Wynwood University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:30

    Lou sembla désarçonnée par la question de Kity. Celle-ci attendait patiemment que son interlocutrice lui réponde, tout en observant attentivement la moindre de ses réactions. Elle enroula une mèche de cheveux autour de son doigt, observa à son tour la blondinette puis rougit, ce qui fit sourire Kity. Lou finit par éluder sa question, et répondit vaguement qu'elle appréciait la lecture. Or, Kity lui avait précisément demandé ce qu'elle aimait, "en dehors de cela". Lou ajouta, comme pour faire bonne figure, qu'elle aimait un peu de tout. Elle adressa ensuite un grand sourire à sa compagne, qui le lui rendit avec plaisir.

    " Quoi, par exemple ?, insista-t-elle. "

    Elle attendit encore un instant, le visage toujours appuyé sur sa main fine. Au bout d'un court laps de temps, comme Lou ne répondait pas, la petite blonde se redressa et rougit, consciente qu'elle allait probablement trop loin.

    " Oh, euh... ce n'est pas très poli de te demander ça, je suis dé... "

    Mais une sonnerie de téléphone la coupa, et elle sursauta. Le portable qui sonnait n'était autre que le sien, la blondinette l'identifia grâce à sa sonnerie : un concerto de Lancelot Perez. Kity sortit son GSM de son mini-sac et en observa l'écran, qui affichait le prénom de sa meilleure amie. Elle se mordit la lèvre et s'excusa auprès de Lou, avant de décrocher. Elle abrégea sa conversation au maximum, puis raccrocha.

    " Hm... Je suis désolée Lou, je pense que je vais te laisser... En fait, tu vas pouvoir retourner à ta lecture., ajouta-t-elle en souriant. J'ai été ravie de te croiser. A bientôt, en classe ! "

    Elle se leva alors et fit un clin d'oeil à la brune, avant de s'éclipser d'un pas vif, pressée de retrouver sa seule véritable amie à Wynwood.


° The End °
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:01

" Oui, tu as raison... Mais je ne pense pas avoir ce courage, tu sais... "

Elle soupira puis me fixa et me demanda:

[color=violet]" Changeons de sujet, qu'en penses-tu ? ... Dis moi plutôt ce qui te plait, en dehors de la lecture. "/color]

Je fut quelque peu surprise par la question. D'abord parce que je ne m'y attendais pas, ensuite parce que rare sont les personnes à vouloir savoir quoique se soit sur moi.

J'hésitais un peu. J'aimais beaucoup de chose et tous m'interessais dans la vie. e pris machinalement une meche de cheveux et la tourna autour de mon doigts. Je ne savais réellement pas quoi répondre.

Elle continua à me fixer. elle attendais ma réponse. sa joue rose était posée sur son main. Elle était vraiment magnifique. Mais vraiment pas mon type. Je rougis. Réaction qui m'arrive très souvent quand on me surprend ainsi .

"euh... La lecture. Sinon j'aime un peu de tout. " éludais-je.

Je la regardais avec un grand sourire. Franchement la sur ce coup, j'étais quelque peu étonnée; Par contre, j'avais bien vu son regard s'attarder sur mes manches tout à l'heure mais heureusement elle ne réagissait pas ce qui me rassura.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 12:13

    Lou déposa son bouquin sur la table basse qui lui faisait face, sans doute pour se concentrer pleinement sur la discussion avec la petite blonde assise auprès d'elle. Elle commença par dire qu'il était normal d'avoir peur, que c'était le propre de tout être. Kity était plutôt d'accord avec elle. Malheureusement, beaucoup trop de choses l'effrayaient, à son goût. Déjà, la vérité. Ensuite, la solitude - et ce assez paradoxalement, puisqu'elle se retrouvait souvent seule. La présence des autres, ceux qui lui étaient hostiles, aussi... Et Dieu sait qu'il y en avait pas mal ! Les limaces. Elle avait une peur bleue de ces bestioles horribles ! L'amour, aussi... A cette pensée, son esprit vagabonda un instant. Aurait-elle seulement la chance d'être aimée, et d'aimer en retour ? La jeune fille en doutait, et cela rajoutait à sa peur croissante. Peur de l'inconnu, également. Qu'était-ce, au final, l'amour ? Elle n'en avait pas la moindre idée. A vrai dire, elle n'avait point le souvenir d'avoir jamais aimé qui que ce soit. Lentement, la blonde releva les yeux vers son interlocutrice.

    Celle-ci jouait avec les manches trop larges de sa blouse, sans jamais les remonter sur ses bras. Kity, n'étant pas née de la dernière pluie, se doutait bien que quelque chose clochait. A Miami régnait une chaleur improbable, et jamais elle n'avait vue Lou sans manches. Pas une seule fois depuis qu'elle l'a connaissait. " Enfin, ce ne sont pas mes affaires... " pensa-t-elle. Kity n'était pas du genre à se mêler de ce qui ne la regardait pas. Lou avait terminé sa théorie sur la peur, elle replaça doucement une longue mèche de cheveux auburns derrière son oreille.


    " Oui, tu as raison... Mais je ne pense pas avoir ce courage, tu sais... "

    Kity soupira, avant de sourire à sa nouvelle amie. Elle avait envie de changer de sujet, même si cela impliquait qu'elle doive se montrer un peu indiscrète.

    " Changeons de sujet, qu'en penses-tu ? ... Dis moi plutôt ce qui te plait, en dehors de la lecture. "

    Elle lui adressa un sourire encourageant, tout en posant sa joue rosée sur son poing, attendant avec patience la réponse de Lou. La connaître plus lui ferait plaisir, surtout que pour le moment la blondinette trouvait qu'elle avait assez parlé d'elle pour la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMer 15 Juin 2011 - 2:08

Elle sourit paisiblement. elle voulait me rassurer.

"Tu sais... Beaucoup de gens affirment que la curiosité est un vilain défaut. Mais je ne suis pas d'accord ! J'aimerais être comme toi. J'aimerais me donner la possibilité d'être curieuse et de chercher après ma vraie famille. Or, je ne saurais pas. Je... J'ai trop peur de savoir. C'est un peu idiot... Mais c'est comme ça. Enfin, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas, Lou. "

Elle déplia ses jambes. Je m'assis correctement, déposa mon livre sur la table et fit comme si de rien était.

- Tu sais, il es normal d'avoir peur. Tout être a peur de quelque chose

je pris ma manche en main et jouait avec mes doigt sans toutefois montrer mes bras.

- Mais il appartient a chacun d'y faire face. Certaine personne ont ce courage. D'autre non.
Mais nul ne peut dire qu'il n'a pas peur d'au moins une chose. Que ça soit la mort, des araignée ou de la véritée. Mais certain depassement de cette peur est beaucoup plus louable que d'autre. Mais croire qu'une peur est plus importante qu'une autre est une chose qu'il est impossible de juger par soit même. Et je crois qu'il serait totalement égoiste de le faire.
je remis la meche derriere mes cheveux et lui sourit un peu enfin... c'est ce que je pense.

Je me remis au fond de ma chaise. quelque peu étonnée de ce que je venais de dire. J'avais envie de pleurer mais en meme temps ce que je venais de di.re me donna un peu de courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyLun 25 Avr 2011 - 20:59

    Alors qu'elle parlait, Kity vit son vis-à-vis se figer lentement sur son siège. Elle s'en voulut un peu, elle voyait bien que Lou était gênée à cause d'elle et de ses paroles. Bien évidemment, elle n'aurait pas pu lui dire autre chose, sans quoi cela aurait été un mensonge... Mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Elle mettait les gens mal à l'aise de par son existence même et elle en était affreusement embêtée. Quand Kity termina sa longue explication, Lou se tortilla sur son siège en cuir et se rassit correctement. Kity se mordit la lèvre, embêtée. C'est alors que Lou lui dit qu'elle n'avait pas à s'excuser, que c'était plutôt elle qui aurait dû le faire parce qu'elle était trop curieuse. Kity lui sourit, paisiblement.

    " Tu sais... Beaucoup de gens affirment que la curiosité est un vilain défaut. Mais je ne suis pas d'accord ! J'aimerais être comme toi. J'aimerais me donner la possibilité d'être curieuse et de chercher après ma vraie famille. Or, je ne saurais pas. Je... J'ai trop peur de savoir. C'est un peu idiot... Mais c'est comme ça. Enfin, je ne t'en veux pas, ne t'en fais pas, Lou. "

    Et de nouveau, elle lui sourit, dépliant ses jambes de sous ses fesses, les allongeant devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptySam 23 Avr 2011 - 21:52

Elle paru étonnée de ma longue tirade. J'étais un peu gênée d'avouer que j'étais très observatrice. Elle sembla médité tous ce que je venais de dire. Je jouais avec ma mèche de cheveux tant j'étais gênée.

-En fait, Lou, pour tout te dire... Je ne sais pas d'où je viens. A 6 ans, je suis sortie d'un coma de plusieurs mois sans plus aucun souvenir de ma vie passée. Je sais juste que mes parents sont morts dans l'accident qui m'a coûté ma mémoire... et que c'est pour cela que l'on m'a placée à l'orphelinat. Ensuite, j'ai été adoptée. Tout s'est toujours déroulé à Miami, alors... Je ne saurais pas te dire si je suis du coin ou pas. Désolée...

La, je stoppais net tout mouvement. J'étais comme pétrifiée. ça expliquait le fait qu'elle n'avait jamais parlé de sa famille, qu'elle cherchait du boulot et tout et tout.

Je me remis convenablement sur mon siege. Je dois dire que j'étais assez bien dans ma famille: ma mère était une vraie mère poule, mon père essayait d'être présent le plus possible. De plus, si je n'avais pas eue la bourse, ils auraient tous payé.

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui doit m'excusez. Je suis trop curieuse.

Je ne savais que faire. J'avais une réelle envie de lui faire un calin tant j'étais troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMer 20 Avr 2011 - 16:29

    La jeune fille parut étonnée par la demande de Kity. Rien d'étonnant à cela, ce n'est pas le genre de chose que l'on répond à la question "D'où viens-tu, tu ne m'as pas l'air du coin ?"... Alors, elle prit le temps de l'observer, attentivement. Kity se sentit rougir et recommença à tripoter nerveusement une de ses mèches de cheveux. Soudain, Lou prit son inspiration et s'exprima... Ce qu'elle dit laissa Kity un instant sans voix. A savoir qu'elle pensait cela car la jeune fille n'était pas du même blond que l'on retrouve à Miami, parce qu'elle était bronzée par le temps et non naturellement et enfin, elle parla de son accent parfait, ce qui prouvait bien qu'elle vivait ici depuis longtemps. Une question traversa l'esprit de la petite blonde : "Comment diable pouvait-elle différencier quelqu'un de bronzé naturellement et un autre quidam dont la peau est hâlée par le soleil ?!" Kity, pour sa part, en était bien incapable. Elle laissa s'écouler un court silence pendant lequel elle resta une nouvelle fois perdue dans ses pensées, avant de répondre à Lou.

    " En fait, Lou, pour tout te dire... Je ne sais pas d'où je viens. A 6 ans, je suis sortie d'un coma de plusieurs mois sans plus aucun souvenir de ma vie passée. Je sais juste que mes parents sont morts dans l'accident qui m'a coûté ma mémoire... et que c'est pour cela que l'on m'a placée à l'orphelinat. Ensuite, j'ai été adoptée. Tout s'est toujours déroulé à Miami, alors... Je ne saurais pas te dire si je suis du coin ou pas. Désolée... "

    Personnellement, y ayant longuement réfléchis, elle ne pouvait m'empêcher de se dire que ce n'était pas le cas. Sinon, comment les amis de la famille, les oncles et les tantes, auraient-ils pu laisser faire ça ? La laisser... seule à l'orphelinat, vierge de toute mémoire. Que faisaient-ils à Miami avec ses parents ? Pourquoi n'avait-elle aucun papiers sur elle, à l'instar de feu ses parents ? Toutes ces questions restaient sans réponse... et elle n'avait jamais eu le courage d'en chercher une.


Dernière édition par Kity Wilson le Lun 25 Avr 2011 - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:50

Elle sembla perdue et perturbée à ma question. Je me mordis les lèvres. Aut! je viens de faire une bêtise à mon avis. Je ne sais pas ce qu'elle cache mais je ne voulais pas la mettre plus mal à l'aise.

Le silence en devenait presque genant. Pourtant moi j'aime le silence mais la ça en devenait... lugubre.

Elle sursauta lorsqu'elle remarqua la situation et dit en me ragardant avec beaucoup de curiosité:

- Oh... Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées. Pourquoi te semble-t-il que je ne viens pas d'ici ? Est-ce... mon accent ?, ajouta-t-elle avec empressement. Ou peut-être... Je ne sais pas. Pourquoi dis-tu cela ?

Alors la je fut étonnée qu'elle me pose la question. Elle ne m'avait pas répondue et me laissa dans le mystère total. Je l'observais totalement et dit avec un peu de recul:

- En fait, tu est blonde naturel. Mais pas comme les blonde que l'on retrouve par ici. n fait, pas comme les blondes nées ici. Ta peau est halée, mais par le temps et non naturellement. Ce qui veut dire que tes parents était plutot blancs de peau. Cela prouve aussi que durant ta gestation, tu étais très peu exposée au soleil. hum... Je dirais que tu es d'origine du nord. Ton accent est parfait ce qui prouve que tu vis ici depuis longtemps.

Je respirait à fond et attendis qu'elle me confirme tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:03

    Dans un demi-sourire, Lou expliqua qu'elle avait connu cette jeune fille un an durant, avant de la perdre de vue. Un an... Personnellement, il était rare qu'un an soit suffisant pour que Kity se lie vraiment avec quelqu'un. La seule personne qui avait fait exception était Samus, sa... meilleure amie. Les deux jeunes filles s'étaient tout de suite entendues, si bien qu'elles ne se quittaient plus. Ensuite, Lou déclara qu'elle venait de Belgique. Kity avait déjà entendu parler de ce pays Européen, mais elle ne savait absolument pas où il se situait, exactement. Quelque part... Près de la France, peut-être ? La question qu'elle lui posa ensuite était identique, mais elle ajouta quelque chose qui perturba plutôt Kity. Elle lissa sa robe du plat de la main, les yeux dans le vague.

    D'où elle venait ? Pourquoi Lou sous-entendait-elle que Kity n'était pas d'ici ? A vrai dire, la jeune fille n'en savait rien. N'ayant jamais connu sa vraie famille, n'ayant aucune information sur eux... Et bien, elle était bien incapable de dire si elle était du coin ou pas ! Le coma dans lequel elle avait été plongée après l'accident de voiture qui avait mis fin à la vie de ses parents biologiques avait emporté avec lui tous les souvenirs qu'elle avait pu avoir. Elle avait donc dû se reconstruire, se réinventer. Peut-être était-elle une petite fille rieuse, extravertie, avant cet accident ? Une chose est sûre : ce trou de mémoire gigantesque avait à jamais perturbé sa vie. Comment réagiriez-vous si vous vous réveilliez un jour sans savoir qui vous êtes et ce que vous avez vécu jusqu'alors ? Soudain, elle sembla se rendre compte du silence pressant qui pesait, et la jeune blonde sursauta.


    " Oh... Excuse-moi, j'étais perdue dans mes pensées. Pourquoi te semble-t-il que je ne viens pas d'ici ? Est-ce... mon accent ?, ajouta-t-elle avec empressement. Ou peut-être... Je ne sais pas. Pourquoi dis-tu cela ? "

    Poser la question directement, sans lui répondre, lui permettrait peut-être d'avoir un indice sur ses origines ? Ce n'est pas que cela l'intéressait particulièrement... Mais elle était curieuse de savoir ce qui forçait Lou à penser de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 14:45

Kity me souris. Je pense qu'elle avait vu mon anxiété et essayait de me calmer. Je n'aimais pas ce genre de situation. C'était à moi d'aider les autres et non l'inverse. Elle sembla ensuite se perdre dans ses pensées. Je ne la dérangeai pas et attendit.

- Ne t'en fais pas, ça ira... Tu as de la chance de retrouver une amie !, ajouta la jeune blonde. Où vivais-tu, avant ?

Ah elle était curieuse de nature. Cela était une chose à noter précieusement. Il me semblait bien avoir remarqué une pointe de curiositée à chaque fois que je lui répondais.

- Oh oui. Nous nous sommes connu un an seulement et cela faisait deux ans qu'elle ne m'avait plus parler par correspondance. fis je avec un demi sourire.

Je me demandais si je devais ou non lui pour lui dire d'où je venais. Il faut dire que mon ancien pays est si petit que je doute que beaucoup de gens savent le situé sur une carte.

- Je viens de Belgique. Et toi? Tu ne viens pas d'ici je me trompe? Du moins, pas du coin.

Je me rendis compte que mis à part notre entretien de l'autre fois, je ne savais rien d'elle. Certe, elle cherchait un boulot afin de payer ses études, ce qui était remarquable mais jamais elle n'avait parlé de ses parents. Ce qui était étrange. Pourtant, je ne sais pas, elle n'était pas du genre à se disputée avec ses parents ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMar 19 Avr 2011 - 13:10

    Lou était, tel un lac, calme et paisible. Rien ne venait en déformer la surface plane et transparente, habituellement. Elle était la figure même de la fille paisible et douce. Mais quelque chose sembla tomber dans le lac, créant des remous, de vastes ondes bien rondes. Kity observait attentivement sa camarade de classe, perplexe. Lou semblait anxieuse, ce qu'elle considéra comme étonnant. En effet, la jeune fille aux longs cheveux bruns tripotait son poignet nerveusement, tout en se mordant la lèvre. Elle dit à son amie blonde, d'une voix qui se voulait assurée, qu'elle ne savait pas encore avec qui elle logerait. La brune ajouta ensuite qu'elle aurait adoré être dans la même chambre qu'une de ses amies d'enfance retrouvée à Wynwood.

    Kity lui sourit, engageante. Elle-même aurait adoré retrouver ici une ancienne amie, pour ne pas se sentir aussi seule. Malheureusement pour elle, ses souvenirs ne remontaient pas plus loin que ses 6 ans... et après cela, et bien elle n'avait jamais eu de véritable ami. La jeune fille avait trop de mal à accorder sa confiance, et lorsqu'elle vivait à l'internat, les autres filles se servaient d'elle comme d'un bouc émissaire particulièrement facile à traumatiser. Ses parents adoptifs n'étaient au courant de rien, mais si elle le leur avait dit, ils l'auraient immédiatement reprise à la maison. Or, elle préférait sa liberté à son bonheur. Il n'y avait là rien de masochiste... Simplement, la jeune fille ne voulait pas dépendre des autres. Alors, elle se taisait et vivait sa vie en silence. Ici à Wynwood, elle avait constaté avec un certain soulagement que personne ne l'avait élue comme "cible" à ses moqueries, et elle espérait qu'une chose : que cela dure. Mieux ! Kity avait même réussi à se faire quelques rares ami(e)s...


    " Ne t'en fais pas, ça ira... Tu as de la chance de retrouver une amie !, ajouta la jeune blonde. Où vivais-tu, avant ? "

    Elle posait cette question car Lou avait un accent, qu'elle n'arrivait pas à identifier. En même temps, elle n'avait jamais su dire si tel ou tel accent était plutôt du sud, ou plutôt du nord... L'oreille musicale n'était pas un don dont elle était pourvue, à son grand désespoir !


Dernière édition par Kity Wilson le Mar 19 Avr 2011 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 21:24

Son sourire devint encore plus grand.

-En A, comme moi ! C'est super, j'avais un peu peur de me retrouver totalement seule...

Elle avait l'air soulagée. Je lui souris. Moi aussi j'étais contente, une en moins que je ne connaitrais pas. Elle sembla interesser par ce que je lui disait. Elle m'ecouta tous le temps. Cela me gena quelque peu.

- plein d'étudiants.N'ayant pas mon permis, je doit attendre que ma mère en a finis avec son boulot pour venir me cherche. Tu as finis par trouver un job? C'est ce qui te préoccupais la dernière fois non?

Oh, ne t'inquiètes pas pour les chambres, ils ne devraient pas tarder à les attribuer.Et oui, j'ai enfin trouvé un emploi ! Bon, pas grand chose... Je suis serveuse au Sweety City, un bar-restaurant de la ville. Mais sans cela, je n'aurais pas pu rester à Wynwood...

Ell étais vraiement courageuse. Moi, j'étais bien , la bourse payait toute mon année et la chambre et mes parents me donnaient assez bien d'argent de poche. Je ne l'utilisais pas mais je pouvais leur demander ce que je voulais.

-Est-ce que tu as déjà une idée de qui sera ton colocataire ?

Alors la oui j'aimerais une coloc' mais bon rien était encore sure. Je me mordais la levre car cela me faisait encore peur de ne pas avoir reçu ma chambre. J'ai appris il y a peu qu'elles etaient mixte en plus. J'avais réellement peur. Je pris mon poignet en main par anxiete.

- euh..; fis je avec le plus de surete possible. Non non pas encore. J'aimerais etre avec une amie d'enfance mais rien est encore sure.

Je respirais a fond afin de ne pas montrer ma peur de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 17:20

    Lou lui sourit, presque... maternelle. Kity aimait sa compagnie, calme et sereine. Quand la blonde dit à sa consœur qu'elle étudierait en Sophomore, celle-ci s'exclama que c'était également son cas, classe A. Le sourire de Kity s'étira encore. Elle ne serait pas seule.

    " En A, comme moi ! C'est super, j'avais un peu peur de me retrouver totalement seule... "

    La jeune fille était vraiment soulagée. Débarquer dans une classe sans connaître personne, c'est vraiment très embêtant. Les regards qui se posent sur elle, l'interrogatoire parce qu'on est nouvelle, ne pas savoir à côté de qui s'asseoir pour le reste de l'année... Elle avait horreur de toutes ces simagrées détestables. Elle reporta son attention sur Lou, qui répondait à sa première question. Elle lui dit qu'elle allait bien mais qu'elle attendait toujours qu'une chambre lui soit attribuée. Kity n'avais pas ce problème, elle savait qu'elle logeait avec un jeune homme répondant au prénom de May, mais elle ne l'avait pas encore rencontré car il était au Japon, actuellement. Ensuite, Lou lui parla de sa mère, et enfin lui demanda si elle avait trouvé un travail.

    " Oh, ne t'inquiètes pas pour les chambres, ils ne devraient pas tarder à les attribuer..., dit-elle dans un sourire. Et oui, j'ai enfin trouvé un emploi ! Bon, pas grand chose... Je suis serveuse au Sweety City, un bar-restaurant de la ville. Mais sans cela, je n'aurais pas pu rester à Wynwood..., ajouta-t-elle, songeuse. Est-ce que tu as déjà une idée de qui sera ton colocataire ? "

    La seule fois où elle avait parlé à Lou, elles n'avaient fait que parler de Kity. La jeune fille était un peu gênée par rapport à cela, et elle voulait donc rattraper le coup. De plus, si Lou était l'une de ses futures camarades de classe, il serait intéressant d'apprendre à la connaître un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyVen 15 Avr 2011 - 11:04

Elle rougit au compliment. Oh je ne voulais pas la faire rougir moi..J'avais dit cela avec sincérité sans penser qu'elle serait aussi timide. Bien jouer lou...

-Je te remercie, Lou... Et pour répondre à ta question, je vais très bien, merci ! On vient enfin de m'attribuer ma classe, je vais pouvoir commencer les cours dès demain !, s'enthousiasma-t-elle. Je suis en Sophomore... Et toi, comment vas-tu ? "

Génial, enfin quelqu'un de mon année scolaire. Elle joauait avec sa mèche et attendait ma réponse.

- Chouette, je suis en sophomore A moi.

Bon à présent l'autre question. Comment est ce que j'allais. Je jettait un regard ves le groupe de garçon derrière moi car l'un d'eux rigola plus fort que les autres. Je me remis encore plus loin dans mon siège. Comment j'allais?? Ben comme tous les jours qui suivent une nuit de cauchemard... Non je ne peux rien lui dire. Je repoussait donc un peu la mèche et dit:

-bas, ça va. j'attend toujours qu'on m'attribue ma chambre. La je suis venue ici pour lkire un peu et comme la bibliothèque est pleine, j'ai préférée les siege. Je pense que les rencontres autour de ses sièges est beaucoup mieux que dans une bibliothèque plein de...

j'allais dire imbécile mais me repris.

- plein d'étudiants.N'ayant pas mon permis, je doit attendre que ma mère en a finis avec son boulot pour venir me cherche. Tu as finis par trouver un job? C'est ce qui te préoccupais la dernière fois non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 19:15

    Lou posa son regard sur Kity et sembla hésiter quelques instants. La reconnaitrait-elle ? La seule fois où les deux jeunes filles s'étaient croisées, Kity avait les cheveux relevés en queue de cheval, un pantalon slim en jeans et un tee-shirt près du corps bleu pâle. Rien à voir avec le look " petite maison dans la prairie " qu'elle arborait aujourd'hui. Finalement, la lumière sembla se faire dans l'esprit de Lou, qui salua gentiment Kity. La jeune fille aux grandes lunettes noires lui demanda comment elle allait. Kity lui sourit et réfléchit quelques instants à la question. Il n'en fallut pas plus à Lou pour combler le vide : elle déclara à la blondinette qu'elle la trouvait très en beauté. Kity sentit ses joues s'empourprer. Tout compliment, qu'il vienne d'un homme ou d'une femme, la mettait mal à l'aise. Elle manquait cruellement de confiance en elle et croyait rarement que les gens qui lui en faisaient étaient sincères. Certes, elle était d'accord sur le fait que sa tenue était jolie, mais au delà... C'était une autre histoire !

    " Je te remercie, Lou... Et pour répondre à ta question, je vais très bien, merci ! On vient enfin de m'attribuer ma classe, je vais pouvoir commencer les cours dès demain !, s'enthousiasma-t-elle. Je suis en Sophomore... Et toi, comment vas-tu ? "

    La blondinette sourit à Lou, tout en jouant avec une mèche de ses cheveux. Aujourd'hui, elle était de particulièrement bonne humeur. Elle avait enfin reçu son horaire, allait rencontrer ses camarades de classe très bientôt et avait fait la connaissance d'un jeune homme... particulier. Lancelot Perez. Plusieurs fois lauréat du prestigieux concours "Reine Élisabeth", qu'elle affectionnait depuis son enfance. Et, cerise sur le gâteau, Kity avait trouvé un emploi. Tout lui souriait, pour une fois. A cette pensée, le sourire carmin de la jeune femme s'étira un peu plus sur ses lèvres pulpeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:56

Je venais d'ouvrir on livre lorsque je vis passer une morceau de dentelle blanche.

- Oh, pardon ! Je suis navrée...

Ah je uis si discrete au point qu'on s'assoit sur moi?? La jeune fille m'observa quelque peu et dit:

-Oh ! C'est toi, Lou ! Je ne t'avais pas vue ! "

Ah oui, elle me connait tiens... Bon ma mémoire me fait défaut.. a moins que:

- oh.. Bonjour kitty. fis je

Cette jeune fille, je l'avais deja rencontrer une fois. Elle n'allait pas très bien et elle avait besoin de parler. Moi j'éétais la. Je suis une oreille pour tous donc je l'avais écouter.

- Comment va tu?

Elle s'assit en face de moi, replia de façon élégante ses jambes sous elle et délaissa son livre. Elle m'observa et s'attarda sur mes manches. Elle levait un sourcil. Je soupirais, les gens avaient tendance à observer mes bras couvert. elle, elle portait une tres joli robe en dentelle, simple mais lui allait à merveilles. Ses cheveux blond étaient décore d'une sert-tete mais il redescendait en cascade sur ses épaules. Elle était magnifique. Dommage qu'elle ne soit pas mon type du tout.

- Tu es très en beauté aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyMar 12 Avr 2011 - 14:10

    Kity avait une excellente mémoire visuelle, il ne lui avait donc pas fallut beaucoup de temps pour se repérer à Wynwood. Cela faisait à peine une semaine que la jeune blonde était là, et pourtant elle connaissait déjà la plupart des bâtiments comme sa poche. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas au Sweety City et avait un trou de deux heures dans son horaire. Plutôt que de trainer dans sa chambre, la jeune blonde préféra aller faire un tour du côté du foyer. Les gros fauteuils confortables, le feu qui crépite dans l'âtre et un bon livre, tout cela dans la solitude la plus complète : que demander de plus ? Le bon livre en question du jour serait "Lolita".

    La jolie blondinette poussa la porte du foyer, livre en main, et observa rapidement les quelques élèves qui s'y trouvaient. Pas grand monde, en l'occurrence, et ils étaient tous installés dans le côté "moderne" des lieux. Pour sa part, Kity préférait celui près de la cheminée, plus ancien, cosy. Il lui sembla qu'il n'y avait personne. " Parfait, je serai tranquille... ", si dit-elle. Elle avança vers un gros siège en cuir et le contourna, déjà prête à s'y installer, quand elle remarqua que la place était déjà prise. De la porte, Kity n'aurait pas pu voir la jeune fille brune, dont la tête ne dépassait pas du dossier. Elle recula d'un pas tout en s'excusant de sa méprise. Il en avait fallut de peu pour qu'elle s'assoit sur les genoux de l'autre jeune fille !


    " Oh, pardon ! Je suis navrée... Elle observa la jeune fille plus attentivement et la reconnu alors. Oh ! C'est toi, Lou ! Je ne t'avais pas vue ! "

    Les deux jeunes femmes se connaissaient depuis peu, mais Kity avait déjà pas mal parlé à la brune. Celle-ci lui inspirait confiance. Elle avait, comme on dit, une "bonne tête", qui donnait envie aux gens de se confier à elle. Kity n'avait pas dérogé à cette règle et avait cantonné Lou dans un rôle de confidente, sans pour autant vouloir à tout prix devenir son amie. Le jour où elle l'avait rencontrée, elle avait besoin de parler, et Lou était tombée à point.

    Kity s'installa sur le fauteuil en face de celui de Lou et replia ses jambes sous elle-même, les entourant ensuite de ses bras. Son roman attendrait bien quelques instants. Elle observa sa confidente et remarqua que, malgré la chaleur, celle-ci portait encore des manches longues. Pour sa part, Kity était simplement vêtue d'une robe blanche bordée de dentelle et elle portait un serre-tête dans ses cheveux blonds lâchement attachés en chignon. De petites ballerines complétaient sa tenue toute simple. La seule touche de couleur parmi tout ce blanc était sa bouche, peinte de rouge carmin qu'elle affectionnait particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] EmptyJeu 7 Avr 2011 - 9:30

Je m'assied dans un fauteuil. Après une journée mouvementée. J'avais du courir de classe en classe en faisant attention de ne pas me prendre les gens sur la tete, ni de me tromper de classse. Résultat je suis arrivée en retard à chacun de mes cours. Pourtant j'avais un plan de l'ecole.

Je m'assied lourdement sur un siège en cuir façon 18ieme siècle. Je masse légèrement mon genou qui ne s'est toujours pas remis de la chute avec Zofia.
Je regarde autour de moi et je remarque qu'il n'y a un peu de monde tout de même mais ils ont l'air de fuir les vieux sièges pour prendre tous les beau banc, pouf, chaise et fauteils moderne.
Je pris un bouquin hors de mon sac et le mis sur mes genoux. J'hésitai à bouger ma bague de mon pouce car le feu reflétais dessus. On pourrais croire que javais l'anneau de Tolkien.
Finalement je la boufeait pas. Autant qu'on pense que je suis la méchante et que personne ne vienne me déranger inutilement. Je bloquais mes manches de t shirt longue manche avec mes bracelet et vérifiait que aucune parcelle de mon corps était visible. Lorsque tous fut fait, j'ouvris mon livre.


Dernière édition par Lou Az le Mer 29 Juin 2011 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]   Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fauteuil de cuir {Kity}[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wynwood University :: Corbeille :: ARCHIVES AVANT 2023 :: Rps à archiver :: Rps terminés-
Sauter vers: