Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyLun 3 Oct 2011 - 17:12

Valentin éclata de rire avec sa nouvelle colocataire. Elle avait l'air bien sympa et marrante. Un bon point ! Au moins, il n'allait pas se prendre la tête en revenant dormir. Dormir ... Oh le coup de barre ! Mais il devait aller manger, absolument. Il attendit alors que Kelly range, vite fait apparemment sa valise, puis :

- Tu viens avec moi ? Je vais manger ! Au moins, tu sauras où se trouve la cafet' !

Il lui sourit de nouveau et il partirent donc tous les deux directions la cafet' pour se rassasier. Parce que ce cher Valentin n'en pouvait vraiment plus. Si cela n'avait pas été Kelly qui l'avait réveillé, c'est sûrement son ventre et ses gargouillements qui l'aurait fait à sa place. Il s'imaginait déjà manger un éléphant en entier. Il commença même à délirer sur le fait qu'il se retrouve dans la jungle, complètement seul et affamé, obligé de tuer des animaux sans défense pour se nourrir et ne pas crever de faim.
Alala l'esprit de ce cher Val, du n'importe quoi ! Heureusement ils arrivèrent bien vite et le sportif put manger comme un porc (a)



THE END
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyVen 30 Sep 2011 - 23:45

Nous rions ensemble pendant un bon moment et je sentis que j'allais apprécier être avec lui. Moi qui avait redouté un colocataire ennuyeux ou casse-pied, Valentin était plutôt l'inverse. J'écoutais sa réponse avec un sourire et compris que les muscles bien gonflés que j'avais déjà remarqué était la cause de sa fatigue. En clair, j'avais un grand sportif devant moi qui même à moitié mort avait de l'allure... Il fit un effort et se mit assis avant de me parler de mon voyage. Je jeta un rapide coup d'œil en direction de ma valise avant de répondre.

- Wouahhhh, grand sportif !!!! dis je impressionnée. Et moi qui a déjà du mal à monter six étages.... Heureusement que j'ai eu douze heures d'avion pour dormir et me préparer psychologiquement à cette épreuve.

J'éclatais de rire de nouveau. Nous étions comme deux imbéciles heureux, riant pour un rien mais je préférais ça aux personnes silencieuses ou méchantes. Je finis par me calmer et me leva pour m'occuper de ma valise. J'avais eu du mal à la fermer et à peine le cadenas retiré, celle-ci s'ouvrit toute seule, débordante de linge que je m'empressai de mettre dans le placard de libre. Je referma celui ci peu de temps après, mes affaires n'étaient pas rangée mais au moins ma valise était déplaçable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyMar 7 Juin 2011 - 0:11

    Sa colocataire explosa de rire, ce qui le fit rire aussi puis elle s'excusa de l'avoir réveillé. Alors il se releva, se mit sur ses coudes, pour éviter de se relever, vu qu'il n'en avait pas la force et lui répondit:

    - Oui je m'en doute, mais ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave ! D'ailleurs c'est pas plus mal, comme ça je ne me réveillerais pas en pleine nuit. Surtout que j'ai encore entraînement demain, comme presque tous les jours. C'est pour ça que je suis KO. En Italie j'en faisais que deux fois par semaine, et c'était beaucoup moins hard ! Il me faut juste un peu de temps pour m'habituer, comme pour tout d'ailleurs !

    Il se mit de nouveau à sourire à la brune. Il devait vraiment arrêter de sourire à tout bout de champ, il sentait déjà une crampe à ses zygomatiques. Mais il ne pouvait s'en empêcher. Tant pis. Il continuerait à sourire jusqu'à se les exploser, il en était bien capable.

    Mais en attendant, pour éviter de se rendormir, il se mit en position assise tout comme sa nouvelle colocataire et lui demanda:

    - Pas trop dur le voyage et la montée des marches ?

    Il avait tout de même remarqué l'énorme valise qu'elle avait, et il savait aussi pertinemment que les valises des filles n'étaient jamais des poids plume. Il trouvait ça drôle et mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:31

Je le regardais répondre avec un sourire, amusé par son accent. Un italien de Capri... Cela n'était pas une grande surprise car j'avais déjà remarqué son léger accent du sud et surtout son teint mate. Evidement comparé à moi et ma peau "cachet d'aspirine", mon colocataire devait avoir l'habitude du soleil et sans doute de la plage. Mais j'aimais le changement et prendre ces habitudes ne me gênait nullement.

Oui, je n'en ai entendu parler. Mais je n'ai jamais été.

Je m'assis sur mon lit et l'observa un long moment. Il avait les cheveux bruns, les yeux bleus et était bien musclé. Ce qu'on appelle plus couramment un mec mignon !!! Il semblait cool et sympathique mais ce que je remarquais le plus était la fatigue que je pouvais voir sur son visage. On aurait dit un mort vivant sortant de son sommeil et prêt à se rendormir. Je savais que je l'avais réveiller et m'apprêtais à m'excuser lorsqu'il regarda l'heure, s'exclama et s'écroula sur son lit. Le mort vivant était tombé, comme endormi après la piqure de mouche Tsé-tsé. Et moi, ne réussissant plus à me retenir j'éclatais de rire. "Kelly ce n'est pas une bonne idée de se moquer...." Je repris mon sérieux mais garda un grand sourire aux lèvres.

Qu'as tu fait aujourd'hui pour être si fatigué ? Je sais que je t'es réveillé tout à l'heure. Je suis désolée, je ne pensais pas que l'on pouvait dormir à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:27

    Une anglaise. Cela ne l'étonnait pas, elle était beaucoup plus blanche que lu c'était un fait. En même temps, il venait d'une ville ensoleillée avec la plage à 10min de n'importe où tu te trouvais en ville. Et puis même s'il était doué en anglais, il sentait qu'il avait toujours son accent italien, à peine perceptible cependant. Il souriait donc à l'anglaise et lui répondit:

    - En effet ! Je viens tout droit de Capri ! Je sais pas si tu connais, c'est une petite île de l'Italie.

    Rien qu'en la citant, elle lui manquait considérablement. Il voulait y retourner, voir ses amis, sa petite amie, sa famille, même si elle lui a pris la tête ces derniers temps, et que c'est à cause de ses parents qu'il se retrouvait isolé de sa ville de prédilection.

    Il retourna auprès de son lit et s'allongea de nouveau. Il était encore fatigué. Il fallait vraiment qu'il s'habitue au dur entraînement des américains. Il regarda ensuite l'heure par reflex et :

    - Oh putain ! Il est déjà 7:00 p.m. ?!?!? ... Pfiouuu ...

    Il s'écroula de nouveau sur son lit. Le lendemain, aux aurores, il avait entraînement à nouveau. Il en était déjà fatigué. Et il n'avait eu le temps de rien faire. Juste dormir. Et dans une heure, il irait mangé, et dans une heure encore après, il s'effondrait sûrement encore sur son lit. Quelle vie !


Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Mar 7 Juin 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyMer 11 Mai 2011 - 21:33

J'avançais dans la chambre et posa ma valise près du lit vide. Le jeune homme se présenta et me fit le plus beau sourire. Tout d'abord étonnée qu'il me fasse un si grand sourire, je relevai les sourcils. Mais cela ne dura pas, la situation m'amusait et je lui sourit moi aussi.

-Enchantée...

Valentin semblait absolument vouloir que l'on s'entendent bien et à vrai dire cela ne me dérangeait pas du tout. Ne pas s'entendre avec son colocataire devait être gênant et je n'avais pas envie d'essayer pour savoir si cela était vrai. Et pour finir être ennemis avec la première personne que je croisais dans cette école n'étais pas mon souhait.

J'ouvris l'armoire qui m'étais destinée et regarda ma valise. Une flemme immense m'envahit, j'étais fatiguée du voyage et n'avait aucune envie de ranger mon linge. Cherchant une solution rapide, je constatai avec plaisir que l'armoire était suffisamment grande pour contenir la valise entière. Sans réfléchir davantage, j'attrapai ma valise à deux mains et la mit à l'intérieur du meuble avant de refermer celui-ci.

Je me retournais au moment où mon coloc' me demandait d'où je venais. Surprise... Cela se remarquait il tant que je ne venais pas des USA ? Je le regarda étonnée et avec un grand sourire. A le voir, j'étais presque certaine que lui non plus n'était pas d'ici...

-Moi je viens de Londres, et toi ? J'imagine que tu n'es pas d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:21

    Quand il eut fini de voir pour la première fois sa colocataire, il s'étira de tout son corps et bailla. Puis quand il se mit en position assise au bord de son lit, la demoiselle brune se présenta.

    - Enchanté Kelly, moi c'est Valentin!

    Il se serait bien levé pour mieux la saluer, mais il était encore un peu dans le coltar. Alors il se contenta de lui lancer un de ses plus beaux sourires pour faire une bonne première impression. Il ne voulait pas qu'il y est de tensions avec la personne avec laquelle il allait passé des moments avec obligatoirement. Et puis c'était l'occasion de rencontrer une nouvelle personne.

    Val se décida enfin à ce lever et aller chercher son sac de cours qu'il avait laissé prêt de l'entrée. Tout en allant le chercher, il dit à sa nouvelle coloc':

    - Alors, tu viens d'où toi ?

    Simple curiosité, mais ce bahut était plein de personnes d'origines différentes du peu qu'il avait vu. Il était donc curieux de savoir si cette jolie jeune fille venait des USA ou d'un autre pays.


    Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Mar 7 Juin 2011 - 0:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
    MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyMar 3 Mai 2011 - 23:56

    Enfin, Miami !!!! Le voyage avait été d'un ennui sans pareil et j'arrivais fatiguée par tant d'heures d'avion. Mais le paysage et le soleil firent remonter mon humeur. Tout cela allait me changer de Londres, pas de pluie, pas d'uniforme. Le bonheur quoi !!!!

    J'arrivais à Wynwood en fin d'après-midi, le sourire aux lèvres, je regardai le grand portail. Entrant dans l'établissement, la sécrétaire me donna mon emploi du temps et ma chambre. J'étais donc en Junior Year B et je partageais la chambre 5 du 6ème étage. Quoi sixième étage !!!!!!!!!

    Soupirant devant les escaliers, je me décida tout de même à monter. À bout de souple, je chercha la chambre en question. Chambre 5, la voilà... J'ouvris la porte et poussa ma grosse valise à l'intérieur. Avec toute l'adresse que j'avais, celle-ci tomba dans un bruit sourd. J'aurais pu réveiller un mort mais il y avait qu'un colocataire, qui se réveilla d'ailleurs en sursaut.

    Bénit soit le jour où ils installeront un ascenseur...

    Je releva ma valise ainsi que la tête et observa la pièce. Il y avait deux armoires, deux bureaux et deux lits dont un occupé par un jeune homme sortant du sommeil. Oups, j'avais du le réveiller avec mon entrée fracassante.Je le regarda, désolé, un moment avant de fermer la porte derrière moi et d'avancer dans la chambre.

    Euh... Salut, moi c'est Kelly !!!!!


    (Pour l'instant ça va mais merci de la proposition ^^)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité
    avatar



    [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
    MessageSujet: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:26

      Valentin s'était déjà installé dans la chambre le matin même, mais il n'avait pas encore rencontré son ou sa colocataire. A vrai dire, il ne savait rien à son sujet, ni son sexe, ni son nom, ni si c'était une personne sympa ou non. Il finirait bien par le découvrir de toute façon.

      Il avait donc fini ses cours à 5:00 p.m. Il était KO et a donc décidé de monter dans sa chambre pour se reposer un peu avant de faire quoi que ce soit d'autres. Il entra dans la chambre telle une larve, laissa tomber son sac de l'épaule à l'entrée de la chambre, et s'écroula telle une baleine sur son lit. Il n'en pouvait plus. Son entraînement de foot l'avait tuer la veille. C'était tellement moins hard en Italie. Mais c'était normal il était à présent dans le pays de ce fameux sport qu'il aimait tant.

      Il ne pouvait à présent plus réfléchir, ni penser, puisque Morphée l'emporta. A peine quelques secondes après qu'il ait posé sa tête sur l'oreiller, qu'il était déjà parti dans le sommeil. Il ne rêva pas, tellement son sommeil était lourd.

      Par contre, il se réveilla en sursaut quand il entendit que quelqu'un rentrait dans la chambre. Il allait demandé de le laisser tranquille, quand il se rappela qu'il n'était pas seul dans cette chambre, et qu'il allait devoir vivre en colocation pour la première fois. Ça ne risquait pas de lui poser grands problèmes, vu qu'il s'entendait bien avec la plupart des gens. Mais sait-on jamais, il appréhendait tout de même un peu.



    HRP: Si jamais t'as besoin d'aide pour les RPs, ou pour tout autre chose, vu que tu es débutante, n'hésite pas à me le demander, je suis là :)


    Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Lun 3 Oct 2011 - 17:13, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty
    MessageSujet: Re: [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]   [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly] Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [Terminé] Agréable réveil en sursaut [Kelly]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
    Sauter vers: