Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 [Terminé] Coup foireux [Brooke]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyJeu 14 Juil 2011 - 1:05

    Quand Valentin vit le teint rougeâtre de son amie, il eut un petit recul. Ca faisait vraiment, ... comme ça ?! C'était pas bon non ? Elle n'était pas sensée rougir, et lui s'il faut, il n'était pas sensé être si proche d'elle. Et s'il fallait il était en train de la draguer inconsciemment. Non, il ne pouvait pas, il n'était pas libre, mais il avait peur que son côté dragueur ne ressorte. En même temps, c'était aussi pour cela qu'en Italie, il n'avait jamais eu d'amie proche, que des potes vite fait. A part ... oui à part Rosalia, mais c'était normal. Remarque il n'avait jamais été vraiment ami avec elle, cela avait toujours été de la drague entre eux.

    Valentin se sentit tout d'un coup mal à l'aise, très mal à l'aise et ne put s'empêcher de dire, ne cherchant pas à savoir ce que penser vraiment Brooke :

    - Je suis désolé, je voulais pas ....

    Et puis avant même qu'elle ne dise quoique ce soit, il se leva, limite appeuré, mais par lui-même, et répéta :

    - Je suis désolé ! ...

    il allait rouvrir la bouche, mais au lieu de cela, il s'en alla, comme un voleur. Il n'arrivait plus du tout à penser. Ce petit baiser, et les joues rouges de son amie l'avait grandement perturbé. Il ne se doutait pas alors que ceci il l'oublierait vite, car pire lui viendrait bien plus vite qu'il ne pensait être possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyLun 11 Juil 2011 - 22:23

Un "mot intéressant" ? Oh que oui ! "Bisous" était l'un des plus important à connaître même, je dirais ! Après peut-être les mots "Je t'aime" ...
De plus, ce doux baiser sur la joue ne m'avait pas laissé indifférente... J'avais même trouvé cet instant trop court... Son souffle à la fois doux et chaleureux au contact de ma peau... Je m'égarais !! Je rougissais également, accompagné d'un de mes petits sourires...

"Bacione... bacii..." étrange façon de dire bisous - ou baiser -, mais non dérangeante pour autant, surtout prononcé avec son magnifique accent italien. Même si son petit accent étranger m'avait toujours fait secrètement fondre sur place, c'était la manière fois que j'entendais parler Valentin dans sa langue maternelle, et je trouvais cela tellement chou !! :P

Je me rendis compte soudainement, suite à ce baiser, ou peut-être inconsciemment depuis le début de cette après-midi, que mes sentiments envers Valentin avaient radicalement changé depuis notre première rencontre, lors de son arrivée à Wynwood.
Il n'était plus ce garçon à qui je pouvais tout raconter sans gêne... C'était beaucoup plus fort que cela...
Non... Ce n'était pas possible, je ne pouvais quand même pas tomber amoureuse de lui !! Ce n'était pas bon du tout !! Surtout qu'il sortait avec Rosalia, je n'avais donc aucune chance d'avance !

Pourtant, en même temps que je pensais à cela, le bel Apollon me dévorait des yeux...
Lui, que pensait-il ? Avait-il ce même sentiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyVen 8 Juil 2011 - 1:06

    Des messages secrets en italien ?! Oh oui quelle bonne idée, ça pouvait être drôle ! Comme ça au lieu de mettre "Mille bisous" comme à son habitude il pourrait lui écrire "Mille bacii". Exemple un peu pourri, mais c'était ce qu'il lui était venu d'un peu simple, pour un début, pour un apprentissage de langue. Ce qui d'ailleurs lui donna une idée.

    - Et bien, je serais bien tenté de t'apprendre un mot intéressant ...

    Il s'approcha d'elle assez rapidement, et lui déposa un doux bisou sur la joue et fini son explication et démonstration :

    - Je viens de te faire un "bacione" et au pluriel c'est "bacii" ! lui expliqua-t-il avec son magnifique accent italien.

    Il se rendait compte qu'il tenait de plus en plus à elle. Il ne savait pas très bien pourquoi, mais il avait un énorme excellent feeling avec elle. En même temps c'est le but d'un feeling de ne pas trop savoir pourquoi on appréciait une personne plus qu'une autre. Bien sûr il adorait ce côté adorable de la jeune fille, avec son magnifique sourire. Et puis c'était tellement réciproque, et elle semblait aussi l'adorer, alors pourquoi pas lui ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyMer 6 Juil 2011 - 0:10

Après un nouveau sourire tout aussi charmeur que les autres, Valentin me dit :

- Alors comme ça, tu voudrais apprendre ma langue, c'est ça ?!

J'éclatais de rire. Ces éclats de rire, à la suite de nos délires dont nous avions la recette...
Je me souvenais de cette folle soirée, peut-être un peu trop arrosée je pense, où j'avais découvert que Valentin venait d'avoir un portable. Je voulais être l'une des premières - après Rosalia, bien entendu, quoique, avec lalcool, je pense que je m'en fichais un peu - à lui téléphoner, et j'étais tombée sur son répondeur - en même temps, vu l'heure ! - qui était en italien ! C'est dans ces moment-là que l'on se rend compte que l'alcool vous transforme votre cerveau en bouillie...
C'était le lendemain, après plusieurs SMS, nous nous étions mis d'un commun accord pour qu'il m'apprenne l'italien.

Puis il ajouta :


- Je te préviens, je risque de faire un mauvais prof !

- T'inquiètes ! ;D Je suis pas pressée non plus, je voudrais juste connaître un jour le message vocal de ton téléphone ! :P Et puis, si tu es un bon professeur, qui sait, après, on pourra se faire nos messages secrets en italien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptySam 2 Juil 2011 - 23:05

    Le message était plus que bien passé, oui Valentin s'inquiétait pour sa chère amie, c'était bon, elle l'avait compris, tout le monde l'avait compris. Autant passer à un autre sujet de conversation. Sinon elle en aurait vite marre de lui et ce n'était en aucun cas ce qu'il désirait. Il se mit donc à sourire une autre fois quand elle lui confirma qu'elle viendrait le voir en cas de besoin, et il enchaîna ensuite :

    - Bon, ça va alors ! ... Alors comme ça, tu voudrais apprendre ma langue, c'est ça ?!

    Dit-il sur un ton amusé et taquin. Quoi ? On ne pouvait plus embêter ses amis maintenant ? Si bien sûr ! Surtout avec la belle Brooke. Bon si elle disait oui, et on commence tout de suite, il serait un peu embêté, car fallait bien avouer que c'était la première personne qui le lui demandait. Il avait toujours vécu en Italie jusqu'à cette année, il n'avait donc jamais eu l'occasion d'apprendre l'italien à qui que ce soit. Il y a une première fois à tout !

    - Je te préviens, je risque de faire un mauvais prof !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyMar 28 Juin 2011 - 22:08

Je rigolais de mon large sourire éclatant (non non, je ne me vante pas) à la remarque de Valentin :

- Pas la peine de te frapper, de toute façon, les fois où je suis blessée physiquement, c'est toujours de manière accidentelle ! Et arrête de t'inquiète pour mon œil, ce n'est pas comme s'il resterait à vie bleu ! ...

Ce qu'il était chou ! Un vrai protecteur !
Les garçons avaient souvent tendances à me sur-protéger, était-ce à cause de ma fragilité due à ma physionomie ?...


- En tout cas, la prochaine fois que j'ai un problème - je pense de cœur - avec un autre garçon, je viendrai te chercher, ne t'inquiète pas ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyMar 28 Juin 2011 - 0:35

    Valentin eut un air assez surpris quand son amie lui raconta ce qui lui était passé, un agréable moment dans un premier temps, qui a vite tourné à la mésaventure. Il avait eu du culot ce mec d'avoir fait le mort comme ça ! S'il le trouvait, il lui ferait sûrement la fête ! Brooke était avant tout son amie, une amie proche et si quelqu'un lui faisait du mal, il lui ferait payer. Bon ok, s'il s'en tenait à ces propos-là, il faudrait qu'il se tabasse lui-même ... Enfin, il pensait plus à du mal psychologique.

    Heureusement elle avait eu assez de chance. Il n'avait pas attendu qu'elle tombe amoureuse de lui - même s'il y avait eu un certain coup de foudre - pour faire le mort, et ne plus donner de nouvelles.

    - Si je t'ai demandé c'est que ça m'intéresse !

    Lui dit-il avec un sourire. S'il lui avait posé cette question, c'était forcément pour entendre ce genre de réponse. Bien sûr il était navré qu'elle soit tombé sur un con, mais malheureusement cela arrivait. Puis il hésita un moment à dire ce qu'il pensait, cela pouvait porter à confusion, mais au moins elle saurait qu'il était un véritable ami pour elle ...

    - En fait, ce serait cool que tu parles de tes petits ennuis, comme ça, moi je me débrouille pour régler les comptes de ceux qui t'ont blessé !! ... Psychologiquement bien sûr ! Ou même physiquement, mais bon, il va m'être difficile de me mettre un point !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 21:50

Je souris à Valentin.
Même si nous n'étions que des amis, il restait de loin mon meilleur ami. Avec lui, je pouvais me permettre de faire ou de raconter des choses beaucoup plus librement qu'avec d'autres...

Puis il me demanda où en étaient mes "amours". Bonne question. Moi-même je me le demandais...
Je me rappelais alors, cette après-midi sur ce banc...

Autant lui confier ce qu'il s'était réellement passé, vu que même la Voix en avait parlé :


- Actuellement... Je dirai que c'est en stand by... J'avais rencontré un garçon, Dylan, une après-midi dans Miami. J'avais été bousculée par un passant, et comme tu connais ma fragilité, je m'étais retrouvée les fesses par terre. Il m'avait aidé à me relever et nous étions allés dans le parc, loin de la ville grouillonnante... Nous avions parlé, et là... Je ne saurais même pas comment t'expliquer... C'était une sorte de... "Coup de foudre", si on peut dire ça comme ça. Mais une attirance mutuelle. Et... on s'est embrassés... C'était... un moment de plaisir intense... Puis on a dû rentrer chacun de notre côté, même s'il était aussi inscrit à Wynwood. Dans l'élan, on avait échangé nos numéros de téléphone. Le lendemain, je lui envoyai un message pour savoir s'il voulait que l'on se rejoigne en ville dans la journée... Et je n'ai jamais eu de réponse! Rien. Plus une seule nouvelle depuis cette après-midi sur ce banc. C'est comme s'il avait complètement disparu de la terre...

Je fis une pause et lançai à Valentin un regard inquisiteur :

- 'Fin, je te raconte ça, mais peut-être, ça ne t'intéresse pas vraiment ce genre d'histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyJeu 23 Juin 2011 - 15:30

    Quand la jeune femme se recula après son compliment, Valentin se rendit compte de sa proximité avec elle. A vrai dire, il n'avait pas vraiment gaffe que la distance entre leurs deux visages avait été si infime.

    Une fois qu'elle s'était écartée donc, les mains sur ses genoux, il la regardait, elle semblait gênée. Il fut ensuite surpris qu'elle réponde qu'elle était contente que ses yeux lui plaisent. Cela pouvait être interprété de différentes façons, mais Valentin préférait croire que c'était simplement que du point de vue amicale. Si ce n'était pas le cas, cela aurait été prise de tête royal.

    Pour toute réponse à son remerciement, il lui sourit chaleureusement. Il comprenait bien pourquoi elle avait réussi dans le mannequinat, elle avait tout pour plaire. D'ailleurs, il ne l'avait jamais entendu parler d'un mec en particulier, et c'est alors qu'il s'est rendu compte qu'elle ne lui avait jamais parlé de ses relations amoureuses, alors que lui devait sûrement la saouler avec Rosalia.

    - Mais dis-moi, tu me parles jamais de tes amours ... Ça en est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:25

Nous nous assîmes à une table qui se situait tout près de là où nous étions.
Valentin regardait de manière intense, vérifiant toujours si j'allais bien. Avec un petit sourire amusé, je lui fis un regard qui signifiait " Arrête de me regarder comme cela ; je vais bien. "

C'est alors que je remarquai qu'il était étonnement près de moi. D'accord, nous étions d'excellent amis, mais quand même ! Et ne pensez pas que c'est un côté trop pudique de ma personnalité, loin de là !
Juste qu'il était très près de moi ; je pouvais voir son magnifique visage et il pouvait voir le mien. Il porta une de ses mains à ce dernier et le caressa. Sa peau était douce et chaude à la fois. Je ressentis de l’apaisement au contact de son épiderme.

Puis il me fit cette remarque :


- J'avais jamais fait gaffe que t'avais de jolis yeux.

Subitement, j'écartais mon visage de sa main, non par peur, plutôt par surprise. Je ne m'étais pas du tout attendue à ce qu'il me fasse ce genre de remarque.
Bien entendu, je savais bien qu'il ne s'agissait pas de drague, Valentin m'avais déjà longuement parlé de sa petite amie, Rosalia.
Mais, tout de même, je n'avais jamais vraiment discuté de mes yeux avec mes fréquentations... masculines...

Je n'arrivais qu'à balbutier, toujours hébétée :


- Euh... Merci... Contente qu'ils te plaisent...

... Enfin Brooke ! Qu'est-ce qu'il te prend de lui répondre cela ?!

A vrai dire, je n'en avais pas la moindre idée...


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Jeu 23 Juin 2011 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyMar 14 Juin 2011 - 2:03

    Même si Brooke lui disait qu'elle allait bien et qu'elle semblait pouvoir se tenir toute seule un moment, il la tenait toujours. Reflex. Il préférait la tenir pour rien que de la voir s'étaler de nouveau par terre.

    - Ok pour aller s'asseoir !

    Cela lui convenait mieux que de la voir descendre les escaliers pour essayer d'aller prendre l'air. Au pire, ils pourraient toujours y aller plus tard, une fois qu'elle ira beaucoup mieux. Il l'aida donc à se diriger et à l'asseoir à la table libre la plus proche. Une fois installée, il s'assit à côté d'elle, tourné vers elle.

    Il la regardait toujours inquiet, attendant sûrement qu'elle lui dise une énième fois qu'elle allait bien. Il était sûrement à une distance un peu exiguë pour deux simples amis, mais il voulait voir comment se portait son œil. Il porta une main sur son visage délicatement pour mieux le voir, et le caresser doucement, comme pour apaiser la douleur et faire disparaître le futur bleu. Puis d'aussi prêt il remarqua :

    - J'avais jamais fait gaffe que t'avais de jolis yeux.

    C'était de la drague ça ? Il avait quasiment oublié cette définition, vu qu'il était depuis plus d'un an avec Rosalia. Mais il était sûrement en train de la draguer inconsciemment, comme s'il sentait qu'il allait bientôt découvrir qu'il se faisait faire cocu par la personne à qui il avait donné son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyMer 8 Juin 2011 - 18:57

Je voulais vraiment aller dehors à la base, ce soleil, cette chaleur ambiante...

- Je t'assure, tout va bien, on peut aller prendre l'air, lui dis-je avec un petit sourire, mal assuré.

Mais je vis de la peur dans son regard. Valentin était vraiment un bon ami, à "mon petit soin". Toujours prêt à rendre service :)
Ça me faisait de la peine de l'inquiéter ainsi.
C'est vrai, j'étais peut-être un peu trop fragile ! Mais bon, c'était pas tout à fait ma faute !

Je relevai la tête, tout en retirant ma main de l'étagère. Pour l'instant, ça pouvait aller, je tenais à peu près debout. Je fis un nouveau sourire à mon ami, mais cet fois avec un peu de remords dans la voix :


- Mais, si tu insistes, on peut s'asseoir autour d'une des tables de la bibliothèque... et discuter comme si on était dans le parc :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyLun 6 Juin 2011 - 21:54

    Valentin commença à s'inquiéter sérieusement quand la jeune femme eut une perte d'équilibre. Il savait qu'il pouvait avoir beaucoup de force, mais simplement en s'étirant, c'était assez inquiétant. Mais pour l'heure, il voulait concentrer toute ses inquiétudes sur la demoiselle qui ne semblait pas être très très bien.

    Il s'approcha d'elle le plus vite possible, et même si elle se retenait à une étagère, il préféra la prendre par la taille pour la soutenir, surtout si elle voulait vraiment aller faire un tour:

    - Tu veux pas plutôt aller te reposer ? T'as pas l'air bien ...

    Il n'osait pas continuer, il se sentait terriblement coupable, mais malgré qu'il ait abîmé le visage du joli mannequin, cette dernière ne semblait ne pas lui en vouloir, ce qui était déjà énorme.

    - Après si tu veux vraiment prendre l'air, je ne te lâche plus, parce que si tu te blesses à nouveau, je vais me sentir doublement coupable, et je ne voudrais pas que tu te fasses mal, c'est déjà bien suffisant une seule fois ...

    Lui il s'en fichait, il se prenait tous les jours des coups de toutes parts avec ses entraînements de foot. Mais une jeune femme de ce faible corpulence, ce n'était pas conseillé. D'ailleurs il lâcha un peu sa prise sur elle, de peur de la casser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyJeu 2 Juin 2011 - 13:17

Je pris délicatement la main que me tendait Valentin, afin de me relever, puis, une fois sur pieds, je me penchais pour ramasser mes livres et cahiers, mais je fus pris d'un léger vertige et me redressais rapidement. Bon, apparemment, je devrais attendre quelques minutes supplémentaires avant de me pencher à nouveau. Je me retins légèrement à une des étagères des bibliothèque, ne voulant pas affoler Valentin.

Je m'imaginais la tête que j'aurais certainement demain ; un magnifique bleu violacé sur l’œil, ma mère ne serait pas ravie, mais bon, on ne pourra rien arranger dans l'immédiat.

Je me tournais vers Valentin, esquissant un sourire :


- Je pense qu'on pourrait commencer par sortir prendre l'air parmi toutes les choses que tu vas devoir faire pour que je te pardonne :P


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Mer 8 Juin 2011 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyDim 8 Mai 2011 - 23:01

    Être le quaterback de l'équipe de football pas facile tous les jours ! Surtout quand on mesure pas sa force ! Et la pauvre Brooke en avait fait les frais. Valentin était extrêmement mal à l'aise et inquiet pour elle. Il l'avait propulsé en arrière et l'avait faite tombée. Il avait apparemment bien amoché l’œil de sa camarade, car elle se le massait du à la douleur. Il s'était donc accroupi devant elle pour voir comment elle allait. Elle arrivait encore à parler, ce qui était un bon signe malgré tout:

    - Oh purée, je suis vraiment désolé !! Je suis en effet dangereux ! On ferait mieux de me mettre une camisole de force !

    Il se mit à lui sourire. Mais ce qu'il avait dit ne l'avait pas fait rire à l'intérieur de lui-même car cela lui rappeler de très mauvais souvenirs. C'était d'ailleurs à cause de ces mauvais souvenirs qu'il avait été obligé par ses parents de partir de Capri. Il les détestait un peu beaucoup depuis ce jour-là. Car au lieu de le soutenir et de l'aider à remonter la pente, il l'avait jeté comme une vieille chaussette. Trop sympa!

    Il se sortit ses mauvaises pensées de la tête, et tout en souriant à la jolie Brooke, il lui tendit la main pour l'aider à la relever. Il se sentait terriblement coupable, et elle semblait avoir mal, donc il lui proposa:

    - Qu'est-ce que je peux faire pour toi pour me faire pardonner ?


Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Lun 6 Juin 2011 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyJeu 5 Mai 2011 - 11:08

Encore une après-midi à passer parmi les livres d'histoire des arts pour terminer ce foutu dossier ! Plus que deux jours pour le fignoler avant la date buttoir.

Cela faisait trois bonnes heures que j'étais enfermée dans la bibliothèque. Dehors, il faisait un temps radieux, de quoi vous déprimer. Il n'y avait pas grand monde dans la bibliothèque, tous les élèves étaient certainement partis étudier dans le parc de l'école. Ma mère m'avait déjà envoyé une dizaine de SMS pour que j'aille avec elle en ville faire un shoot, mais je ne pouvais pas, les études avant-tout, même si l'envie de prendre l'air était fortement alléchante.

La quatrième heure fut la plus productive ; je mis enfin le point final à mon merveilleux dossier !
Je rangeais mes affaires et les livres que j'avais enlevé des étagères et commençais à me diriger vers la sortie, quand un point se fracassa sur ma figure, et surtout sur mon œil.
Avec la force que je venais de recevoir, je m'étais retrouvée les fesses par terre, ne voyant plus vraiment d'un œil.

Quelques secondes plus tard, je vis un visage que ne m'était pas inconnu, penché vers moi. C'était celui de Valentin Spinelli, accroupi devant moi pour vérifier si j'allais bien. C'était un garçon que j'avais accueilli lors de son premier jour à Wynwood. Il avait l'air complètement perdu et son visage entre le super-héros et John Lennon m'avait incité à aller à sa rencontre.
Mais maintenant, je savais que les super-héros avaient vraiment des super-muscles, surtout dans le bras ! xD

Je massais délicatement mon œil, encore assez douloureux et levai mon autre œil vers lui :


- Punaise Val', tu sais que tu es dangereux ?


Dernière édition par Brooke Mc Queen le Jeu 2 Juin 2011 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] EmptyLun 2 Mai 2011 - 18:39

    Dès que Valentin a une minute de libre, en général il va s'entraîner, ou au moins aller faire quelques tours de terrains. Mais aujourd'hui, il y renonça, il devait bosser. Cela ne le dérangeait pas, à part le fait qu'il faisait beau dehors, et que lui, était bloqué à l'intérieur pour bosser.

    Cela faisait donc déjà une bonne demie heure qu'il était à une table en train de bûcher. Puis il reposa ce qu'il était en train de faire, et s'étira de tout son long, et se mit à bailler. Il lui en faut peu me direz-vous, mais il ne pouvait pas rester en place plus d'une demie-heure. Déformation sportive !

    Il avait donc une sacrée envie de bouger, de marcher, de se dégourdir les jambes, mais il ne pouvait pas encore, il n'avait pas totalement fini. Heureusement, il lui restait peu de choses à faire. Il reprit donc son stylo et ce qu'il était en train de faire, et replongea son nez dedans à contre cœur. Les études étaient importantes, et il en avait conscience, surtout que comparé à tous ces gosses de riches, il n'avait pas le droit à l'erreur. Bien qu'il ne lui fallait assurer presque au football, car c'était grâce à ce dernier qu'il avait réussi à avoir une bourse d'étude. Il s'était donc dit que bosser les cours pouvaient permettre d'avoir une meilleure bourse.

    Au bout d'un quart d'heure, il avait enfin fini. Il poussa un soufflement assez fort, mais personne ne semblait faire attention à lui. Il referma ses bouquins, rangea ses devoirs dans son sac, et se leva d'un coup en s'étirant à nouveau. Mais son bras était parti si vite et si fort, qu'il heurta de plein fouet quelqu'un. Il se retourna complètement affolé, de peur d'avoir éborgné la personne.

    - Oh purée, je suis trop désolé ... Oh Brooke ... Je t'ai pas trop fait mal ?!?

    Il connaissait la demoiselle. C'était elle qui l'avait accueilli, et très bien fait d'ailleurs. Elle avait été parfaite, elle lui avait montré et dit tout ce qui était des plus nécessaire pour pouvoir se retrouver et s'intégrer dans cette école. Il l'avait trouvé très agréable et adorable. Il avait bien été content que ce soit elle qui l'est accueilli. Cela lui faisait donc très plaisir de la revoir, même si il était pas sûr qu'elle aille en super forme après le sacré coup qu'il lui avait donné ...


Dernière édition par Valentin A. Spinelli le Lun 25 Juil 2011 - 16:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



INFOS
PLUS

[Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Coup foireux [Brooke]   [Terminé] Coup foireux [Brooke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Coup foireux [Brooke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: