en proposait. Mauvaise habitude, oui. Je répondis avec le sourire. A ces deux questions.

Ça fait trois mois. Environ... Et, un verre d'eau pour moi, no alcool.

Et ils se dirigèrent tous les deux vers une buvette quelconque pour rire et faire plus ample connaissance autour d'un verre.

Fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyLun 16 Mai 2011 - 18:13

Jack était nu sous les perles de glaces qui coulaient le long de son corps. Certains les auraient trouvées froides, lui juste rafraichissantes. Et elles le purifiaient de toute la puanteur accumulée lors de son petit entrainement. Et de ses derniers relents de mauvaises humeur. Une bonne douche froide est souvent un bon remède pour tout ce qui concerne les changements d'humeur. Il savourait cette eau qui coulait le long de sa peau, de ses poils, de ses tatouages. Il en oubliait presque Elena, qui attendait de l'autre côté de la porte. Il sorti de la douche à proprement parler pour se séchr dans le vestiaire, humidifiant le sol de chacun de ses pas, goutant sur le carrelage blanc. *Plic* *Plic*

Il se rhabilla de sa tenue décontractée, et remarqua qu'un petit mot en était tombé. Il sourit. C'était Hayden. Du moins son numéro, et... celui de sa chambre... D'un coups, Jack se sentit légèrement mal à l'aise. Il fourra le papelard dans sa poche, fini d'enfiler ses bottines, et sortit, le peu de ses cheveux encore humide.


-"Haaaa! Ca fait du bien!"

Il remarqua Elena qui caressait son ventre, le regardant avec amour.

-"Ça fait combien de mois?" Il se rendit compte de la question qu'il venait de poser.

-"Tu veux aller boire un verre?" Lui demanda-t-il, comme pour rattraper ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 23:18

    Bah, ça peut être sympa ! Et puis pourquoi pas après tout? Ça me permettra d'un peu m'intégrer dans cette école...

    Vrai qu'une fête pouvait permettre le fait de bien s'intégrer dans une école. Encore fallait-il avoir assez de cran pour oser aller voir la foules d'inconnu qui se présente à toi comme un surfeur fasse à une vague.

    Hm, sans doute.

    Je lui souris. Il se leva d'un coup. Je fus assez surprise d'ailleurs.

    Ça te dérange de m'attendre cinq petites minutes ? Je vais vitre prendre une douche. Je suis à toi dès que j'ai fini !

    Sans attendre une quelconque réponse de ma part, il partit en direction des douches, où il entra précipitamment, laissant la porte entre-ouverte. Pourquoi ? Aucune idée. Bref, je ne relevais pas. J'enlevai mon pull, je commençai à avoir chaud dessous. Et je me demandais bien pourquoi j'avais mis un pull... Qu'est-ce-que je peux être con des fois quand même. Enfin.

    Je laisse légèrement ouvert, pour pouvoir t'entendre. Mais n'en profite pas hein !

    Ah, pour pouvoir m'entendre, tout s'expliquait. Je remis bien mon t-shirt en place, et posai une main sur mon ventre. Je souris quant au fait qu'il ne voulait pas que je profite. Ou peut-être étais-ce une invitation ? Malgré les aventures de Pollo, je ne pouvais quand même pas profiter, surtout pour notre enfant.

    Ca risque pas. Voyons.

    Mon ventre me faisait mal, je soufflai discrètement, caressant mon ventre, tendrement. Je craignais déjà les premières contractions qui me feront face dans certainement pas très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 22:24

-"Bah, déjà, ce sera pas vraiment un bal je pense. 'Fin personne ne dansera. Pour ce qui est du genre de gens... Bah une bonne partie des Stigma Mu viendront, et pleins d'autres membres de chaque confrérie. Alpha, Khi, Nu Zeta, Rho Kappa etc. Et puis, tu verras bien vite que chaque personne est différente, même si elles appartiennent à la même confrérie. Après, vu le thème, les gens qui viendront seront.. Déjantés."

Des gens déjantés, hein? Et pas de danses, donc surement pas de pogos... Mais bon, le son suffirait surement amplement. Et puis quelques bière, et ça passerait surement comme une lettre à la poste. Et des étudiantEs de toutes les confréries... Une chouette soirée en perspective.

-"Bah, ça peut être sympa! Et puis pourquoi pas après tout? Ça me permettra d'un peu m'intégrer dans cette école..."

Il se leva soudainement.

-"Ça te dérange de m'attendre cinq petites minutes? Je vais vitre prendre une douche. Je suis à toi dès que j'ai fini!"


Sans vraiment attendre la réponse, il se dirigea vers la douche, dans laquelle il entra, laissant la porte entr'ouverte, de manière à ne rien laisser voir, mais de tout de même pouvoir tenir une conversation suivie.


-"Je laisse légèrement ouvert, pour pouvoir t'entendre. Mais n'en profite pas hein!" cria-t-il en retirant short et caleçon. Son corps avait légèrement séché, et la sueur formait sur lui comme une pellicule rigide. S'emparant de son savon, il entra sous la douche, laissant couler de l'eau glacée le long de son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 21:23

    Il avait regardé Hayden sortir, comme je l'avais fais.

    Ah oui! Le bal, désolé, c'était pas prévu qu'il y ait quelqu'un dans cette salle de boxe... Si on peut appeler ça une salle, enfin...

    C'est vrai qu'elle était minuscule cette salle. M'enfin, j'étais pas sportive, je ne savais pas trop comment une salle devait être pour faire du sport correctement. Je souris discrètement, du moins, du coin des lèvres. Il regarda autour de lui, puis reprit.

    C'est quoi au juste ce bal ? Et il y aura qui ? Enfin, pas la liste des noms, vu que je ne connais encore presque personne. Mais je veux dire, le genre de gens. Enfin, tu vois quoi...

    Je vois, je vois. En même temps, je ne pouvais pas dire le noms de tous les gens qui viendrait, puisque je ne les connaissais pas tous. Un bon nombre de gens, mais devait y avoir une bonnes vingtaine de gens que je ne connaissais pas. Bon, après, Jack ne pourrait pas avoir une bonne vision des choses vu que ça ne faisait pas très longtemps qu'il était arrivé et que chaque membres de Wynwood est différent, même s'ils appartiennent à la même confrérie.

    Bah, déjà, ce sera pas vraiment un bal je pense. 'Fin personne ne dansera. Pour ce qui est du genre de gens... Bah une bonne partie des Stigma Mu viendront, et pleins d'autres membres de chaque confrérie. Alpha, Khi, Nu Zeta, Rho Kappa etc. Et puis, tu verras bien vite que chaque personne est différente, même si elles appartiennent à la même confrérie. Après, vu le thème, les gens qui viendront seront.. Déjantés.

    Je rigolais. En fait, je redoutais plus des baston. Mais je préférais ne pas lui en faire part. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:23

Jack vit la jeune demoiselle sortir sans un mot. Il avait merdé. Et voilà, bravo, Jack! T'es vraiment le roi des cons! Enfin... Il reporta son attention sur Elena. Elle était plutôt mignonne, avec son pull. Et ses grosses pompes de sécu'. Mais plus de drague pour aujourd'hui. Il avait déjà assez fait de dégâts comme ça pour la journée.

-"Désolée. Euh... Oui, j'étais entre autre venue te voir pour le bal."

Elle aussi avait regardé Hayden sortir de la pièce, non sans satisfaction. Ça sentait le frittage de clan à plein nez.


-"Ah oui! Le bal, désolé, c'était pas prévu qu'il y ait quelqu'un dans cette salle de boxe... Si on peut appeler ça une salle, enfin..."

Il jeta un bref regards aux alentours, comme pour s'assurer de la justesse de ses propos, puis poursuivit:


-"C'est quoi au juste ce bal? Et il y aura qui? Enfin, pas la liste des noms, vu que je ne connais encore presque personne. Mais je veux dire, le genre de gens. Enfin, tu vois quoi..."


Il avait l'impression de s'être embourbé dans son explication. Décidément, ce premier jour ne lui valait rien pour ce qui était de parler aux filles.

-"Pauvre vieux con de Jack!" Pensa-t-il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:08

    C'était quoi cette connerie? Des Sigma Mu qui faisait un bal?! C'était vraiment choquant mais bon... Jack proposa à Hayden, faute de rester, de se faire un petit entraînement un de ses jours ou d'aller boire un verre. Bonne idée... Sans lui répondre elle retourna dans le vestiaire où se changea avant de prendre un stylo et un bout de papier où elle nota son numéro de téléphone, son numéro de chambre (au cas où, n'allez pas imaginer quelque chose d'autre!) avec une proposition de rendez-vous deux jours plus tard dans un café de la ville après l'entraînement des cheerleaders. Il ne lui fallut pas longtemps avant de trouver le sac du jeune homme. Elle l'ouvrit et mis le bout de papier à l'intérieur. Décidément elle faisait de drôles de choses ces derniers temps. Son propre sac de sport sur l'épaule, la jeune femme repartit dans sa chambre en passant par le parc où elle flana. En réalité elle n'avait aucune envie de rentrer dans sa chambre... En plus elle était venue dans la salle de boxe pour se défouler et elle n'y a rien fait... Elle y est restée à peine 15 minutes! Ca faisait peur pour une sportive de rester si peu longtemps dans une salle de sport!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:02

    A peine venais-je d'arriver que la brune, après les présentations de Jack, partit, lâchant ses mains. Hayden.. J'avais entendu parler d'une Hayden. La voix en avait parlé, et d'un certain Warren. Hayden , alias mari-couche-toi-là apparemment. Mais dans ce lycée, je m'étais donné comme règle de ne pas trop me fier à la Voix. Les rumeurs sont vite lancées. Soit. Elle voulait partit, se sentant de trop. J'allai pas la retenir, j'étais venue discuter avec Jake du sujet que nous n'avions pas pu terminer la veille. J'entendis Jake lui demander si il voulait qu'il se retrouve un de ces quatres, pour boire un verre. Je ne disais rien. Après tout, je ne pouvais rien dire. J'avais cassé une belle discussion. Même si au fond de moi, je rigolais. Je fis une moue innocente.

    Désolée. Euh... Oui, j'étais entre autre venue te voir pour le bal.

    Bon, aussi pour faire plus ample connaissance. Il m'avait l'air tout à fait différent des autres garçons présents à Wynwood -hormis Pollo (♥)-. Quant à la fille qui venait de partir, je devais avoir ruiner quelques peu ses plans. Soit. Au pire, pas ma faute si j'étais arrivée à ce moment-là. Et puis, Jake m'avait demandé de venir. Bref, de toute manière, m'en fichais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 15:02

Jack vit Hayden se lever, signifiant qu'elle ne voulait pas rester.

-Je crois qu'il faudrait mieux que je vous quitte... Vous semblez avoir des choses à vous dire... Et je crois être de trop...

Ce n'est pas comme si je revoyais une vieille amie d'il y a dix ans. Comme elle se levait doucement, et se dirigeait vers la porte des vestiaire, il la regarda lentement s'éloigner après lui avoir lâché la mains, comme si celle-ci était soudainement devenue brûlante. Il ne comprendrais décidément jamais les filles. Il supposait que c'était une invitation à la retenir, mais si ce n'était pas cela...

-"Tant pis." se dit-il, et il se lança.

-"Tu ne nous déranges pas. Enfin, pas moi du reste... Elena devait juste me renseigner un peu sur un bal punk. Mais si tu tiens vraiment à partir, on peut se faire un petit entrainement à deux un de ces jour? Ou aller boire un verre?"

Il espérait ne pas avoir commis de gaffe en invitant si tôt une fille à boire un verre. Il lui avait à peine adressé trois mots! Enfin, vu les regards en chien de faïence que ces deux là semblaient ce jeter, il valait peut-être mieux les laisser aller chacune de leur côté. Il avait presque oublié à quel point l'appartenance à un groupe et leurs fermetures les uns avec les autres était importante, dans les Lycées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 14:19

    Ah... Il avait donc 21 ans et n'avait pas côtoyé l'école pendant 3 ans... Elle comprenait bien mieux comme ça! Puis Jack lui demanda son âge avant de lui dire qu'elle semblait être une jolie jeune femme assez sportive. Hayden ne pu s'empêcher de sourire à ce compliment. Elle n'eu pas le temps de répondre qu'une autre fille arriva dans la salle de sport et elle semblait connaître Jack. Allez c'était grillé pour une petite discution en tête-à-tête... Bien sûr la cheerleader connaissait Elena mais uniquement de réputation... A ce qu'il paraissait Elena était enceinte et vu les vêtements qu'elle avait mis aujourd'hui il y avait peu de doute à avoir : elle était habillée comme une fille qui veut cacher autant qu'elle le peut sa grossesse. Elle remarqua qu'elle tenait toujours la main du jeune homme. Comme honteuse de ce qu'elle faisait, la Rho Kappa lâcha la main de Jack.

    -Je crois qu'il faudrait mieux que je vous quitte... Vous semblez avoir des choses à vous dire... Et je crois être de trop..., déclara-t-elle avant de se lever.

    Elle se dirigea lentement vers les vestiaires. C'était mieux qu'elle s'en aille, elle n'aimait pas trop les discutions à trois : elle se sentait souvent de trop sauf quand c'était avec des amis qu'elle connaissait depuis plusieurs années. ou avec lesquels elle s'entendait vraiment très bien! Et ce n'était pas le cas... Elle resta la main posée sur la poignée de la porte, attendant peut-être un miracle ou tout simplement qu'on la retienne comme ça elle savait qu'elle n'était pas de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 13:41

Je venais de terminer ma question d'une seconde qu'une jeune fille supplémentaire entra dans la petite salle. Une autre brune. Qui n'avait pas l'air d'être là pour faire du sport. Elena, qu'elle s’appelait. Jack l'avait rencontrée la veille, alors qu'il était venu signer les derniers documents d'admission avec son père et un de ses gorilles. Il lui avait adressé quelques mots amicaux, et avait fait très brièvement connaissance. Elle lui avait parlé d'un bal punk, auquel il s'était directement intéressé. Cependant, elle n'eut pas le temps de commencé son explication qu'il fut embarqué" par son géniteur jusqu'à l’hôtel. Il lui avait dit alors qu'il serait surement à la salle de Boxe, afin qu'elle puisse lui donner de plus amples informations sur cette fête.

-"Hey, désolée de vous dérangé en pleine discussion. Je suis venue dès que j'ai pu Jake."


-"Ah! Salut Elena! Comment ça va depuis hier? T'es venue pour m'expliquer un peu pour le bal?"

Il remarqua alors qu'elle avait jeté un bref regard, si vif qu'il n'était pas sur de l'avoir vu, à sa jeune compagnie. Il se douta alors qu'elles ne se connaissaient pas.

-"Vous vous connaissez où... Je fais les présentations?"

Ça lui faisait bizarre de présenter des gens alors que lui même ne venait que d'arriver.

-"Elena, voilà Hayden, Hayden, Elena."

Il avait un sourire amical sur les lèvres à l'adresses des deux jeunes filles, toutes deux charmantes dans leur style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 12:24

    J'avais rencontré un gars la veille. Il avait plutôt l'air sympa, et m'avait proposé de le revoir le lendemain dans la salle de boxe. Ok, why not ? Après tout, ça n'a jamais fait de mal à personne de se faire des amis. Le bal était proche, et j'angoissais un peu quant au fait que c'est moi qui faisait l'ouverture. Sacha & moi avions tout préparer, mais j'avais finoler la fin. A ma façon disont. Bref.

    Ce matin là, je me levai et m'habillais d'un mini short en jean, d'un t-shirt collant à la peau noir qui faisait ressortir une légère bosse au niveau du ventre, et d'un pull vert à l'effigie de Green Day, ainsi que mes Doc's. Je ne m'habillais pas en tenue de sport, c'est pas moi qui risquais d'en faire... La dernière fois que j'étais allée dans une salle de sport, c'était pour aller voir Pollo et lui annoncer que j'étais enceinte, et qu'il m'avait fait sa première demande en mariage. Je partais, prenant soin de fermer ma porte de chambre pour une fois. Damian n'était pas là de la journée.

    Je partis en direction du gymnase, prenant mon temps. Si ça se trouve, il ne serait pas seul. J'arrivais dans le gymnase, mais comme je n'étais pas spécialement sportive, je ne savais pas où la salle se trouvait. Bref, on peut toujours chercher. Je parcourais le couloir, regardant toutes les portes pour voir celle qui indiquerait que je serais arrivée à destination. J'arrivais tout au fond du couloir, et enfin, j'étais arrivée. J'ouvris la porte, et je vis Jake avec une fille. Brune, grande tenue de sport. Ils parlaient. Les mains de Jake étaient saignante et le sac de sabl était tout défoncé. Je supposais qu'il devait tapé vachement fort.

    Je m'approchai, au début, doucement, et arrivée à la hauteur de Jake, et de la jeune brune je commençai à parler.

    Hey, désolée de vous dérangé en pleine discussion. Je suis venue dès que j'ai pu Jake.


    Je lui lançai un grand sourire, lançant un regard furtif et souriant à la jeune brune d'à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 11:05

Jack, après avoir cafouillé quelque chose de presque incompréhensible, il s'en rendit compte à présent, vit la jeune fille regarder sa main blessée. Elle le saisi par le poignet, pour ne pas lui faire de mal sans doute, et le tira sur un banc un peu plus loin dans la salle. Comme si une égratignure pouvait lui faire mal. Il ne sentait plus la douleur depuis longtemps. Tout en marchant, elle lui fit un petit sermon quand à l'utilisation des gants, et se présenta dans la foulée:

-"Tu n'aurais pas dû frapper le sac à mains nues : t'as vu ta main? Au fait, je m'appelle Hayden Blackthorn..."

Elle se mit à caresser sa main, apparemment sans s'en rendre compte, et lui jeta un regard légèrement suspicieux, comme si elle soupçonnait en lui une quelconque fourberie quand à qui 'il était réellement.

-Question qui n'a rien à voir : T'as quel âge? Parce que tu fais plus vieux que les autres élèves donc je me demandais...

La question le surpris car elle avait été lâchée spontanément, et n'avait pas grand chose à voir avec ce qu'elle venait de dire. Elle se demandait... si il était prof', ou quelque chose du genre? C'était presque blessant. Presque parce qu'elle avait demandé la chose avec un charmant sourire. Jack resserra le poing, un léger malaise passant en lui. Elle avait resserré sa prise sur sa main, comme si elle attendait une réponse. Qu'elle exigeait une réponse.


-"Mon age? Ben... J'ai 21 ans, en fait. J'ai un peu déserté l'école il y a trois ans... Et on m'a rattrapé. Mes parents je veux dire, et m'ont envoyé ici, loin de tout, loin de Boston, où je suis né."

Il espéra ne pas en avoir trop dit. Que penseraient ses camarades si ils savaient? Bah, après tout, qu'est ce qu'il en avait à foutre... Qu'est ce qu'ils en avaient à foutre?


Il se rendit compte qu'il était resté plongé dans ses pensées quelques secondes. Il reprit:

-"Et toi, quel age as-tu, Hayden ? T'as l'air d'être une jolie jeune fille assez sportive."

Il reprit son joli sourire timide, qui, maintenant, n'était plus dû du tout ni à la timidité, à un malaise quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:30

    Le jeune homme bafouilla, Hayden avait dû le surprendre. La jeune femme le regardait : il était couvert de sueur et avait un petit sourire timide sur les lèvres. Il se présenta et lui tendit une main blessée presque à sang d'avoir frapper à mains nues le sac de sable. La cheerleader n'osa pas la serrer de peur de lui faire mal aussi le prit-elle par le poignet et l'entraîna vers l'un des bancs où pourrait constater les dégâts.

    -Tu n'aurais pas dû frapper le sac à mains nues : t'as vu ta main? Au fait, je m'appelle Hayden Blackthorn... , déclara-t-elle alors qu'elle caressait tendrement la main blessée du sportif.

    L'étudiante jeta un nouveau regard au nouvel élève... Il semblait plus vieux que la normale... Si ça se trouve c'était pas élève et c'était en réalité un prof!

    -Question qui n'a rien à voir : T'as quel âge? Parce que tu fais plus vieux que les autres élèves donc je me demandais..., lui demanda-t-elle alors que son sourire ne quitta pas ses lèvres.

    Hayden avait ce genre de sourire chaleureux et compatisant. Elle avait gardé la main de Jack dans la sienne mais involontairement sa prise sur la main blessée du jeune homme se resserra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:37

Jack s'énervait depuis dix bonnes minutes sur sa cible, et commençait à peine à sentir la fatigue, malgré les gros efforts que ça demandait. Les sac étaient tellement vieux que lui cuir craquelait. Il ne pouvait pas frapper si fort... Si? De la sueur coulait partout sur son corps, et il commençait tout doucement à ralentir ses frappes. Sa boxe, bien qu'étant tout sauf académique, a toujours été très efficace contre ses adversaires. Il s'apprêtait à donner un dernier coups quand une voix féminine brisa sa concentration.

-Euh... Ca va? Tu sais qu'à ce rythme-là tu vas devoir repayer un sac de sable? Au fait... J't'ai jamais vu ici, t'es nouveau?

Il manqua sa dernière frappe et failli se ramasser le sac en plein visage. Il détourna légèrement la tête et aperçu la personne qui venait de l'interpeller. Une ravissante petite brune se tenait devant lui dans ses habits de sports: Short, baskets et un ravissant petit débardeur moulant, frôlant presque l'indécence... Presque. Il se sentit soudain ridicule avec pour seul habit son propre short noir, laissant torse et pieds dévêtus. Il bafouilla un peu:

-"Ah, euh, salut... Désolé, j'me croyais seul..."

Il se racla la gorge, puis poursuivit, répondant à la question de la jeune fille:

-"Oui, je vient d'arriver. J'ai juste eu le temps de poser mes valiser et de venir..." Il regarda l'objet qu'il mettait à tabac il y a quelques secondes à peine. "...massacrer ce pauvre sac."

Il sourit légèrement, du coin des lèvres, un petit sourire qui se voulait timide, en reportant son attention sur la jeune fille.


-"Je suis Jack. Jack O'Fallon. Et toi?"

Il lui tendit un main maladroite, blessée presque à sang par les frappes infligées au sac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptyDim 15 Mai 2011 - 0:12

    Hayden était passablement énervée de la réputation que lui créait la Wynwood's Voice. La fille à qui appartenait cette voix ne devrait jamais croiser le chemin de la cheerleader car il y aurait la plus belle baston inter-fille que ce lycée verrait! Ainsi la jeune femme décida d'aller un peu boxer : elle avait besoin de taper dans quelque chose et le mieux était encore de frapper un sac de sable. Vêtue d'un jeans et d'un t-shirt, la belle brune sorti avec son sac de sport et se dirigea vers le gymnase. Elle connaissait l'existence de la salle de boxe mais elle ne savait pas où elle se trouvait. La Rho Kappa farfouilla et trouva rapidement la salle... Mais c'était quoi ce bordel?! Y avait rien! Un vestiaire mixte, une salle minuscule... C'était infâme de réserver une si petite place à la boxe! Elle se changea rapidement, enfilant un débardeur moulant, un short et des baskets. Elle s'attacha rapidement les cheveux avant de sortir du vestiaire et de voir un type qui massacrait un pauvre sac de sable. Ca faisait un peu peur! Sur la pointe des pieds, la gracieuse étudiante vint se placer en face du jeune homme.

    -Euh... Ca va? Tu sais qu'à ce rythme-là tu vas devoir repayer un sac de sable? Au fait... J't'ai jamais vu ici, t'es nouveau?, lui demanda-t-elle avec ce grand sourire chaleureux qu'elle avait tout le temps.

    Elle regardait le jeune homme... Il n'y avait qu'une chose qui la choquait : il était petit... Enfin il n'était pas un nain mais il n'était pas grand... Mais il n'y avait pas de mal à ça : elle aussi était petite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] EmptySam 14 Mai 2011 - 23:39

Jack venait d'arriver dans cette école. Une horrible école pour richards où il ne voulait pas être. Ses vieux frères de la rue lui manquaient, et il était horriblement frustré. A tel point qu'il s'était rué à la salle de sport. Il allait démonter un ou deux de ces p***** de sacs de boxe. Il y avait aussi un club de rugby, auprès duquel il avait postulé. Il attendait d'avoir la réponse qui lui donnerait accès ou non à l'équipe. En attendant, il voulait frapper. Il entra dans le vaste complexe moderne, qui contrastait assez fort avec les anciennes constructions dont était composé le reste du campus. Une multitude de sport y étaient représentés, tous des sports "de luxe", allant du tennis au golf en passant par l'équitation. L'équitation le tentait bien aussi. Enfin. La salle de boxe. Une minuscule salle coincée au fond d'un couloir, entre le court de tennis intérieur et la salle de musculation ou suaient une belle bande de gays épilés et bodybuildés allaités aux anabolisants. Tous proprets évidemment. Évidemment. Tout n'était que Luxe ici. Ça l'énervait. Il entra dans le petit vestiaire accolé à la salle munie d'un ring et d’à peine quatre sacs d'entrainement, et d'un peu de matériel pour s’entrainer collectivement. Il y vit une douche, et quelques casiers vides, et sales. Un unique vestiaire mixte... La Chance... Il se dévêtit, enfila un short noir en tissu léger, et sortit de la salle, frappant à mains nues dans le premier sac passant à portée. Puis un autre coup. De genou cette fois, et de pied, et encore, et encore, il se mit à hurler sa colère, la canalisant sur ce P***** de sac.


Dernière édition par Jack O'Fallon le Lun 16 Mai 2011 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]   Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau dans la salle de boxe [TERMINÉ!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: