Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptySam 25 Juin 2011 - 11:26

    La jeune fille explosa de rire. Je ne comprenais pas trop pourquoi. Sûrement la boisson qu'elle venait d'ingérer qui lui montait à la tête.

    Tu dois savoir ce que je pense de toi non ?

    Je la regardai, dans le blanc de ses yeux. Je m'approchai d'elle, soutenant son regard. Je me foutais bien de ce qu'elle pouvait penser de moi. Mais complètement. J'étais à quelque centimètres d'elle, ma tête collant presque la sienne. Elle ne souriait pas, se voulant sérieuse. Mais moi aussi je l'étais.

    Oui, et je m'en branle complet.

    Elle continua en me disant qu'elle savait ce que j'voulais d'elle et que je ne pourrais pas assouvir mes envies aujourd'hui. Elles étaient déjà assouvies. Si j'avais couché avec elle, c'aurait été par pure gourmandise. Elle me fit un clin d'oeil, souriant.

    Boh, si c'est pas avec toi, ce sera avec une autre, tu sais. Y'en a plein d'autre qui rêverait d'm'avoir dans leur lit.

    Je lui fis un sourire provocateur. Je sentis mon portable vibrer, une fois. SMS ? Deux fois. MMS ? Trois fois. Appel. Je sortis mon portable, numéro inconnu, je décroche. Je reste devant Aliénore, pendant que je parle.

    Allo [...] Ah ! C'est toi ! [...] Ouais, tranquille et toi ? [...] Ok, tu veux que j'vienne ? [...] Ok, bah j'arrive de suite alors, bouge pas. [...] De rien, tout le plaisir est pour moi. Bisous ! [...]

    Je regarde la jeune fille en face de moi, lui souris.

    Tu l'auras deviné, j'dois y aller. Bye la petite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 21:59

Et oui, je sais, mais je le fais quand même. Je suis un mini rebelle.

Je souris, j'ai une envie folle d'exploser de rire, juste une envie de me moquer. Lui me fait un clin d’œil et passe sa main dans ses cheveux, un Pi Sigma, j'en suis persuadée, comment je pourrai me tromper la dessus --'. Sa main va jusqu'à sa poche arrière et en ressort avec un papier, qui se dévoile être un préservatif, alors là c'est trop, j'explose de rire, impossible de me contrôler. Il s'excuse, quoi de plus plat qu'un "oops désolé" mais bon c'est la vie, les hommes perdent un peu de leur cerveau à chaque éjaculation, lui ne devait plus en avoir beaucoup... Je m'arrête de rire et lève les yeux au ciel, tout dans les muscles, rien dans le cerveau, les seules personnes que j'apprécie et qui est dans cette catégorie ce sont Alecto et Théodore, personne d'autre, je pense... J'ai envie de m'amuser, j'ai une envie de me foutre de lui.
- Tu dois savoir ce que je pense de toi non ?

Je ne souris plus, je suis tout à fait sérieuse, face au jeune homme, je devine tout à fait ses pensées, je sais ce qu'il veut de moi, et il n'assouvirait pas envies, je ne le laisserai pas faire.
- Et je sais ce que tu veux de moi, seulement, désolée de devoir te l'apprendre mais aujourd'hui tu ne pourras pas donner cours à tes envies...

Je lui souris puis luis rends son clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:34

La jeune fille sourit à ma dernière phrase. Beaucoup de gens devaient faire comme moi dans ce lycée. Sécher devait être la plus grande occupations des Wynwoodiens. En un rien de temps, elle était retournée à son sac, elle avait prit son paquet de clope, son briquet et l'avait allumée puis porté à ses lèvres.

Tu sais que c'est vraiment pas bien ?

Elle me sourit, genre petite fille modèle. Ce qui ne devait certainement vraiment pas être le cas, vu qu'elle aussi traînait ici. Moi je traînais sur la plage, mais le gymnase, c'était pas mal aussi. J'pourrais pas sécher tous les jours dans cet endroits, mais de temps en temps, du sport ne pouvait pas faire de mal. Bon, d'un côté, je ne manquais pas d'exercices, je les faisais la plupart du temps par deux, sur un matelas, sous la couette. Le sport en salle ne me réussissait pas. J'ai trouvé ma vocation. Aliénore éteignit sa cigarette d'un écrasement de pieds, puis elle alla ranger quelques affaires dans son sac, et revint à moi. Elle bougeait beaucoup.

Et oui, je sais, mais je le fais quand même. Je suis un mini rebelle.

Je lui fis un clin d'oeil, souriant. Je passai une main dans mes cheveux, contemplant Aliénore du regard. Je ne savais pas trop quoi faire. Et c'était bien la première fois. Une main alla dans ma poche de jean arrière qui contenait un emballage plastique aux bouts piquants. C'était quoi ? Je le sortis de là, et le mis devant mes yeux. Un préservatif. Oui, dans la poche du jean en présence d'une fille. C'était le bon plan, ça.

Oups, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:58

Le jeune homme s'approcha de moi, arrivé à ma hauteur, il me regarda dans les yeux, il était, tellement près de moi, je sentais son souffle contre ma peau, je le défiais du regard alors qu'il me répondais.

- Je suis censé. Pas pour autant que je dois y aller.


Je souris à sa réponse, il avait la même opinion que moi sur les cours... Mon sourire était un sourire sincère, pas moqueur, pas du tout, juste que j'aimais bien ce gars là. Je tourna le dos au jeune homme et posa ma bouteille sur le banc et pris mon paquet de clope et pris mon briquet, j’allumai ma cigarette puis me retourna à nouveau vers le jeune homme.

- Tu sais que c'est vraiment pas bien !


Je souris une nouvelle fois, je me moquais de moi, je faisais vraiment petite fille en parlant comme ça, je baissa les yeux et je tira rapidement et fortement sur ma clope, crachant la fumée sur le côté pour ne pas gêner Warren, il était indésirable ici mais pas à ce point, en fait ce jeune homme paraissait vraiment sympa. Je jeta le mégot à me pieds, je l'éteins puis recule pour échapper au regard du Pi Sigma, mon pied tapa contre le banc derrière moi, ce qui me força à m'assoir près de mon sac. Je rangea mes chaussures dans mon sac. J'enlève mon sweat puis le range lui aussi dans mon sac puis je reviens au jeune homme.

[ Désolée j'essaye d'écrire plus mais c'est dure dure en étant sur la CB en même temps --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyJeu 12 Mai 2011 - 16:29

    Elle finit par attraper ma main, et la serra. Fort. Quelle poigne ! Je fronçai les sourcils, et elle lâcha ma main. Pourquoi m'avait-elle serrer la main comme ça ? J'allai pas la manger, du moins pas encore.

    Enchantée, moi c'est Aliénore.

    Aliénore. Joli prénom. Elle me sourit d'une manière malsaine, et partit ranger ses affaires dans son sac et boire deux gorgée dans sa bouteille d'eau. Si elle essayait de faire ça pour me faire fuir, me donner une mauvaise impression d'elle et que je me casse, ça ne marcherait pas. Au contraire, j'avais plus envie de lui sauter dessus qu'autre chose.

    Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé avoir cours ?

    Ça faisait longtemps que le mot "cours" n'avait plus vraiment de sens pour moi. J'étais loin d'avoir raté ma vie, mais tout ce qu'on m'enseignait dans ces salles de classes, je le savais entre autre, déjà. Je ne voyais pas trop l'intérêt d'aller m'emmerder à écouter des discours plutôt que de raté peut-être une belle journée aux côtés d'une jeune fille. D'ailleurs, j'avais longuement hésité quant au choix de ma confrérie... Khi Omikrhon ou Pi Sigma ? Ok, mes notes restaient excellente, mais les filles ne seraient pas vraiment venue me voir si je faisais parti des Khi. Quoique... Il y avait bien ce Apollo Tässäon. Il s'était bien fait deux meufs en quelques temps alors qu'il sortait déjà avec une nana. Il l'avait mise en cloque en plus. Et bien.

    Mais, on m'avait déjà parlé d'une Aliénore. Qui ? Je sais plus. Bref. Je m'approchai d'elle, et la regardais dans les yeux.

    Je suis censé. Pas pour autant que je dois y aller.


S'il te plait, essaye d'écrire plus.. Je galère un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyDim 8 Mai 2011 - 13:16

Mon regard était persan, je le fixais des yeux et grâce à ça, je pus voir qu'il était tout simplement un Don Juan, je souris, je savais pertinemment les reconnaître, ils se ressemblent tous... Le jeune me regardais lui aussi, comme s'il m'inspectais... Le Pi Sigma m'avais interrompue en pleine séance de break et comme je n'allais pas m'y remettre, j'entrepris d'enlever mes protections. Toutes les protections finirent par terre, j'attendais que le jeune homme entame une conversation, je n'allais pas le faire pour lui. Finalement, l'inconnu que j'avais en face de moi bougea, il me tendis la main et se présenta.

Moi c'est Warren, et toi jeune demoiselle ?

Je finis par attraper sa main et lui serra bien fort jusqu'au moment où je vis dans ses yeux une petite lueur de douleur, à ce moment j'arrêtai de serrer et lui souris.

- Enchantée, moi c'est Aliénore.

Je fis un sourire malsain avant de tourner les talons et de ranger mes affaires dans mon sac, je pris ma bouteille et en bu deux gorgées.

- Qu'est ce que tu fais là ? Tu n'es pas censé avoir cours ?

Parle parle Ali, qu'est ce que t'es en train de faire toi ? Je souris, baissée sur mon sac, Alors que je me relève, je reprend mon visage neutre et je reviens faire face au jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptyDim 8 Mai 2011 - 11:55

La jeune fille sortit son téléphone et me dit qu'il était seize heures treize. Elle me fit un magnifique sourire -à croquer !- et mis ses écouteurs et le tout dans sa poche, puis remit son short correctement. Elle me regarda de ses yeux noirs dans les miens, verts. J'admirai la jeune fille, mais je me rendis compte que je ne savais toujours pas son prénom. Je tendis une main amicale pour qu'elle la saisisse.

Moi c'est Warren, et toi jeune demoiselle ?

Je venais de remarquer que je saluais toujours les filles de la même manière. Ou bien, je ne saluais pas du tout. Elles me sautaient dessus avant même que je ne puisse dire ouf. J'allai pas refuser quand même. Je suis un gentleman, et je dois satisfaire les plaisirs des jeunes filles, non ? Cette jeune fille avait l'air d'être une sacré allumeuse quand même. On verra bien par la suite, je la connaîtrais sûrement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptySam 7 Mai 2011 - 23:11

Je dansais, j'avais besoin de me dépenser, j'avais besoin de perdre toute mon énergie, je n'avais pas besoin de cet éveil constant j'avais besoin de dormir. Je faisais marcher toutes les parties de mon corps, j'avais besoin d'avoir des courbatures demain, j'avais besoin de me sentir mal. Je m'arrête de danser, je ferma les yeux, soudain on posa une main sur mon épaule, je sursauta, un violent sursaut, je me reteins de crier. En me retournant, j'ôtais un de mes écouteurs. Je me trouvais face à un jeune homme, un jeune homme vraiment pas mal, même très sexy...

Bonjour, désolée de te déranger tu aurais l'heure s'il te plait ?

Je sortis mon portable et désactiva le verrouillage.

Il est 16h13

Le jeune homme me souris, un sourire exceptionnel, magnifique, je lui fis lui aussi un sourire, mon plus beau sourire, mes yeux pétillants. J'éteignis ma musique et rangea le tout dans le poche de mon short, que je descendis. Je regarda le jeune homme dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptySam 7 Mai 2011 - 22:13

Encore une journée à sécher, et devinez où je l'ai séché ? A la plage bien sûr ! Matter des filles en bikini sexy gambadant sur la plage est bien plus excitant que d'écouter le discours d'un prof ennuyant. Il était seize heure, et j'avais envie de bouger... Je pouvais aller dans pleins d'endroit. Les terrains de sports, le gymnase... Ouais, le gymnase. J'y allai tranquillement. J'arrivais devant la porte, l'ouvrit et vis une jeune fille les écouteurs dans les oreilles, short court, t-shirt de sport, une poutre sur le côté. Elle était belle. Très sexy même. Je m'approchai d'elle en prenant mon temps, elle avait de long cheveux noirs et des yeux foncés. Corps parfait. Je me demandai quel caractère cette jeune fille devait avoir. Sûrement un caractère fort. Bref, j'étais à deux pas d'elle, face à son dos et posai une main sur son épaule, histoire de la prévenir que quelqu'un était là. Je la laissai se retourner. Décidemment, y'avait vraiment des belles nanas ici.

Bonjour, désolée de te déranger tu aurais l'heure s'il te plait ?

Excuse bidon, pardonnez-moi. Surtout que mon téléphone était dans ma poche. Je lançai un grand sourire, mon plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] EmptySam 7 Mai 2011 - 19:50

J'étouffe, je n'en peux plus, les cours me font cauchemarder..., Levée tôt ce matin, j'ai marché dans les couloirs pendant plus d'une heure, je suis allée en cours toute la journée pour dormir, et maintenant, il est 16h, je viens de fumer un pet, et la je suis dans les vestiaires du gymnase, personne n'a cours à cette heure ci, tant mieux, je vais enfin pouvoir me défouler sans être dérangée. J'enlève mon short en jean et passe mon Panzari, puis j'enlève mon corset et je met mon T-Shirt de sport. Je sors maintenant des vestiaire, à pied nus, des protections et des chaussures dans une main et une bouteille "d'eau" à la main.
Je commence à m'échauffer doucement, prenant soin de bien échauffer mes chevilles et mes poignées, je fais des écarts puis je vais chercher la poutre, je prends un côté puis laisse tomber, je n'ai vraiment pas assez de forces. Laissons la gym de côté, j'en ferais plus tard, je met mes genouillères, mes coudières et mes chaussures session avant de brancher mes écouteurs et de mettre la musique à fond pour pouvoir danser comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]   Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passer du temps, dans pour autant se connaître. [Warren]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: RPs abandonnés-
Sauter vers: