AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Hey petits padawans, n'oubliez pas de voter pour WU par ICI et gagnez des points ! Vous pouvez aussi venir poster des mots d'amour sur BAZZART et sur PRD
Les inscriptions pour l'event Halloween sont ouvertes ! Venez faire vivre un des moments les plus terrifiants à vos personnages en vous inscrivant ici

Partagez | 

Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]   Mer 27 Avr - 19:48

Je me sentais apaisée depuis ma rencontre avec Valentin. Curieusement, j'avais ensuite passé un après midi très désagréable. Lorsque j'avais enfin été reçue par le directeur, nous avions eu une altercation plutôt violente. Je n'aimais pas qu'on me traite d'"enfant irresponsable" et de "graine de junkie". Je lui avais alors expliqué avec un calme maîtrisé que ce n'était pas parce que j'avais les cheveux rouges qu'il fallait me prendre pour une conne. Il s'était énervé. Moi aussi. J'avais écopé d'un bon mois de colle, de deux jours de renvoi, d'un blâme et des frais de réparation de toutes les salles de musique que j'avais dévasté. Résultat ? Sa salle était détruire. Le bureau renversé, les feuilles déchirées, et l'ordinateur balancé par la fenêtre. Mais j'avais de l'argent. Il devait me garder ici. Les pions feraient seulement preuve d'un peu plus de méfiance à mon égard. Quant à Farmer, il m'avait dans le collimateur, et il n'avait cessé de me jeter des piques toute la matinée. Mais je me suis contrôlée. Difficilement, mais je me suis contrôlée. En revanche, je n'avais pas aimé la veille. J'avais croisé Apollo et Elena trois fois. Cette petite garce se pavanait devant lui comme un chat qui ronronne et se frotte contre la jambe de son maître pour réclamer de la bouffe. Une subite envie de vomir m'avait envahie. Mais je m'étais encore une fois contrôlée. Ma main bandée n'avait pas souffert. L'autre avait balancé un grand coup de poing dans le mur.

Lorsque cet après midi j'entrais dans la salle de musique, je pensais pouvoir être tranquille. J'avais amené mon violon et ma voix. J'avais besoin de me dépenser... et également de croiser Valentin. Mais à défaut de pouvoir satisfaire mon second besoin, j'avais décidé de dédier mon après midi à la musique. En priant pour ne pas croiser un des deux lascars que j'avais envie de tuer. Mais lorsque j'entrais, je savais que quelqu'un occupait déjà la pièce.

Ah oui, une des filles de l'audition. Aliénore. Celle qui aurait heu... "volé" Chase Turner à ce crétin de frère d'Andrew Farmer, d'après la Voix. J'espérais qu'elle ne me reconnaisse pas. A présent j'étais connue comme le loup blanc. Ou plutôt comme "la folle furieuse de Wynwood".

Putain, Kyo. Mais non, quoi. Elle ne pouvait pas chanter autre chose ? Quelle nullité. Mais je m'abstins de dire quoi que ce soit. Bien que ce soit interdit, je m'allumais une cigarette dans la salle, et m'assis sur une chaise, attendant qu'elle ait fini de martyriser mes oreilles. Et lorsque sa voix se perdit dans les murs, je soufflais la fumée avec amusement, sans pour autant montrer que mes oreilles ne seraient plus jamais les mêmes après ça. Non pas que sa voix était hideuse, non, elle était même jolie, mais Kyo. Non, pas ça.

"Sympa. J'peux rester ?"

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]   Mer 27 Avr - 13:48

Aliénore & Eris ♥
« Chacun Sa Route, Chacun son Chemin ♫»

Je marchais dans les couloirs, j'étais fatiguée, je n'avais rien à faire aujourd'hui, il est maintenant 13h30, un mercredi, je n'ai pas cours, je ne suis pas allée en cours, je suis fatiguée. Je m'arrête finalement devant une porte, qui m'est familière. Je rentre dans cette salle, refermant la porte derrière moi. Je monte sur la scène qui se trouve à l'avant de la salle et je me dirige vers le piano, je m'assois sur le tabouret et pose mes doigts sur les touches. J'appuie sur l'une d'entre elle et je ne m'arrête plus, jouer du piano me rappelle tellement de souvenirs, je ferme les yeux tout en continuant à martyriser le piano. Je soupire tout en achevant la chanson. La lettre à Elise a été la toute première musique au piano que j'ai apprise, et c'est celle la plus remplie de sentiments. Je rouvre les yeux, je cherche une musique avec laquelle je peux chanter aussi, j'ai besoin de chanter, j'ai besoin de me changer les idées. J'appuie sur quelques touches avant de démarrer la mélodie, Kyo, ses chansons sont assez faciles à jouer au piano. Cette mélodie est lente et il n'y a que quelques notes. Je ne m'arrête plus, ma voix se fait de plus en plus assurée et je sais que je ne pourrais pas m'arrêter ...
Revenir en haut Aller en bas

Chacun sa route chacun son chemin ♫ [ Libre 1 Personne ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1