Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 {OVER}{Janane}Life seems unreal

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMer 19 Oct 2011 - 0:04

    Janane se mit a sourire subitement elle lui disa:

    - Oui, bien sûr ! Mais j'espère que tu ne laisses pas trainer tes chaussettes sales un peu partout, parce que je n'aime pas quand ce n'est pas propre ! Et toi, tu es content ? Si tu veux, on pourra rapprocher nos lits... Enfin, seulement si tu veux !

    Bon Steve n'est pas du tout bordélique, alors ça ne sera pas très difficile de ne pas laisser ses chaussettes sales un peu partout! Puis, Steve se mit a sourire, mais pas trop, parce qu'il avait peur que la jeune femme remarque qu'il voulait vien coller leurs lits. Il allait lui répondre, sauf que la jeune femme disa très vite:


    - Oh... Laisse tomber, ce n'est peut-être pas une bonne idée, finalement...

    Bon, c'était son choix, mais pourquoi elle avait changer d'idée si rapidement? Pendant toute le repas les deux ne parlait pas beaucoup, mais a quelques reprise Steve relevait sa tête et souriait, puis Janane lui répondait avec son beau sourire. Même si Steve se sentait pas super bien ce jour-là il avait beaucoup de plaisir a manger avec Janane. Puis, il disa a Janane:


    - Je vais aller payer et je reviens pour qu'ont se rendent a la voiture! ♥


    Il se rendit vers la caisse pour payer et revenus pour aller chercher Janane comme prévu. Puis, il pris sa main et alla lui ouvrir la porte. Il conduisa jusqu'au résidence et se rendit avec Janane dans la chambre 7 (Son numéro chanceux ♥) et s'écrasa sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyVen 23 Sep 2011 - 17:38

    L'ambiance dans ce restaurant était parfaite, pour les couples, avec toutes les bougies et la musique douce. Je souriais, sans vraiment savoir pourquoi. Steve me demanda si je venais souvent ici, et je lui répondis qu'effectivement, j'aimais bien ce restaurant, d'une part parce que j'adorais la cuisine chinoise et d'autre part parce qu'il était tout proche de l'école. La dame nous interrompit alors pour demander si on avait choisi. Moi, oui, mais pas Steve. Elle proposa alors de nous servir à boire et Dash commanda de l'eau.

    - Pour moi aussi, merci.

    Elle s'éloigna en direction des cuisines, et je m'apprêtais à conseiller mon petit ami quand elle revint plus vite que l'éclair avec nos boissons. Elle reposa la question de ce qu'on allait manger et nous commandâmes tous les deux.

    - Pour moi, ça sera un canard laqué, s'il vous plait.

    - Je pense que je vais prendre la même chose que toi !, ajouta Steve.

    La serveuse s'éloigna en souriant de toutes ses dents et je me concentrai sur Steve, souriante. Je me penchai en peu en avant, menton appuyé sur la main, tandis que je déposais l'autre au milieu de la table, pas très loin de celle de mon copain. Je n'osais pas vraiment prendre sa main dans la mienne, mais ça ne m'aurait pas dérangé qu'il le fasse. Et puis... j'étais personnellement immunisée contre les ragots de la "Voix"... du coup, Steve aussi. Si quelqu'un nous voyait et qu'il envoyait un message à Wynwood Voice, et bien elle ne diffuserait pas l'info. Et ça, forcément, je le savais de source plus que sûre, huhu.

    - Alors, tu aimes que je déménage avec toi ?

    Je lui adressai un grand sourire avant de lui répondre.

    - Oui, bien sûr ! Mais j'espère que tu ne laisses pas trainer tes chaussettes sales un peu partout, parce que je n'aime pas quand ce n'est pas propre !, ajoutai-je pour le taquiner. Et toi, tu es content ? Si tu veux, on pourra rapprocher nos lits... Enfin, seulement si tu veux !

    Oups ! Je ne voulais pas qu'il croit que je voulais aller plus loin avec lui. Je disais ça parce que ça m'aurait fait plaisir de dormir dans ses bras, mais je n'avais jamais été plus loin avec un garçon, et je ne comptais pas le faire avant le mariage, étant donné ma religion et mes croyances... Je me dis que c'était peut-être une mauvaise idée de lui suggérer ça, étant donné que lui n'était probablement pas puceau. J'avais un peu peur qu'il n'accepte pas mes résolutions à rester vierge jusqu'au mariage, du coup.

    - Oh... Laisse tomber, ce n'est peut-être pas une bonne idée, finalement...

    J'étais un peu démoralisée, du coup. Je ne souriais plus trop. En fait, j'avais un peu peur de perdre Steve, même si ça ne faisait vraiment pas longtemps que nous sortions ensemble, lui et moi. Je ne dis rien de plus, m'enfermant dans le silence tout en évitant de croiser son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:05

    Arriver a restaurent chinois, il trouvait ça super. Il regarda un peu l'endroit, mais n'eut pas beaucoup de temps puisque, quelqu'un les plaça a une table pour deux. Il trouvait ça très beau avec les bougie installé un peu partout dans le restaurent. Il se demandait si elle venait souvent ici, parce que c'est un endroit assez chaleureux:

    - Tu viens souvent ici ?

    Aujourd'hui, Janane était particulièrement belle. Et avec ce décors c'était très romantique et en plus il pouvait parler autant fort qu'il voulait, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de gens là-bas. Puis, Dash sursauta, parce qu'il était dans ses penser et la dame lui donna une petite carte qui montrait le menu. Après avoir tout regarder, il leva sa tête et vu le magnifique sourire de Janane. Ensuite, elle lui disa qu'elle allait prendre du canard laqué. Il lui répondit:


    - Je ne sais pas encore... Je n'ai jamais mangé ici, alors tu peux me recommander un plat?

    Dash fixait le menu et il essayait de choisir, mais tout avait l'air bon. Surtout le canard laqué, mais il était trop troublé. Puis, il releva sa tête et fit un gros sourire a Janane qui n'avait pas encore répondu a la question. Puis, la dame revenu et demanda:

    - Avez-vous choisis ?

    Dash lui répondit d'un air gêner:

    - Non, pas encore.

    La serveuse demanda encore autre chose:

    -Voulez-vous quelque chose a boire?

    Dash répondit:

    - Non, juste de l'eau. Merci!

    Puis après que Janane ait dit son breuvage, la serveuse partit dans les cuisine. La dame avait un petit accent chinois et il avait de la misère a comprendre ce qu'elle disais. Après quelque seconde, elle revenu pour apportez leurs verres porter les verres. Il regarda Janane et disa:

    - Je pense que je vais prendre la même chose que toi!

    Puis, ils venaient juste de déménager ensemble. C'était agréable d'être au côté de sa petite-amie a tous les jours.

    - Alors, tu aimes que je déménage avec toi?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 15:30

    Le jeune homme prit ma main, s'approcha de moi et plongea ses yeux foncés dans les miens, qui l'étaient tout autant. Il était tout juste plus grand que moi, encore 5 cm de talons et je le dépasserais.

    - J'ai un peu mal à la tête, donc un endroit calme. Le restaurant chinois. Tu m'y emmènes ?

    Je lui adressai un sourire et passai mon bras autour de sa taille, tandis qu'il enroulait le sien autour de mes épaules.

    - Allons-y, c'est parti ! Je meurs de faim.

    Nous quittâmes tous les deux la chambre et descendîmes les escaliers jusqu'au hall d'entrée bondé. Mes talons claquaient sur le sol, si bien qu'on nous entendait arriver de loin. Les gens nous regardaient parfois étrangement, sans doute trouvaient-ils suspect qu'une fille comme moi traine avec un garçon comme Dash. Pire ! Sorte avec lui. Car c'était bien ce que nous faisions, tous les deux. J'étais sa copine, il était mon copain. Du sérieux, quoi. Or, nous n'allions pas vraiment ensemble. Bah ! Qu'ils se moquent, je saurais comment me venger le premier du mois... Et puis à dire vrai, je m'en foutais un peu. Le principal, c'était d'être heureux, non ?

    Dans la rue, nous papotions tranquillement jusqu'au restaurant chinois. Je poussai la porte et aussitôt, une serveuse vint nous accueillir. Je demandai une table pour deux et elle nous plaça dans le fond de la salle. C'était parfait, les bougies étaient allumées et il n'y avait pas beaucoup de monde. Une musique douce régnait et rendait l'ambiance agréablement feutrée. Je pris la carte qu'on me tendait et adressai un sourire à Dash une fois que la jeune fille fut partie.

    - Bon, je sais déjà ce que je vais prendre ! Du canard laqué. J'adore ça ! Et toi ? Tu as déjà une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:14

    Elle se releva et lui se rendit compte qu'elle était quasiment la même grandeur que lui avec ses escarpins. C'était assez étonnant! Dash lui était en train d'essayer de deviner qu'elle place il allait allez manger. Il espérait que ce ne soit pas la cafet', parce que la dernière fois qu'il a manger là-bas, il a été malade durant 1 semaine. Elle se retourna pour lui sourire et l'a vit prendre son sac a main. Elle se dirigea vers la porte, alors il décida de la suivre.Puis, elle commença a expliquer tous les restaurent les plus proche de l'école:

    - Alors, près de l'école, il y a un restaurant grec où on mange super bien... Leurs calamars frits sont délicieux ! Sinon, si tu préfères, il y a la pizzeria. Simple, efficace. Et à deux rues d'ici, il y a un petit restaurant chinois qui ne paye pas de mine mais leur cuisine est succulente. La salle est minuscule, très intime... On y serait plus tranquilles, mais je ne sais pas ce que tu as envie de manger... Moi, tout me va, je ne suis pas difficile... en nourriture.

    Lui aussi n'était pas difficile en nourriture, mais optais pour le restaurent chinois. C'était assez normale, parce qu'il voulait être seul avec elle et en plus il avait mal a la tête, donc c'était parfait. Il Prit les mains de la jeune fille et lui disa:

    - J'ai un peu mal a la tête, donc un endroit calme. Le restaurent chinois. Tu m'y emmène?

    Il l'a regarde en attendant qu'elle disent "oui".


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMar 5 Juil 2011 - 19:08

    Comme pour bien prouver que je disais la vérité, mon estomac choisit ce moment précis pour se manifester et gronda, ce qui me fit rire. Dash sourit et se contenta de donner son accord.

    - Ouais, je veux bien ! Mais, où ?

    Je réfléchis un instant, tout en me relevant. Une fois sur mes pieds, je me dirigeai vers mes escarpins et les enfilai, ce qui me donna tout de suite une dizaine de centimètres en plus. J'étais presque de la même taille que Dash, comme ça. Il y avait plusieurs possibilités. Soit un resto de Miami, soit la cafet'. Pour moi, le choix était vite fait : restaurant ! A la cafet', on nous servait un peu n'importe quoi comme nourriture. Ou du moins, c'est comme ça qu'ils l'appelaient ! Je souris au jeune homme et pris mon sac en main, avant de me diriger vers la porte. Steve me suivit, tandis que je lui expliquais les restaurants que je connaissais dans les environs de l'école et qui pourraient nous convenir.

    - Alors, près de l'école, il y a un restaurant grec où on mange super bien... Leurs calamars frits sont délicieux ! Sinon, si tu préfères, il y a la pizzeria. Simple, efficace. Et à deux rues d'ici, il y a un petit restaurant chinois qui ne paye pas de mine mais leur cuisine est succulente. La salle est minuscule, très intime... On y serait plus tranquilles, mais je ne sais pas ce que tu as envie de manger... Moi, tout me va, je ne suis pas difficile... en nourriture.

    J'avais précisé "en nourriture", parce que pour le reste, je l'étais. Fringues et accessoires, mecs aussi... Une vraie petite princesse. Comme on dit, la pomme ne tombe jamais loin de l'arbre : j'avais été élevée par ma mère et ça se ressentait dans mes goûts et mon mode de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:36

    Il prit une grande respiration. Il vit que Janane souriait, alors il se mit a sourire aussi. Il fit son plus beau et grand sourire. Il voulait l'embrasser, mais il se retenait. Quand il était avec elle, il se sentait toujours bien. A toutes les fois où son regard croisait le sien, il sentait un gros BOUM dans sa poitrine. Janane dégage tellement une grande énergie. Il ne voulait plus la quitté pour le reste de sa vie, mais il se demandait si c'était idem pour celle-ci. Pour l'instant ce n'était pas vraiment le temps d'y penser .Puis, elle changea conplètement de sujet en lui demandant:

    - Maintenant que tout est rangé... Est-ce que ça te dirait d'aller manger quelque chose ? Je meurs de faim !

    En effet, ils avaient tout rangé et il avait faim. Il se demandait où il pourrait bien manger avec Janane. Il essayait de plaire a la jeune femme. Il sait que ce n'ai pas bien de se faire contrôler par une femme, mais là, c'était totalement le contraire. Janane n'était pas ce genre de fille. Alors, il lui disa:


    - Ouais, je veux bien! Mais, où?

    Il se disait que n'importe qu'elle conviendrais, mais il fait d'abord qu'elle soit d'accord. Il ne peux plus tout choisir seul. Il se creusait la tête tellement fort qu'il avait l'impression que sa tête allait exploser. Il savait qu'il fallait que les deux soit d'accord et pas juste lui.

    Je ne sais vraiment pas où allez. Il n'y a aucun restaurant proche. GRRRR! Dash est fachée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyLun 20 Juin 2011 - 4:13

    Dash entraina nos deux corps enlacés à se coucher dans le lit, sans cesser de m'embrasser. Dans ses bras, je me sentais curieusement bien. Peut-être trop ? Mes mains se promenaient dans le bas de son dos, douces et sensuelles. Les siennes étaient nichées dans ma nuque, chaudes et réconfortantes. Après un long moment à s'embrasser ainsi enlacés, Steve rompit le contact de nos lèvres et me serra doucement dans ses bras. Je posai ma joue sur son torse et fermai les yeux, à l'aise. J'entendais son cœur battre régulièrement dans sa poitrine, comme une berceuse. J'enlaçai mes jambes nues aux siennes et caressai son ventre de ma main libre.

    - Je le promet aussi et aussi... Je t'aime...♥

    Il se souleva alors légèrement, m'éloignant de lui, avant de prendre sa respiration plus fort que nécessaire. Je relevai les yeux vers lui et lui adressai un gentil sourire, en quelque sorte, un remerciement pour ses paroles si douces et aimantes. Moi, je ne pouvais toujours pas lui répondre que je l'aimais aussi. Je n'en savais rien. Comment sait-on quand on aime quelqu'un, après tout ? Était-ce ça, la sensation que je ressentais quand je le voyais ? Ou simplement ce que les gens appellent le bonheur...? Alors, je ne répondis pas. A la place, je lui posai une question.

    - Maintenant que tout est rangé... Est-ce que ça te dirait d'aller manger quelque chose ? Je meurs de faim !

    Je lui souris ensuite, me redressant totalement, en position assise. Dash, lui, était toujours à moitié étendu sur le lit. Je passai une main douce dans ses cheveux, tout en observant attentivement son visage, tentant de le mémoriser dans les moindres détails.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyLun 13 Juin 2011 - 10:01

    Il l'embrassa, mais cette fois-ci, il ne se sentais comme les autres d'avant. Il était plus gêner et n'osait pas trop.Puis, le baiser se termina et il s'approcha pour frotter son nez a celui de la jeune femme. La jeune femme lui disa:

    - D'accord... Donc, tu es... mon petit ami.

    Il venait juste de lui dire et elle répondait par cela. Dash se sentait heureux d'être le petit-copain de Janane. Et il savait qu'il devait faire attention et être sérieux dans cette relation pour ne pas la blesser. Il la regarda et la jeune femme lui disa:

    - Je n'en ai jamais eu, avant toi... Et je te promet fidélité, Dash.

    Cela l'étonnait qu'il était son premier, puisque c'est pas partout qu'on trouve une fille aussi jolie et très honnête(d'après les moment passé). Dash lui a eu beaucoup de relation avant celle de Janane, mais ça finissait toujours après 1 à 2 semaine. Puis, il sentit les mains et les bras de la jeune fille se glisser autours de son cou. Elle posa ses lèvre sur celle de Dash pour l'embrasser langoureusement après cette grosse promesse. Elle commença a caresser les cheveux noirs et bouclés du jeune homme et lui commença a caresser ses cheveux bruns foncés. Il se collait tellement fort a elle, qu'il pouvait entendre son cœur battre... Il la dirigea vers le lit(pas pour ce que tu pense, juste pour l'embrasser), poussa toute les choses qu'il y avait dessus et se coucha sur celui-çi. Il continua a embrasser la jeune femme.

    Après quelques minutes, il décolla ses lèvre et l'a serra. Il avait placer son bras autours de son cou et la collait. Puis, il lui disa:


    - Je le promet aussi et aussi... Je t'aime...♥

    Il desserra un peu de la jeune femme et prit 3 grande respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyLun 6 Juin 2011 - 23:30

    Dash semblait hésiter, mais il répondit très rapidement.

    - Je pense qu'on est un couple avec tout ce qu'on a fait ensemble. Habituellement, les rendez-vous sont en couple.

    Je lui souris, c'était un peu plus clair dans ma tête. Il approcha son visage du mien pour m'embrasser. Je sentis comme des papillons qui se baladaient dans mon estomac, puis il rompit le baiser avant de frotter son nez contre le mien.

    - D'accord... Donc, tu es... mon petit ami.

    Je lui souris, plus heureuse que ce que je ne l'avais prévu. Moi qui aimais aligner les conquêtes sur mon tableau de chasse, je ne m'attendais pas à me trouver heureuse d'avoir un copain. Et pourtant, c'était bel et bien le cas...

    - Je n'en ai jamais eu, avant toi... Et je te promet fidélité, Dash.

    En vérité, j'avais déjà eu des tas et des tas de garçons dans ma vie, mais jamais quelque chose de sérieux. Et jamais de plan cul, comme les jeunes disent maintenant. J'étais toujours vierge, aussi bizarre que cela puisse paraître. Mais j'avais embrassé un nombre incalculable de mecs, ici et ailleurs. Je laissai remonter mes mains dans son cou, avant d'approcher mes lèvres des siennes pour sceller cette promesse d'un baiser langoureux. Doucement, je laissai ma langue courir sur ses lèvres closes, attendant qu'il me libère l'accès. Ma main droite caressa ses cheveux noirs et bouclés, soyeux. J'étais bien, dans ses bras ! Oui, voilà... J'étais bien, avec lui.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMar 24 Mai 2011 - 13:20

    Il lui demanda si elle voulait l'aider.Il la regardait dans les yeux et avec un regard assez correcte. Il n'a jamais été aussi sincère de sa vie. Il a toujours sortie avec n'importe qu'elle fille et faite des petite fête en buvant de alcool. La jeune femme lui répondit tout aussi sincèrement:

    - Allez, on fait comme ça !


    La jeune femme ôta ses talons hauts pour aller sur le lit. Elle commença par prendre une boîte et elle commença a ranger ce qu'il y avait dedans.Il fit pareil. Il rangea ses choses inutiles.Quelque minute plus tard tout était placer. C'était assez rapide.Il s'installa sur son lit pour se reposer après cela. Il regardait Janane et puis, il vu qu'elle s'approcha de lui. Elle s'installa sur ses genoux et mit ses bras autours de son cou.Elle lui disa avec un grand sourire:

    - Dis moi, Dash... Est-ce que...

    La jeune femme était de plus en plus hésitante. Elle se mordait la lèvre ce qui d'habitude n'était pas bon signe, mais bon. Elle le fixait avec ses beau yeux brun, ce qui faisait plaisir a Dash, mais il se sentait quand même stresser de savoir ce que Janane allait dire. Puis, elle continua enfin sa phrase en disant avec un moins grand sourire:

    - Est-ce qu'on est un couple, toi et moi ? Je veux dire... Est-ce que c'est officiel ?

    Hum... Officiel? C'est dure a dire. Ça fait seulement 3 jours qu'il l'a connaît, mais il l’aime beaucoup. En trois jours, il on vécu comme un vrai couple. Des batailles, des bisous, des câlins, etc... Il ne savait pas trop quoi répondre, mais Dash répondit sans hésitation ceci:

    - Je pense qu'on est un couple avec tout ce qu'on a fait ensemble. Habituellement, les rendez-vous sont en couple.

    Il s'approcha d'elle et l'embrassa. Après, il approcha son nez pour venir le frotter au nez de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyDim 22 Mai 2011 - 22:58

    Dash se tourna vers moi et je le vis très légèrement sursauter. Ma tenue le choquait, j'en étais sûre ! J'attendis avec appréhension de voir s'il ferait un commentaire sur celle-ci, mais il ne dit rien. Au lieu de cela, il me sourit et s'approcha de moi.

    - Salut ! Tu m'as manqué ! ♥

    - Ow... Toi aussi, tu m'as manqué...

    Ses lèvres se posèrent tendrement sur ma joue et je souris, avant de lui faire à mon tour un léger baiser sur le nez. Il me dit qu'effectivement, il venait d'emménager et qu'il allait très bien, puis il me sourit et me demanda comment moi, j'allais. Je répondis vite fait que j'allais bien également. Le jeune homme me serra ensuite dans ses bras, souriant. Je posai mes bras sur ses épaules, tout en lui rendant son sourire.

    - Tu veux m'aider ?

    Il se dégagea un peu de mon étreinte pour se diriger vers une boîte et l'ouvrir, perplexe. Dash se tourna alors vers moi, un objet à la main. Je lui souris, d'un grand sourire éblouissant.

    - Allez, on fait comme ça !

    J'ôtai mes talons hauts, me retrouvant à pieds nus, et m'approchai d'une boîte pleine de fringues, que je commençai à ranger dans la penderie. Quelques longues minutes plus tard, tous les cartons étaient vides. Steve s'installa sur le lit, et je lançai un CD des Strokes avant de le rejoindre. Je m'approchai, debout devant lui. D'un geste habile, je m'installai sur ses genoux, mes jambes repliées de chaque côté de ses cuisses, sur le lit. J'entourai son cou de mes bras et lui adressai un gentil sourire.

    - Dis moi, Dash... Est-ce que...

    J'hésitai, me mordant un peu la lèvre. Mes yeux noirs étaient plongés dans les siens, curieux.

    - Est-ce qu'on est un couple, toi et moi ? Je veux dire... Est-ce que c'est officiel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyDim 22 Mai 2011 - 0:05

    Steve n'arrêtait pas de se coucher dans son lit et regarder dans ses boîte. Il ne savait pas trop comment placer ses choses, mais il cherchait a se placer un peu. Il aurait voulu quelqu'un pour l'aider a tout placer.Qui pourrait bien l'aider? Il connait personne, sauf Janane et Cedric dans cette école. Cedric on peux déjà oublier cela et Janane elle... Il n'y a pas vraiment de raison. C'est juste qu'il ne veux pas la fatiguer. Tout a coup il entendit des sons qui semblait être produit de des souliers talon haut.Le bruit devenait de plus en plus fort. Qui ça pouvait bien être? Il entendu le son venir jusqu'à dans sa chambre. Après un petit silence, il entendit:

    - Dash ! Tu as enfin aménagé, alors ?! ... Comment vas-tu ?

    Avant de se retourner pour voir qui ça pouvait bien être. Il pensait que s'était son imagination, mais c'était la voix de la jeune femme sonnait comme celle de Janane. Comment y résister. Puis, il se retourna et vu Janane. Il fit un petit saut discret. Il ne voulait pas qu'elle remarque que ça faisait étrange de la voir comme ça. Elle n'était pas habiller comme les deux fois où il se sont vu. Il prit une grande respiration pour lui dire:

    - Salut!Tu m'as manquer!♥

    Il posa un ses lèvre sur sa joue pour lui donner un petit baiser pour lui faire un petit "Salut", mais plus romantique.Il continua a répondre a la question de la jeune femme qui était près de la porte et qu'il venait juste de donner un baiser sur la joue. Il lui disa:

    - Et oui, j'ai aménagé!Je vais super bien et toi?

    Il la regarda pour lui faire un jolie sourire. Il se sentait bien de la voir ce matin où il déménageait. Ça lui donnait de l'énergie. On dirait que Janane était son énergie qu'il avait besoin et quand elle partait *POUF* il manquait de l'énergie. Pour s'approcher de la jeune femme, il l'a prit dans ses bras et lui demanda:

    - Tu veux m'aider?

    Il commença a aller prendre ses boîte et commença a placer des choses.Il l'a regarda pour savoir sa réponse. Elle était peut-être occuper a faire quelques choses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMar 17 Mai 2011 - 22:16

    Cela faisait un bon moment que je n'avais plus vu Steve. Je savais qu'il emménageait à l'école courant de cette semaine, mais je n'avais aucune idée du jour précis. Aujourd'hui, j'avais eu cours toute la journée et j'étais fatiguée. Je portais une blouse blanche, à fines brides et décolletée. Dessous, j'avais une mini-jupe pleine de petites fleurs roses, rouges et vertes. Mes longues jambes bronzées étaient terminées par une pair d'escarpins roses. Une vraie poupée Barbie, en fait. Mes longs cheveux bruns caressaient la naissance de ses fesses au rythme de ses pas.

    J'avais monté d'une traite la longue volée de marches, décidée à aller sur le toit me relaxer. Heureusement que je faisais partie des Cheerleaders et que je n'étais pas vite fatiguée ! Monter autant de marches, c'est fatiguant, pour une personne sans condition physique. Bref, ce n'était absolument pas mon cas. J'étais à présent au 5ième étage. Je devais traverser tout le couloir pour arriver à la porte qui menait au toit. Dans ma main gauche, je tenais mon sac à main rose, assorti à mes chaussures, et je le balançais gaiement d'avant en arrière, chantonnant une chanson d'Avril Lavigne. "When you're gone".

    Clac, clac, clac, clac, faisaient mes talons hauts sur le parquet en bois.

    Chambre 7, chambre 8, chambre 9... Tiens ? La porte était ouverte. Sans vraiment faire attention, je jetai un œil à l'intérieur. Ce que je cru voir à l'intérieur me força à m'arrêter. N'était-ce pas, par le plus grand des hasard, Steve Dashwood ? Je fis quelques pas en marche arrière, essayant d'être discrète. Quand je vis le jeune homme debout dans sa chambre, le regard rivé sur une masse de cartons plein, je ne pu m'empêcher de sourire. Je m’apprêtais à lui faire remarquer ma présence quand j'hésitai, jetant un regard sur ma tenue. Hm. Steve n'allait pas apprécier... Il ne m'avait jamais vue comme ça ! D'habitude, je portais des Converses et des tee-shirt tout simples. Bah, tant pis ! Fonce, Janane ! Je m'avançai dans sa chambre, un grand sourire aux lèvres.

    - Dash ! Tu as enfin aménagé, alors ?! ... Comment vas-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  EmptyMer 4 Mai 2011 - 3:05

    Steve se réveilla et c'était le jour où il devait déménager dans sa chambre de l'école. Il se réveilla et commença a regarder sa maison avec toute ses boîtes éparpiller partout. Il les avait fait hier avec l'aide de Cedric qui ne lui avait pas été d'une grande aide...Tout ce qu'il faisait c'était fumer et s'écraser sur un divan, mais bon ce n’était pas grave. Au moins, il avait fini de faire toute les boîtes pour son départ. Il se retourna vers son babillard pour voir son horaire de jour. Il était écrit que le déménageur arrivait vers 9:00 du mat' et là il était 8:45. Il se prépara en mettant sa veste et ses souliers (converse, bien sûr!). Il plaça quelques une des boîtes en dehors de son appartement et quelque seconde plus tard le déménageur arriva. Il transporta toutes les boites jusqu'à son camion et démarra celle-ci pour partir en route vers l'école.

    Une fois arriver là-bas il re-transporta les boîtes vers la chambre 9. Il partie après 3:00 de déménagement. Steve commença a défaire ses boîte et placer ses choses aux bons endroits. Il s'installait et il vit un lit. Il n’avait pas de drap, alors il rajouta a son babillard cette note: Aller acheter des draps ou demander a ma mère. Ensuite, il installa un pancarte qui indiquait : Dash est là! Il faisait cela pour marquer son territoire. Il se retourna et fit le tour de toute la chambre pour remarquer qu'il n'était pas seul. Il avait un autre lit et des habits éparpiller un peu partout. Il se demandait bien avec qui il était. Ce qui était sûre c’est que ce n’était pas Janane. Il commença a fouiller pour trouver au moins une photo de celle ou celui qui vivait avec lui. La première chose qu’il trouva c’est la carte d’identité de la personne. Son nom était Andrew Yédidya. C’était une fille. Son visage ne l’intéressait pas plus que ça… Steve avait toujours rêvé d’être avec un garçon et faire des folies avec lui. Il se retourna et alla s’écraser dans son lit. Il prit son IPhone et téléphona Janane pour lui dire qu’il venait d’arriver dans sa chambre et qu’il l’invitait a venir l’aider avec ses boîtes, mais pas de réponse. Il se coucha pour se relaxer, mais se réveilla en sursaut quand la porte s’ouvrit.

    C’était le concierge qui venait lui dire bienvenue et de faire attention a la propreté de sa chambre. Steve s’en moquait un peu, mais bon… Il commença a défaire sa première boîte. La première chose qu’il installa fût des affiches de ses groupes préférés, ses cd, sa radio et son IPod touch. Et oui, il a un Ipod Touch et un Iphone… Il les accrocha et découvrit rapidement des gommes coller sur le plancher et sur les murs. Il prit un objet pour les gratter, mais juste avant il eu l’idée d’appeler le concierge. En y pensant, ça serait pas une mauvaise idée, mais je ne croît pas qu’il voudra. Il va surement penser que c’est lui. Donc, il commença à gratter.

    Une heure plus tard, il avait fini de gratter toute les gommes. Il en a vu de tous les couleurs : Des noirs, des rouges, des mauves, des vertes, des roses, des oranges, des bleus et etc… C’était vraiment dégoutant ! Il commença a se relever et recommencer a défaire ses boîtes. Il remarqua que personne n’était venu pour le voir depuis son arrivé, même pas Janane. Il se sentait seul et pas en bonne forme, tout le contraire de lui habituellement.

    Il se sortit de sa chambre pour aller dans le couloir. Aucun signe de vie. On n’entendait rien. Jusqu'à ce qu’il entendit un bruit étrange sortir de la chambre d’a coté. Il rentre dans la chambre 10, mais il n’y avait personne. Et que c’est étrange que la porte n’était pas fermée. Habituellement, quand personne n’est dans le dortoir, on ferme la porte a clé pour être sûre de ne pas se faire voler un objet précieux (ou pas). Il sorti et rentra dans sa chambre. Il regarda autour de lui et vit une douche. Il y alla et se lava. Il se rhabilla et se rasa. Il se coucha et pensa a aller voir son ami Cedric, mais il devait surement être saoul et en train de fumer. Il ne devrait pas être dans l’humeur pour l’aider a défaire ses boîtes. Il ramassa ses vêtements qu’il venait de porter. Il n’était peut-être pas sale, mais il ne voulait pas les reporter après avoir suer pendant presque tout l’avant-midi. Il se retourna et vu une lampe qui était toute brisée. Il marqua encore sur son babillard : Acheter une lampe. Sinon, il devait défaire ses boîte avant ce soir, parce que si il n’avait pas tout ses objet, il ne serait pas capable de dormir. Il se coucha dans son lit pour se reposer, mais s’endormie.

    En se réveillant, pas plus de signe de vie. Il se sentait pas bien après avoir dormie dans ce lit autant inconfortable. Ce qu’il est trop demandant. Il a failli virer pauvre un jour où il était saoul. Il avait acheter trois magasin dans la ville. Et une piscine municipale. OOOOOH que des beaux souvenirs ! Il a toujours fait des folies avec Cedric, mais il voulait surtout voir le jolie visage de Janane en ce moment...



Dernière édition par Steve Dashwood le Mer 19 Oct 2011 - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty
MessageSujet: Re: {OVER}{Janane}Life seems unreal    {OVER}{Janane}Life seems unreal  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{OVER}{Janane}Life seems unreal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: