AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez

Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Empty
MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:09

May me regarda d'un air tout choqué, avant de répéter ce que je venais de dire d'un air incrédule. " Mon ... Host Club ? ", ce qui eu pour effet de me faire éclater de rire. Bon, okay, mauvaise idée ! Il poursuivit en précisant que je n'avais pas besoin de rencontrer sa mère, ce que j'approuvais, vu ce qu'il m'avait raconté à son propos lors de nos folles soirées.

- Mais sinon, on ira pour les sushis et les temples. Et les boîtes aussi. Tu verras. Mais tu sais, pour la nourriture… Je sais aussi cuisiner. Alors, je te ferai des sushis ici, une fois !

Un grand sourire éclaira mon visage, une fois de plus. La perspective de goûter quelque chose de nouveau m'emballait, mais si en plus c'était cuisiné par mon meilleur ami, que demande le peuple ?!

- Pour de vrai ?! Yeah, ça me fait plaisir May !

Je bus une gorgée de ma boisson, puis posai mon visage contre mon poing fermé, la tête légèrement penchée sur le côté.

- Raconte moi, qu'est-ce qu'il y a d'autre au Japon, à part les boîtes ?

J'étais vraiment intéressé par cette idée d'aller un jour visiter ce grand et fascinant pays en compagnie de mon meilleur ami. En plus, quoi de mieux qu'un guide local pour apprécier pleinement un pays ? Je lui souris, attendant patiemment qu'il me réponde. En attendant, je laissai mes pensées vagabonder et je repensai à ce projet d'emmener la sœur de Pollo en vacances à Londres. J'y avais grandi, j'en connaissais tous les recoins comme ma poche... Et en plus, cette ville me manquait. J'adorais Miami plus que tout, mais parfois, ma vie à Londres, loin de toute l'agitation chaleureuse d'ici, se rappelait à moi avec nostalgie. En fait, peut-être pourrais-je même proposer à May de nous accompagner ?!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:40

Et bien il avait appuyé sur le bon bouton, Chase était vraiment tout motivé à l’idée de venir au Japon avec lui ! Il se doutait que l’idée allait lui plaire mais pas à ce point. Et pour tout dire ça lui faisait encore plus plaisir de voir que Chase y apportait autant d’importance ! Du coup il s’imaginait ce qu’il pourrait faire faire à son meilleur ami, buvant un peu alors que Chase proposait de lui-même.

« Mon… Host club ? »

Il se voyait tellement mal emmener Chase dans son host club ! Pourquoi c’était la première chose qui venait à l’esprit de Chase ça ? Déjà, les autres hosts allaient essayer de le draguer pour se faire de l’argent = c’est mort. Ensuite, et bien, May trouvait ça marrant d’être host à Miami. Mais à Tokyo, c’était encore autre chose.

« Peut-être juste l’extérieure du host club. »

Proposa-t-il avec un léger sourire, réfléchissant au reste.

« Ma mère, tu n’as pas besoin de connaître. »

Ah non merci ! Et puis sa mère vivait à New York de toute façon. Bien sûr, Chase ne savait pas grand-chose de la famille de May. Il détestait en parler, pour sûr, il détestait sa mère et son père était mort. La seule personne qu’il aimait était sa grand-mère qui vivait à Miami.

« Mais sinon, on ira pour les sushis et les temples. Et les boîtes aussi. Tu verras. Mais tu sais, pour la nourriture… Je sais aussi cuisiner. Alors, je te ferai des sushi ici, une fois ! »

Bah oui, parce qu’ici les restaurants japonais ne courraient pas les rues et quand on en trouvait ils n’étaient pas bons. Du coup, May avait bien dû s’en sortir pour se faire sa propre nourriture et manger sushi, udon et ramen quand il en avait envie !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:14

May n'avait pas l'air satisfait par ma réponse, mais heureusement pour moi, il ne dit rien. Je venais ainsi d'échapper - momentanément ? - à la foudre - probable ? - d'Apollo - mon super pote ? - et j'en étais plus que satisfait. Mon détournement de conversation eut l'effet escompté et May me décrit ce qu'il avait fait au Japon. Je m'apprêtais à lui demander des précisions quand mon meilleur ami s'exclama d'un air amusé.

- La prochaine fois, je t'emmène !

Un grand sourire apparut sur mon visage et à la seconde même, j'oubliai totalement Apollo et ses histoires. Je tendis la main à May pour qu'il frappe dedans, ce qu'il ne tarda pas à faire.

- Chiche ! J'adorerais voir ton pays, sérieusement !

Je bus une gorgée, avant de réfléchir à ce qu'on pourrait bien faire, May et moi, si on allait un jour au Japon tous les deux.

- Déjà, il faudrait que tu me montres ton Host Club ! Ouais, bon, j'veux bien que j'aurais un peu l'air con là-dedans, mais ça m'intéresse de voir ce que c'est ! Puis aussi, j'aimerais bien manger des sushis, des vrais ! Et voir les temples ! Et puis voir ta famille et tes amis ! Ah, merde... ça me branche carrément ! J'ai super envie d'y aller maintenant !

Mon sourire s'accentua, si seulement c'était possible. J'étais vraiment heureux de revoir May, et la perspective de découvrir son pays m'enchantait !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:52

May gardait un regard super suspicieux sur son meilleur ami. Il allait lui dire un truc important ça se voyait à des kilomètres, seulement il décida de détourner le sujet en lui posant une question déjà vue un peu plus tôt dans la journée. Donc, il y avait quelque chose avec Apollo. Pas assez grave pour que Chase ne lui dise pas tout de suite. Mais quelque chose. Cependant, May comprit que Chase ne voulait simplement pas le lui annoncer à la place de l’autre. May se perdit un peu à essayer d’imaginer ce qu’il allait apprendre. Pas une mauvaise nouvelle, donc. Enfin, peut être une mauvaise nouvelle mais pas très grave. Ou alors une très très bonne nouvelle. C’était quoi les très bonnes nouvelles normale ? A leur âge… Pas quelque chose d’incroyable. Si ? Si ? Bon ça faisait peur. Il faudrait aller trouver Apollo dès le lendemain dans ce cas !

« Je suis retourné au Host club de Tokyo. Le jour je m’occupais de mes affaires. Je me suis promené

Revoir les décors de Tokyo avait été un plaisir. Il aurait aimé prendre le temps de voir ses amis à Kyoto ou ailleurs mais voyager n’avait pas trop été possible. M’enfin il pourrait y retourner pour ses prochaines vacances. Pourquoi pas embarquer Chase avec lui. Il aimerait beaucoup lui faire découvrir son pays après tout. Ce serait génial.

« La prochaine fois, je t’emmène ! » Déclara d’ailleurs le nippon amusé. Il aimerait bien voir Chase galérer avec le Japonais comme lui s’était battu avec l’anglais. Enfin lui, il avait gagné la bataille c’était déjà ça. Il faisait encore des phrases simple mais il avait vaincu. Et les japonais parlaient vraiment très mal anglais. Rien que d’imaginer Chase galérer ça le faisait rire du coup XD.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeMer 11 Mai - 22:12

May arqua un sourcil, apparemment étonné par ma question. C'est vrai qu'il n'était pas censé savoir qu'on était devenus plus ou moins amis, Apollo et moi. Enfin, c'est un bien grand mot ! Mais disons qu'on s'entend plutôt bien, à mon plus grand étonnement. A la base, ce gars me faisait sérieusement flipper. Et puis, il n'avait pas l'air de me porter dans son cœur, lui non plus. Et en fait... Voilà, on s'entendait bien. Ah, ça me perturbait encore. Mon meilleur ami secoua la tête de gauche à droite, avant de me répondre d'un ton un peu inquiet.

- Pas encore. Pourquoi ?

Je bu une gorgée de mon verre, avant de sourire à May. Merde... Je ne pouvais pas lui annoncer la nouvelle moi-même, quoi ! Ce n'est pas mon rôle, puis Apollo serait peut-être fâché que je l'ait fait à sa place. Évidemment, j'ai encore mis les pieds dans le plat. Malin, Chase.

- Euh... Oh, pour rien, comme ça... Par curiosité ?

Je bredouillais un peu, rendant les choses absolument pas crédible. Merde. Espérons que May soit un peu naïf, aujourd'hui. Ou qu'il ne pose pas de question ! Tiens, pour m'en assurer, je vais le distraire ! Hohoho, quelle intelligence, mon gars !

- Alors, raconte moi, qu'est-ce que tu as fait de beau au Japon ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeMer 11 Mai - 15:29

May trouvera bien l’amour un jour. Une deuxième fois ? Qui sait. Pour le moment, ce n’était pas vraiment la chose la plus importante à ses yeux. Son cœur était déjà pris après tout. C’est bien ce qu’il avait dit à James quand on lui avait posé la question. Il avait la tête ailleurs, et ses préoccupations n’étaient pas vraiment celle des jeunes de son âge. Bien sûr ça ne l’empêchait pas de s’amuser, de sortir, et de se faire des amis. En même temps vu le groupe sociale auquel il appartenait, enfin sa maison, son groupe, qu’importe, les PI Sigma, il lui fallait bien une vie sociale sinon il n’y aurait pas sa place ! Mais tout ça n’était pas sérieux et au fond, il restait bien plus mature qu’il n’y paraissait. Enfin… Sur certaines choses.

Quoi qu’il en soit il espérait qu’il s’entendrait bien avec sa colocataire. Parce que May était rarement dans son dortoir la nuit, plutôt le jour, il avait des horaires impossibles. Mais il était assez maniaque. Surtout quand il devait cacher beaucoup de choses. Quelqu’un vivant au milieu de ses affaires, c’était vraiment pas, mais alors pas du tout une bonne chose. Il allait devoir faire plus attention. Transférer plus de choses chez sa grand-mère. Enfin il n’avait pas défait ses affaires pour le moment. Juste le temps de prendre des vêtements propres. Soit, Chase l’emmena jusqu’au bar et ils purent trinquer pour un premier verre. Ca faisait du bien ! Et il se sentait mieux après sa petite sieste.

Alors qu’il reposait son verre, Chase lui demanda si il avait vu Apollo. Le japonais arqua un sourcil en regardant son meilleur ami. Bon il n’avait pas vu Apollo mais la phrase sonnait comme s’ils étaient devenus de bons amis. Enfin, ils étaient pas ennemis non plus ! Pas comme avec ce cher Ange. Bref, May fit non avec la tête.

« Pas encore. Pourquoi ? » Il s’inquiétait maintenant. Peut-être qu’il était arrivé quelque chose à Apollo ? Après tout Chase avait lui-même vécu pas mal de choses pendant son absence non ? Il espérait que son fantasme préféré se portait bien. D’ailleurs il devrait aller le voir dès le lendemain. En fait, il devrait faire le tour de ses connaissances rapidement.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeMar 10 Mai - 1:48

Apparemment, les amours de May n'avaient pas été concluantes ! En même temps, c'est tellement dur de trouver chaussure à son pied... Surtout quand on est dans la même situation que lui, on ne fait pas toujours ce qu'on veut ! Je passai l'après-midi à m'occuper l'esprit comme je pouvais : en allant en cours. Bah oui, c'est quand même un peu le but, à l'école. Et le soir, je m'habillai pour sortir. Cela faisait tellement longtemps que je n'étais plus habitué, et il me fallut un bon moment pour décider quoi mettre. Finalement, j'optai pour un jeans - original - et un tee-shirt bleu et blanc... tout aussi original. Bah ! Pas besoin de se faire beau, ce n'est qu'une sortie entre amis. Je passai devant le miroir, me décoiffai d'un geste vif de la main et souris, avant d'aller rejoindre May devant l'école. Nous montâmes tous les deux dans ma jeep, et j'allumai le moteur tandis que May s'exclamait d'un air content que la soirée allait commencer... maintenant !

- J’ai une colocataire. Mais elle n’était pas là. Juste son …bazar., fit-il d'un air espiègle.

Je me tournai vers lui, déjà prêt à subir ses foudres... quand je vis son regard amusé. Ah ! Ouf ! Il était (enfin) passé au dessus de cette histoire ! Entre Dylan et moi, l'entente était très, très loin d'être aussi parfaite qu'avec May. Mais au quotidien, j'arrivais très bien à supporter mon colocataire, et lui pareil.

- Tu me raconteras quand tu l'auras rencontrée !

Quelques instants plus tard, je garai la jeep sur le parking de notre bar préféré et nous y pénétrâmes tous les deux, ravis. Nous filâmes directement au bar pour commander à boire, avant d'aller nous installer, nos verres à la main, non loin du Jukebox d'époque.

- Tchin' tchin', May ! A nous !

Je bus une gorgée de mon cocktail avant de poser le verre face à moi et de sourire à mon ami. Tout à coup, je me rendis compte que j'avais oublié de lui raconter les dernières nouvelles... Enfin, peut-être Apollo l'avait-il fait cet après-midi ?

- Dis au fait, May... Est-ce que tu as vu Apollo, cet aprèm' ?

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeLun 9 Mai - 17:31

Chase mit un certain temps avant de capter que l’anglais de May avait fait un bond fulgurant en avant. Il l’avait beaucoup travaillé à Tokyo en fait. Déjà, là-bas, il était retourné travailler un peu dans son host club et de par son séjour à Miami, il avait eu beaucoup de clients étrangers. Et puis la journée quand il ne travaillait pas, il passait ses journées au parc à trimer entre les cris d’enfants qui jouent et les discussions de mères au foyer, il s’était donc rabattu sur ses cours d’anglais. Donc, à part son terrible accent et un léger manque de vocabulaire, May c’était amélioré en Anglais. Soit, il fut très heureux que son ami le remarque et se contenta d’un sourire bien fier de lui. Il aurait pu lui lancer le défi de parler japonais aussi bien que lui parlait anglais. Il le ferait une prochaine fois. Son ami lui racontant ensuite son histoire sentimentale.

Donc plus de Sacha mais une Aliénore. Chase n’avait pas passé beaucoup de temps de son côté du bord. Cela dit il lui avoua ne pas être vraiment amoureux. Peut être juste une histoire de passage ? De toute façon, ils étaient encore jeunes ! Ils ne savaient pas ce que l’avenir leur réservait. May n’était même pas certain de sa propre situation amoureuse en ce moment. Alec… il le reverrait bien ! Mais il devait être en colère que May soit parti d’un coup sans plus d’info. Surtout qu’il n’avait pas quitté son boulot d’Host un peu poussé. Quant à ses conquêtes à Tokyo…

« Les filles japonaises sont trop simples. Et les garçons, moins beaux. Mais j'ai travaillé. »

Ils se ressemblaient trop et puis, il aimait bien les occidentaux. C’était bien un truc qui lui plaisait ici. Quant aux filles simples, il aurait sans doute utilisé niaise, superficielles, ou idiotes pour être plus précis. Mais bon. Disons que les filles japonaises, il avait assez donné dans le milieu hein ! Bref, après la grand-mère, ils arrivèrent à WHS et May retrouva son dortoir. Il ne croisa pas sa colocataire mais devina son existence en voyant qu’elle c’était installée. Hm, il devrait la rencontré pour voir comment ils allaient s’entendre. Mais il ne la croisa pas du tout, même le soir. C’est donc après une sieste, une douche et l’enfilage de vêtements propres que May finit par descendre et retrouver Chase déjà dans sa voiture. Quelle ponctualité. May prit donc place à côté de lui.

« C’est parti ! » Annonça-t-il alors que son meilleur ami démarrait.
« J’ai une colocataire. Mais elle n’était pas là. Juste son …bazar. »

Annonça le japonais avec un léger regard entendu ‘je n’ai pas oublié, Chase…’ XD. Même si en vérité il avait passé la dessus depuis un moment. Les deux arrivèrent finalement en ville et sortirent pour aller à leur bar préféré, pour commencer. Il était encore un peu tôt pour une boîte de nuit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeLun 9 Mai - 12:11

May posa sa main sur mon épaule et je lui souris, reconnaissant. J'étais super content qu'il soit de retour, et même un peu soulagé. Je me sentais, curieusement, soutenu. Quelqu'un autre qu'Isobel me comprenait. Partageait ma situation.

- Ce soir, on sort toi et moi. Mais avant, on va chez ma grand-mère. J’ai un paquet à lui donner.

Un léger rire s'échappa de sa gorge, et je regardai le paquet en question, à l'arrière de la voiture. Je souris à nouveau à May, avant de prendre la direction de chez sa grand mère.

- Je dirais qu’on va draguer mais… Je sais pas comment se passe ta vie d’amoureux.

Quelque chose me perturba, tout à coup. La question...? Non... Quelque chose d'inhabituel ! Quand ça fit "tilt" dans mon esprit, un grand sourire étira mes lèvres.

- Hééééé, May ! Ton anglais s'est vachement amélioré dis donc ! Félicitations ! ♥ Et pour répondre à ta question, ma vie d'amoureux... ça va. Je suis avec une fille, Aliénore. Elle est géniale, mais ce n'est pas... Enfin, je ne suis pas vraiment amoureux, quoi ! Et la tienne ? ♥ T'as dragué comme un bonobo, au Japon ?! /PAN/

Tandis que nous discutions, nous arrivâmes chez sa grand-mère, où Meiji déposa ses paquets divers et très variés, puis nous nous remîmes en chemin pour Wynwood. May ne le savait sans doute pas encore, mais il avait une nouvelle colocataire. Je ne lui dis cependant rien, préférant le laisser découvrir ça tout seul, et évitant ainsi le sujet "Chase m'a TRAHIIII". Malin, le Chase, pas vrai ? ♥ Huhuhu. Une fois à l'école, chacun se sépara, avec une heure de rendez-vous pour le soir même. 21h devant le bâtiment ! Et cette soirée promettait d'être intéressante ! Et comme avant... Dieu, que ça m'avait manqué, tout ça !

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:19

Voilà donc son meilleur ami parti dans le récit de ce qu’il avait vécu récemment. May l’écoutait sagement. Il sentait que Chase avait attendu de pouvoir lui raconter tout ça et ça lui faisait plaisir qu’il puisse se confier à lui ! Il se souviendrait toujours de la fois où ils avaient découvert à quel point ils étaient proche finalement, c’était comme si un poids s’envolait. Le poids de la solitude à devoir se battre avec son secret. C’était reposant. Il le savait donc il écoutait. Alors Wyatt allait passer du temps à la ferme… C’était super pour un enfant, et aussi super pour Chase. Mais qu’une telle nouvelle ne tombe, il avait peur de ce qui aurait pu changer d’autre pendant son absence. May regarda une nouvelle fois vers le siège auto un moment. Son regard revint vers Chase alors qu’il parlait encore. C’était terrible comme il arrivait à se mettre à sa place. Comme il aurait pu être à sa place.

May soupira doucement et posa sa main sur l’épaule de Chase pour la serrer un peu. Il comptait bien le soutenir et lui remonter le morale ! C’était son rôle trop longtemps négligé à cause de ce voyage non prévu.

« Ce soir, on sort toi et moi. Mais avant, on va chez ma grand-mère. J’ai un paquet à lui donner. »

May ne put se retenir un rire amusé avant d’ébouriffer gentiment les cheveux – qui sentaient toujours aussi bon. Une bonne sortie entre mecs comme ils en avaient au début. Vraiment ça lui manquait ! Et ça allait remonter le moral un peu triste de son Chasounet adoré.

« Je dirais qu’on va draguer mais… Je sais pas comment se passe ta vie d’amoureux. » Pour sa part, c’était un peu le vide. Il aimait bien Alec mais n’avait plus eut de nouvelles depuis la soirée du bal – et quelle soirée. Et puis fallait qu’il se remette dans le bain, il ne commençait son travail que la semaine prochaine.
Chase le conduit donc chez sa grand-mère où il eut un peu de mal à laisser son paquet – il y tenait et puis après un mois… Mais bref, ils se dirigèrent ensuite vers l’école, May avait bien besoin de se changer, d’une bonne douche surtout, et si possible d’une injection de caféine parce qu’il était pas vraiment la même heure chez lui et ici. Mais bon s’t’un japonais, il est coriace contre la fatigue…

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:18

Mon nippon de meilleur ami resta un long moment silencieux, son regard allant de moi au siège auto pour enfant qui se trouvait sur la banquette arrière de ma jeep. Finalement, après un long moment de silence pendant lequel je commence à m’inquiéter, Meiji réagit.

- Ehh maji de ? C’est… C’est génial non ? Enfin, tu n’as pas l’air de pleurer donc…

Je lui souris d’un air amusé. Quelle déduction ! Digne du vieux Sherlock. Et enfin, un joli sourire à la May – QUI M’AVAIT TROOOP MANQUÉ ! – s’épanouit sur son visage. Le jeune homme se redressa sur le siège passager de ma voiture, avant de me demander plus d’explications.

- Et ? Comment ça s’est passé ? Tu dois me dire maintenant !

Ah ! Par où commencer ? L’histoire était longue, en fait… J’y réfléchis un instant, tout en me frottant les cheveux d’un geste spontané. J’avais le choix : la rencontre avec Isobel au bar, une semaine après l’enterrement de mon père, ou alors le parc. Mais après tout, c’était May. Alors il méritait la version longue.

- En fait… Une semaine et demi après l’enterrement de mon père, je suis allé manger dans un café du centre et… devine qui était la serveuse ? J’te le donne en mille : Isobel Wilson ! Ouais je sais, carrément dingue ! On a pas mal discuté, et forcément le sujet a vite dérivé vers Wyatt. Je lui ai demandé si je pouvais rencontrer son « petit frère », et elle a accepté. Une semaine plus tard, elle m’a rejoint au parc municipal avec lui.

Entre temps, j’avais démarré le moteur et entamé le chemin vers Wynwood. Je doutais vaguement qu’il soit au courant de la mort de mon père… mais je continuai comme si de rien n’était.

- Elle m’a dit qu’elle ne savait pas par qui le faire garder, j’ai proposé ma mère. Elle a accepté, alors Wyatt va passer pas mal de temps à la ferme.

Je me tournai rapidement vers May et lui adressai un triste sourire. Jamais personne ne me comprendrait mieux que lui.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeLun 2 Mai - 3:22

Y’a pas à dire, revoir Chase lui faisait vraiment chaud au cœur. C’était agréable d’avoir un meilleur ami. Les gens qu’il fréquentait à Tokyo étaient… Superficiels. Ils ne s’intéressaient qu’à son argent et à son physique. Bien sur quand ils étaient ensemble, May passait du bon temps : surtout qu’il était vraiment lui, et personne ne l’appelait May. Il redevenait Meiji. Ça lui faisait du bien. Mais il n’y avait pas vraiment la même relation qu’avec Chase, James, Théo, et d’autres… Peut-être qu’il avait une double personnalité finalement, mais celle de Miami lui plaisait aussi. Soit, Chase lui demanda tout de suite comment ça s’était passé là-bas. Alors qu’il laissait Chase s’occuper du plus gros paquet, dirons nous, il prit les valises et le suivit tout en lui racontant un peu.

« Hmm… Agité, et compliqué. Mais j’étais content de rentrer. Ca faisait longtemps. »

Environ deux ans sans voir son pays, un enfer. En ce sens, il était ravi d’avoir pu rentrer ! May lui raconta ensuite quelques autres détails, mais ils arrivèrent bien vite à la voiture de son blondinet de meilleur ami. Ce dernier avait d’ailleurs un siège auto pour les enfants et May ne manqua pas de loucher dessus. Ce serait étonnant qu’il soit là à usage unique. Mais il ne dit rien, Chase ne manquerait pas de lui expliquer ! Une fois en voiture, il posa son regard sur Chase qui lui demanda si il était bien assit. Ah, il semblait que pendant son absence, il s’était passé beaucoup de choses. Et là, il lâcha le boulet de canon. May le regarda un long moment en silence, essayant de voir tous les sens de cette annonce. Son regard glissa vers l’arrière de la voiture, puis vers Chase. Bon, il n’avait pas l’air de pleurer, d’être triste, ça sonnait même comme une bonne nouvelle…

« Ehh maji de ? (Ehh sérieusement ?), C’est… C’est génial non ? Enfin, tu n’as pas l’air de pleurer donc… »

Il n’avait fait que conclure que ça devait être une nouvelle absolument géniale, d’ailleurs il laissa un sourire s’installer sur son visage.

« Et ? Comment ça s’est passé ? Tu dois me dire maintenant ! » S’impatienta le nippon en se redressant.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeLun 2 Mai - 1:52

Quand May avait quitté les USA, je n'avais pas vraiment compris grand chose. Il m'avait juste envoyé un texto pas très clair - à la May - où il m'expliquait vaguement qu'il avait une urgence au Japon. Un très, très long mois plus tard, durant lequel il y avait eu le temps de se passer plein de choses à Miami, toutes plus improbables les uns que les autres, je reçus un nouveau message de mon meilleur ami qui m'annonçait qu'il était de retour. Je me proposai immédiatement pour aller le récupérer à l'aéroport, lui et ses bagages. Le jour J, j'étais évidemment à l'heure à la porte de débarquement.

J'eus à peine le temps de faire signe à May qu'un boulet de canon à l'épaisse tignasse noire me fonça dessus en riant. Je pris l'adorable petit nippon dans mes bras en riant, avant d'embrasser May, qui s'annonça content de me revoir.

- Et moi donc ! Tu m'as manqué ! Et pas que toi, évidemment... Comment ça s'est passé, là-bas ?

J'ébouriffai ses cheveux avant de prendre May par le bras, un paquet dans l'autre. Mon meilleur ami s'empara de ses valises et nous nous dirigeâmes vers la sortie de l'aéroport. Ma jeep était garée devant, nous attendant paisiblement. Un siège auto occupait à présent la banquette arrière, pour Wyatt quand je le prenais avec moi. Rouler sans, c'est trop dangereux avec un gamin ! J'aidai May à charger ses valises puis nous montâmes tous les deux dans l'auto. Je lui fis un grand sourire.

- May, t'as raté plein de choses ! Il faut absolument que je te raconte ! T'es bien assis ? ... J'ai rencontré Wyatt !

Pour la majorité des gens, cela ne voulait certainement pas dire grand chose, mais j'étais sûr que May comprendrait l'ampleur de ma phrase... et il en serait bien le seul.

Invité

Invité

MessageSujet: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:50

Prendre l’avion, quelle horreur. Il y avait toujours trop de monde, trop de choses, on arrivait toujours en retard et c’était sans parler sur les formalités, les gens qui vous fouillent… Malgré tous ces incidents, il avait fini dans l’avion pour quitter une deuxième fois son Japon natale. Il avait dû partir du jour au lendemain pour une affaire urgente. Et il n’avait même pas pu en parler avec Chase, d’ailleurs il l’avait simplement averti par message et il s’en était sentit plutôt coupable. May n’était pas sûr de pouvoir revenir mais finalement il s’en était sorti et avait donc prévenu son meilleur ami de son retour. Et donc Chase s’était tout de suite proposé pour venir le chercher au grand plaisir du nippon.

May était partagé entre la tristesse de quitter le Japon et l’impatience de retrouver tout le monde. Au Japon, il avait son pays et ses bases mais pas d’amis aussi importants qu’à Wynwood ! Bon, il adorait Tokyo et il comptait toujours y vivre mais ça lui faisait plaisir de rentrer. Fallait bien terminer ses études comme il se doit hein ! Donc, il était impatient , d’enfin arriver. On n’a pas idée de rendre un vol aussi long ! Et May n’aimait pas trop l’avion. Il n’avait pas peur du vide mais bon, on s’ennuyait rapidement dans un avion. Il avait beau essayé de draguer, pour s’occuper, il n’avait pas grand succès. Et la faute à qui, hein ? Bref ! L’avion atterrit enfin. May avait l’impression d’être un gros zombie. C’était trop fatiguant tout ça. Au moins le vol n’avait pas de retard. Direction les valises , et enfin la salle des arrivées. Ses yeux cherchèrent genre une seconde. En effet l’autre était là et à l’heure. May fut content de le voir et un grand sourire s’afficha sur son visage.

« Chase ! »

Il s’approcha, vraiment heureux de revoir son meilleur ami. Il le serra d’ailleurs dans ses bras, ça faisait juste trop longtemps.

« Content de te revoir ! » Bah, il avait amplement travaillé son anglais maintenant. Mais il gardait un accent très prononcé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]   Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase] Icon_minitime

Chasounet I missed you!!! ♥ [Chase]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1