Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Luca A. Pacino | terminé |

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:18


    • feat Luke Paqualino
    Carte d'Identité


      Nom : Pacino
      Prénom : Luca. Aaron.
      Âge/Date de naissance : 17 | 16 août 1993
      Classe : junior year.
      Confrérie : aucune.
      Riche ou Bourse d'étude ? bourse d'étude.







    Description du Physique
    150 mots minimum


      «Gabriella Casanuava actuellement au collège/lycée St Maria, Milan.
      « Alors, oui, Luca, il est beau, oui, c'est pas le mec à la plastique parfaite du genre les stars de cinéma, mais je préfère carrément la sienne. Luca est mate, une peau de pain d'épice, des cheveux d'ébènes, rarement coiffés, des yeux marrons, finalement, rien de particulièrement rare. Mais c'est le tout qui fait de lui, un beau garçon, par exemple, il est impossible de le voir sans quelques égratignures, sur le visage, c'est genre comme si c'était fait exprès mais c'est par ce qu'il skate je crois. Il est grand, et pas tellement musclé, du moins juste ce qu'il faut, mais ce n'est pas le stéréotype du bel étalon italien, loin de là. Mais alors, sérieux, il vient me demander de sortir avec lui, je dis OUI tout de suite ! »

      Luna De la vida actuellement au collège/lycée St Maria, Milan.
      « Luca ? Evidemment que je sais qui c'est, c'est le beau mec qui est habillé genre tout le temps en mode limite clochard. Non pas clochard mais vous voyez le genre, vieux jean déchirés, sneakers abîmés, tee-shirt simple et sweat simple aussi, rien de bien soigné quoi. Moi je trouve que ça lui va bien, d'ailleurs s'il était habillé autrement, ce ne serait pas Luca Pacino, et Luca Pacino est vraiment trop sexy. Pourquoi ? Wow cette question ... Par ce que du haut de son mètre quatre-vingt, et de sa carrure mince, il à l'air à la fois badboy et protecteur. Ouais j'avoue c'est chelou quand je le dis comme ça, par ce qu'on imagine assez mal les deux aller ensemble, mais je vous assure, c'est trop craquant. Mais alors, dans le genre craquant - je continue hein - c'est son sourire, vous l'avez vu sourire ? Il à l'air d'un ANGE, il a deux fossettes, et puis des jolies canines, j'aime trop sérieux, c'est carrément ce que je préfère chez lui je pense. »

      Matteo Delarosa, ami de Luca depuis l'école primaire, actuellement au collège/lycée St Maria, Milan.
      «Luca, oui, vous voulez que je dise quoi ? Allez, c'est étrange de me demander comment je le trouve physiquement alors que c'est mon meilleur pote. Non sérieux, vous voulez savoir quoi ? Il est grand, mate, brun, yeux marrons, constamment couvert de brûlures, plutôt mince, et en général les filles le trouve assez charmant. Je sais pas fonciérement ce qu'elles lui trouvent de plus que moi par exemple, mais ce gars c'est genre ... un aimant, je sais pas ce qu'elles trouvent si attirant, sa tête de skateur un peu genre incompris, son sourire d'ange là ou bien ses airs de mauvais garçon. Non, sérieux, il les fait TOUTES tomber, limite je serais jaloux, mais je me débrouille pas mal de mon côté [...] »

      Penelope Pasqualino, ex-copine de Luca, actuellement étudiante en histoire de l'art, Paris.
      « Mh, mon ex, Luca Pacino, un gars beau, vraiment, il est naturel, c'est pas du tout le genre d'homme qui passe des heures à se préparer, à se coiffer, à s'admirer, du tout. Il a l'air tout le temps négligé. Malgré ces beaux compliments, il faut quand même, avouer, que son nez est légèrement de travers, vers la droite, un accident il me semble. Et une dent de devant cassée, légèrement, ça peut peut-être paraître mignon, mais il ne supporte ni son nez, ni sa dent, et sur ce coup là, il est complexé, comme une fille. Qu'est-ce que je pourrais bien rajouter ... des jolies mains, elles sont fines, et toujours tâchées d'encre à bombe de graff.
      Je me demande, comment il va bien pouvoir s'intégrer dans ce campus de riches, ce n'est pas du tout son élèment, pas du tout son style. On verra bien, comment ça se passe ... »

      »

    Description du Caractère
    150 mots minimum


      «Gabriella Casanuava actuellement au collège/lycée St Maria, Milan.
      « Ce qu'on peut directement dire, lorsqu'on commence un peu à traîner avec lui, c'est que c'est le "mauvais garçon" de base, mais qu'on sent tout de même responsable. Vraiment bizarre de cerner ce garçon, les rumeurs disent qu'il est particulièrement perturbé et pourtant très intelligent, il a une culture général de folie apparement mais il se cache sous une facette de garçon genre désiré, qui se montre froid, distant et qui n'accorde d'importance à personne sauf ses proches. Je ne le connaît pas, alors ce que je vous dis, est à prendre avec des pincettes, demandez à Matteo, c'est son meilleur ami.»

      Luna De la vida actuellement au collège/lycée St Maria, Milan.
      « J'ai été, dans sa classe, pendant les quatres années de collège et je crois qu'il ne se souvient même pas de moi, enfait, il est solitaire, sociable à petite doses, absent mais il peut aussi être le garçon détesté des professeurs, autrement dit le trouble fête, cependant ce qui est carrément fou, c'est qu'il n'est jamais du genre vulgaire ou quoi, ces propos sont toujours fondés, il est bluffant dans ces moments là, il est vraiment très intelligent et pourtant c'était comme s'il faisait exprès de ne pas réfléchir, de paraître idiot et sans avenir. On dirait qu'il joue un rôle, mais au finale je ne le connaît pas, la seule personne à ma connaissance qui le connaît bien c'est son meilleur ami, Matteo.»

      Matteo Delarosa, ami de Luca depuis l'école primaire, actuellement au collège/lycée St Maria, Milan
      « Luca, c'est pas le mec que l'on croit, même quand on pense le connaître, on se trompe. Je vais vous dire ce qu'il est vraiment, je crois que c'est le gars, le plus gentil du monde, étonnant avec son air constamment froid et distant et pourtant. Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, par ce qu'en vérité il s'est fait avoir trop de fois par des gens qui comptait, et depuis, il préfère ne pas s'impliquer dans quelconque relation. L'amitié, il l'a connaît avec moi, mais aussi deux autres personnes, et l'amour, jamais je crois, c'est plutôt l'ordure qui embobine les filles, puis les jette. Bon, par contre ce qu'on découvre directement sur lui, et qui est juste, en plus de ça, c'est sont plaisir du danger, il aimer fumer, beaucoup, il aime taguer, skater, un vrai mauvais garçon, et sérieux je me demande comment il va survivre dans cet école, il est particulièrement intelligent, certes, mais je sens surtout qu'il va pêter un plomb à cause des fils à papa, les filles autant, c'est pas vraiment un problème je pense, il s'en sortira.
      Bon, à part ça, je crois qu'ils le découvriront au fur et à mesure, il a des mutiples facettes ce gars, et c'est pas par ce que c'est mon meilleur pote mais, franchement, il est en or, ce garçon.»

      Penelope Pasqualino, ex-copine de Luca, actuellement étudiante en histoire de l'art, Paris.
      «mh, étant donné que c'est lui qui m'a plaqué, et par sms, en plus, j'avoue que j'ai du mal à trouver du bon dans son caractère, sur le vif, là, je vous dirais cash, qu'il est orgueilleux, désorganisé, pas le moins fidèle ou romantique, pas vraiment ni doux, ni à l'écoute mais en réfléchissant j'ai quand même ressenti qu'il était responsable, protecteur, gentil, vraiment, drôle, oui c'est un garçon vraiment drôle, qui affectionne, si je me souviens bien, les filles maladroites. C'est un homme bien, je le pense, j'en suis convaincue. Mais il ne le montera jamais, c'est obligé, je préviens quiconque voulant se sociabiliser avec lui,qu'il va être une ordure, un con, un gros bâtard. C'est un cas désespéré, et si quelqun arrive à le changer ... je lui accorderais toute mon estime.»

      »

    Histoire
    220 mots minimum


      «Sur un air de 8 miles.
      Luca n’est pas le descendant du grand Al Pacino, non loin de là.
      Luca n’a rien de commun avec ce que son nom pourrait évoquer à grand nombre de la population italienne, et mondiale finalement. Puisque il naquit dans une banlieue de Milan, d’une mère complètement perdue, stone la plupart du temps ; un grand espoir pour elle, de pouvoir enfin quitter la vie minable qu’elle endurait depuis des années. Un père, parti depuis qu’il avait du savoir qu’il avait mit la fille d’une soirée, enceinte, et qu’il n’avait pas été possible d’avorter. Une belle famille, quoi, comme celles sur les paquets de céréales, tous assis autour d’une jolie table, un grand sourire collé aux lèvres et l’air niais. Il aurait préféré, mais il semblerait que l’enfant ne puisse pas choisir la famille dans laquelle il naît. Pour Luca, c’était plus le camping car toujours garé dans un camp aux allures tsiganes, peuplé de personne aussi perdus et désespérés que sa mère. En ce qui concerne plus exactement son histoire personnelle, disons qu’elle pourrait paraître plutôt chaotique pour les gens de classe moyenne, mais quand on est dans son cas, c’est le parcours logique, carrément obligatoire. L’enfance, c'est-à-dire de 0 à 10 ans, Luca la vécut plutôt bien, comme pratiquement toutes les personnes de son âge, en excluant bien sûr les absences bien trop régulières de sa mère, il apprit finalement à vivre indépendamment très tôt. Et puis, à partir de 10 ans, les amis deviennent le groupe auquel l’enfant s’identifie, et dans cet environnement, les enfants sont perturbés, d’un point de vue social, ce sont des cas, et Luca ne fut pas l’exception. Les écarts sont faible, puis plus les enfants grandissent, ils testent, et comme personne ne les blâment, ils continuent, et font pire, de pire en pire. C’est de cette façon que Luca s’éloigna de toutes émotions et enchaîna ce que l’on dit communément les expériences des banlieues. Il devint, froid, violent, instable, drogué, et cependant, malgré tout cela, doté d’une intelligence plutôt rare dans ce genre de cas. C’est ainsi, que contre son gré, l’assistance sociale, et l’ensemble de ses professeurs décidèrent de l’envoyer dans cette école, réputée pour être stricte, et de bonne réputation. A l’étranger, lui avait-on dit, qu’il pourrait tout recommencer, à zéro, seulement, le fait c’est qu’il ne veut pas.

      SMS à Matteo Delarosa. 5 :07 PM

      G&rs ptin dmain je m’envol pour myami, je ss déch et carrémen dég.
      ( Gars putain, demain je m’envole pour Miami, je suis défoncé et carrément dégouté )

      Le lendemain arriva, plus vite qu’il ne l’aurait voulut, et c’est ainsi, qu’il parti »

    Un peu plus ...


      Code : Code Ok P
      Comment avez vous connu le forum ? en traînant.
      Une remarque ? aucune, c'est cool


Dernière édition par Luca A. Pacino le Mar 10 Mai 2011 - 21:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:27

Il faut que tu coche "Oui" à toujours accepter le HTML dans ton profil -> Préférence : sinon les codes ne fonctionnent pas =)

Et sinon bienvenue! =)


Dernière édition par Hayden Blackthorn le Mar 3 Mai 2011 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:43

Et sinon, Welcome quand même !! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMer 4 Mai 2011 - 14:39

Welcome to Wynwood High School :)
~ Sinon, faut qu'tu sache que je t'aime déjà *o*
~ Bonne chance pour ta fiche :-o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMer 4 Mai 2011 - 17:15

Wow...

Hein ? Hum ? Ah. Oui. WELCOME HERE ! :) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:45

    merci merci merci. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:51

    Ben voilà j'ai arrangé ton histoire de codes. J'en profite pour te valider par la même occasion.
    Tu peux alors commencer les Rps, faire ta fiche de liens, tes demandes de rangs/chambre/classe.
    Envoie ton secret à l'un des membres du Staff (Taylor, Esteban, Hayden ou moi-même)
    Si tu as des questions, n'hésite pas o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | EmptyMar 10 Mai 2011 - 23:54

Bienvenu !
Fiche très intéressante et qui se marie parfaitement à 8 mile :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

Luca A. Pacino | terminé | Empty
MessageSujet: Re: Luca A. Pacino | terminé |   Luca A. Pacino | terminé | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luca A. Pacino | terminé |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Gestion des personnages :: Vieilles présentations-
Sauter vers: